Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2019, 14:39

* Nouvelle requête de Bastien, nouvelle réflexion de la demoiselle et à nouveau, la suggestion du chef :

- ..........
.............
................ Délirium ?


* Elle soupire*

- Tu sais, c'est pas facile de trouver un royaume avec des gens en colère et où ce ne serait pas trop dangereux. Et on est pas dans un MMO, tu peux pas juste lancer une annonce et te trouver un groupe HL pour aller pexer dans une zone level 50 quoi.

Sinon, en zone 1, essaye les endroits où il peut y avoir du monde genre.... Circus Attraction ? C'est pas mal. Je ne pense pas que les gens soient très énervés là bas, mais bon...Sur le nombre, on sait jamais.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Bastien » 05 Déc 2019, 20:11

- ..........
.............
................ Délirium ?


Me voilà avancé.

- Tu sais, c'est pas facile de trouver un royaume avec des gens en colère et où ce ne serait pas trop dangereux. Et on est pas dans un MMO, tu peux pas juste lancer une annonce et te trouver un groupe HL pour aller pexer dans une zone level 50 quoi.

Sinon, en zone 1, essaye les endroits où il peut y avoir du monde genre.... Circus Attraction ? C'est pas mal. Je ne pense pas que les gens soient très énervés là bas, mais bon...Sur le nombre, on sait jamais.


Manifestement je peux pas me faire carry pour monter le plus rapidement possible. C'est con ça m'aurait été bien pratique. Bon bah, je vais utiliser le saint pouvoir de la Plouf. Quel que soit le résultat, je lui demanderait :

Bon bah du coup va pour [insérer résultat ploiuf ici], ça te dit de m'accompagner ? Si tu peux pas c'est ok hein, profites de ta nuit.

Quelle que soit sa réponse, je cherche puis me dirige tranquillement vers l'endroit indiqué par la Sainte RNG. Et advienne que pourra.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2019, 14:55

*....
.......
Genre c'est moi le saint pouvoir de la plouf ?
T'es bien sûr de toi là ? Non parce que je vais jeter un dé et c'est un coup à finir au Royaume Souterrain quoi. Ou au Royaume des Doutes. Les lois du Hasard sont impénétrables.

Oui ?
Bon bah je lance le dé.

Et paf, Bastien pointe un Royaume formidable qui s'appelle "La Tour des Arts".
Avec un peu de chance, il croisera un peintre agacé auquel on a fauché le chevalet.

Hmmm ? Ah on me dit dans l'oreillette qu'il y a erreur sur la demande et qu'en fait c'est une plouf plus restrictive qui était demandée. Au temps pour moi
Du coup tu files à Circus. Là

De son côté, la jeune femme lui adresse un sourire d'excuse*

- Bah en fait j'ai prévu d'aller dans mon Royaume ce soir...

* Et du coup, ce n'est pas la même ligne. Bastien va devoir changer de quai pour prendre la ligne 2*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Bastien » 07 Déc 2019, 12:51

La Sainte Plouf invoquée, c'est vers Circus Attraction que je me tournerais. La jeune fille me quitta pour aller à son Royaume, je me retrouvais donc seul. Bon, bah c'est parti.
Je cherche le bon quai, en quête de la ligne 2 (je dois me souvenir du plan que j'ai vu juste avant). Manquerait plus que je me perde dans les tréfonds de la gare. Si je ne trouve pas où se trouve ladite ligne 2, je demanderais aux passants la précieuse information.
Lorsque je saurais où se trouve le bon quai, j'irais faire un petit tour d'horizon, cherchant une occupation quelconque en attendant le métro. Musicien de rue, personne louche, bordel caché sous un escalier, j'essaierai de trouver quelque chose inintéressant pour patienter.
Si patienter besoin il y a.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2019, 14:31

BASTIEN
*Trouver le quai ne sera pas bien difficile : il a le numéro de la ligne et de nombreux panneaux guident le voyageur à travers les couloirs de la station jusqu'à sa destination.

Sur le quai, il ne trouvera pas de joueurs d'accordéons ni de personnes venues lui faire signer une pétition avant de lui réclamer cinq balles. Les gens louchent en revanche se ramassent à la pelle puisque la population onirique est quand même sacrément variées rien qu'en terme d'apparence.

Pour un voyageur de deux nuits, un chien punk bipède ou un troll, c'est louche.

Quant à l'escalier, il y a sous les marches un placard avec à l'intérieur, deux balais, une seau et trois serpillières que les femmes de ménage locales te sauront gré de laisser à leur place. De toutes façons, il n'a guère le temps de s’appesantir sur le sujet : le métro vient d'arriver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Mikana » 14 Déc 2019, 23:38

La réponse de Silver n'est pas sans faire stresser Mikana, stress qui double lorsqu'elle sent que le wagon remue de plus belle.
La panique commence à gagner la rame entre les gens qui se bousculent et ceux qui crient. Mikana est tiraillée entre céder à la peur et courir à son tour ou rester figer à son siège car elle ne sait pas quoi faire.

- Mais il se passe quoi exactement ??

Elle tente quand même un coup d’œil vers l'avant du métro pour voir l'objet de tout ce raffut mais elle sait déjà que ça ne va pas lui plaire.

- Dis tu crois que ça fait mal quand on meurt dans Dreamland ??

Mikana, toujours la petite parole pour rassurer.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Bastien » 16 Déc 2019, 00:45

C'est donc vers le quai numéro 2 que je me dirige, grâce à de sympathiques voyageurs m'ayant aidés à trouver ma destination.
Malheureusement peu de choses à faire, mais je commence à comprendre qu'on est réellement dans le monde des rêves, et que les rêves c'est bien le bordel, j'en ait la confirmation. Entre hommes-girafes et goblins, me voilà servi. Je vois une population nette de chats bipèdes. J'aime pas les chats, team chien. C'est donc ça qu'on entendait par "Monde des rèves", littéralement crée par les rêves des gens de ce que j'en vois. Une étrange beauté se dégageait de cette foule, cette fresque multicolore née des créations de nos subconscients. Je me demande si ces créatures sont réelles ou non, je devrais aller leur demander un jour. Ont-elles une conscience, une personnalité, une existence ? Restent-elles lorsque l'on ne rêve plus ? Où sont les personnes nues ? Nan parce que j'pense que beaucoup de rêves sont sexualo-érotiques. Il doit y avoir des règles ici pour éviter que les gens déambulent à poil, on est quand même au métro.
Après avoir fouillé là où je ne devais pas, pour rien qui n'en valait la peine, je vois le métro qui arrive et monte rapidement dedans, de manière à avoir une place assise si possible. Je regarderais ensuite les horaires pour descendre à ma destination.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Silver » 16 Déc 2019, 19:34

Mal quand on quoi ? Tu n'as pas d'autres conneries à dire sérieux ?

*Silver commençait sérieusement à paniquer. Son estomac faisait des nœuds au fur et à mesure que la rame du métro bougeait de plus en plus fort. Tout comme Mikana, elle chercha d'où pouvait bien venir ce remue ménage. Et elle croisa les doigts pour qu'il ne s'agisse pas d'un truc compliqué à gérer. Car utiliser son pouvoir dans le métro était impossible... Elle noierait les gens à coup sûr !*

Ecoute ! On ne sait pas encore ce qui se passe. Dans tous les cas si on peut fuir, il ne faut pas hésiter. Je ne serai pas utile avec mon pouvoir ici. Toi je ne sais pas...

*Visiblement, cette nuit allait être moins tranquille que celle passée à Délirium.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2019, 14:54

BASTIEN


* Des places assises, il y en a moult. Bastien trouvera donc son bonheur rapidement.

Un regard vers le plan de la ligne lui indique qu'il y a quelques arrêts avant le sien. Un second regard sur le wagon lui permettra de constater que celui-ci est loin d'être bondé et, fait étrange, que les dix/douze personnes qu'il contient ont l'air moyennement à l'aise. L'aura de stress qui se dégage d'eux n'est pas sans rappeler la file d'attente devant une salle d'oral.

Le premier arrêt est annoncé.*


----
POUSSEMI ET POUSSEMOI


* Mikana, après avoir posé les vraies questions, penche la tête pour discerner les origines de ce bordel.

Elle n'aura pas à chercher loin : il y a là dehors un très grand machin dont la taille n'est pas sans rappeler l'arc de Triomphe voire la Tour Eiffel, mais en moins joli, ce qui le rend par nature assez inratable dans le paysage. Objectivement, ledit machin ressemble à une créature quelque part entre le gobelin et le troll vêtue en tout et pour tout d'un slip ayant connu des jours meilleurs. Son langage quant à lui est tout aussi succin vu qu'il semble se composer d'un mot unique : caca.

Tiens d'ailleurs, il va le redire :*

- CACA !

* Voilà.

En attendant, votre métro est soulevé dans les airs et vous êtes actuellement sur une petite pente à 45 degrés. Les gens commencent à glisser autour de vous*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Bastien » 24 Déc 2019, 19:16

Enfin dans le métro, c'pas trop tôt. C'est donc bien assis que je vais réfléchir à ma destination. Au vu du nom, il doit y avoir un lien avec le cirque et sans doute un parc d'attraction. Ca m'a l'air sympatoche, mais je vois pas où les gens énervés peuvent être. J'essaierai de voir les manèges les plus chers, le poste de sécurité s'il y en a un, les files d'attente interminables, et, meilleure idée, les machines avec une pince où 'faut chopper la peluche. Là il devrait y'en avoir du rageux au m².
Par contre, maintenant que je sors de mes pensées, je me rends compte que les gens ont pas l'air très à l'aise. Genre pas du tout.
Il doit y avoir anguille sous roche, mais j'ose pas trop demander. Ce serait con de me faire buter à ma 2e nuit parce que j'ai mal regardé un type. Je patiente donc, attendant de voir la suite. Plus que quelques arrêts.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Silver » 06 Jan 2020, 20:05

*Lorsque Mikana pencha la tête pour voir d'où venait ce chaos, Silver en fit de même... Chose dont elle aurait préféré s'abstenir lorsqu'elle constata quoi... ou plutôt qui, était à l'origine de ce bordel sans nom. Elle attrapa Mikana par le bras, blanche comme un lavabo et se contenta de dire :*

Putain ! *Injure qui fut couverte par le tonitruant "caca" du troll.
Ce dernier, toujours aussi agité décida de saisir le wagon et de le lever en l'air, comme un enfant avec son jouet. Lorsque la rame commença à pencher, Silver agrippa la première barre qui se trouvait à portée de main. Elle croisa fort les doigts pour que cela suffise, prête à rattraper Mikana si besoin.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2020, 14:45

BASTIEN


* Je ne ferai pas durer le suspens : le trajet de Bastien se fait sans encombre et, quelques minutes plus tard, il peut sereinement poser le pied sur le quai de Circus Attraction.

Et aller poster dans le sujet du même nom, du coup.*

---------------------
TIC ET TAC


* Tandis que la rame et ses passagers entreprennent de rejouer l'une des plus grandes scènes de Titanic, Silver, telle un Jack avec moins de bretelles et plus de boobs, décide donc de s'accrocher à la première barre qui passe tout en agrippant MikaRose pour ne pas qu'elle se lance dans cette activité fort sympathique qu'est le toboggan sur lino.

Mika qui, soit dit en passant, n'a potentiellement que peu besoin d'aide compte tenu de son dernier up en date.
C'est un peu comme une grosse ventouse.

Le reste des usagers de la rame est en train de s'entasser au fond de cette dernière mais visiblement ça ne va pas durer : le troll entreprend actuellement d'arracher le wagon suivant du reste pour couper le métro en deux.

Ça gueule à tout rompre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Silver » 01 Fév 2020, 15:10

*Silver essaya de tenir bon malgré tout. Elle se rendit compte que Mikana n'avait pas trop besoin de son aide, voire pas du tout car elle semblait comme ventousée au sol de la rame du métro.
Le troll s'acharna sur le wagon et même le plus redoutable des grands-huit n'arrivait pas à la cheville de ce qu'il faisait subir aux passagers. L'estomac de Silver restait bien accroché... Quant à son coeur, rien n'était moins sûr. Elle ferma les yeux très fort tout en espérant que cela cesse rapidement.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Mikana » 03 Fév 2020, 13:33

Devant la situation, Mikana ne peut que remercier sa chance dans la malchance d'avoir eu un up pareil la nuit d'avant. Dans un instant de lucidité, elle parvient à faire sortir ces mots de sa bouche

- Je crois... Que... PRENDRE LE MÉTRO... Était.... Une mauvaise... IDÉE !

Idée qui venait d'elle, rappelons-le.
Note à Silver : n'écoute plus jamais les **bonnes** idées de Mikaka, voilà comment ça se termine.
Visiblement le troll tenait de leur redonner les sensations fortes de la nuit d'avant, c'est sympa de sa part, fallait pas, vraiment.

- Sur une échelle de 1 à 100, concrètement, ON EN EST OÙ DANS LE CACA ?

*c'était le cas de le dire, lol*

le wagon remue de plus en plus et, bien qu'elle aime les attractions à sensations fortes, Mikana ferme les yeux et se cramponne/ventouse encore plus au sol, en priant très fort pour que ce cauchemar cesse rapidement.
Et qu'ils ne finissent pas tous en charpie.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 05 Fév 2020, 21:04

*Ah oui, il est vrai que l'idée venait de Mikana. Elle mérite son titre, cette petite.
Mikana a écrit:Mikana, inventrice de bonnes idées depuis 1991


Silver se cramponne donc furieusement tandis que Mikana, scotchée au sol par ses picots tente de s'enquérir sur la situation sur le modèle de "sur une échelle de 1 à 100, concrètement, ON EN EST OÙ DANS LE CACA ?".

La réponse est, bien entendu, que vous êtes très concrètement dans le caca... mais étonnamment moins que les gens entassés dans le fond du wagon, pour la bonne et simple raison que ledit fond vient de céder. Tout le monde chute donc du métro mais fort heureusement pas pour longtemps ! Ils sont en effet attendus un peu en dessous par la gueule grande ouverte du troll qui tient la rame comme un vulgaire paquet chips dont il fait tomber les dernière miettes.

Je vous passe les détails, votre imagination fera fort bien le reste.

La bouche désormais pleine, il secouera un dernier coup le wagon avant de balancer négligemment celui-ci vers d'autres cieux.

Les trolls caca, en plus de leur vocabulaire limité, n'ont également que peu de considération pour l'écologie.

Mikana, Silver et deux autres gusses qui ont miraculeusement réussi à rester accrochés à des sièges, gagnent donc un voyage gratuit vers une contrée inconnue !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron