Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Roxis » 16 Aoû 2011, 22:03

*Havoc s'était enfin pointé.*

- Salut, on va aller à "la foret a des yeux" pour s'entrainer, un ami y est allé, ça m'a l'air pas trop dangereux...

*Roxis pointa son doigt vers une carte fixé au mur.*

- C'est pas très loin en plus, c'est en zone 1, contrairement à ton royaume qui est en zone 3, comme tu peux le voir.

*Sur ces mots, Roxis se leva et commença à se diriger vers les quais. Il se baissa pour ramasser un Dreamag qui passait par là.*

- Hum, hum voyons ce qu'il y a d'intéressant.

- Aller hop, on prends le prochain Havoc.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2011, 17:34

HAVOC / ROXIS


*La forêt a des yeux étant le second arrêt, les deux Voyageurs ne rencontrèrent aucune difficulté.

Le trajet se déroula sans encombre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Roméo » 23 Aoû 2011, 16:40



Le métro.

De tous les lieux singuliers de Dreamland, c'est bien celui qui fascine le plus Roméo. On peut y croiser tout ce qui parcoure les royaumes. C'est ici que tout se mélange : les voyageurs, les rêveurs, les créatures des rêves et d'autres choses encore. Plus qu'un simple lieu de transit, c'est aussi une mine d'information pour qui sait où chercher et à qui parler. C'est ce qu'avait constaté le jeune voyageur durant ces multiples passages dans les stations truffant les royaumes.

A certaines heures, la cohue générale aurait pu faire passer l’effervescence de la nuit du chat noir pour une plaisanterie. Durant ces périodes, mieux vaut trouver un autre moyen de voyager, ou alors avoir une meute de garde du corps pour se frayer un chemin à travers la foule. Heureusement, ce n'était pas encore le cas, et Roméo pu monter à bord de la rame de métro sans difficultés. Le train s'ébranla, et quitta le quais.

Dans la rame rien de particulier hormis un petit groupe de rêveur particulièrement éméché, ainsi qu'une petite silhouette encapuchonnée située à l'arrière du wagon. Roméo reconnu ce dernier : c'était un habitué tels que ceux qui hantent les métro de Paris et autres grandes agglomérations. Ce que peu de gens savaient cependant, était le fait qu'il faisait parti des "rats" du métro, sorte de réseau d'informateurs. Roméo en profita pour se rapprocher de lui, espérant pouvoir glaner quelques renseignement sur le mystérieux groupe de voyageurs qu'il devait retrouver. Ce serait toujours ça de prit en attendant l'arrivée de Reave.

Roméo s'assit à côté de "la capuche" et le salua à voix basse.

_ Bonjour. J'aurais besoin de renseignements...
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La Station de Métro

Message non lupar Reave » 24 Aoû 2011, 00:35

Reave qui venait encore de passer sa fin de nuit dans les pommes se réveilla en se demandant ce qui était arrivé pour qu'il ai eu un rêve si court... Le faiseur de pierre tombale allait il bien? La prostitué c'était elle calmée? Enfin bon, il allait pas le croiser avant un bout de temps sans doute, donc pour l'instant, rien à foutre. Le soir Reave se coucha en pensant cette fois à Roméo, chose qu'il aurait dû faire la nuit dernière mais il était trop bourré pour y penser.


Arrivé à dreamland il vit qu'il était apparut dans une sorte de cave avec plein de monde dedans. Ils semblaient tous agité allant dans des couloirs dont la fin était impossible à voir d'ou il était. En regardant bien un peu autour de lui il vit Roméo qui venait d'aborder un mec super louche. Se moquant bien du mec capuchon il alla vers l'homme invisible pour le saluer.

-Hey! ça va? C'est qui lui?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2011, 01:17

*Sans même lever la tête vers Roméo, la silhouette répondit simplement.*

-Fiche le camp, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

*Quand Reave arriva, bah rien ne changea.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Roméo » 25 Aoû 2011, 16:18

Visiblement, l'informateur n'était pas d'humeur amicale, et après avoir coupé court à leur "conversation", il se tourna vers la vitre, faisant mine d'être absorbé par le paysage qui défilait.
C'est à ce moment là que Reave arriva.

_ Hey ! ça va ? C'est qui lui ?

Roméo allait lui expliquer l'identité de la personne encapuchonnée, mais se ravisa.

_ C'est personne, juste un voyageur de métro, comme nous.

Roméo se leva, et invita Reave à le suivre plus loin où deux places assises étaient libres.
Après s'être installés, le voyageur vérifia d'un coup d’œil rapide que des oreilles indiscrètes ne les surveillaient pas.

_ Bon, eh bien. Il va nous falloir établir un plan de recherche, sinon on risque de tourner en rond pendant des nuits entières. Je propose qu'une fois arrivés au Royaume des deux Déesses, nous nous rendions directement dans une grande ville pour récolter quelques informations. Je suppose qu'un groupe de voyageurs aussi singulier que celui que nous cherchons n'a pas dû longtemps resté inaperçu. D'autant plus que nous ne savons même pas où se situe le vieux chateau où ils sont sensés se trouver. Celà nous permettrait éventuellement d'en apprendre plus sur leurs identités, leurs habitudes, et peut être même sur leurs pouvoirs.

Ce dernier point rappela le danger auquel allait s'exposer les deux jeunes gens : ils partaient à la rencontre de parfaits inconnus dont les intentions restaient mystérieuses et dont les pouvoirs n'étaient pas plus établis précisément.
La phrase du hunter revînt à l'esprit de Roméo :

"Je ne préfère pas en dire plus"

Décidément, il n'était pas rassuré. Jamais il ne s'était lancé dans une mission si difficile.

Remarquant que son compagnon le fixait, il chassa ses pensées et lui demanda :

_ Alors, tu en penses quoi ?
Dernière édition par Roméo le 29 Aoû 2011, 14:59, édité 1 fois.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La Station de Métro

Message non lupar Reave » 26 Aoû 2011, 22:33

Reave n'écoutait pas vraiment ce que disait Roméo, enfin si , mais que d'une oreille.

-Heu, oui oui , on fait comme tu dis ça me parait bien. Mais euh... On y va comment au royaume?

Il regarda un peu autour de lui pour chercher un indice et vit.... Rien du tout. Que des gens et des panneaux qui indiquaient des destinations totalement inconnues...


Hrp: désolé je post avec mon portable
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 28 Aoû 2011, 16:35

*Au bout de plusieurs arrêts... Soudain la rame trembla ...

Ah bah il était temps.

La rame était en train de se faire attaquer par des monstres immenses, c'était la panique à bord, personne n'arrivait à tenir debout, sauf la silhouette du fond qui était toujours assis et qui ne semblait pas vouloir bouger. Soudain la rame tangua violemment et Reave ainsi que Roméo furent projeté hors de la rame, les voilà parti pour une méga chute libre qui les envoyait s'écraser contre la forêt du Royaume des deux déesses ... A eux de trouver un moyen de pas mourir ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Roméo » 29 Aoû 2011, 15:19

_ Heu, oui oui , on fait comme tu dis ça me paraît bien. Mais euh... On y va comment au royaume ?

_ Eh bien c'est simple, la ligne sur laquelle nous voyageons passe par cet endroit. Il nous reste plus qu'à...

Roméo n'eut pas le temps de finir sa phrase que d'énormes secousses vinrent ébranler la rame tout entière. Les gens volaient dans tous les sens, s'écrasant les uns contre les autres, et brisant les vitres. Seule une silhouette immobile semblait insensible à ce chambardement. Sûrement un habitué de la ligne...
Les deux jeunes voyageurs essayaient tant bien que mal de s'accrocher à quelque chose autour d'eux, mais les secousses eurent raison de leurs efforts et il finirent par se faire expulser hors de la rame, soudain plongés dans une chute vertigineuse au dessus d'une forêt.

Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La Station de Métro

Message non lupar Elian » 31 Aoû 2011, 11:48

Après une journée à faire la gueule suite à ma défaite contre Shaun et Aelis, nous allions donc nous coucher pensant à la Station de métro de Dreamland...

...........

(Elian)
Nous y etions, enfin, et cette fois, nous faisions attention à ce que cette chère Sarah ne réaparaisse pas, histoire de nous renvoyer dans ce maudit monde d'Orthopolis, j'acosté un voyageur, ne savant ou aller, à vrai dire je n'etais plus trop à ça près, mais un renseignement etait de mise...

-Euh... Salut, ça te dérangerais de nous donner une indication sur le Royaume des Chats? A vrai dire nous sommes perdus...

Je ne savais pas comment réagir, puisque dans ce monde, tout le monde semblait expulser leur rage de la vie réel dans celui ci, de quoi avoir des malades un peu partout. Naile suivait, ne disant rien et regardant un peu partout autour de lui, bien que pas rassuré, son stress s'y accomodé en plus.

(Naile)
J'etais en rage, me faire battre, moi, par un newbie avec un pantin ! J'allucinais, j'etais vraiment tombé bien bas, et honnètement, j'etais près à tout pour avoir un objet magic, quelque soit le prix, il nous fallait un objet puissant et similaire à notre pouvoir, qui le complèterait du moins. Elian accosta encore un voyageur, la dernière fois, nous n'avions pas eu le temps d'avoir nos réponse, esperons que celui ci etait plus... Sympa et moins monstrueux.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2011, 23:48

*Le Voyageur lambda se retourne. Prends Elian de haut en indiquant un panneau un peu plus loin.*

-Là bas y'a les lignes, alors démerde-toi et évite d'ennuyer les grandes personnes ok ? Allez va jouer plus loin le morveux...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Elian » 02 Sep 2011, 02:12

(Elian)
Rhalala, jamais je pourrais tomber sur quelqu'un de gentil et sympa non? Trop demandé peut être, je le remerciai donc, avec un peu d'hésitation dû à la manière de sa réponse, mais il m'avait bien aidé tout de même ! Nous approchions donc de ce fameux panneau...

-Alors Royaume des Chats... Royaume des Chats... Royaume des... Trouvé ! Naile, c'est dans la zone deux, on est obligé de le prendre.
-Et bien, quesqu'on attend gros malin?
-Let's Go !

Les gens nous regardé étrangement, enfin nous n'etions plus trop à ça près, mais bon faut dire, nous étions encore récent dans ce monde, et nous ne nous étions pas encore fait d'amis... Hors mi Adam, qui est plus un rival, les autres etaient plus à conssidéré comme des ennemis, faut dire aussi qu'hier, si l'autre boulet éléctrique n'etait pas venu avec ses grands airs, on serrait ami avec Aelis... Bref, le trame etait donc arrivé, et nous avançions donc à entrer dedans, je mémorisa rapidement le trajetet une partie de la carte, j'ai une exelente mémoire visuelle. Une foule de gens vint nous pousser un peu plus dans le trame, nous y enfonçant peut à peut, j'avais horreur d'être coller ainsi dans des endroits plublique, mon coté sauvage surrement. Naile etait derrière moi, je sentais son impascience, mais après tout, nous étions presque arrivé à destination, et enfin a nous ce maudit objet magique quelqu'il soit !

-Je me demande comment est ce Royaume, il doit être loufoque !
-Peut être...
-J'ai vraiment hatte ! Moi qui adore les Chats ! *o*
-Ouais ouais...
-Rhalala suis trop content !
-LA FERME !
-Euh... Ouais désolé...

Si même mon autre personnalité s'y mettait, je n'allais pas aller bien loin avec toutes ces personnes de mauvaise humeur, je regardais chaque personne, les examinants, ils tiraient tous une gueule de quinze cul, à croire que ce monde n'etait peut être pas si extraordinaire que ça... C'est pas Dreamland en réalité, mais Déprime land ! Les gens continuaient à nous regarder étrangement, c'était une ambiance asser gloque.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 03 Sep 2011, 22:11

[HRP: Pas de smiley dans le Rp' merci ;)]

*Et la rame fila droit vers le Royaume des chats, par chance c'était le deuxième arrêt, Elian ne le savait pas, mais il venait d'échapper à une mort atroce ...

C'est ainsi qu'ils arrivèrent dans un des 5 petits villages du Royaume des chats, celui-ci était le plus éloigné de la capitale ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Kiel » 06 Sep 2011, 14:50

Il n'y a que ce bruit. Toujours cette même nuisance sonore. Le train va et viens dans une infernale fanfare. Le garçon reste assis. Il attend sa prochaine station. Mais malgré le temps qu'il passe il ne sort pas. Il regarde vaguement la fenêtre à la recherche du paysage désiré. Il y a des landes brumeuses, où pourrissent les cadavres noyé dans l'eau croupie et fumante. Des déserts brulant, là où les pyramides pointe le ciel en espérant le trouer de leur tête. Il y a des prairie verdoyant à l'apparence presque hypocrite, dont les fleurs se plaisent à être belle. Il y a du vide dans du vide, quand le rien n'est plus rien et que la terre n'accepte que son manque de vie...

Le train saute et le garçon saute avec lui. Ce petit sursaut de vie lui redonne ce que le train lui avait fait perdre: Sa raison. Il ne lui sert à rien de parcourir cet boite en métal, les pièces se ressemblent toutes. Mais il regarde par la fenêtre, il vois pour la première fois des animaux exotiques, qui se balances dans une jungle tropical irréel. Une ile perdu sur laquelle repose de la nourriture aux gestes mimique. Des cirques et des tziganes à l'allure burlesque.

Peut t'on dire avec quelle aisance il se laissa plonger dans la douceur du lent murmure de son conducteur en métal... pour arriver à sa destination finale, son lit...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La Station de Métro

Message non lupar Luke » 22 Sep 2011, 18:21

*pouf*

Je me retrouvais assis sur un banc dans une allée sombre, je n'y voyais pas très bien mais je savais seulement ce que je devais attendre. Le métro.

*Flashback*
Lycée Vdm [ce lycée existe vraiment] 8h30 du matin
-Elian !! Alex !! Je vous ais pas raconter le truc que j'ai fais cette nuit !!

Mes deux amis me regardèrent, attendant que je leur parle. Impatient

- J'ai rêver que j'étais dans un monde de... de rêve tout simplement et que j'avais un pouvoir, celui de lancer des ondes de choc ou je ne sais trop quoi, car j'avais vaincu ma peur. "Hahahaha"
Alexandre et Elian me dévisagèrent et me dirent que eux aussi rêver aussi de cela et qu'Elian lui était déjà dans ce monde depuis déjà un an et demi. Cette réponse me surpris, comment cela se faisait-il... Puis Elian repris la parole

-Je... Ne pensais pas que vous puissiez être tous les deux dans Dreamland, c'est incroyable ! Et Luke tu n'as pas un pouvoir de merde en plus... Abusé... Le miens est d'être deux, grâce à Naile, enfin je vous expliquerez une fois qu'on y serra hein, pour l'instant, vu que c'est ta première nuit, on va ce rejoindre dans un monde pas trop dangereux, Alexandre, vue que tu as le pouvoir du son je suppose que tu es au royaume du son, demande à la princesse si tu peux partir pour nous rejoindre et on avisera.

-Je suis d'accord Elian... Mais comment te rejoindre ? Et mon pouvoir je sais pas si c'est vraiment utile tu sais moi et la bagarre... Mais bon...
-Naile et moi seront là pour vous protégez, on est les plus expérimentés de toutes façons, mais tu devra prendre le metro Luke... Et ce ne sera pas de la franche rigolade.
*fin du flashback*

C'est ainsi que j'attendais le metro pour aller dans la zone...2 si je ne me trompe (d'après la pancarte).
Il n'y avait pas vraiment beaucoup de bruit, juste des gens blancs qui se regardaient et qui pleuraient sur leur sort, pourquoi je ne le savais pas mais bon, c'est ainsi que j'attendis jusqu'à ce que le train arriva... Il était normal à première vue, je rentrais dans se train et m'assis sur une banquette.

Les gens n'étaient pas comme sur le quais là, ils semblaient être surpuissant, malheureusement... Je me devais de baisser la tête ne pas chercher la merde... j'espère ne pas mal tomber.
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron