Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2014, 02:51

BOCHE


*Le métro reprend sa route. La fille habillée en tenue blanche scintillante qui fait mal aux yeux s'assied à côté de Rod sans se soucier de ses problèmes de gesticulation.

Le mec qui était avec elle était du genre taciturne avec son long manteau plus marine. Il regardait le plafond.

Ils semblaient s'impatienter. L'ambiance devenait à peine plus calme quand la voix annonça le Royaume du Son.

La fille lança un regard néanmoins à Rod quand ce dernier lui envoya un coup de coude sans faire exprès. Mais elle ne semblait pas vouloir rebondir.

Une Voyageuse qui n'était pas prompte au combat pour rien. C'était louche n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Shloka » 16 Juil 2014, 04:26

*En effet le jeune voyageur parlait beaucoup trop pour son propre bien, cruel défaut n'est-ce pas ? En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, lui et son adversaire sont entourés par une foule qui veut voir un combat.*

-Nous sommes les rois pour cette nuit. Relève-toi et meurs avec dignité.

*Shloka se rélève.*

-Je ne suis pas roi et comment pourrai-je mourir avec dignité vu que je n'ai aucun pouvoir ? Tu veux que je t'affronte sans pouvoir ? Et bien dans ce cas, affronte-moi sans pouvoir, non ? A moins que tu n'aies peur de perdre face au bavard que je suis ?

*Il se mît en position défensive, si elle utilisait sa planche, il devrait agir après avoir évité le premier coup pas avant. Il partait du principe qu'elle ne se mettrait pas à son niveau et si elle se décidait à ne pas utiliser son pouvoir... et bien, il ferait comme à son habitude, il compterait sur la chance mais une chose était sûre, il ne voulait pas mourir alors que lui et Léo devaient monter un groupe de chercheurs d'artefacts.*

-Si je te bats, accepteras-tu de rejoindre mon groupe de voyageur ?

*Une question qui pouvait aussi bien l'énerver que la distraire. Dans un cas comme dans l'autre, ça pourrait être utile.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2014, 03:43

*La fille sourit.*

-Très bien, je t'affronterais sans pouvoir.

*Son sourire s'élargit.*

-Si tu gagnes, ce dont je doute, tu devras te satisfaire de la joie de survivre, je suis déjà dans un groupe. Et si tu gagnais, tu serais mort. Car mon coéquipier est bien plus fort que moi.

*Elle s'approchait.*

-Mais prends garde à toi, à trop parler, tu pourrais manquer d'air...

*Elle frappa le Voyageur avec sa planche. Même si ce dernier réussit à parer le coup, la puissance lui ferait perdre l'équilibre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Shloka » 20 Juil 2014, 03:58

*Le combat venait de commencer et il était clair que l'inexpérience de Shloka jouerait en sa défaveur, son adversaire avait une arme qu'elle savait employer et cette dernière le déstabilisa. Il n'avait qu'une seule solution, l'attaquer à courte portée. Son objectif était simple, esquiver le prochain coup puis en donner le plus possible.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2014, 04:43

*Shloka parvient à esquiver un coup pas très adroit et assez lent qui lui permet de passer outre l'allonge et de se rapprocher d'elle afin de la frapper.

Trop confiant, il tombe alors bêtement dans le piège tendu par son jeune adversaire. Cette dernière s'aide de l'élan de sa frappe pour sauter en se retournant. Sans garde, Shloka se prend de plein fouet un coup de pied retourné dans la mâchoire qui le projette en arrière en le faisant décoller du sol.

Toujours dans sa rotation, la demoiselle arme sa planche et l'écrase sur la même joue du Voyageur, rajoutant une couche et le projetant encore plus loin.

Shloka s'écrase au sol lourdement et roule sur 2 mètres. Il est sonné mais vénère, il a la mâchoire pétée et a perdu un certain nombre de dent. Sa bouche est remplie de sang, son nez aussi est pas mal amoché, et il y a même des chances pour qu'il ait une fracture au niveau de la face vu qu'il arrive plus à ouvrir un œil.

Sonné mais toujours conscient, qu'essaierait-il de faire ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2014, 23:44

BOCHE


*Pendant ce temps, le métro arrive finalement à destination, au Royaume du Son. Les deux Voyageurs montés une station plus tôt descendent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Shloka » 28 Juil 2014, 13:55

*Shloka venait de se faire proprement ramassé par son adversaire. Il ne savait absolument pas quoi faire, il n'avait pas de pouvoir à utiliser, pas d'expérience de combat particulière qui lui serait utile et la fuite était impossible avec le cercle de voyageurs... Il essaya donc de se réveiller, c'était après tout son unique solution mais au cas où ça ne marcherait pas, il se mît tout de même, avec difficulté, en position défensive.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2014, 01:31

SHLOKA


*Coralie se campe devant Shloka qui était vaincu. Le tenant en respect avec sa planche, Calice fixe longuement Shloka.*

-Perdu.

*Déclare-t-elle dans une voix sans émotion avant que la planche fonce vers le visage de Shloka. Plusieurs coups auront raison de la conscience de Shloka ainsi que des os de sa face.

Les coups suivants tuent le Voyageur.

Les derniers sont juste pour le fun.*

-Tu as bientôt fini ?

-Je passais le temps avant ton arrivée.

-Bien, mais nous avons des choses importantes à faire. Suis-moi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Arekelia » 11 Aoû 2014, 09:54

Faut que je trouve une raison valable pour dire à ma mère que je veux me mettre à L'Aikido...mmmm, bon on verra demain, je dois d'abord rejoindre Kent.[

_________________________________________________________


*Arekelia atterit en plein milieu d'une foule de gens, elle n'habitait pas dans une grande ville mais elle aurait juré qu'elle se trouvait dans une station de métro. Elle chercha Kent du regard, mais avec tous ses gens, il était difficile de voir quoique ce soit.*

[i]Merde, j'arrive pas à le trouver, j'ai pas très envie de me retrouver toute seule pour ma deuxième nuit...
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 12 Aoû 2014, 00:51

*Arekelia était complètement perdue dans une station blindée de monde. Elle progresse difficilement et ne voit toujours pas Kent. Il y avait beaucoup de personnes, des créatures des rêves mais aussi beaucoup de Voyageurs qui avaient différents carac' design mais toujours pas de Kent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Arekelia » 12 Aoû 2014, 09:59

*Arekelia chercha longtemps, une heure tout au plus, sans voir Kent, puis elle cru le voir au travers de la foule, elle alla vers lui et lui agrippa le bras pour ne pas le perdre.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2014, 15:43

*Progresser dans la foule est compliquée. Elle bouscule plusieurs personnes qui râlent mais personne ne vient lui chercher les embêtements. Elle finit par attraper Kent par le bras qui sursaute et lui envoie une décharge puissante qui la propulse un peu plus loin.*

-Oh merde ! Désolé !

*Autour d'eux, tout le monde s'était écarté et beaucoup grognaient parce qu'ils avaient été touché par l'attaque de Kent. la situation était en train de dégénérer.

Super début de nuit n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Arekelia » 14 Aoû 2014, 11:22

Ouais super début de nuit en effet...

-Erm, évite de faire ça la prochaine fois que je te touche ok ?

*Dit-elle en se forçant à sourire pour cacher son mécontentement. Elle se releva difficilement*

- Bon au moins j'ai réussi à te trouver dans cette foule, faut qu'on essaye de pas se perdre !
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2014, 18:19

-Et toi, évite de me faire peur comme ça dans un lieu aussi bondé !

*Malheureusement pour les deux Voyageurs, 3 autres victimes du pouvoir de Kent voulaient en découdre.*

Merde, la situation dégénère...

*L'un d'eux sort un couteau et fonce vers Kent qui maitrise assez rapidement le malvenu, il saisit Arekelia par la main se met à courir.*

-Couvre nos arrières !

*Et il court.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Arekelia » 18 Aoû 2014, 19:05

Putain c'est pas vrai, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ! En plus il en a de bonne lui, je sais pas me servir de mon pouvoir moi je fais comment pour le couvrir ! Le mieux c'est encore de courir TRES vite !

*Arekelia courait difficilement au milieu de cette foule, quand elle vit le métro arriver*

- Kent monte dedans ! On va les semer comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron