Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jack Ascel » 17 Fév 2011, 22:53

Une fois arrivé pratiquement devant l'homme eau, ce dernier dit.

"Putin encore toi, mais qu'est-ce que tu me veux à la fin?"

"C'est une façon de parler à celui qui t'a aidé ?!"

C'est alors que le fameux Dragueur arriva, Iggy lui dit deux trois mots, avant que le métro arrive, les deux amis montèrent, Jann hésitait un peu, il était en train de se dire que sa présence n'était pas vraiment appréciée ou que les deux autres le prenaient pour un gratteur d'amitié. Jann monta finalement dans ce moyen de transport en commun, il regarda les deux types et leur dit.

"Bon, ça fait pas longtemps que j'suis un voyageur et j'aimerais bien faire partie de votre Groupe, ça ne vous dérange pas j'espère, si oui dites le moi et je descendrais au prochain arrêt"

Puis il regarda Iggy

"Ce que je viens de dire s'adresse plus particulièrement à toi, à ce que je vois tu n'as pas vraiment envie que je reste avec vous, je peux le sentir au moment ou tu me parles"
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La Station de Métro

Message non lupar Tsukan » 18 Fév 2011, 19:35

*Iggy Pop comprit tout de suite que Tsukan n'allait pas bien,et ces mots purent l'apaiser un petit peu.Au fil du temps une vraie amitié s'était forgée entre eux deux.Alors quand l'un n'allait pas,l'autre était toujours là pour le réconforter,c'est ça un ami.Quand à Jann,il leur annonça clairement qu'il voulait entrer dans leur groupe,quelque chose pas toujours évidente quand on l'annonce si ouvertement.Tsukan se fichait complètement de toutes ces conneries dont il se préoccupait avant,dans sa vie réelle.Et même si il comprenait sa peine,il n'était vraiment pas d'humeur a se préoccuper de cela.*

Sa risque d'être dangereux mais tu peux nous suivre,c'est à tes risques et périls...

*Ce fut la 1ère et dernière phrase qu'il dit durant tout le trajet.Ce fut un gros effort pour Tsukan,mais il s'était souvenu de leur combat dans les nuages et qu'il lui devait une fière chandelle.Après cela un grand calme régna dans le compartiment.

Tsukan avait remarqué qu'il y avait une carte de métro au mur,montrant les noms des royaumes de Dreamland que parcourait le métro,sans importance.Mais soudain un nom l'interpella : Le royaume des chats.Tsukan jeta un regard a Iggy Pop et il descendu du wagon,les poings serrés...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La Station de Métro

Message non lupar Iggy Pop » 18 Fév 2011, 23:19

*Une façon de parler à celui qui l'a aidé... Iggy ne comprenait pas tout, après avoir reçut le coup final, se fut le véritable trou noir pour Iggy. Le jeune voyageur comprit alors que s'il disait vrai cela voudrait dire que Jann c'était occupé de son corps inerte pendant le combat, et l'avait surement mit en sûreté, se qui voulait dire qu'il en devait une à Jann malheureusement. Iggy n'était pas toujours du genre aimable et à accepter qu'on lui vienne en aide, mais le rookie en face de lui lui avait sauver la vie, et c'était un faîte.*

"Alors c'est toi qui m'a sauvé..."

*Après quoi Jann Acsel demanda à Tsukan et Iggy de rejoindre leurs groupe, leurs groupe... Iggy ne s'était jamais considéré avec Tsukan comme un groupe, mais c'est pourtant ce qu'ils étaient. Il vit que Jann interrogea tout particulièrement à Iggy qui ne semblait pas l'apprécier plus que cela. Après tout si un rookie comme lui avait survécu à un affrontement contre 5 voyageurs c'était pas si mal, même si son pouvoir n'avait rien d'exceptionnel en comparaison avec Tsukan et Iggy. Tsukan avait répondu avant son ami, il voulait bien de lui, mais lui fit comprendre que se serait dangereux.*

"Fait comme tu veux, j'ai une dette envers toi de toute façon, mais après sa survit par tes propres moyens et on verra si tu es apte à nous rejoindre vraiment!"


*Sur ses paroles il aperçut une drôle de créature qui lisait une sorte de journal du nom de Dreammag. Intriguer par cette couverture il alla vers la créature cauchemar et lui demanda s'il pouvait jeter un coup d'œil à son magasine. *

"Je peux voir votre journal s'il vous plait?"

*C'était rare que Iggy se comporte de manière aimable envers un inconnu qui n'en donnait pas l'envie.*

"Oh l'autre! dégage de la gamin!"

*A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'Iggy lui colla uppercut dans l'abdomen, saisit sa tête et la frappa violemment contre la paroi d'acier du métro. Une fois assommé, il prit son journal et le feuilleta. Il découvrit que celui-ci parlait de nombreux voyageurs et arriver à une certaine page il tomba sur un classement de voyageurs. Parmi eut son nom et celui de ces camarades y apparaissait. Lui et Tsukan faisait partit de la Major league et Jann de la baby league, il ne savait pas trop en quoi cela consistait, mais il connaissait au moins son classement parmi le reste des voyageurs.*

"Putin Tsukan matte sa, tu vas halluciner!"

*Mais il s'aperçut que son ami venait de descendre à un arrêt, le royaume des chats, il fit de même et descendit après lui en contemplant le paysages.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jack Ascel » 19 Fév 2011, 00:23

[HRP : Pour le changement de prénom je l'explique dans ce post : HRP ]

Finalement, la réaction d'Iggy n'était pas si mauvaise que le pensait Jann, mais ce dernier avait une déclaration à faire à ses deux nouveaux coéquipier, mais il le dit une fois qu'ils étaient sortis du métro pour arriver au royaume des chats.

"Bon, autant ne pas vous le cacher, je ne m'appelle pas Jann en faite, mais Jack, je me suis appelé comme ça car je pensais que ce que je faisais à Dreamland se répercuterait sur moi dans la vie réelle, par exemple, si je bat un mec ici je n'avais pas réellement envie qu'il s'en prenne à ma famille en dehors de Dreamland, c'est tout, donc maintenant appelez moi Jack"

Jack regarda les deux mecs et leur dit.

"Au faite, je ne connais toujours pas vos noms"
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2011, 01:18

[HRP: A partir d'ici vos posts se font au Royaume des chats.]

Note pour Iggy: T'as de la chance de descendre de la rame toi ^^
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Groupe Dreamcast » 09 Mar 2011, 01:19

Ethann : Frimelda, la voyageuse aux mille lames terrasse le voyageur, pourtant 10e de la ligue S...
Lia : elle est plutôt mignonne, non... heu...
Ethann : peut-être...

* Le jeune homme restait de marbre devant les images du magazine. *

Lia : t-tu... penses à quelque chose ?
Ethann : hein ? Non, seulement que... si je peux te donner un conseil, je me méfierai de ces gens qui ont autant de visage que de reflets sur leur arme.
Lia : o...oh...

* L'adolescente semblait ne pas comprendre. Elle détourna ses yeux du visage de son coéquipier pour les rabattre sur le journal. A y regarder de plus près, cette femme représentée sur ces quelques pages faisait froid dans le dos. *

Sarah : hey ! lança une autre femme un peu plus loin qui approchait à vive allure. Enfin je vous retrouve !
Lia : Sarah !

* Lia se jeta dans les bras de la nouvelle arrivante. *

Sarah : ça va ? lui susurra-t-elle en lui caressant le dessus de la tête.
Lia : *opine du chef *
Ethann : sommeil agité ?

* Le jeune homme quant à lui restait assez sobre, distingué, et néanmoins aimable. *

Sarah : j'ai du prendre le premier train, je me suis bouzoportée au royaume des chats en plein milieu du marché. Des crétins ont attaqué des marchands, et la garde a été des plus gênantes.
Lia : t'as pas eu de problème ?!
Sarah : tout va bien. Elle continua a lui caresser les cheveux.
Ethann : c'est bien que tu n'aies pas été capturée.

* Cette réplique jeta un léger silence. Avant que Sarah ne s'en rende compte, elle fixait du regard Ethann, et il en faisait de même. Puis elle le remarqua enfin et ferma brusquement la bouche, assez gênée. Lia n'était pas au goût du genre et se contenta de regarder perplexe son amie avant que celle-ci ne reprenne contenance. *

Sarah : bon, j'ai les dossiers.
Ethann : qu'est-ce qu'il en est ? Les pochettes furent distribuées.
Sarah : y'a pas des masses de choix ces deux dernières nuits.

* Ils zieutèrent les alentours et se serrèrent davantage dans l'angle de gare qu'ils occupaient, le bruit ambiant couvrant leurs voix au delà d'un mètre. *

Sarah : y'a pas vraiment eu de sélection à faire. Seulement de la/

* Elle fut interrompu par le froissement de feuille d'Ethann. *

Sarah : hey, mais qu'est-ce que tu fais ?!!
Ethann : oublies les 5e et 6e pages.
Sarah : mais... pourquoi ?!!
Ethann : tu le sais très bien. On a pas encore le rang nécessaire.
Sarah : tu vas ressasser ça pendant encore combien de temps ?
Ethann : le temps qu'on dépasse le rang C ! Cette mission est cl... ! Il remarqua son niveau de voix, et baissa d'un ton. Cette mission est classé niveau A, c'est trop tôt pour nous.
Lia : royaume ophidien, zone 3, Selerath... crache de l'acide, creuse des galeries, pose des pièges...
Sarah : la récompense est conséquente ! Si on réussi, on aura sans doute des objets magiques, et
Lia : nee-chan, c'est en zone 3.
Sarah : heu... oui ma puce, mais
Lia : le trajet en métro risque d'être un peu long...
Sarah : je...

* Un léger froid s'installa, transportant avec lui son lot de frissons. *

Ethann : Sarah.
Sarah : *soupir*, quoi ?
Ethann : oublie les classes A. Contentons nous des niveaux B et C comme convenu.
Lia : page 3, désert malin, zone 2, Chercher la tomate égarée. Et c'est de rang C.
Ethann : hors de question que je mette les pieds là bas, je suis allergique au sable.

Lia : Ethann, on ne peut pas être allergique au sable.
Ethann : mmmh... enfin bref.
Sarah : je vois. Regardez l'offre page 3-4. Les montagnes d'Asturac.
Ethann : tant que y'a pas de sable, je veux bien y al/
Lia : nan.
Sarah : comment ça, "nan" ?

* La jeune femme devint soudain plus sérieuse. *

Lia : j'y suis déjà allé.
Sarah : pour mission ?
Lia : non, par hasard. Je me suis directement bouzoporté là bas, sans trop savoir pourquoi. Les golem qui y gites ne sont pas de mignonnets chiens de compagnie. De même pour les ogres de pierre. Il se fondent dans le décor et attaquent dès qu'ils sont dérangés par le moindre voyageur improvisé randonneur. Mon pouvoir s'est révélé inefficace, et j'ai presque péri la dernière fois. Même vous, vous ne seriez pas de taille, et tous les trois ensemble... et je vous passe le pire des ennuis que l'on pourrait avoir : se retrouver face à un dragonnet des montagnes. Nos chances de survie seraient proches du zéro.
Ethann : pas le choix, hein ?
Lia : le DreamMag fait aussi état de perturbation dans les montagnes, des tremblements de terre liés à un chapeau noir. Les informations restent flous mais empiriques.
Ethann : tss... cruelle main du destin...
Sarah : très bien ! Va pour le désert !
Ethann : hé merde...

Sarah : ha au fait : et la prochaine fois, le dossier de 8 pages, ce sera à vous de le constituer. J'en ai marre de me taper les guildes et tavernes pour finalement lire qu'une mission.
Ethann : *soupir, oui oui...
Lia : allez, tu viens, onee-chan ?

* Et le petit groupe emprunta le métro, direction les terres arides de dreamland. *
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: La Station de Métro

Message non lupar Wave » 04 Mai 2011, 13:40

Suite de ceci


Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'Eric avait vaincu sa phobie devenant ainsi un contrôleur aquatique. Durant ses nuits il avait commencer à maîtriser son pouvoir et était maintenant capable de contrôler une plus grosse quantité d'eau, bien plus que celle contenue dans sa gourde. Son pouvoir étant plus efficace pour se défendre, il avait trouvé un moyen de l'utiliser pour combattre en créant des boules d'eau sous pression. Malheureusement jusqu'à aujourd'hui ses techniques avaient toujours eu des effets secondaires très dangereux sur son corps, c'est pourquoi il s'était juré de ne plus en refaire depuis le dernier incident qui faillit lui coûter sa vie de voyageur.

Depuis quelques temps il s'était aussi lié d'amitié avec Andros, un voyageur assez spécial ... Ne comprenant pas le monde dans lequel ils passaient tous deux leurs nuits, ils s'étaient mis en tête d'en apprendre plus sur Dreamland. Pour ce faire il n'y avait qu'une solution: voyager. Au départ ils se rendirent dans plusieurs royaumes à pied mais ils avaient récemment apprit qu'il existait un moyen de transport plus rapide et sans danger (enfin ça sa reste à prouver ...) : le métro de Dreamland.

" Andros ?! " S'exclama Eric a peine arrivé. * Personne ? Bizarre, il est plutôt du genre couche tôt d'habitude. Bon bah je vais faire un bout de chemin tout seul alors ... * Pensa t-il suite à la non présence du voyageur aux cheveux vert.

Le duo avaient passé leurs précédentes nuits à marcher afin de se rendre à la station de métro la plus proche. Finalement Eric y arriva enfin, mais seul ! Il y avait déjà un monde fou devant l'entrée du métro. Qu'est ce que ça serait à l'intérieur ? Pour cette raison Eric décida d'attendre à l'extérieur mais il fut rapidement interpelé par quelqu'un. Ce n'était ni Andros ni une autre personne qu'il connaissait. C'était un humain, vraisemblablement un voyageur. Que pouvait-il bien lui vouloir ? En tout cas il n'avait pas l'aire bien sympathique à première vu.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2011, 00:45

*Le Voyageur s'arrête, te fixe et déclare très froidement.*

-Tu veux ma photo ?


*Il est plutôt grand, une coiffure assez improbable et un objet dans le dos qu'Eric n'arrivait pas à voir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Wave » 05 Mai 2011, 00:56

Le voyageur était assez imposant, grand et bien musclé. Il ne s'était pas gêné d'interpelé Eric avant de lui adresser la parole assez froidement sans aucune raison valable.

" Non merci ! Je vois déjà assez d'horreur comme ça à Dreamland ! " Répondit Eric avec un grand sourire.

Après une tel réponse il ne serait guère étonnant qu'Eric allait se faire agresser. C'est pour cette raison qu'il avait rapidement déboucher sa gourde avec sa main gauche tout en répondant. On n'est jamais trop prudent, surtout avec ce genre de personne.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2011, 21:56

*Le Voyageur continue sa route, un sourire pointe au coin de ses lèvres. Soudain, Eric se retrouve plaqué contre le mur, le poing du Voyageur contre sa gorge et deux fines aiguilles émergeant des séparations Pouce/Index et Auriculaire/Annulaire entouraient son cou et s'étaient planté dans le mur.*

-Tu as de la verbe c'est sur, mais prend garde à ne pas froisser plus fort que toi ... En temps normal je t'aurais tué pour ça ...

*C'est alors qu'Andros débarqua, voyant ce qu'il passe il courut vers Eric et le Voyageur.*

-Hé ! Qu'est ce que tu fais à mon copain !

*D'un geste négligent, le Voyageur envoya de sa main libre une pointe qui alla se loger sur le front d'Andros, ce dernier tomba en s'écroulant, devant la mine d'Eric le Voyageur arrête de sourire.*

-Il n'est pas mort ... Juste inconscient, l'aiguillon n'a pas transpercé la boite crânienne ...


*Le Voyageur continuait de fixer Eric avec un air sévère. En y regardant de plus près (forcément) Eric crut discerner comme un croissant de lune attaché dans le dos du Voyageur par un gros collier de perle (HRP: Mouhahahahahahaha)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Wave » 05 Mai 2011, 23:32

Eric qui s'était pourtant préparé à contrer une éventuelle attaque ne vit rien venir. En 2 ou 3 mouvement il se retrouva plaqué contre le mur derrière lui, sa nuque étant coincé entre des petites aiguilles sortant des doigts de son adversaire. Ce voyageur n'était pas à prendre à la légère, d'ailleurs il ne se gêna pas de lui faire remarquer leur différence de niveau. Même les chaînes du voyageur aux cheveux vert ne purent rien faire. A peine arrivé, ce pauvre Andros se retrouva avec une aiguille en plein milieu du front.

" Bon on continue à se dévisager comme jusqu'au réveil ? Ou bien tu me relâche et on en reste là ? " Demanda Eric le sourire aux lèvres.

Dans une telle situation il était dangereux de provoquer son adversaire comme il le faisait, mais il ne fallait pas non plus montrer des signes de faiblesses. Ce mec se ferait certainement une joie de massacrer la première mauviette qu'il croiserait. Enfin ça c'était le jugement d'Eric, allez savoir s'il avait raison ? C'était quitte ou double !

* J'aurais peu être pas du ! * Se demanda finalement Eric en voyant la tête que faisait son adversaire.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2011, 22:52

*Le Voyageur retire ses pointes et les rétracte en fixant Eric, toujours.*

-Je pense qu'on en restera là pour cette fois-ci ... La prochaine fois ... Je serais moins clément.

*Le Voyageur se détourna et se dirigea vers l'entrée du métro, avant de disparaitre il lacha.*

-Si tu veux réveiller ton copain, enlève l'aiguillon ...

*Il s'arrêta et se retourna.*

-Si tu veux un conseil... Prends garde à ta langue ici ... D'autres sont plus suceptible que moi et bien moi sympathique ... Ou alors essaies d'être moins ridicule ... Allez salut !

*Il se retourna et continua sa route.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Wave » 07 Mai 2011, 17:27

"... " Eric resta muet.

D'un côté son adversaire avait raison sur les mecs suceptibles, mais de l'autre répondre de manière arrogante lui avait peu être sauver la vie. Et puis il ne fallait pas oublier que c'était ce fou furieux qui était venue le provoquer sans aucune raison. Une fois partit, Eric regarda un peu autour de lui avant de s'exclamer à voix basse.

" Putain ! Il rigolait pas celui là ... "

Le voyageur aquatique accourut ensuite au pied de son amis aux cheveux vert. Comme l'avait suggéré l'autre voyageur Eric lui retira l'aiguillon qu'il avait en plein milieu du front avec l'espoir que cela fonctionne vraiment au lieu d'aggraver son état.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2011, 22:52

*Andros ouvrit difficilement les yeux.*

-Moui ? C'est l'heure de se lever ?

*Il se redresse subitement.*

-Mais où suis-je ?

*Il tourne la tête vers Eric, réalisant qu'il était encore à Dreamland.*

-J'ai dormi à Dreamland ... Tu penses que c'est possible Eric ?

*Andros se releva avec difficulté, avec l'aide d'Eric. Le Voyageur s'étira, réalisant un peu triste que ses chaines n'étaient pas sorties pour l'aider face à ce terrible adversaire.*

-Qui était ce vilain personnage ? Il était très méchant hein ?! Dis, tu veux aller où ce soir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Myralio » 08 Mai 2011, 11:55

_ J'y arriveraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Euh ... Il manque pas un truc là ?
Ah oui. La journée, ben elle était normal, rien de particulier à raconter. Donc ! Donc Myralio arrive à Dreamland, En plein milieu d'une foule de personnes. Il savait pas où il était, mais ce qui était sûr, c'est qu'il y était.

_ Hops ... pardoooon ... Ah ! ... Excusez moooooi ... Si vous pouviez vous décalez siouplait ... Rooooh ...

Le jeune homme jouait des coudes pour sortir de cette foule incessante. Il arriva, après de nombreux efforts, au bord de la route, devant ... des rails ??

Woh ...

Par réflexe, Myralio recula, mais la foule l'en empêchait. Il activa donc son pouvoir, afin de se sortir au plus vite de cette situation dangereuse. Il se trouvait de l'autre côté de la foule, près d'un plan. Il avait donc traversé tout le peuple, passant à travers. Mais petit bémol quand même ... Myralio était nu !! [HRP : dédicace à Sey]
Car oui, il se rend intangible, mais ... ses vêtements, eux, ne le sont pas ! Le passe-muraille le savait, c'est bien pour ça qu'il n'avait pas activé son pouvoir dès le début. Mais maintenant, fallait trouver une solution. Il attrapa le premier pélos du coin, le tira de la foule, et l'embarqua dans les toilettes.
Deux/trois coups de poing bien placés, et on se rhabille ! (Il était habillé d'un débardeur à rayures bleues et blanches, et d'un short en jean. Le caleçon, il devait être en option)

Aaaaah, on est mieux avec des vêtements ! Bon, j'suis apparemment dans un métro. J'fais quoi moi, maintenant ...

Myralio marchait donc tranquillement dans le métro.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

cron