Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2016, 03:29

*Et donc le truc se dissout peu à peu et la vie reprend son cours dans la cîté. Les gens se désintéressent très vite du Voyageur coincé dans du sperme. Simon finit par pouvoir s'essuyer comme il peut, mais il était encore vachement visqueux et soyons honnête, seule une bonne douche (et encore) pourrait vraiment tout faire partir. L'autre Voyageur était resté à côté pour éviter à Simon des ennuis du fait de sa vulnérabilité alors qu'il était coincé. Il n'avait pas trop cherché à faire la conversation, apparemment écoeuré par le liquide visqueux emprisonnant le Voyageur.

Quand Simon fut libéré, ce dernier se dirige donc vers le Voyageur qui se lève en levant également la capuche qui recouvrait son visage. Il allait tendre la main par réflexe mais se ravise.*

-Je m'appelle Christopher. Ce n'est pas contre toi, mais je suis vraiment mal à l'aise avec ce truc alors recule encore un peu ...


*Il se gratte le menton en écoutant Simon.*

-T'entrainer ? Ici ? Bon ok je te l'accorde, aujourd'hui c'était plutôt propice mais en général ce coin est plutôt tranquille. Moi ? J'étais là pour niquer. La base.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Black-Sheep » 14 Aoû 2016, 16:33

- Bah, en fait, j'y connait trop rien a Dreamland pour tout dire. Je sais pas exactement pourquoi je me retrouve dans un royaume plutôt que dans un autre chaque nuit. Les êtres des doutes m'ont pas appris grand chose d'utile.

Simon soupire.

- Limite c'est presque un miracle que je me soit pas retrouvé dans un royaume super dangereux jusque là.

Il souris. Un sourire un peu forcé à vrais dire.

- Le mieux ce serait de voyager en groupe bien sure, mais personne dans mon entourage n'est voyageur... Et j'ai pas l'impression que les gens qui me sauve la peau lorsque mon entrainement tourne à la catastrophe, ce qui correspond à 100% du temps pour le moment, ne soit tenté pour m'inviter dans leur groupe.

Le jeune homme réfléchit.

- Peut être que je devrais retourner au royaume des doutes et proposer à d'autre nouveau de s’entraîner avec moi...
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2016, 03:17

*Christopher hoche la tête pour écouter et compatir aux malheurs de Simon.*

-Boarf, de ce que j'ai vu t'es pas si manche que ça... Tu débutes encore mais y a pas de raisons que ça ne s'améliore pas. Mais c'est clair que les groupes avec un minimum de niveau n'ont aucune raison de te prendre avec eux. Tu serais plus un boulet qu'autre chose.

*Il croise les bras.*

-Après recruter au Royaume des doutes... Bon, c'est quand même des mecs qui commencent à peine à découvrir Dreamland, c'est peut-être un peu trop tôt pour eux de penser voyage en groupe tu vois ce que je veux dire ?

*Il envoie une tape sur l'épaule.*

-Garde la foi, continue de t'entrainer et tu trouveras ton groupe. On trouve pas un groupe en 2 semaines tu sais ! J'ai trouvé mon premier groupe au bout de 3 mois.

*Il est déconseillé à Simon de chiffrer exactement sa vie de Voyageur ... Pour son propre bien. Suite à cela, le Voyageur se réveillerait sauf s'il a encore envie de papoter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Black-Sheep » 15 Aoû 2016, 17:00

- Merci pour les conseils. Ils sont plutôt utile !

Une minute.

- Qu'est ce qui est arrivée à ton premier groupe au f...


POUF !

Simon n'aura pas la réponse à sa question. En tout cas, jusqu'à sa prochaine rencontre avec Christopher.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Zephyroots » 14 Sep 2016, 15:26

Rêve 4:

*Zephy c'était endormi après avoir laisser sa jolie femme sur les quais de la gare de Chessy RER à Marne La Vallée. Ils savaient qu'il ne se révéraient pas avant 3 semaine car les vendanges approchaient. Sa jolie femme lui avait offert une nuit de rêve avant son départ.*

________________________________________________________________________________________________________________

*C'est donc tout naturellement qu'il c'était endormi la tête pleine de multitude de position, de cri de plaisir et autre souvenir en tout genre.*

*Il se retrouve alors dans un grand salon peuplé par une population à dominance féminine et surtout très dénudé. Il en avait pour tout les gouts. Des blondes, des brunes, des jolie rousse, des maigres, des fortes et bien plus encore. Zephy se sentait bien malgré qu'il fut un peu septique et attendait encore une fois la mauvaise blague. C'est dernier temps il enchaînait cauchemar sur cauchemar et ne s'attendait pas à échapper à la règle cette nuit.
Pourtant tout se passe formidablement bien, une femme rousse d'une rare beauté viens le voir et lui propose de se rafraîchir.
Il accepte avec grand plaisir, sourire au lèvre et une demi mole dans le pantalon. La jolie lui sert un vers et lui propose de monter à l'étage pour être plus intime.

-J'ai une chambre l'étage et j'aimerais tellement réalisé tes fantasmes.

*Un grand sourire se dessine sur le visage du voyageur. Il bois son godet d'une traite et se laissant guider au rythme de ses ondulations de hanche de la jeunes femmes marchant devant lui. Une fois dans la chambre, la jolie rousse se dénude et s'allonge sur le lit, les jambes légèrement écarté laissant ainsi le loisir au jeune homme de deviné se qu'elle ne montre pas. Il regarde la femme dans les yeux tout en retirant son T-shirt et viens s'allonger au près d'elle.*

*Il pose alors une main sur la femme et la caresse en douceur. Il glisse sa main entre ses cuisses effleurant légèrement les lèvres de la jeune femme. Il sent l’excitation monté en elle. I recommence alors une nouvelle fois ses caresses en y ajoutant un peu de fermeté, et en insistant d'avantage lorsqu'il effleure à nouveau ces lèvres.*

*La jeune femme devient toute humide, elle écarte un peu plus ses jambes, suppliant Zephy du regard de venir la dévoré. Il se redresse alors et commence par embrasser amoureusement ses jambes remontant petit à petit. Il effleure légèrement le sex de la jeune femme de sa langue sans s'y attarder, pour remonter le long de son corps mélangeant baisé et caresse jusqu'à atteindre le creux de son coup.*

*La jeune femme ondula sous les baisés et les caresses de Zephy qui redescend sur sa poitrine. Du bout de sa langue, il caresse les tétons de la jeune femme tout en prenant ces mains pour les dirigées vers le bas de son torse. Elle retire alors le pantalon du jeune homme pendant qu'il lui mord le coup.*

*Il est maintenant entièrement nue, le sex dressé fièrement dans l'attente de douceur. La jeune femme n'hésite pas longtemps et viens s’asseoir en bout de lit. Elle prend le sex de Zephy entre ses mains et le caresse délicatement. Elle approche alors sa bouche, Zephy peut sentir son souffle caressé son membre. Il sent alors la langue de la jeune femme venir se déposé sur son gland, lui prodiguant un tel plaisir qu'il ne put retenir un gémissement. Elle l'enrobe alors de ses lèvres délicate et entame de doux va et viens. Zephy la regarde amoureusement glissant ses mains dans ces cheveux.*

*Après quelques temps, il retire délicatement son sex de la bouche de la jeune femme et l'allonge sur le lit, s'allongeant au prêt d'elle dans un même mouvement. Il glisse son visage entre les jambes de sa partenaire après un petit regard en coin et l'embrasse avec douceur. Ses lèvres s'écarte sous le passage de la langue du jeune homme. Elle descend aussi entre les jambes du voyageur et ils se mange tout deux langoureusement se rendant harmonieusement le plaisir que chacun pouvait ressentir.*

*La femme se sentit partir, son corps se réchauffe au rythme de ses ondulation. Elle accélère alors le rythme de ses vas et viens procurant une plaisir sans égale à son partenaire qui lui rendit de la même façon, accélérant lui aussi le rythme des mouvement de sa langues et de ses caresses jusqu'à sentir la jeune femme contracter ses jambes autour de son visage. Poussant un cri de plaisir la jeune femme se sent jouir sur la bouche de son partenaire. Son corps ardent encore sous l'excitation de l'orgasme réclamait de se faire pénétrer. Elle susurre à l'oreille de Zephy de lui faire l'amour dans la position qu'il le souhaitait.*

*Zephy allonge alors sa partenaire sur le dos en l'accompagnant de son corps. Il se glissa délicatement en elle. Souffle coupé la, jeune femme ne put émettre le moindre son pendant qu'il entrait en elle. Un soupire de plaisir fut relâcher lorsqu'il était entièrement entré en elle. Ils étaient l'un sur l'autre, corps serré et ondulait au même rythme, se procurant un réel bonheur.*

*Zephy se redresse, et prend le temps d'admirer le magnifique corps que lui proposait sa douce partenaire avant de reprendre les vas et viens avec plus de vigueur. La femme lève sa jambe et se met sur le côté et se recroqueville permettant ainsi à Zephy de rentrer d'avantage en profondeur. Cela ne le laissera pas de marbre, bien au contraire, ça accentue son plaisir et son rythme s'en fit ressentir.*

*Il devient alors plus sauvage, leur corps perlaient de sueur sous l'intensité du rythme des coups de hanche qu'ils se renvoyaient. Zephy se sentit monter à son tour. Dans la fougue des ondulations, il agrippe fermement la jeune femme et la place devant lui. Elle se retrouve dos à lui, la tête entre deux coussins et elle le ressent se qu'il ressent. Il était fusionnel, à cette instant, il ne faisait plus qu'un. Alors dans la fougue du désire, elle tend ses deux mains en arrière et agrippe les avant bras de son mal. Car ils ne se sentaient plus humain, plus homme ni femme. Il n'y avait plus que du désire et des instincts sauvages. Elle fut surprise de voir que cette position accentua d'avantage son plaisir et de pouvoir si bien ressentir son partenaire. Dans un dernier élan de sauvagerie les deux partenaires s'abandonnèrent à un orgasme des plus mémorable.*

*Il se couche alors côte à côte et se regarde dans les yeux pendant un long moment, sans dire un mots. Qu'aurait il bien pu dire. Leur osmose avait déjà parlé.*

_____________________________________________________________________________________________________________

*Zeph se réveillera de la plus joviale des humeurs possible. Cette jolie rousse de la nuit dernière lui avait donner de l'énergie à revendre. Il part travailler plus motivé que jamais.*

-Mon amour je veux réalisé se rêve.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Ludaire » 11 Jan 2017, 02:16

*Ouvrant les yeux, Ludaire était dans une clairière avec à son milieu un petit bassin de quelques mètres dont l'approvisionnement en eau se faisait par l'eau ruisselant d'un trou entre deux rochers situés sur un petit amas de terre. Le haut des rochers étaient situés à hauteur de tête humaine, donnant ainsi une perspective chaleureuse de la scène et très jolie ceci dit. D'ailleurs , Lulu n'en revenait pas. Ah oui, j'oublie les fleurs parsemées ci et là donnant une beauté naturelle de plus à ce décor. Quelques tulipes, une ou deux jonquilles autour du lac, un oiseau du paradis à côté des rochers...
Depuis la découverte de son pouvoir à Délirium City, il n'était passé que dans quelques royaumes plus ou moins inintéressants. Dans tous les cas, pas grand-chose ne s'était passé si ce n'est le fait qu'il ait appris quelques noms de royaumes parmi les plus connus et quelques informations basiques du même genre. Il se rappelle encore du papi se baladant à la grande plaine lui ayant dit qu'il ne fallait pas qu'il s'approche du royaume obscur par exemple (oui, je considère que je peux le placer en "off", comme ça mon Lulu a les bases sans les avoir).
Pour en revenir au présent, Ludaire était subjugué par la beauté de ce paysage. Il s'approcha du lac pour en voir plus et se rendit compte que l'eau était peu profonde. La profondeur était la même que celle des bains japonais appelés les "onsen", on pouvait très bien s'asseoir dans ce bassin. Il y avait une chaleur ambiante dans l'air rendant propice la baignade. Ni trop chaud, ni trop froid. Oui, vraiment, quelle chance il a ce Ludaire. Je crois que je suis jaloux. Enfin bref, Lulu, en plongeant la main dans le bassin pour vérifier la température approximative fut agréablement surpris de savoir que ce qu'il pensait était juste aussi. L'eau était à une température de 28°, rien de tel pour un bain à découvert par un temps aussi bon. C'est à ce moment qu'il se rendit compte de ses habits. Un jean et c'est tout.*

-Ah, je suis torse nu. Ce n'est pas bien grave avec ce temps.

*La tentation était forte. Trop forte.*

Faut que j'en profite, c'est pas tous les jours qu'on peut se baigner dans un si beau cadre.

*Quelques oiseaux chantaient, vraiment, une belle harmonie de la nature que cette clairière. Ludaire enleva donc son jean et le slip qu'il avait en-dessous (mais au-dessus de son se**) et se glissa dans l'eau en soupirant de bonheur.*

-Je ne te dérange pas?

-OUHLA, QUI A PARLE?

*Lulu regarde autour de lui et prend conscience de la présence d'une fille dans le bassin. Une fille qui se trouve juste devant lui, c'est à dire à 3mètres. Elle a un T-Shirt blanc dont le contour du bas flotte à la surface de l'eau et a les coudes sur le rebord du bassin. Cheveux roux courts enrobant son visage, peau typé asiatique sans que ses yeux ne soient trop bridés, elle regardait notre ami avec un sourire. Lui était ébahi avec un air d'idiot. En même temps, il était tellement absorbé par la beauté du paysage qu'il n'avait pas vu sa présence féminine et se sentait justement idiot mais il était aussi étonné de voir une si belle damoiselle en un cadre si idyllique. Il a vraiment que du bol.*

-Apparemment ça ne te dérange pas de mettre ton costume d'adam sous les yeux d'une jeune femme.

-Euh, je ne savais pas que vous étiez présente. *Voix tremblotante. Émotif ce garçon.*
-J'étais absorbé par la beauté de ce bassin et de cette clairière et je n'ai pas notifié votre présence.

*La femme rigole et se rapproche en nageant-marchant sur ses bras (mais si, vous savez bien, cette façon de marcher sur ses bras avec les jambes, en l'occurrence les mollets, qui flottent à la surface de l'eau, le corps allongé). Elle se redresse et s'installe de la même façon qu'auparavant mais à côté de Ludaire. Ce dernier pu s'apercevoir qu'elle ne portait pas de soutien-gorge et que son T-Shirt blanc à présent mouillé ne laissait plus aucune place à l'imagination. En voyant cela, il se mit en tailleur car l'érection était gênante. Fort heureusement pour lui, rien ne venait troubler la surface.*

Facilement du C, ça doit tendre vers le D..

-Tu peux me tutoyer tu sais. Je me présente, je m'appelle Clara. Et toi?

-Ludaire.

*Elle sourit à nouveau.* -C'est joli comme prénom. Dis-moi Ludaire, puis-je te demander un service?

-Bien sûr. *Ah, il est fort, il arrive à rester concentré. Il est très fort.*

-Pourrais-je te masser? J'essaie de m'entraîner pour devenir une bonne masseuse mais je ne trouve pas toujours du monde.

-Euh oui, oui, pourquoi pas?! Je suis un peu surpris mais oui, ça ne me pose pas de soucis, tu peux. Laiss-moi juste enfiler ce qui me sert de pagne.

-Pas la peine, tu peux rester assis dans l'eau, je vais commencer par les épaules et la nuque. On avisera pour la suite. *Clara se redresse et se met sur ses genoux, talons sous les fesses.*

-Si tu veux. *Lulu se décale légèrement vers la droite afin que son dos puisse être bien positionné et qu'il puisse être massé sans aucun soucis. La jeune femme se rapproche d'ailleurs un peu afin d'être à l'aise pendant qu'elle le massera. Elle s'arrête en touchant avec ses genoux le bas du dos de Lulu.*

-Pardon. *Il s'excuse qu'elle l'ait touché avec ses genoux au bas du dos, non mais quel abruti. Attend, je rêve? Il essaie de s'avancer??? Ah, elle le retient avec sa main gauche, bien joué petite!*

-Détends-toi, ce n'est pas grave. Je suis à l'aise comme ça, j'arrive à bien te masser.

*Ludaire ne dis mot. Commence alors le massage. L'érection prend de l'ampleur. Mais il se concentre, il est vraiment fort.*

-Parle moi un peu de toi, ce que tu fais dans la vie, tes passions, le genre de filles que tu aimes... Enfin, c'est pour l'exemple.

-Eh bien, je suis étudiant, j'aime bien le Japon et je suis attiré par les rouquines aux cheveux courts. *Il termine ces derniers mots avec un sourire que Clara perçoit. Sans aucun changement dans les mouvements, elle continue à le masser aux épaules. Se rapprochant quelques secondes, elle lui dit à l'oreille un mot, puis reprend sa position. Durant ce moment, sa poitrine touche les omoplates de notre cher ami, si chanceux.*

-Réellement?

-Eh bien, j'aime bien les cheveux noirs aussi, je ne le cache pas. Mais parle moi de toi aussi s'il te plaît.

-Je suis ravie de savoir que tu aimes bien les filles aux cheveux courts en tout cas. Moi, j'ai 21 ans et j'accueille les rêveurs comme toi dans cette clairière. Tu es le premier d'ailleurs, peu de monde sont au courant de l'existence de cet endroit. Le type de physique que j'aime bien est dans ton genre, pas d'abdos mais pas de ventre non plus, sans autant être un squelette. Les pectoraux bien développés mais sans exagération par contre j'apprécie. Comme les tiens en fait. Oui, tu as un très beau corps.

*Ludaire rougit à ces paroles.*

-Je ne suis pas un rêveur au fait.

*S'arrêtant, Clara lui demande s'il est voyageur ce qu'il répond par l'affirmative. Elle reprend le massage.*

-Tu m’intéresse de plus en plus... Je suis une créature des rêves. Tu voyages depuis longtemps?

-Oh, tu es une créatures des rêves? Je ne savais pas trop.. Et non pas vraiment. Mais je suis toujours en vie, donc je suis content haha. Au fait, comment se nomme le royaume dans lequel on se trouve? Il n'y a que des endroits comme celui-ci?

-Non, il y a des villes aussi, ainsi que des montagnes et des plaines. C'est plutôt varié. Le nom du royaume est sboobland. Et les endroits comme celui-ci sont rares je pense. Une petite astuce pour savoir si la personne est un humain ou une créature des rêves, il faut regarder les oreilles. Les créatures ont les oreilles pointues, les voyageurs et rêveurs ont des oreilles normales. C'est tout bête mais maintenant tu le sauras héhé.

Ah, j'avais jamais fait gaffe, merci!

-Merci pour le massage sur tes épaules et ta nuque au fait, je pense avoir terminé. C'était bien?

-Très agréable, merci. *Ludaire commence à se remettre sur le bord quand il est à nouveau arrêté par la Clara.*

-Attend, je n'ai pas encore fini. J'aimerais te masser le dos ainsi que les jambes et pour ça il faudrait que tu te couches sur l'herbe à plat ventre.

*Il hésite. MAIS QUEL IDIOT! Ah? Elle se rapproche de lui et vient se mettre à quelques centimètres de son visage en lui demandant avec "s'il te plaît". Il accepte! Magnifique tacticienne. Oh, en plus, elle refuse qu'il mette son caleçon sous prétexte qu'il lui sera plus facile de masser certaines parties des jambes sans. Elle ne lui laisse même pas le temps de répondre, il doit se coucher. Haha, c'est joli ça. Il exécute et se couche dans l'herbe, à côté de l'eau, ventre contre terre en attendant le massage.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2017, 02:45

*Bon... Ma foi, Ludaire a l'air de très bien s'amuser sans moi alors bon.

Si tu me cherches, je suis au bar.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Ludaire » 14 Jan 2017, 00:48

*Garde-moi une limonade au frais s'il te plait. Non, je n'aime pas la bière. Pas vraiment. Ni vraiment l'alcool. Oui, je suis majeur et alors? Laissez-moi tranquille, je suis le narrateur et puis c'est tout, na.

Ludaire s'était donc allongé dans l'herbe et malgré ses négociations, il était nu, les fesses à l'air. Un peu nerveux mais prêt pour un massage.
Clara sortit de l'eau et débuta l'opération. Elle était assez sensuelle mais cela, Ludaire ne le voyait pas. Il préférait regarder de l'autre côté (les yeux fermés, double sécurité)pour ne pas faiblir. Cette créature dont je ne décrirai pas les courbes maintenant qu'elle est sortie de l'eau s'en sortait très bien avec le massage. Petit à petit, Ludaire se détendait.*

-Ça te dérange si je vais chercher un peu d'huile?

-C'est toi qui masses, c'est toi qui décide.

-Dans ce cas...

*Elle se lève et reviens quelques secondes plus tard. Ludaire a gardé les yeux clos durant ce temps suite à une détente maximale. Cette même détente qui abat toute ses défenses (Badadadam, surprise!)! Vous allez comprendre...*

-Je me mets à califourchon sur toi, tu n'y vois pas d'inconvénients j'espère? *Sans attendre, Clara se mit à califourchon sur Lulu et commença à lui masser le dos, ses jambes collés aux siennes. L'encolure du bas de son tee-shirt encore mouillé retombait sur la peau de Ludaire.*

-Je t'en prie. Au fait, pourquoi ce royaume s'appelle sboobland?

-Parce que le but des habitants de ce royaume est de rendre heureux ceux qui le visitent.

-De quelle manière?

*Clara s'arrête un instant pour reprendre de l'huile qu'elle met sur son tee-shirt, au niveau de la poitrine. Puis, elle couche son buste sur le dos de Ludaire et lui susurre une phrase à l'oreille.*

-J'attendais que tu me le demandes.

*Suite à ces mots, elle commence à masser son dos avec sa poitrine. Notre ancien phobiste de l'horreur a de suite la réaction de vouloir se lever mais il n'y arrive pas. Son corps ne répond pas... (oui, je l'empêche moi-même de bouger et alors?). Il bafoue alors quelques mots pour essayer de convaincre son bourreau d'arrêter mais rien n'y fait. Il referme alors les yeux qu'il avait ouvert pour se concentrer sur autre chose malgré cette chaleur qui lui montait à la tête. Il perçut cependant un moment d'interruption des massages de la poitrine et se demanda pourquoi. Il eut la réponse quand il sentit la peau douce et huileuse des seins de Clara. Et toujours aucune réaction de son corps... (Bubulle, c'est pour toi que je l'imobilise, régale-toi!). Plus les secondes passaient et plus Ludaire avait chaud. Les paroles de Clara qu'elle lui glissait de temps à autre ne faisait qu'enfoncer plus son envie de s'enfuir. Passé un moment, elle s'arrêta.*

-Tu as aimé?

-Je préfère ne pas répondre à la question.

-Dis-donc, je ne pensais pas qu'un beau gars comme toi pouvait être timide. Mais bon, ça ne me dérange pas, je prends ça pour un oui. Tu peux te mettre sur le dos pour qu'on puisse continuer?

-ALORS LÀ NON! Il y a des limites tout de même.

*Elle glisse un doigt huilé entre ses fesses et caresse son anus.*

-Tu es sûr?

*L'effet est instantané! Ludaire se met sur le dos mais continue cependant de fermer les yeux. Quel soumis...*

-Tu ne veux pas ouvrir tes yeux pour voir la poitrine qui t'as massé?

-No.. NON!

*Se rapprochant de son visage, son corps à 10cm au-dessus de lui, l'huile perlant encore de ses seins et tombant sur sa peau, elle lui demande en lui caressant l'oreille de ses doigts:* -Vraiment?

*Au final, les paupières de Lulu s'ouvrirent toute seules. Il vit alors un visage de toute beauté d'aussi jamais près qu'il n'avait pû voir. Il n'avait pas remarqué auparavant la grandeur de ces yeux qui faisait ressortir la beauté de ce visage lui appartenant. C'était l'une des plus belles filles qu'il lui avait été donné de voir jusqu'à présent. Soudainement, elle l'embrassa, fermant les yeux, lui, les gardant ouverts, réalisant peu à peu le réel moment qu'il vivait. Se relevant ensuite, Clara posa son entre-jambes sur son phallus (il est couché donc son phallus l'est aussi), un grand sourire sur le visage, fière de sa victoire.*

-Alors, tu en penses quoi de mon corps?

*Ludaire n'arrivait pas à détacher son regard d'elle. De son visage à ses pieds qu'il percevait à peine (califourchon, eh oui)en passant par ses seins, tout n'était que beauté.*

-Tu es... Tu es magnifique. Ta poitrine est merveilleuse. Ta bouche est désirable. Et ton sexe est nu, posé sur le mien. Attend. IL EST NU???

*Clara explose de rire.*

-HAHAHAHA! C'est gentil, merci. Et oui, mon sexe est nu. Je porte rarement des culottes comme je me relaxe souvent dans ce bassin. J'ai pris l'habitude de ne porter qu'un tee-shirt. Bon, on commence les choses sérieuses?

*Ses mains se mettent sur les "seins" (oui, je vais appeler ses pectoraux des seins)de Ludaire, attendant une réponse.*

-À toi l'honneur.
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2017, 03:55

*...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Ludaire » 15 Jan 2017, 20:03

*Voulant donc commencer par exciter Lulu, elle s'apprêtait à avancer en frottant (non pas en insérant, nuance)son sexe contre le sien (rappelez-vous la position)quand elle s'arrêta, ouvrant la bouche.*

-Au fait, j'avais oublié mais je suis..

*Elle s'endort. Ludaire la regarde d'un air perplexe puis comprend.*

-Narcoleptique?

*Son sommeil était comme une réponse.*

-Bah ça, je m'y attendais pas... Du coup je fais quoi?

*Il attend quelques minutes histoire de voir si elle se réveille mais rien ne se passe. Il décide donc de l'allonger dans l'herbe et fait de même en se mettant à sa gauche. Il ferme un peu les yeux, profitant du soleil, se met sur le côté, la regarde dans son sommeil, se recouche et profite à nouveau du soleil les yeux fermés en attendant qu'elle se réveille.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2017, 21:02

*...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Ludaire » 15 Jan 2017, 21:14

*Un moment passe. Puis un autre. Ainsi qu'un troisième. Au 4ème de passé, Ludaire se lève.*

Intense réflexion.

Oki, j'ai choisi.


*Ludaire se baisse et embrasse Clara. Puis il la prend dans ses bras, l'un sous ses genoux et l'autre portant son dos et décide d'aller se balader dans cette forêt. Oui ils sont tous les deux nus et il semble l'avoir oublié.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2017, 16:40

*...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Ludaire » 18 Jan 2017, 16:56

*Il poursuit son chemin dans la forêt qui avait un tapis de mousse, ne posant aucune douleur quand au fait de marcher pied-nu. Clara ne se réveille toujours pas.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2017, 05:45

*...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron