Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2013, 00:20

*At' envoie donc valdinguer Rod contre un mur après un hurlement du tonnerre qui a tendance à calmer ... La tour. Oui, partout dans la tour, plus personne ne parle ou ne bouge. Les bordels étaient assez classique ici ces derniers temps. Aussi, chaque visiteur était prêt à prendre la tangente si jamais la situation venait à dégénérer. La tension était même palpable à l'étage même où les Voyageurs se foutaient sur la gueule.

Rod de son coté, même si il avait les tympans qui saignaient et qu'il avait un peu mal au dos. Il restait relativement frais et dispo. Dreamland lui a tellement chié à la gueule qu'il en avait vu des plus belles. La gueulante d'At ? Du pipi de chat pour le vétéran qu'il était.

Puis Jarek se prend la phalange de Rod, Il en perd l'équilibre et tombe au sol, brisant la liaison avec Rod. Comprenant que la situation devenait tendu, ce dernier prit le parti de tenter la paix avec Rod.

Mais qu'est ce qu'il va bien pouvoir se passer nom d'un chien ?

Le suce-pense est insoutenable ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar VonBoche » 21 Avr 2013, 13:59

La phalange de Rod le libère de l'emprise de l'homme invisble et il est libre d'agir à sa guise à nouveau. Insérer rire maléfique ici. Bon pas vraiment de rire maléfique en fait, Rod est surpris de voir qu'il a par inadvertance briser ses chaines, donc il s'ausculte, se dandine un peu et conclu par :

-Oh.

Il se fourre les doigts dans les oreilles pour les déboucher un peu, ça bourdonne encore là-dedans et il est bon pour avoir un acouphène qui traine derrière ses tympans toute la nuit. Mais toutes choses considérées, il s'en tire pas mal.

Le type sur le cul avec le front en sang recommence le dialogue de paix.

-Moi c’est Mace et je te présente mon pote At’… Je pense qu’on n’est pas partit du bon pied nous trois, alors faisons la paix.

-Frank Drebin. Presque enchanté. Désolé, j'ai eu une mauvaise journée qui me donne juste envie de taper des choses. Il tape violemment l'épaule d'Atis pour donner exemple.

-Je pense qu’on a intérêt à se serrer les coudes. Allons voir de quoi il en est.

Il pointe la foule aux alentours, l'air de dire "n'ayez l'air de rien, mais on nous observe..." ce qui soulève un sourcil à Rod.

-Non mais les 3/4 là-bas sont des rêveurs. Ils sont dans leur trip. Et là ils ont l'air un peu traumatisés, je sais pas pourquoi. Rod fait pousser une masse de sa main. Donc ils risquent pas de faire grand chose, pas besoin de se serrer les coudes. Sauf si vous aussi êtes en quête de tissus. Il fait basculer sa masse sur son épaule, elle frôle la tête d'Atis. Ceci étant dit, on n'est pas au bon étage...

Et il balance sa masse de toute sa force sur le sol plusieurs fois, qui craque... mais ne cède pas. Si Rod prend de l'élan il pourrait peut-être y arriver mais il y a quelqu'un à côté qui peut aider.

-Finalement, serrage de coude. Il faudrait juste un petit fus-roh-dah par terre là, ce serait pratique.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La tour des Arts

Message non lupar Dark Moon » 21 Avr 2013, 14:54

Mace était finalement sur le cul, oui la phalange avait fait plus de dégât que prévue. Alors qu’il essayait de calmer le jeu, le dénommé Frank Drebin s’excusa, c’était inattendu de sa part, avant de prouver qu’il avait eu une sale journée en frappant l’épaule d’At’.

J’espère qu’il va réussir à se calmer… Et c’est pas mon ombre qui va le retenir en plus…

L’homme de l’ombre se releva, c’est que le sol était pas super confortable, et tâta son front pour en extraire la chose qui y était plantée. Chose qui lui arracha une grimace de douleur puis de stupéfaction et de dégoût en voyant que cette chose était… Une putain de phalange !

Non mais c’est quoi ce type ?!

Puis les doutes de Mace furent dissipés par Drebin qui expliqua que les gens derrières eux étaient des rêveurs.

J’ai encore pas mal de truc à apprendre sur Dreamland, faudra que je questionne At’.

Le fauteur de trouble créa alors une masse blanchâtre dans ses mains, à priori il pouvait faire apparaître des os de son corps et s’en servir pour se battre… Ou se déplacer aussi. Il commença à fracasser le sol en quête d’un autre étage, normal la porte était à trois mètres, et demanda l’aide d’At’.

- Tu devrais te boucher les oreilles Frank.

Mace s’empressa de mettre le casque d’Atis sur ses oreilles.
Dernière édition par Dark Moon le 12 Fév 2014, 22:00, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La tour des Arts

Message non lupar Atiscomin » 21 Avr 2013, 15:55

Comme d'habitude quand il s'énervait, Athmane était un peu hagard par la suite. Le coup sur l'épaule de l'autre mal léché le réveilla. Cependant il n'avait toujours pas entendu son nom. C'est Mace qui s'en chargea, en tout cas pour le prénom.

Frank donc. Ok.

Simple, rapide, il n'en était pas vraiment à réfléchir intensément pour un surnom. C'est alors que Frank le branque commença à matraquer le sol comme un bourrin, il voulait descendre d'un étage dirait-on. Et même qu'il lui demandait son aide! At' avait une petite voix au fond de sa tête qui lui disait "Laisse-le galérer!" mais il choisit de l'ignorer. Il répondit au contraire avec courtoisie:

-Je veux bien, mais mon fus-ro-dah classique ne va pas changer grand chose par rapport à un sol comme ça. En général justement je m'en sers pour me propulser quand je crie face au plancher, pas pour briser une structure.

Il réfléchit un instant. Pas bien longtemps en fait, car ça lui rappelait sa dernière nuit.

Ah maiiis... Si je fais à peu près comme pour l'autre piaf, peut-être que je pourrais faire des dégâts plus importants au sol. Étendre la fracture qu'a déjà créé Frank. Je voulais déjà faire ça avec le Golem de Pierre la dernière fois de toute façon.

-J'ai peut-être une solution. Je vais tenter, on verra bien. Fais comme a dit Jarek, bouche-toi les esgourdes.

Il poussa Frank pour se ménager un peu d'espace et s'accroupit en face de la fissure qu'il avait provoqué dans le sol. Il posa sa main contre celle-ci, le bras tendu afin de s'en servir comme moyen de conduction, et se concentra quelques temps.

Il faut que j'attaque de façon ciblée... Dans le meilleur des cas, mon bras et ma main devraient conduire les vibrations et mieux les transmettre au sol par contact que directement par l'air. C'est un peu fumeux, mais j'imagine que c'est le meilleur moyen...

Il inspira donc un bon coup et...

-FLAN!!!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2013, 19:43

[center][mp3]http://k003.kiwi6.com/hotlink/m2u89xel73/mc_secret.mp3[/mp3][/center]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar VonBoche » 21 Avr 2013, 21:04

Et Atis dit :

-FLAN!!!

Et le trou fut ! Un magnifique trou tout ce qu'il y a de plus troué. Un véritable trou, ou comme diraient les anglais : un true trou. C'est merveilleux. Rod donne une petite poussée à Atis pour le faire passer dans le trou plus rapidement parce qu'il gêne. Il lâche ensuite la masse et prévient un peu tard :

-Attention, marteau...

la masse s'abat sur le sol sans concession, puis Rod descend à son tour.

-Bon alors on est où maintenant ?

Si Dreamland est un univers particulièrement barré, le 9e étage de la tour des arts rend le reste du monde bien logique en comparaison. Et je vais m'en tenir à cette phrase parce que je sais pas du tout à quoi ça ressemble.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La tour des Arts

Message non lupar Atiscomin » 21 Avr 2013, 21:49

Athmane tombait après la poussée de Frank, il avait été très surpris, mais pas assez pour supprimer ses réflexes. Il lança donc un cri de puissance modérée avant l'impact pour stopper sa chute. Il put ainsi se poser plus doucement que si il était tombé de toute la hauteur, et espérait d'ailleurs que l'autre voyageur en avait souffert. Il se releva alors et se tourna vers Frank pour fulminer un bon coup.

-Je...

Puis sa colère fondit, il n'avait plus envie de s'énerver contre ce putain d'énergumène. Il se contenta d'embrasser rapidement la salle du regard remplies de représentations des dessinateurs qu'il connaissait, d'autres sûrement de création purement onirique, c'était un endroit sympa. Mais il avait d'autres plans. Il se contenta d'adresser une dernière fois la parole aux Voyageur des Os:

-Bon, amuse-toi bien.

Ce n'est pas trop haut jusqu'au plafond, ça passe.

Il se mit en position, comme pour faire des pompes. Il commençait à avoir l'habitude maintenant et maîtrisait bien ce qu'il allait faire. Il suffisait de se positionner convenablement et de savoir où envoyer la sauce. Il reprit son souffle et y alla à pleine puissance.

-KAPUTT!

Il se propulsa en hauteur, assez fort pour repasser par le trou et être de nouveau au 10e étage. Il fit un petit coucou de la main au Voyageur en bas avant de se retourner vers Mace.

-Bon, on y va?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La tour des Arts

Message non lupar Dark Moon » 21 Avr 2013, 22:36

Alors que Frank voulait passer à l’étage dans dessous, il demanda de l’aide à At’ qui essaya une nouvelle façon de faire : il tapa au sol en hurlant, à priori car Mace n’entendait pas grand-chose, et c’est là que le sol s’effondra laissant un trou béant à l’étage.

Oh l’enculé !

En tout cas le fou avait l’air content, enfin… dans la normale celui-ci poussa At dans le trou avant d’y jeter ça masse d’os puis de la rejoindre.

Mace, abasourdi et dégouté que tout cela ne soit toujours pas terminé se précipita vers le trou pour aider son ami. Il arriva au bord du précipice et jeta un œil en bas pour voir si son ami n’avait rien.

Il se jeta vite en arrière pour esquiver le Hurleur qui remontait à toute vitesse. Celui-ci se réceptionna avec la souplesse du crapaud et fit un signe de main à Jarek qui mit le casque de son ami autour de son cou, avant de lui demander s’ils pouvaient avancer.

- Oué mais avant j’aimerais bien savoir ce que tu sais de Dreamland. J’y connais pas grand-chose, à part qu’on peut y crever et que les Voyageurs ont un pouvoir en rapport avec leur ancienne phobie, donc si t’as d’autres infos ou des conseils, je suis preneur mec.

Il fit signe à At’ d’avancer un peu et de s’écarter du trou, on ne sait jamais ce qu’il pouvait arriver…
Dernière édition par Dark Moon le 12 Fév 2014, 22:00, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La tour des Arts

Message non lupar Atiscomin » 21 Avr 2013, 23:51

At' s'avança pour s'écarter de la crevasse. Il s'épousseta ses habits qui pour le coup étaient plutôt légers en comparaison de ce qu'il portait d'habitude. Il en profita donc pour noter que sa tenue était composée d'une chemise fine et froissée accompagnée d'un nœud pap' défait qui était miraculeusement resté attaché autour de son cou, merci Dreamland, et d'un jean tout ce qu'il y a de classique. C'était un peu tard pour voir tout ça, mais on n'est plus à ça près.

Il commença donc à répondre à Mace sur ce qu'il savait de Dreamland:

-Tu sais le principal. Ah si, il y a que quand tu meurs tu ne meurs pas dans la vraie vie, c'est déjà rassurant n'est-ce pas? Ensuite, quelque chose d'éminemment pratique : Tu peux rejoindre quelqu'un que tu as déjà vu à Dreamland, et dont tu connais le nom, en pensant à lui en t'endormant. Tu ne te retrouves pas forcément avec, mais tu es proche en général. Du coup, maintenant que je sais que tu es voyageur, on pourra se retrouver quand on veut!

Il fit quelques pas dans le 10e étage de la Tour des Arts et dit à Jarek:

-Bon, et si on explorait ce coin?

Et il continua.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La tour des Arts

Message non lupar VonBoche » 22 Avr 2013, 01:16

L'option serrage de coude s'arrête dès que Rod traverse le plancher, le hurleur se fait la malle pour rester aux dixième étage. Grand mal leur en face, le 9e étage est bien plus intéressant. Basiquement, c'est le monde de Roger Rabbit. Même s'il est clair qu'il ne s'agit pas de l'étage que Rod cherche, il est évident qu'en tant que cartooniste lui-même l'endroit l'attire. Il décide donc de ne pas trouer le sol immédiatement et d'explorer ce qu'il y a à voir ici.

Qui sait, peut-être trouvera-t-il ses propres créations faites avant qu'il ne devienne un rêveur ? Ou encore le sus-mentionné Roger Rabbit ? Garfield ? Son Goku ?

Ou alors des gribouillis tout moche ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 25 Avr 2013, 21:23

[center]ATISCOMIN / MOON[/center]

*Alors que les deux Voyageurs tapent bavette, une créature s'avance vers eux avec une Winchester. Il les met en joue.*

-Ah non, on a déjà eu des Voyageurs qui ont foutu le boxon à cet étage. Alors vous réparez ou vous partez, ou je vous troue.

*Le type avait pas l'air aimable, il avait une clope au bec et un chapeau d'homme à vache.*
[center]-----------------------------------
BOCHE [/center]

*Pour le moment, Rod voit des griboullis bien moche, faut dire que suite à l'explosion, nombreux sont les gens qui se sont barrés. D'ailleurs y a même un lapin qui passe. Au loin cependant, il entend des combats.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Dark Moon » 25 Avr 2013, 22:43

Mace avait bien fait de poser la question à son ami, il venait d’obtenir deux informations très utiles. De une, mourir ici ce n’est pas mourir dans la vrai vie !

Enfin… C’est pas pour ça que j’ai envie de crever à Dreamland. J’y tiens à mon statut de Voyageur.

Mais la deuxième info était de loin la meilleure. Pouvoir retrouver les gens avec qu’il avait déjà passé une nuit était vraiment pratique ! Maintenant, il ne sera plus obligé de Voyager seul. Bien qu’il fût du genre solitaire, avoir de la compagnie de temps en temps ne ferait pas de mal.

- Je te suis.

Pas très loin. Car à peine les deux compagnons avaient fait quelques pas qu’un homme leur barra le chemin. Il avait pas l’air commode avec sa clope et son chapeau. Et son Winchester. Surtout son Whinchester en fait.

Chuck Norris… Va falloir éviter de l’emmerder.

- Oh désolé, on était pas au courant qu’il y avait eu d’autres zigotos qui avaient mis le bordel ici. Du coup, on va vous laisser et aller voir ailleurs ! C’est dommage, il avait l’air sympa cet étage.

Mace ne se fit pas prier, il se retourna et partit vers les escaliers. C’est que faire le malin devant un homme armé, c’était pas une bonne idée.

Des fois, il vaut mieux fuir lâchement plutôt que crever comme une merde.
Dernière édition par Dark Moon le 12 Fév 2014, 22:01, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La tour des Arts

Message non lupar Atiscomin » 26 Avr 2013, 00:26

At' fixait le vieux George Abitbol avec des yeux écarquillés. La Winchester faisait son effet, il ne voulait pas se faire arracher le visage par cette arme. Il voyait Mace qui tournait le dos à l'homme en repartant.

Pauvre fou... Tu tournes pas le dos à un type armé bordel!!

Athmane décida qu'il devait être prudent pour deux. Il mit ses mains en avant, voulant montrer qu'il n'était pas une menace et marcha à reculons en disant ces mots doux:

-Désolé! On ne voulait pas vous importuner. Le méchant est descendu un étage plus bas. On s'en va. Tout va bien. On veut pas d'ennuis. Gros porc.

Une fois hors de danger dans la cage d'escalier, ils montèrent un peu plus haut. Il en profita pour réprimander son ami:

-S'pèce de taré va. Tu ne tournes pas le dos à un homme armé d'un flingue et qui le braque sur toi! La prochaine fois fais gaffe, je doute que tu arrêtes les balles avec ton ombre.

Il continua dans les escaliers, montant un peu plus haut. Il passa une nouvelle porte et arriva dans ce qui semblait être l'étage 11. Il se tourna vers la porte pour regarder et vit marqué : "étage 3".

-Ah ok! Bon c'est clair et net maintenant, les escaliers mènent à un étage aléatoire Mace. Bon voyons où nous sommes...

Il prit alors un peu plus de temps pour scruter les alentours...
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La tour des Arts

Message non lupar VonBoche » 26 Avr 2013, 14:54

Après avoir coursé un lapin qui passait par là, Rod entend au loin le son d'une bataille et s'en approche.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2013, 16:51

[center]BOCHE [/center]

*Oh mon dieu, quelle action imprévisible de Rod ! Et le voilà face à un combat dantesque, face à deux personnages blonds habillés de orange. Les deux protagonistes se foutaient copieusement sur la tronche à coup d'attaque étrange de bleue qui faisaient tout péter. Ils sautaient dans tous les sens et ils dégageaient une terrible aura de puissance.

Et de chaque côté, un brun habillé de bleu regardait le combat avec un air taciturne limite trop dark sur le visage.

Oh là là, que c'était épique.*

[center]---------------------------------
ATISCOMIN / MACE[/center]
*A peine le palier du 3e étage fut traversé, les deux Voyageurs firent face à un trou béant, un petit chemin partait sur la gauche, et des escaliers émergeaient du mur pour aller vers le plafond en partant dans tous les sens. Bref, cet étage semblait être grave en bordel. Des chemins sur les murs, des escaliers à l'envers et des gens qui marchaient au plafond.

Ils allaient s'éclater ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

cron