Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2011, 18:19

FULLFLO / NICOMANGA


*La jeune femme pointa un escalier.*

-C'est par ici que vous pourrez rejoindre les étages, par contre, c'est pas dis que vous arriviez à rejoindre l'étage que vous voulez ... La maitresse du 3e étage arrête pas de remanier les escaliers, du coup c'est un peu le bordel ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Fullflo » 06 Juil 2011, 09:19

- Nico, tu m'accompagne, ou tu reste ici ? Moi je monte... enfin, j'espère

* Florian commença à monter les marches, que déjà celle-ci se déplaçait toute seule, on se serait cru dans les couloirs de Poudlard.
Le voyageur des pansements commença à courir, pour arriver dans un long couloir, avec plein de dessin de personnage de dessin anime, de bande dessine, et autres manga.
En levant la tête, Florian put voir qu'il était arrivé au 9ème étage, quatre étages trop haut, fichu escalier qui en font qu'à leur tête, ou plutôt à leur marche. *

- On se croirait à la Japan expo, tout ces gens cosplayé en luffy, ichigo, songoku etc... c'est magnifique !
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 06 Juil 2011, 11:49

*La secrétaire pointa du doigt un escalier derrière elle.*

#C'est par ici que vous pourrez rejoindre les étages, par contre, c'est pas dis que vous arriviez à rejoindre l'étage que vous voulez ... La maitresse du 3e étage arrête pas de remanier les escaliers, du coup c'est un peu le bordel ...#

Sérieux ? Ça sent pas bon du tout ce truc...

Nico, tu m'accompagne, ou tu reste ici ? Moi je monte... enfin, j'espère

Hum, je crois que je vais t'accompagner. J'ai pas trop envie de rester seul ici... Et si on se perd on aura plus de mal à se retrouver je pense...

*Les deux voyageurs grimpèrent donc les marches que la secrétaire avait montré, mas à peine étaient-ils montés dessus que ces escaliers changeaient. Harry Potter n'était peut-être pas aussi fictif que ça finalement. Flo commença à courir, ce qui obligea Nico à en faire de même pour ne pas perdre sa trace. Ils traversèrent un long couloir le long duquel passaient des personnages de BD et de mangas. Un garçon avec un chapeau de paille sur la tête d'un côté, un autre avec une queue de singe à l'opposé. C'était le 9ème étage, comme l'indiquait un panneau en bulle de BD au dessus de Florian.#

On se croirait à la Japan expo, tout ces gens cosplayé en luffy, ichigo, songoku etc... c'est magnifique !

C'est clair ! Ça fait quand même bizarre de les croiser comme ça en "vrai". Mais je crois que ce ne sont pas des cosplayers, plutôt des personnages de mangas vivants, ils ont été animés, ou quelque chose comme ça. Regarde, certains sont encore en noir et blanc... Bon, il faut qu'on trouve un moyen d'aller au 5ème étage pour les sculptures. On a qu'à chercher un autre escalier, et si on peut on demande à sangoku ou Naruto en noir et blanc de nous aider. Ou éventuellement une créature des rêves spécifique à cet étage.

*Nico se dirigea vers le fond de la salle, rasant les murs parfois, esquivant des combats entre freezer et Végéta, ou d'autre de ce genre. Cette pièce était vraiment très animée.*

Ne t'éloigne pas trop de moi Flo, ça risque d'être compliqué après... Ce serait dommage de mourir avec un kaméhaméha perdu...

*Nico était amusé par cette image, mais pas plus rassuré pour autant. Après quelques minutes de marche, lui et Flo finirent par croiser la route d'une créature des rêves...*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2011, 17:57

NICOMANGA / FULLFLO


*La créature des rêves regarde avec un air intrigué, l'arrivée des deux Voyageurs.*

-Oui c'est pourquoi ?

*Quand les deux Voyageurs leur expliquèrent leur problème, la créature des rêves fit volte face.*

-Suivez-moi...

*Ils longèrent plusieurs couloirs avec d'autres personnages, même certains qu'ils ne connaissaient pas. Ils arrivèrent alors dans un débarras, la créature se saisit d'un pinceau noir et dessina un trou dans le sol.*

-Voilààà !

*Il passa derrière les deux Voyageurs et les poussa et ils tombèrent dans la pièce où était Glae.*

-Ah ! Mais c'est quoi ce bordel ? Y'en a qui travaillent !!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Glae » 06 Juil 2011, 20:11

Glae commençait à somnoler, après le temps qu'il avait passé sans être capable du moindre mouvement, lorsque, tout à coup, il entendit un énorme bruit de chute, quelques plaintes, et un cri venant de son kidnappeur:

-Ah ! Mais c'est quoi ce bordel ? Y'en a qui travaillent !!

Il voulu se retourner pour voir de ses propres yeux ce qui venait d'arriver, mais il ne parvenais toujours pas à bouger, ni même à parler. La seule chose qu'il pouvait voir, c'était le sculpteur; mais il venait de sortir de son champs de vision, sans doute pour aller vers la source du bruit. Il senti alors une masse s'écraser sur sa tête, et tout se brouilla; des volutes noirs lui parcoururent les yeux, et il s'évanouit à nouveau, pour la seconde fois cette nuit. Sa dernière pensée fut:

Et la suite, c'est....?

Puis tout devint trouble; et il tomba dans une sorte de sommeil comateux, avec une seconde bosse en prime.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La tour des Arts

Message non lupar Fullflo » 06 Juil 2011, 20:13

* L'un des personnages de manga les amena jusqu’à un trou, que celui-ci avait fait avec de l'encre, c'est sympa pour se déplacer.
Et comme y a un trou, quel super idée, que de sauté dedans s'en nous demander notre avis et c'est encore plus sympa quand on sait exactement ou qu'on tombe. *

- Haaaaaaaaaaaa !!!!

* Heureusement, pas de dégât enfin à première vu, et en face de Nico et Florian, leur ami malchanceux, glae, qui posait pour une sculpture. *

- Glae, tu nous refais la venus de milo, ou un truc du genre ?

* Mais le destin, voulu que Glae tombe dans les pommes. *

- T'as vraiment aucune chance mon pote
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 06 Juil 2011, 20:59

*L'être des rêves leur dessina un trou, dans lequel il les jeta. Nico avait peur, il crut que c’était un trou vide qui ne menait nul part. Il hurla en même temps que Florian*

Haaaaaaaaaaaaaa!!!
Haaaaaaaaaaaaaa!!!

*Mais sa surprise fut réelle lorsqu'il sentit le sol. Ou plus précisément la tête de Glae. En effet, Nico était tombé en plein sur lui en passant par le trou, les pieds en avant. A cause du choc, Glae s'évanouit. D'autre part, la position qu'il prenait était assez étrange. Il était évanouit, certes, mais il ne tombait pas, il ne bougeait pas. Rien. Flo se permit une petite vanne*

Glae, tu nous refais la venus de milo, ou un truc du genre ? 

*Nico ne put s’empêcher de rigoler tant le ridicule de la situation de Glae était ridicule. Et la blague rajoutait une couche ! Rien à dire, Nico était vraiment de bonne humeur. Flo finit par se rendre compte que Glae s'était évanouit.*

T'as vraiment aucune chance mon pote

*On dit que la vérité est parfois blessante, mais dans ce cas elle est à mourir de rire. D'ailleurs, face à cette remarque, Nico pleurait de rire en se tenant le ventre. Il finit malgré tout par se calmer. Glae prenait la pose, et Nico et Florian se tournaient vers l'individu qui était déjà dans la pièce longtemps avant eux. Un air louche était visible dans ses yeux, une lueur de malice et de folie, qui étaient pourtant preuve de lucidité. En un mot : ça n'avait aucun sens.*

Bonjour mon brave. Veuillez excusez nos manières quelques peu dépassées, ainsi que notre entrée qui s'est faite de façon aussi surprenante et anodine. Néanmoins, auriez vous l'obligeance de nous expliquez ce que Sieur Glae fait bloqué dans cette posture hautement ridicule ? Fi ! Cela n'est point une posture pour un chevalier ! Et quel est cet attirail que vous lui avez fait vêtir ?

*Nico se tourna vers Florian et lui chuchota*

Bon, je suis pas certain que le trip chevalier/prince charmant ça marche super bien, mais bizarrement j'ai eu envie d'essayer... Ne me demande pas pourquoi c'est instinctif...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2011, 02:23

*Le maintre des lieux regarde Nico de haut en bas.*

-Dis donc poltron, qui es-tu pour venir dans ma salle de travail et me poser des questions à la con ?

*Il croisa les bras avec un air pô content.*

-Vous allez sortir de ma salle de travail ! C'est moi qui vous le dis ! De vous même ou avec un coup de pied au cul !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 09 Juil 2011, 13:23

-Dis donc poltron, qui es-tu pour venir dans ma salle de travail et me poser des questions à la con ? 

-C'est simple, je suis venu voir si il n'y avait pas un truc à faire ici, mais maintenant que je vois dans quelle galère s'est foutu mon pote je viens le récupérer ! Alors maintenant tu nous le rend si ça te dérange pas trop ! Mais pourquoi je te demande ton avis ? De toute façon je vais le récupérer quand meme !

*Un sourire sadique apparut sur les lèvres de Nico. Mais le maître des lieux n'avait pas l'air très content... Son regard en disait long ; il croisa les bras, et fit apparaître de gros biceps, au moins aussi gros que la cuisse de Nico.*

-Vous allez sortir de ma salle de travail ! C'est moi qui vous le dis ! De vous même ou avec un coup de pied au cul !

-Rêves pas trop ! Maintenant qu'on est là, on compte pas repartir tout de suite ! Tu nous rend notre pote sinon je te fais bouffer tes statues ! Et pas que par la bouche, compris ? Allez ramène toi gros tas !

*Nico se mit en garde, la position du passant, comme il l'avait appris ( http://75.img.v4.skyrock.net/759/jahpro ... 8630_2.jpg ). Il se concentra, tout en gardant son adversaire en face de lui, jusqu'à ce qu'il sente son pouvoir prêt à être utilisé.*

Hum, ça vient de plus en plus vite ! Je crois que j'ai compris comment bien utiliser mon pouvoir ! Mais c'est pas le moment de penser à ça...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La tour des Arts

Message non lupar Fullflo » 09 Juil 2011, 14:59

* Bon, Nico cherchait la merde avec le sculpteur de la pièce.
Florian, préférant les laisser faire leur petit combat, s'adossa à un mur de la salle, regardant les deux personnes qui allait livrer un combat. *

- Manque plus que le popcorn
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2011, 17:06

*Le Sculpteur vit le Voyageur prendre une position qui lui semblait grotesque... Il haussa les épaules et et sortit un marteau de sa ceinture, il donna un grand coup contre le mur, et une lourde statue posée sur une étagère tomba sur la tête de Nico et dodo ... Il se tourna vers Florian.*

-Toi aussi t'en veux ?

*Sauf qu'une autre statue tomba sur la tronche de Glae, mais lui il faisait déjà dodo ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Fullflo » 09 Juil 2011, 17:46

* Bon le sculpteur c'était pas un rigolo, la preuve, il à assommé le pauvre Nico en un coup.
celui-ci ce tourna ensuite vers Florian, qui n'avait même pas eu le temps de se poser pour admirer le carnage. *

-Toi aussi t'en veux ?

- Et bien...

* Une statue tomba alors sur Glae, il ne reste alors que Florian comme personne apte à faire la pose.
Florian se gratta la tête, regardant bien la situation. *

- Moi j'ai pas trop envie de me battre, et si vous m'assommez, vous aurez plus de modèle pour la pose, hors je suis venu pour ça...

* Florian fit un grand sourire, s'approcha du corps de son ami, et avec un pansement d'une taille d'un mètre, il le colla contre le mur, ainsi que Glae.
Puis se tourna vers cetautomatix. *

- Voila, ainsi il ne nous gênerons plus... Et donc, que dois je faire ? Je parles de la pose pour la sculpture
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2011, 02:17

*Le sculpteur haussa des épaules.*

-Ma foi ... J'aurais préféré conserver mon ancien modèle, mais je pense que j'arriverais à me satisfaire de toi ... Installe-toi donc !

*Et c'est ainsi que la nuit se termina... Florian avait servit de modèle à un sculpteur un peu déluré, et Nico et Glae avait passé leur nuit ensemble dans un placard à balai, cte loose ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 11 Juil 2011, 13:35

*La journée a été difficile... Mauvais temps, tout le monde absent, plus de livres à lire, des séries pourries à la télé... Bref, une journée de gachée... Nico n'avait hâte qu'a une chose : trouver le sommeil. Dreamland l'aiderait peut-être à se sentir mieux.*

________________________________________________________________________


Je suis encore ici ?! Pfff c'est pas possible, j'ai pas envie de retourner à cet endroit bizarre... Si c'est pour se retrouver avec l'autre taré et ses statues... En plus je sais meme pas comment a finit la nuit derniere... Autant que je parte d'ici...

*Nico partit donc en direction de l'ouest. Il marcha longtemps, croisant de temps en temps voyageurs ou êtres des rêves, mais il ne leur faisait pas vraiment attention... Le voyageur de la disparition entre alors dans un nouveau royaume : la plaine des nuages.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La tour des Arts

Message non lupar Kiel » 10 Aoû 2011, 13:03

_...

Un des plus beau modèle féminin posait pour lui. Il lui fallait le dessiner avec le plus de réalisme possible. Il examina en profondeur, elle avait un grain de beauté vers la fesse droite. Ses yeux envoutant était une œuvre à eux seul.

_Commençons...

Comme si cela avait toujours été là, il pris ses pinceaux, sa palette et plongea dans le tableau en toile. Chaque geste enflammé exprimait un désir, caque couleur lui en donnait le goût.

_Hin hin...

Son tableau était à présent achevé. Étrangement, la peinture semblait incroyablement vivante.

#Bonjour.#

_Bonjours femme dans le tableau...

#Merci de m'avoir crée.#

_Je me sens fondre.........

Gabriel sombra dans le noir avant de se réveiller de son long rêve...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron