Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Yue » 05 Jan 2011, 21:53

*Une longue minute passa. L'illuminé sembla enfin revenir sur terre, et bougea légèrement la tête. Il s'adressa enfin à elle, après un petit sourire suffisant.*

- Quel pouvoir avez-vous...

*Un peu désarçonnée, Laurie eut un petit mouvement nerveux. Ce type était complètement à l'ouest, ou quoi ?*

...contrôleuse du hasard ?

Ah ! Bah, voilà autre chose !

*Elle le fixa quelques instants, l'air assez surpris et perplexe. Puis elle déclara finalement.*

- Vous avez dit la question et la réponse dans votre phrase... Je suis sensée répondre autre chose de plus ?

*Un fin sourire se dessina sur ses lèvres.*

- Alors, soit ça se voit clairement sur ma tête, soit vous avez une drôle d'intuition.
J'ai un pouvoir lié au hasard, en effet... Il est même cruellement aléatoire et incontrôlable.


*Elle donna un coup au chapeau qui coiffait sa tête, comme chaque nuit, comme pour ponctuer sa phrase. Puis, elle se redressa, et déclara d'un ton anodin.*

- Et vous, à part allumer vos yeux comme des lampes de poche ?
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La Station de Métro

Message non lupar Sydjee Ledys » 05 Jan 2011, 22:41

*La conversation entre les deux jeunes gens semble avoir reprise, mais Sydjee est trop loin pour vraiment comprendre ce qui se dit. Et oui, être capable de voir de loin n'implique pas d'entendre aussi bien... Il se rapproche donc un peu plus, restant cependant hors de vue du jeune homme. Enfin, du moins l'espère-t-il...*

J'aurais l'air malin sinon...

*Aussi prend-t-il un air décontracté, faisant mine d'attendre qu'une trame n'arrive. Seulement deux mètres le sépare du couple à présent, il devrait donc pouvoir entendre tout ce qui se dit.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La Station de Métro

Message non lupar Les4éléments » 06 Jan 2011, 00:52

- Et vous, à part allumer vos yeux comme des lampes de poche ?

Julien se redressa à son tour avant d'engager sa réponse.

- Eh bien je suis un analyste : j'ai le pouvoir, grâce à mes yeux, de détecter les pouvoirs des gens desquels je croise le regard... il hésita quelques secondes, puis poursuivit. Enfin, pour le moment, c'est assez capricieux. Mais je m'améliore ! précisa-t-il. Enfin, j'crois.

L'explication sembla remporter un, herm ! vague succès puisqu'un long blanc vînt s'ajouter après cette dernière. Le jeune homme tenta de relancer la convers'.

- A première vu, je dirais qu'on a à peu près le même âge, donc tutoyons-nous si tu veux bien. J'm'appelle Julien, et toi ? questionna-t-il accompagné d'un grand sourire.

[HRP : Syd, tu rentres en jeu quand tu veux hein =p, histoire que les banalités en finissent et que l'action débute un peu *o*]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2011, 02:43

*Dans la mélée, quelqu'un bouscule violemment Sydjee qui tombe ventre contre terre, et les bras en avant entre Julien et Laurie.*

(Imaginez bien la scène... Moi ça me fait marrer ^^)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Sydjee Ledys » 06 Jan 2011, 14:14

[Hrp]Tiens, une entrée assez similaire à celle que j'avais en tête... les grands esprits se rencontrent xP[/Hrp]

*Sydjee est quelque peu rassuré en entendant l'explication du jeune homme. Pas de laser surpuissant donc, mais une simple capacité d'analyse... Peut-être aussi pratique, mais assurément beaucoup moins dangereux à cours terme. Quant au long terme... Ma foi, d'un point de vue stratégique, cela pourrait devenir de plus en plus intéressant.*

C'est Jim qui serait aux anges en apprenant ça !

*Il allait s'éloigner, sa curiosité rassasiée, quand soudain on le bouscule avec tant de force qui s'envole presque, pour atterrir allongé entre les deux jeunes gens. On a vu mieux, comme entrée classe et stylée. Et discrète surtout.*

Mais qu'est s'que j'ai fait pour mériter ça...

*Soupirant un bon coup, il se relève en époussetant ses vêtements, l'air géné.*

Désolé, je ne voulais pas vous déranger... Faites comme si je n'étais pas là.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La Station de Métro

Message non lupar Yue » 06 Jan 2011, 14:42

*Son interlocuteur présenta son pouvoir.*

Un analyste de pouvoir... Comme c'est... un peu inutile, non ? Enfin, j'en sais rien, en fait. Pour prévoir, peut-être.

*Elle sourit quand il dit que son pouvoir était capricieux. Il n'avait jamais vu le sien en action... Puis il se présenta rapidement.*

- Laurie. Mon pouvoir est assez neuf, aussi, ça ne fait que quelques semaines que...

*Elle fut brutalement interrompue par un événement assez inattendu. Un autre type, qui s'était assez rapproché depuis tout à l'heure, fut bousculé et tomba entre eux deux. C'était une situation assez... comique. Elle se mordit les lèvres pour ne pas rire. Il se releva vivement, assez gêné.*

C'est la journée des vols planés, ou quoi ?

- Désolé, je ne voulais pas vous déranger... Faites comme si je n'étais pas là.

*Laurie ne put s'empêcher de sourire. Elle regarda le nouvel arrivant. Il devait avoir à peu près son âge, lui aussi.*

- Difficile, quand on te tombe sous le nez.

*Un instant de flottement, interrompu par l'arrivée d'une rame à leur arrêt. Elle jeta un regard interrogateur aux deux autres.*

- Bah, puisqu'on est là, autant monter, non ?

*Elle entama le mouvement, cherchant un appui stable dans la rame. Les deux autres suivirent. Elle se tourna vers Julien, désignant Sydjee d'un mouvement de tête, curieuse.*

- Et, lui, il a quoi, comme pouvoir ?
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La Station de Métro

Message non lupar Roxis » 08 Jan 2011, 00:42

*Après sa visite dans la tour des arts il y a une petite semaine, Roxis avait trouvé un coin tranquille dans Dreamland (oui, ça existe, et non il vous dira pas où c'est, pas folle la guêpe...). Il adorait tellement son petit nid douillet qu'il y revenait chaque nuit;, gros flemmard qu'il était. Mais aujourd'hui, il s'endormit en se demandant ce que devenait la jolie/magnifique/superbe/splendide (rayez les 4 mentions inutiles) jeune fille qu'il avait rencontré de sa précédente aventure.*

--------------------------------------------

*Et ainsi, il atterrit en plein milieu d'un wagon bondé qui lui rappelait ceux de Paris. Ecrasé entre les bourrelets d'une salamandre humanoïde et le bras en ferraille d'un malabar, il réussit quand même à apercevoir Laurie au loin. Il décida alors de se faufiler tant bien que mal vers elle.*

Mais Mais Mais ! Oh my Fucking Blooding Godness ! Non c'est pas possible ! C'est quand même pas eux ! Et bah il semblerait que si ! Roooh les saligots, ils l'ont même pas dit qu'ils étaient voyageurs ! Moi non plus à vrai dire....

- Hum hum, bon bah c'est l'occasion de faire une entrée théâtrale !



-Tiens Tiens mais qui Ce train desservira vois-je là ! Toutes les stations jusqu'à la plaine des nuages alors comme ça Prochaine arrêt : on fait des IRLs La plaine des nuages sans moi maintenant !

Raaaaaaaaah Merde ! Putain ! Fait chier ! Saperlipopette ! Ils m'ont pas entendu à cause de l'autre idiot... bon bah réessayons !


- Tiens Tiens mais qui vois-je là !Alors comme ça ...

*Un nain de jardin de 2m lui lançait un regard noir... Roxis préféra baisser le ton .*

Bon bah ça sera pour une autre fois... rapprochons nous encore un peu, j'y suis presque..

- Hey salut vous trois ! Je vois que tout AR a décidé de devenir voyageur !

*Roxis se tourna vers Laurie, et lui fit la bise.*

- Bouh toi ! Comment tu vas depuis la dernière fois ....

Comment elle s'apelle déjà ? Elle a le prénom d'une chanteuse célèbre.... Madonna... Shakira... Beyonce ... Ah oui c'est ça ! .... Euh non ptet pas en fait... Lorie ! Voilà, c'est Lorie !

- Yue !
Dernière édition par Roxis le 24 Mar 2011, 18:52, édité 1 fois.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La Station de Métro

Message non lupar Les4éléments » 08 Jan 2011, 18:21

- Et, lui, il a quoi, comme pouvoir ?

- Attends je vais te-

- Hey salut vous trois ! Je vois que tout AR a décidé de devenir voyageur... coupa alors Roxis.

Julien fit alors les gros yeux. Autant il avait déjà rencontré Roxis, et ainsi, le reconnaître n'était pas vraiment dur, mais ces deux-là, qui cela pouvait-il bien être ? Des gens d'AR ?

- Bouh toi ! Comment tu vas depuis la dernière fois .... Yue !

Comme le monde est petit...

Se tournant vers Yue, il interrompit des retrouvailles inattendues.

- Je suppose que je passe aussi celui-ci au détecteur Laurie ?

Fermant les yeux, se concentrant pour activer son pouvoir, il tourna ensuite vers Roxis pour passer ce dernier au détecteur de pouvoir humain.

- Roxis, tu veux bien me regarder dans les yeux s'il te plaît ? formula-t-il avec un ton amuseur. Quelques secondes et une tête perplexe plus tard, Julien affirma : Son pouvoir a à faire avec de la colle, ou un truc collant... C'est un peu flou, désolé.

Puis, se tournant vers Sydjee, il tenta de découvrir le pouvoir de celui-ci. Cependant, malgré tous ses efforts et gémissants de perplexité, il fut incapable de trouver quoi que ce soit. Puis, regardant à droite et à gauche, il se mut ensuite vers une vitre qui reflétait assez bien ce qu'il y avait devant. Sans un mot, et après une quinzaine de secondes d'intense regard avec son reflet, Julien revînt près du groupe nouvellement formé et s'adressa au dernier inconnu :
- Dis, toi aussi t'es un analyste ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: La Station de Métro

Message non lupar Sydjee Ledys » 10 Jan 2011, 21:35

[Hrp]Désolé pour le retard/post succinct, mais avec trois exam' cette semaine... ><[/Hrp]

Qu'est ce qu'il raconte là ?

*Sydjee n'aurait pas pu être plus surpris en voyant Roxis arriver... Si ce n'est peut-être en l'entendant annoncer que le couple qu'il a interrompu tout à l'heure est lui aussi d'AR... Quoique, en y repensant... Avec toutes ses photos... Perdu dans ses pensées/souvenir, il ne remarque pas le manège de l'analyste, avant que celui-ci ne l'apostrophe : *

- Dis, toi aussi t'es un analyste ?

Hein de quoi ?

Euh moi ? Non non, du tout...

*Comme quoi, même un analyste n'est pas capable de remarquer son pouvoir... Peut-être rêve-t-il après tout, et n'en a-t-il pas ? C'est après un soupir, et avec un petit sourire qu'il répond : *

Disons juste que j'ai de bons yeux.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La Station de Métro

Message non lupar Roxis » 15 Jan 2011, 02:20

- Je suppose que je passe aussi celui-ci au détecteur Laurie ?

- Roxis, tu veux bien me regarder dans les yeux s'il te plaît ?

- Hein ? Euh .. oui..si tu veux...comme ça ?

- Son pouvoir a à faire avec de la colle, ou un truc collant... C'est un peu flou, désolé.

- Hey ! Comment tu sais ça ? Tu triches... mais sinon oui c'est à peu près ça. Je peux créer des toiles d'araignées, façon spiderman !

*Puis Julien fit de même mais pour sydjee.*

- Dis, toi aussi t'es un analyste ?

- Hein de quoi ?

- Euh moi ? Non non, du tout...

- Disons juste que j'ai de bons yeux.

- Ahahahahaha ! Tu plaisantes j'espère ?! Aux dernières nouvelles, tu étais astigmate, myope, presbyte, aveugle, borgne et malvoyant en même temps.

*Quand Roxis comprit que c'était pas une blague, il changea de ton.*

- Et bah dis donc ! Tu passes d'un extrême à l'autre toi... Hey ! Sinon c'est quoi ton pouvoir Yue ?

- Et ça fait longtemps que vous êtes voyageur ? Vous avez rencontré d'autre gens d'AR ? Parce que moi j'ai croisé Gutgut ya quelque mois, je sais pas ce qu'il devient, en tout cas il peut lire dans les pensées.


*Pendant ce temps là, le train arriva à destination. Nos héros allaient bientôt découvrir la plaine des nuages.*



suite : ici
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La Station de Métro

Message non lupar Shad » 06 Fév 2011, 23:08

Précédent: Royaume Canin


[HRP: Ce post représente une seule nuit...]

*Voilà bientôt un an que Shad arpentait Dreamland en tant que voyageur, toujours avec Grim, car il avait appris qu'il était moins dangereux de voyager à deux que de faire sa route seul, car le monde des rêves est un endroit où l'on risque de mourir à chaque nuit. Malgré cela, ils ont réussis à survivre à des nuits aussi bien tranquille que d'autres plus dangereuses, et ont rencontrés un bon nombre de voyageurs, certains gentils, d'autres méchants. Shad croyait que Dreamland n'avait plus aucun secret pour lui, mais la réalité est bien différente, beaucoup de mystères entourent ce monde, et, même après quelques mois. Plusieurs questions qu'il se posait n'étaient pas résolues. Sinon, à coté de ça, il y a eu du progrès et des évolutions. Shad pouvait mieux se défendre grâce à des stratégies élaborées avec son fidèle serpent Naër, et ce dernier avait gagné en masse et en longueur, il pesait plusieurs Kilo et mesurait dans les 1m50, mais Shad n'avait aucun problème a le porter sur ses épaules. Naër maitrisait mieux son venin, et ses poisons avait gagnés un peu plus de puissance. Niveau caractère: du changement aussi. Dans un bon nombres de légendes, d'histoires et de religions, le serpent incarne le mal, le péché, et on disait aussi à Dreamland que le pouvoir du serpent pouvait rendre très froid et parfois violent. Shad ne se rendit pas compte qu'il perdait le sourire un peu plus chaque nuit, qu'il devenait concentré et faisait moins le con, que le mal l'envahissait petit à petit alors qu'il voulait faire le bien, qu'il ne perdait presque plus son sang froid face à des situations qui pouvaient le mettre en péril. Et si Grim n'avait pas été là, il serait sans doute quelqu'un de solitaire et dénué de personnalité chaleureuse, accompagné d'un être de la symbolique du mal, même si Naër reste encore un peu différent de cette voie là.*

*Shad, après un week-end chargé, alla se coucher dans sa chambre. Voulant passer une nuit seul, pour une fois. Il ferma alors les yeux et tomba dans les bras de Morphée...*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Shad se retrouva dans les couloirs d'une station de métro gigantesque, en compagnie de Naër. Il regarda aux alentours et vit des foules d'humains et de créture de Dreamland se bousculer, s'empressant de prendre leur train. Il vit sur un mur les plans de la station. Après l'avoir bien examiné, Shad continua sa route. Il arriva sur un quai, où était marqué: "train en direction de Délirium City". Les personnes montant à bord avait tous un air bizarre, et une tête qui correspondait à leur manières aussi, beaucoup d'entre eux avaient des bouteilles dans leur mains. De l'autre coté du quai, un homme assez âgé et barbu, à vu d'œil très pauvre, titubait en marchant, essayant de trouver un moyen de traverser les rails pour prendre son train. Il était tellement saoul qui s'éclata la face la première sur les rails, malheureusement un train passa et le dégomma.. Il disparu dans un petit nuage de fumée, un chance qu'il n'était qu'un rêveur. D'un autre coté, deux hommes se tapaient dessus d'une telle violence, l'un était ivre, l'autre pas... L'ivre reparti la gueule en sang, et l'autre se fit attraper par des gardes. Shad marcha et marcha, passant d'un quai à l'autre, jusqu'à qu'il tomba sur un groupe de 3 mecs et une fille. L'un des gars dit:*

-Alors, on va en zone 2?

-T'es sûr? On va pas se faire bouffer avant?

*La fille répliqua:*

-Oh pauvre chochotte c'est pas un monstre qui va me faire peur. En même temps tu t'es vu avec ton pouvoir de la honte? Je vois pas à quoi il te sert à part te pisser dessus devant tout le monde, te prendre des murs, te retrouver à poil avec un tatouage yaoïste dans le dos et...

*Shad ne voulu pas entendre la suite, car il restait sur quelque chose qui le tilta:*

Hmm, intéressant, je n'avais encore jamais entendu parler d'une histoire de zones dans dreamland.

*Il vit alors un guichet de renseignements et s'y rendit. Là-bas, un être de Dreamland répondit à sa question, lui parlant des 3 zones principales et de ce que l'on y trouve, et envisageant l'existence de zones supérieures. L'être ne sut pas pu en dire plus, car ce qu'il savait sur la forme géographique de Dreamland s'arrêtait là... Shad repartit alors, remerciant ainsi la créature pour lui avoir communiquer ces informations. Il serpenta le long des couloirs, et s'arrêta devant des toilettes pour homme. Il entra dedans de senti la désagréable odeur d'urine, il se pencha vers les lavabos et se mis un peu d'eau sur le visage pour se rafraichir. Les toilettes étaient tout dégradés et mal entretenus, des graffitis recouvraient les murs et les miroirs. Shad croyant être seul avec Naër, entendu un bruit dans une des cabines, il se retourna et approcha lentement. Il ouvrit doucement la porte et il se prit un coup de poing en pleine face. Shad était par terre et se releva aussitôt et reconnu l'homme qui s'était fait attraper par les gardes il y a quelques heures ce dernier lui dit:*

-Oh excuse-moi vieux, je panique, j'me suis échappé des bras des gardes et venu m'cacher ici. J'ai cru que t'était l'un d'entre eux... Ah!! C'est quoi ce serpent!!!

*Shad s'approcha sans dire un mot et chopa la tête du gars paniqué*

-Ne vient pas me faire chier enfoiré!!!

*Sur ces derniers mots, Shad explosa la gueule du gars contre un urinoir. Un nuage de fumée apparut et l'homme n'était plus là...*

-Saleté de rêveur!

-Tu pense vraiment que ça en valait la peine?

-Il m'as frappé, et ça m'as énerver c'est tout...

-Faut vraiment que tu te calme, avant que ça aille trop loin.

-Mouais, mais dans le monde réel ça va mal en ce moment et ça me saoule, j'ai besoin de me défouler dans Dreamland...

*Ils sortirent des toilettes. Shad arriva sur un autre quai, les derniers trains avaient dû passés, le métro était désert. Un silence oppressant s'ajouta à cette atmosphère dont on ne peut décrire l'effet de légèreté dû à l'absence de vie, et cette lourdeur qui pesait due au mystère et à l'oppression du fait d'être seul. Shad regarda à gauche, puis à droite, apercevant entre-temps une silhouette sur le quai qui lui faisait face. Il cligne des yeux et la silhouette n'était plus là....
Elle était derrière lui, c'était une sorte d'ombre toute noire et encapuchonnée, le truc qui fait bien peur. Cette dernière chuchota dans l'oreille de Shad qui restait figé avec Naër:*

#-Bonsoir, jeune voyageur... Veut tu mourir cette nuit?#

Non!

*En un temps très rapide, Naër se retourna et attaqua l'ombre d'une vitesse affolante, mais elle avait déjà disparue. Shad fut immédiatement projeté contre un mur, séparé de Naër...*

-Mais qu'est-ce que...!

*Il sentit quelque chose de froid, sur sa bouche, comme pour lui dire de se taire...*

#-Chhhut, je suis une "ombre du métro". Une des créatures dangereuses rôdant sur les quais lorsque les derniers trains sont passés...#

*Elle disparue aussitôt et Shad vit Naër projeté à son tour, le perdant de vue.*

-Non!

*Shad se releva et courra en direction de l'endroit où Naër fut projeté. Shad entendit un cri de souffrance venant de Naër. Il arriva et surpris l'ombre en train de maîtriser Naër, qui gigotait dans tout les sens. L'ombre lui fixait Shad, puis se volatilisa tout doucement. Shad s'approcha de son serpent quand...*

#-Bouh!#

*...il fut à nouveau percuté par l'ombre.*

-Putain mais laisse moi tranquille...!

*Naër vint vers Shad, il avait l'air bizarre... Il s'immobilisa, Shad était surpris, puis Naër sauta la gueule ouverte sur notre voyageur puis se volatilisa et Shad sursauta...*

-Mais c'est quoi ce bordel! Ce n'était que l'ombre...

*Il se releva et partit voir Naër, qui n'était plus là... Shad regarda de l'autre coté du quai et voyait deux serpents s'affronter.*

-NAËR!!!

*Un train passa à toute vitesse entre les deux quais (sachant qu'il n'y a plus de train avant un moment), et les deux serpents avaient disparu...*

-Merde!...

*Shad vit Naër au pied d'un mur, et prit encore un coup. Il était désormais aux cotés de Naër, sans signe de vie, et Shad la gueule en sang. A l'autre bout, tout en face d'eux, sur le même quai, l'ombre marchait en leur direction. Soudain, deux autres ombres vinrent à ses cotés, puis étaient ensuite cinq à marcher...*

Quoi? Donc elles était plusieurs en fait... Bordel...! et Naër est K.O en plus...

*Les cinq ombres élevèrent la voix en même temps:*

#-Vient à nous voyageur... Donne-nous ta vie... Donne ta vie au rôdeurs..! Oui! Tu mourras cette nuit!! #

*L'une d'elles se prit un coup d'une sorte de laser bleu ciel bizarre, puis les autres se volatilisèrent quand une femme aux oreilles pointues arriva avec une arme bizarre dans les mains. Elle vint aux secours de Shad.*

#-Ça va tu n'as rien?#

-Je suis juste un peu blessé et mon serpent est inconscient..

#-Hmm, je vois, tu es un voyageur. Je me présente, je m'appelle Liake, je suis une chasseuse d'ombres et je veille à la sécurité du métro. J'arrive à temps à ce que je voit...#

*Un homme aux oreilles pointues surgit et alla aux cotés de Liake...*

#-Est-ce que tout vas bien?#

#-Oui, rien de grave...#

*Elle s'adressa à Shad:*

#-C'est quoi ton nom, au fait?#

-Je m'appelle Shad.

#-Ok Shad. Je te présente Kilak. Mon coéquipier pour la chasse aux ombres.#

*Liake et Kilak s'occupèrent de remettre Shad sur pieds et Naër à reprendre conscience. Ils parlèrent à Shad, lui expliquèrent le fonctionnement du métro, ect... Après avoir discutés une petite heure, ils se dirent au revoir.
Shad attendait sur un banc sur le même quai avec Naër, et le métro reprenait vie, quelques rêveurs et créatures vinrent sur le quai et les premiers trains arrivèrent....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Shad se réveilla, ayant appris beaucoup de choses sur le métro de Dreamland de la part de Liake et Kilak. Des infos précieuses qui lui permettront de mieux se déplacer dans Dreamland... Il sait aussi qu'il y a plusieurs zones distinctes dans Dreamland, et qu'il pourra bientôt voyager en toute liberté dans la seconde zone... Après presque un an passé en première zone. Dreamland est grand... Très grand...*

Dernière édition par Shad le 30 Nov 2013, 00:17, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La Station de Métro

Message non lupar Iggy Pop » 15 Fév 2011, 21:25

*Après plusieurs nuits suivant celle de son affrontement avec un groupe de 5 voyageurs Iggy se réveilla dans un endroit bien plus familier que les précédant. Il s'était fait avoir en traitre, de la pire manière qu'il soit pour un fighter tel que lui, sa colère n'aurait de cesse que de les retrouver et leurs botter le cul. Seulement il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, surveiller ses arrières était un rudiment du combat de base. La prochaine fois il ne sous-estimerais pas ses adversaires, un pouvoir quel qu'il soi, utiliser à bon escient peut être une arme redoutable, et ça il l'avait bien comprit. Iggy s'éveilla donc à Dreamland les poings serrer, les dents serrer et les sourcils froncés. *

"PUTTTIIIIIIIIIIINNNNN? FAIT CHIERRRRRRRRRRRR!"

*Il cria sa rage dans la foule de gens qui s'arrêtèrent en le regardant de travers, il ne se rendit compte que plus tard qu'il avait atterrit dans une station de métro. Apparemment il était le premier de son groupe à se réveiller. Il se mêla à la foule en attendant son compère...*
Dernière édition par Iggy Pop le 17 Fév 2011, 22:00, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jack Ascel » 15 Fév 2011, 21:35

Après le royaume des fleurs direction le métro, enfin, même si Jann ne le voulait pas, il pensa juste à cet homme eau qu'il avait croisé dans la plaine des nuages. Ouvrant les yeux dans cet endroit rempli de monde et très animé, Jann commença à chercher l'un des deux personnages, le dragueur et le bagarreur, c'est alors qu'un homme le bouscula et le choc fit tourner sur lui même, c'est alors qu'il aperçut au loin l'homme eau. Jann courut et cria.

Hey toi là, oui toi. Tu te rappelle de moi ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La Station de Métro

Message non lupar Tsukan » 17 Fév 2011, 21:10

*Tsukan avait passé plusieurs nuits seul à pleurer et à crier,victime d'un évènement tragique dans la vie réelle.Même Dreamland ne lui paraissait plus joyeux.Cela faisait un an en effet qu'il passait la majeur parte de son temps a vagabonder joyeusement dans le pays des rêves,mais ce temps était révolu...Depuis ce tragique évènement il était devenu très nerveux et il avait besoin de décharger sa colère.Il pensa cette fois ci à Iggy Pop,et se réveilla dans ce qui semblait être une station métro.*

Ptain...faites pas chier !

*Il écartait la foule en poussant violemment tout ceux qui se trouvaient devant son passage.Le moindre choc,la moindre remarque le ferait exploser.Tsukan vit alors Jann,le jeune homme qui l'avait aidé lors de son combat contre les 5 voyageurs a la plaine des nuages.Il vit alors Iggy Pop qui avait lui aussi les nerfs a en voir son visage.

Tsukan était pas du tout bavard ces temps-ci,il se contenta d'un signe de la tête.Un train arriva a cet instant...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La Station de Métro

Message non lupar Iggy Pop » 17 Fév 2011, 21:59

*Pendant qu'il marchait le jeune voyageur du nom de Jann qui l'avait aider à ce battre contre le groupes des 5 voyageurs l'interpella.
*
"Putin encore toi, mais qu'est-ce que tu me veux à la fin?"

*C'était le mime de l'autre fois, il avait une méchante envie de le cogner, sans raison particulière c'était dans les habitudes d'Iggy. Aussitôt il vit venir son ami avec qui il voyageait déjà depuis presque 1ans dans le monde des rêves, Tsukan le voyageur du temps. Il vit à son visage et à son comportement qu'il n'allait pas très bien, il ressentit une grande tristesse en lui, plus que de la colère, cela ne pouvait pas être le combat de la dernière fois qu'il l'avait mit dans cet état là. Après tout Iggy commençait à le connaître un peu depuis le temps, et il lui suffit d'un regard pour s'en apercevoir. Il sourit un instant à son ami et lui dit simplement.*

"T'en fait pas... sa va s'arranger, ont va trouver de quoi passer nos nerfs cette nuit!"

*Iggy n'était pas du genre sentimental ou à faire de gros discourt, mais il savait dire les choses de manière directe pour remonter le moral de ses amis.
Un train s'arrêta et Iggy monta à l'intérieur, voyant que cela à faire, précéder de son ami et du rookie qui semblait vouloir rester avec eux.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron