Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2015, 02:04

*La créature s'avance vers Zaihoon à mesure que cette dernière recule. Elle dépasse l'offrande de la Voyageuse sans y prêter aucune attention. Elle gagne du terrain sur la Voyageuse sans chercher spécialement à se presser. Elle s'approche toujours en marchant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Zaihoon » 13 Juin 2015, 00:14

*L'animal réduit progressivement la distance qui nous sépare, et ignore carrément mon offrande. Il ne semble pas tellement effrayé, mais n'attaque pas non plus. Pour l'instant.

Maintenant que je le vois de plus près, je me rends compte qu'il n'était pas tout à fait comme je l'imaginais : seule la tête est rayée, et son corps est gris. Ça ne peut pas être une mouffette. En même temps, les mouffettes ne vivent pas sous terre. Je pencherais plus pour un genre de blaireau. Si c'en est bien un, ça explique pourquoi il m'a ignorée tout à l'heure : il ne m'a pas vue. Parce que les blaireaux voient mal. Du coup, ça expliquerait aussi sa façon d'avancer : il y va peut-être un peu à tâtons en cherchant à me localiser avec ses autres sens.

Je décide de tester mon hypothèse. Estimant que la bestiole dispose maintenant d'assez d'espace pour ne pas se sentir trop acculée, je m'arrête et shoot dans un caillou qui traînait par là. Celui-ci décolle, percute une paroi et ricoche bruyamment au sol avant de finir sa course non loin du blaireau.*

Voyons voir ton ouïe.
Zaihoon
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2015, 03:14

*La créature réagit vivement quand Zaihoon tape dans le caillou. Il suit du regard le caillou qui tape contre les parois. Puis il tourne la tête de nouveau vers la demoiselle. Elle l'entend alors très distinctement en train de renifler. La créature était en train de se repérer à l'odeur.

La créature s'approche encore, un peu plus vite cette fois.

Elle lève une de ses pattes. Une très grosse patte. Pleine de griffe.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zaihoon » 14 Juin 2015, 00:22

*Ok, la créature se repère à l'odorat mais réagit aussi plutôt bien au bruit. Je crois. Et elle semble m'avoir repérée. D'ailleurs elle vient de lever une patte, pleine de griffes. Sûrement pour...*

-High five ! Non ?

*Non. Ça valait le coup d'essayer d'être sociable.

Je tente d'esquiver l'attaque en bondissant vers l'arrière. Je ne peux pas courir maintenant. Mes bruits de pas lui donneraient immédiatement mon emplacement et de toute façon le blaireau m'a l'air plus rapide. Après avoir enfoncé le bout de ma chaussure dans le sol meuble, je relève le pied le plus vite possible afin d'envoyer de la terre en direction de mon adversaire. Je répète frénétiquement l'action dans le but d'atteindre les narines de l'adversaire ou au moins masquer mon odeur derrière celle de la terre fraîchement remuée.*

Meurs ! Meuuuuuurs !

*Sentant la cire sortir de mes pores je la laisse couler le long de la racine que j'ai toujours en main. Puis, je cesse les jets de terre.
Je recule à grands pas le plus discrètement possible et lance la racine recouverte de cire. Elle servira d'appât olfactif le temps que je m'éloigne suffisamment. Toujours en marche arrière jusqu'à ce l'animal ne soit plus dans mon champ de vision.*
Zaihoon
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2015, 04:01

*De justesse, Zaihoon esquive une attaque. La griffe géante vient se planter dans le sol. La créature la retire avec aisance, fragilisant le tunnel dans lequel ils s'étaient engouffrés. La demoiselle réagit en envoyant plein de terre à la tronche de la créature. Cette dernière se prend l'attaque de plein fouet et n'apprécie guère la tournure des événements. Elle lance une nouvelle attaque vers la Voyageuse qui choisit ce moment pour se reculer à nouveau. L'attaque venait à nouveau de rater. Zaihoon lance un appât avec de la cire qui fait réagir la créature. Elle retire vivement sa griffe et donne un coup de revers vers la racine.

Perturbée, elle ne fait plsu attention tout de suite à la Voyageuse.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zaihoon » 15 Juin 2015, 23:45

*Le blaireau a l'air plutôt énervé. Sa première attaque, puissante, semble même avoir fragilisé la galerie. De mon côté, mon appât de cire remplit bien son rôle de diversion.

Profitant du peu de temps que je viens d'obtenir, je lève le bras gauche pour atteindre le plafond (enfin si je suis pas trop petite) et y laisse une trace de cire sur quelques mètres. Si je n'y parviens pas, je la déposerai sur les parois du tunnel. J'essaierai d'atteindre le carrefour avant que la créature ne se remette à ma poursuite. Si elle me course avant, je lancerai le gros caillou que je tiens en main depuis un p'tit moment déjà le plus fort possible derrière elle, pour détourner son attention.*
Zaihoon
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2015, 00:40

*Si le premier appât de cire a plutôt bien fonctionné, le reste a une efficacité moindre. A chaque trace de cire, la créature se contentera de cartoucher à coup de grosses pattes. Histoire de faire des trous.

Au final, elle coursera assez rapidement la Voyageuse avec l'objectif assumé de la pourfendre bien comme il faut.

Le gros caillou lancée par la Voyageuse sera sans effet sur une créature de ce gabarit.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zaihoon » 22 Juin 2015, 00:49

*Bon, le blaireau gagne du terrain et je viens de balancer ma seule arme. C'est malin.

Je n'abandonne pas pour autant. Bien décidée à atteindre le carrefour, je me retourne et détale dans le tunnel tout en poussant un hurlement aiguë qui résonne dans le sous-terrain. Ce qui ressemble à une fuite désespérée...en est en fait une, c'est vrai. Mais ça ne fait pas de moi une chochotte !
J'ai l'espoir que mon cri strident lui niquera bien les oreilles, avec son ouïe sur-développée là. Si je me fais trop rattraper avant d'atteindre l'intersection, je me retournerai et lui ferai face d'une manière ou d'une autre.*
Zaihoon
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2015, 01:56

*Zaihoon crie et court. Elle parviendra à atteindre l'intersection avant de se faire attraper. Elle pouvait maintenant tenter de trouver une sortie ou de semer la massive créature.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zaihoon » 24 Juin 2015, 00:51

*Je pique un sprint en apercevant le carrefour, pleine d'espoir. Je réfléchis rapidement aux moyens de me sortir d'affaire qui s'offrent à moi et, un peu à court d'idées, décide de retenter ce que j'avais fait plus tôt : transférant tout mon poids sur ma jambe gauche, je balance puissamment ma jambe droite vers l'avant et shoote dans un galet qui décolle du sol, avec quelques jets de terre, et va ricocher dans la voie d'en face.*

Appât auditif...

*Avant que la course du galet ne s'arrête, je me jette littéralement dans la voie de droite et m'étale au sol. Un peu à la façon des héros de films hollywoodiens qui sautent au ralenti et échappent de justesse aux explosions de bâtiment en feu, mais euh disons, en un peu moins glorieux. Encore au sol, j'en profite pour faire un joli ange de terre. Et pour masquer mon odeur avec celle-ci. En espérant que le leurre fonctionne et que la sale bête aille en face plutôt que de mon côté.*
Zaihoon
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2015, 13:37

*Zaihoon fait un appat auditif et tente de neutraliser son odeur. La bestiole débarque à l'embranchement à moment-là. Elle reste immobile, reniflant tout son soûl pour essayer de repérer sa proie. Moi ça me fait bizarre, c'est la première fois qu'un joueur essaie de se battre intelligemment contre ces bestioles. Elle reste immobile, grogne, fait volte-face et se casse. Elle avait perdu la trace de la Voyageuse.

S’agirait d'être discret pour ne pas ruiner tous les efforts entrepris jusqu'alors.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zaihoon » 26 Juin 2015, 00:17

*Bizarrement, tout a marché comme prévu. Sans bouger, je guette les pas du blaireau qui semble avoir abandonné et faire demi-tour. Alors que le silence retombe, j'attends encore cinq bonnes minutes avant de me relever. Histoire d'être sûre. Puis, je m'enfonce à quelques dizaines de mètres dans la galerie afin de remettre de la distance entre nous et l'empêcher de m'entendre.
J'abandonne l'idée de sortir d'ici cette nuit. Je me laisse glisser lourdement parterre et réfléchis.*

Ce monde, Dreamland, est dangereux (genius). Est ce qu'il n'est vraiment pas possible de mourir, comme je le pensais ? Les blessures d'ici n'atteindront pas mon corps physique, mais quelles seront les conséquences si je meurs ? Je crois que la meilleure chose à faire pour l'instant est de chercher à en apprendre le plus possible sur son fonctionnement, de façon à être apte à réagir la prochaine fois. En espérant qu'il n'y en ait pas.

*Je regarde mes mains.*

Mon pouvoir m'a effectivement été utile cette nuit, Anthony avait raison. Cherchant un moyen de cracher du feu n'est définitivement pas ma priorité : je dois avant tout apprendre à me servir de ma capacité efficacement.

*Je me concentre et tente de produire de la cire. Une certaine quantité sécoule de mes mains, suivant à peu près ma volonté, à quelques caprices près. Si la cire semble tiède et plutôt visqueuse par endroits, elle toute autre ailleurs : du bout de mes doigts s'écoule un liquide très fluide et fumant, formant parfois de petites bulles qui éclatent rapidement. Même si je ne sens pas vraiment la chaleur, je peux la deviner. Le contraire se passe dans la paume de ma main : la cire semble contenir comme des petits caillots de cire froide, donc solide.*

Je peux faire fluctuer la température.

*Je m'applique et passe le reste de la nuit à essayer de faire varier la cire du chaud au froid, du liquide au solide et du fluide au visqueux.*
Zaihoon
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2015, 17:31

*Pendant qu'elle s'amuse, elle entend des bruits. Y a comme un truc qui s'approche et ça a l'air gros.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zaihoon » 08 Juil 2015, 23:58

*Alors que j'avais prévu de passer le reste de la nuit au calme, des bruits viennent rompre le silence. Mais genre des bruits pas rassurants. Comme si Jean-Jacques le blaireau avait un pote un peu obèse dans le coin. Ou même plusieurs.*

J'estime avoir épuisé mon quota de chance pour cette nuit...

*Donc bah moi je me casse. Je détermine la direction du bruit, et m'apprête à partir à l'opposé.*

Mais avant...

*Je me concentre et essaie de laisser une flaque de cire brûlante par terre, la plus grande possible, dans la limite de mes capacités. J'espère que ça le distraira un minimum.*
Zaihoon
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2015, 03:51

*La Voyageuse part sans attendre de savoir si la situation puait vraiment du cul ou si c'était juste elle. Elle tire une flaque de cire préventive et se carapate. Au bout d'un certain temps, elle entendra comme des mugissements. On aurait effectivement dit des bêtes sauvages et la flaque semblait avoir eu son petit effet.

Dans sa fuite, elle repère un tuyau qui dépasse du plafond.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1