Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2011, 20:32

*Aucun danger en vue... Personne ne capte le petit Voyageur qui essaie de pas faire de vague, la rame arrive. Luke monte dedans et s'installe confortablement pour aller là où il désirait se rendre ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Luke » 25 Sep 2011, 20:04

Je cherchais une place, et m'assis sur un siège tranquillement et je regardais le paysage et attendais tranquillement durant le voyage, j'espère que je ne vais pas me faire tuer...
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2011, 00:35

*Tout se passe bien.*

[HRP: En gros mon dernier message voulait dire que tu pouvais directement poster là où tu voulais aller x) ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Furax_34 » 13 Oct 2011, 18:47

-Pourquoi je suis dans une station de tram' moi???

Autour de moi, il y a des dizaines de voyageurs et de rêveurs ainsi que des créatures de dreamland et la plupart n'avait pas l'air commode.

-Putain, après cette nuit ennuyeuse au royaume cristal, faut que je tombe sur un nid de brutes

C'est à ce moment là que le métro arriva...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2011, 01:33

*Furax rentra dans le métro qui était à destination des différents Royaumes de la Zone 3 ... Niveau brutasse épaisse, il allait être servi, mais le pauvre ne s'en rendait pas encore tout à fait compte ... C'est alors qu'un grand baraque bouscula sans faire attention le pauvre Voyageur qui en bouscula un autre qui tomba à terre.

ça sentait les ennuis ça non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Furax_34 » 17 Oct 2011, 20:07

Je me suis penché vers le gars que j'ai accidentellement fait tomber.

-Excuse moi, on m'a bousculé, ça va?

Je l'ai aidé à se relever et j'ai crié au mec qui m'a poussé.

-Hé, on s'excuse quand on pousse les gens, sale gros!

Après ce que je viens de dire, je sentais les ennuis arrivé...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2011, 02:01

*La créature que venait d'insulter Furax, se retourna violemment vers ce dernier.*

-Hé quand on voit qu'on bouche le passage, on se bouge le nabot !

*Alors que ce dernier commença à s'approcher en se craquant les poings, quelqu'un arriva devant Furax. C'était le type qu'il avait bousculé et qui mit son poing face au type qui voulait les tabasser.*

-Aha de l'action ! Ca va barder ! Je sais pas qui t'es gamin ! Mais merci, j'avais peur qu'on se fasse chier ce soir !

*Le garçon qui lui faisait face était avec une tenue de combat noir et des cheveux d'argents, mais il était humain... Sans doute un Voyageur. Le combat allait débuter quand une voix retentit derrière Furax.*

-Nous sommes dans une rame de métro, pensez-vous que ce soit réellement le bon moment de se battre ? Vous ne faites que vous donnez en spectacle !

*Le speech du l'inconnu avait stoppé le semblant de début de combat et les 3 protagonistes étaient désormais tournés vers un jeune homme au long cheveux noirs avec une longue épée posée sur les genoux.*

-Si vous tenez tant à en découdre, descendez à la prochaine station ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Furax_34 » 18 Oct 2011, 07:10

-Pourquoi on irai ailleurs, le réglement de compte ça n'attend pas !

Le gars à l'épée était surement très fort mais j'étais trop énervé pour réfléchir.

-D'ailleur, c'est quoi ton nom, que je m'en souvienne

Je me suis tourné vers l'ennemi

-Ce gros va regretter de m'avoir bousculé !
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2011, 01:23

*Au moment même où Furax se retournait, la rame était en train de ralentir et l'homme au cheveux longs étaient dors et déjà entre les protagonistes.*

-Je suis désolé mais j'insiste... On y est, ce serait dommage de ne pas en profiter... Le Royaume des doutes, ça me semble parfait pour un combat tranquille non ?

[Prochain post: Le royaume des doutes]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Gaijin » 26 Oct 2011, 23:56

Gaijin s'endormit après une journée au lac.

Quand il "ouvrit" les yeux, il était dans un métro, assis grossièrement sur un siège délabré.

Une voix retentit :
*Les voyageurs qui ont pour destination la zone 1 sont priés de sortir*

Le jeune homme, qui était un peu engourdi,sortit du métro et le regarda repartir avant de se retourner et découvrir une foule de gens qui se bousculaient.

Il y avait des créatures bizarres, des humains, des animaux... Une vraie foire !

Gaijin comprit vite qu'il se trouvait dans une station de métro.
Tout en ajustant son col, il décida alors d'avancer vers un grand tableau où étaient affichés les horaires et destination des bus.

Il resta planté devant une bonne dizaines de minutes avant de comprendre son fonctionnement.

Il se résida alors à emprunter le métro allant vers la zone 3 en pensant y trouver la paix et le calme.

Après avoir cherché un peu, il trouva la trame de son métro. Une voix retentissait à nouveau :

*Les départs s'effectuent dans 1 minute*

Gaijin monta alors dans un métro tout abîmé, avec un gros cratère sur son toit qui ressortais de l’intérieur.
Il n'y avait personne à l’intérieur, le jeune homme pensa alors que c'était un métro hors service mais continua d'avancer vers l’arrière du métro où il s'y installa.

Un autre homme, plus âgé monta dans le métro et le regarda d'une manière bizarre. Comme si il avait vu un fantôme.

Le train démarra... Au bout d'une vingtaine de minutes, Gaijin, qui s'était endormi, se réveilla et regarda par la fenêtre en s’apercevant qu'il était en plein désert.
Il attendit alors dans le métro un arrêt dans une ville mais plus il avançait et plus il pensai qu'il ne trouverais pas de ville.

L'homme plus âgé que lui descendit avec une détermination de fer qui se lisait sur son visage.

il envisagea de descendre lui aussi mais soudain, un petit cratère se forma au dessus de lui dans un grand bruit, suivi d'un trou d'où sorti une main a 3 doigt énormes, toute gluante.
Le jeune homme, stupéfait et effrayé regarda le trou d'où s'enlevait la main et aperçut une tête à trois yeux rouges sans pupilles.
Quand Gaijin repris enfin ses esprit, il couru à l'autre bout du métro et pria pour qu'il y ai une ville bientôt mais c'était trop tard, le monstre avait formé un trou assez gros pour pouvoir passer à travers.

à grande surprise du garçon, le monstre de bougea pas et regarda par le trou.
Gaijin, pétrifié de peur et inutile face à ce qu'il lui arrive, ne bougea pas d'un poil.
Un autre monstre semblable à l'autre fit son apparition puis bientôt une meute entière de ces monstres, mesurant 2 mètres de haut se tenait devant Gaijin.

Une goutte de sueur glissa sur le front de Gaijin et son coeur battait à la chamade.

Quand le monstres se jetèrent sur lui, Il se réveilla en sursaut, son coeur battant aussi fort que dans son rêve.
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La Station de Métro

Message non lupar Sarah Croche » 01 Nov 2011, 23:14

PNJ : LILY/ALICE

*Les portes se referment sur les deux jeunes femmes, dans la sempiternelle et stridente sonnerie qui défie quiconque de laisser traîner ses doigts près des ouvertures. Il y a pas mal de monde dans la rame, mais un joli sourire de la belle blonde suffit à ce que deux places assises apparaissent instantanément. Alice s'assied dans un froufrou de jupons, en adressant un grand sourire agrémenté de battements de cils au voyageur qui vient de céder sa place.*

- Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ?

- Si, mais nous sommes assises, non ? De plus, Chess a faim. Je ne serais pas obligée de faire tout ce cirque si le Royaume des Chats m'avait livré mon e.v. à temps.

*L'argument semble convaincre Lily, qui hoche la tête et abandonne le sujet en s'emparant d'un vieux D'RealmsMag écorné laissé pour compte sur la banquette d'en face. Elle le feuillette nonchalamment, fronce soudain les sourcils et s'attarde sur l'une des pages. Un instant plus tard, son regard s'illumine.*

- Wizzard !

- Plaît-il ?

*La cyborg tend l'article à sa compagne.*

- C'est mon copain voyageur ! Celui à qui tu dois d'être ici, en ma charmante compagnie, l'homme qui a su me redonner le goût de la bag... de la vadrouille, le gars qui...

- Oui, bon et donc ? Qu'est-ce qu'il fabrique dans le D'realmsMag, ton alcoolyte ?

*Alice parcourt la page du regard.*

- C'est un voyageur killer ?!

- Un détail dont je me contrefiche.

- Tu as de ces fréquentations...

- C'est clair, t'as vu avec qui je me balade ?

*Les deux Lords se défient un moment du regard, puis se mettent à pouffer.*

- On va lui dire bonjour ?
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: La Station de Métro

Message non lupar Iggy Pop » 09 Nov 2011, 18:31

*Iggy arriva dans un métro tout pérave avec des bestioles chelou dans tous les recoins de la trame. Il zieuta à droite et à gauche en penchant sa tête devant. Il vit un pauvre crétin jouer avec ses clé, là un type s'avança près du crétin en question et commença à lui chercher les embrouilles. C'était un gros balèze, l’archétype de la brute local. Il portait un bonnet tricolore, arborait une sale tronche le tout ajusté par un bide de bière proéminent. Iggy resta là à regarder ce pauvre gus se faire raquetter. Il entendit ceci.*

"Hey excuse moi tu peux arrêter avec tes clé"

*Le type lui répond l'air de rien*

"J'ai pas de clé!"


"Tu veux t'embrouiller ou quoi, tu veux mourir ou quoi"

*Il a dit*

"Non"

"Fils de pute va!"

*Tout en regardant la scène Iggy c'est dit "S'il touche, chui obliger de lui mettre une droite!", le gros balèze la touché, Iggy c'est ramené. Bref il c'est battu dans le métro.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Station de Métro

Message non lupar VonBoche » 20 Déc 2011, 15:46

Après une journée passée dans les transports en commun, Rod s'endormit en se réveillant dans le metro de Dreamland. Et si ce n'est les habituelles bizarreries morphologiques des indigènes (dreamland est le paradis des tératologues), l'endroit paraissait relativement normal.

Il se leva du banc sur lequel il s'était retrouvé et erra au hasard des couloirs avant de tomber sur une carte qui ne lui indiqua absolument rien vu qu'il ne connaissait pas la géographie de Dreamland. La majeure partie de la logique onirique qui régit ce monde lui était de toute façon inconnue, alors il continua son errance en réfléchissant à son pouvoir, vu que pour le moment rien d'autre ne l'intéressait.

Jim avait dit la veille qu'il voyait du potentiel en lui et Tenshi. Que ce soit sincère ou non, ça impliquait au moins qu'il y avait moyen de faire mieux et "mieux" était le minimum pour Rod qui en avait ras le cul de passer ses nuits à se faire balader comme un ballon de foot. Alors, mettant de côté ses idées sur ce qui est possible ou non, Rod tenta pendant qu'il marchait de contrôler son squelette. Instinctivement il avait déjà quelques possibilités qui s'était déclenchées, mais on ne pouvait pas parler de contrôle et sans contrôle, impossible de savoir si ressouder/ramollir/solidifier était tout ce que son pouvoir lui offrait.

En alternant entre solidifier et ramollir, Rod essaya de ressentir directement ses os au lieu de constater simplement le résultat, afin de potentiellement en contrôler la forme. Evidemment, ça ne donnait pas grand chose, tout ce qu'il avait réussi à achever c'était de se retrouver dans un station desservant la zone 2. Mais Rod n'abandonnait pas ! Il se concentra et sentit petit à petit son squelette de façon plus précise... Mais ça n'aidait pas. Et la foule n'aidait pas non plus à se concentrer !

Il continua ainsi, triturant son poignet dans des positions impossibles, visiblement agacé par la foule, en l'attente d'un train qu'il l'emmènerait il-ne-sait-où pour faire il-ne-sait-quoi. Sans conscience des dangers que peuvent représenter les voyages en train dans Dreamland, surtout vers la zone 2...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2011, 02:15

*Une rame arrive, Rod monte instinctivement dedans, emporté par les masses de foules. La rame démarre...

Qu'allait-il arriver pendant ce voyage de tous les diables ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar VonBoche » 21 Déc 2011, 03:20

Emporté par la foule sans résistance, Rod se trouve dans un train plutôt bien rempli en direction de la zone 2 -- quoi que ça puisse représenter. Se concentrer sur les quais n'était pas une tâche facile, et bien dans le train c'est pire. Et encore une fois, c'est la foule qu'il faut blamer. Mais il continuait malgré toute l'adversité banale et inconsciente de ses voisins.

Peine perdue, à peine commençait-t-il à ressentir quelque chose que son groove était pourri par une conversation à la con un peu trop forte ou un bousculement quelconque. Après de nombreuse tentatives toutes interrompues impromptuement (pas la moindre idée si ce mot existe, si c'est pas le cas je l'invente parce que je suis intelligent), la dernière commençait à donner des sensations nouvelles avant qu'à nouveau, un mot ne soit plus fort qu'un autre et lui fasse perdre sa concentration au moment à priori crucial vu que les os de la main droite de Rod se brisèrent. Comme ça. Magie.

Bien qu'il s'agissait d'un bon signe finalement, la douleur qui en découle n'engage pas à la joie. Il ne fallut pas longtemps avant que les os ne se ressoudent d'eux même, mais ce laps de temps fut largement suffisant pour que Rod crie un traditionnel :

-Aaaaah MERDE-EUH ! Fais CHIER !

C'est fou comme les petites choses peuvent foutre de mauvais poils. il suffit de se péter magiquement la main à cause de la précarité d'un fil de pensée causée par l'abondance de gens pour avoir envie de foutre une rouste à tout ce qui passe. Vraiment.

Vu qu'il semblait improbable de parvenir à un meilleur résultat dans de telles circonstances, noyé dans une masse de quidam qui regardait d'ailleurs Rod comme un alien, et qu'il semblait improbable que la foule disparaisse comme par magie, Rod décida de chercher l'isolement dans la hauteur et bouscula quelques pleupleus avec un Mc Solaar-esque "Bouge de là !" pour atteindre la fenêtre qu'il brisa d'un coup de poing avant de passer au travers et de grimper sur le toit du train, non sans difficultés mais l'entrainement sur Maman Caillou la veille avait quand même aidé.

Une fois là-haut, il n'était pas plus facile de se concentrer. La foule étant remplacée par le vent et un équilibre difficile à maintenir. Mais Rod ne se plaignait pas, le vent ayant chassé ses ardeurs et éveillé sa conscience sur ce qu'il faisait : du train-surfing. Et ça, c'était trop cool pour être de trop mauvais poil.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron