Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2013, 13:52

*Pendant la route, le nabot vacancier renseigna donc Tomoujack sur les subtilités de la ligue. La Ligue B pour les newbies, la Ligue M pour ceux ayant survécu pendant plus d'un an et enfin la Ligue S pour les warriors ayant accomplis quelque chose de grandiose ou du moins, qui sort de l'ordinaire de Dreamland (Donc grandiose).

Ensuite, c'est classique, on évolue dans les ligues en se tapant sur la tronche. Attention seulement, seul les combats de Voyageurs comptent ! Pas contre les créatures !

Et enfin le groupe arrive au métro...

Sauf qu'à avoir crapahuté toute la nuit et avoir traversé la moitié de la Zone 1. Nos Voyageurs aguerris ne verront pas la couleur du lac trouble étant donné qu'ils se réveillent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Dark Moon » 12 Juil 2013, 14:28

Les explications de l’être des doutes concernant le classement et la ligue étaient intéressantes, trois ligues comportant son lot de Voyageur. Il l’était depuis peu aussi faisait-il partit de la ligue B.

Hmmm, ça m’est égal de savoir ma position. L’important est de savoir de quoi l’on est capable et ne se fier qu’à soi-même.

Comme l’homme de l’ombre s’en douter, la nuit avait était longue, le réveil ne tarda pas à sonner. Il avait eu de la chance cependant, pas eu de dérangement dans la nuit.

Mace salua une dernière fois ses camarades.

- J’espère qu’on se reverra ! Il est l’heure !

Il fit un clin d’œil à Tomoujack puis disparut du métro.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Kiori li » 14 Juil 2013, 18:19

*Kiori entre dans le train et il entend la voix de Mace dans son dos !*
*
- J’espère qu’on se reverra ! Il est l’heure !


*il se retourne et le voit disparaitre dans un petit pop ! Une sonnerie résonne alors dans sa tête !*

Tu te fiche..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De moi !

*Il se réveille dans son lit...
Bon résumé de la situation. Il partait pour tester ses pouvoirs....et a passé pratiquement tout la nuit sur les routes. Sans le moindre combat.*

Monde de merde...

*Mais bon tout n'est à jeter il a rencontrer de nouveaux voyageurs qui ont l'air sympa.*

La prochaine devra être plus productive..OK. Direction le boulot !
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La Station de Métro

Message non lupar Tomoujack » 15 Juil 2013, 23:21

*Tomoujack était plus occupé à regarder le métro au loin, et d'imaginer son fonctionnement plutôt que d'écouter les dernières informations que fournissait l'habitant du royaume précédemment franchi. Enfin à proximité, même pas le temps d'y mettre un pied dedans [HRP]Oui je me contredis [/HRP], que Mace se tournant vers les autres :*

- J’espère qu’on se reverra ! Il est l’heure !


- Hein ? Mais qu'est ce que tu veux dire par il est l'heure ?

*Et dans un clin d'oeil, il disparut dans un nuage de fumée.*

A son tour Kiori s'excita :
- Tu te fiche..
*Avant de s'eclipser lui aussi, sans même finir sa phrase.*

- Hé c'est marrant ces nuages, comment vous faites...
*A son tour lui aussi se réveillait. Les yeux collés par la conjonctivite, l'impression d'y avoir ajouter le sable de tout Dreamland pendant toute cette nuit, qui s'était résumée à de la marche, n'aidait en rien.*

En fait c'est un truc de dingue, maintenant je sais ce que je vais faire de mes nuits à part me reposer. En plus ça va j'ai la forme comme d'hab', c'est cool.

*Le rituel du jus d'orange, tartine et la journée était entamée, pressé de la voir se finir pour retourner dans le monde des rêves.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La Station de Métro

Message non lupar Touffu » 08 Aoû 2013, 12:19

* Django se promenait tranquillement dans un couloir souterrain, il ne savait pas ou il était mais il pouvait voir des gens ou créatures étrange le doubler de façon pressée .
Au fur et à mesure qu'il avançait un énorme doute l'assaillait, il pensait reconnaître le lieu ou il se trouvait mais n'en avait pas la certitude . Et en même temps il espérait se tromper ...
Au détour d'un tournant, alors que la foule commençait à être plus compacte autour de lui il fini par atterrir sur un quai de métro blindé de monde . Le jeune homme soupira et se mit la tête dans une main, soufflant son dépit .
Si il y a bien un lieu qu'il déteste plus que tout c'était bien le métro . Des tunnels souterrains, une foule toujours croissante, bruyante et pressée et des gens fort peu sympathique .
Pour preuve, un accrochage avait déjà lieu un peu plus loin entre une créature étrange aux apparences de loup et un enfant vêtu d'un capuchon rouge . Pour éviter d'entendre plus que nécessaire leur conversation inutile et véhémente Django tenta de faire demi tour en se frayant un chemin dans la foule désapprobatrice . Le soucis s'était que en peu de temps le chemin qui avait emprunté était maintenant bouché par des centaines de personnes attendant le métro . *

- Putain de merde ... Je déteste cet endroit ..


- Si t'es pas content t'avais qu'à pas venir minable !

* Le dreadeux tourna la tête vers son agresseur verbal et aperçu un espèce de troll des cavernes au regard vicieux et à la mine patibulaire . Django secoua la tête de dépit . *

- Encore une abruti sans cervelle ...

- Qu'es ce que t'as dit ????


- Oh merde j'ai pensé tout haut !

* Le troll mit un peu en rage hurla alors son mécontentement et fit un geste pour montrer qu'il était pas content, il frappa de son énorme point en direction de Django . Sur le passage, moult passants furent éjectés à droite à gauche et Django n’eut que le temps de se jeter sur le coté pour éviter le coup fatal . Bon c'est pas que c'est un fuyard mais c'est que ça fait peur un troll qui vous attaque .
Dans la panique générale un métro d'un design peu commun prit place sur le quai . La foule énervé ou affolé se massa pour se précipiter dans les wagons et ainsi échapper à la colère du monstre . Profitant de cette foule Django se releva et la suivit dans le métro, jetant un coup d'oeil distrait au troll qui cherchait encore son adversaire .
Celui ci le vit seulement quand le métro ferma ses portes et entama son départ . Django ne comprit pas alors le large sourire sur le visage de la créature, mais n'en prit pas compte sur le moment .

Un peu plus tard dans la nuit, dans un immense bordel de hurlement, de fracas et de mort, Django réalisera pleinement le sourire du troll juste avant de se réveiller . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Poivre » 15 Déc 2013, 03:43

[HRP: La conversation d'intro on l'a eu IRL en live et en direct et on s'est mis d'accord pour la mettre sur mon message]

Monde réel:

Tout allait pour le mieux dans notre soirée. Kylian, Elisabeth, Shaun et moi même après notre macdo et avoir bien fait les cons sur le trajet (paye ton panneau publicitaire à deux balles), il était temps pour nous de se coucher. Cependant, Elisabeth et Shaun avaient été les premiers à s'endormir, il ne restait que Kylian et moi. Le sujet de Dreamland était alors abordé avant de s'endormir

Dis Kylian, tu m'as pas vraiment répondu la dernière fois. C'est quoi ton pouvoir dans Dreamland?

Je suis influencé par mes démons intérieurs et j'en fait profiter les autres, je le répand. Et toi ton pouvoir il vient d'où? Renvoyer les attaques c'est bien beau mais... Ca vient d'où ?

Si par "où" tu entends "royaume", alors j'en sais rien du tout. Je sais juste que j'avais peur de la lune... répondis-je un peu con

Y'a une lune à Dreamland?

Tiens... Je me suis jamais posé la question.. Maintenant que t'en parles...

En même temps il fait toujours jour là bas. J'ai rien lu à ce propos dans les bibliothèques dans lesquelles je suis allé, mais on peut chercher si tu veux.

J'suis pas contre. Wait, des bibliothèques? Tu fais quoi là bas? T'as un but particulier?


Je me renseigne sur Demonia et sur mon anneau. Le problème c'est que la plupart des bibliothèques sont mal référencées voire détruite alors c'est un peu la misère.

Ecoute, là ça m'intéresse. Tu m'as mis le doute sur la lune à Dreamland, ça me donne envie de me renseigner. Si ta proposition tiens toujours -en même temps tu l'as faite y'a deux secondes donc bon...- je veux bien de l'aide pour les bibliothèque. Evidemment je t'aiderai aussi à trouver pour toi, on cherche les bibliothèque et on cherche pour tous les deux!

On fait un duo alors?

Allez, let's go! Mais faut trouver une bibliothèque où t'es pas allé pour l'instant, une idée?


Pour moi le mieux serait le métro, au moins y'a tous les arrêts écrits sur le panneau d'après ce que je sais, on pourra choisir là bas, d'autant que je pourrai vérifier par rapport à ma propre carte. Rendez vous au métro, endors toi en premier t'as plus de facilité que moi à t'endormir.

Ca roule, à toutà l'heure!

J'essayais donc de dormir. Le sommeil vint effectivement rapidement. C'était à se demandé si Kylian n'avait pas foutu du chloroforme sur mon oreiller. Bref...

Station de Métro:

Je venais d'arriver à Dreamland, dans la station de métro. Mon premier réflexe, trouver la liste de tous les arrêts, et attendre que Kylian ne me rejoigne. Je regardais un peu chaque cité, me demandant lesquelles il avait pu visiter avant de m'en parler. Bref...

Si je me souviens bien, il a du mal à s'endormir... Je risque d'attendre un petit moment...

C'était parti pour peut être une heure d'attente, peut être moins si il se tapait la tête sur le mur...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La Station de Métro

Message non lupar Javeldose » 15 Déc 2013, 04:10

Post précédent

* Kylian descendait de la rame de métro. *

Kylian : bon, faut le trouver maintenant. Et ce fut assez rapide. Hey ! Poivre !

* Parce que oui, le troll, parce que je le vaux bien. *

Kylian : on est d'accord ? Tu nous fais pas sexer ensemble. On a du sacré boulot.
Asmoth : ouais ouais, vous faites chier !
Kylian : t'auras bien l'opportunité de te venger va.
Asmoth : dans une bibliothèque, je vois pas comment. RAAAh, ça m'énerve !! Je vais faire s'enculer des passants pour la peine !!
Kylian : ok, on se retrouve tout à l'heure.

* Pendant ce temps, Kylian se rapprocha de Poivre qui le vilipenda assez vigoureusement. Mais après une heure et demi d'attente, on peut le comprendre. *

Kylian : excuse moi, j'ai pas mis tant de temps que ça à m'endormir, mais je me suis retrouvé comme un débile au pays des fleurs (sans doute à cause de ces cachets aux plantes de mes deux, ça pue la pelouse ces machins).

* Après quelques plates excuses - que voulez-vous, ponctuel à la vie, on peut se permettre de pas l'être dans la dreamland, mince - il fallait bosser. *

Kylian : on s'y met ? Je te rappelle que j'ai une durée limitée coté sommeil, gaspillons pas plus de temps.

* Ils se rapprochèrent du panneau d'affichage des gares desservies. Le breton dégaina sa carte de voyage, avec les croix sur les lieux déjà visités. Mieux valait éviter de partir d'un mauvais pied. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La Station de Métro

Message non lupar Poivre » 15 Déc 2013, 04:24

Kylian venait d'arriver. Apparemment il s'était endormit au mauvais endroit. Soit, il était là dans les temps, c'était déjà ça! Et il proposait de se mettre au travail directement, que demande le peuple? Bref.

Ouais pas de problème. Ta carte elle en dit quoi? Autant aller dans un endroit que tu n'as pas visité, ce serai con de retourner fouiller un endroit juste pour moi alors que tu as déjà avancé dans tes recherches...

Je tentais de regarder sa liste de lieux visité, et de la comparer avec les arrêts disponibles. Il avait visité déjà quelques lieux, et quelques endroits tels que le royaume Canin, Lumina, n'avaient pas encore été fouillés.

Lumina ou Waf-waf town, ça te tente ou t'as d'autres idées? Royaume de la roche, Origami.. J'te laisse choisir, c'est toi qui guide pour le coup!

A vrai dire, je n'avais aucune idée de l'endroit où nous allions nous retrouver, mais une chose était sûre, on avait un taff de folie qui nous attendait, et ce, pour de nombreuses nuits... Si c'était pas des mois ou des années...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La Station de Métro

Message non lupar Javeldose » 15 Déc 2013, 04:45

* Kylian descendait de la rame de métro. *

Kylian : Origami, j'ai pas pu accéder aux archives, mais l'envie n'est pas vraiment là d'y retourner. On verra pour une autre fois. Pour le reste, canin ou Lumina, tout me va.
- Haaaaaaaa mooooon dieuuuuuuuu
Asmoth : MÉGÈRE, reviens là salope !
- Au secouuuuuurs, on essaie de m'violeeeeeeeeeeeer !!
Asmoth : ààààààààà la baiiiiiiiiiiiiiiiiise !

Kylian : alors, on choisit quoi ?

--> en réalité, on l'a fait à pile ou face IRL

Kylian : pile ou face ?
Poivre : t'es bien gentil mon coco, mais les pièces, ça existe pas ici. On a nos eV... ouais non. On tire à Shi Fu Mi ? Si je gagne, c'est Lumina.

SHI
FU
MI

TADAAAAAAA

Kylian : ce sera donc les clébards. C'est parti de nouveau du tram. Pis c'est pas tout prêt en plus, autant se magner.

* Ils empruntèrent le premier métro qui se présenta en direction du royaume canin. *

Kylian : on y va Asmoth ! Tu nous accompagnes ?
Asmoth : j'en suis qu'aux préliminaires ! Je vous rejoindrai quand ce sera finiiiiiiiiiii !
- Mamaaaaaaaaaaaaaaaan
Kylian : bon ok. Fais ta vie.

* Les portes se refermèrent. *


Post suivant avec Poivre
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La Station de Métro

Message non lupar MondayNight » 13 Mar 2014, 22:55

Je me réveille le lendemain, pourtant persuadé d'avoir rêvé d'une falaise de tout un tas de truc louches, notamment un bonhomme tout puissant. Mais pas moyen de se souvenir de quoi que ce soit. Comme quoi ça arrive vraiment souvent cette merde.

Tout se passa normalement dans la journée. Depuis que je buguais plus sur tout et n'importe quoi j'avais l'impression d'être plutôt invisible. Beaucoup s'en plaignait moi je trouvait ça agréable !

Mais en repensant à cette histoire dans le lit, c'est quand même bizarre de perdre un truc comme ça d'un coup.
___________


* Jingle SNCF *

Les voyageurs à destination de La montagne d'asturnac sont priés de se présenter voie 2. Le train va passer. YOU BETTER NOT FUCKING MISS IT !

Je venais d'arriver sur un espèce de quai. Bondé. Ça se bouscule dans tout les sens ici.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2014, 00:52

*C'est bondé, y a vraiment trop de monde. Monday se sentait un peu à l'étroit alors qu'une rame de métro arrivait dans sa direction. Les portes s'ouvrent et la plupart des personnes s'engouffrent dedans, il a bien plus d'espace pour lui. Allait-il monter maintenant ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar MondayNight » 11 Avr 2014, 16:53

Ah, le temps de respirer ! Ça fait du bien quand tout les clampins montent dans le premier train venu pour me laisser respirer. Enfin de la place pour bailler, roter, faire du bruit, s'étirer. Et glander.
Je vois le train partir devant moi, pas de soucis je prendrais le prochain. En plus effet kiss-cool la rame en elle même sera elle aussi toute calme et tranquille !
Une bonne journée qui commence en soit !

[ Sorry pour les retards ! Quelques exam niark ]
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2014, 23:30

*Monday attendra un petit quart d'heure afin de laisser le temps au quai de se remplir à nouveau jusqu'à ce que sa densité de pecnaud atteigne sensiblement celle passée. Dommage.

La prochaine rame est annoncée, la ligne à destination du Royaume du Vide est en approche, le premier arrêt, c'est le Royaume des doutes apparemment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Pysch » 22 Avr 2014, 22:39

Pysch s'endormait encore et encore comme chaque jour. Cette fois ci il se réveillait dans un lieu qu'il croyait connaitre enfin croyait car c'était une gare , un truc banal mais c'était quand même bizarre de rêver de train. Le jeune homme se baladait en évitant les bousculade de toutes les autres personnes imaginaires que son esprit avait inventer pour ce rêve.

- j'arretes la drogue avant d'aller dormir ou de parler à Death il me retourne l'esprit ce con

Le petit blond continuait de marcher dans les couloirs sans se décider de monter dans le train , il cherchait un lieu tranquille pour sortir de se bruit de foule , mais s’était plus dur a faire qu'a dire ! Donc il passait des heures a marcher les mains dans les poches ou se passer les mains dans les cheveux en arrêtant pas de se lamenter sur ce rêve à la con qu'il avait hâte de finir . Jusqu'au moment où il se décidait enfin de monter dans une rame de train , tenu a un barreau laissant les sièges aux autres pour pas se mêler à la foule.
Les décors passaient , les noms des arrêts aussi d'ailleurs et il se demandait où il allait chercher tout ça d'ailleurs .
Plus les arrêts s'enchainaient moins il y avait de voyageur du train et plus ça continuait plus les voyageurs était stressé de je sais pas quoi mais il n'avait pas envie de demander se qu'il se passait.

Les minutes s'écoulait et un gigantesque désert se dressait devant eux , il était beau , il était majestueux , il était .... dangereux ! des créatures gigantesques sortaient de nul part et attaquaient le train avec rage . Le jeune homme était secoué et effrayé que son esprit pouvait lui faire endurer ça jusqu'au moment où il se réveillait en sueur dans son lit


4eme rêve
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nok » 07 Mai 2014, 22:22

Après une super journée passée sur chantier (wouhou!!), Nok s'endormit heureux et épuisé en passant à Adam.

*POUF*

Il apparut dans ce qu'il semblait être une station de métro , blindée, comme aux heures de pointes.

Putain, on se croirait à Esquirol à Toulouse, un vendredi à 17h...

Oui, Nok n'aimait pas les endroits ou il y a trop de gens.

Bon, Adam devrait être dans le coin...

Nok entreprit de chercher le voyageur tout en découvrant moult créatures des rêves et voyageurs inconnus.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron