Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Windman » 04 Sep 2016, 14:01

Beh... rien ne change. Il attend toujours tranquillement.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Nikko » 04 Sep 2016, 18:45

-Ok ! Merci ! Dis-je avec un sourire.

Payes ta réponse...

Heureusement que cette rame de métro est tranquille, je me demande comment ça se serait passé sinon...

Royaume des chats du coup... ça fait longtemps tiens...
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2016, 03:06

*La rame arrive au marché carotte de Félina ! La capitale du Royaume des chats. La ville a l'air plutôt tranquille...

Enfin ...

Huhu...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Windman » 05 Sep 2016, 18:37

[HRP: Ah oui, ya Néra là-bas. Ça va être... dangereux ^^]

Gino, en entendant le nom de la station, se lève d'un bon et se dirige vers la sortie. Il commence alors sa marche pour sortir de la bouche de métro et arrive enfin dehors.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Tomoujack » 05 Oct 2016, 02:08

*La nuit précédente avait été agitée, douloureuse, longue et parsemée de baffes mais finit sur une touche plutôt positive de baston entre nanas. Pour un premier voyage à Dreamland il avait récupéré un max d'infos, sur les combats, les monstres, et son aptitude de l'extrême...à trouver les emmerdes, enfin pas que. Sa rencontre avec Aetos était plutôt sympa, et en faisait un potentiel pote de la night pour les expéditions et aventures qui suivraient. Alison en revanche, les sentiments qu'il avait à son égard étaient mitigés.

Bah merde elle a essayé de m'achever quand même !

Mais la regarder se battre n'était pas déplaisant pour les yeux.

C'pas faux, héhé

Les baffes de la veille étaient peut être méritées en fin de compte, même si c'était son comparse qui en avait le plus récolté, un peu par sa faute aussi. En parlant d'Aetos, les deux voyageur avaient mit au point un stratagème super intelligent communément utilisé pour se rejoindre dans le royaume des rêves cette nuit: penser à l'autre en s'endormant.

En gros on invente rien !

Mais si cela marchait, que l'un ou l'autre s'endorme en premier il se rejoindrait à tous les coups.

Même si c'est pas mon délire, j'vais quand même essayer.

C'est ainsi que Tomoujack s'endormi sur ses lauriers, non deux oreilles, paisiblement en pensant à Aetos.

Tu m'explique comment c'est physiquement possible ! Et puis décrit pas ça comme si c'est le fait de penser à lui qui me fait m'endormir au calme !

Pop ! Tomoujack se "réveilla" dans un endroit qu'il avait déjà fréquenté, une rame de métro standard, avec des gens accoudés aux parois, ou se maintenant aux barres verticales, d'autres chanceux assis tranquillement. Mais l'ambiance n'était pas vraiment décontractée. Au dehors le paysage défilait comme la nuit précédente. Après un tour sur soi, le temps de bien percuter qu'il avait déjà fait un séjour ici, le voyageur éclata:

- NON ! Non ! Nonononon ! Non ! Non... Non ! Non...Shhhh Non ! NON !

Petit tour de tête à nouveau pour bien visualiser, à Dreamland dans ce monde de fou après tout, presque n'importe quoi pouvait arriver, donc cela pouvait être une illusion, et il changerait de d'endroit, peut être ne s'était-il même pas réveillé dû à un pouvoir. Mais non, il se rappelait parfaitement de sa journée somme toute banale. Donc il était bien là, dans le métro, encore.

- NON ! Non ! Nonononon ! Non ! Non... Non ! Non...Shhhh Non ! NON !

Et pas Aetos, pas arrivé du moins.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Aetos » 05 Oct 2016, 12:17

Ma première nuit à Dreamland m'avait taraudée toute la journée. Je n'en avais parlé à personne, de toute façon on m'aurait pris pour un fou. Impatient de retourner à Dreamland, j'ai été me coucher plus tôt. Pensant à Tomoujack, je m'endors rapidement, espérant pouvoir le retrouver à mon arrivée.

**********


Un métro ?

Je regarde autour de moi, intrigué.

Waw, c'est pareil que les métros dans le monde réel.

Toujours intrigué, j'aperçois Tomoujack et me dirige vers lui.

- Yo ! Ca n'aurait pas été mieux d'éviter le métro ?


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 05 Oct 2016, 14:39

*Aetos apparaît donc dans une rame de métro et repère rapidement Tomoujack, le pauvre était en train de faire une crise de panique à tourner autour de lui en regardant tout le monde comme un fou en répétant "non". L'attitude du Voyageur intrigue les autres gens autour et provoquent une vague d'inquiétude parmi les gens dans la rame.

Beaucoup regardent par la fenêtre avec angoisse. Des murmures se lèvent parmi le public avant qu'un type gueule.*

-ON VA TOUS CREVER !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Tomoujack » 05 Oct 2016, 14:59

Tomoujack continua son cirque pendant que des murmures d'inquiétudes montaient dans l'assistance

- Yo ! Ca n'aurait pas été mieux d'éviter le métro ?

Il attrapa le type par les épaules et le secoua d'avant en arrière d'un traite assez violente.

- NON !

Il percuta l'instant d'après que c'était Aetos qui s'adressait à lui, sa panique cessa, stoppant son bug mental. Il reprit un peu ses moyen. Son visage se décrispa, et il lâcha sa prise.

- Pardon... Mais c'est la merde ! La merde ! T’entends ? J'ai été chanceux la dernière fois mais il faut absolument descendre à la prochaine station !

Puis un type éclata
-ON VA TOUS CREVER !

Tomoujack blémit.
- Oh p... c'est trop tard ! On va sauter ! Amène toi !

Il attrapa Aetos par son vêtement au niveau de l'épaule pour l'entrainer au niveau d'une des fenêtres cherchant le marteau brise-vitre. Il aurait pu réfléchir plus longuement, sa dernière rencontre aurait pu lui être fatal mais il en été sorti une glisse mortelle (au sens Tony Hawk pro skater) sur le bras d'une de ces créatures, du fun en gros à part cette mandale qui l'avait envoyé paitre dans la prairie les pissenlits par la racine. Mais cette peur de revivre la même scène le faisait agir sans réfléchir, il éclata le verre qui fut emporté par le vent.

- A trois, on y va !

Pitié pas de blague, pas maintenant, je sais qu'on est que deux.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Aetos » 05 Oct 2016, 23:27

WHAT. THE. FUCK.

Je regarde Tomoujack d'un air interloqué tandis que celui-ci me secoue. Je n'ai pas le temps de protester qu'il arrête en me reconnaissant. Par contre, il continue de paniquer.

-ON VA TOUS CREVER !

Je commence tout doucement à bouillir intérieurement à force de me faire ballotter dans tous les sens et devoir subir la crise d'hystérie de mon partenaire.

- Hopopop. On arrête tout. Tu te calmes parce que perso j'ai pas trop envie de sauter par cette fenêtre. Et puis, à part toi qui panique et fait paniquer tout le monde. Donc relaxes, pose ce marteau et respire un grand coup. Regarde, je vais te montrer.

Je fais ensuite la démonstration et essaye de l'attirer loin de la fenêtre qu'il vient de briser.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2016, 00:37

*Aetos essaie de calmer son camarade. L'exercice est rendu difficile par la crise d'hystérie collective qui touche le wagon. Les gens hurlent et se bousculent. Y en a même un qui se jette par la fenêtre alors que cette dernière était encore fermée pour pouvoir sortir plus vite. Il brise la vitre, l'éclat aggrave l'inquiétude générale et bientôt, tout le monde va tenter de se barrer n'importe comment ou se jeter sur le sol ou s'arracher les cheveux en hurlant assis par terre.

Un autre type arrive vers Aetos et lui saisit la tête à deux mains avant de frotter son visage contre le sien.*

-C'EST LA FIN DU MONDE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR ! MANGE DES CHEVRES ! LES ARBRES VONT ET VIENNENT ! C'EST LA FIN !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Tomoujack » 07 Oct 2016, 14:38

*Tomoujack flippait pas mal de se retrouver dans le ventre d'un Troll mais il n'était pas devenu con pour autant, sauter n'aurait pas été des plus agréable mais la survie était assurée, Aetos en revanche aurait peut être morfler un peu plus. Ce dernier l’empêcha de mettre son plan à exécution et de le dissuader de sombrer dans la crise (épilepsie) collective. Tomoujack respira de façon profonde comme indiqué par son partenaire, mais il ne put faire que deux foi l'exercice avant qu'un taré chope Aetos par la tête et hurler contre visage.

-C'EST LA FIN DU MONDE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR ! MANGE DES CHEVRES ! LES ARBRES VONT ET VIENNENT ! C'EST LA FIN !

Bon faut pas déconner non plus, moi je voulais juste sauter, mais là prendre les gens à pars pour se frotter à eux en proférant des des conneries faut pas déconner !

- Mais bande d'attardés ! Bougez vous le cul d'ici au lieu de rester en plein milieu, fuyez quoi ! Echappez au troll !

Et il chargea le type qui maintenait Aetos, épaule en avant il le poussa juste au dessus du bassin, le dégageant tel un joueur de football américain contre les sacs d'entrainement. Sa charge l'emmener jusqu'à la porte de changement de rame où il plaqua le type contre la paroi.

- Toi tu la ferme !
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Aetos » 08 Oct 2016, 01:03

Tout se passe très vite. Même pas le temps de dire "ouf" que je me retrouve entre les mains d'un hystérique qui me frotte la tête avec la sienne tout en hurlant, que Tomoujack le plaque contre la porte de la rame.

- WÉ EYESHIELD MET LE TOUCHDOWN MAINTENANT !

Me frottant la tête, je me rapproche de Tomoujack.

- C'est bon, lâche-le. Et viens t'asseoir, on descendra au prochain arrêt. On aura tout le temps de paniquer si les emmerdes nous tombent vraiment dessus.

Je vais m'asseoir à une place et j'attends.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2016, 01:10

*Alors que Tomou vient de plaquer contre un mur et assomé un pauvre type qui était pris de panique, Aetos tente de calmer le jeu auprès de son compagnon.

Mais le problème était la crise d'hystérie collective qui avait atteint la rame entière.

Jusqu'à ce qu'un type sorte une bombe de sa poche.*

-IL NOUS AURONT JAMAIS VIVANT ! AHAHAHAHAHA

*3 personnes crient de joie en levant les bras en l'air.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Aetos » 12 Oct 2016, 08:28

Si je risquais pas de mourir à tout moment je me serais bien facepalmé plusieurs fois. Je respire profondément, essayant de trouver une raison à ce déchaînement de folie et d'hystérie autour de moi. Enfin plutôt tenter de rester calme surtout.

Bon. Peut-être que je réalise pas moi-même le danger des Trolls vu que c'est mon premier passage par le métro mais BORDEL UNE BOMBE C'EST AUSSI DANGEREUX !

- Et Tom, la bombe que le type tient. Tu crois qu'il faudrait mieux courir ou tenter de le tacler et balancer cette saleté dehors ?, dis-je en lui montrant le petit groupe en vénération devant l'engin, - Parce que perso, si on peut éviter de mourir dès notre deuxième nuit, ça serait déjà pas mal.

Je me tiens ensuite prêt à ce qu'il pourrait suggérer, tant que c'est pas sauter par la fenêtre de la rame. Enfin sauf si c'est la seule option.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Tomoujack » 12 Oct 2016, 15:07

Lorsque Tomoujack plaqua le type contre la paroi, sa tête heurta en rebond, il s'écroula alors de suite inanimé. Assez surpris Tomoujack posa sa main sur son cou pour vérifier son pouls, chose qu'il n'eut pas besoin de faire car le type respirait toujours.

Oué il est juste dans les vapes, bah au moins il est calme maintenant.

Il se retourna alors pour voir où Aetos était passé, et évalua la situation...qui dégénérait. Aetos lui cherchait une place où s'assoir malgré le tumulte environnant, jusqu'à son apogée :

-IL NOUS AURONT JAMAIS VIVANT ! AHAHAHAHAHA

Mais il la sort d'où ? Comment tu planque un truc aussi volumineux dans une poche ! Et puis c'est quoi ces gros pélos qui sont là à vénérer quelqu'un qui veut les faire péter. C'est un asile cette rame !

- Bon je me casse, ça devient vraiment pénible cette situation, passons dans l'autre wagon.

J'ai l'impression d'oublier quelque chose. Ah c'est ça, pourquoi je ne ressens pas la peur là tout de suite ? Un mec avec une bombe dans un train, ça devrait être flippant...Mais je suis bien à Dreamland.

Il fit alors volte face, et prit un sprint en direction du leader armé, Aetos toujours debout s'adressa à lui alors qu'il passait

-Tom, la bombe .... tacler .... dehors ?- ... perso... mourir ... deuxième nuit.... pas mal.

Tomoujack avait entendu à moitié les propos de l'autre voyageur et par réflexe tourna juste la tête dans sa course pour lui lâcher
- Hein ?!

Continuant sa course avec élan il jouait des épaules et des bras pour pousser les personnes hors de son chemin, son objectif: sauter et s'aider des barres latérales pour s'agripper et balancer un bon double pied dans la gueule de bomberman quand il serait à portée.

Pourquoi vouloir tacler la bombe dehors si on peut virer le mec entier ? C'est une plus grosse cible et en plus de le dégager ça devrait calmer les autres. Et comme l'a dit Aetos, prochain point à régler : les trolls chaque merde en son temps, chaque merde en son temps, faites la queue s'il vous plait.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités