Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La tour des Arts

Message non lupar Gutenplud » 11 Déc 2013, 01:00

Visiblement il n’est pas du genre à répliquer illico, il se met plutôt à s’égosiller. Et bien tant pis pour lui, ce sera le deuxième élémentaire à qui je ferais le coup…

Ralentissant le temps je bondis et traverse les quelques marches qui me séparent de lui pour asséner un coup de pied frontal au niveau de son plexus. Ayant vu, depuis le début de la conversation, l’épée qui pend à sa ceinture j’attrape lorsque mon pied arrive au contact la poignée de l’arme. Cela devrait me faire dégainer lorsque son corps sera expulsé en arrière.

Utilisant tout ce que j’ai pu apprendre grâce à ma nuit avec Timer et sachant que c’est un voyageur pouvant m’envoyer des éclairs dans la tronche. Je fais tout pour ne pas lui laisser le temps de les utiliser. Je ralentis sa chute avec une nouvelle utilisation de mon pouvoir tout en brandissant sa propre arme. Je fonce alors vers lui afin de le devancer avant que d'un geste horizontale et circulaire je ne tranche son corps en mettant toute ma force dans ce coup d'épée.

La vitesse et la surprise sont mes meilleures alliées.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2013, 02:08

*On peut dire que ça part vite ! Ben frappe Raiden sans laisser au Voyageur le temps de réagir, ce dernier parvient toutefois à se reprendre et à s'empêcher de chuter. ce dernier gueule contre Ben qui ne réponds pas. Non, le Voyageur se contente de ralentir le temps est de charger Raiden. Il ralentit à nouveau le temps et repousse le Voyageur à nouveau faisant décoller cette fois-ci le Voyageur qui entamerait une sacrée chute dans les escaliers et il parvient même à lui subtiliser son arme. Et il repart à l'action.

Il est comme ça Ben, il est toujours pressé.

Ironique pour un mec qui ralentit le temps.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Raiden » 11 Déc 2013, 21:13

[Qu-qu-qu-qu-QUOI ?! Alors ça, NON !]

*De mon point de vue, il bougeait super vite, il faisait super mal, et même si j'ignorais pour quelle saloperie de raison il voulait me tabasser, on pouvait dire qu'il était bon quand à l'utilisation de son pouvoir. La surprise m'empêcha de réagir au début...certes.

Quand soudain je sentis quelque chose...quelque chose de pas normal...quelque chose qu'il m'arrivait de redouter souvent : je sentis mon épée glisser de ma ceinture sans l'avoir prise en main...on me la volait ! Bien sûr ce n'était qu'une épée à une-main-et-demi basique, trouvée dans une armurerie au Royaume Métallique, ni magique, ni exceptionnelle...

Mais ce que cet apparent Voyageur du Temps ne savait pas, c'était qu'en plus d'être un adorateur de loups...j'étais un médiéviste endurcis ! Pour moi, une épée était un objet d'une grande importance, aussi martiale que symbolique. Et s'il y a bien une chose dont j'ai horreur en combat, c'est quand l'adversaire vous vole votre arme et l'utilise contre vous !

Alors, en le voyant, bien que rapidement, m'attaquer avec mon épée, mon sang ne fait qu'un tour et la colère remplace aussitôt la surprise. Voulant à tout prix la récupérer je la laisse arriver vers moi...giclade de sang...mais contre toute attente, l'épée n'a pas continué sa course, elle est coincée entre mon flanc et mes deux bras ! Car oui : ce Voyageur ignorait aussi que je pratiquais l'escrime médiévale, je savais donc comment bloquer, et même attraper une épée avec les mains, même si sur ce coup-là j'avais morflé.

Cependant, même si j'avais peut-être attrapé la lame, la chute dans le vide n'était pas finis. Je savais que j'étais grièvement touché, si je devais m'exploser le dos dans les marches, ma mort risquerait d'arriver vite. Toujours en colère, mais sentant la mort proche, j’eus un réflexe...tout simple...

La veille de la nuit où je devais participer à la grande guerre, j'avais fait en sorte de me préparer psychologiquement IRL, mais je m'étais aussi entrainé à avoir rapidement les bonnes réactions en situations critiques. L'une de ces réactions était de mettre ma main dans ma poche...et c'est ce que je fis là maintenant...

J'eus donc le réflexe de plonger une main dans une poche de mon pantalon, attraper le médaillon de foudre que m'avait donné le Lord Murah il y a longtemps et faire parcourir une vague électrique dans tous mon corps ! D'abord pour au moins lui laisser un souvenir pour ce qu'il m'avait fait subir sans raison valable, et surtout, surtout, activer le pouvoir du médaillon et me téléporter en lieu sûr pour éviter de me prendre un nouveau coup et récupérer mon épée. Comme celle-ci est métallique, je suis certain qu'elle me suivra...

...et peut-être lui aussi ?*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La tour des Arts

Message non lupar Gutenplud » 11 Déc 2013, 23:10

Malgré mon ralenti je suis assez surprise de le voir bloquer la lame avec son corps. Réaction assez osée puisque le tranchant a entaillé son flanc de plusieurs centimètres, ce qui cause un flot de sang plutôt important. Personnellement l’épée est très loin d’être quelque chose qui m’attire j’avais certes dans ma jeunesse pratiqué l’escrime mais c’était il y a bien longtemps. Aussi continuant de maintenir le temps au ralenti comme lors de mon combat contre le conseiller du temps, je suis de nouveau surpris de le voir plonger sa main dans sa poche.

À cette action il me laisse le champ libre pour continuer mon attaque et alors que son dos frôle les marches pour s’y écraser je relâche l’arme. À la place je profite de l’ouverture pour placer ma basket avec bien heureusement des semelles en caoutchouc au niveau de sa gorge. Avec la force de mon coup fusionnée avec l’élan de la chute, je devrais avoir suffisamment de puissance pour lui aplatir la tranchée et donc en finir avec lui. Surtout que son dos risque d’être violemment écrasé contre les marches et sa colonne vertébrale ne va sûrement pas apprécier.

Mais tandis que mon pied arrive au contact de son cou, un éclair surgit de sa poche. Je place mes bras en croix pour me protéger mais ma semelle ne devrait pas avoir de problème pour terminer sa course et tuer ce voyageur. Heureusement que c’est la seule surface de mon corps qui va toucher cet élémentaire, ainsi si ses éclairs parcourent son corps je ne devrais pas en être inquiété.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2013, 14:03

*Bloquer un coup d'épée quand on vous plante. C'est osé.

Le fait quand on tombe dans les escaliers... Faut être con.

Du coup, Raiden parvient à bloquer le coup d'épée et il va pour plonger la main dans sa poche, manque de pot, il bénéficiait pas du pouvoir de Ben.. Du coup il tape violemmment contre les marches, Ben tente de lui écraser la trachée mais tout ce qu'il parvient à faire c'est à lui placer un coup de pied dans le thorax qui écrase le Voyageur contre les marches. Ben perd l'équilibre mais se rattrape à la barre des escaliers, son pouvoir se désactive et Raiden dévale les escaliers en se prenant les murs avec son épée planté dans le bide.

Ben descend les marches en courant et peut voir Raiden étendue sur le ventre, gisant dans son sang. Un médaillon et l'épée par terre, assez loin pour ne pas être à portée de bras mais suffisamment proche pour que le Voyageur puisse ramper jusque là.

De son côté, Raiden était dans un état critique et très faible. Il ne sentait plus rien au dessous de sa taille. Etait-ce due à la blessure ou à la chute dans les escaliers. Difficile à dire, mais l'adrénaline due à la peur de la mort devrait lui permettre de faire quelque chose. Car oui, Ben allait tenter de le tuer.

Sinon de retour à l'accueil, l'hôtesse hurle de peur en gueulant au meurtre et à l'assassinat et à la banqueroute. Bref, c'était de nouveau le bordel à la Tour des arts.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Gutenplud » 12 Déc 2013, 16:01

Arrivé en bas des marches je peux voir le voyageur électrique dans un sale état. Toutefois, même si sa condition a du fortement diminuer ses pouvoirs je préfère éviter de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Mais en même temps, ses armes ne sont pas très loin de lui et autant l’épée je connais, autant l’autre truc qui ressemble à une médaille je ne sais pas ce qu’il fait.

Mon objectif est donc d’avancer vers Raiden mais avec prudence pour éviter les mauvaises surprises. Si jamais je vois le voyageur se presser sur l’un de ses deux objets, je ferais tout pour écraser de mes baskets ses poignets afin qu’il n’atteigne ni l’un, ni l’autre. Ensuite puisqu’il semble plutôt attaché à son épée je me ferais un plaisir de la lui rendre… En la plantant dans son cœur et en pivotant de quarante-cinq degré pour que la blessure devienne béante. La chose que mon esprit garde en tête, c’est la possibilité de recevoir un éclair. Comme je l’ai dit ses forces sont bien diminuée, mais mieux vaut ne pas se montrer trop confiant.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La tour des Arts

Message non lupar Raiden » 12 Déc 2013, 20:52

_YAAAAAAARG ! !

*Tomber dans les escaliers...celui qui ne ressent aucune douleur après ça n'est pas humain...Je suis par terre, sur le ventre, gisant dans mon sang, essoufflé...Je tourne ma tête vers mes objets ils sont presque à portée mais je ne peux pas les atteindre...je tourne alors la tête vers lui...il avance...de manière prudente mais il avance…il vient pour m’achever…*

_Kof ! Kof !…

Ma seule porte de sortie est trop loin…j’arriverais pas à l’atteindre…il est trop rapide…Fait chier…le salaud…pourquoi il me fait ça ? Pourquoi, par tous les loups, pourquoi ?…Mourir comme une pauvre merde sans avoir au moins tenté de chasser les Epéistes…

_P-putain…de Mille Crocs-Kof !Kof !…ah…Pourquoi tu fais ça ?…POURQUOI TU VEUX ME TUER ?! ESPÈCE DE S…

*Pouf !*


-----------------------------------------------------------------------


_GYAAAAH ! !

*Je me réveille en sursaut dans le noir de mon appartement, hurlant à la mort, complètement trempé de sueur. Essoufflé comme pas possible, shooté à l’adrénaline, je mets une main sur ma plaie au flanc, et me rends compte que je n’ai rien…j’étais là, dans mon lit…un bruit que j’avais eu l’impression d’entendre retient alors mon attention : le réveil de mon portable sonnait, il était 6h du matin. Je me rends compte que mon rêve avait duré sacrément longtemps, j’avais passé les trois quarts de mon temps à dessiner dans une salle un dessin compliqué car de style épique…mais le dessin ne m’importait plus à cet instant précis, le visage du Voyageur était ancré dans ma mémoire et l’adrénaline n’allait pas retomber tout de suite…

Devenant soudain fou, je saute de mon lit, m’habille en quatrième vitesse, prends la clé de mon appartement et saute par la fenêtre. Oui ! Je saute par la fenêtre du premier étage sans passer par la porte ! J’atterris dans la rue, personne à cette heure-ci, juste une température hivernale de –4 degrés. Les toits des maisons sont glacés et du givre blanc recouvrait les voitures, mais mon corps bouillonnait, brûlait. Je fonce dans le petit parc municipal à côté de chez moi, attrape une branche cassée qui gelait sur le sol et laisse exploser tout ce qui justifiait ce comportement de dingue…Moi qui d’habitude restait calme, aimait aider les autres en difficulté, détestait les conflits inutiles, ce Voyageur avait réussis à me donner une terrible envie de MEURTRE !

J’avais la haine, j’avais la rage, je fracassais la branche contre un arbre en hurlant un tas d’injures ! Que m’arrivait-il ? C’est simple : ça ne n’était pas passé dans une zone hostile, et il n’avait pas l’air de faire partie des Épéistes car il ne répondait pas à la description que m’avait fait Roxis auparavant. Je ne l’avait donc pas vu comme étant un ennemi, juste comme quelqu’un avec qui faire connaissance…Mais…Il m’avait attaqué comme ça sans raison, il m’avait volé mon épée, il avait voulu me tuer sans éprouver la moindre pitié. Une telle lâcheté doublée d’un tel sadisme me mettait hors de moi, jamais je n’avais rencontré quelqu’un avec un comportement pareil…et jamais je n’avais été aussi en colère…le pire c’est que son pouvoir me surpassait. Impossible donc de le retrouver très vite et de tenter de le tuer sans perdre la vie : la vengeance allait se manger froide, et cette idée me fit frapper plus fort sur l’arbre, ce qui réduisit la branche en lambeaux…Levant alors un poing vers le ciel nuageux, je termine d’évacuer ma rage par un grand cri de haine et de fureur.*

_PAR LES LOUPS ! ! UN JOUR TU SAURAS CE QUE CA FAIT D’ÊTRE ATTAQUE DE CETTE MANIÈRE, ESPÈCE DE SALAUUUUUUD ! ! !


*Haletant, mais soulagé de m’être vidé, je me laisse tomber dans l’herbe gelée. Il valait mieux ne pas trop trainer, j’avais cours dans pas longtemps. Mais à cet instant, je su que mes prochaines nuits allaient être gâchées par cette seule pensée, celle de celui qui m’avait fait ressortir un sentiment enfoui pendant très longtemps : la vengeance.*



[Désolé pour ce long post^^ mais comme je tiens beaucoup à la progression de mon perso dans le rp, et que je n’avais pas envie de détruire mon ordinateur à coups de poings, j’ai préféré écrire tout ce que je ressentais au fond de moi dans ce post…voilà, merci de votre attention.]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2013, 13:28

*La cible de Ben s'était donc réveillée avant qu'il ne puisse l'achever. C'était bien dommage. Mais il avait gagné une épée et médaillon bizarre... Vu qu'ils n'avaient pas disparu avec Raiden. C'était une victoire easy qui pourrait bien suivre d'autres combats vu que la fille hurlait toujours à la mort et que Ben entendait du grabuge dans les étages du dessus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Gutenplud » 14 Déc 2013, 19:04

Ne voulant pas trop pousser ma chance, je m’empare des objets laissés par Raiden. Je fourre le médaillon dans ma poche et chope l’épée tandis que l’hôtesse continue de m’exploser les tympans. Sans déc’ elle aurait dû se reconvertir en alarme, elle aurait fait fortune. Bref, en entendant le brouhaha dans les escaliers se rapprochant de plus en plus, je me tire de la Tour.

En sortant j’adresse un petit salut à la réceptionniste hystérique avant de prendre les jambes à mon cou. Durant le reste de la nuit, je prends le temps de contempler mes nouveaux objets. Ma foi ceux-ci pourront être utile. Et après quelques temps je me réveille finalement.

____________________________________________________________________________________________


Étrangement, tout va bien. J’ai quasiment tué un pauvre type cette nuit et pourtant je ne ressens aucun regret, ni aucune culpabilité. Il faut croire que Dreamland agit sacrément sur nous-même. Mais en même temps, lorsque je suis là-bas je peux m’affranchir des règles que notre société nous impose. La seule règle, c’est tuer ou être tuer. Mais le pire dans tout ça, c’est que je commence à sérieusement y prendre goût...

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La tour des Arts

Message non lupar Marvan » 20 Mar 2014, 21:10

Un de ces rares soirs où je peine à m'endormir, taraudée par une idée d'écriture qui ne veut pas me lâcher. Mon cerveau fonctionne à toute berzingue, ignorant que je n'ai pas de stylo dans les doigts mais un bon vieil oreiller qui faillit à sa tâche. Après avoir tourné en ressassant mon personnage, je finis par sombrer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deuxième nuit à Dreamland


J'ouvris les yeux et me trouvais dans un grand hall d'immeuble. Le carrelage sous mes pieds me semblait étrangement froid, même à travers mes Doc Martens, et je ne pus que remarquer le changement par rapport à ma nuit précédente. Pas de sable, pas de vent, et jusqu'à preuve du contraire, par de rocher malicieux qui lit dans les pensées. J'aperçus alors au loin un bureau qui faisait office d'accueil, et m'approchai de la demoiselle qui se limait les ongles en faisant la moue.

- Excusez-moi, madame?

Sa moue ne bougea pas d'un iota, elle ne leva même pas les yeux pour me regarder. On aurait dit que son visage était creusé dans du Botox, et je commençais à croire qu'elle n'était peut-être même pas capable d'expression faciale.

- Vous pourriez me dire où je suis, exactement?


Nouveau silence. Je m'attendais presque à ce qu'une bulle de chewing-gum négligente éclate au bout de ses lèvres. Me détournant de l'accueil, j'aperçus dans un coin une cage d'ascenseur condamnée pour... cause artistique? A ses côtés, des portes donnaient sur un escalier qui ne semblait mener nulle part. Je poussais un soupir résigné, et m'avançais jusqu'à poser mon pied sur la première marche.

Où est-ce que je vais encore atterrir...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2014, 01:24

*Lasse, l'hôte d'accueil finit par brièvement lever son nez.*

-Tour des arts mademoiselle...


*Et aussitôt, elle rabaisse son attention vers ses mimines. Qui a dit que la manucure n'était pas une forme d'art ?

Je crois que c'est moi qui vient de le sous-entendre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Marvan » 22 Mar 2014, 11:40

Je me retournais pour entendre la réponse désabusée de la demoiselle de l'accueil. La tour des arts?... Je marmonnais un remerciement, puis continuais mon chemin. Je levais le nez sur un escalier gigantesque, qui semblait s'élever dans les étages avec une volonté propre. Je ne pouvais m'empêcher de penser aux marches majestueuses de Poudlard, et m'accrochais à la rampe avec prudence, attendant le soubresaut qui me ferait changer de direction.

Je montais avec patience, n'ayant aucune notion de la distance parcourue : avais-je passé le deuxième étage? Le troisième? Rien ne semblait répondre aux dimensions habituelles. Je finis par arriver devant une lourde porte de bois, sans inscription, visiblement fermée. Timidement, je cognais trois coups sur le chambranle, qui se répercutèrent en écho.

La réponse ne venant pas, je poussais de toutes mes forces sur la lourde, qui pivota en un grincement.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2014, 01:23

[HRP: En fait le principe des escaliers est plus simple, c'est juste que tu montes au premier, mais en poussant la porte tu peux être au septième... Oui c'est débile. Mais c'est bien comme ça aussi xD]

*Marvan pousse donc la porte et se retrouve face à deux pinceaux volants qui se précipitent vers elle.*

-Vite ! Une modèle !

-Tant mieux, c'était la dèche aujourd'hui !

-APOUWAL !


*Et tel des pervers sexuels mal intentionnés, les pinceaux magiques vinrent délester la jeune dame de ses habits. Loin de moi l'idée d'assouvir un quelconque fantasme, les dés ont décidés. Marvan était au septième étage et un illustre inconnu ferait un beau dessin avec elle dedans, à poil.

Si vous vous sentez chosifiée tapez 2. Sinon vous êtes une pute.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Marvan » 26 Mar 2014, 20:53

[HRP: DEUX! Viens par là, que j'te TAPE!]

J'écarquillais de grands yeux ébahis en voyant les deux pinceaux se jeter sur moi. D'une manière bien étrange, ils réussirent à retirer une manche de ma veste, que je m'empressais de remettre.

- Non, mais ça va pas!? Qu'est-ce qui vous prend?

Les objets firent semblant de ne rien entendre, et malgré mes cris de désapprobation, je me retrouvais bientôt complètement nue et éjectée dans une salle. Gênée, je tentais de dissimuler ma nudité, alors que seules mes Doc Martens avaient survécu à l'assaut (comme quoi, les chaussures à lacets, c'est pratique en cas d'attaque sauvage de pinceaux lubriques). Je me mis à rougir, attrapais un chapeau orné d'une grande plume rose pour me dissimuler. Les pinceaux avaient déjà disparu, et je sentais poindre la crise de nerfs.

- S'ils croient que ça va se passer comme ça!

D'une façon où d'une autre, j'allais remettre la main sur mes vêtements! Le monde du rêve, je veux bien, mais les fantasmes du MJ, c'est autre chose! S'il pensait qu'on pouvait me foutre à poil comme ça, non mais! Je commençais à ruminer toute seule, lorsqu'un craquement soudain se fit entendre. Après un déchirement désagréable, je vis mon bras droit se détacher de mon corps et tomber au sol avec un bruit mou. Presque aussitôt, la main se mit en extension, portant le reste du membre avec une facilité curieuse. Je ne pus m'empêcher de sourire.

- Mettre la main sur mes vêtements, hein?

Avant d'avoir eu le temps de revenir sur mes paroles, mon membre espion partit dans une direction, remuant la pièce et soulevant les accessoires à la recherche de mes vêtements perdus. Je le regardais faire, trop occupée à dissimuler le reste de mon corps avec mon bras restant, le chapeau à la Mlle de Fontenay heureusement bien assez large pour accomplir sa mission.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2014, 02:00

*Alors que la main de Marvan s'articulait au sol pour partir à la recherche de ses vêtements. La demoiselle, toujours dans le couloir d'entrée du bâtiment, sentit soudainement une main saisir son bras et la tirer vers une porte qui se referma derrière-elle quand elle fut à l'intérieur. Elle se retrouvait dans un décor, deux pinceaux volants vinrent lui prendre le chapeau des mains pour les lui poser sur la tête et un troisième vient lui donner un livre. Face à elle, il y avait une chaise avec un petit halo de lumière.

Un peu plus loin, il y avait une femme avec un chevalet et un pinceau.

Il semblerait que ce soit pour l'art.

N'était-elle pas à la tour des arts ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron