Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La tour des Arts

Message non lupar Tsukan » 13 Mai 2011, 17:59

*Tsukan allait encore une fois subir des métamorphoses cette nuit là.Celui-ci apparut dans une salle assez spéciale,avec face à lui un bonhomme ayant un énorme nez,et des trait exagérément gros.*

Bonsoir...

*Tsukan eut soudainement une folle envie de rire de ce gars tout moche avec une voix si sérieuse.Dans ses yeux on pouvait voir son envie d'éclater de rire,il en pleurait...Quand soudain il n'en peu plus et il éclata de rire comme un malade.Le bonhomme en face de lui semblait être très vexé qu'on se moque de lui,surtout du haut de son rang de maitre.*

Hum...COMMENT OSE TU ?!? Tu vas voir petite vermine,ce que sa fait d'avoir une tête comme ça !


*Le type pointa sa main vers le visage de Tsukan.Tsukan alors que son fou rire commençait a s'apaiser,sentit une drôle de sensation.Il commençait a avoir du mal a respirer par le nez.Puis tout a coups...*

Aarg mon...monnh visaggeeeuu ?

*Son nez s'était allongé,ses yeux se rétrécissaient,puis vient au tour de ses oreilles de changer de formes.*

AHAHAHAHAH ! On fait moins le malin maintenant hein ?!

*Même son corps changeait,il devenait vraiment moche,le maitre venait de lui caricaturer le face...Tsukan avait été victime cette nuit,du maitre du premier étage de la tour des arts...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La tour des Arts

Message non lupar star.k » 21 Juin 2011, 09:00

* Kevin se réveilla dans un long couloir, rempli de gens, mais de gens à poils, à côté de lui, il pouvait lire : septième étage, déshabillage obligatoire. *

- Houha un salon de nudiste... j'ai pas signé pour ce genre de truc

* Kevin qui trouvait le coin bizarre, le trouva encore plus, quand il vu que lui aussi été à poils. *

- Qui à fait cette blague? Elle est pas drôle ! vous entendez ?! Je vous dit d'arrêter !

* Kevin qui commençait à faire de boucan, et fit venir un drôle d'homme avec des cheveux en peinture, et un pinceau dans la bouche. *

- Ouais très bien fait ! Qui à fait ce cosplay rater ! allez ! je veux savoir !
- jeune homme vous êtes ici à la tour des arts, ou les plus grand artistes, et les moins grand viennent ce recueillir pour peindre
- Quoi ? Qu'est ce qui est moins grand ?
- ... Passons, vous devez, vous rendre à la salle 69, votre peintre vous attends
- On se reverra tout les deux, tu peux en être sur, je lâcherais pas le morceau


* Kevin s'avança, puis se retourna vers l'homme peinture. *

- BIP ! Mais c'est ou ta salle 69 ?
- Devant vous jeune homme
- Ouais... merci...


* Kevin entra dans la salle 69, vous y voyez quelques chose de phallique, et vous croyez que ça va avoir de l'importance sur la suite, et ben... vous avez tord.
Kevin entra donc dans la salle 69, tout sont corps se paralysa, il était comme contrôlé par une force invisible, en face de lui ce tenait un drôle d'homme énorme, qui mangeait des chips et transpirait de sueur. *

- OMG ! Un pédophile ! maman

* et dans un pouf, Kevin se réveilla, il avait réussit à survivre au pire. *
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: La tour des Arts

Message non lupar Fullflo » 28 Juin 2011, 09:40

* Le syndrome de la page blanche, ce que c'est chiant quand on cherche une idée, et qu'on en trouve pas, c'était avec cette frustration que Florian se coucha.
Quand ses yeux se rouvrirent, le maitre des pansements était habillé tel Ezio de héros d'assassin creed II, de loin au aurait put le prendre pour un crétin en cosplay, et de près on aurait put constater que c'était un crétin en cosplay.
Bref, Florian était à l'accueil de la tour des arts, mais ça il ne le savait pas, face à lui le bureau, avec une drôle de jeune femme en train de se peindre les ongles en rose fluo.
Florian regarda autour de lui, y avait un plan... enfin oui y avait car avec une grosse taches qui couvrent la quasi totalité du plan et ben on peut pas vraiment avancé, y avait bien un ascenseur, mais il était en panne, plus qu'une chose à faire, demander de l'aide à l'hôtesse qui n'avait toujours pas remarqué Florian, qui s'approcha de celle-ci, et toussa un peu pour se faire remarquer. *

- Bonjour mademoiselle, ou je voudrais savoir ou je suis ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 29 Juin 2011, 18:48

C'etait marrant la nuit derniere, je pensais pas trouver gael à ce truc... Dreamland. Et ce gars, Florian, je me demande où il habite... Et aussi où il se trouve en ce moment à dreamland...

*Nico s'endormit sur cette pensée.*

Oula, c'est quoi cet endroit ? Ya plein de trucs bizarres... Ah ha ! Un mec qui se prends pour un Auditore ! On dirait vraiment un crétin ! Enfin, mes fringues sont pas mal non plus...

*En effet, Nico portait un t-shirt avec la manche gauche longue... Très longue, tellement qu'elle lui arrivait au genou. Le t-shirt était de couleur pourpre, bien sombre, et passait tranquillement dans la foule de couleur variée et halucinante parfois. Il portait egalement un pantalon bouffant dans lequel il se sentait vraiment à l'aise.*

Bon je vais aller voir ce "Assassin's boulet" pour voir si il sait où on est...

*Il se rapprocha de l'homme en blanc... Et il reconnu...*

Florian ?!
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La tour des Arts

Message non lupar Fullflo » 29 Juin 2011, 20:18

* Florian qui essayait de se comprendre de la secrétaire toujours occuper à faire son vernis à ongle, c'est bon c'était la 7ème couches, elle venait de faire toutes les couleurs de l'arc en ciel.
Florian commençait à perdre patience, heureusement que cette tenu ne possédait aucun équipement d'un digne assassin, sinon ça aurait été une vraie boucherie.
Puis, Florian fut coupé, dans ses pensées de carnage, par un... *

Florian ?!

- Plait-il ?

* Florian se retourna et vu... Nico, le voyageur nouveau du royaume des doutes, c'était sympa de la revoir ici, et comme ça si y avait grabuge, ben il serait deux, et deux c'est mieux que tout seul. *

- Attend cinq minutes j'ai un truc à faire...

* Florian se tourna vers la secrétaire 8ème couches, mais elle les collectionnes ma paroles ou quoi, et cette 8ème couches, c'était le goutte d'eau ( ou de vernis ) qui fait déborder le vase. *

- T'as pas bientôt finis de faire un Picasso avec ton vernis, y en qui attend ! Non mais ho !
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 30 Juin 2011, 20:03

Attends cinq minutes j'ai un truc à faire...

*Florian se tourna vers une secrétaire qui semblait passer son temps à se passer du verni, étant donné le nombre de couleur et la couche qui recouvrait la surface de ses ongles. Cela semblait exaspérer l'ami de Nico.*

T'as pas bientôt finis de faire un Picasso avec ton vernis, y en qui attend ! Non mais ho !

*Nico était interloqué par cette réaction qu'il trouvait exagérée, mais il ne doutait pas un instant que son ami puisse s'emporter sans raison. Il li vint alors une idée*

Bouge pas je sais comment on va s'y prendre. Tu vas voir ça va être marrant !

*Nico fit un clin d'oeil à Flo, et se concentra. Cela dura quelques secondes, puisqu'il ne maîtrisait pas encore tout à fait son pouvoir. Mais il parvint quand même au terme de son projet : les mains de la secrétaire disparurent.*

J'ai dématérialisé ses mains, et aussi ses pieds, au cas où. Ce serait dommage qu'elle se mette à s'attaquer à ses orteils qui doivent déjà être bien colorés à mon avis... En tout cas je commence à piger mon pouvoir. Il y a une certaine différence de... sensation entre l'invisibilité et l'immatérialité. Bon en tout cas, elle devrait t'écouter maintenant.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2011, 23:17

*La jolie demoiselle sursauta quand Florian lui cria dessus et quand elle vit son accoutrement elle fit un bond de 3 mètres en arrière.*

-OH MON DIEU !!!

*Puis quand ses extrémités disparurent et qu'elle se récha au sol elle hurla à gorge déployé.*

-SÉCURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITÉ !!!

*Car oui, depuis un certain incident des créatures des rêves combattantes avaient été engagé pour assurer la protection de la tour des arts ... Bon ... Comme c'était un accident exeptionnel ... Ils étaient partis ... Mais quand mêêêêêêêêême !
Bah du coup la fille partait en rampant pour essayer de sauver sa vie !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 01 Juil 2011, 12:50

SÉCURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITÉ !!!

Oula, j'y suis peut-être allé un peu fort... *dit Nicomanga, surpris par la réaction de la secrétaire. Il la rattrapa (ce qui n'était pas bien difficile vu qu'elle rampait), agrippa ses épaules, la souleva et fit réapparaitre ses membres. Il préférait ne pas les faire réapparaître tout de suite sinon il savait qu'elle se serait enfuit. Comme il ne connaissait pas l'endroit, c'était le seul moyen pour Nico et Florian de découvrir le bâtiment.*

Attendez Mademoiselle, on ne voulait pas vous effrayer, juste que vous nous écoutiez. Essayez de vous calmez, je vous en prie, nous ne vous ferons pas de mal. Si vous êtes sage, j'essaierai même de vous trouver du vernis à ongle, mais avant écoutez mon ami s'il vous plaît !

*Il se tourna vers Flo et lui dit discrètement :*

Elle a l'air complétement maboule... A tous les coups les mecs de ce bâtiment sont encore pire... J’espère qu'on aura pas trop de problèmes... Faut qu'on fasse gaffe à mon avis... Surveille tous ce qui peut te paraître louche, souviens toi de tous les détails dont tu peux, et préviens moi si jamais tu as l'impression qu'un truc louche est en train de se passer, ok? On ne sait jamais, ça pourrait nous être vraiment utile pour plus tard. Ou pas, si l'endroit reste calme ce soir. Si comme l'a dit l'interroga-man, la zone 1 dans laquelle nous sommes est calme, on n'aura rien ce soir. Mais on sait jamais, mieux vaut être préventif et méfiant dans ce genre d'endroit...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La tour des Arts

Message non lupar Glae » 01 Juil 2011, 13:56

Glae était tranquillement installé sur son lit, pendant plusieurs heures , et réfléchissait à propos de Dreamland. De toute évidence, il était censé y retourner, la, maintenant, même si l'idée de subir une nouvelle nuit de poisse l'attristait un petit peu. Mais bon, de toute façon, il faudrait bien s'endormir un jour, alors comme on le lui avait expliqué, il s'en,dormit donc en pensant à Nico, afin de le rejoindre dans ses rêves.
__________________________________________________________________________________

Glae chuta lourdement en arrivant, sur le dos; Non seulement il était apparu à au moins deux mètres du sol, mais en plus, Pas de Nico, seulement une immense tour qui se dressait devant lui.

-Bon, bah... Il doit être à l'intérieur, non? De toute façon, je vois mal ou est ce que je peut aller sinon...

Il s'avança donc en direction de la tour, encore sous le coup de la douleur provoquée par sa chute inopinée, lorsqu'il entendit un grand Cri, sortant de cette même tour:

-SÉCURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITÉ !!!

A ce cri, le sang de Glae ne fit qu'un tour: Partagé entre l'envie de partir au secours de la jeune femme qui criait et son instinct, qui lui disait de s'en aller rapidement, il décida d'aller voir, prudemment, ce qui se passait dans la tour, et d'agir en conséquence. Malheureusement, il n'eut pas le loisir d'aller jusqu'à la porte par lui même; Une poignée de seconde après que le cri aie été lancé, Glae fut empoigné par le col et par derrière, soulevé du sol, et emmené sans douceur dans la tour, sans pouvoir apercevoir ses agresseurs.

-Bon, alors ça recommence... On ne va quand même pas me prendre pour responsable de tout ça, si!?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La tour des Arts

Message non lupar Fullflo » 01 Juil 2011, 20:55

* Voila, tout ce passait bien, et puis Nico arrive, il fait disparaitre les mains de la peinture, et hop, on appel la sécurité, faut vraiment que les gens arrêtes d'être aussi parano.
Enfin bref, Nico avait arrangé la situation et l'arrivé de poissard man n'allait surement pas arrangé les choses, enfin on verrait.
Florian qui avait retrouvé son calme, put enfin demandé ce qu'il voulais, c'est à dire. *

- Madame, nous ne sommes pas des méchants, nous n'allons rien vous faire, n'ayez pas peur...
Je voudrais juste savoir, ou est ce qu'on est ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2011, 17:10

GLAE


*Alors que Glae est transporté, il peut rapidement apercevoir Florian et Nico à l'accueil... Mais le type qui le porte semble être assez costaud, et en a un peu rien à foutre de ce qui se passe autour, au moment où Nico allait appeler ses compagnons à l'aide, il tapa contre le haut de la porte et s'évanouit.

Il revint à lui, dans une pose burlesque, le gars costaud face à lui qui était en train de faire une sculpture.*

-Je suis désolé mon gars ! Mais j'avais plus de modèle !


---------------------------
NICOMANGA / FULLFLO


*La jeune femme reprit son calme et s'installa. Aucun des deux Voyageurs n'avait remarqué Glae, vu que celui-ci ne put les appeler à l'aide !*

-Vous êtes à la Tour des Arts... C'est l'endroit où les Rêveurs se laissent aller à leur créativité les plus abouties ... Ce n'est pas un endroit pour les Voyageurs belliqueux !

*Elle croise les bras.*

-D'abord !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 02 Juil 2011, 21:04

#Vous êtes à la Tour des Arts... C'est l'endroit où les Rêveurs se laissent aller à leur créativité les plus abouties ... Ce n'est pas un endroit pour les Voyageurs belliqueux !#

*La secrétaire croise alors les bras, et ajoute, telle une enfant qui veut avoir raison :*

#D'abord !#

Eh bien, quel caractère... Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va m'énerver si on lui parle trop longtemps... Et si c'est le cas, je fais disparaître sa bouche pour plus l'entendre !

D'accord, d'accord, ne vous énervez pas ça ne va pas nous faire avancer beaucoup... Mais pouvez vous nous dire où on pourrai trouver quelque chose d’intéressant à faire dans ce bâtiment, par où on pourrait commencer, et quels sont les lieux qui sont... comment dire... déconseillés ? Moi et mon ami Ezio... euh Flo, on aimerai visiter.

*Nicomanga se tourne alors vers l'intéressé et lui dit :*

Enfin, ça pourrait être une bonne idée, comme ça on découvrira tranquillement dreamland, petit à petit, et on pourrait se servir de nos pouvoirs d'une façon ou d'une autre. Et si jamais on recroise Glae, je pense que ça pourrait nous sauver la vie... Enfin, je dis ça comme ça, hein... C'est pas comme si être avec lui allait nous tuer...

*Et il finit sa phrase pour lui même en chuchotant pour que personne ne l'entende trop :*

Enfin, je l'espère...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2011, 22:03

NICOMANGA / FULLFLO


* La jeune femme soupira et se ré-installa à son poste.*

-Alors ... Le problème c'est que toutes les salles sont en général occupés par les rêveurs... Mais il est vrai qu'on manque de modèle au 7e étage ... Et je crois que le maitre du 5e est à la recherche d'un Voyageur à sculpter ... Enfin vous savez, c'est excessivement rare de voir des Voyageurs débarquer ici ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Fullflo » 04 Juil 2011, 13:58

* La femme après quelques petit problèmes techniques, put enfin répondre au question de Florian, qui sut enfin ou il était, à la tour des arts. *

- Ben... comme j'ai rien à faire, je veux bien aller faire la pose pour votre sculpteur...
Et excusé nous, nous sommes nouveau dans dream land, ça fait quelques nuits que nous avons débarqué ici...


* Florian fit trois pas, et se retourna vers la secrétaire. *

- C'est ou la 7ème étage ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La tour des Arts

Message non lupar Glae » 05 Juil 2011, 11:35

Glae patientais depuis un certain temps, il lui semblait que des heures entières s'étaient écoulées depuis qu'il s'était évanoui. Et il patientait.
En même temps, il ne pouvait pas faire beaucoup mieux, vu qu'il était complètement figé, des pieds à la tête, dans une pose Héroico-riddicule, face à son kidnappeur/sculpteur.

« -s’cuse moi, mon gars, mais j’ai VRAIMENT besoin d’un modèle. Je te relâche après ! »

Bon, c’est bon, au bout de la 15eme fois qu’il le dit, on l’aura compris… Je suis tombé ou, encore ? Et où est Nico !?

S’il avait pu parler, il aurai posé une bonne centaine de questions à l’homme qui l’examinait maintenant avec un regard d’un égyptologue expert, mais il ne pouvait pas sortir le moindre son, à cause de son immobilité.

espérons juste que Nico me trouve….

Et Glae pris son mal en patience, oublia ses crampes et toutes ses douleurs causées par sa ridicule position ; il avait un genou au sol, et le dos cabré à un tel point que ça en devenait une véritable prouesse de souplesse, mais ça faisait mal. Ses bras étaient tendus vers le ciel, devant lui, et ils lui donnaient eux aussi des douleurs incroyables.

Je pense que je pourrai encore mettre ça sur le compte de mon « pouvoir »… Il doit bien servir à quelque chose, non ? Nico peut disparaître, et nous faire disparaître. Alors moi aussi, ça devrai marcher sur les autres !

Alors Glae, toujours captif et immobile, essaya de se concentrer pour utiliser son pouvoir. Sans succès. Un autre essai fut soldé d’un échec, suivi d’un troisième, et enfin d’un quatrième. Rien ne se passait. Il abandonna, déçu, et patienta encore…
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron