Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nicomanga » 02 Déc 2014, 01:36

*La réaction de la voyageuse était inattendue. Elle semblait sur le point de devenir folle... ou faire une rupture d'anévrisme, selon le point de vue. Toujours est-il que la réponse donnée par les deux voyageurs l'avaient secoué.*

Vous avez rencontré le septième épéiste ? Il s'appelle Duncan ? Et il y avait deux immortels ? Et ...

...
Non attendez, on va reprendre depuis le début. On va déjà se rapprocher du quai et puis vous allez me raconter tout ça, hein. Et je veux mais alors TOUT savoir sur l'épéiste. Déjà , si vous êtes sur que c'en est un... Et toute info. Sa gueule, sa taille, sa couleur de cheveux, sa façon de combattre, ses armes, TOUT. Et sur ce que vous avez pu apprendre ou voir concernant les immortels. Je prends tout, je suis pas difficile. Parce que là mes cocos, vous me vendez du rêve.


*Alors qu'ils avançaient en direction du quai, Nico lui fit un rapide résumé.*

- Septième Epéiste... Je ne sais pas si on parle de la même chose ou pas, mais en tout cas il se battait à l'épée. Ce mec, Duncan... Il est immortel... Mais pas totalement. On lui a tranché la tête, mais il n'est pas mort. Mais il nous as dit qu'il avait un point faible. Apparemment il change d'un immortel à l'autre. La décapitation avait marché avec l'autre gars. En tout cas, il est vraiment puissant, utilise un katana, est plutôt grand. Il porte des vêtements rouges, et a une queue de cheval. Quoi d'autre... Euuuuuh... Il est mal rasé, et donne l'impression d'être contrarié tout le temps.

Mais franchement, je pense qu'il est devenu plus puissant. Quand il a tué l'autre type, il y a eu un orage, et il s'est fat électrocuté, comme une réaction normale. Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais bon... Il faut que tu te méfies de lui. Ben a réussi à l'enchaîner en utilisant son pouvoir, mais à un moment il s'est fait avoir. Donc il est très rapide. Et puissant. Et sans pitié.


*Nico se tourne vers son compagnon.*

- Tu vois autre chose à ajouter ?

*Après avoir entendu les divers ajouts de Ben, Nico demande :*

- Mais pourquoi tu veux savoir tout ça ? Ce type est dangereux, c'est vrai, mais il a tué le fugitif, il n'a plus rien à voir avec quoi que ce soit, si ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La Station de Métro

Message non lupar Gutenplud » 02 Déc 2014, 13:16

Contre toute attente, notre épopée au Royaume du Son intéresse grandement Night qui en devient toute fébrile. On commence d’abord par s’approcher du quai dans l’attente du prochain Métro et Nico en profite pour lui faire un rapide résumé. Après ça, le voyageur de la disparition se tourne vers moi pour savoir si je veux rajouter quelque chose à sa description fidèle du gaillard.

_ Non, tu as plus ou moins tout dit. Par contre son Katana ne semble pas être une arme ordinaire. Lors de notre affrontement elle lui a permis d’absorber une attaque sonique et de la renvoyer par la suite. À part ça, cet enfoiré est immortel et il le sait. Il n’hésite pas à subir des dégâts non négligeables pour t’avoir.

Fronçant les sourcils, je ne peux m’empêcher de me demander moi aussi pourquoi elle veut avoir affaire à lui. J’ignore depuis combien de temps Night voyage, ni quel est son niveau, mais je m’inquiète un peu pour elle.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nightcat » 02 Déc 2014, 13:51

La voyageuse reste silencieuse en écoutant Nico et Ben, pensive. Là haut, les rouages tournent à plein régime.

- Bon bon bon.... Même s'il n'a pas été clairement dit qu'il s'agissait de mon bonhomme, ça m'en a tout l'air... Ou du moins, il s'agissait certainement d'un des deux immortel,. J'ai tendance à parier pour ce Duncan, surtout si c'est celui qui a survécu... Pourtant, c'est censé être un pouvoir unique. Que savez vous de l'autre, le fugitif ?

Un katana qui a pu renvoyer une attaque sonore ? Décidément, ce type va être coriace....


Mais il A un point faible. Il peut mourir malgré son pouvoir. C'est bon ça, coco...


Mais s'il avait pu obtenir le pouvoir de son ...Aïeul. Soudain, l'énigme semble prendre un sens très intéressant, bien qu'il reste des zones d'ombres que la voyageuse n'arrive pas encore à percer.


-Je crains, mon bon Nico , que, si cet homme est bien le septième épéiste , il soit plus dangereux que jamais maintenant qu'il a tué son frère de pouvoir. On parle des épéistes je te rappelle. Accessoirement du plus mystérieux d'entre eux. Et je doute qu'il en ait fini avec sa mission personnelle...

Je pense que je vais avoir besoin du récit complet de votre nuit. De A à Z


Après tout, Genma et son mentor avait évoqué pas mal de choses la nuit précédente, ce qui inquiétait particulièrement l'arachnomorphe. Leur homme semblait être bien plus dangereux qu'ils ne le pensaient. Il allait falloir qu'elle fasse dés la nuit prochaine un rapport à Kirby and co, peut-être même revoir Genma même si elle doutait qu'il puisse l'aider cette fois sur les effets qu'on la mort d'un immortel des mains d'un autre immortel.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nicomanga » 02 Déc 2014, 16:57

*Nico était embarassé par la question de Nightcat, et ne pu s'empêcher de le montrer.*

- Hum... Je suis vraiment désolé, mais on n'en sait pas davantage. On est arrivé à li'nstant même où le combat allait commencer, et on n'en a pas appris plus... Concernant l'autre immortel, il est mort décapité, et il était le fugitif. C'est tout. On ne sait rien de plus.

*Le voyageur souhaitait réellement aider la jeune femme, mais il n'était pas en mesure de le faire. Trop d'inconnues étaient en jeu, et seuls les personnes directement concernées par cette quête pourraient l'aider.*

- Il faudrait que tu parles aux voyageurs qui ont suivi ça du début à la fin. Ce serait le plus simple.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La Station de Métro

Message non lupar Gutenplud » 02 Déc 2014, 20:23

Nico commence les explications, pendant ce temps j’en profite pour jeter un coup d’œil pour voir si le Métro ne se pointe pas. Voyant qu’il s’arrête, j’enchaîne pour répondre à Night.

- Bon je vais te résumer ça pour pas que ça nous prenne la nuit. En se baladant dans le Royaume, on a été interpelé par du bordel et des mouvements de foule. En remontant à la source on s’est porté volontairement pour aider les soldats sur place. Suite à quoi on a rejoint la source des ennuis pour tomber sur tout un tas de voyageurs et de hunters aux prises entre eux. Suite à la révélation du véritable nom du fugitif et du débarquement de gros bourrin du voyageur d’Alkaria, on a eu le droit à un véritable spectacle pyrotechnique. Les deux hommes ont commencé à s’affronter alors que Duncan fut chargé par Vamp de nous tenir hors de portée.


Petite pause histoire de reprendre mon souffle et de laisser à Night le temps de tout bien intégrer.

- Du coup, ça a fini en baston. Duncan versus nous autres. On a eu de l’aide d’un bon paquet de monde. Un groupe nommée les Lucky Star, des voyageurs-hunters, et trois autres voyageurs visiblement sur la piste du fugitif. C’est d’ailleurs de eux dont Nico parle, ils sont sans doute ceux qui auront le plus d’infos sur tout ce bordel. Pour la suite, Duncan s’est révélé être un brillant adversaire et on a dû y aller à plusieurs pour se le faire. Ce qui s’est avéré plutôt inutile et qui a bien failli me coûter la vie par la même occasion. Finalement je ne dois mon salut qu’à Hume qui m’a soigné une fois le combat terminé.

Oui, ça en fait de l’info à digérer.

- Voilà. En gros… Maintenant si tu as besoin de précisions ou des questions, n’hésite pas. Parce que là, c’est très grossièrement résumé.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 02 Déc 2014, 20:36

*Ainsi, Prismos venait de passer deux mois à s'entraîner au combat, au tir, à l'escalade et à l'art du déplacement. Ah oui, et aussi, il avait reçu ses ailes, et savait désormais les faire marcher. C'était des ailes gigantesques, de trois mètres d'envergure, faites de lames tranchantes. Elles tiraient du feu et des roquettes. C'était des ailes rétractables. Déployées, elles s'étendaient perpendiculairement au dos du cyborg. Repliées, elles s'enclenchaient dans le dos du robot, et y formaient un losange de métal protecteur. A part ça, elles avaient deux réacteurs aux extrémités. Parce que oui, elles servaient à voler. Mais qu'à ça. En les recevant, Prismos s'était senti un peu dég que son imagination foisonnante et les multiples applications qu'il envisageait ait été massacrée par la rigidité du système archaïque qu'on lui offrait.*

-C'est pour ces merdes que je risque ma vie ? Va te faire voir, Wily. Je demande de nouveaux membres, je reçois des planches de métal. GG mentalité.

*Mais il s'est bien gardé d'évoquer ses réactions à voix haute. C'est pas un enfant gâté et lâche, non. C'est juste Prismos. Être content de ce qu'il a lui est pratiquement impossible.*

*****************************************************************************************************************************************************

*Ainsi Prismos arrive à la station de métro, après quelques nuits d'errance, durant lesquelles la sauvagerie et le désordre régnant dans Dreamland lui avaient fait regretter la beauté rationnelle du royaume. Il porte des vêtements adaptés à son nouveau statut : un long manteau noir, dont le dos laissait passer les ailes et les coudes les réacteurs, une capuche fixée, un foulard gris sur le bas du visage, et en dessous, un gilet noir à bordures dorées et un pantalon assorti. Ses mains et pieds sont nus, pour des raisons évidentes. Le cyborg se plante devant un plan.*

-Très bien... Royaume ophidien...

*Après avoir trouvé sa ligne, il se dirige vers le quai en question. Alors qu'il y arrive, il aperçoit Liar, le péon immatériel qu'il avait combattu lors du combat contre Bass.*

-Je le tue ? Il ne s'y attendra pas.

*Mais au lieu de ça, il décide d'attendre tranquillement sur son quai que l'autre le remarque, puis le salue d'un geste de la tête.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nightcat » 03 Déc 2014, 13:24

Nightcat écoute les deux voyageurs en hochant pensivement le tête. Visiblement, si leur homme est bien le septième épéiste, c'est clairement pas un péquenot de bas étages s'il avait pu tenir tête à plusieurs voyageurs d'un coup.

Vous me direz, après Frimelda/Kirby, y a plus trop de quoi s'extasier , mais quand même ....

Par contre la voyageuse ne comprend pas pourquoi Duncan et Vamp se sont temporairement allié si c'était pour se tirer dans les pattes ensuite. Ou alors Duncan a attendu que l'adversaire du fugitif le fatigue ?
Leur métro arrivant toutefois en gare, la voyageuse monte dedans avec ses compagnons avant de reprendre la parole :

Si je vous suis, Duncan et Vamp se sont alliés avant de se mettre sur la gueule ? que s'est il passé ?

Et avez vous vu d'autres choses sur Duncan. Si son sabre a fait autre chose que d'envoyer une attaque sonore ou s'il avait un style de combat particulier à part "je suis un tank, je m'en fous des dégâts" ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nicomanga » 03 Déc 2014, 15:30

*La main sous le menton, l'air pensif, Nico se rappelait de certains détails, dont il fit part à Night.*

- Je dirai... Qu'il n'hésite pas à se faire du mal pour fair emal. Par exemple, il s'était carrément planté l'épée dans le bras pour encaisser l'attaque. C'était un peu bizarre, ceci-dit. Mais c'était efficace.

*Mais avant de montrer dans le métro, Nico remarqua que quelqu'un l'observait. Il fronça les sourcils comme pour être sûr de qui il s'agissait. Puis il comprit.*

Merde, le cyborg... Qu'est-ce qu'il fait là ?

*Le voyageur robotique le salua d'un signe de tête au loin, avant de rejoindre le petit groupe. Nico s'arrêta, pour voir ce qu'il voulait.*

Qu'est-ce qu'il me veut... Il est là exprès pour moi, ou bien...

*Aux aguets, Nico reste cependant poli. A priori, il n'avait pas de raison d'être agressif. Mais au moindre mouvement suspect, il l'attaquerait. Lorsque le voyageur fut suffisamment près, Nico le salua. [je pars du principe que tu nous rejoins une fois que je t'ai vu.]*

- Salut. Qu'est-ce que tu veux ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 03 Déc 2014, 21:32

*Nan nan, Prismos rejoint pas le groupe. Il reste juste à attendre le bon métro. Il n'a rien à dire à Nico, et si l'autre ne manifeste pas de désir de lui parler, bah il a pas de raison d'y aller. Par contre, il reste attentif aux êtres qui l'entourent, et plus particulièrement à Nico. Après tout, ce type n'est-il pas un assassin hyper violent en quête perpétuelle de conflit ?*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2014, 00:45

KRASGHARN


*C'est le bon métro en fait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 04 Déc 2014, 19:34

*Prismos monte dedans. Il s’assoit dos au mur opposé à l'entrée. Ainsi, il voit qui rentre et qui sort, et ne perd pas de l’œil l'homme potentiellement invisible.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Gutenplud » 05 Déc 2014, 18:22

Nico n’ayant répondu qu’à la seconde question j’enchaine alors que nous montons dans la rame.

- Et bien je dirais que Duncan ne se voyait pas partager. Il semblait vouloir un vrai duel en face à face. D’après ce qu’il nous a expliqué par la suite, c’est comme si ses tripes lui ordonnait de zigouiller Vamp. Pour la suite j’étais inconscient et à mon réveil Duncan avait déjà décapité l’autre immortel. Impossible de te dire pourquoi il a soudain décidé de le tuer alors qu’il semblait s’être allié. Peut-être que Duncan a profité du combat contre Hume pour s’occuper d’un Vamp affaibli.

Pendant ce temps, le voyageur de la disparition semble sur ses gardes tout en lançant quelques regards vers un individu. Jetant moi-même un œil, j’aperçois ce qui ressemble à un robot légèrement dissimulé sous une capuche.

- Un ami à toi ?

Sûrement un type que Nico a rencontré lors d’une de ses nuits en solo. Une fois bien installé dans le Métro, j’en profite pour enfin questionner un peu Night.

- Maintenant que je vous entends parler d’épéistes, je crois me souvenir avoir lu quelque chose dans un DreamMag. C’est un groupe de voyageur si j’ai tout bien saisi, et ils semblent être au moins 7, puisque tu penses que Duncan est le 7e. Mais on peut savoir ce que tu leur veux à ces mecs au juste ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2014, 01:11

KRASGHARN / NIGHTCAT / NICOMANGA / GUTENPLUD


*Les 4 Voyageurs étaient donc dans la même rame de métro... Mais j'ai jamais dis qu'il existait une ligne qui desservirait le Royaume du son et le Royaume ophidien/Nourriture/Démonia.

Un binôme allait se faire bananer.

MOUHAHAHAHAHAHA !

Les dés décideront ... Plus tard. Pour le moment, les Voyageurs ne se doutent pas du drame qui se préparent. Certains perdraient leurs nuits. laule.*

------------------------------------
SHEEP


*Et pouf ! Simon venait d'apparaître en haut des marches du métro en faisant sursauter la fille juste devant lui qui s'apprêtait à descendre. C'est malin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nightcat » 06 Déc 2014, 13:08

Le besoin de tuer Vamp ? Voilà qui était étrange . Un truc particulier des immortels ou une incohérence de Dreamland qu'il fallait réparer ? Difficile à dire .... Le résultat était le même dans les deux cas : le potentiel septième épéiste avait buté l'autre immortel et avait vraisemblablement acquis plus de puissance en retour. Ça n'allait pas être de la tarte.

Nightcat jette à son tour un oeil vers celui que semble observer Nico, mais distingue mal ses traits. Il a juste l'air chelou d'ici. Mais pas le temps de appesantir dessus, ses pensées sont interrompues par Ben :

- Maintenant que je vous entends parler d’épéistes, je crois me souvenir avoir lu quelque chose dans un DreamMag. C’est un groupe de voyageur si j’ai tout bien saisi, et ils semblent être au moins 7, puisque tu penses que Duncan est le 7e. Mais on peut savoir ce que tu leur veux à ces mecs au juste ?

- Ma route a croisé celle des épéistes lors de mes premières nuits à Dreamland. Et ce que je leur veux, c'est leur disparition. Ces gens sont des psychopathes qui annexent des royaumes de zone 1 en massacrant les créatures oniriques qui leur résistent...ou même qui leur résistent pas en fait, et des voyageurs par-ci par-là. Pour avoir participé à la bataille contre eux qui a eu lieu à Circus, je peux te dire qu'ils sont dangereux et cruels.
Leur but final n'est pas très clair, mais une partie des rois de rêves , et probablement de cauchemars, semblent s’accorder pour dire que c'est un fléau dont il faut s'occuper... Et je suis d'accord avec eux. Je file donc un coup de main à certaines personnes en récupérant des infos...


L'arachnomorphe fit une pause , pensive. Guten n'avait pas l'air de savoir grand chose, et ils avaient un long trajet devant eux. Autant détailler.

- C'est un groupe de sept voyageurs qui se battent tous à l'arme blanche en plus d'utiliser des pouvoirs très variés. Ils sont très organiser et possèdent même une armées d'ogre et de.... Lézards bizarres, ainsi qu'un bateau volant qui leur permet de se déplacer et transportant leur armée.
Ils ont déjà fait main basse sur pas mal de royaume.... Circus, la tour des arts, le royaume souterrain si je raconte pas connerie, sboob land. Ils sont responsable de la destruction de Fantasian, en partie de la disparition du roi des rêves du royaume nourriture et n'ont connu qu'un seul échec, au pays des fleurs, parce que leur route a croisé celle d'un voyageur nommé Vitanem.

Y a-t-il des choses que tu veuilles savoir ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 06 Déc 2014, 15:47

*Prismos s'était assis dans le métro, et le groupe de voyageurs venait de pénétrer la rame. Nommons les Liar, Cobaye et Souris, je vous laisse deviner qui est qui. Ainsi, le jeune cyborg écoutait d'une oreille distraite les conversations autour de lui.*

-Ce trajet s'annonce long. J'espère qu'il y aura de l'action à un moment ou à un autre.

*Prismos attendait en écoutant d'arriver à bon port. Il ne se trompait que très rarement, habituellement. Mais les dieux sont parfois facétieux, et leurs jets de dès incontestables. A supposer que le dieu des aléas et du hasard de Dreamland soit bidimensionnel, comme l'est ce forum, et qu'il s'appelle Dédé, on peut affirmer qu'on ne peut prévoir le résultat des dès du dieu 2D des dès Dédé. Bref.*

#-Wily ?#
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron