Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2011, 00:03

*Roxis parlait d'or, des gens venait d'entrer dans la tour des arts. Kylie se retourna, Spear sauta au sol et se cacha derrière les jambes de Kylie. Un homme avec une capuche entra en jouant avec des frelons qui marchaient sur ses mains.*

-Welcome ...

*Kylie croise les bras et prit un air dégoutée.*

-Qu'est ce que tu veux toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 08 Mar 2011, 19:59

*Le nouveau arrivant était un invocateur de frelons, sans doute un ami de Kylie.*

-Qu'est ce que tu veux toi ?

*Je retire ce que j'ai dit, il semblerait qu'au contraire il s'agît d'un ennemi de Kylie.., qui plus est, un effrayant, vu le comportement de Spear.*

*Roxis murmura à Yue qui n'avait pas tilté ce qu'elle devait faire... pour changer.*

- Yue, accroche moi à ton dos.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La tour des Arts

Message non lupar Yue » 09 Mar 2011, 11:48

*Une petite lumière s'alluma dans le crâne de Laurie, avec les explications de Roxis.*

Aaaah, ça !

*Restant dans l'ombre de Kylie et Spear, elle fit pivoter doucement la bandoulière dans son dos. Puis, elle revint au niveau de l'invocatrice, pour observer le nouvel arrivant, d'un air neutre. Elle fit un signe de la tête. Au vue de l'attitude de Kylie et surtout de son invocation, il fallait rester prudent. Surtout avec un type se baladant avec des frelons entre les doigts...*

- Tu le connais, Kylie ?

*Elle connaissait la réponse, en partie, mais elle espérait peut être en savoir plus, avant de commencer.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La tour des Arts

Message non lupar Javeldose » 09 Mar 2011, 12:33

Corentin : putain mais la loose quoi, faire des recherches sur des salles de ciné pour noter les différence entre elles, les orientations artistiques et commerciales du cinoch, et tout...
Kylian : en bref : la loose.
Corentin : ouais, voilà.
Kylian : *soupir*
Corentin : t'as prévu d'aller où ?
Kylian : j'en sais strictement rien. Je sais déjà pas si je fais ça sur montpellier ou Montélo, alors...

Corentin : si c'est sur montélo, je pourrais pas te suivre.
Kylian : ha ouais, c'est vrai. Bon, ben on verra ça après les vac'. Sur ce, je te dis bonne nuit, j'ai encore quelques devoirs à faire.
Corentin : pas de soucis. On se voit demain.
Kylian : ok, ciao.

* Et après lesdits devoirs, et pis un peu de super smash bros melee, il faut l'avouer... *

Image
Pouf

Kylian : et put... ET MEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUUUUUUUH AÏE !
Image
Kylian : arg...
Belphégora : hey... ça va ?
Kylian : hé ben bizarrement, non.

* Kylian venait d'apparaitre (un entrée fracassante) au milieu de plusieurs personnes, dont certaines ne lui étaient pas inconnues. *

Belphégora : *baille*
Kylian : je dirais presque que je tombe à pic (aïe). Il se releva douloureusement. Ha... fatche, mon dos... bon, on est où cette fois ?

* il remarqua Roxis... ou du moins ce qu'il en restait. *

Kylian : heu... yo, invisibeul man ?
Belphégora : y'a un peu trop d'action pour moi...
Kylian : d'action ? De quand je me casse la gueule chaque fois que j'apparais à Dreamland ?
Belphégora : non, là bas.
Kylian : gné ? ........ Bon, je vais résumer. Salut Yue ! Salut Roxis ! Bonjour mademoiselle, et toi là bas, le mec aux bestioles qui inspire confiance, amitié et joie de vivre !
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 19:30, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2011, 02:06

*Kylie répond à Yue dans un souffle.*

-Non, mais il m'inspire pas confiance. Si Spear s'en méfie ...

*Le fameux type aux frelons hausse les épaules.*

-Allons donc ... Qu'est ce que j'ai pu lui faire à ton invoc' ...

*C'est à ce moment que ... *PAF* Kylian arrive. Tout le monde se tourne vers lui... Kylie et le type aux frelons ne saluent pas le nouveau venu. Ce dernier se racle la gorge pour ré-avoir l'attention de Kylie qui lui fut volé par le blondinet maigrichon.*

-Dis moi ? Votre groupe il est composé de combien de personne là ? Non parce que ça devient chiant ...

-Comment ça ?

-Bah c'est ton groupe les gens là ? La nana, le décapité, et ... L'autre ? Non parce qu'Esteban est en train de régler leur compte au lutins cruels

-Quoi ?

-... Euh ... Les gens de ton groupe, mon pote est en train de les fumer, là dehors ...

-QUOOOOOIIIII ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 10 Mar 2011, 22:38

*Comme à son habitude, Javeldose fit une entrée des plus surprenantes.*

Kylian : gné ? ........ Bon, je vais résumer. Salut Yue ! Salut Roxis ! Bonjour mademoiselle, et toi là bas, le mec aux bestioles qui inspire confiance, amitié et joie de vivre !

- Bouh

*Après cet interlude, cet entracte dirons nous, le gars aux frelons reprit la parole.*

-... Euh ... Les gens de ton groupe, mon pote est en train de les fumer, là dehors ...

-QUOOOOOIIIII ?

- Bon bon bon... allons les aider, non ?

//Par pitié, réponds non !//
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La tour des Arts

Message non lupar Javeldose » 11 Mar 2011, 00:37

Belphégora : *baille*
Kylian : on pourrait prendre la peine de me dire bonjour... même si je les connais pas... ou même si j'apparais comme par enchantement dans un lieu que je connais pas... mais ça, c'est pas grave, non ?

-QUOOOOOIIIII ?
- Bon bon bon... allons les aider, non ?

Kylian : y'a comme une impression de problèmes dans les parages.
Belphégora : en tout cas, c'est bientôt l'heure d'aller se coucher.
Kylian : *baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille*

..............................................

Kylian : quoi ? On a plus le droit de bailler ?
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 19:30, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2011, 01:37

*Quand Roxis proposa d'aller aider les copains de Kylie, une voix résonna dans la pièce.*

-Trop tard ...

*Un jeune homme rentra dans la pièce, suivie d'une GROSSE Abeille. Genre invocation comme pour Kylie, sauf que la bête était largement plus grosse que Spear.*

-Pein ! C'est quoi ce bordel ! T'es même pas foutu de choper la gamine pendant que je m'occupais de ses potes ?

-Bah y'en a d'autres, et ceux là je les connais pas ...

-Ah oui en effet ... Y'en a d'autre ...


*De son coté Kylie resta paralysée devant les dires du Voyageur.*

-Tous ? Même ...

*Esteban tourna la tête vers la jeune fille avec un grand sourire à peine sadique.*

-Oui ... Même le type qui avait l'air balèze... Il m'en faut plus ... Tu parles à Esteban ! Le meilleur Voyageur du Royaume des guêpes !

-Qu'est ce que vous me voulez ??!

-Rien de bien spécial ... Notre Reine, Ysménopth recrute tous les Voyageurs du Royaume, et tu en fais parti... Je te rassure, j'ai pas tué tes copains, ils font juste dodo le temps qu'on termine notre affaire ...


*Sur ces mots, l'invocateur croisa les bras et se tourna vers Pein.*

-Bon ... Si monsieur veut bien se donner la peine de se bouger le fion ...

-Et toi tu fais quoi ?

-Comme d'hab... Je nous débarrasse des gêneurs ... Magalie !


*L'abeille chargea, elle fila à la vitesse de l'éclair vers celui qui lui semblait pas en état de réagir, soit le type qui baille à s'en décrocher la machoire. Le coup fit voler Kylian vers un mur et paf ! Après un vol, et avoir traversé 5 murs(Tu peux pas dire que je te tends pas une perche là ...), le Voyageur s'écrasa au sol. Toute Joyeuse, l'abeille, qui se trouvait désormais entre Yue/Roxis et Kylie s'exprima joyeusement.*

-Bzzz !Un de moins !

*Kylie sous l'effet de surprise resta totallement paralysée. Mais Spear avait réagie, elle attrapa la capuche de la Voyageuse et la tira vers les escaliers de la tour. Pein réagit du tac o tac.*

-Minute !

*Pein chargea Kylie, Esteban s'avançait vers Yue... Un difficile combat s'annonçait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Javeldose » 11 Mar 2011, 02:10

* Une lâche attaque d'opportunité venait de propulser le jeune breton à travers les différents murs de la tour (oui, parce que c'est bien connu que dans une tour bien vertical, y'a assez d'espace pour faire AU MOINS 5 pièces et donc 5 murs à péter). Et évidemment, chaque mur amenait son lot de désolation. *

Kylian : HA ! Euh ! Hi ! Oh ! Uh ! Y !
Image

Kylian : Haaaaa il a pas d'problème d'isolatiooooooooon...

* Hé ouais, traverser plusieurs murs, ça calme... *

Kylian : aaaarg, ça fait mal au cheveux...

* Ces quelques soucis allaient pas arranger sa scoliose... mais plus encore, il était un peu dans un entre-deux des vapes et de la conscience. Une chose était sûre : à présent, il voyait plein d'étoiles. *
Image
même pas mal !
(ou presque)


* Pendant ce temps... *

Belphégora : *baille*

* Mouais... c'est pas que le démon en avait un peu rien à foutre, mais lui aussi avait été éjecté de l'épaule de son maitre... et en semblait pas plus affecté que celui-ci gise 5 mur plus loin (ça se compte plus en mètres mais en murs). *

- Bzzz !Un de moins !

* Kylie sous l'effet de surprise resta totalement paralysée. Mais Spear avait réagi, elle attrapa la capuche de la Voyageuse et la tira vers les escaliers de la tour. Pein réagit du tac o tac. *

- Minute !

* Pein chargea Kylie. Seulement, Belphegora se sentait perturbée par toute cette cohue. *

Belphégora : *baiiiiille* si bruyant... si agité... *soupir* alors qu'il suffirait d'un peu de fainéantise...

* Hé oui ! éjectée de l'épaule de son maitre, elle s'était retrouvé tout près du trouble fête responsable de cette agression sonore, pis du reste aussi mais ça, elle s'en foutait, elle s'était pas payé les murs, elle... Enfin bref, la voilà qui était fixé telle une sangsue d'eau douce aux coui.... pied de Pein. *
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 19:30, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La tour des Arts

Message non lupar Yue » 12 Mar 2011, 01:30

[J'suis en r'taaaaaaard. Bon, voici le chapeau \o/]

*La situation se compliquait. Légèrement. Apparemment, tous les Voyageurs du Royaume des Guêpes s'étaient donné rendez-vous dans le coin... Et, Roxis, elle, et Jav', depuis peu, se retrouvaient (encore) impliqués dans une affaire qui ne les concernaient pas du tout. Bref, le groupe de Kylie avait été apparemment mis hors de combat, Kylian se retrouvait à traverser plein de murs, et le dénommé Esteban, avec sa grosse abeille, se tournait à présent vers elle. Elle chuchota à Roxis.*

- Tu peux les occuper ? Je vais essayer de sortir un truc utile. Mais j'te promet rien.

*Tout ce qui suivit ne dura qu'une ou deux minutes. Elle se retourna, laissant apparaître la grosse protubérance collée dans son dos. Tourner le dos à un type qui est sur le point de l'attaquer ne l'enchantait pas spécialement, mais bon... Et, pendant que Roxis balançait ses fils collants, elle se concentra sur le chapeau qu'elle tenait entre ses doigts. Les trois chapeaux, aux couleurs vives, comme toujours, apparurent devant elle. Vert, bleu, jaune...*

Pas le temps de se lancer dans les probabilités... Vert !

*Laurie profitait souvent du moment de flottement qui semblait régner, quand elle sortait ses chapeaux. Le chapeau vert s'inclina. Elle jeta un bref coup d'oeil derrière elle. Roxis avait réussi à immobiliser les ailes de la grosse abeille avec ses toiles. Mais il restait l'autre. Elle replaça son regard vers le chapeau, qui venait de libérer son contenu... une boule de bowling. Objet utile ? Objet inutile ? Elle essayait de toute manière d'y trouver une utilité, à chaque fois. Elle essaya de soulever la balle de fer, une fois.*

Trop lourde... Beaucoup trop lourde. Ce truc est sans pouvoir, et totalement inutile.

*Comme si c'était le moment... Elle pouvait toujours essayer de la faire rouler... Elle ne supportait pas de rester de dos, comme ça, même si Roxis la préviendrait, en cas d'attaque.*

- Euuuh, Roxis...

*Bon, et puis, à quoi bon parler... Sans prévenir, elle fit ce qui lui passa par la tête. Elle attrapa un morceau de poutre, tombé avec la traversée spectaculaire de Kylian. Puis, elle balança de toute ses forces la balle de métal dans la direction d'Esteban, avec pour but de le déséquilibrer, voire de le faire tomber (ou rien du tout)... Ce qui lui éclata en partie les doigts et les bras, mais elle passa outre, et se tint prête.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2011, 03:36

ROXIS / LAURIE

*Laurie se tourne. Et la tête de Roxis apparait, Esteban et Magalie sursaute.*

-Mon dieu c'est quoi cette horreur ?!

-Elle trimballe la tête d'un type dans son dos ? Mais c'est qui ces cons-là ?


*Roxis passa à l'assaut et cracha son fil sur les ailes de Magalie, prise au dépourvue.*

-Oh merde ! Un pouvoir du Royaume Arachnéen ! Esteban ! A toi de gérer, je vais en avoir pour une heure avant de me dépiauter !

-Dépèche toi quand même princesse ! On a pas que ça à faire !


*Esteban s'avança en craquant ses doigts. Yue se retourna et lança sa boule qu'Esteban esquiva en se détournant légèrement. La boule s'enfonça dans le sol et fit un gros trou. Esteban regarda l'oeuvre du coup de Yue. Et il se tourna vers elle.*

-T'as vraiment un pouvoir bizarre.

*Mais ce n'était pas fini... Plusieurs bruits sourds résonnèrent dans le trou, et l'édifice trembla, déséquilibrant légèrement l'invocateur. Une poutre se détacha du plafond et tomba ... Sur Yue. Qui s'étala sur le sol, inconsciente.*

-Vraiment bizarre... Elle vient de se saborder ... T'as vu ça ?

-Non je t'avouerais que je suis un peu occupée là !


*Esteban se grattait la tête, il restait toujours la tête et le vase qui miraculeusement, n'était pas cassé ! (^^). Esteban jugea que ce dernier n'était pas une menace. Il s'accroupit et déchira le bas du pull de Laurie (Oui elle portait un pull et faites pas chier.) Il roula le tout en boule et le fourra dans la bouche de Roxis.*

-Et maintenant tu vas rester sage...

*Il se redressa, se tournant vers Pein. Kylian était KO, Laurie était KO... Roxis était hors d'état de nuire ...*

-Et toi t'en es où ?

--------------------------------------------
KYLIAN (enfin son esprit) et un peu Roxis vers la fin :p


*Pein chargea Kylie avec ses frelons en masse autour de ses poings, quand il sentit que ses forces l'abandonnaient.*

Merde ! Qu'est ce qu'il m'arrive !

*Il lança son poing vers Kylie qui esquiva le coup sans aucune difficulté.*

Est-il si nul que ça ?

*Reprenant espoir, Kylie décrocha un coup de poing dans les côtes de Pein. Elle s'adossa au mur, sauta, plaça ses jambes sur le ventre du Voyageur, et poussa de toutes ses forces. Comme une truie, Pein trébucha et tomba sur le dos.*

Mais bordel ! Mon corps réagit presque pas ! Pourtant son invocation ne m'a pas piqué!

-Mais qu'est ce que tu m'as fais !!!

- Et toi t'en es où ?

-Elle m'a paralysée la garce !

-... Tu sers vraiment à rien pas vrai ?


*Esteban s'avança vers Kylie. Spear se dressa devant Esteban qui sourit à la créature.*

-Jolie invocation ... Bien prometteuse en tout cas ! Tu te gaches avec ces loosers ...

*Il pointa le corps de Laurie.*

-Regarde-moi ça ! Me dis pas que c'est une de tes potes quand même !

*Kylie baissa les yeux et vit le corps de Laurie. Elle lança un regard noir à Esteban.*

-QU'EST CE QUE TU...

-Rien ! Mais rien ! Elle s'est auto-sabordée !


Je m'en souviens, le pouvoir du hasard ... Alors ça peut avoir ces effets là ... Hé bien ma pauvre Laurie ...

-Bon ! C'est pas que ... Mais j'ai léger autre chose à foutre ... Faut que tu nous suives. Tu dis oui, tant mieux. Tu dis non ...

*Esteban frappa dans ses poings.*

-Je te meule ta face... Et crois-moi ... En temps normal je suis galant-homme, mais je mélange pas le cul et le boulot ...

Quelle professionalisme ...

-Va crever !

*Esteban haussa les épaules et s'avança d'avantage vers Kylie. Laurie étant dans le coltard et Kylian ne servant globalement à rien, Roxis dut assister impuissant au "massacre". Esteban avait littéralement tabassé cette pauvre nana. certes elle s'était défendue, mais rien à faire. Il s'occupa d'abord de l'invocation, pendant que Pein occupait Kylie, puis devant l'inutilité du Contrôleur des frelons, Esteban prit à sa charge le matraquage de la gamine. Pein s'était d'ailleurs endormi dans un coin de la salle. Des créatures des rêves et des rêveurs étaient descendus depuis les étages, rameutés par le brouhaha, et tous fixèrent la scène. Interdit. Pein était assis sur une des poutres et il relevait la jeune Kylie la tirant par les cheveux.*

-Allez ! Je suis pas d'un naturel sadique et là franchement ça devient écœurant ! Dis oui !

-Non !

-Je dois reconnaitre ça Kylie, je peux t'appeler Kylie ? T'as carrément plus de cran que Pein. Je te mens pas, ça me fait vraiment chier de te faire ça... Mais les ordres sont les ordres, et à Dreamland, c'est la survie avant tout, j'ai pas envie qu'on vienne me tomber sur le coin de la tronche !


*Et le manège dura jusqu'à ce que Kylie, n'en pouvant plus, sombra dans le coma(C'est ça les russes ! ça parle JAMAIS !). Esteban laissa tomber au sol le corps inanimée de la jeune fille et s'essuya le visage, visiblement éprouvé par ce qu'il venait de faire, même si il tentait de ne rien laisser paraitre.*

Pauvre gosse ... C'est pas bon de vouloir résister à tout prix, surtout quand on en est à avoir la combativité d'un légume ... On se croirait dans un épisode des chevaliers du zodiaques...

*Esteban s'accroupit et glissa quelques mots à l'oreille de la jeune fille.*

-Si c'est à cause de tes potes que tu refuses de préter allégeance, je vais être obligé de faire un rapport, et ma Reine va être obligé de les buter pour te faire venir de force ... Tu sais, c'est pas de gaieté de coeur qu'on fait ça ... Si t'as quelque chose à redire, va donc au Royaume du feu !

*Sur ces derniers mots. Esteban ramassa le corps de Kylie et le plaça sur son épaule, il alla réveiller Pein, chose qui se rêvelait être plus dur que prévu et il alla négocier avec les responsables de la tour des arts. Il s'excusait apparement. Et le groupe du Royaume des guêpes quitta la pièce. Les dernières images que put voir Roxis, c'était celles des créatures des rêves se précipitant vers lui et Kylian (à travers les 5 murs). C'était bien la première fois que la Tour des arts étaient le spectacle d'un tel combat de Voyageurs. En effet, c'était plutôt un lieu pour rêveur... Nul doute que cet incident servirait de leçon. Ils devront investir, mais les responsables vont peut être faire appel à des professionnels pour maintenir la sécurité un minimum ...*

Kylian, Laurie et Roxis se réveillent et quittent Dreamland, jusqu'à leur prochaine nuit.*

HRP: Epique n'est-il pas ? :p
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Yue » 12 Mar 2011, 12:47

[HRP : Epique, en effet xD]

*Esteban esquiva la boule de métal sans difficulté, qui alla se ficher dans le sol, emportant plusieurs épaisseurs au passage.*

Génial...

-T'as vraiment un pouvoir bizarre.

Tu ne peux pas savoir à quel point... Un vrai boulet, oui...

*Elle se remettait en position pour se défendre, quand, circonstance inattendue de son pouvoir, la boule de bowling, par les chocs répétés, ébranlant l'édifice. Et, elle se ramassa une poutre sur la tronche.*

Et m...

*Elle s'écroula, inconsciente.*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Quand Laurie se réveilla enfin, elle s'aperçut qu'elle avait quitté Dreamland. Elle se redressa, un mal de tête carabiné lui sciait le crâne.*

P'naise, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ah oui, la poutre... Puis ? Le trou noir...

Génial. Comme d'habitude, pas besoin des autres pour me mettre KO, je le fais très bien toute seule ! Saleté de pouvoir...


*Et, sur ces douces paroles, elle se leva.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La tour des Arts

Message non lupar Javeldose » 12 Mar 2011, 17:31

Mais bordel ! Mon corps réagit presque pas ! Pourtant son invocation ne m'a pas piqué!
Belphégora : *baiiiiille* il pique... une crise.
(ouah, la blague)

* Après quelques temps de massacre et d'acharnement (notez que les gens qui sont attirés par le bordel ne réagissent pas et laissent faire)... *

Belphégora : *baiiiiille *
Pein : RRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONFFFFFLLLL..... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

* Pein s'était d'ailleurs endormi dans un coin de la salle. Après un moment, l'autre là (hey toi là bas, oui, toi !) revint en tentant de le réveiller.... en vain, avant de l'embarquer et causer avec les propriétaire du bail de la tour qui étaient assez pas contents. *

Belphégora : que d'agitation... j'en reste coi...

* Après être resté complément d'objet indirect (COI..... oui, fallait que la sorte au moins une fois), des créatures des rêves vinrent secourir les voyageurs qui étaient à terre... c'est à dire quasi tout le monde. *

Kylian : gnééééééééééé... j'ai mal au casque...

* Reprenant connaissance, le voilà qu'il se faisait tripoter sans trop comprendre pourquoi. *

Kylian : QU... !! surprised-waking kick !! Et de un. Opportunist Punch !! Et de deux.

* Hébété, il regardait autour de lui jusqu'à se rendre compte qu'en fait, ben... la bataille était terminée, et que devant lui se trouvait maintenant une créature les mains à l'entre-jambe, et l'autre le visage tellement renfoncé qu'il allait devoir passer la main par sa bouche pour se moucher. *

Kylian : tiens, ne serait-ce pas ce qu'on appelle une boulette ?
- gaaaaaaaaaaaaaaah.... bobo...
Kylian : heu oui, bonjour ?

* Il redressa les deux créatures des rêves qu'il avait attaqué par panique. *

Kylian : putain, j'ai rien compris. Il s'est passé quoiiiiii ?
Belphégora : t'as tapé des gens qui venait de te réveiller.
Kylian : ha... ? Ha ouais.... hé merde

* Soudain, il revit toute la scène. Tout ce qu'il s'était passé, alors même qu'il était évanoui. Comment était-ce possible ? Avant même de comprendre, il rouvrit les yeux dans sa chambre... il venait de se réveiller. *

---------------------------------------------------


Kylian : ouch... le bad trip... punaise, déjà que j'aime pas dormir, mais si en plus quand on dort, on se fait taper en refaisant les tapisseries...

Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 19:31, édité 2 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La tour des Arts

Message non lupar Jumpman » 25 Mar 2011, 12:37

*Enzo se coucha dans son lit puis se retrouva devant une grande tour de 4 ou 5 étage , il y rentra . Il remarqua un petit panneau où il y avait marquer le plan de la tour , cette tour était en faite une tour pour les rêveurs dessinateurs . Sur le panneau il remarqua qu'au troisième étage on pouvait se faire peindre par une rêveur . Il monta au troisième étage fit la queue pour se faire peindre . La personne qui le peignit était sa prof d'art plastique , elle ressemblait à une jeune femme en tenu blanche . *
-Vous voulez que je vous peigne ?
*Enzo tout gêner ne put répondre que au bout de 5 minutes , elle lui montra alors une tenu de centurion , il l'enfila et du faire une pose , il devait se tenir debout la main gauche sur le coeur et le casque dans la main droite avec un regard persan et sérieux . *
-Mince elle est trop bonne comme ça je peux plus me retenir !
*La prof commença à poser des questions à Enzo *
-Vous ressemblez beaucoup à un élève dans ma classe !
-Ha bon , j'ai peut-être un sosie , mais comment il s'appelle ?
-Vous savez cette élève ne parle pas trop et je croix que son nom est " Nezo " ou "Enzo" !
-Eh merde elle ma reconnu !
* La femme commença à se réveillée , puis Enzo se réveilla à son tour
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: La tour des Arts

Message non lupar Iggy Pop » 28 Mar 2011, 20:48

*Une fois de plus Jay allait se retrouver dans une position inconfortable cette nui là. Il rêva de sa petite amie, une choukette comme on en fait plus, rêveuse elle aussi. Il se retrouva dans la tour des arts, a poil comme tout les modèles de sa file. Il se cacha le zguèg par réflexe, ces derniers temps il rêvait toujours de ce genre de chose, allait savoir pourquoi...*

"Arg non pas encore!"

*Un drôle de bonhomme avec un air sérieux et une tête de pinceau se pointa et emmena Jay par le bras devant une porte. Il regarda une liste puis lui dit cela*

"On vous attend dans la salle 291"

*Jay entra dans la salle en poussant la porte. Il n'y avait personne, seulement une immense prairie, c'était peine croyable. Il s'installa sur une fauteuil totalement nue, on se croirait dans un film ou des mecs pose à poile pour être peint, il rigola à cette pensés puis se rendit compte que c'était le cas quand une jolie jeune fille apparut comme par magie. C'était sa copine, il sursauta une seconde puis fut très contant de la retrouver dans ses rêves. Il n'était pas gêné d'être nue devant elle puisqu'elle l'avait déjà vue quelque nuit auparavant. Il resta là , immobile à se faire peindre nue par sa petite amie. Elle avait un regard tendre qui le faisait craquer. Puis il se réveillèrent en même temps. Ce fut un rêve paisible et sans encombre finalement.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

cron