par Firior » 06 Nov 2014, 17:19
*Firior réfléchit à la proposition de Shloka. Il s'y connaissait peu en matière de métro mais il se dit que l'organisation ne devait pas être bien différente que celle d'une gare. Avec un peu de chance, Shloka et lui pourraient trouver un guichet d'information. Ce serait mieux que d'embarquer dans un wagon en se fiant uniquement au nom du royaume...Oui, la recherche d'un point central était à ses yeux la meilleur idée à suivre.*
- Tu as parfaitement raison, Shloka. Répondit Firior. Partir à l'aveugle est une très mauvaise idée. Il nous faut des renseignements. Cherchons un guichet d'information ou quelque chose dans le genre. Ce panneau en face de moi ne semble qu'afficher les destinations de cette ligne.
* C'est en détachant son regard du tableau que Firior remarqua que, cette fois-ci, c'était Shloka qui avait donné la conduite la plus prudente et la plus réfléchis. Lui qui avait l'habitude de toujours faire attention fut surpris d'avoir voulu partir au hasard dans un lieux qu'il ne connaissait pas. Le papillon dans sa tête s'était il réveillé ?*
-Par contre, on va par où ? Je ne m'y connais absolument pas en métro...