Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2011, 02:16

*Tout se passait bien, même si à de nombreuses occasions, Rod a cru qu'il allait tomber ... Et vu la hauteur, une chute serait mortelle. Alors qu'il ressentait la parfaite béatitude de ce Voyage en hauteur, une voix étrange résonna.*

-Diarré !

*Il se retourne, mais ne voit rien.

Très vite, le son revient, puis encore, mais toujours rien. Jusqu'au moment où la rame s'arrête brusquement en plein milieu ... Etrange ?

Il se tourne et il voit deux gros yeux sur une énorme tête.*

-caca !


*Maman caillou à coté, c'était ... Bah de la merde, sans mauvais jeux de mot ! (Totalement pas mon genre ... Les mauvais jeux de mots.)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar VonBoche » 23 Déc 2011, 02:53

Après avoir entendu quelques défécations orale, Rod chercha la provenance du son sans succès. Soudainement, le train stoppa net et Rod fut projeté quelques wagons en avant et dû percer le toit du train pour se ralentir. Ce qui laissa un belle trace de griffures sur le toit, et une intense chaleur sur sa main, à ce rythme il allait avoir dix centimètres de peau morte et dure en guise de paume et empreinte digitale...

-Ayayayaïe ! Chaud, chaud, chaud !

Enervé, Rod tourna la tête à droite à gauche pour essayer de voir pourquoi le train s'est arrêté. Ce n'est que lorsqu'il qu'il sentit un souffle chaud et puant qu'il pensa à se retourner.

-Caca !

-... Certes.

Un gros, très gros monstre humanoïde (mais moche quand même) le regardait de ses gros yeux noirs surplombant une dentition acérée. Bref, une charmante créature qui va très certainement offrir un accueil chaleureux aux voyageurs. Vu leurs gémissements, les passagers n'étaient pas très intéressés... Et pas de Jim ce soir...

Et Rod ? Boah. C'était un rêve... Il n'avait pas peur... Mais s'il avait oublié qu'il était de mauvais poil en faisant quelque chose d'inhabituel que jamais il n'aurait pu faire dans le monde réel, un monstre a interrompu son surf. Cette nuit avait prise la même tournure que les précédentes. Ce monde irréel trouvait toujours le moyen de devenir un cauchemar, ce monde où l'impossible est possible semble s'échiner à vouloir rappeler à Rod que même ici... Il n'est rien d'autre qu'une bille dans un flipper.

Pour faire simple, il est pas content.

La meilleure chose à faire et que quelques passagers faisaient déjà était de descendre du train en espérant que ce soit ce jouet qui intéresse merdix le monstre et non les créatures qui le peuplait. Rod opta pour l'autre solution, plutôt que de faire la meilleure chose, il fit la pire. Vu que Merdix avait décidé d'approcher Rod de si près et que ce dernier était de très mauvais poil d'être toujours baladé à droite à gauche sans son mot à dire... Il balança un coup de pieds dans l'oeil de la bestiole, et ceux-ci n'étaient pas en pierre...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2011, 02:46

- AH CACA !!!

*Rod a fait mouche, Rod a fait très mal à la très grosse créature.

Seul problème, la créature était grosse ET grande, et du coup... Bah c'est le drame. Car la créature tenait la rame, mais le coup de Rod lui avait fait mal. Le réflexe naturelle dans ce cas là c'est de tout lacher pour frotter son pauvre petit noeil endolori par un vilain pucereau qui a fait bobo. (Oui Pucereau ... C'est joli je trouve).

Sauf que du coup, elle a tout laché la bestiole

Et il tombe le Rod, vite, très vite.

Et le sol... Il est bas, très bas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar VonBoche » 28 Déc 2011, 18:03

Le train tombait dans le film, Rod avec. Il était plus amusé qu'effrayé par le sky-diving vu qu'il ne craignait pas l'atterrissage. Il avait survécu à Maman Caillou l'écrasant de tout son poids grâce à son squelette. Bon, ce que Rod oubliait, c'est que la gravité d'une telle chute (OH-OH) pouvait simplement être de se retrouver avec l'estomac dans les talons, littéralement. C'est pas parce que les os ne cassent pas que ce n'est pas le désordre à l'intérieur.

L'un dans l'autre, ça n'avait pas grande importance vu que Rod n'avait pas satisfait ses pulsions meurtières qui, entre nous, ressemblaient plus a des tendances suicidaires, et Rod s'en rendait compte mais il ne prenait pas ce monde assez au sérieux pour en avoir quelque chose à foutre. Se servant du wagon comme support, il sauta en faisant "Woooooouh !" sur la jambe de Merdix et commença à grimper poil par poil. Ce qui, à nouveau, n'était pas facile mais tout de même plus simple que de grimper Maman Caillou (en presque tout bien et presque tout honneur).

Merdix avait fini de se frotter l'oeil avant que Rod n'ait pu atteindre son objectif : l'entre jambe. On peut-être petit et terrasser des géants tant qu'on sait ou taper. C'est comme ça que David a vaincu Goliath d'ailleurs : il était juste au bon niveau pour lui envoyer des coups de boules dans les glaouis.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2012, 02:31

*La créature était effectivement bien trop occupé pour s'occuper du petit Rod qui faisait l'ascension de sa jambe. Et Rod arriva au bon niveau pour envoyer un bon coup dans les roubignolles de la bestiole. ET PAF !

Et paf !

La créature chute en arrière sous l'effet de la douleur, Rod fut emporté, mais pu néanmoins s'accrocher à un truc qui ressemblait grossomerdo à ... Un poil pubien monstrueux (bah oui, il appartient à la grosse bestiole...)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar VonBoche » 03 Jan 2012, 20:23

La chute fut terrible, Merdix s'étala comme une bouse, provoquant quelques éboulements mineurs et soulevant un nuage de poussière assez épais. Rod retomba sur les bourses molletonées mais surement très endolorie de Merdix. Un chose est sûre, le monstre était monté dans les aigus, et la chute n'avait pas du lui faire du bien non plus. Toujours est-il qu'il était conscient et très légèrement remuant malgré tout, quoi que sonné. Rod s'était éloigné aussi vite qu'il le pouvait du bassin, grimpant sur la jambe à nouveau pour remonter le corps... Parce que bon, jouer le casse-noisette, ça passe... Mais jouer le morpion qui veut pas lacher, c'est dégueulasse. Brrrrr...

Du coin de l'oeil, Rod aperçu l'épave fantomatique du train dans la poussière. Il semblait que quelques survivants en sortaient, probablement sauvés par leurs pouvoirs. Pas le temps de leur demander de l'aide, Merdix était à terre est c'était le moment ou jamais de le finir -- si possible...

-Bouges pas, je vais te border moi, dit il en remontant ses manches. T'vas voir. Ça va pas faire un pli.

Merdix n'allait pas rester sonné pour longtemps, mais il allait probablement se tater les noix avec anxiété avant quoi que ce soit d'autre, le visage redevenait donc le point faible le plus évident. Rod fonça vers la tête (qui, mine de rien, n'était pas si proche) se préparant à tout saccager de façon barbare et... juste barbare en fait.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2012, 02:31

*Comme signifié plus tôt, le corps de la grosse créature était très grand, et il n'arrivait pas suffisament vite à la tête.

La créature revencharde plaça une main prêt de Rod, et paf, la pichenette

Sauf que la pichenette d'une besiole gargantuesque, ça vous fait voler un peu loin et un peu vite et ça vous fait un peu "SPROTCH"...

Rod perdit connaissance immédiatement, mais il ne mourra pas sur le coup. Quand il revint à lui, il était dans un tout autre décor, et à voir tout ce qui s'affolait autour de lui, la grande roue qui s'était effondré non loin ... Il devait certainement y être pour quelque chose.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Klems » 22 Jan 2012, 15:11

*Klems passa une journée à peu près normale... Mais il ne savait vraiment pas quoi faire à Dreamland, alors il n'avait qu'à essayer de voyager un peu...*

________________________________________________________________________________________________________

*Klems se retrouva dans une station de métro. Il y avait décidément beaucoup de monde. Aucun trajet n'était prévu pour des royaumes précis... (A moins qu'il ne vois pas bien) Il voyait toutes sorte de personnes, voyageurs, reveurs, etres des reves... Certains paraissaient stressés, effrayés comme si la fin du monde les attendaient. D'autres semblaient plus tranquilles, comme sûrs de leur force.*

Euh excusez-moi, il arrive quand le prochain train? Et il va où? Je l'ai jamais pris à Dreamland et je sais pas si c'est une bonne idée ou pas...
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2012, 01:59

*Un Voyageur se tourne vers Klems. Il arbore un sourire, un brin provocateur.*

-Y en a un qui arrive dans pas longtemps, mais il est clairement pas pour toi, mon gars... T'as pas le niveau et loin de là !

*Le Voyageur se tourne vers un de ses collègues que Klems ne peut voir et rigole avec lui ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Klems » 23 Jan 2012, 20:09

*Le Voyageur se tourne vers un de ses collègues que Klems ne peut voir et rigole avec lui ... *

Tu vas voir si j'ai pas le niveau ducon. Je vais te prouver que je peux survivre en ce bas monde qu'est Dreamland.

*A peine eut-il finit sa pensée que le train arriva. Il avait une tete bizarre... Mais qu'importe. Il fallait prouver aux autres que ce n'était pas un froussard et que son pouvoir n'était pas merdique. Il s'engagea alors dans le train sous le regard des autres voyageurs qui se foutaient littéralement de lui.*

Pfff quel bande de blaireaux j'te jure... Pas un pour rattraper l'autre. Ils craignent sérieusement ces mecs.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2012, 15:39

*La situation avait rendu Klems mal à l'aise mais soit...

Dans le métro alors que ce dernier se mettait en route, quelque chose tira sur la manche de Klems, il baissa les yeux et vit un être des doutes.*

-Hé le nouveau ! Par contre, faut que tu fasses gaffe, tu ne connais pas la particularité du métro de Dreamland ...
Chaque ligne se fait attaquer avant son terminus par des monstres géants, c'est le loto pour ceux qui rentrent, je te déconseille d'aller plus loin que le 3e arrêt ... Enfin c'est un conseil.


*Une voix retentit "Premier arrêt, Royaume des doutes".*

-Je descends là ! Bonne chance Voyageur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Klems » 24 Jan 2012, 16:13

Merci du conseil l'ami, mais je ne compte pas m’arrêter au premier arrêt. Je veux voir ce que donne le deuxième et le troisième arrêt. J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Bonne chance à toi aussi!

*Sur ce, le train se remit en marche, et Klems voyait l'etre des doutes s'éloigner et ne devenir qu'un point, et disparaître.
Quels seront les prochains arrêts? Je me demande c'est quoi cette histoire de monstre. Enfin, on verra bien, au feeling comme d'habitude.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2012, 03:13

*La rame continue son envol, un second arrêt est prévue à Délirium City... Et un Troisième à la forêt des rêves ...

Où Descendrait-il ?

Continuerait-il ?

Prendrait-il le risque de mourir bêtement ?

En attendant, la rame s'était bigrement vidé, et les deux Voyageurs qui s'étaient moqués de lui sont toujours présent. Klems peut identifier le second Voyageur, qui est une Voyageuse, une jeune femme blonde à la coupe courte qui a l'air pas si aimable que ça ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Klems » 25 Jan 2012, 08:25

Bon les deuxgus là, au moins je vais jusqu'au 3e arrêt, j'ai envie de visiter la forêt des rêves. La prochaine fois qu'on se rencontre dans le train, j'irai plus loin que vous! Tchou!

*Et Klems descendit à la forêt des rêves.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La Station de Métro

Message non lupar Elian » 25 Jan 2012, 18:04

Et me voici donc dans la station de métro, à vrai dire je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais là, et pas non plus pourquoi Luke voulait y aller, mais le faite est que nous y étions. Apparemment, il avait entendu parlé de Dragon au royaume Ophidien, et voulait à tout pris les voir pour leur parler.

-Bon encore en retard... Avec ses médocs ça devrait pieuter tout seul...


J'attendais, regardant les arrêts, le royaume était en zone trois, le premier arrêt une fois arrivé à la zone. Luke m'avais raconté qu'on pouvait tomber sur des monstres pendant le trajet... Pas très rassurant. Je l'attendais donc.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron