Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2015, 19:06

-Moi ?!

*Il se redresse, l'air renfrogné et gêné de s'être viandé comme de la merde.*

-De la chance ?! C'est toi qui ait de la chance que je sois tombé !

*Il se relève alors que Simon est en train de sortir. Il est sur le quai d'un village qui semble abandonné.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 17 Aoû 2015, 13:50

Je me réveillais doucement accompagné d'un mal de crâne à en faire chanter les mouettes, de courbatures et tout ça en caleçon. La soirée s'était mal passée, j'avais fait le con. En même temps, le rêve de la nuit dernière avait été si perturbant. Le boss était pas content de me voir aussi tête en l'air, mais j'arriverais à réparer ma faute. Enfin, j'espère. Par contre, ce n'était pas dans leur habitude de laisser les gens en vie, surtout sans pantalon et dans un métro.

Mais bordel de merde j'suis dans un métro ? Ok, j'suis dans un autre pays, c'est sûr. La France ? Je pense pas, ça puerait la pisse et les tziganes m'auraient déjà dépouillés. Je dois réfléchir mieux que ça. Les gens qui passent parlent tous ma langue, où pourrais-je être ? Pas de métro dans les balkans à ce que je sache. Je me relève, tant bien que mal, et constate que je suis entouré d'humains mais aussi de démons.

L'enfer. Le boss m'a tué et me voilà en enfer. C'est pas possible, tout sauf ça s'il vous plaît. J'aurai préféré être en cage à me faire fouetter par des succubes plutôt que ça. C'est quoi mon but ici, demander des sous aux passants ? Je m'approche d'un démon, mais je n'ai pas encore le temps de lui demander quoi que ce soit qu'il me pousse de l'épaule, me fixant d'un regard perçant:


-Ah wai ? Bah vas t'faire enculer !

Le démon se retourne, merde. C'est le moment de détaler à toute vitesse. Il me poursuit. Je cours, renverse des passants, m'excuse parce que je suis gentleman des fois ça m'arrive, je saute par dessus une poussette, esquive les déménageurs.
Attend, des déménageurs au métro ? Bref, pas l'temps.
Je me retrouve bloqué, le quai est noir de monde et le démon arrive à toute berzingue pour me latter les couilles. OOOh bordel ! Seule solution, sauter par dessus la voie. J'ai pas une seconde à perdre mais pourtant j'aurai dû la prendre parce qu'un tram arrive. Je vais me le prendre de pleins fouet c'est obligé, on va retrouver ma ganache dans un canard de SDF, ou plutôt ce qu'il restera de mon beau visage.


Je ferme les yeux.

Comment mourir en enfer ? Je ne sais pas si j'ai trouvé une solution, je garde les yeux fermés. Tout ce que je ressens, c'est le vent qui semble me transporter, j'ai cette impression de voler mais aussi d'aller à une vitesse folle. J'ai de plus en plus de courbatures, l'adrénaline de la course-poursuite s'est retirée, me revoilà avec encore plus de douleurs.
J'ouvre les yeux. De l'autre côté de la vite, une grosse dame me regarde comme si de rien n'était. Je regarde autour de moi, enfin j'essaye parce que le vent me force à plisser les yeux, pour apercevoir une lueur au bout du tunnel.
Je me relève puis retombe à genoux en maugréant des insultes à base de chien qui fornique avec la mère de quelqu'un d'innocent.

Comme sur un tapis roulant, je vois le paysage défiler à côté de moi. Tout est flou, la lumière m'aveugle, je tente de sauver mes yeux de la brûlure. Le ciel est à gauche, la terre à droite. Je me retrouve debout sur la vitre d'un compartiment du tram:


-Nan mais je rêve là... paye ton déliiiiiire !
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2015, 04:03

*Zoran avait donc fais plein de chose. Il avait manqué de se faire passer à tabac par un inconnu, puis il avait manqué de se faire écraser mais il s'était étrangement élevé dans les airs pour se retrouver sur une rame de métro qui filait à toute vitesse à travers Dreamland, un univers étrange dont Zoran n'avait encore aucune véritable conscience. C'était pas tout, mais le vent autour de lui rendait sa position très instable. Il allait devoir se cramponner s'il voulait pas se faire éjecter salement.

Et quand je dis salement, c'est salement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 18 Aoû 2015, 12:57

Je ne comprenais plus rien, mais une chose était sûre, je devais trouver un abri. Le métro prenait de la vitesse, le vent se faisait écrasant et la douleur de plus en plus étouffante. Je tombais à genoux sur la façade du wagon, puis je m'écrasais la gueule contre la vitre. J'avais l'impression d'être dans ce vieux film français, Le Cerveau, avec Belmondo. Il y avait l'antagoniste qui en chiait sa race pour marcher sur le train. J'étais pareil.

J'entend un toc toc venant de l'intérieur du wagon. La grosse dame tapotait la vitre avec sa canne, je ne sais pas si c'était pour m'emmerder ou pour me demander quelque chose, mais je n'avais pas la force de bouger la tête, juste les yeux. Et encore ! Avec le vent, j'avais l'impression que mes paupières allaient servir de parachute:


-..ou.. a..é ..a ..e...oin ...ai... ?

Mais qu'est ce qu'elle raconte la daronne ? Je fronce les sourcils pour lui faire comprendre que j'ai rien bité à ce qu'elle dit. Elle fait alors automatiquement cette mimique de la bouche en cul-de-poule, elle venait de saisir qu'avec le vent et la vitre il m'était impossible d'entendre. Elle ouvre de suite la vitre coulissante, manquant de me coincer une couille:

- Vous avez pas besoin d'aide ?

-Nan nan j'suis bien calé ici, au calme, rétorque-je ironiquement.

Elle referme la vitre. Putain, maintenant je sais qu'en enfer l'humour n'existe pas. Je tapote violemment à la vitre puis crie:

-Je rigolais !! Aidez-moi !

L'obèse rouvre la vitre, me coince la couille, me prend par le pan du pantalon et m'emmène en un seul geste à l'intérieur. J'ai senti comme un gros SHLAK. J'ai pleuré.
Enfin, je pense avoir pleuré parce qu'après ma convalescence, j'avais les joues humides. La grosse dame lisait son journal pépère tout en me jetant quelques regards hautains. Je m'assois correctement sur le siège, scrute les voyageurs autours de moi, puis demande d'une voix de victime à ma sauveuse:


-Je voyais l'enfer différemment. Pourquoi vous êtes là vous ?

La grosse dame me fixe d'un air ahuri et explose de rire. J'ai encore loupé une occasion de me la fermer je crois...
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2015, 03:53

*La dame se calme et arrête de rire.*

-L'enfer ?! Je sais que prendre le métro n'est pas toujours amusant mais tout de même ... Et puis je vous trouve bien curieux jeune homme ! Je fais bien ce que je veux avec mes fesses n'est ce pas ?! Mais si vous voulez tout savoir, j'aimerais me rendre au Royaume des chats me faire rembourser un chandail immonde ! Il ne faut jamais faire confiance à une de ces sales bêtes ! Elles sont fourbes et avide, prête à tout pour dépouiller les honnêtes gens !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 23 Aoû 2015, 18:15

Le royaume des chats... Nan mais en même temps c'est de ma faute, on m'a toujours dit de pas parler aux gens de le métro, ce sont souvent des vieux shlags s'étouffant dans la MD ou la kétamine. Mais là, c'est du hard-core pour une dame qui a l'air propre sur elle.
Je la fixe quelques secondes, détourne le regard et invente une excuse bidon pour pas rester avec elle:

-J'dois aller aux toilettes, au revoir madame.

Je force le pas, je peux pas blairer ce genre de délire psychotique. "Nia nia nia le royaume des chats, mon chandail pourri que j'ai acheté à la brocante, et regardez moi comme je suis intéressante !"
Je traverse les wagons, je croise de jolies jeunes femmes, des hommes baraqués qu'on voudrait pas se friter avec eux. Il y a aussi un énorme slim dégueu avec un chapeau.


-Oooooh le baaaaad !

Impossible de détourner mes yeux de cette créature, elle est d'une laideur ! Aïe aïe aïe... Comment ça peut exister un obèse pareil ?Je ne sens plus mes jambes, je tombe aux pieds d'un... truc. Un petit son strident me ronge le crâne, je regarde la personne sur qui je suis tombé. Une femme avec des tentacules à la place de la bouche.

Je vomis par saccade sur ses talons. C'était pas beau à voir ni à entendre.
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2015, 04:18

-Mais ! Malotru !

*A vomir sur quelqu'un, on ne s'attire pas sa sympathie. Se rendant compte que les choses autour de lui étaient bizarre, Zoran manquait encore de cartes en main pour tout comprendre. Et maintenant il avait une nana bizarre avec des tentacules sur la tronche qui voulait le tabasser gratuitement.

Pendant ce temps, la rame de métro arrivait au prochain arrêt. La plaine des nuages était annoncé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Marvan » 11 Sep 2015, 14:11

Je me posais dans mon lit, les yeux rivés au plafond.

- Bon, s'agirait de penser à un métro maintenant.

Pfff.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Douzième nuit à Dreamland

Après avoir tricoté de façon compulsive pendant quelques nuits, j'ouvrais les yeux non pas avec une sacrée bosse dans mon sac à bandoulière, mais portant un pull bleu azur assez moche, et qui grattait. Je soulageais vigoureusement mon cou irrité d'un coup de griffe, et poussai un soupir. Espérons que ce pull soit vraiment efficace... Je n'avais pas encore eu l'occasion de l'essayer. Après tout, il m'avait déjà fallu retarder ma quête pour achever mon ouvrage, je n'avais pas le temps de perdre une nuit supplémentaire pour en tester les capacités.

Je découvrais mon environnement avec curiosité. L'endroit était en tout point semblable à une station de métro habituelle : les courants d'air froid qui accompagnaient les rames, les chaises suffisamment sales pour qu'on hésite à s'asseoir dessus, mais suffisamment propres pour qu'on le fasse quand même, et de ci de là un soda renversé qui devait sortir tout droit du Royaume Nourriture. Je choisis un siège qui n'avait pas l'air trop louche, et attendis patiemment que Pix me rejoigne.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La Station de Métro

Message non lupar Pix » 12 Sep 2015, 14:55

*Et pouf, Pix était là.*

-Yo. Je vois que t'as réussi à rejoindre la station de métro.

*Inutile de préciser commun, car le MJ n'aime guère qu'il suffise de penser à un métro pour rejoindre la station de métro mais ne nous étalons pas dessus.

Après plusieurs nuits à rester avec Marvan à rien faire, parce que madame était en train de tricoter et que je préférais rester avec elle pour pas qui lui arrive des ennuis, on pouvait enfin se mettre en route.

Partons à la chasse aux informations, les légumes viendront après.*

-Le plan c'est d'aller à un quai et d'attendre qu'une rame arrive pour tenter de parler au chauffeur c'est ça ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Station de Métro

Message non lupar Marvan » 13 Sep 2015, 00:09

Je saluais Pix qui venait d'arriver. Tiens, pas de commentaire sur mon pull au style douteux... Faut dire qu'à force de passer des nuits entières à me regarder le tricoter, il ne doit plus avoir des masses de blagues en stock. Face à son interrogation, je répondis simplement.

- Grosso modo, c'est l'idée.

Je ponctuais ma phrase par un sourire. Parce que quand même, j'étais super fière d'avoir pensé à ça.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2015, 03:59

*Le groupe pourra alors se diriger vers un quai d'où ils pourront attendre les rames. Le quai sur lequel ils viennent d'arriver est assez bondé. Genre on se croirait à Part-Dieu en heure de pointe. Donc c'est un endroit forcément pas très appréciable pour les deux Voyageurs autistes.

En plus on est à Dreamland, donc la moindre contrariété peut rapidement finir en pugilat contrairement au monde réel où on en vient quand même assez rarement aux mains.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Marvan » 13 Sep 2015, 11:26

Je contemplais la foule avec une légère appréhension. Certains voyageurs avaient une dégaine étrange, ou possédaient des armes qui dépassaient d'une bandoulière ou d'un fourreau ; rien qui ne me donnait très envie de tailler une bavette avec eux. J'aurais plutôt l'impression d'être la bavette en question. Je me tournai vers Pix.

- Je te propose qu'on se mette près de la cabine du conducteur. Enfin, sauf si ça nous oblige à traverser tout ça...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La Station de Métro

Message non lupar Pix » 14 Sep 2015, 00:41

*Marvan propose de s'avancer sur le quai pour aller vers là où serait la cabine. Elle avait bien raison avec tout ce monde, valait mieux se positionner convenablement pour éviter de rater le coche quand la rame arriverait. J'aimerais éviter de passer toute ma nuit dans un endroit aussi étriqué et aussi plein... Car si je ne pouvais décemment pas tabasser mes voisins dans le monde réel, rien ne m'empêchait ici. Et malheureusement, les gens étaient aussi nombreux et cons quelque soit le monde.

Je donnais la main à Marvan et je m'avançais parmi la foule. J'étais plus grand et plus large d'épaule que la demoiselle et j'arrivais plutôt bien à me faufiler dans la foule, autant en faire profiter à Marvan. Avec un peu de chance, on arriverait à traverser le quai sans provoquer d'incident.

Ce serait tellement dommage de provoquer un duel n'est ce pas ? *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2015, 22:31

*Le groupe arrive plutôt bien à se faufiler à travers la foule sans attirer la haine des gens autour d'eux. Certains râlent mais c'était des créatures des rêves. Aucun Voyageur ne se met sur leur route. Ils arrivent à l'endroit voulu alors que la rame de métro arrive à quai.

Les portes s'ouvrent et beaucoup rentrent dans la rame qui ne s'attarderait pas trop.

Marvan aperçoit un pilote à l'avant du véhicule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Marvan » 15 Sep 2015, 20:10

Mon coeur bondit dans ma poitrine lorsque j'aperçus le conducteur du métro. Je lançai mon coude dans les côtes de Pix.

- Vite! C'est le moment! m'exclamai-je tout en m'approchant.

Je rentrai dans la rame et fis un signe au conducteur à travers l'espèce de vitre en plastique transparent. La porte étant toujours fermée dans la vraie vie, je ne tentai pas de m'introduire dans la cabine ; je doutais fortement que cela l'incite à coopérer.

- Monsieur! hélai-je. Excusez-moi, on peut vous parler? demandai-je en toquant contre la vitre.

J'ajoutais un petit sourire histoire de me rendre plus aimable. Ça ne peut pas me desservir...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités