Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Glae » 08 Fév 2012, 16:56

Toujours coincé entre les jambes du mastodonte, Glae commençait sérieusement à en avoir marre.

Non seulement mes chances de mourir ont bien augmenté à cause de cet abruti, mais en plus C'est pas confortable! Il pourrai pas bouger, un petit peu!?

Puis, comme le métro ralentissait, L'étreinte se desserra; Et le métro annonça qu'on arrivait au royaume nourriture... Glae se glissa devant l'homme qui l'avait bloqué pendant une bonne dizaine de minutes, tandis que les portes s'ouvraient.

Pffiou! La chance! J'ai même pas eut de problème! Mais celui la, J'lui en doit une!

Au moment de passer les portes, il s'appuya (très accidentellement) sur le torse de la créature, et, sans se retourner, lui injecta une dose, avant de s'éloigner, l'air de rien.

Voila pour ma petite vengeance! Maintenant... Royaume de la bouffe, me voila!!!!

[HRP]Suite au royaume nourriture [/HRP]
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La Station de Métro

Message non lupar xvii » 28 Mar 2012, 16:08

Après une journée harassante au lycée à ( essayer ) travailler Yan se coucha totalement naze dans son lit en esperant ne jamais se réveiller

*PLOP*

Alors Alors !

Cette fois-ci , l'imaginaire de celui-ci l'emmena dans une sorte de station de métro géante . Autour de lui il y'avait tout un tas de gens étranges qui semblaient savoir où ils allaient .

Ben pas moi...

C'est alors qu'un type super pressé passa très près de lui et se mit à le bousculer violemment sans faire attention ni même s'esxcuser .

Aïe !

Yan tomba au sol et se releva très vite les nerfs à fleur de peaux .

Et Pardon c'est pour les chiens Hein ?!!

* Un chien à la forme humanoïde le regarda avant de s'enfuir vexé les larmes aux yeux *

L'étranger se retourna alors vers Yan avec un air totalement "menfoutiste"

Heein ? C'est à moi que tu m'causes ?

Ouai !

L'homme revint sur ses pas et s'approcha de Yan le fixant dans les yeux croyant le déstabiliser mais celui-ci bien que faisant 3 têtes et 50 kilos de moins ne cligna pas une seule fois et serra les poings .

T'a 3 secondes pour retirer ce que t'a dit ...sinon...

*SBAM*

Le rêveur venait de lui placer un méchant uppercut l'enoyer voler un peu plus loin . Suite à ce mouvement la plus part des personnes présentes s'arrêttèrent et se mirent à observer la scène . L'ennemie se releva , enleva son tee-shirt et se mit en position de combat.

Bien Bien .. il est temps de passer au sinon ...

D'un coup il chargea Yan et lui plaça un coup de genoux dans l'estomac qui 'lenvoya valser un peu plus loin lui aussi

Hé Hé... un partout...

Les passants délaissant complètement leurs occupations se mirent à former une sorte de cerlce autour des deux hommes les encourageant à proprement se foutre sur la tronche

# Baston ! #

# Ouai ! #

# Je mise 100 E.V sur le baraqué ! #

Et c'est ainsi que jusqu'à la fin de sa nuit Yan et l'inconnu se bagarèrent sans aucune retenue esoérant tout deux la chute de l'autre .

______


...Coooool ! Encore mieux que mon rêve au royaume nourriture !

les étoiles pleins les yeux il se leva donc pour prendre sa douche et aller en cours .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La Station de Métro

Message non lupar Sarah Croche » 01 Avr 2012, 00:07

*Sortie de nulle part, une jeune femme vêtue d'orange fait son apparition.*

- Pourquoi j'ai accepté de faire ça, moi, déjà ? Enfin bref...

*Elle a un soupir agacé. Le sceptre qu'elle tient dans sa main tournoie un instant, et la voilà qui disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. La scène n'a duré que quelques secondes et semble n'avoir eu aucune conséquence sur la situation présente. Aucune ? Les voyageurs présents s'aperçoivent pourtant que quelque chose cloche. Soudain, ils sont frappés par la réalité. Ils n'ont plus de narrateur !*

Père Castor a été enlevé par Sarah, voyageuse d'Orthopolis. Sa destination ? Mystère...

[Hrp]La pêche a été bonne ! Le poisson sera relâché, pas d'inquiétude. Post à ne pas prendre en compte par les joueurs. Circulez.[/Hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jiggy Jumpman » 11 Oct 2012, 19:57

Alors la..stupéfaction et surtout extrêmement déçu. Ce soir je me retrouvais dans les allées de béton armées, dans un labyrinthe de destinations bien définies, sur les divers routes de voyages.... J'étais dans le métro, plus précisément sur les quais entourait de multiples gens et d'après moi de certaines créatures avides de voyages et de destinations au sein du mondes des milles et un rêves. l'imagination et les divers exploitations de mon esprit pour m'imaginer un lieu de magies, de féérie ou encore de richesse et loyauté s'étaient envolés et je ne pus m'empêcher de m'écroulais sur un des bancs du quai, les bras pendant de mon corps abattu par cette pauvreté de monotonies et de banalités.

Au fil du temps ou j'essayais de reprendre mes esprits, je vis à plusieurs reprise le design original du métro, vrai monstre des terres enfouies et puissante machine de vitesse, j'observais l'avant de l'engin et remarqua comme les visage d'un vrai monstre au regard aussi ténébreux qu'effrayant, les dents serrées on n'aurait pu imaginer que le "monstre" cherchait toujours à aller plus vite à dépasser ses propres capacités et à rechercher encore et toujours cette envie de vitesse et de propulsions.

Sur ces émotions qui finalement occupé ma tête je ne pus prévoir l'arrivé de ce jeune homme qui dut s'asseoir à côté de moi. Pour quelles raisons ? Ou allait-il ? Allait-il me chercher les ennuis ou voulait-il entamer la conversation pour parler de choses et d'autres ? Finalement allait-il entamer une discution ?

Je n'eu le temps de savoir je fus réveillé par clochard qui aboyait sur une chenille rouge, après avoir mis le dite insecte sur le rebord de ma fenêtre j'inviter mon chien à ce recoucher ...
. 3h du mat' ? J'repars me coucher aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Jiggy Jumpman
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 18 Sep 2012, 18:52
Nom du perso [Rp]: Mùsica
Phobie/ Pouvoir: Haptophobie / Mains détachables

Re: La Station de Métro

Message non lupar Poivre » 12 Déc 2012, 23:36

[HRP: On s'est mis d'accord avec Roxis sur le coup des mails, je précise juste!]

Monde réel:

JT venait de rentrer de cours. Bien crevé d'ailleurs. Il se connecte cependant sur son ordinateur, et envoie un mail à Roxis, dans lequel il lui indique le plan décidé la nuit précédente par les High Decibel. Il lui explique son problème, et lui demande si il pouvait l'aider d'une quelconque manière: par renseignement, voire même de les aider dans Dreamland. Il a d'ailleurs de la chance, ce dernier devait être à côté de son PC, puisqu'il lui répondit dans l'immédiat. Ils eurent une petite discussion, au bout de laquelle, il était convenu que Roxis les rejoindraient dans la nuit, un peu plus tard cependant à cause du travail. Il s'empressa d'envoyer un message à Glae et Klems pour qu'ils le rejoignent dans Dreamland.

...

Lorsqu'il se coucha, il pensa très fort à une station de métro, comme indiqué par Roxis et PAF ! (non, ça fait pas des chocapix) il s'endort!

Dreamland:

JT arrive effectivement dans une station de métro. Il se remémore ce que Roxis lui avait dit. Il s'approche d'une pancarte, pour choisir son train. Il trouva la direction du désert malin assez rapidement, mais le train fut bien plus dur à attraper: du monde qui bouchait, et surtout, le faible temps d'arrêt. Il réussi cependant à y entrer. Il s'assoit.

Hmm.. Faudrait que je pense à m'entrainer moi... pensa-t-il.

Il retire son collier, et l'enroule autours de son bras.

Voila. Au moins, si il y a quelque chose, j'aurais qu'à m'en servir.

Il constate également que sa peluche est toujours là.... Et que tout le monde à l'air stressé dans son wagon... Il aurait manqué quelque chose? Apparemment, Roxis ne lui avait pas tout dit...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La Station de Métro

Message non lupar Klems » 12 Déc 2012, 23:48

*Klems arriva dans une stations de métro, bondée, et remplie par autant de voyageurs que par des êtres des rêves. Apparement, le plan de Jeut et de Roxis, une personne qui est en contact avec Jeut, était de partir d'ici. Il vit le train. Il trouva Jeut assis non loin de la porte.*

- Salut ! Comment ça va ? Pas trop géné par toutes les personnes ? J'espere que Glae va pas tarder...
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La Station de Métro

Message non lupar Glae » 17 Déc 2012, 21:37

Glae s'endormit de nouveau en pensant à Jeut. Il avait eut le temps de lire rapidement le message avant de s'endormir; alors il sut rapidement quoi faire! Le train avait apparu juste devant lui, et il n'avait eut qu'à monter dedans pour que tout soit parfait!
...
...
...
En théorie.

-Foutu plan. Il est où ce p**ain de train? La gare, c'est balèze, j'aurai du y réfléchir...

En attendant, Glae était paumé. Décidément paumé.
Des trains, il y en avait pas qu'un; et les autres avaient peut être eut de la chance, mais Glae était absolument incapable de deviner à l'aveuglette! Il se mit donc à regarder les panneaux, sans grande conviction.

Puis une idée lumineuse lui vint; Il se glissa au travers de la foule pour se retrouver près du mur; puis il grimpa sur un poteau, escalada tant bien que mal les structures, et se retrouva assis tranquillement, au dessus de tout les gens.

Avec ça, il devrait pouvoir repérer Jeut et Klems assez facilement, non?

[HRP: Trop de facilité, c'est nul, quand même...]
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2012, 19:19

GLAE


*ET GLAE TROUVE LE TRAIN !

Il voit même Klems et JT dedans.

Il y avait juste un détail.

Le train là ... Bah ... Comment dire...

Il était déjà parti.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Glae » 19 Déc 2012, 20:36

Glae est en Hauteur, et le train viens de démarrer. Alors lui, bien sur, comme un con, il fait la première chose qui lui passe par la tête; il saute!

Nan mais franchement c'est une super idée! Il tombe de tout son poids sur le toit d'un train, tente de se réceptionner en roulade, se foire, et s'étale lamentablement. Il n'est pas sur le bon train, mais au moins il est descendu. Et le train qu'il voulait chopper était juste celui des rails à côté; on avait p'tet encore une chance!

-Whoooooooow! J'ai plus qu'à courir maintenant!

Et, joignant le geste à la parole, le drug-maker piqua un sprint sur le toit du wagon, afin de rattraper l'autre qui s'en va. Il réussit à remonter à sa hauteur, effectue un bond en avant en battant son record, et espère retomber sur le toit de l'autre train, celui qui contiens Jeut et Klems!

Maintenant, arrivera il à s'accrocher...?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La Station de Métro

Message non lupar Poivre » 19 Déc 2012, 23:28

Klems était arrivé. C'était déjà ça. Comme la plupart du temps, il était toujours le premier à arriver après JT. A moins que Glae n'arrive avant lui et mette du temps à les retrouver. D'ailleurs, ce dernier n'est toujours pas arrivé, et le train avait démarré.

Salut ! Comment ça va ? Pas trop géné par toutes les personnes ? J'espere que Glae va pas tarder...

JT lui répondit alors que le train prenait de la vitesse. Beaucoup de vitesse d'ailleurs. Du made in Dreamland!

Bah écoute, ça va, c'est pas les gens qui gênent pour l'instant! Mais bon... On fait aller! Et normalement Glae devrait pas tarder, il avait l'air complètement motivé sur ce coup. Mais je continue de penser qu'on aurait du s'entraîner un peu plus avant de partir. Remarque, la proposition de Roxis tombe bien comme il faut, à la rigueur une fois qu'on a les infos on peut s'entraîner puis repartir. Dit-il. Et toi, ça va comme tu veux?

Il observe à nouveau les gens dans le wagon. Tous bien stressés comme il faut. Et la raison lui était encore inconnue. Peut être que son camarade en savait plus. Ou du moins, il n'avait pas l'air stressé. Soit il connaissait l'endroit et la raison, soit, tout comme JT, il prenait le train pour la première fois dans sa vie de voyageur. Dans le doute, et histoire de vérifier si la nuit précédente n'avait pas été inutile, JT sort la peluche en forme de banane et lui donne vie. Elle se met à danser le PBJT encore une fois, mais s'arrêta lorsque JT lui posa sa question.

Dis moi. T'aurais pas une idée de ce qui met les gens dans cet état par hasard? Tout le monde à l'air stressé sauf nous!

Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse. Mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Et puis, cette banane miniature pouvait s'avérer utile, qui sait? Toujours est-il qu'ils ne devaient pas rater l'arrêt du désert malin. Et avec ce monde, on sait jamais, faut rester vigilant...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2012, 03:26

GLAE

*Glae saute sauf que le train de JT et Klems venait de s'enfoncer dans un tunnel.*

/SBAFF/

*Glae, applati comme une crêpe contre le mur, retombe mollement sur le toit du mauvais train qui s'enfonce dans un autre tunnel...

C'est dommage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Glae » 22 Déc 2012, 14:55

Pendant une durée indéterminée, Glae à perdu connaissance. Il se réveille juste en sentant un gros vent dans ses cheveux. Tout le tunnel est noir, complètement noir; mais une leur se dresse à l’obscurité.

Bien sur, lui, il est convaincu d'être au bon endroit! Et au moins, si quelque chose apparait à l'horizon, il sera vite prévenu! Faut positiver!

Et donc, il colle son oreille au toit, en espérant avoir quelques sons qui sortent du wagon. Peut être...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2012, 22:12

GLAE


*Beaucoup de brouhaha dans le train, il n'est pas renseigné pour un sou. Par contre il émerge du tunnel et si il ne devait faire qu'un commentaire.

Y a beaucoup de fleurs.*


----------------------------------
JT


*Sinon la banane elle dit :*

-Coucou, tu veux voir ma bite ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Klems » 23 Déc 2012, 11:59

*Klems regardait la banane d'un air blasé.*

-Coucou, tu veux voir ma bite ?

*Décidemment, sa peluche était vraiment inutile au complet. Il regarda Jeut quand tout à coup un gros "BLAM" se fit entendre. Enfin, il n'y a que lui qui l'entendit car le bruit du moteur du train était plus fort que le bruit d'explosion.*

- Dis, t'aurais pas entendu un truc par hasard ? Comme si quelqu'un s'était explosé contre quelque chose ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La Station de Métro

Message non lupar Glae » 23 Déc 2012, 16:40

Glae voit les fleurs à la sortie du tunnel. Il jette un œil aux alentours; des plantes carnivores le regardent avec de grands sourires...

-Bon, eeeeuh... On va p'tet attendre un peu, en fait! J'verrai bien quand Klems et Jeut descendrons...

Alors, il s'accrocha de plus belle, et observa le lointain pour parer à d'éventuels dangers. Et surtout parce qu'il avait rien de mieux à foutre, en réalité!

J'espère qu'ils on pas raté leur train, quand même! Quelle bande de boulets...

Parce que le drug-maker était toujours convaincu qu'il était sur le bon train, et qu'il pourrait leur faire la surprise en descendant!
Il avait encore le temps...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron