Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 30 Jan 2014, 23:50

*Roxis continua à avancer vers le groupe.*

- Ah bah ça alors !

- T'aurais pu le dire au nouvel an que t'étais toi aussi voyageur !


*Puis s'adressa à Lucas.*

- Si je m'attendais à ça !

- C'est un gars de ton groupe, les "Gnons Verts" ?


*Dit-il en finissant son discours avec les yeux posés sur Pix*

- Bah il me fait la gueule ?!
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 31 Jan 2014, 16:27

*Bon, la situation partait en couille. Mika et Lucas n'étaient pas débiles et avaient compris que la situation était peut-être plus simple. Et au vu de la rancoeur de Mika envers le "Pix invocateur de guêpes", il y avait des chances pour que je m'en prenne plein la gueule. Roxis lui semblait perché, il était pas en train de réaliser que Mika était en train de me gueuler dessus. Putain d'abruti !

Autant j'appréciais beaucoup Roxis, autant là, le voir avec son sourire innocent, on dirait presque qu'il est conscient qu'il m'emmerde et que ça le fait rire... Trouduc.

Bon j'étais toujours assis et pas franchement dans une position qui permettait pas de me défendre, alors autant ignorer gentiment Roxis et éviter que Mika me foute sur la tronche. Il avait l'air baraqué et débarquant dans Dreamland depuis moins d'un mois, je faisais clairement pas le poids. Pas envie de me faire défoncer la rondelle par une brute.*

-On se calme ! Forcément que j'ai pas donné mon vrai prénom bougre d'imbécile ! Regarde comment tu réagis !

*Je lance un regard vers Lucas qui semblait garder son calme.*

-Vous me parlez d'un Pix qui vous a cassé les couilles et qui me ressemblent, j'ai pas envie de me faire tabasser sans raison ! J'ai un minium d'instinct de survie ! Merde !

*Ensuite je me tourne vers Roxis, alors celui-là, vraiment à côté de la plaque. Genre je lui ai pas dis au nouvel an ... Comme si tous les gens de l'IRL étaient des Voyageurs ! Bien sûr, t'as fumé le pétard camarade ! [HRP: Au nouvel an, je pars du principe qu'on s'est pas tous calé pour parler du monde de Dreamland, officiellement c'était une IRL AR xD. Les gens peuvent se reconnaitre en Rp' suite à l'IRL, mais pas l'inverse].*

-Et puis toi ! Qu'est ce que tu fous là ?! Et qu'est ce que tu me baves sur l'IRL ?! Quel rapport avec Dreamland ?! Tu vois pas que tu me fous dans la merde en plus ?!

*Oui oui, je comprenais rien. D'un autre côté, c'est pas plus con. Je ne le savais pas, mais suite à la nuit au Pays des fleurs, Roxis avait peut-être du parler de Dreamland avec Tenshirok vu qu'il l'avait déjà rencontré sur Dreamland, à la rigueur, ils auraient pu se faire une session discussion entre Voyageurs avec Poivre et Kylian étant donné que ces deux zigotos voyageaient ensemble dans Dreamland et que Poivre avait déjà voyagé avec Tenshi et que Roxis avait déjà voyagé avec Kylian. Mais ça s'arrête là (Oui le MJ que je suis interviens, fais passer le mot, c'est la seule conversation Dreamlandienne que j'autorise pour l'IRL, bande de).*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7576
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 31 Jan 2014, 16:51

[hrp : Je post juste pour expliquer la pensée de mon précédent post ^^ (j'éditerai ce message après, ce soir, pour RP) :
- Pour mon personnage, l'IRL était effectivement une IRL AR
- Et le "t'aurais pu le dire à l'IRL" était plus une blague du 5ème degré, j'aurais dû plutôt dire :
"Mais pourquoi tu nous as pas annoncé à l'IRL que tu as découvert un monde onirique où on pouvait poutrer du monstre ?!
- Bon à vrai dire, moi non plus, je l'ai dit à personne. Mais moi, je suis timide, ça s'explique !*
]

*Pix n'avait pas l'air d'apprécier l'humour de Roxis*

- Quelle guêpe l'a piqué ?

- Il a du se coucher du pied gauche.


*Esperons que Père Castor soit d'une humeur plus radieuse.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 05 Fév 2014, 01:51

[HRP: le nom du groupe a changé, c'est GreenRoom en fait]

*Roxis s'avançait donc vers Lucas, Mika et Pix. Il semblerait que ce dernier connaisse Pix et Lucas trouvait ça bizarre. Alors que Roxis continuait d'avancer et de saluer tout le monde très gentiment, la tension continuait de monter entre Mika et Pix.

Lucas sourit tout de même à Roxis et lui répond.*

-Oui, il s'appelle Mika.

*Mais difficile de continuer la conversation plus longtemps car Pix se défendait à présent. Pix commençait à s'agacer mais Lucas comprenait tout à fait son attitude. Aussi il ne cherchait pas à pousser plus loin la réflexion.*

-Mika, fous-lui la paix.

-Mais ...

-Fous-lui la paix te dis-je. Quand bien même ce serait la même personne, il n'est clairement plus "le même". Si tu vois ce que je veux dire.


*Mika ne dit mot et réfléchit au double sens employé par Lucas avant de soupirer avec un mauvais regard vers Pix.*

-Tu as raison.

-Un peu que j'ai raison ...


*Lucas se tourne ensuite vers Pix.*

-Pix, arrête donc d'agresser ton ami et laisse-lui en placer une !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 05 Fév 2014, 21:49

[hrp : Bah pourquoi avoir changé ? Mais soit.]

*Lucas prit ma défense et rappela à l'ordre Pix. Peu de gens aurait oser. Un chic PNJ !*

- Tout à fait ! J'ai rien fait !

- Pas encore en tout cas.

*Roxis se tourne vers Lucas.*

- Pas très bien suivi, vous avez connu un "autre" Pix ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 06 Fév 2014, 01:43

*Bon finalement la situation ne semblait pas si merdique que ça. Le dénommé Lucas ne semblait pas être la moitié d'un con. Il avait réussi à calmer Mika et à laisser Roxis s'expliquer. Apparemment, il cherchait à en savoir d'avantage sur cette affaire. D'un côté, ça m'arrangeait même si je ne l'avouerais pas. Parce que flûte, il fait chier.

Pour le coup, je garde le silence et je reste en retrait pour écouter tout ce que ces gens ont à dire, je n'interviendrais qu'en cas de nécessité. Autant dire que j'ai prévu de rester bien silencieux comme il faut. On a pas besoin de moi pas vrai ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7576
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2014, 20:23

*Lucas soupire.*

-Oui en quelque sorte. Nous connaissions un Pix qui contrôlait les guêpes et que mon ami ici présent n'apprécie guère.

*Dit-il en montrant Mika de la main.*

-L'histoire s'arrête là. Ou ton pote Pix a un DoppelGanger qui porte le même nom ou ton pote Pix a été tué et est revenu à la vie.

*Lucas soupire.*

-Ce qui n'est franchement pas courant. Jamais entendu parler de...

*Ses yeux s'illuminent.*

-AH SI ! Tu te souviens ?

-De ?

-Le type là ...

-Iggy Pop ?

-Ouais voilà ! On l'avait rencontré, avec le fameux Pix d'ailleurs, c'était un corporel de l'eau et ensuite on l'avait retrouvé en espèce de mutant bizarre...

-Ouais ... Lui aussi c'était un bel abruti...


*Lucas se retourne vers Pix.*

-Ouais, y a des chances que tu ais été tué par le passé.

*Il se tourne finalement vers Roxis.*

-Voilà l'histoire, pas grand chose finalement.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 07 Fév 2014, 00:55

*Lucas expliqua brièvement à Roxis de quoi il en retournait.*

- Huhuh, le monde est petit, je le connais aussi Iggy Pop.

- Mon premier combat, il était effectivement corporel de l'eau.

- Et puis je l'ai recroisé à Circus, il crachait de l'encre, j'ai pas trop compris son pouvoir.


*Roxis se tourna vers Pix.*

- Quand on meurt, on perds tout ses souvenirs de son ancienne vie de Voyageur. Moi personnellement, chaque matin je note tout sur un carnet. On ne sait jamais.

*Puis, en repensant à son combat de la veille, une idée germa dans la tête de notre voyageur.*

- Par exemple, hier j'ai noté qu'il faudrait que je m'améliore grandement en combat. J'ai failli mourir, encore une fois...

- Contre une simple plante en plus, ridicule.

- Merci Ecustador...

*Roxis se tourna pour montrer son bouclier.*

- Un objet magique que j'ai trouvé à Fantasian.

- Mais pour en revenir au sujet, j'étais venu pour discutailler avec Lucas, mais ça peut attendre la fin de la soirée.

- Que diriez vous d'un match amical 2 contre 2, ça permettra de m'améliorer, et peut-être que tout le monde y trouveras son compte.


*Fit remarquer Roxis à Mika, avec un rictus aux lèvres.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 07 Fév 2014, 16:09

*Finalement, loin de me foutre dans la merde, Roxis m'est vraiment utile. Qui l'eut cru ? Du coup, il y ait des chances que ce Pix soit réellement moi. Apparemment quand on meurt on perd tous ses souvenirs de Dreamland. Roxis utilise un carnet pour garder ses souvenirs.*

Ridicule.

*Idée complètement débile. Si on perd tous ses souvenirs, on va forcément croire un bout de calepin avec marqué des conneries totallement improbable sur un monde des rêves. Si je connaissais pas Dreamland et que je tombe sur ce carnet, je le balance personnellement. Le seul moyen pour que ce soit vraiment utile, ce serait de faire en sorte de ne pas tomber dessus en tant que nouveau rêveur pour ne pas le balancer dans l'hypothèse improbable où on renaît en tant que Voyageur. Et du coup, faut tomber dessus en tant que nouveau Voyageur, sacré coup de poker.

Pour faire simple, Roxis se fait peut-être un peu chier pour rien... (Oh y aurait aussi le moyen de faire passer le carnet en un bête carnet de rêves aussi, mais il faudrait le coder suffisamment bien pour ne pas se faire avoir mais pas trop pour pas se faire avoir non plus).

J'hausse les épaules, c'est vraiment se compliquer la vie pour se compliquer la vie voire pour jouer aux malins. On croirait des joueurs optimisateur de jeux de roles voire de Rp' qui tentent de feinter les règles en faisant leur petits malins. Si j'étais MJ de cet univers, je serais à deux doigts d'interdire cette petite astuce hormis exception parce que faut pas déconner. Faut partir du principe qu'on peut mourir et renaître. Hors, le mécanisme est quasi-impossible... Et ça voudrait dire qu'on a plusieurs phobies différentes. Et de ce que je sais... C'est déjà pas mal d'en avoir une... Alors en avoir plusieurs ...

... Vous m'avez compris (Faudrait peut-être que je fasse une news avant de m'énerver un jour contre un joueur sans raison).

Mais je digresse.

En attendant, si l'affaire était rare, elle ne semblait pas impossible. Vu qu'un Voyageur aquatique appelé Iggy Pop n'était plus vraiment un Voyageur aquatique actuellement (Et qui sait ? Il est peut-être mort maintenant).*

Je connais pas le bonhomme, mais il a l'air de chercher la merde...

*Mika semblait ne pas vraiment apprécier le bonhomme. Mais il apprécie personne en fait ... Mais pas le temps de s'attarder sur le sujet. Roxis en vient à raconter ses dernières aventures dans Dreamland. Assez intéressant de voir qu'il a failli se faire bouffer par une plante et qu'il a même un objet magique ... Parlant. Soit.

Risquer la mort semblait vraiment être presque ... Banal à Dreamland. Du coup le Roxis semblait avoir envie de s'améliorer en combat. Ce qui était globalement mon cas étant donné que je suis conscient de la dangerosité de Dreamland pour avoir traversé un temple blindé de monstre.

Sauf que je voulais certes m'améliorer, mais peut-être pas faire un combat à 4 ! Pas le premier soir !*

-Moi je suis pas d'accord ! Vous allez vous battre ensemble si vous voulez. Mais moi, je maitrise à peine mon pouvoir. C'est pas mon trip de ramasser mes dents pour le kiff. Vous allez vous faire foutre bien gentiment et vous allez me foutre la paix.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7576
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2014, 19:26

*Alors d'abord, je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec Pix quant à l'utilisation de carnet mais je sens que la news va pas tarder à tomber. Ou pas, histoire de troller les joueurs et de faire du cas par cas, faut pas être psychorigide n'est ce pas ?

Mais ce n'est pas le propos.*

-Tu as failli mourir par une simple plante ? Tu étais au Pays des fleurs ?

-Nous sommes passé par ce Royaume il y a pas si longtemps, c'est la crise là-bas. Les protectrices sont sur les dents.


*Roxis énonça également son envie de combattre et de discuter avec Lucas. Pix manifestait son mécontentement. Les deux autres Voyageurs étaient perplexes.*

-Pourquoi pas, mais sans connaître le résultat du combat, autant que tu me dises ce que tu as à dire maintenant.

*Mika croise les bras.*

-Je suis d'accord, surtout qu'un combat deux contre deux me parait pas franchement équilibré surtout par rapport à Pix. Si ce qu'il dit est vrai, nous sommes bien trop expérimenté pour que le combat soit intéressant pour lui.

*Il sourit à Roxis.*

-Je ne suis toujours pas sûr qu'il s'agisse de la même personne. Et quand bien même, s'il se contente de subir ce ne serait pas intéressant... Et d'un autre côté, s'il se souvient de rien, cette rancœur n'est plus nécessaire. Lucas a raison. D'une certaine façon, ce ne serait pas la même personne...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 07 Fév 2014, 22:54

*Mais c'est le monde à l'envers ! Roxis qui veut se battre, Pix qui refuse d'emblée, et les PNJ qui font leur mijaurée.*

*Notre voyageur ne perdit pas le sourire pour autant.*

- Six choses l'une.

*Petite pause pour prendre sa respiration.*

- Le coup de redevenir voyageur n'arrive pas si rarement.

- Dans le deuxième DreamMag que j'ai lu, il y avait un article sur un certain Florian qui est mort 3 fois "Le phoenix de Dreamland" qu'on l'appelait.


*Petit aparté avec Pix*

- Le DreamMag est un hebdomadaire parlant uniquement de Dreamland. Le prochain devrait bientôt sortir.

*Et hop, on reprends le cours de la discussion.*

- Mais soit ! Il y a un moyen simple de savoir si c'était le même gars.

*Roxis fit un petit pas vers Mika et Lucas.*

- Est ce que votre Pix était un type avec une grande gueu..personnalité. Haut en couleur. Se laissant pas marcher sur les pieds.

*Des fois, je me dis que j'aurais dû choisir de narrer le RP d'un autre joueur.*

- Avec un charisme et une aura peu singulière. Voulant toujours avoir le dernier mot - Qui est généralement "Pute". Et mauvais perdant.

*Roxis se retourna vers Pix, et pensa très fort.*

- Mais je te taquine Pix !!!!

- Sinon pour le combats, je pensais à instaurer des handicaps, je suis convaincu qu'on peut s'arranger pour que tout le monde y trouve son compte.

- Et t'inquiète pas Pix, chaque nuit on retrouve l'intégralité de son corps.


*Roxis reprit son soufle et laissa les autres parlaient.*

- Je lui parle du Royaume des chats ?

- ...

- Noooooooooon.


*Puis Roxis fit un geste de la main, pour dire qu'il souhaiterait reprendre la parole.*

- Mais qu'importe, Lucas tu as raison, ça serait con qu'on se réveille sans avoir discuter.

*Roxis tendit ses mains et pondit 3 chaises.*

- Prenez donc une chaise.

*Il manque 1 chaise non ? Ah non, notre voyageur se fit un fauteuil bien moelleux et un repose pied pour épater la galerie.*

- Mmmmm !!

- Ah excuse moi Ecustador je t'avais oublié.

*Roxis décrocha son bouclier et le plaça par terre, adossé à un coin du fauteuil.*

- Je suis sûr que tu l'as fait exprès !

- Mais noooon.

*Roxis fit fi des grognements de Ecustador et s'adressa au groupe.*

- Alors donc, parlons peu mais parlons bien.

- Le royaume des fleurs est bouclé. Hier à l'aide des 4 lords, du sage vert - une sorte d'ermite avec des capacités de soin hors du commun - et de 2 autres voyageurs, nous avons mit fin à la reine des plantes. Non sans mal, j'ai fini avec un tentacule dans le bide.

- Ça m'est resté sur l'estomac.

- Et si je veux vous voir c'est pour m'aider sur les autres missions que j'ai, et voir si on peux pas s'entraider.

- Je suis plutôt axé épéistes. Depuis que Kirby a disparu à la bataille de Circus, et que Bigbidon est au abonné absent, je me dis qu'il y matière à faire.

- Y a aussi l'alliance, j'ai pas très bien suivi où ça en est.

- Et aussi, votre royaume aquatique, alors, vous avez réussi à y aller ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 08 Fév 2014, 17:12

-C'est pas parce qu'un Voyageur a réussi à revenir plus de 3 fois que c'est fréquent.

*Et ce sera mon dernier mot sur cette affaire. J'ai raison. Point. Voilà. Roxis essayait d'aider nos chers amis en leur faisant une description... Peu engageante de moi-même. Hélas, je pouvais difficilement lui donner tort sur certains points mais il ne fallait pas oublier que le monde des rêves offraient des millions de possibilités aux gens. Un monde sans limite et sans loi... Rien ne dit que j'agirais pareil dans ce monde ou dans un autre... Après tout, ce monde n'est pas ... Réel.

Les rêves n'étaient-ils pas la soupape de notre conscience ?

Quoiqu'il en soit, je lève mon doigt vers Roxis avec un petit silence. Avec sa description, j'ai quand même l'air d'un connard de première.*

-Sale pute.

*Voilà, c'était totalement erroné comme portrait. C'est pas de ma faute si j'avais très souvent raison. Et si les fois où j'avais tort c'était à cause de simples imprécisions.*

-Pour le corps, je sais déjà, merci.

*En attendant, je me demandais vraiment ce qu'il voulait dire par handicap et ce qui allait m'arriver dans la tronche. Je n'aimais toujours pas l'idée mais je décide de voir comment les choses allaient se présenter avant de râler. Après on va dire que je râle sans raison. Genre.

Je refuse la chaise faites en matière dégueulasse et je reste contre mon arbre, il est bien mon arbre. Et j'écoute. Encore.

La discussion a l'air un poil sérieuse, j'ai rien à dire mais beaucoup à apprendre. Aussi, je me tais.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7576
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2014, 18:11

*Mika fit non de la tête.*

-Non, Notre Pix est juste un gros con.

-Pas franchement le souvenir du mot Pute personnellement...


*Enfin, changeons de sujet ... Ils s'installent sauf Pix qui préfère son arbre et Mika qui préfère rester debout et silencieux, lui aussi.*

-Les épéistes. J'en ai entendu parler, ils font pas mal de grabuges en ce moment.

-Le DreamMag ne jure que par eux...

-Pour nous le Royaume Aquatique a été un fiasco. Et concernant l'alliance élémentaire. Disons qu'une chose en entraînant une autre, on les a plus ou moins rejoint diminuant drastiquement notre liberté de mouvement dans Dreamland. Je ne suis pas sûr que tu puisses compter sur nous pour te venir en aide.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 09 Fév 2014, 21:33

*Pix faisait son vexé, et Mika son viril. Ainsi Roxis raspira 2 de ses chaises.*

*Puis Lucas donna son lot de mauvaises nouvelles.*

- Oh ? C'est fort triste.

- J'ai un pote qui fait partie aussi de l'Alliance élémentaire, Raiden, un voyageur électrique. Il a effectivement des obligations, mais c'est pas toutes les nuits.

- De toute façon, là j'ai plutôt besoin d'informations.

- Vous n'avez jamais croisé les épéistes ? Une idée de leur but ? L'alliance s’intéresse qu'au royaume obscur et s'en fout des royaumes de Zone 1 ? La dernière fois que j'ai parlé d'épéistes devant une voyageuse électrique -une collègue de mon pote- elle semblait savoir un truc, mais elle est restait muette.


*Roxis se tourna vers Pix, et vit que ce dernier se faisait chier comme un rat mort.*

*Alors de peur de se prendre une caisse en métal pour avoir pirater sa nuit, et l'avoir taquiner, notre voyageur arachnéen sortit ses meilleurs arguments pour que notre MJ retrouve le sourire.*

- Tu me feras penser à te parler de Kitty et Néra. Ils sont voyageurs aussi. Et pas des petits.

- Tiens ça me fait penser, c'est quoi ton pouvoir ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 09 Fév 2014, 23:34

[HRP: Seconde tentative de postage, ça a planté, ça m'a saoulé je re-écris quelque chose de différent pour me motiver, mais du coup ça trolle, mais d'un autre côté, je préfère comme ça. La vache, c'est hachement plus court aussi.]

*Et ça parle... Et ça parle... Et ça parle trop et de détails finalement pas si utile que ça et je me change les idées en jouant avec la brise qui venait de se lever. Ma main jouait avec le léger courant d'air et les brins d'herbes qui se pliaient. La conversation m'avait complètement désintéressé. Je me fichais de ces alliances, de ces Royaumes et de ces galères. J'étais dans mon monde, dans ma tête et j'avais complètement décroché. Je sursaute quand je réalise que Roxis était revenu vers moi. Je redresse la tête vers lui et je lui souris. J'ai pas tout suivi à ce qu'il a dit, je crois qu'il demande mon pouvoir.*

-Je suis un Contrôleur du vent.

*Je souris.*

-Airbender style ! Si tu vois ce que je veux dire !

*Je lui fais un clin d'oeil. C'est bon, j'ai le sourire.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7576
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités