Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Wave » 08 Mai 2011, 15:18

Eric regarda sans rien dire son coéquipier qui posait une multitude de questions. Il l'aida ensuite à se relever avant de répondre.

" Aucune idée ! Et je m'en fous maintenant qu'il est partit ! "

Eric réfléchit quelques secondes à la question d'Andros avant de reprendre la parole.

" On va déjà allez à l'intérieur, on verra après ! "

Le duo rentra donc dans le métro. Il semblait y avoir un peu moins de monde depuis quelques minutes. Peu être du au passage d'un métro ? Quoi qu'il en soit Eric se dirigea vers le quai le plus proche avant de s'adresser à Andros.

" Franchement je n'ai aucune idée de l'endroit ou allez. Je propose de prendre le premier métro qui passe puis on avisera en chemin ! Non ? "

Ne sachant pas ou il pourrait en apprendre plus sur Dreamland, Eric contait aviser au fur et à mesure. Seulement la personne qui leur avait apprit l'existence du métro n'avait en rien parler des potentiels dangers de celui ci.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Zoro » 08 Mai 2011, 16:15

zoro apparut dans une station de métro rempli de voyageurs , il guetta quelques minutes et aperçu le passe muraille.

hey myra ! alors que fait-on cette nuit ? tien on a pas vue notre petit bagareur depuis quelques temps surement en train de chercher des crosses , m'enfin....j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave

il regarda la foule qu'il y'avait une belle nuit s'annoncait en perspective.
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2011, 17:25

MYRALIO / ZORO

*Soudain une voix retentit....*

-HÉ TOI LA BAS !!!


*Myralio savait de quoi il en retournait ... Quand il se retourna, Zoro et Myralio purent voire une créature des rêves à poil, de la taille de Myra à peu près, derrière 3 autres.*

-C'EST LUI QUI M'A PIQUE MES FRINGUES !!! UN POUR TOUUUUUUUS !!!


*Les 3 gars commencent à taper dans leur poing en s'avançant vers les Voyageurs, déjà les badauds commencent à s'écarter, certains s'arrêtent même pour regarder... *


------------------------------------------
WAVE


*Andros attrapa Eric par la main.*

-Ok suis-moi !

*Les Voyageurs commencèrent à traverser les métros ... Au bout d'une très légère marche, ils remarquèrent un attroupement avec des murmures comme quoi une bagarre allait éclater.*

-Brrrr ! On ferait mieux de s'écarter ! J'ai eu suffisamment d'émotion forte pour aujourd'hui !

*Les Voyageurs continuèrent leur route jusqu'à à arriver devant une rame, et une affiche indiquant le trajet de la dites rame.*

-Terminuuuuuuuuuuuus ... Royaume Obscur ? Ça doit être chouette !

*Il se tourne et se retourne.*

-En plus on a de la chance, y'a personne !

*Il retourne son attention sur l'affiche et plisse les yeux.*

-Apparemment on passe par un truc qui s'appelle Démonia, Mojoland, Mer sucrée ... Forêt Noire ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Wave » 08 Mai 2011, 20:25

Leur destination était donc le royaume obscur ? Il fallait bien commencer par quelques part non ? En plus il n'y avait personne et le métro devait arriver d'ici peu. Raison de plus pour s'y rendre. Andros scruta alors la liste des autres arrêts et répéta à voix haute les noms. Ne connaissant presque aucun royaume à Dreamland, Eric n'écouta qu'à moitié pensant que cela ne lui apporterai rien de plus. Seulement il réfléchit quelques secondes lorsque il entendit un des noms d'arrêt.

" Mer Sucrée tu dis ? "

Un des mecs avec un point d'interrogation sur la tête lui avait expliqué que pour retourner au royaume aquatique il fallait passer par la mer sucré. Eric fut d'abord tenté de proposer de s'y arrêter afin qu'il retourne au château sous l'eau. Seulement il repensa aux paroles de la créature du royaume des doutes. Celui affirmait aussi qu'il fallait se rendre au fond de la mer pour rentrer dans le château. En bref cela n'était pas possible actuellement, inutile de s'y arrêter finalement.

" Direction le royaume obscur alors ! " S'exclama Eric.


Suite ici
Dernière édition par Wave le 13 Mai 2011, 21:54, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2011, 03:02

WAVE


*Le métro arrivait en gare alors qu'Eric s'exclama avec joie qu'ils allaient se rendre au Royaume Obscur, Les deux Voyageurs rentrèrent dans une rame vide et le Métro partit. Les deux Voyageurs s'extasièrent sur la chance qu'ils avaient d'être tombés sur cette rame qui devraient les emmener dans un endroit magique... Quels bandes de cons ! J'en connais qui ont foirés leur jet de Sagesse ...

Le métro continua sa route, il s'arrêta à divers endroits de la zone 1, notamment Circus Attraction, chose qui fit tiquer Eric, c'était la façon dont les gens le regardait... Puis la rame continua son trajet... Inlassablement, s'arrêtant à un, puis deux, puis 3 arrêts. Quand soudain ... Au Troisième arrêt, un type monta à bord.
C'était le mec qui les avait aidé à Circus Attraction.*

-Ça va pas bien vous ?! Mais descendez de là !

*Ils descendirent et atterrirent au Royaume du Son.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Myralio » 09 Mai 2011, 10:51

_ Tiens ... salut Zoro. La forme ?

L'homme-ours venait en effet de retrouver Myralio, ils allaient enfin pouvoir commencer la nuit.

_ Concernant Yan, je lui ai envoyé un sms aujourd'hui, pour lui dire de penser à Sadix en s'endormant. Donc on est que tous les deux, cette nuit.
Et sinon, ben ... on est dans un métro ... alors on va dans le métro.


Mais ... ça aurait été tellement beau. Le mec à qui Myralio avait ... emprunté les vêtements, revenait, accompagné de trois autres personnes, du type "gorille". C'était pas bon du tout ...

_ Hum ... Zoro, je te présente un bienfaiteur, l'ancien propriétaire de mes vêtements, et ses ... copains.
Heeeeeeey ... les gars, vous allez bien ? Nan mais, on peut arranger ça, vous embêtez pas pour ça ! ... Zoro, couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!


Le passe-muraille courait long du couloir, poussant les gens qui lui faisaient face. Mais dans un métro comme ça, c'était pas la meilleure solution.

_ Zoro, faut qu'on rentre dans un wagon ! .... ha ...ha ... là !! A droite touuuuuuuuuuuuuuuute !!

Myralio et Zoro pénétrèrent donc dans un wagon. Mais la destination leur était encore inconnue.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2011, 23:06

*Zoro et Myralio monte dans la rame, mais leur poursuivant ont réussis à monter, mais à quelque wagon à l'arrière. Les Voyageurs décident d'avancer pour éviter de se faire rattraper, alors qu'ils pensaient les avoir semé, ils sortent au premier arrêt, mais ils sont les seuls.

Le Tram repart...

Les voilà ... Dans une forêt bien lugubre ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Louise » 10 Mai 2011, 18:02

// Louise referma son bouquin de cours avec satisfaction. //

** Terminé! Enfin pour ce soir, parce que demain ... **


// Elle s’empêcha de penser à tout le boulot qui l'attendait et pris la direction de sa chambre. Elle se déshabilla et se laissa tomber sur son lit, épuisée. Ses pensées s'envolèrent alors vers Dreamland. //

** Je me demande dans quel endroit étrange je vais bien pouvoir débarquer... **

---------------------------------------------


//Son arrivée à Dreamland fut pour le moins surprenante. En effet au lieu d'arriver les deux pieds sur le sol (ça aurait été trop simple) Louise se retrouva sur un lampadaire. //

-Génial ... ça commence bien ...


// Sous ses pieds une agitation folle régnait. Les gens se bousculaient et avançaient tous d'un pas pressé. C'était très différent du calme et de la tranquillité du royaume des doutes. A se droite, il y avait des rails. Elle devait être dans une gare.
Pour descendre de son perchoir, la jeune fille se laissa glisser le long d'un poteau métallique. Une fois au sol,ne sachant vraiment pas quel était cet endroit, elle se décida à interpeller un des passants.//

-Excusez moi, on est où ici?
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2011, 00:03

*Le passant s'arrête brusquement, interpellé par la jeune fille, il se tourne vers Coriolis. Et la regarde d'un air bizarre.*

Surement une nouvelle !

*Il lui sourit, c'est un mec plutôt balèze, avec un beau pellage tout marron, des dents assez pointue, mais dans son regard, on pouvait voir qu'il devait être super sympa.*

-Ici tu es à la station de métro de Dreamland ! C'est d'ici que partent les différentes rames qui sillonnent Dreamland ! Tu as de tout, des Métro pour la Zone 1, la 2, la 3 et il paraitrait même qu'une rame parte pour le Royaume Obscur !


*Il s'approche l'attrape par l'épaule et la tire un peu vers un coin de la station.*

-Comme tu es une nouvelle, je vais t'emmener dans une rame pas trop dangereuse ! Ce serait dommage que tu meurs ! Par contre il faudra que tu sortes le plus tôt possible, les plus gros monstres de Dreamland ont tendance à attaquer les Rames !

*Il baissa le ton de sa voix.*

-Et prend garde ici, c'est blindé de Voyageurs , avides de place dans le classement, étant une proie facile, tu es suceptible d'avoir des problèmes !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Louise » 11 Mai 2011, 08:30

// Quand le passant qu'elle apostropha se retourna, Louise eut un mouvement de recul. En effet l''homme était entièrement couvert de fourrure, chose dont elle avait peu l'habitude. //

** Oui mais bon j'imagine que c'est normal à Dreamland en plus il a quand même une bonne tête, non? **
se dit-elle pour se rassurer

// En effet, le voyageurs s'avéra être plutôt sympa et lui fit un petit topo sur le lieu où elle était puis soudain il l'attrapa par l'épaule et l'attira dans un coin de la station. //

** Merde! Ça y est je vais mourir! Il va me tuer puis me violer! Enfin peut être pas dans cet ordre là d'ailleurs ... **

// Finalement l'homme se contenta de lui donner de précieux conseils et Lou se senti un peu ridicule de son instant de panique.
Après les informations qu'elle venait de recevoir, Louise avait pleins de question mais malgré l'amabilité du passant, elle n'était pas trop sure qu'il soit prudent de montrer l'étendue de son ignorance.//

-Merci. Je vous suit et vous me direz où descendre alors?

// Réalisant qu'elle ne c'était pas présenté, elle ajouta : //

-Au fait moi c'est Louise.
Dernière édition par Louise le 12 Mai 2011, 13:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: La Station de Métro

Message non lupar juju pink lady » 12 Mai 2011, 13:45

- OOOOOH mais on dirait

La voyageuse de la poussée était dans une station de métro comme elle n'en avait jamais vu . Les gens avaient l'air très pressé . Elle tomba alors sur une voyageuses en train de discuter à un homme dans un coin un peu reculé

Il fait quoi lui ... si ça se trouve il veut la violer et ensuite la tuer !

elle remonta ses manches

ça va pas se passer comme ça !

mais elle vit l'autre fille sourire

Ha je me suis mit peut-être trompée..ou alors elle est consentante...

Elle se rapprocha

Salut enfin heu excusez moi , vous pourriez m'expliquer où est ce que je suis tombée cette nuit ?
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

Re: La Station de Métro

Message non lupar Louise » 12 Mai 2011, 14:01

// Alors qu'elle discutait avec l'homme à la pilosité affreusement développée, une voyageuse s'approcha d'eux et leur demanda des informations. //

-Alors là, c'est pas à moi qu'il faut poser la question! Je débarque aussi pour la première fois ici. Mais euh ...


// Elle ignorait toujours le nom de son informateur, elle poursuivit donc en pointant du doigt l'homme. //

- ... lui il vient de me dire qu'on est à la station de métro et que du coup y a pleins de métros qui partent pour pleins d'endroits. (Ce qui est assez logique pour une station de métros). Par contre il parait que c'est pas super bien fréquenté et qu'il faut rester prudents.

// Avec un sourire chaleureux, elle ajouta. //

-Voilà c'est tout ce que je sais! Je peux pas t'en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: La Station de Métro

Message non lupar Kiujin » 12 Mai 2011, 20:59

Après une longue, très longue journée, Kiujin rentra enfin chez lui.
Bien sur, un être adorable était là pour l'accueillir derrière la porte : sa petite boule de poil qui avait eu la chance de remplir sa journée en changeant d'endroit pour dormir.

J'espère vraiment me réincarner en chat dit-il en regardant son chat.

Après avoir encore finit un rapport de laboratoire, Kiujin se contenta d'aller prendre une douche, de se jeter sur son lit et de lire un bouquin. Kiujin repense pendant sa lecture au rêve qu'il avait fait la nuit passée :

Tiens c'est quand même fou tout ce que j'ai vécu en une nuit, et j'ai hâte de rencontrer pleins de personnes, et si possible peut-être retomber sur Louise......

---------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est alors que Kiujin se réveilla au sol, il était effectivement tombé..... sur Louise.

Arf je suis désolé, cela va je ne t'ai pas fait mal ?
Je ne suis pas doué, j'ai pensé à notre rencontre la nuit passé et puis pouf.


Kiujin se releva le plus vite qu'il pouvait (tout en étant gêné), et tendit sa main à Louise pour la relever :

Tu me pardonnes ? dit-il avec espoir de ne pas avoir blessé la jeune de quelque manière que se soit.
Kiujin regarda autour de lui et remarqua juste que l'endroit était totalement différent du royaume des doutes, ici il y avait beaucoup de gens !

Où est ce qu'on est cette fois ? Pourquoi y a t-il autant de personnes ici ?

Kiujin était encore un peu bouleversé de sa chute, il ne se rendit pas compte que Louise n'était pas seule en fait :

Ah j'espère que je ne te dérange pas ?
Je vois que tu as rencontré de nouvelles personnes. Salut je m'appelle Kiujin, et vous qui êtes vous ?


Kiujin admirait juste le gars avec son pelage et les dents pointues :Est-ce un felin ?
Si oui, est ce que le fait de m'être occupé de mon chat influence les personnes que je rencontre dans ce monde ?
Ou parce que j'ai pensé à Louise, je la revois ce soir ?


Si tel est le cas, j'espère que la prochaine fois, je penserais à la personne et à ne pas atterrir dessus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: La Station de Métro

Message non lupar Louise » 12 Mai 2011, 22:40

-Voilà c'est tout ce que je sais! Je peux pas t'en dire plus.

// A peine eut-elle finit de prononcer ces mots qu'une masse lui tomba brutalement dessus. En se faisant écraser, elle découvrit que malheureusement à Dreamland le sol était aussi dur que dans la vie réelle et que se faire aplatir par quelqu'un était aussi désagréable. //

-Arf je suis désolé, cela va je ne t'ai pas fait mal ?
Je ne suis pas doué, j'ai pensé à notre rencontre la nuit passé et puis pouf.


// Louise ne comprit pas toute suite qu'on lui parlait, encore un peu sonnée par le choc. Elle ouvrit les yeux et découvrit le visage de Kiujin visiblement inquiet. Il lui tendit une main pour l'aider à se relever chose qu'elle accepta avec plaisir. //

-Tu me pardonnes ?

// Remise du coup, elle ne résista pas à l'envie de le taquiner, la jeune fille un sourire au visage répliqua donc : //

-Bien sur que non! Je vais t'en vouloir à vie! Comment à tu oser me tomber dessus?!

//Plus sérieuse elle ajouta : //

-T'inquiètes pas moi non plus j'ai pas franchement réussit mon atterrissage à Dreamland tout à l'heure ... Et puis je suis contente de te revoir!

// Kiujin posa ensuite plusieurs questions sur le lieu et les personnes qui se trouvaient autour d'elle. Ignorant encore le nom de la jeune fille et de l'homme à la fourrure, elle se contenta de répondre uniquement à la partie concernant leur localisation. //

-On est à la station de métro de Dreamland.
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 13 Mai 2011, 20:54

*La créature (qui ne ressemble à aucun animal particulier) sourit à Julia qui venait de débarquer.*

-Bah voilà elle t'a tout dit !


*C'est alors que Kiujin fit une arrivée pour les moins fracassante. Il ne dit mot, laissant les deux Voyageurs laissant fêter leurs retrouvailles comme bon leur semble, quand ceci fut fini, il haussa les épaules.*

-Bon ! C'est pas que, mais j'ai encore de la route à faire ! Donc je vous laisse à cette rame les jeunes ! Rappelez-vous, évitez les ennuis, et descendez au premier arrêt, c'est un endroit qui s'appelle Circus attraction, c'est surtout peuplé de jeunes rêveurs, vous ne devriez pas rencontrer de problème !

*Il se retourne en levant la main pour les saluer.*

-Allez ! Salut les jeunes !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités