Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Louise » 13 Mai 2011, 23:36

-Entendu. Merci beaucoup pour votre aide!

// Dit-elle à l'homme pour le remercier avant que ce dernier ne s'éloigne. Soudain un bruit de ferraille grinçant retentit, et un métro fit son entrée sur le quai tout près d'eux. Elle se tourna vers Kiujin enthousiaste : //

-On y va? Ça te dit de visiter Circus Attraction? Moi je trouve qu'il y a un bon nom ce royaume, ça a l'air plus fun que celui des doutes en tout cas!

//Lou reporta ensuite son attention vers la demoiselle. Elle ne savait rien d'elle, plus prudemment elle proposa donc: //

-Tu prends le métro avec nous aussi?


// Soudain une alarme retentit et le train commença à se mettre en mouvement. Décidée à ne pas le rater, Louise se mit donc à courir. //

-Je pense qu'il va falloir vous décider vite!


// Cria t-elle en sautant dans l'un des wagons. Elle espérait qu'au moins l'un des deux la suivrais. Découvrir Dreamland seule serait probablement beaucoup moins sympa... //
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: La Station de Métro

Message non lupar juju pink lady » 13 Mai 2011, 23:46

la céature laissa les 3 apprentis sorcier...bon ok voyageur. Le troisième était un mec assez space qui s'était accroché à la fille qui lui avait expliquée l'endroit celle-ci , leur demanda d'ailleursde l'accompagner . Ils prirent la rame indiquée par l'homme précédemment en vitesse car elle devait partir et commencèrent le voyage.Julia bavarde de première classe ( ouaip j'ai mon diplome) ne put s'empêcher de l'ouvrir

Moi c'est julia j'ai le pouvoir de tout repousser autour de moi .Dites , c'est quoi vos noms et vos pouvoirs ?

elle leur sourit , si ils devaient passer la nuit ensemble autant bien se connaitre.

[HRP : j'écris de mon pinkphone , problème d'ordi désolée ><]
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

Re: La Station de Métro

Message non lupar Louise » 14 Mai 2011, 00:26

// Une fois dans le wagon, Lou jeta un coup d'oeil aux autres passagers déjà présents à l’intérieur. Ils étaient assez nombreux, suffisamment pour rassurer la jeune fille. En effet les conseils de l'homme lui trottaient toujours dans la tête. //

** Y a quand même pas un psychopathe là dedans qui va essayer de nous tuer au milieu de cette foule?! **


// Toujours un peu méfiante malgré tout, Louise observait donc les autres voyageurs discrètement tout en écoutant Julia se présenter. Quand vient la fatidique question sur les pouvoirs, elle répondit à sa façon : //

-Moi c'est Louise mais tu peux m'appeler Lou. J'aime bien les photos en noir et blanc, la couleur verte, la moutarde, les crayons de papier et le mot subterfuge mais je sais pas quel est mon pouvoir ...

// Sa phrase n'avait aucun lien logique mais c'était souvent le cas avec la demoiselle... //
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: La Station de Métro

Message non lupar Kiujin » 14 Mai 2011, 19:00

Kiujin était ravi de revoir Louise, enfin il aurait préféré que se soit dans d'autres circonstances...
Enfin la jeune fille n'avait pas perdu sa bonne humeur, vu qu'elle taquinait toujours Kiujin après sa chute:

#Bien sur que non! Je vais t'en vouloir à vie! Comment à tu oser me tomber dessus?!#

//Plus sérieuse elle ajouta : //

#T'inquiètes pas moi non plus j'ai pas franchement réussit mon atterrissage à Dreamland tout à l'heure ... Et puis je suis contente de te revoir !#

Louise en profita aussi pour renseigner Kiujin sur le lieu où ils se trouvaient tous :

#On est à la station de métro de Dreamland.#

Oh il y a un métro express ici, c'est pratique pour éviter de marcher dans le vide!
Où est ce que vous comptiez aller au fait ?


Mais à peine avait il pausé ces autres questions que le grand animal mit les voiles en nous laissant sur un quai et s'écriant :

#Bon ! C'est pas que, mais j'ai encore de la route à faire ! Donc je vous laisse à cette rame les jeunes ! Rappelez-vous, évitez les ennuis, et descendez au premier arrêt, c'est un endroit qui s'appelle Circus attraction, c'est surtout peuplé de jeunes rêveurs, vous ne devriez pas rencontrer de problème !
Allez ! Salut les jeunes !#


Kiujin était un peu déçu précipité du grand félin au grandes dents( est-ce pour mieux nous manger ?).
Enfin il les aura aidés à ne pas se tromper de train, car Kiujin avait entendu des passants autour de lui,dire que certains trains avaient été récemment attaqués par des monstres.

Une minute papillon, j'espère qu'on peut lui faire confiance et qu'on ne risquera rien. Après tout je ne connais rien de lui !(mode paranoïaque ON)

Mais Louise avait l'air de lui faire confiance alors autant suivre le mouvement (mode mouton ON) :

Merci beaucoup monsieur dit-il en le saluant de loin avec un signe de la main.

Tout allait si vite depuis son arrivée, Kiujin voyait de l'agitation autour de lui, les gens se bousculaient pour entrer dans le métro arrivé en gare avec des bruit de métal grinçant. Louise se tourna alors vers lui :

#On y va? Ça te dit de visiter Circus Attraction? Moi je trouve qu'il y a un bon nom ce royaume, ça a l'air plus fun que celui des doutes en tout cas!#

Oui c'est sur on va bien s'amuser ! Je veux voir la tête des montagnes russes ! dit-il avec un grand sourire.

Louise invita aussi l'autre jeune fille dont Kiujin n'avait pas encore entendu la voix, et le métro qui sonna pour signaler un départ imminent.
Louise sauta dans un le premier wagon situé devant eux tout en criant :

#Je pense qu'il va falloir vous décider vite !#

Kiujin ainsi que la jeune fille imitèrent Louise et attrapent un wagon en marche, montrant de ce fait qu'ils étaient partants pour cette aventure.
Dans le train, la jeune fille se présenta :

#Moi c'est julia j'ai le pouvoir de tout repousser autour de moi .Dites , c'est quoi vos noms et vos pouvoirs ?# dit-elle en souriant.

Moi c'est Kiujin, je me suis présenté à mon arrivée, mais j'avoue que tout s'est vite passé et que mon arrivée était assez particulière....pour me défendre je dirais que c'est ma deuxième nuit à Dreamland et que je n'ai pas encore mon baptême de l'air (atterrissage y compris), dit il en souriant.

Je ne connais pas mon pouvoir, on m'a dit lors de ma première nuit que celui-ci devrait assez vite se manifester alors en attendant je profite pour découvrir un peu Dreamland et m'amuser le plus possible.
J'aime bien ton pouvoir, il y a pas mal de truc sympa à faire pour t'amuser et je note qu'il ne faut pas trop t'embêter pour ne pas que je me retrouve dans le décor
, dit il sur un ton taquin.

Kiujin remarqua que Louise avait l'air tracassée par quelque chose :

Cela va Louise ? Quelque chose te préoccupe ? On dirait que tu es stressée, tu es agoraphobe peut-être?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: La Station de Métro

Message non lupar Louise » 14 Mai 2011, 23:33

-Cela va Louise ? Quelque chose te préoccupe ? On dirait que tu es stressée, tu es agoraphobe peut-être?

// Louise eut un sourire rassurant pour Kiujin. C'est vrai que cette attitude lui ressemblait peu. D'habitude, la jeune fille ne se souciait de rien, et ne se méfiait pas vraiment des gens partant du principe que dans la grande majorité des cas les gens ne sont pas malveillants. //

-Non ne t'inquiètes pas tout va bien. C'est juste que l'homme de tout à l'heure m'a conseillé d'être prudente dans le métro et de me méfier des monstres mais aussi autres voyageurs alors du coup je psychote un peu ... Mais j'ai l'impression qu'il exagérait légèrement la situation. Ça à l'air plutôt tranquille comme endroit,non?


// Changeant complètement de sujet, la demoiselle pointa ensuite du doigts des sièges inoccupés un peu plus loin et ajouta : //

-Il reste de la place pour nos 3 là bas. Ça vous dirait pas de vous asseoir?
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2011, 17:56

*Pas le temps de s'asseoir, que la voix annonce déjà l'arrivée à Circus Attraction...

Vite il faut sortir !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jumpman » 26 Mai 2011, 12:38

*Enzo se coucha en repensant à la journée qu'il avait passer . Il était aller au Louvre en transport en commun et avec sa classe . Il s'endormit en pensant au transport en commun . Quand il arriva dans dreamland , il se trouvait dans un endroit sous-terrain . Dans cette endroit il y avait du monde , beaucoup de monde . Plusieurs personnes et monstre tournèrent la tête puis ... un métro arriva . Enzo eu juste le temps de reculer d'un pas que le métro passa à toute vitesse . Enzo resta sans voix . Il avait eu tellement peur qu'il tomba par terre sur les fesses et quand il leva les yeux il remarqua des panneaux . Il se leva et commença à les lires à voix hautes . *

-Alors ... là je suis sur le quai 5 de la voie 10 alors ... Voie 10 . Voie 10 . Voix 10 !! Trouvé !!
le quai 5 trouvé ... aussi et le quai 6 c'est le village puzzle . Ok cela me vas .


* Enzo attendit le métro pour la direction du Village puzzle . Le métro arriva 5 minutes après . Enzo monta dedans . Quand il était dans son wagon il n’aperçut pas beaucoup de monde . Le métro repartit a pleine vitesse . Quelle que minutes plus tard ... Enzo arriva au Village Puzzle . Enzo allez sortir mais le métro repartit très rapidement . Le métro accéléra . Il sortit de la terre puis passa sur un pont en bois . Après quelques minutes de campagne ... une ville approcha . Cette ville était grande mais Enzo n'eu pas beaucoup de temps pour la regarder parce qu'il ré entrais dans un tunnel . Il était arrivé au 7 quai le quai de Kazinopolis . Beaucoup de gens sortirent du métro et Enzo pensait qu'il devrait sortir mais le métro repartit plus vite qu'il n'était venu .

-Je veux sortir !!!

* Le métro avançait vers le royaume des chats . Enzo réussit a sortir du royaume des chats et regarda le plafond pour savoir quelle voie prendre . *

-Je prends la 11 !

* Le métro arriva et Enzo se réveilla . *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jereme34 » 27 Mai 2011, 20:16

* jeremy rentra du college et plonga dans sa piscine et y resta deux heure a bronzer comme un lezard il finit par s'endormir , il se retrouva dans une station de metro , il y avait plein de monde de toute sorte , meme des animaux bizarre .
il entendit un bruit de vehicule quand il regarda d'ou venait le bruit il vit un metro , puis il se renda compte quil etaitt sur les rail du metro*

-bordel , ces quoi ce delire

*il remonta a vive allure sur le rebord .
il alla voir le tableau des metro qui etait un bordel monumental autant que les cheveux de metalarms34 *

-putain , a tout les coups je suis tombé a paris , vaut mieux ca que marseille

* jeremy se cria dans sa tete vive le MHSC
il choisit une voie et alla pres de la rame de metro en attendant le metro ,
il alla acheter des souvenir pour sa famille comme :
un porte clée et des peluche , au moment ou jeremy aller payer
il se reveilla
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La Station de Métro

Message non lupar Elian » 17 Juin 2011, 21:53

(Elian)
Il nous fallais aller au Royaume des Chats... Dans le cours d'Anglais de Mme Lavos... Franchement pas fun, la prof a moitier dépressive, dans le gaz. Sa sonne !! On sort vite, Laura qui me regarda « O,O' ... OMG ! J'ai presque... *elle bessa la tête* Mouru » je me mis à rigoler, et lui fit un bisous, Laura c'est ma meilleur amie, elle est là pour moi et nous sommes là pour elle... Bref, je rentrais donc chez moi après une journée bien chargé, mangea, debarassa, sorties les chiens, me lava, et passa quelque temps sur l'ordinateur... Je me demander si des gens en parler librement, bien entendu, je parlais de Dreamland... Je chercha donc... Des forums, des sites, sur facebook !! Et bien rien, quedal... après cela, j'alla donc me recouché, en penssant à comment aller dans ce Royaume...

......................................................

-C'est ou ici? Naile etait là, comme d'hab', celà en devenait une habitude à force.
-Sa resemble à un metro...

Dans mon dos, le baton que j'avais arraché dans la forêt, ont avaient omi ce detail, les objets ne disparèsent pas quand on se reveille... Bref, nous acostions donc une personne au hasart qui resemblait de loin à un méchant.

-Hum, escusez moi??
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La Station de Métro

Message non lupar Furax_34 » 20 Juin 2011, 18:34

RP rêveur


Pendant un voyage à Paris , j'ai pris le métro et je me suis endormi dedans pendant le trajet et je me suis retrouvée sur le quai d'une autre station de métro.

-Qu'est ce que je fiche ici ?

Un écran d'affichage montrait que le métro allait bientôt partir alors j'aie pris un ticket et je suis montait dedans . A l'intérieur , il y avait des gens un peu étrange et des bestioles avec des têtes inhabituelles , ils montrait tous des têtes nerveuses et je me demandé bien pourquoi . Le métro démarra quelques instants plus tard et tous ces gens montrait un stress encore plus marqué .

-Je vais surement savoir pourquoi ils sont comme ça .

Soudain , le métro se secoua violemment ce qui ne pouvait pas être naturelle , et un vent de panique a pris tous les passagers , moi, je me demandé toujours ce qui se passais . C'est à ce moment là que des mains énormes broyait une partie du métro et j'ai tout de suite comprit le stress des passagers et je ne comprenait pas pourquoi ils prenaient le métro si ils savaient que le métro se ferait attaquer.

-Comment je vais me sortir de là ?

Soudain , je me suis réveillais car l'agent de métro m'avait secouait pour que je quitte le wagon qui s'était arrêter .
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 21 Juin 2011, 01:54

*Un type à l'allure louche, mais qui n'a rien d'humain se retourne et déclare avec un air peu commode.*

-Mouuuuaaaaais ? Kesssta ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Elian » 21 Juin 2011, 19:23

(Elian)
-Hum... Désolé de vous bonbardez de questions, mais ou somme nous? C'est vraiment un metro? ça mène au royaume des Chats? êtes vous humain Oo? Jolie les oreilles ! Peux avoir les mêmes? Mais sinon...
-Elian, ta gueule... Escuse le, il est vraiment très chiant mais pas méchant...

Le mec bizzard nous regardait etrangement, mais ne semblait pas méchant du moin ont l'espéraient...

(Naile)
Elian acosta un mec étrange, pas humain, sans doute égale à la créature dans le monde des cailloux qui savent lire les pensé, il avait l'air... Wesh..., j'etais près au combat, au cas ou, j'ai vite compris qu'il fallait ce méfier dans ce monde, à chaque instant...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La Station de Métro

Message non lupar Sarah Croche » 22 Juin 2011, 19:37

- Pardon, excusez-moi... Pardon...

*La sonnerie de fermeture des portes vient de retentir dans la rame bondée. Son flair ne la trompant jamais, elle se faufile à travers la marée humaine et moins humaine. L'homme ne sait pas qu'il est la proie d'une jeune dame. Il ne sait pas non plus qu'elle a de quoi lui faire très mal s'il ne coopère pas. Mais qui s'attendrait, à part Sadix, aux assauts de Sarah ?*

- Bonjour, vous ! Ceci est un détournement. Allez hop, changement de destination !

*Elian/Naile doit à peine avoir remarqué le sceptre, serré contre le corps de Sarah à cause du manque de place. N'empêche que le sceptre l'a touché. Et voici que pour lui le décor change et qu'il se retrouve soudain perché en haut d'une pile de rouleaux de tissu...*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: La Station de Métro

Message non lupar Elian » 12 Aoû 2011, 19:51

(Elian)
-Naile ! Naile !
-Gueule pas comme ça débile, tu etais ou encore? et c'est quoi ce truc au cou?
-Touche pas c'est un objet magique...
-Ouais bon, et donc tu nous à fait rater le metro c'est malin, et la nuit et fini, le reveil va sonner... Tu fais vraiment chier avec tes conneries !
-... Désolé, on se rattrappe la prochaine nuit t'inquiète pas !


J'étais de retour dans le metro, Naile à coté de moi, et cette objet magique au cou, tout d'un coup, un "POP" ce fit entendre, je venais de me reveiller...
Dernière édition par Elian le 16 Aoû 2011, 20:06, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La Station de Métro

Message non lupar Roxis » 13 Aoû 2011, 12:44

*Comme prévu, Roxis se réveilla dans le métro.*

//Ça me manquait pas bizarrement//

*Roxis se cala dans un coin en attendant Havoc.*

//En espérant qu'il se souvienne de ce que je lui ai dit//
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron