Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nicomanga » 06 Déc 2014, 19:05

*Ben lui demanda qui était l'homme qui l'observait.*

- Une connaissance... J'ai eu des problèmes à cause de ce... mec. Lorsque j'ai revu Touffu. On a failli mourir cette nuit là. Il est avec le royaume technologique.

*Puis les voyageurs montent dans le métro. Sauf que... Ben ils ne savent pas s'ils va dans la même direction. Nightcat en profite pour leur faire part de son intérêt pour les Epéistes. Et ce n'était pas très rassurant.*

- C'est pour ça que vous y étiez, toi, Tenshi et Néra ? Je comprends mieux... Euh soit dit en passant... On va où exactement ? Parce qu'on a pris un métro comme ça, mais on n'a pas regardé où il se rendait... Hem...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La Station de Métro

Message non lupar Gutenplud » 06 Déc 2014, 19:22

Lançant un nouveau regard vers ledit type dont Nico me parle, je lui réponds en même temps.

_ Je vois. Une nuit banale en fait.

Dis-je en plaisantant à mon coéquipier avant de revenir à la réponse de Night. Tout son discours est d’ailleurs des plus instructif, aussi je me contente de l’écouter avec attention jusqu’à la fin.

_ Mhm. Je vois, encore un groupe de voyageurs qui ne respectent rien. Qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir saccager Dreamland.

Soupirant de lassitude devant pareil comportement, je chasse bien vite ces pensées pour me re-concentrer sur le sujet. Vu que c’est elle qui me propose, je ne lésine pas sur les questions. Après tout ce genre d’infos peut toujours servir.

_ Et qui sont ces personnes que tu aides sans indiscrétion ?...

Tu dis qu’ils annexent les royaumes de zone 1, mais qu’est-ce qui en font ensuite ? Ils les annihilent tout simplement ?...

Autre chose, tu dis que le 7e, celui qui pourrait peut-être Duncan, est le plus mystérieux d’entre eux. Pourquoi ? Les autres sont d’avantage connus ? Tu connais leur nom ou des choses précises sur eux ?...

En parlant de ça, ton Vitanem dont tu dis qu’il les a mis en échec, et bien il s’agissait ni plus ni moins que de Vamp, le fugitif. Apparemment il était sous l’emprise d’un bidule magique puisque lorsqu’un des voyageurs a prononcé le nom de Vamp, il s’est mis à briller avec des chaines de partout et tout.


Me grattant l’arrière du crâne, je dois dire que savoir que Night souhaite s’occuper d’un groupe aussi bourrin ne me rassure pas du tout.

_ Je t’aurais bien aidé dans ta quête, mais nous aussi on a quelque chose en cours…

Posant chaleureusement ma main sur son épaule avec un grand sourire, j’enchaîne.

_ … En tout cas, si jamais tu as vraiment besoin de renfort n’hésite pas. Tu peux compter sur moi…

Je tourne la tête vers le voyageur de la disparition.

_ … et je pense que Nico pense pareil. Maintenant que je sais que tu es voyageuse, je pourrais toujours te tenir au jus si jamais j’apprends quelques trucs à leur sujet. Par texto ou via Skype.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La Station de Métro

Message non lupar Black-Sheep » 06 Déc 2014, 22:14

*Et pouf donc !*

- Euh... bonjour mademoiselle. Vous ne connaîtriez pas un royaume sympa desservi par ce métro par hasard ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nightcat » 07 Déc 2014, 22:22

Nightcat rejette un bref coup d'oeil à l'homme à capuche en écoutant Nico, mais l'inconnu ne semble pas particulièrement s'intéresser à eux et le sens du danger de l'arachnormorphe ne lui signale rien.

Décidément, tout le monde a un ou plusieurs voyageurs qu'il n'a pas envie de recroiser dans son placard .... songe-t-elle avec une pensée pour les vampires.

Pendant que l'homme invisible essaye de voir s'il y a pas une liste des arrêts desservis, Nightcat se tourne vers Guten. Ce dernier semble partager son mépris pour les voyageurs irrespectueux qui prennent Dreamland pour leur terrain de jeu personnel au mépris de la vie de ses habitants.

- Pour être connus, ils sont connus. Je crois n'avoir jamais vu un mag où il n'était pas ne serait-ce qu'évoqués ! Mais s'ils sont sept, ils n'apparaissent au mieux qu'à six ... On n'avait aucune idée de la tête du septième, ni de ce qu'il faisait, de son pouvoir ou quoi que ce soit. J'en était à me demander s'il existait bien, en fait... Et apparemment oui.

Les autres épéistes... Eh bien ils sont six, je sais deux trois trucs sur chacun...


* elle compte sur ses doigts en parlant *

- Leur chef est Frimelda, une voyageuse extrêmement bourrine de ligue S et dont le pouvoir a un rapport avec un livre dont elle pourrait sortir des lames. N'importe quelle lame je crois. Pour te donner une idée de sa puissance, elle rivalise avec le roi du royaume nourriture, un royaume de rêve de zone 2.
Il y a houston, qui a un pouvoir en rapport avec le contrôle mental. Il est extrêmement puissant aussi et il semblerait que ce soit lui qui, grâce à son pouvoir, puisse diriger les armées des épéistes.
On a aussi Mark. Lui, il m'aime pas et je crois qu'il va pas m'oublier de sitôt, je lui ai explosé les oreilles. Il est aveugle mais a une super ouïe, même carrément de super sens si je ne me trompe pas. Et il a une hache aussi.
Avec lui, y a Nico. Alors lui, il passe beaucoup de temps à courir et à crier de façon très aigue qu'il a peur. Apparemment, ça aurait pour effet de redonner aux gens leur ancienne phobie... c'est plus ou moins ce que j'ai déduit de ce que m'a raconté un ami qui l'a affronté à coup de shamallow.

Les deux autres, je ne connais pas leur nom. Ils ne l'ont pas prononcé devant moi et j'ai pas souvenir de l'avoir lu dans le mag. L'un deux se ballade dans une espèce de combinaison et peut te sucrer tes pouvoirs sans même te toucher. Et le sixième alors là, je suis perdue. C'est un chien avec une grosse épée et, mais alors je dis ça avec précaution parce que quand je l'ai remarqué, j'avais un peu une épée dans le bide et j'étais donc pas mentalement très fraîche, mais je crois qu'il se ballade avec un bébé dans le dos.


C'est déjà pas mal ma foi. Il y a surement plus à dire, mais pour le moment ça suffira.

- J'aide principalement le roi des rêves de nourriture. Enfin... l'ancien ? Pas celui qui a tiré sa place après sa disparition hein.
Et ce qu'ils font... dificile à dire. Les gens des royaumes qui se sont fait annexés oublie purement et simplement la guerre qui a pu avoir lieu chez eux. Je soupçonne Houston de manipuler leur mémoire mais je ne comprends pas dans quel but. Quelqu'un avait évoqué l'hypothèse qu'ils laissent des agents à eux dans ces royaumes. J'ai tendance à croire que c'est vrai. Mais le but m'est toujours inconnu. Je pense cependant qu'ils amassent des royaumes pour une raison et qu'un jour, tout va nous péter à la tronche....

Et j'apprécie ta proposition, Guten. Je comprends que tu aies d'autres préoccupation avec ton royaume, de même, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, tu sais comment me contacter. J'ai surtout besoin d'infos pour le moment je pense...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2014, 02:28

KRASGHÂRN / NIGHTCAT / NICOMANGA / GUTENPLUD


*Le premier arrêt annoncé est insignifiant, je le dis parce que personne ne descend, enfin y en a oui mais vous nous.*

-------------------------------------
KRASGHÂRN


*Oui ?*

-------------------------------
SHEEP


*La fille sursaute toujours et reprends son souffle alors que Simon arrive de manière avenante en posant pleins de questions.*

-PUTAIN MAIS QUEL CON !

*S'exclame la petite brunette, qui ne semble pas apprécier de voir des gens popper devant elle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 08 Déc 2014, 17:46

#Jusque là, deux sources confirment que l'alliance élémentaire est en guerre contre le royaume obscur. Mais 'une d'entre elle m'a affirmé que nous participions à cette guerre du côté des élémentaires. C'est vrai ?#

*Pendant ce temps, Cobaye, puis Souris, avaient regardé Prismos bizarrement. Il n'était pas bien facile de deviner que Liar leur avait caricaturé leur rencontre :*

-Lui, c'est un méchant pas beau qu'il ma attaqué le vilain !

*Voilà ce que Prismos se disait dans sa tête en attendant l'arrêt.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Black-Sheep » 08 Déc 2014, 19:13

*Simon s'incline devant la demoiselle.*

- Mais où sont passé mes bonnes manières ? Navré de vous avoir surpris mademoiselle. Voyez vous, je ne contrôle pas encore très bien mon pouvoir. Enfin, plus de peur que de mal pas vrais ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nicomanga » 08 Déc 2014, 20:07

*Finalement, le voyageur cyborg ne s'était pas approché. Tant mieux. Il était dans le même métro, mais pas le même wagon. Toujours est-il que Nico écoutait alors avec de plus amples détails l'explication de la voyageuse arachnéenne. Et son bilan n'était pas fameux...*

- Ah ouai quand même... Ils sont vraiment bourrins... Du coup ça collerait plutôt bien avec la puissance du gars qu'on a affronté. On fait pas vraiment le poids pour le moment... Enfin, pas en un contre un. Ca c'est sûr. Je comprends pourquoi tu t'intéresses à eux. Et du coup, d'accord avec Ben, si tu as besoin, n'hésite pas à faire appelle à nous. On n'est jamais contre un peu d'action. Surtout quand ça aide des gens.

*Le défroqueur ajouta à son compagnon, d'un ton amusé, un grand sourire moqueur sur les lèvres.*

- On est trop bons, ça va nous perdre un de ces jours !

*Vive l'auto-dérision. Surtout quand ce genre de phrases peut inciter les gens qui vous lisent à vous pourrir. Pendant ce temps, le métro s'arrête à une première station. Sans grand intérêt pour les voyageurs.*

- Donc Night, en y réfléchissant, je ne sais pas trop ce que tu pourras trouver au Royaume du son... L'endroit où on a combattu n'est plus qu'un champ de ruines... C'est vraiment triste... Le mieux serait vraiment que tu croises quelqu'un qui en sait plus au sujet de ce voyageur immortel.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La Station de Métro

Message non lupar Gutenplud » 08 Déc 2014, 20:38

Toujours plus de données, j’apprécie ça. C’est toujours bien de savoir ce qui se trame à Dreamland, et apparemment ces Épéistes ne font pas dans la menue monnaie. En tout cas, c’est clair qu’il va me falloir d’avantage de puissance si je veux un jour m’immiscer dans leur histoire. Déjà contre Duncan j’ai perdu, et s’il fait bel et bien parti de leur groupe il n’en est pas le chef. Du coup cette Frimelda doit bien plus terrible, surtout si elle arrive à rivaliser avec un Roi des Rêves de zone 2.

Ceci étant dit, je ne sais pas pourquoi mais cela me donne encore plus envie de les rencontrer et de les affronter. J’ignore pourquoi mais depuis ma nuit au Royaume du Son, je ne peux pas m’empêcher de vouloir affronter des adversaires toujours plus puissants. Je ne suis certes pas à niveau pour le moment, mais je compte bien y remédier. D’abord en accomplissant les quêtes que je me suis fixé. Je sais que l’une comme l’autre vont demander du temps, et j’imagine que le chemin ne sera pas sans embûche. J’espère vraiment pouvoir m’améliorer, devenir celui que j’ai envie d’être et peu importe les obstacles. Souriant à la boutade de Nico, je rigole tout en lui répondant.

_ Ça nous a déjà perdu je te signale. On a simplement le cul bordé de nouilles. 2 miracles à 1 pour moi, je te rappelle.

Me retournant vers Night, je ne peux m'empêcher d'être curieux sur les personnes qu'elle aide.

_ Je suppose que tu aides le royaume nourriture car tu es une de ses voyageuses ?

Ça paraît logique, tout comme je suis plus ou moins au service du mien.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nightcat » 08 Déc 2014, 20:54

Nightcat secoue négativement la tête .

- Non, rien à voir avec le royaume. Mais j'ai voyagé avec quelqu'un qui en faisait partie . C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré le roi Kirby.

Vos miracles.... C'est vous les illuminés ressuscités au royaume du temps ?


* elle sourit*
- En parlant de miracle, il m'en faudrait un pour trouver quelqu'un qui en sait plus sur l'immortel...

Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nicomanga » 08 Déc 2014, 21:01

Vos miracles.... C'est vous les illuminés ressuscités au royaume du temps ?

*Night sourit, puis Nico ne put s'empêcher de faire de même.*

- Possible. Tu as déjà passé une nuit avec moi, tu as vu comment ça s'est passé, donc ça pourrait se tenir, tu ne crois pas ?

- En parlant de miracle, il m'en faudrait un pour trouver quelqu'un qui en sait plus sur l'immortel...

- Hum... On pourrait te faire rejoindre un des voyageurs qui en sait beaucoup sur ce gars, mais ce serait peut-être pas pour tout de suite... Avec Ben on voulait aller à Kazinopolis avant. A la limite, dans deux nuits, on peut faire ça, qu'est-ce que tu en dis ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La Station de Métro

Message non lupar Gutenplud » 08 Déc 2014, 21:17

À la question de Night sur les miraculés du Royaume du Temps, je ne fais qu’esquisser un sourire amusé et lourd de sens. Et vu que le sujet et lancé, j’en profite pour dévoiler à Nico ce que j’avais plus ou moins prévu.

_ Bah tiens, maintenant que tu en parles. J’avais pour idée de rejoindre le village des hunters pour cette nuit. Je pense que c’est mieux de passer à Kazinopolis lorsqu’on saura exactement quoi leur demander. Histoire de ne pas gaspiller cette chance qui nous est offerte. Surtout que, outre ce qu’on recherche, j’ai autre chose en tête qui nécessite des réponses…

Ne souhaitant pas vraiment m’étaler sur le sujet, j’enchaîne immédiatement sur autre chose.

_ Ouep, Nico n’a pas tort. Nos nuits finissent toujours en gros bordel. Mais bon c’est pas pour me déplaire. Plus de combat veut aussi dire plus d’expérience et d’amélioration. Et à Dreamland, la puissance combattante est la meilleure façon de t’apporter une certaine sécurité…. Bon ok. Et la chance aussi…

Je tape amicalement du poing dans l’épaule de mon coéquipier.

_ … et niveau chance on est plutôt verni de notre côté. Hahaha !

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 10 Déc 2014, 02:13

SHEEP


*La fille arque un sourcil quand elle voit l'aplomb avec lequel Simon s'excuse.*

Et il se fout de ma gueule en plus ?


*Elle serre le poing. Elle prend une grande inspiration et souffle. Elle fait un fuck à Simon et le bouscule pour descendre dans le métro.*

-Pov con.

*Il fallait que Simon travaille ses entrées.*

-------------------------------------
KRASGHÂRN


#C'est faux. Nous avons simplement un partenariat commerciale avec le Royaume Electrik. Notre Royaume demeure neutre dans la guerre qui oppose l'Alliance et le Royaume Obscur.#

------------------------------------
NIGHTCAT / GUTENPLUD / NICOMANGA / KRASGHÂRN


*Les dés ont décidés...

Le trident ! Non le filet, non le trident ! le trident !

Ce sera l'épée !

Euh je veux dire ... *

-CACA !

*Une main se referme sur le wagon et bloque la course de la rame, faisant tomber tous les Voyageurs par terre à cause du freinage intempestif. Les Voyageurs étaient à présent en danger de mort.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nicomanga » 10 Déc 2014, 18:44

*Alors que le groupe s'en allait en explications, un tremblement puissant et inattendu secoua le métro. Et un mot assez surprenant se fit entendre, alors qu'une main géante se refermait sur le moyen de locomotion.*

-CACA !

*Nico tomba par terre, mais par chance, il n'était pas trop loin de Night et Ben.*

Bon sang, qu'est-ce qu'il se passe, encore ?

*Des cris paniqués lui apprirent qu'il s'agissait de trolls géants. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'était mauvais signe.*

Merde...

*Pas le temps de réfléchir. Le défroqueur posa ses mains sur ses compagnons, et tous les trois se dématérialisèrent. Il partit alors à l'écart du métro, et ses compagnons pouvaient sentir son mouvement. En sortant, il se rendit compte à quel point la créature est gigantesque... Et dégoutante.*

La vache, c'est violent ce truc...

*Il continua alors son chemin, de manière à s'éloigner autant que possible de la ligne de métro.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La Station de Métro

Message non lupar Black-Sheep » 10 Déc 2014, 21:22

*Simon regarda la brune s'éloigner.*

- Je rêve où elle parle comme moi ?

*Laissant tomber l'affaire de la jeune fille parlant avec la même couleur que lui, Simon décida de retourner voir Nikko grâce à son pouvoir. Il se sentait d'attaque pour une deuxième téléportation cette nuit.
Il se concentra sur...
Euh sur quoi au fait, Simon n'avait aucune idée du nom du royaume qu'il venait de quitter...
Bon, direction le royaume tout plat et tout vert.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron