Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2014, 02:24

*Tout le monde fut rapidement mis à l'abri, L'Ogre arrive au bas du mur. Il essaie de grimper mais n'arrive à rien. Il finit par taper sur le sol plusieurs fois et à montrer le mur avant de faire un coucou vers le ciel en râlant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 11 Nov 2014, 16:54

Fort heureusement pour moi, l'ogre était bel et bien mauvais grimpeur. Je pouvais le voir rager de ne pas pouvoir nous manger, les secousses qu'il avait provoqué, faillit me faire tomber, mais je tenus bon ainsi que les nains. Nous arrivâmes alors au sommet du mur. Je m'allongea immédiatement sur le dos, lorsque je fus assez loin du rebord, mon corps transpirant et mon souffle haletant.

- On a survécu ! Team mushroom un ! Ogre zéro !

Je me tourna sur le ventre, regardant les deux hommes champis, eux aussi épuisés.

- Alors ? Je suis toujours inutile ? Je peux peut-être pas encore utiliser mon pouvoir, mais je peux sauver des vies !

J'étais fier d'avoir réussi à survivre et à sauver des êtres vivants par la même occasion. Un sourire vainqueur se forma sur mon visage, qui n'allait surement pas disparaitre, même si ils faisaient encore par d'une mauvaise ingratitude à mon égard, ça non ! J'avais réussi à passer le premier défis de Dreamland. Mon aventure continue.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2014, 03:24

*Les champimens, légèrement blasé, se contentaient de regarder l'Ogre en profitant de leur position surélevée.*

-On te l'accorde, tu sais grimper.

-Et tu sais courir aussi...

-Mais tu restes une ampoule.

-Elle a une utilité ta lumière ou c'est juste que t'as peur du noir ?


*Bon d'accord, ils étaient un peu taquin les deux zigotos.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 12 Nov 2014, 22:08

La question qu'ils venaient de me poser, du moins la première partie, était pour ainsi dire sans réponse positive pour le moment. J'étais bien un voyageur de la lumière, enfin il était clair que mon pouvoir a un rapport avec la lumière ou le soleil, lui qui me soumettait à vivre la tète baissée durant toute ma vie. J'avais d'ailleurs fait l'expérience aujourd'hui de le regarder et je ne sentit aucune crainte, juste le sentiment qu'a un être humain normal, face à une lumière aveuglante.

- Comme je l'ai dit je ne sais pas encore maitriser mon pouvoir, j'avais pour but d'essayer de le découvrir. J'ai donc essayé de maitriser cette aura lumineuse et c'est là que vous êtes arrivés.

Je pris une pause, regardant le ciel, m'accordant un mini moment de détente, avant de reprendre.

- J'avais peur du soleil, de la lumière, j'ai donc vécu toute ma vie dans le noir. D’après un être des doutes je serais un Voyageur de la lumière, ce qui serait logique. Vous connaissez le Royaume de la Lumière ?

Je me mit en position assise, me remettant dans la même position qu'au début du voyage. Je n'avais toujours pas abandonné mon entrainement, je n'avais de toute façon rien d'autre à faire, alors je pouvais bien parler avec ces êtres champignons en même temps. Je savais que mes efforts aller payés .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2014, 01:38

-Non.

-Ça me dit rien. En même temps, c'est pas ici que tu auras beaucoup d'informations. La plupart des gens dans le coin veulent te bouffer ou te fumer.


*Sinon en contrebas, l'ogre était parti.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 15 Nov 2014, 17:35

J'étais toujours concentré sur mon aura, essayant de l'éteindre. J'entendis aussi les pas de l'ogre en bas, il semblait avoir abandonné. Ce lieu n'était pas un endroit où on pouvait se renseigner, mais plus pour s'entrainer à survivre. Existait-il des lieu où les Voyageurs pouvaient s'entrainer ? Surement, mais je n'allais pas leur poser cette question, ils ne connaissaient surement pas de réponse, ils ne connaissent même pas le Royaume de lumière. Ils sont différents des êtres des doutes, différent de Gilbert, combien d’espèces vit ici, sont elles différentes les unes des autres. J'ai tant de questions à poser à Gilbert.

- Au fait il me semble que je vous avaient posé des questions avant que l'ogre ne se pointe. Qu'est-ce qu'une ligue et qui est Attila ?

Dis-je alors qu'une goutte de sueur coula le long de mon visage éclairé.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2014, 03:02

-Les ligues ? Tu veux parler du classement SMB ? C'est Relouland qui publie des classements des meilleurs Voyageurs en les plaçant dans des ligues. La Baby pour les débutants, la Special pour les plus grands Voyageurs et le Major pour le reste.

-Attila est l'un des Voyageurs les plus dangereux qui existe. Il est dans le top 10 de la Special. Il a tendance à raser les Royaumes par lesquels il passe. C'est un Contrôleur du feu surpuissant. On dit de lui qu'il est plus fort que le numéro 1 des Voyageurs !


*Pendant ce temps, l'aura d'Alex ne disparaissait pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 16 Nov 2014, 12:54

Oh la poisse ! Déjà que je suis un aimant un problème avec cette aura de lumière, que je n'arrive toujours pas à maitriser. Si en plus des personnes comme ces hommes champis me prennent pour ce qui est surement le plus fort et le plus dangereux des Voyageurs, mes voyages vont êtres mouvementés. Pour ce qui est du classement, je dois surement me trouver dans la baby league. Si on veut augmenter dans le classement, il faut surement accomplir des exploits, tel que sauver une demoiselle en détresse, battre un ogre, se battre contre un ou plusieurs Voyageurs. Bon vu que je suis tout nouveau, aucun humain va vouloir me tuer, je ne suis personne. Je n'ai pas envie d’être rien. Je fus soudainement parcourus par une motivation extreme, je me leva brusquement, serrant mes poings.

- C'est décidé ! Ce n'est pas en restant assis que je vais réussir à m’améliorer en tant que Voyageur. Je vais m'entrainer, poussant encore et toujours mes limites au maximum ! Je vais affronter ce monde !

Je me tourna vers les champismen, tout mon être semblait être parcouru par une adrénaline, causé par le défis que je venais de m'imposer. Je leur sourit.

- Vous ! Vous allez m'aider. Dites moi dans quel lieu se trouvant à Dreamland je pourrais progresser, un lieu où je pourrais me battre sans risquer ma vie ou presque. Un lieu où les Baby league dans mon genre, se rendent.

Mon regard bruler de détermination.

Image
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2014, 21:21

*...*

-Bah t'y es.

-Champiland est l'un des Royaume les moins dangereux de la Zone 1, avec la plaine des nuages et d'autres trucs dans le genre.


*Et il venait de fuir le seul monstre du coin. Brillant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 17 Nov 2014, 21:30

Zone 1 ? Je vois, en plus du classement SMB, il y a aussi des zones. Zone 1 pour les débutants j'imagine, tous les nouveaux Voyageurs commence donc dans cette zone. Je vais surement me mesurer à bon nombre de combat, car qui dit zone de départ pour newbie, dit zone de repas pour les " Voyageurs killers". Bref revenons à nos moutons.

- Quoi ?!? L'un des moins dangereux ! Cet ogre qui ne voulait nous bouffer, fais partit des créatures les moins dangereuse que l'on peut trouver en zone 1 !

Je devais reconsidérer le niveau de Dreamland. A quoi je pensais, ce monde doit être plu dangereux que le mien. Il semble que je n'ai pas le choix, je devrais tôt ou tard m'affronter à un danger pareille. Rien que d'y penser mon corps fut parcourut par un frisson glacial.

Je me devais de réfléchir à un moyen pour m'améliorer, dommage que je ne connaisse personne. Quoique, peut-être que des personnes de mon entourage sont eux aussi des Voyageurs, alors pourquoi ne pas en avoir parlé.........mouais je devine pourquoi, difficile d’être pris au sérieux, en parlant de Dreamland. Je devrais quand même me renseigner qui sait. Mais ça ne résout pas mon problème. Je me tourna vers les hommes champignons, c'était la seul main d’œuvre que j'avais, je dois faire avec.

- Ça vous dit un entrainement ? Vous deux contre moi, vous n'avez rien à craindre tout ce que je sais faire c'est briller.....donc nous sommes à armes égales. Cela vous aideras en cas d'attaque d'ogre ou de Voyageurs.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2014, 02:36

*Les deux champis se regardèrent un moment et pouffèrent.*

-Nous battre contre toi ?

-Même si c'est vrai qu'on a aucun risque vu que tu sais rien faire, on reste profondément non violent.

-Puis c'est un coup à se faire mal

-Ou a rameuter un truc plus dangereux.


*Ils ne semblaient pas trop emballés par l'idée. Peut-être pourrait-il les motiver ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Gaijin » 23 Nov 2014, 11:28

*Un bruit de chasse d'eau retentit avant que l'on ne voye Chu sortir d'une piece en se tenait le ventre.*

-Je savais que cette pizza n'était plus bonne ! Qu'est ce qui m'a pris ?

*Il marcha, titubant, jusqu'à son matelas et s'affala dessus. Recroquevillé sur lui même et mal en point, il parvenu quand même à s'endormir.*

_________________________________________________________________________________________________________

*Chu ouvrit les yeux, il était sous un champignon géant.*

Ouuf, ça va déjà mieux...

*Il se leva et scruta les horizons les mains sur les hanches :*

-Donc je me retrouve encore dans un endroit paumé... Comme la nuit dernière je me suis réveillé chez moi, ça doit sûrement être un rêve, mais pourquoi j'ai cette sensation de réalité ?

*En gros, Chu était là, debout sous un champignon géant en train de parler tout seul.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 23 Nov 2014, 11:46

Ils semblaient ne pas vouloir accepter ma proposition, mais cet entrainement pourrait nous être bénéfiques, pour moi comme pour eux, surtout pour moi. Je devrai ruser pour arriver à mes fins.

- La non violence c'est bien beau, mais je suis sur qu'un jour vous allez le regretter . Comment pourriez sauver les personnes qui vous sont chers, votre Royaume et ses richesses, si vous décidé de ne pas vous salir les mains. Je vous demande pas de devenir violent, mais de m'aider, de vous aider. Vous savez de là où je viens, il y a eu des pays, des villages, des personnes qui ne voulaient pas être violents ou juste ne pas vouloir se battre et de prendre les armes, afin de vivre dans "la paix". Vous savez ce qu'ils ont devenus ? Mort ! Torturés, décapités, blessés, détruis. Vous savez pourquoi ?

Je fronça mes sourcils et pris une expression grave.

- Parce que la paix n'existe pas ! Elle n'a jamais existé, ce n'est qu'une pause, un temps de répit avant de refaire couler le sang en masse ! Croyez moi pour pouvoir vivre dans une véritable paix, il faut savoir se battre. Vous seriez peut-être déjà mort à l'heure ou je vous parle, par l'ogre, certes je l'ai attiré, mais ça veut quand même dire qu'il n'était pas loin de là où vous étiez. Il aurait finit par vous voir tôt ou tard et aucun Voyageurs ne serait venu à votre aide.

Je repris une expression normal.

- Qui pourra vous défendre si ce n'est vous ! Qui pourra contre des Voyageurs, monstres et autres créature et danger qui se trouve dans Dreamland ! Qui ? Il serait peut -être temps de changer de mentalité et d'ouvrir les yeux sur le monde où vous vivez ou votre peuple va disparaitre. Il m'a fallu seulement deux voyages, avant de comprendre la nature de ce monde et il n'y blanc, ni noir mais rouge sang, comme le mien. Je pari que certains de vos confrères ont déjà compris la situation et ont pris les armes ! Donc je répète ma question, Voulez-vous vous entrainer ?

Je m'étais peut-être un peu emballé sur le coup, mais je voulais dire ça depuis un moment de toute façon, j'en avais gros sur la patate, à cause de mon prof d'histoire, qui critiqué sa propre matière. Au moins le message était passé, enfin j’espère.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 24 Nov 2014, 16:41

ASH


*...*

...

-...

-...


*... Y a comme un blanc qui s'installe. Les deux champimens fixent Alex d'un air neutre sans réagir.*

...

-...


...

-...

-... Non.


---------------------------------
GAIJIN


-Hé bah te gêne pas !

*Juste à côté de Chu, un type avec une tête en champignon était en train de faire caca.*

-Quitte à être là, t'as du papier ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 24 Nov 2014, 21:00

Bien, je vois qu'on mon discours n'a pas marché, la prochaine fois je me casserai pas la tête. Ah ! A quoi je pensais à dire tout ceci, si on ne peut le changer le monde avec des mots, alors comment pourrait-on changer des champismen.......c'est profond, profondément nul, ce que je viens de penser. Bref me voila au point de départ, que suis-je censé faire maintenant ?

- Très bien comme vous le voulait, c'est votre choix.

Que faire, oui c'est une bonne question. Tout ce que j'avais sur la main c'était c'est deux être champignons, flemmards et malpoli en plus, je crois qu'ils m'ont même pas remercié de les avoirs sauvés. Bien je crois que je n'ai plus rien à faire ici dorénavant. Je leur tourna le dos et je me dirigea vers le mur, levant ma main en signe d'adieu.

- Ayez une longue vie !

Je descendis rapidement le mur, à l'aide des champignons. Je ne savais pas pourquoi j'étais descendu, normalement lorsque que quelqu'un est poursuivit par un monstre on fuit l'endroit où il se trouve. Mais pas moi, non je suis du genre insouciant et puis je voulais partir loin de ces êtres car oui leur réponse ma saoulé, pour ne pas dire énervé, assez pour les fuir eux plutôt que l'ogre. Je savais qu'ils n'allaient pas me suivre si j'allais passer par là. Mais je n'étais pas insouciant au point de me jeter dans les bras de ce monstre cauchemardesque, non, surtout que je ne sais pas encore quel est la règle de mortalité ici à Dremland. Je partis donc à l'opposé de là où le monstre était apparut, longeant le mur.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités