Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La tour des Arts

Message non lupar Glae » 15 Nov 2011, 18:39

Après une journée particulièrement chiante, à base d'étude d'art, et autres conneries du genre, Glae alla se coucher avec la tête pleine de haine pour tout les tableaux, sans exception. Autant dire qu'il allait être servi!

_________________________________

L'endroit ou il apparu lui sembla étonnamment froid; Après un rapide coup d'œil sur lui et aux environs, il se rendit compte de la raison de cette sensation; Tout le monde, absolument tout le monde ici, sans exception, était entièrement Nu. C'était... troublant!

Hey, mais c'est quoi ce bordel!

Il tourna dans la salle, posant des questions aux gens de tout cotés, espérant avoir une explication; car pour l'instant, les seules qu'il avait étaient soit qu'un maniaque les avaient enlevés pour leur faire passer des épreuves tous ensemble, un petit peu à la Saw mais en groupe (et à poil), soit il était rentré dans une secte Nudiste...

En bref, il n'en menait pas large! Mais apparemment les gens autours de lui ne semblaient pas disposés à lui répondre; aucun ne daigna tourner la tête lorsque Glae leur adressa la parole. Il se décourageât au bout de quelques minutes, et alla s'asseoir dans un coin, en boule, en attendant qu'une instruction arrive.

Au bout de quelques minutes, une sorte de personne bizarre, genre le mec qui se la joue artiste trèèèèèèès tourmenté (et un petit peu raté, surtout) s'approcha de lui, et lui dit.

-Alors! C'est vous le N°369? Veuillez entrer dans la salle la bas s'il vous plait!

Bon! ça doit être mon épreuve...

Glae était résigné; il pensait jouer sa vie, dans cette salle. Ou alors quelque chose de très grave, en tout cas; il avança d'un air sombre, en regardant droit devant lui. Se prenant pour un Warrior (à poil, mais un warrior quand même!), il pénétra dans la salle, avec un air visant à fusiller quiconque le croiserait du regard...

...et déboucha dans une scène idyllique, Genre petite colline verte, des fleurs, et un arbre en plein milieu. On lui glissa une feuille de vigne entre les mains (dont il se servit afin de cacher sa... virilité!), et on l'emmena au pied de l'arbre, ou une pomme trônait. Et finalement il passa sa nuit à prendre la pose, la main tendue vers la pomme.

________________________________

Lorsqu'il se réveilla, il resta allongé sur son lit pendant une bonne demie-heure, tentant de comprendre ce qu'il lui était arrivé; sans succès!

Qu'en dirait Freud....?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 14 Mar 2012, 20:30

[suite du royaume des glaces]

*...JO!!!*

*Nico apparut dans un endroit qu'il connaissait déjà depuis un moment. Il avait le soldat au garde à vous, près de l'asiatique à laquelle il avait pensé.*

Putain! Je suis encore en vie! J'y crois pas! Je... J'ai réussi!! Mais, à mon avis, les nuits risques d'être beaucoup plus agitées à partir de maintenant... Et il y a Clem aussi... Comme il me ressemble, il risque de prendre à ma place... Enfin je verrai avec lui quand on sera réveillé.
Enfin, cet évènement, c'est grâce au maître!


*Il se retourne mais ne le trouve pas. Il ne peux s'empecher de penser à lui.*

J'espère qu'il s'en est sorti...

*Puis il hurla, comme si le maître était à l'autre bout de la pièce et pouvait l'entendre...*

MERCI MAITRE!!! JE SAIS PAS SI VOUS M'ENTENDEZ, MAIS CE FUT UN HONNEUR DE FAIRE ÇA EN VOTRE COMPAGNIE! [ hrp : sans sous-entendu, merci] J'ESPERE QU'ON SE REVERRA!!
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2012, 00:34

[HRP: Si justement le but du jeu c'était que tu te téléportes avec lui, vu qu'il ne pouvait pas utiliser le sien, pensant trop à Prévice ... Bref, mission complete ! Et tu te réveilles]

*Austin s'étant réveillé lors de la téléportation, Nico fut effectivement seul... Mais il ne tarda pas à se réveiller ! Quelle nuit de folie n'est-il pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Furax_34 » 18 Mar 2012, 18:49

Quand Pierre se retrouva à Dreamland pour sa deuxième nuit en tant que rêveur, la première chose qu'il vit fut une tour gigantesque plantée au milieu de nulle part.
L'insigne à l'entrée du bâtiment indiquait : «  Tour des arts » :

-Ah, c'est un musée, on va voir ça...

RDC :
Un accueil de musée bien banal, avec une hôtesse qui se faisait les ongles au lieu de s'occuper des visiteurs, preuve d'une grande incompétence. La salle était recouverte de tableau plus moche les uns que les autres, on avait droit a des trucs comme ça :

Image



-J’espère qu'il y aura mieux au première étage.

Pierre prit alors l'escalier, qui avait une forme assez bizarre...

Neuvième étage :

-Quoi, je suis pas au premier ? Il y a un problème là !

Finalement, Pierre s'en fichait un peu parce que il était à l'étage des mangas et des bandes dessinée, et ça allait sûrement être la meilleure partie... ou pas...
On voyait des héros de cartoon courirent partout même sur les murs, ils avaient des cailloux plus gros que leurs têtes dans leurs poches, et d'autres trucs complètement absurdes, Pierre a tout de suite fait demi-tour...

Septième étage :

-Pourquoi je suis pas revenu au rez-de-chaussée...et...heu...où sont passé mes fringues ?

Encore un demi-tour …

Premier étage :

-Zut, j'ai pas récupérer mes habits...

Pierre s'approcha d'un miroir juste comme ça et il vit:

Image


-Ahh!!!

Et il reprit l'escalier:

Sixième étage/

Pierre avança prudemment...et à poil aussi...quand soudain, un flash et il se réveilla...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: La tour des Arts

Message non lupar Sarah Croche » 01 Avr 2012, 00:08

*Sortie de nulle part, une jeune femme vêtue d'orange fait son apparition.*

- Pourquoi j'ai accepté de faire ça, moi, déjà ? Enfin bref...

*Elle a un soupir agacé. Le sceptre qu'elle tient dans sa main tournoie un instant, et la voilà qui disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. La scène n'a duré que quelques secondes et semble n'avoir eu aucune conséquence sur la situation présente. Aucune ? Les voyageurs présents s'aperçoivent pourtant que quelque chose cloche. Soudain, ils sont frappés par la réalité. Ils n'ont plus de narrateur !*

Père Castor a été enlevé par Sarah, voyageuse d'Orthopolis. Sa destination ? Mystère...

[Hrp]La pêche a été bonne ! Le poisson sera relâché, pas d'inquiétude. Post à ne pas prendre en compte par les joueurs. Circulez.[/Hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: La tour des Arts

Message non lupar Shanna Edenia » 08 Avr 2012, 20:29

RP rêveuse 1:

Elisabeth sortit de la douche songeuse: le rêve de la nuit dernière la laissait toujours perplexe... Elle était à demie nue avec d'autres femmes et un homme, et ils avaient été interrompus en plein ébat par une frustrée sexuelle qui l'avait décapitée... Sympa. Et pourtant, cela semblait si réel... Elle avait la sensation que tous ses précédents cauchemars n'avaient pas causé un si grand vide en elle...
Elle se regarda à travers la buée du miroir. Sa coloration blanche était partie, et avait laissée place à une longue crinière châtain, qui pourtant tranchait avec sa peau laiteuse et ses yeux verts. Ce "retour aux sources" était assez bienvenu... Elle regarda son dos nu, et changea intérieurement de sujet:

_Un tatoo... Ça serait cool ça... J'ai bien envie d'un truc dans le dos...

Elle se coucha donc avec cette nouvelle optique en tête...

~POUF~


La jeune femme atterrit dans une salle très grande au plafond bas, blindée d'aiguilles et de pots de peinture. Sur la porte d'entrée on pouvait lire: 8ème étage: Body painting et tatouage. Profitant de l'occasion, Elisabeth pris un siège et consulta les motifs disponibles: elle choisit un splendide modèle dorsal, 3 fleurs de lys cernées par un amas de ronces.

Après plusieurs minutes passées sous l'aiguille, la jeune femme put voir le résultat, et se dirigea vers le miroir pour admirer l'oeuvre. Mais c'était sans compter sur une serviette à la con posée par inadvertance au sol, sur laquelle elle trébucha et cogna la glace, elle même se projetant sur l'étagère à aiguille... Accident qui eu raison du pauvre tatoueur, à première vue pas spécialement habitué aux séances d’acupuncture.

Mais personne n'eut le temps de la réprimander, car elle se réveilla avant même qu'on se soit rendu compte de l'accident...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La tour des Arts

Message non lupar Zenshou » 26 Juin 2012, 16:18

Le rêve de la nuit dernière ne m'avais jamais parut aussi réel. Pour le coup, il a eu un impact sur moi, je ne sais comment l'expliquer, mais j'ai réussi à finir le dessin destiné à mon père. Suite à cela, je me suis préparé très rapidement, laissant ma mère et ma soeur chez moi, et je passa la journée dans le cimetière, devant sa tombe à parler et à exprimer tout ce que j'avais sur le coeur.

J'apparais dans un monde, face à une immense tour comprenant plusieurs étages. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens comme attiré par celle-ci. J'avance donc, et pénètre la demeure.


-Mon dieu...

Voilà le bordel qui me fait face. Je cherche du regard une carte, et au loin, je l’aperçois. Arrivé à destination, au vu de tout ce bordel, je découvre que la carte est recouvert d'une tache d'encre, cachant la casi-totalité de la carte. Je soupire, et découvre qu'en réalité, ce n'est qu'un rêve, et qu'il me suffi de demander mon chemin. Non loin d'où je suis placé, je découvre des "hôtesses" si je puis dire, au vu de ce qu'elles font. Elles ce mettent du vernis sur les ongles.

Après un dépitement incontesté de la situation, je décide de monter les étages un à un. En arrivant au premier étage, je découvre des tableaux, des tableaux caricaturaux. Sympa. Je m'approche d'un tableau vierge, prend un pinceaux et le trempe dans la peinture et commence un dessin caricatural de moi même. Mon dieu, c'est véritablement caricatural. Je touche le tableau, et découvre avec stupeur que mon oeuvre vient de me faire un clin d'oeil.


-Woh ! Qu'es-ce que ?

A présent il sort littéralement du tableau, je tombe à la renverse, sur le cul.

-Mais ?
-Taratata ! Merci maître, c'est cool de bouger, les tableaux, c'est cool, mais c'est vraiment casse bonbon de rester collé à un truc plat ! M'en souviendrais bye !
-Oh mon dieu... Voilà que mes dessins bougent... Mais attend ! Explique moi comment... Enfin c'est quoi ce bordel !
-Oh je vois ! Moi c'est Nez, je suis ta caricature, tu m'as donné vie grâce à ton pouvoir ! C'est cool hein !
-Mon ? Mais attend reviens là !
-Désolé maître, mais j'ai très envi de marcher et de découvrir ce monde !
-tu peux bien attendre 5 minutes le temps de m'expliquer tout ça, tu serras libre de faire ce que tu veux après, c'est promis.
-Très bien, que veux tu savoir ?
-Où sommes nous ? Et pourquoi m'as-tu parlé de pouvoir, j'ai un pouvoir ?
-Je suis tiré de ton imagination, je n'en sais pas plus sur où nous sommes, tout ce que je peux te dire, c'est que tu as le pouvoir de donner vie aux dessins grâce à la nuit que tu as passé hier en combattant ta peur du dessin et maintenant nous voilà ici ! C'est pas génial ?!
-Je vois... Il semblerait que ce rêve est eu plus d'impact que je ne le pensais, pas seulement dans la réalité, mes rêves en sont aussi affectés. Merci Nez, vie ta vie comme bon te semble, je te permet de partir.
-Taratata ! Trop bien !

Et il partie, me laissant un peu, et bien, comme un con. J'ai un pouvoir, je donne vie aux dessins, et ensuite ? Je regarde autour de moi, et redécouvre une carte. « Vous êtes ici », le premier étage, les Caricatures. Cela explique Nez et tous les autres. Tout d'un coup, je me rappel le rêve de la nuit dernière, et tous les dessins qui vivaient. Je réalise alors que je suis loin d'être au bout de mes surprises, mais il faut que je découvre ou je suis.

Le deuxième étage, les portraits. J'évite assez soigneusement tous les tableaux, pas très envi que ça recommence. Pour l'instant j'analyse. J’aperçois une personne et m'en approche.

-Hum excusez-moi, je suis un peu perdu, voir carrément pommé... Où sommes nous ? J'ai un pouvoir toussa toussa, mais après, je sais pas quoi faire... *regarde sa main* Mince le pinceaux du premier étage !
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2012, 01:19

*Le type se retourne vers Zen, il a une tronche assez bizarre avec des cheveux de pinceaux.*

Un Voyageur ? Qu'est ce qu'il fout là ?

*L'homme prends le pinceau des mains de Zen et le range dans sa poche, il dit avec un grand sourire.*

-Ne vous inquiétez pas, je vais aller ranger ça plus tard ... Vous êtes donc Voyageur ? Vous avez de la chance, c'est plutôt calme aujourd'hui ... j'ai peu un temps à vous consacrer ...

Il m'a l'air étrange ... Surement un nouveau Voyageur...

-Vous êtes à la Tour des arts jeune homme, c'est ici que les rêveurs viennent exprimer leur créativité ! Êtes-vous même artiste messire Voyageur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Zenshou » 27 Juin 2012, 10:52

Eh bien, il ne faut pas beaucoup de temps pour ne comprendre absolument rien aux dires de cette personne. Il me dit qu'il a du temps pour moi, cela m'arrange, Nez ne m'a pas réellement aidé, bien qu'il m'ai informé sur mon "pouvoir". Je le regarde de haut en bas, et je n'arrive pas vraiment à décrire sa personne, ça sonne faux. Son visage est plutôt étrange, et je ne vous raconte même pas ses cheveux, on dirait des pinceaux. J'hésite à parler, mais il me semble qu'il me compare à un voyageur. Un voyageur ? Puis la Tour des Arts, ça explique beaucoup de chose en soi. D'un coup, ça fait tilt. Pourquoi je suis ici, mon "pouvoir", le rêve de la nuit dernière, et la réalité de celui-là.

-Mais? *Met une main derrière sa tête* Où suis-je vraiment ? Ce monde ne s'appelle pas "La Tour des Arts" non? Vous me dites voyageur... Voyageur... Je ne comprends absolument rien ! *sourire niais au possible*

Je prends un temps d'arrêt et repense à ma caricature partie je ne sais où. Je donnerais donc vie aux dessins, ça me semble logique, ou tout du moins... Mais ce qui me chiffonne c'est le fait de ne plus avoir peur du dessin, ou tout du moins, d'avoir réussi à finir le dessin pour mon père par deux fois... Mais Qu'es-ce qu'il se passe !? Je suis perdu, et la personne en face de moi doit s'en douter aux vues de son expression l'aire de dire "T'es pas un peu taré toi ?" Mais je me reprends.

-Désolé... Je viens d'arriver ici, et je ne comprends rien de ce que vous dites... La seule chose que je sais, c'est que j'ai un pouvoir qui me permet de donner vie aux dessins...
Dernière édition par Zenshou le 01 Juil 2012, 19:56, édité 1 fois.
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2012, 02:47

*L'homme se gratte la tête et semble enfin comprendre.*

Un nouveau Voyageur à la Tour des arts ... C'est bien ma veine !

*Il soupire.*

-Par où commencer ? En fait tu es dans le monde de Dreamland ... Rha ! Comment font les créatures du Royaume des doutes pour expliquer de telles évidence ... C'est agaçant ... Mmh ... Par où commencer ? Ah oui ! Tu es un Voyageur, c'est à dire un humain qui n'est pas un rêveur et qui peut voyager librement dans ce monde ...

*Il baisse les bras.*

-Je suis navré ... Mais ...

*Tilt.*

-Attends, ton pouvoir serait de faire vivre tes dessins ...

*L'homme farfouille dans ses poches et te rend le crayon, il t'indique de le suivre et va jusqu'à un office d'où il sort un grande feuille de papier, il l'indique.*

-Dessine.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Zenshou » 28 Juin 2012, 11:35

Il me tant le crayon [HRP : C'était un pinceau ^^] que je prends et me demande de le suivre. Dans l'office, j'aperçois une grande feuille blanche, qui je suppose, va me servir. C'est un test ? C'est alors que sa réponse n'est pas si surprenante que cela.

-Eh bien... D’accord !

Je m'attelle à la tâche, et dessine des papillons, une multitude de petits papillons partout sur la feuille (CF : le papillon de l'avatar et de la signature). C'est alors que je ne sais pas pourquoi, je me sens obligé de lui donner un nom, comme un artiste qui donne un nom à son oeuvre, je fais de même. Puis-je me donner ce droit ?

-Small Butterflies, Fly Away !

C'est alors qu'une multitude de papillons apparaissent, et volent partout dans la pièce. Ils n'ont pas l'aire de parler, à mon avis, les animaux que je dessine ne doivent pas parler, seuls les dessins humanoïdes doivent le faire. Je regarde, hébété par mon oeuvre, attendant la réponse de l'étrange personnage.
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 29 Juin 2012, 03:11

[HRP: Certes, mea culpa x)]

*L'homme-pinceau regarde Zen dessinait ... Bon ... Il ne s'attarderait pas sur la qualité même du trait, mais disons qu'il voulait se contenter de l'aspect pouvoir ... Après tout, c'était ça qui importait ... Non ?

Quoiqu'il en soit, il fut très surpris de voir des papillons s'envoler depuis la feuille.*

-Bigre ! Cela fait des siècles qu'on avait pas eu de Voyageurs de la Tour... Enfin des siècles, j'exagère toujours un peu mais bon ...


*Il semblait embarassé, il regardait Zen sans trop savoir quoi faire... *

-Tu saurais pas ce qu'ils font les autres Royaumes quand ils ont un Voyageur toi ?

Je savais qu'on aurait du élire un chef dans cette tour ... Qu'est ce que je vais faire moi avec ce Voyageur ? Bon il a l'air gentil avec son sourire simplet ... Mais quand même, j'ai une boutique à faire tourner ... Si je l'envoyais au 12e étage ? Ou au 9e ? J'en serais débarrassé au moins ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Zenshou » 01 Juil 2012, 00:24

-Ce n'est pas que je ne veux pas être condescendant mais. C'est une blague ? Comment voulez-vous que je sache ça ? Je suis arrivé ici depuis plus d'une heure, et je sais même pas encore si ça existe vraiment...

Là, c'est vraiment chiant. Je suis arrivé dans ce monde, j'ai un pouvoir qui semble super aux vues de ce qu'il vient de dire, et je tombe sur l'idiot, le bouffon. C'est bien ma veine. Je fais un effort surhumain pour ne pas tout lui balancer dans la gueule, et pour le coup, c'est très difficile. J'arc tout de même un sourcil en croisant les bras l'aire de dire "ARE YOU KIDDING ME !!", ce qui est très exactement ça. Au bout de quelques secondes, je me résonne et reprends mon calme. Je sors mon sourire de gentil.

-Écoutez, au pire, amenez-moi à quelqu'un d'un autre étage... Je comprendrais.
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2012, 01:58

*L'être pinceaux semble relativement plongé dans ses réflexions.*

-Non j'ai mieux ! Suis-moi !

*Il descend alors les escaliers, il se trompe une ou deux fois, pestant contre une énigmatique personne qui semble intervertir les étages, à la grande surprise de Zen... Puis ils arrivent enfin au rez-de-chaussée. S'approchant de l'accueil, il hèle une standardiste.*

-Dis-moi Micheline... Tu saurais pas si on aurait pas un être des doutes dans le coin ou bien ?

-Non je sais pas bien ... Pourquoi ?

-Non parce que le jeune homme qui m'accompagne est un Voyageur de la Tour et j'aimerais que quelqu'un puisse s'en occuper ... Mais je sais pas bien quoi faire.

-Ooooooooooooh, un Voyageur de la Tour, cela fait tellement longtemps qu'on en a pas eu ... A l'époque, on avait encore un grand maitre des arts ... Mmh ... Je ne sais pas bien ... Son pouvoir c'est ?

-Faire vivre des dessins.

-Pourquoi ne pas l'amener au maitre du 9e étage ? Le nombre de créations vivantes qu'on y croise ...

-Oui j'y songeais. Le problème c'est que ça change tout le temps, je finis par être perdu moi à force !

-Ah ... Oui, et en plus mes registres ne sont pas à jour, c'est dire.

-Mmh ... C'est problématique ... Le maitre du 12e étage ne serait pas apte à le recevoir ce jeune garçon ?

-Il est en déplacement à Kazinopolis il me semble...

-Mais qu'est ce qu'il va foutre là bas celui là ?

-Il doit pratiquer la décoration du nouveau Casino central ...

-Certes ... Ça me dit pas ce que j'en fais ... On aurait pas un Voyageur un peu expérimenté dans le coin ?

-Je n'ai pas vu de Voyageurs depuis deux jours ...


*Les deux créatures continuent de papoter comme ça, sans réellement trouver de solutions, et en oubliant presque le Voyageur et également, que les infos de bases ... Tout le monde est apte à les donner.

Il était pas dans la merde le Zen ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Zenshou » 03 Juil 2012, 11:25

Je tourne la tête à tour de rôle en fonction des dires de mes interlocuteurs. Un coup l'un, puis un coup l'autre, puis l'un... Ça fini par me donner le tournis et un léger mal de crâne. C'est alors que je me rappel une phrase dites par la stantadiste « Pourquoi ne pas l'amener au maitre du 9e étage ? Le nombre de créations vivantes qu'on y croise ... ».

-Mais, on pourrait y aller et demander nôtre chemin aux créatures que je ferrais vivre.

Surement pas assez fort, les deux personnes déblatèrent encore à mon sujet, et m'en oublie presque.

-Ah ... Oui, et en plus mes registres ne sont pas à jour, c'est dire.
-Hum ?
-Mmh ... C'est problématique ... Le maitre du 12e étage ne serait pas apte à le recevoir ce jeune garçon ?
-Mais celui du 9ème...
-Il est en déplacement à Kazinopolis il me semble...
-*lève la main comme pour dire quelques chose en classe* youhou !
-Mais qu'est ce qu'il va foutre là bas celui là ?
-On s'en tape *fait le ventilateur avec ses bras comme pour attirer l'attention*...
-Il doit pratiquer la décoration du nouveau Casino central ...
-Mais écoutez-moi...
-Certes ... Ça me dit pas ce que j'en fais ... On aurait pas un Voyageur un peu expérimenté dans le coin ?
-Le maître du 9ème étage !
-Je n'ai pas vu de Voyageurs depuis deux jours ...
-MAIS BORDEL VOUS ALLEZ M'ECOUTER !!


Après un instant de calme, j'ai enfin la parole bordel de crotte.

-Il suffit juste de m'y emmener à cette étage, et je pourrais faire vivre les dessins pour qu'ils nous indique le chemin et après tout, on peut demander notre chemin aux créations vivantes non ? Elles sont pas antisocial ?
Dernière édition par Zenshou le 04 Juil 2012, 01:05, édité 2 fois.
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités