Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

[M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2010, 22:38

La Station de métro de Dreamland



Comme dans le monde réel, Dreamland possède son réseau de métro. Il y a bien sûr plusieurs lignes et plusieurs départs. Les métros pour la zone 1 partent les premiers et sont ceux qui transportent le plus de débutants. Ensuite viennent les métros desservant la seconde zone, ce sont les métros les plus fréquentés, que ce soit par les voyageurs, mais aussi par les créatures des rêves. Et en dernier les métros desservant la troisième zone, seuls les voyageurs sûrs de leurs pouvoirs osent le prendre, ou alors les inconscients.

Le métro est ouvert à tous, rêveurs, voyageurs et créatures de Dreamland. Il permet de se déplacer plus vite, car il dessert certaines grandes villes, mais il est aussi appelé : la provision machine. Son nom vient du fait qu'il sert de garde manger aux grands monstres. En effet, durant le trajet, le métro se fait attaquer par des hordes de puissants monstres et il est impossible de savoir à quel moment les attaques vont avoir lieux. Plus vous tardez à descendre et plus vous aurez de chances de croiser la route d'un monstre et qui sait, de mourir.


Topic de Ducrro
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Javeldose » 29 Oct 2010, 18:13

Kylian : * soupir*... 1h ?!! Déjà ?! Ô mince... bon, ben désolé Valoo mais je me taille. J'ai cours ce matin.
Valoo : moi pas.
Kylian : c'est ça, fou toi de ma gueule parce que j'ai pas de vac' de la Toussaint, enfoiré.
Valoo : bienvenue à Paul Va' mon gars !
Kylian : ouais... allez, on se revoit sur skype à 13h. J'ai cours que jusqu'à midi.
Valoo : ok, nenuit.
Kylian : pareil. *ferme skype et mets en veille* tu parles...

* C'est après avoir mis en veille un ordinateur sur deux et lancé quelques applications nocturnes que Kylian se couche, non sans interrogation. *

Kylian : mmmh... où est-ce que je vais bien pouvoir atterrir cette nuit ? Ce serait marrant si c'était vrai tout ça...

------------------------------------------


* C'est après un battement de paupière que le jeune homme se retrouve devant une rame de métro visiblement fréquentée. *

Kylian : wouah... délire...
Daxter n°2 : *baille* t'en auras mis du temps. Deux nuits qu'on t'as pas vu.
Kylian : ouais, je me mate les Heroes pour un exposé en fiction télévisu... mais t'es qui toi ?!!
Daxter n°2 : oulà, du calme.
Kylian : où est passé Daxter ? C'est lui qui était sur mon épaule hier, enfin y'a trois jours.

Daxter n°2 : tu faisais quoi avant de t'endormir ?
Kylian : de quoi ? Heu.... ben je glandais... sur skype.
Daxter n°2 : donc, me voilà mon poussin.
Kylian : mais je vous appelle comment vous ? Clank ?
Daxter n°2 : mais non/
Kylian : et pis c'est quoi cette manie de stationner à mon épaule ? Pire qu'un rat de compagnie.

Belphégora : je suis ton invocation mon poussin, et tant que tu seras dans ce monde, je serais à paresser à tes cotés. Je m'appelle Belphégora.
Kylian : ha ouais, c'est cool... mais heu... où on est ? Ou plutôt non, d'abord, pourquoi c'est pas Vesper qu'est là ? Mon tout premier Daxter.
Belphégora : tu ne sembles pas le savoir mais... *baille* fiou, c'est trop long à expliquer.
Kylian : on a tout le temps. Dis le moi où tu vas paresser avec le sol de façon brutal et fulgurante.

Belphégora : bon bon... on est sept que tu peux invoquer dans le Dreamland. Selon si tu es énervé, fatigué ou autre, tu te réveilleras ici avec l'un d'entre nous.
Kylian : c'est moi qui décide ou quelqu'un décide pour moi ?
Belphégora : ça dépend de ton état d'esprit.
Kylian : ouais ok.... bon, j'espère que t'es plus réceptive aux blagues que l'autre tâche, parce que coté rabat-joie prétentieux, y'avait pas que Daxter.

* Soudain, un métro débaroule à une vitesse phénoménale et s'arrête au quai en l'espace d'une seconde à peine et ouvre ses portes. Personne n'en sort mais les la quasi totalité des gens attendant à l'arrêt embarque. *

Kylian : dingue ce truc. Mais où est où là ?
Belphégora : * baille* t'en as pas marre de poser des questions ?
Kylian : bon, d'accord, j'ai compris. Hey monsieur ! Monsieur !

* Il interpelle un homme resté à quai et s'en approche. *

Kylian : excusez moi de vous importuner... enfin, j'espère que ce n'est pas le cas quand même mais... où on est, là ? Ce... métro, cette gare, enfin ça quoi.
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 14:39, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2010, 16:39

*L'homme que Kylian interpelle se retourne et le regarde de haut ... L'homme porte un débardeur noir et un baggy blanc... Il est percé de partout.*

-Pff ... Encore un nouveau qui ne sait pas où il va ... T'es au métro de Dreamland ... Tu ferais mieux d'aller voir si il reste des lignes pour la Zone 1 ... Sinon tu vas mourir ...

*Il se retourne et n'adresse plus la moindre attention à Kylian ...
Malheureusement, tous les trams de la zone 1 sont déja partis (Bah oui, sinon ce serait pas drole...), celui qui voulait prendre le Voyageur était le dernier... Et il semblait desservir la Zone 2 principalement... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Javeldose » 02 Nov 2010, 17:04

Kylian : bon, je suppose qu'on doit plus rien attendre de lui. Bon, ben va pour la ligne 2.

* Le jeune homme se dirigea vers le panneau d'affichage des arrêts. "Comment ça fonctionne" pensa-t-il avant de poser sa main sur le support qui s'illumina en cartographe. *

Kylian : trop la classe. Alors...
Belphégora : quel ennui.

* Kylian examina les différents lieux desservis par les rames. Royaume des chats, plus loin des chiens, un autre du son et un autre des illusions. Il y avait même un royaume nourriture et un royaume cristal, et puis un arrêt perdu au milieu de nulle part dans la forêt, un autre avec une grande ville, et un dernier dénommé "Mojoland". *

Kylian : il est inutile de te demander lequel prendre ?
Belphégora : si l'un d'entre eux nous menait droit dans un bon canapé molletonneux, je t'aiderais bien... mais...

* La petite créature dut s'arrêter pour réprimer un bâillement, ou plutôt l'exagérer. Le garçon soupira, déconcerté, et rappela ses pensées sur la cartographie. *

Kylian : bon, j'ai pas faim, j'ai pas sommeil, j'ai spécialement envie de toutou ou de matou, et étrangement j'ai pas non plus envie de crapaüter dans la forêt... ou du moins, pas avec un bidule paresseux prêt à mourir d'ennui sur l'épaule. corrigea-t-il. "Kazinopolis", ça a l'air d'un ramassis de désœuvrés dyslexiques en mal de pognon à perdre. Heuuuu, "Mojoland" je sais pas ce que c'est mais le nom me tente moyen... C'est quoi le royaume des illusions ?
Belphégora : ça dépend de toi.

* La réponse le laissa perplexe. *

Kylian : autant y'a des fois où j'me dis que tu sors des phrases vachement profondes, autant y'a pas un moment où je me dis que tu sers à quelque chose. BON, alors, il reste le royaume du son et le royaume de cristal...
Belphégora : il reste aussi Demonia.
Kylian : heuuuu oui mais non, hein, j'ai déjà donné. Donc, son ou lumière... étant en cinoch, y'a les deux qui me tentent pas mal... c'est sympa le royaume de cristal ? Pas de gens qui veulent m'arracher la tête ou des trucs du genre ?
Belphégora : ça dépend qui.
Kylian : *prend une grande inspiration* t'as réfléchi ne serait-ce que deux petites secondes de qui dépendait ta vie, là maintenant tout de suite ?

* Il y eut un instant de flottement. *

Belphégora : le royaume cristal, c'est bien.
Kylian : je pense aussi.

* Une voix sonna dans la gare, priant les passagers d'embarquer. Kylian et son petit compagnon s'exécutèrent, direction le royaume de cristal. *

Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 14:39, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La Station de Métro

Message non lupar Les4éléments » 24 Déc 2010, 01:13

Julien allait se coucher, certes à une heure pas très catholique, mais aller tout de même se coucher. A cet effet, il savait qu'il allait entamer une nouvelle nuit à Dreamland, un univers qu'il connaissait depuis quelques temps et qui agrémentait ses nuits d'une aventure physique et onirique mélangée à des risques et de nouvelles découvertes.

C'était les vacances, personnes ne viendraient le réveiller au petit matin, il allait pouvoir en profiter.

----------------------------------------------------------------------------------------

Alors qu'il était allé plusieurs fois à Champiland, comme Piking lui avait conseiller (qui, au passage, il n'avait pas eu l'occasion de revoir) Julien atterrit cette fois-ci dans une lieu nouveau.

Une gare ? Ou plutôt... une station de métro. Ah bah c'est bien ma veine...

Julien ne contrôlait pas très bien son pouvoir : son pouvoir s'enclenchait tout seul à la vue d'un voyageur, et les réactions étaient quelque fois désagréables. En plus de ça, il ne détectait que très mal les pouvoirs des gens puisque très souvent, il n'obtenait que des bribes.
Il avait le désir de s'améliorer, déjà pour espérer rester en vie, mais aussi par fierté, voilà tout.

Julien suivit le mouvement et s'engouffra dans les sous-sols, tout en essayant, tant bien que mal, d'éviter le regard des gens qui l'entouraient ou un contact trop physique, de peur de détecter involontairement le pouvoir de quelqu'un.

J'vais pas quand même me mettre des œillères...

Tout en marchant, le jeune homme regardait le sol et les jambes des passants et c'est bêtement qu'il cogna un inconnu. En même temps, il fallait s'y attendre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2010, 02:41

*Le mec que Julien venait de percuter était une grosse brute(Encore un gros moustachu ... Je dois être traumatisé ^^) ... Créature des rêves qui se retourna vers Julien avec un air menaçant.*

-Hé gamin ! Tu pourrais pas regarder où tu vas ?

*La créature lève les bras au ciel.*

-Mais c'est pas vrai d'être si mal élevé !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Yue » 24 Déc 2010, 12:42

*Une nuit, à Dreamland. Cela faisait plusieurs jours qu'elle se baladait dans les étages de la Tour des Arts, mais elle n'avait pas rencontré à nouveau Roxis. Une nouvelle fois, cette nuit-là, elle tomba à côté de la Tour. Mais, cette fois-ci, elle décida de voir ce qu'il y avait autour. Et, au bout de quelques temps de marche, elle tomba sur un escalier qui s'enfonçait sans raison dans le sol. Au dessus, un écriteau : *

Métro ? Après le tram, le métro ? Dreamland est bien desservi, dis-donc...

*Elle regarda l'escalier, assez hésitante. Puis, sans prévenir, un flot de voyageurs se précipita dans l'escalier, l'entraînant avec eux.*

- Héééé... Faites gaffe !

*Mais la masse de personnes était si compacte qu'elle l'entraîna jusqu'aux quais.*

- Pfff, comme si je voyais pas déjà assez de métros dans la journée, faut aussi que je me le farcisse la nuit !

*Et, là, complètement serrée dans la masse, elle se dégagea pour trouver un endroit plus fluide. Une voix retentit.*

-Hé gamin ! Tu pourrais pas regarder où tu vas ? Mais c'est pas vrai d'être si mal élevé !

*Elle décida de ne pas s'en mêler, elle avait déjà assez d'ennuis comme ça d'habitude pour qu'elle s'en cherche d'autres. Elle resta juste à proximité, au cas où, en attendant qu'un métro, si un métro il y avait, passe.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La Station de Métro

Message non lupar Les4éléments » 27 Déc 2010, 18:07

-Hé gamin ! Tu pourrais pas regarder où tu vas ? Mais c'est pas vrai d'être si mal élevé !

- Excusez-moi... répondit Julien mécaniquement. J'regardais pas vraiment devant moi et je pensais à autre chose, veuillez m'excuser.

Le gars que le jeune homme avait percuté était plutôt balèze et il était préférable de ne pas trop l'énerver. Le silence devînt pesant jusqu'à ce que Julien le brise :

- Bon, j'imagine que vous êtes occupé et que votre temps est précieux, alors restons-en là et encore une fois désolé pour le dérangement... dit-il poliment en se relevant.

C'est alors que le silence se fait de nouveau sentir.

Arf, les formules de politesses classiques et ultra-stéréotypées ne suffisent pas ?...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2010, 17:57

-Juste une chose !

*Il attrapa Julien par l'épaule et le rapprocha de lui. De là, il lui décocha un bon coup d'épaule qui fit décoller le pauvre petit Voyageur, heureusement qu'il put atterir sur une sublime jeune fille (HRP: Laurie ^^).*

-Une bousculade, pour une bousculade ! C'est dans la bible !

*Et le type traça sa route.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Yue » 29 Déc 2010, 23:21

*La jeune fille en question, elle, comme d'habitude, était totalement ailleurs, voire à côté de la plaque. Elle s'était plongée dans une sorte de bulle méditative, debout sur le quai, face aux rails, attendant un métro qui n'arrivait pas. Elle ne faisait pas du tout attention à ce qui l'entourait.*

Ca fait longtemps que je n'ai pas sorti mes chapeaux... Tant mieux ? C'est au moins un signe que j'ai la paix à Dreamland, ces derniers jours. Mais...

*Ces pensées se bousculèrent dans son esprit. Pas que ses pensées, d'ailleurs. Un type venait tout simplement de lui tomber dessus.*

- Hééééééééééé, mais...

*Dans sa chute, elle eut un réflexe de défense et balança son poing dans l'estomac du bousculeur, avant qu'ils ne s'effondrent, tous les deux, sur le quai. Elle s'appuya contre le rebord pour éviter de tomber sur les rails. Elle tenta de se redresser, tant bien que mal, mais il pesait son poids, l'autre, quand même. Elle massa doucement ses membres endoloris.*

- Nan mais, ça ira ! Ca t'arrive souvent de tomber sur les gens, comme ça, sans prévenir ?!
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La Station de Métro

Message non lupar Sydjee Ledys » 03 Jan 2011, 23:23

[Hrp]Coming from Circus Attraction[/Hrp]

*Cela fait maintenant quelques nuits que Sydjee passe à Dreamland sans que rien ne se passe de bien extraordinaire. Après sa nuit dans la foire où il s'est fait cramer le visage, il s'est endormi avec en tête l'idée de trouver un endroit calme... pour se retrouver dans une grande plaine. Là, seul, il a pu s’entraîner comme il le souhaitait.*

Ouais, reste à voir si j'peux vraiment améliorer mon pouvoir... Pis bon, un coin plat et sans âme qui vive... on a vu mieux.

*Et pourtant il a marché, pendant ces nuits... Des heures et des heures, sans que jamais le paysage ne change ni croiser personne. Il n'a aucune idée de quel royaume il peut bien s'agir, cette grande plaine qui semble sans fin. Peut-être a-t-il aperçu des chevaux au loin une ou deux fois, mais sinon...*

Au moins, j'aurais sans doute amélioré mon endurance...

*Oui mais bon voilà, il commence à en avoir marre, de marcher à longueur de journ... euh, de nuit. On fait mieux, comme aventure passionnante... Il en vient presque à regretter les rencontres un peu plus violentes... presque.*

Ça serait tellement cool un moyen de s'y déplacer rapidement...

*Et c'est sur cette pensée qu'il s'endort.*

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*A peine ouvre-t-il les yeux qu'il remarque la différence avec les nuits précédente. Déjà, parce qu'il n'est pas seul, au contraire. Jamais il n'a vu autant de monde depuis son arrivée à Dreamland - en même temps, ça n'a jamais du dépasser une dizaine d'individu... à part peut-être dans le public du spectacle du Prince des flammes, mais ça ne compte pas vraiment...*

Moi qui commençait à me lasser de la solitude, je suis servi !

*Ensuite, au revoir la plaine verdoyante, et bonjour la construction simili-humaine ! Un quai, des rails... On se croirait presque dans le métro. Ne manque plus qu'à en connaitre le réseau... Et c'est pour ça qu'il commence à chercher un plan quelconque.*

Me demande si mon pouvoir me sera utile dans se genre de situation...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La Station de Métro

Message non lupar Les4éléments » 04 Jan 2011, 20:32

-Juste une chose ! Une bousculade, pour une bousculade ! C'est dans la bible !

En un rien temps, Julien s'était vu balancé sur un jeune femme, cette dernière lui ayant foutu une bonne peigne dans l'estomac. Le coup, il le senti bien profond et dû s'y reprendre à plusieurs fois, tout haletant, avant de pouvoir articuler quelque chose.

- Hééééééééééé, mais...
- Dé...déso...
- Nan mais, ça ira ! Ça t'arrive souvent de tomber sur les gens, comme ça, sans prévenir ?!

Puis respirant une grande bouffée d'air, il pu clairement sortir un mot complet.

- Désolé !

Tout engourdi, le jeune homme se déplaça pour libérer de son poids la fille sur laquelle il était tombé.

- Dîtes-moi, je ne vous ai pas fait trop mal au moins ?

Julien n'eut guère le temps d'entendre la réponse de la jeune demoiselle : son pouvoir s'était activé.
Rien de telle qu'une tête de dératée avec des yeux étincelants comme des ampoules et un long moment d'absence pour une première rencontre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: La Station de Métro

Message non lupar Yue » 04 Jan 2011, 22:46

- Désolé !

*Le jeune homme qui lui était tombé dessus avait l'air tout confus. Il se dégagea comme il put, et Laurie se redressa à son tour, passant une main tâtonnante sur son crâne.*

- Dîtes-moi, je ne vous ai pas fait trop mal au moins ?

*Elle cligna des yeux, une fois. Bon, il avait l'air sincère, au moins, elle lui donna l'avantage du doute, et lui sourit faiblement.*

- Ca ira, je suppose...

*Elle hésita, puis rajouta.*

- Je suis désolée pour le coup dans l'estomac... La surprise...

*Mais son interlocuteur ne semblait plus de ce monde. Il avait le regard hagard, dans le vide. Elle se pencha légèrement vers lui, passant une main devant ses yeux.*

- Euh... Ca va ?

*Elle eut un mouvement de recul. Ses yeux venaient de s'allumer comme deux ampoules !*

- Hé, mais... qu'est-ce que...

Un pouvoir ? Il a la vision nocturne, ou quoi ?
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La Station de Métro

Message non lupar Sydjee Ledys » 05 Jan 2011, 13:58

*Finalement, il faut croire que ces nuits passées dans le désert vert ont portées leurs fruits : il ne faut que quelques secondes à Sydjee pour repérer le plan au milieu de la foule. Bon, en même temps, un panneau mural de deux mètres sur deux, faudrait vraiment être bigleux pour le louper.*

Comme quoi, y'a peut-être des choses "normales" à Dreamland...

*Il songe un instant à se faufiler à travers la foule pour lire ce fameux plan, puis il se dit... Quitte à avoir un pouvoir, autant s'en servir non ? Et c'est ainsi, immobile, qu'il déchiffre les indications situées à plusieurs mètres de là. Il ne tarde pas à découvrir un gros point rouge accompagnée d'une flèche "Vous êtes ici". A coté, un nom : "Tour des Arts"*

Je suppose que ça doit être le nom de l'arrêt...
Tour des arts... Pour le métro, j'peux comprendre, je pensais à un moyen de me déplacer vite, mais pourquoi cet arrêt précis ?
Peut-être parce que j'ai écris juste avant de me coucher ? Ça voudrait dire que nos pensées conscientes n'influent pas complètement sur notre lieu d'arrivée, les inconscientes aussi... ça promet pour la suite...


*Le jeune homme est alors distrait de ses réflexions par un mouvement de foule inhabituel. En cherchant la raison, il aperçoit un couple que l'on semble vouloir éviter. L'adolescent lui tourne le dos, et une étrange lueur semble émaner de son visage... Son pouvoir peut-être ?*

Rha, j'vois rien d'ici... J'me demande s'il a aussi un pouvoir en rapport avec ses yeux tiens...

*N'ayant de toute façon rien de mieux à faire, il décide de se rapprocher des deux jeunes gens, les contournant légèrement par le bord du quai. Espérant ainsi mieux voir la source de cette lumière. Après tout, si cela se trouve être le préchauffage pour un laser à la Cyclope, autant ne pas être trop près... Et surtout, ne pas être dans la ligne de mire.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La Station de Métro

Message non lupar Les4éléments » 05 Jan 2011, 18:19

Julien se concentrait depuis plusieurs secondes pour essayer de découvrir quelques bribes concernant le pouvoir de cette jeune femme.

Si j'veux être un analyste potable, il va me falloir de l'entrainement, alors autant s'en occuper tout de suite. pensa-t-il d'un air et d'un regard décidés.

Ju' n'était pas trop sûr de lui quant à ce qu'il pouvait entrevoir, ou plutôt, ce qu'il pouvait vaguement ressentir : cela ressemblait au pouvoir de Piking, mais ce n'était pas exactement la même chose.

Puis, le jeune homme pencha un peu la tête sur la droite, perplexe, eut ensuite un bref sourire de vainqueur avant de s'adresser à Yue :

- Quel pouvoir avez-vous... il marqua une courte pause avant de terminer sa phrase d'un ton tout autre contrôleuse du hasard ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Suivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron