Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Shazeol » 29 Oct 2015, 23:03

-Hein ?

*Le jeune démonien venait de s'endormir, celui-ci se retrouva dès lors sur le quai d'une station de métro. Il resta éberlué pendant quelques instants, puis se mit à scruter la foule qui l'entourait. Après cela, son premier geste fut celui de vérifier si il avait bien prit son pass-navigo, évidemment il n'avait rien dans son short.*

Joulas tu m'expliques ?

Tu viens d’atterrir dans la station de métro de dreamland. Je sais pas comment tu t'es démerdé mais t'y es.

Et je fais quoi du coup?

T'attends que le métro daigne se pointer, et on avisera ensuite. Enfin ça, c'est si tu souhaites découvrir dreamland.

Ok, et quand on a pas de pass et de ticket ça se passe comment ici ?

...

Hmm, je ne paierais pas l'amende.


*Il se mit alors à chercher un quelconque panneaux indiquant la direction ainsi que l'heure de passage du prochain métro. Ne trouvant rien de particulier, il se stoppa et avança au bord du quai. Une fois tout au bord, il se pencha en avant afin de pouvoir observer si un quelconque métro arrivait.*

Bon, on va attendre hein, après tout j'ai l'habitude avec le B.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2015, 03:35

*Un métro arrive, Shaze peut rentrer dedans avec pleins de gens qui voulaient rentrer dedans. Un oeil rapide sur la rame montre qu'il y avait des places assises mais aucune de libre.

Shaze en voulait une. Il voulait sa place.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Shazeol » 31 Oct 2015, 19:27

*Une fois le métro arrivé, Shaze attendit gentiment qu'un type daigne ouvrir les portes à sa place afin d'éviter de toucher toutes ses poignées pleines de bactéries et de MST. Durant ce temps, il observa rapidement l'intérieur et fut démotivé par l'idée de passer les portes: toutes les places étaient prises. Une fois les portes ouvertes, le jeune démonien fut poussé par une soudaine envie de vouloir en chopper une. Attendre un autre métro n'était pas quelque chose d'envisageable. Il venait de repérer une place assise, dans le coin du wagon, cette dernière lui plu. Seul problème pour notre ami, elle était déjà occupée, ainsi tout en entrant dans le wagon Shaze réfléchissait à une méthode pour obtenir cette place. La personne occupant le siège n'avait guère l'air commode, le coup de l'entorse n'allait pas marcher, c'était totalement con, il fallu réfléchir à autre chose mais rapidement car le démonien commençait à se lasser, tandis que les portes vinrent de se fermer. Après avoir observé la masse de gens au milieu du wagon, il eut une idée. Shaz' s'avança donc en direction du gêneur, et une fois devant lui il posa sa main sur son épaule et l’interrogea, tout en indiquant la direction de la masse de sa deuxième main.*

-Hey, vous ne trouvez pas que la belle créature possède un magnifique derrière ? Franchement, au milieu de tout ce monde si quelqu'un vint à le toucher, elle ne pensera jamais que cela a été fait exprès, et encore moi que c'est vous qui l'avez touché ! Avouez-le c'est vraiment tentant non ?

Joulas va dire bonjour à notre camarade !

*Suite à sa << requête >>, le démon supérieur s’exécuta et quitta l'esprit de Shaze afin de s'installer confortablement dans son nouvel hôte. Il ne restait plus qu'à voir si la présence du démon allait poussé l'homme à l'acte ou qui sait, le pousser à réaliser une autre de ses envies ?*
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2015, 02:51

*Shaze va donc le malotru qui était assis sur la place qu'il convoitait. Le mec, qui était effectivement barraqué, semblait sourd aux paroles de Shaze.*

Il me veut quoi lui ?

*Puis Joulas pervertit l'âme du monsieur qui se tourne vers un autre type en face.*

-FILE-MOI TON MAG !

-Ah !


*Et il le prend des mains du mec avant de s'assoir sur sa place. Un petit échec pour Shaze qui, libéré de Joulas, n'avait pas tant envie d'une place assise.

Le premier arrêt était annoncé. Le lac trouble.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Shazeol » 02 Nov 2015, 22:29

*Joulas fit son travail, bien qu'il n'avait pas vraiment d'effort à faire puisque ce fut uniquement sa présence au sein de l'esprit du bonhomme qui le pervertit. Ainsi le vilain hurla sur un autre type, lui arracha son dreammag des mains et reprit place sur son petit siège. Le démonien observa la scène, éberlué par le changement d'attitude du l'arracheur de mag, puis quelques instants après cela, il se rendit compte qu'il n'avait plus aucunes envies de vouloir s'asseoir, ainsi il tint jusqu'à ce que le métro atteignit sa première destination: le lac trouble.*

Boarf, on va continuer, puis pendant que j'y suis je vais tenter quelques trucs te concernant Joulas. Peux-tu prendre le contrôle d'un des gars au centre de la masse au milieu du wagon ? On va faire du grabuge cette nuit.

*Le démon allait s’exécuter ( si cela était possible ), pendant ce laps de temps le démonien se plaça devant le voleur de mag et lui demanda gentiment s'il pouvait le faire tourner*

Cela peut toujours être intéressant, puis ça fera passer le temps.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2015, 01:58

*Joulas s’exécute donc et file vers un type dans la masse de gens au milieu du wagon, au bout de quelques instants, Shaze demande s'il peut avoir le mag. Le type lève les yeux vers Shaze et semble hésiter. Il hausse les épaules et le tend à Shaze. Le type derrière sursaute.*

-Mais c'est une blague ?! Vous me l'avez volé pour simplement le donner à ce type ?

-Baaaaah... Euh... Je voulais... Euhm... Juste lire un article ! Voilà j'ai fini, et il le veut !

-Mais c'était mon mag bon sang ! Vous croyez qu'il en tombe du ciel ?!


*Les deux types étaient sur le point de s'engueuler quand à l'arrière, un cri retentit. Joulas venait de posséder un Voyageur qui était en train d'en frapper un autre.*

HRP: Le mag dans les mains de Shaze est le n°11, pas le dernier sorti
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nikko » 09 Déc 2015, 11:02

Bordel, j'ai les morts avec la fin de ma dernière nuit... C'était qui ce putain de voyageur ?

C'est avec une humeur amère que j’apparaissais dans un endroit familier. Le Métro de Dreamland.

Sérieux ?! Le Métro ?

Cette nouvelle ne me rendit pas le sourire.

Et Aralias qui est mort hier soir... Heureusement que le voyageur nous a porté secours...

Je me posais contre un mur en grommelant, la capuche baissée sur mon visage, le temps de réfléchir à ce que j'allais faire de ma nuit.

Essayer de trouver ce voyageur ? Genre je vais poser des questions au hasard comme ça ? Je suis pas sur que ça marche mais ça vaudrait peut-être le coup d'essayer. Sinon je prend le métro et je sors un peu au hasard dans une station.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jack » 09 Déc 2015, 12:50

Je me réveille et passe ma journée tranquillement, tout de même tracassé de ne pas avoir pu savoir ce qu'il s'était passé ensuite. Il n'a pas attaqué Nikko, hein ? Et Aralias ?! Comment va t'il ? S'il revient à Dreamland, il aura toujours perdu ses jambes ? Bon, on verra bien. J'me glisse dans mon lit et je pense à Nikko pour le rejoindre dans ce monde pas si onirique que ça.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ouvre grand les yeux dans ce qui semble être une station de métro. Plutôt banal pour un monde des rêves. Nikko ne doit pas être bien loin. Cherchons un mec habillé en rouge et à capuche. Aralias sera t'il avec lui ? Je marche dans ces tunnels pour le retrouver, revenant même sur mes pas avec mon sens de l'orientation légendaire.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2015, 01:46

*Jack et Nikko se retrouvent assez facilement malgré le monde environnant, chacun vaquant à ses propres occupations sans faire attention aux autres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nikko » 15 Déc 2015, 09:45

Sortant de mes pensées un instant, je voyais Jack se dessiner au loin dans la foule. Une fois le contact visuel établi, je me dirigeais vers lui.

-Hey ! Jack ! Ça va mieux ta tête ? Dis-je avec un sourire.

J'essayais de noyer le poisson. Ou du moins, ne pas commencer avec un : Hey Jack ! Comment ça va depuis que ton pote est mort ?.

Ouais c'est un peu mieux quand même.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jack » 15 Déc 2015, 18:07

Je marche, encore et encore durant quelques minutes avant d'apercevoir une silhouette familière adossé à un mur. Je me rapproche de lui en lui faisant un signe de la main. Il arrivait aussi vers moi et commence la discussion.

Nikko a écrit:-Hey ! Jack ! Ça va mieux ta tête ?



- Oui merci ! Sinon Aralias t'a pas rejoint ? Même si ce sera pas hyper facile sans ses jambes.. Enfin tu l'as pas aperçu quoi ?


Je reportais mon regard sur lui.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nikko » 15 Déc 2015, 21:43

Jack venait de lancer les hostilités. Deux choix, soit j'esquive en disant que je sais pas, ou alors je suis cash...

-Pour être tout à fait honnête, il aura pas de problème avec ses jambes... Aralias est mort. Il est mort peu de temps après que tu te soit fait sécher par le voyageur. On pouvait rien faire, il avait perdu trop de sang.

Je faisais une petite pause. J'enchaînais, espérant anticiper sa première question.

-Aralias va bien dans le monde réel. Il a juste perdu son statut de voyageur. Il ne n'a plus conscience de Dreamland. Un compagnon de route est déjà passé par là, je n'ai pas eu l'occasion de le recroiser par la suite, donc je peux pas te dire s'il est possible de redevenir voyageur.

Finalement, c'est peut-être moi qui porte la poisse à ceux qui m'accompagnent...

-Après comme tu peux le voir, on est tout les deux saufs. C'est déjà ça. Terminais-je en lui montrant mon bras, dans une ultime tentative de lui remonter le moral.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jack » 15 Déc 2015, 22:09

Les remarques le transpercèrent et son esprit s'embruma peu à peu, ses émotions et ses souvenirs se figèrent, comme cachés par un voile noir impénétrable. Toutes ses pensées et remarques se bousculèrent dans sa tête, encore gênées par cette brume qui m'empêche de réfléchir correctement. Nikko parle encore, encore.. Mais ses paroles restes floues à l'écoute, je ne les comprends pas, je ne les assimile pas. Mes yeux se vident et perdent toute émotion durant quelques secondes qui semblent interminables.

Et puis je reviens à moi, le cerveau engourdis et les muscles étonnamment lourds. Je remonte ma tête et mes cheveux suivent. Je le regarde dans les yeux sans mot dire, il aura était cash mais je préfère ça.


- Merci. Dis-je en gage de reconnaissance, puis je me tais.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nikko » 15 Déc 2015, 22:32

La mine déconfite de Jack n'allais pas me faciliter la tâche. Je tentais néanmoins de sauver la nuit.

-Essaie de voir le bon coté des choses ! Aralias n'a rien dans le monde réel ! Je comprend que tu sois un peu choqué. Je l'ai moi-même été lors de la mort de Simon.
Ecoute, ce soir on peut essayer de voyager tranquillement. Et peut-être même que par la suite on deviendra assez fort pour éviter que ce genre de choses se reproduise !


J'essayais de trouver une carte des stations en scrutant les murs.

Une idée venait cependant de germer dans ma tête : Protéger les jeunes voyageurs, voir peut-être les préparer aux dangers qu'ils pourraient rencontrer ensuite.

Mouais... faudra devenir plus fort avant !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2015, 02:41

*Il y'a bien une carte des lignes qui indique grossomerdo le nombre de ligne et leur destination voire même certains de leurs arrêts principaux. Pendant sa recherche, Nikko se fait bousculer.*

-Hé mais tu pourrais pas faire attention ?

*Déclare le gros Voyageur qui venait de le bousculer. Ce dernier avait genre un passe-montagne sur la tronche, difficile de voir sa vraie tête. Il était peut-être moche ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron