Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Shloka » 29 Juin 2014, 12:51

*Le jeune voyageur ouvrît les yeux et arriva encore une fois dans un royaume qu'il ne connaissait pas du tout. Il était assez surpris du lieu où il se trouvait qui ressemblait à une immense gare, il se mît en quête d'informations ou de quelqu'un qui pourrait lui en fournir pour en savoir plus.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2014, 02:19

*Shloka avançait dans une foule qui semblait énorme. Il progressait ainsi à la recherche de gens, mais ça tombe bien... Parce qu'il y a justement des gens partout ! Il y avait des humains comme lui, mais aussi des vachement moins humain. Bref, Shloka avait quand même relativement le choix.

Il remarqua néanmoins quelqu'un qui sortait du lot.

Une charmante demoiselle portant une écharpe orange. Dans la relative atmosphère terne des environs. Cette fille semblait rayonner.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Shloka » 01 Juil 2014, 17:06

*Le jeune voyageur était saisi et très heureux de voir autant de voyageurs ici, nul doute qu'il trouverait sans doute ce qu'il chercherait. Il pût aussi voir d'autres créatures très étranges, il ne savait pas où commencer pour trouver quelqu'un quand soudain il vît une jeune fille rayonnante avec une écharpe orange. Il se décida à s'approcher d'elle et à lui adresser la parole.*

-Bonjour, est-ce que tu es aussi une voyageuse ? Si oui, serais-tu tentée de rejoindre un groupe de voyageurs à tout hasard ? Je m'appelle Shloka.

*Il lui parla simplement et avec un grand sourire.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2014, 00:56

*La jeune fille plante un regard neutre sur le Voyageur en fronçant légèrement les sourcils.*

-J'ai ... Déjà un groupe.

*Dit-elle, septique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Shloka » 02 Juil 2014, 13:23

-Ah... alors est-ce que tu pourrais me donner des conseils sur la coopération dans un groupe de voyageurs si ça ne te dérange pas ?

*Shloka espérait tout de même retirer quelques informations.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2014, 01:27

La fille écarquilla légèrement les yeux de surprise devant la candeur de son interlocuteur et ses questions ... Originales.*

-Des conseils sur la coopération dans un groupe ?

*Elle se tut, troublée.*

-... Je ne comprends pas ta question.

Il est sérieusement en train de me demander comment agir avec d'autres gens ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Shloka » 04 Juil 2014, 12:47

-Désolé, j'ai dû manquer de clarté et de précision. Dans un groupe, à combien de personnes faut-il se limiter ? Est-ce qu'on peut faire équipe avec des créatures d'un des royaumes ? Comment faire pour se retrouver facilement ? Existe-t-il une façon de sauver un voyageur empoisonné ou atteint d'un mal inconnu ? Et enfin comment intéresser quelqu'un pour former un groupe ?

*Le voyageur se doutait qu'il avait un peu posé trop de questions à son interlocutrice alors il demanda simplement:*

-Ou bien est-ce que tu pourrais me parler de ton expérience personnelle avec ton groupe ? Comment vous êtes-vous rencontrés ? Qu'avez-vous déjà fait par exemple ? Comment vous entendez-vous ? Sans être indiscret bien sûr, je cherche juste à comprendre comment bien faire fonctionner un groupe.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La Station de Métro

Message non lupar VonBoche » 04 Juil 2014, 19:24

Après de nombreuses nuits passées éveillé à pondérer sa santé avec du café (pendant à peu près 5 mois donc), Rod décide qu'il devrait peut-être dormir. Mais alors, peut-être. Parce que l'insomnie c'est bien mais disons qu'au bout d'un moment tu te fais chier quand même.

Donc il se retrouve à Dreamland. Mais évidemment, l'abus de café est dangereux pour la santé mentale. Or à Dreamland nous ne sommes pas grand chose que la représentation de notre santé mentale. Donc Rod vibre. Si, il vibre. Comme un téléphone portable. Il arrive pas à se retenir. Ce qui rend tout déplacement difficile, vu que tout ses muscles sont super excités. Il n'arrive pas à faire un mouvement sans que celui ci soit démesurément vif.

Et ça tombe bien, vu qu'il est à la station de métro de Dreamland ! Comme ça il y a plein de monde qu'il peut bousculer comme une boule de bowling lancée vers d'insouciantes quilles.

-Pardon, pardon, oui je sais je suis vraiment malpoli, oui, pardon, mais poussez vous enfin ! Vous voyez bien que je passe ! On se pousse, allez, on se bouge le derch, ALLEZ. C'est pas que je suis pressé mais voilà. Pardon, pardon, non je n'ai pas touché les fesses, c'est lui. Attention je passe. Non, j'ai pas fait exprès de taper dans la valise, évidemment, en même temps fallait pas la metter sur l'évidente trajectoire de ma main, aussi. Bah ouai mais faut pas être con non plus. Pardon. Sorry. Pardon.

Vu de dessus, ça fait très pinball.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2014, 02:10

SHLOKA


*La fille regarde Shloka déblatérer son discours rapidement et l'harceler de discours sans lui laisser le temps d'en placer une. La fille le fixe d'un air las en soupirant.*

-Tu m'ennuies...

*Elle décroche un truc de sa ceinture qui s'allonge jusqu'à donner une planche de surf.*

-... Je pense que je vais te tuer.

-----------------------------
BOCHE


*Errer sans but dans un métro en étant parcouru de tremblements tel un épileptique. Voilà quelque chose de dangereux. Surtout que dans la panique, il ne contrôlait plus vraiment son pouvoir. Et son fémur n'avait rien trouvé de mieux que de faire émerger une excroissance pointue qui vint rentrer dans la fesse gauche d'un mec assez grand, assez balèze qui sursaute sous le coup de la douleur qui bouscule encore plus de monde et qui fait tomber pleins de gens... Dont certains sur la ligne.

Au moment où une rame s'arrête en gare.

Ah bravo... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar VonBoche » 07 Juil 2014, 00:13

Rod regarde vite fait la scène et fait une mine de dégoût lors de l'impact. Mais bon, ce sont des choses qui arrive. C'est un peu crado et c'est un peu de sa faute aussi, m'enfin pas de quoi en faire un drame. C'est pas comme si ils étaient vraiment mort. Sauf pour ceux natifs de Dreamland. Pas grave, c'est pas comme si il les connaissait.

Il rentre dans la rame, préférant ne pas rester à quai vu son état. Un accident est si vite arrivé.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 07 Juil 2014, 02:09

BOCHE


*Rod grimpe donc à l'intérieur de la rame. A l'intérieur, peu de créatures de rêves et ... Peu de gens de manière général. Il y a quelques Voyageurs genre "on est trop badass tavu". Aucun ne lance un regard vers le quai, et le métro s'élance à toute vitesse sans même prendre le temps de s'arrêter pour les blessés/morts.

Rod est le seul à être monté à l'intérieur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Shloka » 08 Juil 2014, 16:43

*Que les gens ont le sang chaud à Dreamland, enfin pour les excuser, il faut dire que Shloka sait être très épuisant mais bon inutile de dire qu'il était très surpris par la tournure des évènements.*

-Pas mal comme pouvoir ! Tu peux créer une planche de surf juste comme ça ? Tu as de la chance d'avoir un pouvoir, je n'en ai toujours pas pour ma part... Donc si tu prévois de me tuer c'est à grands coups de planche de surf alors que tu risques de toucher d'autres gens si il y a un combat ? Si je t'ai ennuyé, je te prie de m'excuser mais inutile de vouloir m'éliminer pour si peu, n'as-tu pas, toi-même, été perdue au début de ton arrivée ici ? Je m'excuse de t'avoir dérangé et te souhaite une bonne continuation dans tes aventures ici-bas.

*Shloka s'éloigna discrètement, la gardant en vue du coin de l'oeil au cas où elle se déciderait à attaquer pour se placer derrière quelqu'un et s'enfuir dans la foule si jamais mais aussi au cas où elle reviendrait sur sa décision et continuerait sa discussion.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La Station de Métro

Message non lupar VonBoche » 09 Juil 2014, 01:06

Potentiellement, mais alors potentiellement, il se pourrait que ce soit pas la meilleure rame dans laquelle Rod aurait pu monter. Les gens à l'intérieur ont l'air d'être des greuh-greuh bien balèse. Ça pourrait aller quelque part où Rod serait relativement en danger.

Mais bon, maintenant qu'il est là... Tampix.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2014, 00:52

SHLOKA


*Alors que Shloka s'étonne du pouvoir de la jeune fille et tente de s'excuser, cette dernière lève un poing et soudain Shloka perd le contrôle de sa bouche et ne peut plus rien dire si ce n'est qu'il se bave dessus et qu'il se mord la langue.*

-Tu parles beaucoup trop.

*Et la planche vole jusqu'à la tronche de Shloka qui décolle et s'écrase au sol. La foule se déplace massivement pour faire une arène entre les deux Voyageurs. La plupart s'écrie et éructe leur joie devant tant de violence gratuite. La jeune fille fait quelques pas en avant mais reste hors de portée du Voyageur.*

-Nous sommes les rois pour cette nuit. Relève-toi et meurs avec dignité.

---------------------------------------
BOCHE


*La rame part sans que personne ne vienne faire chier Rod. Nul ne s'intéresse à lui, ni au fait qu'il tremble comme un damné. Peut-être pourrait-il s'asseoir avant de perdre l'équilibre et de se péter le nez. Le premier arrêt arrive finalement assez vite sans incident. C'est le désert malin ? Deux Voyageurs rentrent.

Mais lui va-t-il sortir ou rester ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar VonBoche » 10 Juil 2014, 12:00

C'est chaud c'est vide c'est moche FUK DAT SHITE. Rod bouge pas.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron