Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La tour des Arts

Message non lupar Fullflo » 07 Jan 2011, 07:34

* Après une journée de recherche de stage qui n'avait pas aboutis, Florian commença à dessiner, mais le syndrome de la page blanche aucune idée, encore c'était pas très grave Florian dessinait juste pour le plaisir, mais bon rester plus d'une heure devant une page blanche ça frôlait la folie pour des gens extérieur *

je suis ou la?
-Bienvenu au neuvième étage de la tour des arts cet étage est réservé bande dessiné, les comics américains, manga etc..., certain auteur d'œuvre de vôtre monde viennent puiser des idées de nôtre fabuleuse tour, bon c'est la fin des explication venez dans la salle 7, tous le matériel nécessaire à la réalisation d'un de ces bandes dessiné japonais vous attendes.
* L'hôtesse de l'ai... de la tour, conduisit Florian jusqu'à une salle ou un bureau avec plein de matériel que Florian avait vue de Bakuman, mais à par le bureau la pièce elle était vide *

- C'est normal qu'il y ait personne?
- Tout les rêveur qui viennent ici aime bien les pièces vide, peu être que les dessinateur sont des ermites dans vôtre monde.
Bon ok, je vais pas commencez a me faire remarquer, donc Florian silence et essaye de dessiner

* Florian commença à s'assoir, et un fois assit il entra dans une sorte de transe, Florian voyait déjà la planche de manga dessiné, il n'avait qu'à repassé, ses mouvement était plus fluide et la planche se dessina plus vite.*
- C'est la première fois que je dessine comme ça!

* Tandis que Florian regardait ça planche de dessin il ne faisait pas attention que la personne qui lui donnai de l'imagination était derrière lui, c'était une muse qui s'occupait de l'étage actuellement vide *
- J'ai finis cet planche super vite! j'attaque la suivante
* Florian continua à dessiner des planches, et à son réveil il était bourré d'idée *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La tour des Arts

Message non lupar Leuffen » 07 Jan 2011, 11:23

[hrp]Simple post pour mettre un ou deux trucs au point, après je bouge vers un autre royaume [/hrp]

*Leuffen était assez content de son travail tout comme son modèle, qui lui avait gentiment sourit avant de disparaître.
L'être des rêves était quant à lui resté silencieux depuis le premier coup de crayon jusqu'au dernier.
Tout aussi silencieusement il contempla le résultat sans émettre un quelconque commentaire, avant de se diriger à pas lents vers la sortie.*

#Cela veut-il dire que mon travail est plutot moyen ? Cela me correspondrait bien.
Ce type n'a pas l'air très bavard, mais il me faut au moins une appréciation.#


*Il héla donc le vieil homme.*

- Maître, pouvez-vous au moins me dire ce que vaut ce premier essai ?

*L'être s'arrêta un instant mais ne proféra aucun son et continua à lui tourner le dos. Il fit néanmoins un geste étrange avec ses doigts : cela ressemblait à... un pouce levé !
Le cœur de Leuffen s'emballa. Il allait peut-être pouvoir passer aux choses sérieuses à présent.*

- Merci de m'avoir donné ma chance, maître ! Je vous promet de devenir un grand portraitiste de Dreamland !


*Il n'eut droit en retour qu'à un haussement d'épaule.*

- Maître, pouvez-vous me dire comment me procurer un carnet à dessin qui puisse me suivre dans mes déplacements de voyageurs ? je souhaiterai commencer à pratiquer au plus tôt !

*La créature hésita un instant, puis indiqua un portrait dépeignant un chat débonnaire se tenant sur ses pattes arrières. Le personnage avait une moustache blanche fournie, une couronne sur la tête et les yeux clos. Le sourire lunaire qui éclairait sa face ainsi que sa jaquette trop courte pour lui lui donnaient l'air d'un crétin fini.
Le portrait était estampillé : Roi Rafaello Midas.

Lorsque Leuffen se retourna vers l'être des rêves, celui-ci avait disparu en refermant la porte de la pièce derrière lui.
Le chevalet où le jeune homme avait sué sang et eau commença à se démantibuler en l'air puis à se ranger tout seul tandis que la toile s'attachait d'elle-même au mur.*

POUF

................


*Leuffen se réveilla en sueur. C'était tout juste s'il ne sentait pas d'imaginaires ampoules se former sur ses doigts à force d'avoir maniée le crayon et le fusain.
Il poussa un soupir de contentement.*

- Quelle nuit, mes aieux !

*Le nouvel artiste s'assit sur son plumard et examina ses mains, comme s'il n'y croyait pas.*

- C'est donc vrai, j'ai bien les capacités d'un artiste ! Génial... j'ai trouvé un moyen de devenir célèbre dans Dreamland !
Evidemment, les débuts seront laborieux... mais je finirai par dessiner les plus grands des êtres de ce monde !
C'est ma vocation, je le sens !
Tiens-toi prêt, Dreamland, j'arrive !


*Il se rallongea, complètement surexcité mais décidé à profiter des quelques instants précédant la préparation à la journée à venir.*

#Mais comment trouver ce Midas qui pourrait m'aider ? Il doit être assez célèbre, vu qu'il a son portrait affiché au deuxième étage...
Voyons, son nom ne doit pas être anodin... Midas, comme le roi qui transformait tout en or ? Cela existe la peur de l'or ?
Je ne crois pas. Je devrais plutôt me focaliser sur son apparence.
Un chat couronné ? L'existence d'un royaume lié à la phobie des félins semble plus facile à croire, surtout que tout le monde en a un, de nos jours.#


*Lui-même adorait les greffiers et en possédait un exemplaire à domicile.
Celui-ci avait d'ailleurs dû sentir que son maître était réveillé car Leuffen entendit un grattement obstiné à la porte, signe de réclamation animale pour le petit-dèj.*

- ça va, ça va, j'arrive !

#En tout cas, ce soir, direction le pays des chats à la recherche d'un carnet magique !#
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: La tour des Arts

Message non lupar Yue » 01 Mar 2011, 23:25

*Quand elle ouvrit les yeux, Laurie reconnut un endroit très familier. Une très haute tour, environnée de verdure.*

La Tour des Arts...

*Elle y avait fait quelques passages, dans ses premiers temps de Voyageuse. Elle appréciait cet environnement, à la fois étrange et déjanté. Mais cette fois-ci, elle avait une idée en tête. Elle chercha du regard la silhouette sphérique de Roxis. Un plof, non loin de là, lui indiqua qu'il était arrivé. Elle s'accroupit à côté de la tête.*

- Hey, t'en fais une tête ! Ca va ?

*Elle refabriqua des bandoulières, pour accrocher la tête de Roxis, d'un côté, et son vase, de l'autre. Elle souffla.*

- Pff, pourquoi on est obligés de se trimballer cette antiquité poussiéreuse toutes les nuits. Enfin, on... Moi, quoi !

*Son caractère avait tendance à s'empirer, ces dernières nuits. Devoir se trimballer une tête parlante et un vase y était PEUT-ÊTRE pour quelque chose.*

- Enfin... Bref. J'ai peut être une idée... Tous les gens dans cette tour ont des idées assez... farfelues. Peut être que quelqu'un aura une idée, ou pourra nous aider à récupérer ton corps ou tes EV.

*Tout en parlant, elle s'était rapprochée de l'entrée.*

- Sinon... J'vois pas trop d'autre solution... A part retourner au Royaume des Chats et se faire trucider par ce marchand.
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 02 Mar 2011, 00:23

*Ces temps-ci Roxis ne pouvait plus se permettre de voyager seul, c'est pour cette raison qu'aujourd'hui encore il allait passer sa nuit avec Yue.*

- Hey, t'en fais une tête ! Ca va ?

- Tu te répètes ma vieille, tu l'as déjà fait celle-là ! Faut croire que je suis le seul d'entre nous deux qui a encore toute sa tête..

*Yue ne préféra pas relever, alors elle fit deux bandoulières comme la nuit précédente et rajouta une petite plainte comme à son habitude.*


- Pff, pourquoi on est obligés de se trimballer cette antiquité poussiéreuse toutes les nuits. Enfin, on... Moi, quoi !

- Parce qu'elle m'a coûté les yeux de la tête ! Enfin... non... mais pas loin ..

- Enfin... Bref. J'ai peut être une idée... Tous les gens dans cette tour ont des idées assez... farfelues. Peut être que quelqu'un aura une idée, ou pourra nous aider à récupérer ton corps ou tes EV.

- Pas bête du tout ! Ils ont ptet un étage sculpture...

- Sinon... J'vois pas trop d'autre solution... A part retourner au Royaume des Chats et se faire trucider par ce marchand.

- On verra la nuit prochaine

*Ils rentrèrent dans la tour, virent comme la dernière fois une grosse feignasse de secrétaire en train de lire le DreamMag, tout en mâchant un chewing-gum.*

- Vous fatiguez surtout pas.... on est déjà venu... indiquez nous juste comme se rendre à l'étage Sculpture s'il vous plait.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2011, 18:40

*Quand l'hôtesse réalisa que c'était une tête sans corps qui parla, cette dernière hurla et tomba dans les pommes ... Tout semblait perdue, quand une voix familière aux oreilles de Laurie résonna dans la salle.*

-Laurie ?! C'est bien toi ? Ça fait une paye !

*En se retournant, la première chose qu'elle vit, ce fut une grosse guêpe, mais à y regarder de plus près... Il s'agissait de Kylie, l'invocatrice qu'elle avait rencontré à Asturac lors de ses débuts ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Yue » 02 Mar 2011, 22:40

*La réaction de l'hôtesse était totalement imprévue. Mais... en même temps, si prévisible !*

- Ah ! Bah, c'est malin ! Tu lui as fait peur avec ta tête ! Comment on fait, maintenant ? On va se paumer dans les escaliers...

*Puis, soudain, une voix retentit dans son dos.*

-Laurie ?! C'est bien toi ? Ça fait une paye !

*Elle se retourna, brusquement. Dans sa tête, c'était comme un Rubik's cube. Elle assemblait une à une les cases pour se rappeler, essayant les combinaisons, sa mémoire des visages étant assez lamentable. Fille blonde + énorme guêpe = ...*

- Kylie ? Ca faisait longtemps, en effet ! Qu'est ce que tu fais là ?

*Voyant qu'elle regardait la tête de Roxis, coincée dans son filet, elle ajouta.*

- Roxis, je te présente Kylie et sa guêpe, Spear. La dernière fois qu'on s'est croisées, il y a un an, on a eu quelques démêlés avec un Golem dans la montagne.

*Elle sourit en repensant à tout cela. C'était si loin, à présent...*

- Kylie, voici Roxis, (Enfin, ce qu'il en reste), un ami qui... euh... a eu, lui, quelques démêlés avec un marchand du Royaume des Chats.

*Quelle façon de présenter les choses...*

- On espérait peut être trouver une solution pour qu'il retrouve son corps, ici. Ou des infos sur comment récupérer des EV... Tu sais quelque chose, toi, sur l'Essence de Vie ?
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 02 Mar 2011, 22:55

*L'hôtesse referma son DreamMag, chercha d'où provenait la voix, et quand elle vit la tête de Roxis elle tomba à la renverse, laissant Yue et Roxis tout seul pour se démerder... tout seul ? Pas vraiment.*

-Laurie ?! C'est bien toi ? Ça fait une paye !

- Kylie ? Ca faisait longtemps, en effet ! Qu'est ce que tu fais là ?

*Roxis comprit rapidement qu'il s'agissait d'une connaissance de Yue, il se contenta d'opiner du chef timidement avec un simple "enchanté" et un sourire comme accompagnement.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2011, 01:19

*Kylie prit un air franchement désolé quand elle comprit pourquoi Yue se baladait avec une imitation de tête réduite.*

-Oui, je comprends votre soucis, un copain de mon groupe a eu quelques soucis aussi au Royaume des Chats. Et comme tu peux le voir, ils ne sont toujours pas là aujourd'hui ... Enfin, à la bourre, mais bon, c'est des mecs, faut pas trop leur en demander !

*Kylie croisa les bras.*

-Le truc, c'est qu'il faut voir ça avec le marchand pour récupérer ton corps ... C'est lui qui te la prie, seul lui pourra te le rendre, si il n'a pas déjà échanger tes eV contre d'autres trucs ...

*Elle marqua une pause.*

-Je me demande bien comment tu t'es débrouillé pour perdre tout ton corps ... Ça représente des milliers et des milliers d'eV pourtant... T'as acheté quoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 03 Mar 2011, 23:30


*Yue se tourna vers Roxis avec un regard signifiant "je lui explique ou tu le fais ?".*

- Laisse... j'ai joué au con.. j'assume

- Alors donc, je suis allé au royaume des chats, pris un marchand au hasard, et lui promis d'acheter son objet le plus cher s'il répondait à mes questions...

*Roxis soupira.*

-Je pensais naïvement qu'il pouvait pas me piquer mes eV sans mon accord, et ainsi lui poser plein de questions sans rien donner en retour...

- Enfin bref... inutile de te décrire la suite... et si tu veux savoir le vase que Yue trimballe, c'est justement l'objet le plus cher qu'il avait...
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2011, 01:39

*Kylie croisa les bras pour écouter l'histoire de Roxis. Prenant un air gênée, elle expliqua le problème à Roxis.*

-Lui ayant fait une promesse, il l'avait l'accord dont il a besoin. Les chats ne sont pas des marchands brillant pour l'honnêteté de leur prix... Mais ce ne sont pas des voleurs ! Tu as pris des risques inconsidérés ... Pour récupérer ton corps ... Ce sera pas facile ! Vous avez une idée ?

*Elle marqua une pause.*

-Et sans indiscrétion, c'était quoi ton pouvoir à la base ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 04 Mar 2011, 21:42

*Roxis trouvait Kylie très sympathique, ainsi il continua à répondre à ses questions.*

- On pensait aller voir l'étage Sculpture... pour me sculpter un corps...

- Mais bon, en y réfléchissant c'est ptet mieux d'attendre de se réveiller, et re-aller au royaume des chats demain

- Mon pouvoir ? ! Ah oui.. euh.. tu vois les deux bandouillières qu'à Yue, c'est ça mon pouvoir, je tisse des toiles d'araignées, je suis un peu comme Spiderman... mais sans la musculature et les réflexes...


- C'est spiderman avec le corps en moins


*Roxis sourit à cette blague bien trouvée.. mais était trop aigri pour en rire à gorge déployée.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La tour des Arts

Message non lupar Yue » 05 Mar 2011, 12:26

*Laurie laissa Roxis continuer la conversation avec Kylie. Après tout, c'était lui qui était le mieux placé pour en parler... Les explications de Kylie, d'ailleurs, leur seraient trèèès utiles.*

- Des milliers d'EV ? Cela fait au moins une indication sur ce que l'on possède à la base...

*Quand elle leur demanda ce qu'ils comptaient faire, Yue ajouta, à propos du pouvoir de Roxis.*

- C'est Spiderman, le corps en moins...

*Elle sourit, puis rajouta.*

- Oui, Roxis a raison. On va perdre notre temps, ici. La meilleure solution est d'y retourner, et d'essayer de renégocier.

*Elle tapota le vase, qui se trouvait à côté d'elle.*

- Par contre... Il risque de ne pas se contenter de ça. Il faudrait rajouter quelque chose, dans la balance, pour qu'il accepte de te rendre toutes tes EV.

... Que je lui achète quelque chose, ou ajouter un objet dans l'échange.
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 01:17

*Kylie haussa les épaules.*

-C'est une idée... Vous voulez faire quoi alors ce soir ?

*C'est alors qu'un bourdonnement se fit entendre... L'invocation de Kylie frémissa en poussant des cris plaintifs.*

-Qu'est ce qu'il se passe ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 07 Mar 2011, 22:15

*Roxis était content que Kylie pose la question, il se disait que Kylie pouvait encore leur apprendre beaucoup.*

- Bah euh... on peut ptet t'accompagner si tu as bes-

-Qu'est ce qu'il se passe ?!

//Fait chier....//

- Bon bah Yue, je sens qu'on va avoir de la visite, tu sais ce qui te reste à faire.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La tour des Arts

Message non lupar Yue » 07 Mar 2011, 23:37

*Un bourdonnement sourd. L'invocation de Kylie s'agitait.*

Des ennuis en perspective, je parie...

*Elle regarda fébrilement autour d'elle, à la recherche de la menace.*

- Bon bah Yue, je sens qu'on va avoir de la visite, tu sais ce qui te reste à faire.

Ah bon ?

*Elle ouvrit de grands yeux, et répondit simplement.*

- Euuh, ouais...

*Elle devait avoir l'air passablement stupide, mais, bon, ça ne serait ni la première, ni la dernière fois.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron