Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 01 Juil 2014, 14:46

Le plan fonctionnait à merveille. Rapidement, la femme se trouva un genou en vrac verrouillé au sol, compliquant d’autant plus sa position. Cependant, alors que j’allais continuer mon enchaînement, je fus pris de court par une attaque auquel je n’avais pas pensé. En effet, experte elle lança son katana droit sur moi. Esquivant la lame in-extremis, je m’en étais sorti de peu mais, sous la surprise, j’avais perdu le contrôle de son ombre la libérant ainsi.

Heureusement que je suis prudent, j’ai vraiment eu chaud…

Un rapide coup d’œil dans mon dos, m’indiquant que le katana était hors de portée, je rédigeais mon regard vers la Voyageuse qui prit de la distance avant de se lever avec difficulté, une main sur le genou. Amochée et désarmée, c’était une aubaine pour moi qui pouvait enfin risquer le corps à corps.

Trois aiguilles d’ombre se formèrent dans ma main alors que dans l’autre mon épée était prête à servir. La suite allait être très rapide désormais, chargeant mon adversaire, je lançais déjà mes aiguilles pour focaliser mon adversaire sur celles-ci.

Elle ne sait pas encore tout ce dont je suis capable, je dois en profiter… !

Une première aiguille se planta à un mètre de ses pieds, formant une petite tâche d’ombre servant de piège. En effet, si l’ombre de la femme passait sur celui-ci, je le sentirais et je pourrais alors en prendre le contrôle et l’immobiliser. Dans le même temps, une seconde passa au-dessus de son épaule pour se planter dans son dos alors que la troisième se dirigeait directement sur son ombre, à gauche.

L’attaque était multidirectionnel, or la Voyageuse devait penser à deux choses : protéger son ombre ainsi que son corps, car la distance se réduisait et je serais bientôt sur elle programmant déjà la suite de l’enchaînement.

Si la troisième aiguille passe, je n’aurais aucune raison d’aller au corps à corps cela dit.

En effet, la seule option pour la femme était de se déplacer sur la droite, afin de ne pas se refaire coincer comme la première fois. Or, maintenant que j’étais presque au corps à corps, mon épée s’allongea pour venir la cueillir au niveau du buste, le déplacement induit par les aiguilles étant un piège pour y parvenir.

Car cette attaque, qui s’avérait mortelle pour l’adversaire qui ne pouvait savoir si l’arme était réellement tranchante ou pas, n’était qu’une feinte de plus.

Prends-toi ça !

Le but de tout ça n’était ni plus ni moins qu’une attaque frontale, d’un bond les bras en croix et le genou en avant je comptais bien lui exploser la cage thoracique, peut-être même le visage si elle avait pour réflexe de se baisser pour esquiver la fausse lame.

Alors qu’au sol, mon ombre comptait bien prendre le contrôle de la sienne. Concentré comme jamais, j’avais longtemps répété ce genre d’enchaînement, même si le coup de l’épée était une variable que je venais d’expérimenter mais non dénoué d’intérêt.

Misant sur la vitesse d’exécution et le handicap apparent de l’adversaire je comptais bien lui placer ce violent coup de genou chargé à pleine vitesse.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2014, 00:55

*Désarmée, la Voyageuse n'en fut que plus attentive aux manoeuvres de Mace. Elle ne put voir distinctement les aiguilles d'ombres mais elle se doutait que le pouvoir du Voyageur se basait sur les ombres et qu'il était en train de préparer le terrain pour la suite du combat.*

Je suis prise aux pièges. Il sait y faire ce porc... Je vais devoir manœuvrer autrement.

*Elle ne bougea pas d'un pouce. Dans l'attente. Puis Mace jeta sa troisième aiguille qui lui permit de prendre contrôle de l'ombre de la femme qui ne bronchait pas.

Contrairement à tout ce que Mace avait prévu, la femme ne bougeait pas et le laissa prendre le contrôle de son ombre.
Prit de court, comment allait-il réagir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 02 Juil 2014, 01:28

Rien. Elle n’avait rien fait. La Voyageuse s’était contentée de se laisser piéger, ne tentant même pas d’esquiver la troisième aiguille, qui se planta dans son ombre, et me fit prendre le contrôle de celle-ci la reclouant sur place.

M’arrêtant net, en plein milieu de ma charge, je la regardais dans les yeux en fronçant les sourcils, je ne comprenais pas le but de la manœuvre et visiblement quelque chose clochait.

Merde pourquoi elle n’a pas bougé…

Pour le coup, c’était elle qui m’avait pris de court. Elle semblait confiante et je me demandais si je devais continuer ce que j’avais préparé ou non. Et la réponse était non car aller au corps à corps était un risque trop grand. Je ne connaissais toujours pas son pouvoir et tout indiquait qu’elle ne pouvait pas s’en servir à distance.

Alors si elle voulait jouer à ça, nous allons jouer. Si ça lui faisait plaisir de se faire contrôler, alors soit.

Reprenant vite contenance, je n’avais qu’à continuer de l’amocher tant qu’elle ne tentait rien. Par chance, elle m’avait donné une idée, elle n’était pas la seule qui pouvait lancer son épée. Sauf que, contrairement à moi, elle ne pouvait pas bouger ses pieds.

Lançant l’épée d’ombre droit vers elle en la faisant tournoyer, celle-ci fonça droit sur la Voyageuse dans le but de la couper en deux. A vrai dire, c’était facile de viser compte tenu du fait que je manipulais l’ombre, mais celle-ci ne la couperais pas en deux bien entendu, l’important c’était qu’elle le croit.

Suivant la même direction, à la même vitesse, mon ombre au sol s’étira et se connecta à l’ombre déjà sous contrôle. Je ne ferais pas deux fois la même erreur, cette fois le contrôle serait beaucoup plus fort et l’ombre ferait plus de dommage.

Maintenant !

Alors qu’elle esquiverait la lame en se baissant, un bras d’ombre viendrait lui caller un uppercut dans la face, puis un autre dans le genou déjà touché. Et tant qu’elle restera là à ne rien faire, des coups continueront à pleuvoir depuis son ombre.

De mon côté, je ne me faisais pas d’illusion, il y avait quelque chose de louche et j’étais prêt à esquiver une quelconque attaque, me méfiant de son hypothétique pouvoir.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2014, 02:06

*Mace, vexé de l'absence de réaction de la Voyageuse referma d'avantage les griffes de son piège sur son adversaire qui restait impassible. Il lança son épée et son ombre pour être sûr de garder l'avantage pendant le combat.

C'était sans compter sur une pierre de taille moyenne qui s'était logée sous son pied. En envoyant le sabre, le bougre de Voyageur glisse fait un grand écart malgré lui. Ca fait mal. Son sabre d'ombre se dissipe et son ombre ne peut aller vers celle de son adversaire.

Mais là. COUP D'BOL L'épée qui aurait du le transpercer dans le dos, lui passe juste au dessus de la tête.*

Merde ! Quelle poisse !

*La Voyageuse récupéra son sabre. Par chance, Mace avait encore le contrôle sur son aiguille d'ombre mais la Voyageuse était de nouveau armée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 02 Juil 2014, 03:11

Alors que je lançais la lame d’ombre, mon pied glissa sur une pierre au sol et je perdis l’équilibre, tombant d’un coup sec en grand écart. Je savais presque le faire en plus, mais presque, du coup là… bah ça fait mal.

Merde ! Quelle poisse !

Ça, c’était avant que je sente un truc passer à ras de mon crâne et de voir la Voyageuse katana à la main. Donc en fait, là, je venais d’échapper à un embrochement en règle parce que je venais de glisser comme un gland ?

Bordel ! Quelle chance !

Mais trêve de plaisanterie, même si j’avais eu un gros coup de bol, cela ne changeait rien au problème. La femme était de nouveau armé et mon attaque avait échoué, heureusement, elle était toujours immobilisé par mon ombre.

Si elle contrôlait son katana, je devais agir vite. Me libérant de ma position délicate, je fis une roulade sur le côté afin de revenir debout. Immédiatement, je fis surgir un bras d’ombre qui vint taper son genou blessé sur le côté - tu le sens ça, salope ?! - alors que je me mettais à sprinter sur le côté.

Décrivant un arc de cercle autour de la Voyageuse, je comptais bien aller dans son dos ce qui lui compliquerait la tâche pour me lancer son arme de mort. Si elle avait un grain de jugeote, elle tenterait alors de me lancer son sabre.

Je ne te laisserais pas faire cette fois !

Toujours en pleine course, le bras continuait à marteler son genou dans le but de la gêner sous l’effet de la douleur. De mon côté, je ne serais plus surpris à ce qu’un sabre fonce sur moi. Cependant, l’esquive était difficile compte tenu de sa précision et de sa rapidité, je n’avais pas d’autre choix que d’utiliser l’intégralité de mon ombre pour maximiser mon esquive.

Ainsi, au moindre mouvement de bras suspect de sa part, un pilier d’ombre me propulsera en avant ou en hauteur, selon la trajectoire de l’arme, pour me permettre d’atteindre mon but : son dos.

Pas d’oubli cette fois.

Une aiguille d’ombre fusa pour créer un piège sur la droite de l’ennemi, désormais si elle se libérait, quel que soit l’orientation choisit elle ne ferait pas 3mètres. Mais le plus important était d’atteindre son dos sain et sauf pour temporiser.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2014, 01:42

*La Voyageuse ne bougeait et pas et souffla d'un air rageur quand elle vit Mace qui se relevait. Alors que ce dernier lançait son bras d'ombre pour frapper la Voyageuse. Cette dernière parait avec son sabre pour l'empêcher de complètement lui défoncer le genou. Elle résistait bien. Mais trop occupée à parer son attaque, elle ne put que le regarder impuissante quand ce dernier amorça de faire le tour pour finalement arriver dans son dos. Qu'avait-il prévu le bougre ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 04 Juil 2014, 12:55

Finalement, arriver dans son dos avait été bien plus facile que je ne l’avais cru. En effet, devant les attaques incessantes de mon bras d’ombre sur son genou, la femme s’était concentrée à parer les coups pour ne pas finir infirme avant l’heure.

Désormais bien placé, mon approche était facilitée, car de dos elle allait avoir plus de mal à me lancer son katana. Malgré tout, la maîtrise dont elle faisait preuve avec cette arme était remarquable et il fallait agir avec prudence.

Dans l’état actuel des choses, attaquer à distance ne sert à rien maintenant qu’elle connaît la technique…

Je n’avais pas le choix, si je voulais mettre un terme à ce combat je devrais risquer le corps à corps. En plein cagnard, sans autre ombre que la mienne et la sienne, mes possibilités étaient limitées. Il restait toujours la main d’ombre géante, mais le seul moyen serait de décoller en l’air pour agrandir la surface de mon ombre et je n’étais de toute manière pas bien orienté avec le soleil.

Mais elle ne connaît pas tout.

Fonçant vers elle, je comptais bien capter son attention pour qu’elle se concentre sur moi et uniquement sur moi. Mes deux bras se recouvrirent entièrement d’ombre pour adopter un style plus offensif, elle avait de l’allonge avec son katana mais j’en avais aussi avec cette technique.

Alors que j’étais presque à portée de katana et qu’elle se préparait à me réceptionner, un bras d’ombre vint la frapper au genou pour lui faire perdre sa concentration et la déstabiliser. Le moment d’après, c’est mon propre bras qui s’allongea pour lui coller un bon vieux coup de poing.

L’autre bras forma un bouclier d’ombre pour parer un éventuel coup de katana même si la distance d’allonge devrait être suffisante. Cependant, aussi près d’un adversaire si dangereux, il serait bête de ne pas prendre de précaution.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2014, 02:04

*Malgré les efforts de Mace, la femme restait concentrée sur les parades contre les attaques d'ombres qui visaient son genou. Mace entoura ses deux bras d'ombres et termina sa course pour venir la frapper. Je rappelle que Mace et dans le dos de la Voyageuse qui ne fait guère d'efforts pour se sortir du caca.

Toujours armée de son katana la Voyageuse se contente de parer les attaques qui continuaient de viser son genou (un peu con en étant dans son dos non ?).

Puis Mace lança un second coup de poing toujours dans sa course, la femme poussa sur ses genoux et se recula vers Mace avant de retourner la lame vers elle. Elle se plante le bide et la lame continue sa course jusqu'au bide de Mace.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 06 Juil 2014, 16:46

La Voyageuse, loin de s’inquiéter que je lui fonçais dessus, continuait de défendre son genou qui visiblement lui tenait à cœur. Pas un regard en arrière, rien, nada. Et bien tant mieux, continuant ma course mon poing s’allongea pour venir la frapper au bas du dos. Mais…

… elle se planta le bide, genre hara-kiri.

C’était totalement fou, mais ingénieux. Pourquoi ? Car poussant sur ses genoux, elle put reculer pour m’atteindre et m’embrocher de la même manière. Loin de pouvoir me douter d’une telle attaque, je ne pus esquiver, alors que mon poing rencontra le haut de son dos et que le katana me transperça le ventre pour ressortir de l’autre côté.

… !

La douleur… je ne pouvais pas la décrire. C’était comme si mon cerveau avait subi une sorte d’électrochoc, qui se propagea dans tout mon corps. La seconde d’après, nous voilà lié l’un contre l’autre par l’arme blanche qui ressortait à peine de mon dos.

Toute ombre sous mon contrôle s’échappa alors, celle sur mes bras retournant au sol et celle de la femme lui libérant les pieds. Pas besoin de dire qu’avec la vitesse et la violence du choc, nous nous écrasions au sol dans une étreinte mortelle.

Heureusement pour moi, si on pouvait dire ça, la femme servit d’air bag et atténua la chute, sans pour autant provoquer un violent élancement. La Voyageuse étalée au sol, moi sur son dos, on devait faire peine à voir alors que notre sang commençait à se mêler à la terre battue.

Et là, c’était terminé. Réveillant le fauve en moi, je ne répondais plus de rien.

Toutes les tentatives pour me tuer qu’elle avait tentées, bizarrement ça ne m’avait pas choqué, ni énervé, c’était le jeu. J’aurais même été prêt à la laisser vivante après le combat, la laissant passer pour morte jusqu’à son réveil. Mais là, elle venait de commettre l’irréparable.

Ces moments dans la vie où vous avez tellement de haine envers quelqu’un que vous imaginez des choses horribles dans votre tête mais que pour X raisons, jamais vous ne le feriez. Là, je n’avais pas de limite, je pouvais le faire et j’allais le faire. J’étais fou de colère, en plein délire.

Mon ombre se connecta à la sienne et immobilisa ses membres et son corps au sol, la rendant totalement vulnérable. En redressant mon buste, ignorant les avertissements de mon corps, faisant fi de la douleur, mes jambes vinrent se mettre le long de son corps, resserrant mon étreinte.

La lame se dégagea de mon ventre, la douleur s’intensifia et j’explosai.

Prenant sa tête avec mes mains, je me mis à lui marteler contre le sol et ceux de toutes mes forces jusqu’à ce que mort s’ensuive.

- Tu vas crever !!!

Son visage ? Je voulais en faire du gaspacho.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 07 Juil 2014, 01:59

*Sauf que, nul ne tombe. La Voyageuse parvint à résister à la puissance du choc à l'aide de ses gambettes. Et elle sent bien que le contrôle de Mace est tombé. Elle réagit promptement, bien plus que Mace toujours aveuglé par la douleur. D'une main, elle tourne le sabre dans sa main, ce dernier tournoyant et déchiquetant les plaies de Mace de manière à lui infliger d'avantage de douleur au Voyageur. Le bougre faillit tourner de l'oeil.

Profitant de la faiblesse du Voyageur, elle se dégage et retire son sabre avant de se rouler au sol, de se relever et de bondir en arrière.

Mace s'écroule au sol à bout de force. Furieux oui, mais à bout de force. Le bougre venait de se faire quasiment étriper et il nageait dans son propre sang.

Il lève les yeux vers son adversaire. Sa vision se floute légèrement alors que cette dernière lance un coup d'épée négligemment dans le vide pour y enlever le surplus de sang. Puis elle ramène un bout de sa tunique et y essuie consciencieusement le sang et les humeurs qui l'avaient souillés. Au niveau de son abdomen, nul trace de blessure d'aucune sorte ; si Mace gisait dans son sang aux frontières de l'inconscience, elle se portait comme un charme.

Elle pose les yeux vers lui, triomphante.*

-Ton pouvoir est très dangereux. Les ombres n'est ce pas ?

*Elle se saisit de son sabre à deux mains, méfiante tout de même... Elle s'apprêtait certainement à achever Mace.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 07 Juil 2014, 03:26

Trop rapide pour moi, la Voyageuse venait de m’infliger une blessure mortelle et se dégagea alors que je m’effondrais au sol. La douleur était telle que je failli m’y laisser aller, mais connaissant déjà cette sensation je savais qu’il fallait rester concentré sous peine d’y passer pour de bon.

Levant mes yeux vers elle, la vision floutée, je remarquais qu’elle n’avait pas la moindre égratignure, son katana n’aillant laissé aucune trace de blessure apparente.

Bordel… j’ai été trop négligeant…


La femme avait pris du recul et semblait assez satisfaire, négligemment elle nettoya son arme, savourant le moment. J’étais en rogne contre elle, c’est clair, mais ce n’était pas pour autant que je ne restais pas lucide. Alors qu’elle était occupée, ma main se faufila dans la sacoche que le Sage Vert m’avait donnée et y trouva un cristal.

Mon visage était tordu sous la douleur et on pouvait clairement y voir que c’était terminé. Dans sa tête elle avait gagné et, n’importe qui aurait pensé la même chose d’ailleurs. Mais j’avais encore un atout, je pouvais contre-attaquer et ça elle n’était pas en mesure de le savoir.

Tout au long du combat, seul la surprise avait fonctionné sur elle, le reste de mes attaques avaient été prévisibles et elle en avait profité. Elle était très intelligente, plus que je ne le pensais. C’était le moment de frapper, elle pensait tellement avoir l’avantage qu’elle avait oublié où elle se situait, en plein sur un de mes pièges.

Merci Missah…

Alors qu’elle me parlait sur la nature de mon pouvoir, je brisais le cristal du Sage dans ma main. Aussitôt, je sentis mon énergie me revenir, la douleur disparaître alors que mon corps se régénérait à vitesse grand V.

Sans perdre de temps, je fis le lien entre le piège et son ombre et un bras sortit lui frapper l’entre-jambe. Frapper le genou, encore ? Non… pour l’avoir je devais être imprévisible et un coup à cet endroit, avec la surprise de voir un mort en sursis revenir dans le combat ? C’était gagné.

Cette fois je compte bien t’avoir, je vais te montrer la puissance de mes ombres !

Un pilier d’ombre s’érigea sous moi et me dégagea en arrière, histoire de remettre de la distance avec mon adversaire et de temporiser. De son côté, on retournait à la case départ, elle était bloqué au sol alors que j’étais plus loin avec le contrôle de son ombre.

Cependant, contrairement au début de la rencontre je savais qu’elle pouvait lancer son sabre et je ne me ferais pas avoir une fois encore. La technique avait marché pour me laisser le temps de courir dans son dos, je ferais la même chose.

Les bras d’ombres attaquaient donc tour à tour, un coup le genou droit, puis l’aine, l’arrière de la cuisse, l’autre genou, le bas du dos… Bref, ça allait être plus difficile de parer maintenant que je ne visais plus le même endroit systématiquement.

Le cristal de Missah n’avait pas seulement pensé mes plaies, il m’avait permis de me reconcentrer dans le combat et de faire abstraction de mes sentiments. J’étais concentré à fond et je comptais bien le rester jusqu’au bout cette fois.

C’est vraiment un problème cette arme…

Ne lui laissant pas le temps de réfléchir plus que ça, alors que les coups commençaient à pleuvoir depuis son ombre, je concentrais une partie de la mienne dans mon poing. Une sorte d’aura se forma autour de celui-ci et j’envoyais l’ombre vers l’ennemi.

Le but n’était pas de la toucher elle, non l’ombre ainsi contrôlée avait pour but d’engloutir le katana de la Voyageuse. Une fois l’arme emprisonnée, je commanderais alors à l’ombre, qui contient le katana, de se dégager de la femme et de se poser 5m plus loin au sol où, l’ombre réintégrant celui-ci, bloquerait le katana.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2014, 00:39

*Alors que la femme s'approchait, Mace brisa son cristal.*

C'est quoi ça ?!

*Le cristal émit une vive lueur verte qui soigna intégralement Mace et qui éblouit la Voyageuse qui sauta en arrière pour ne pas se faire avoir par un quelconque piège. Mace venait de se soigner mais d'involontaire détruire tous les pièges d'ombres sur le terrain, éliminés par la vive lumière verte.

Mace put se relever, complètement soigné. Chacun était d'un bout à l'autre du terrain. Statut quo.*

Un objet magique qui l'a intégralement soigné ?! Chiotte !

*Agacée, la Voyageuse se braque, sabre en main.*

-T'es pleins de surprises...

*Elle décide de passer à l'attaque, voulant voir à quel point il était remis à l'aide de son objet magique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 10 Juil 2014, 01:26

En brisant le cristal, une puissante lumière verte s’en échappa, éblouissant les combattants et éclipsant mes pièges. Par précaution, mais aussi sous le coup de la surprise, la Voyageuse recula pour se mettre à l’abri.
Une belle distance nous séparait désormais.

Agacée, elle y alla de sa petite remarque alors que je persistai à rester dans mon mutisme. Parler en combat, ce n’était clairement pas mon truc, surtout lorsque c’était du un contre un.

Retour au point de départ…

Passant à l’offensive, elle chargea arme à la main, réduisant la distance qui nous séparait. Cette fois ci, elle savait comment je procédais, il fallait donc changer de tactique et être plus offensif. Mais pour ça, il me fallait plus d’ombre et donc me diriger sur la gauche pour avoir le soleil dans le dos.

Commençant donc à sprinter, je n’allais cependant pas me laisser charger dessus aussi facilement. Créant des aiguilles d’ombres, je fis un barrage entre nos trajectoires de course pour l’empêcher de me rejoindre sans un détour.

Essaye de sauter par-dessus…

Oui, elle pouvait bien tenter le coup mais ça ne changerait rien. Son ombre passerait dessus et une fois au sol, elle serait bloquée, elle n’avait donc pas le choix si elle voulait m’atteindre. Ou alors elle pouvait lancer son katana, mais sachant l’attaque dangereuse, j’étais prêt à l’esquiver en m’aidant d’un pilier d’ombre pour améliorer mon esquive.

Rapidement le soleil dans le bon sens, je savais ce qu’il me restait à faire pour prendre mon adversaire de court. Sautant en l’air, je fis apparaître une plateforme d’ombre sous mes pieds, formant une sorte de skate d’ombre qui me fit prendre de la hauteur.

Je savais mon ombre moins puissante en hauteur, mais toujours est-il qu’elle supportait mon poids et que c’était largement suffisant. J’aurais très bien pu me lancer simplement dans les airs, mais comment esquiver son katana si elle décidait de le lancer alors ?

Non, là j’avais le contrôle du skate et je pouvais esquiver en l’air facilement. Profitant de l’effet de surprise de me voir « voler » dans les airs, et du fait qu’elle avait dû faire un détour, je me mis en sorte de me mettre entre le soleil et elle.

C’est maintenant qu’il faut tout lâcher !

Mon ombre était bien plus grande et projeté directement sur la Voyageuse, l’immobilisant alors pour qu’elle ne puisse plus bouger, je comptais bien lui faire mon attaque spécial gros bourrin. Un peu à la manière dont j’avais quasiment OS Klems au Lac Trouble, une main d’ombre géante se forma derrière la Voyageuse pour l’aplatir.

Bien entendu, les pièges posés au préalable n’était là que pour me faire gagner du temps, la sachant assez intelligente pour ne pas se refaire coincer. Aussi, ils disparurent purement et simplement après avoir réussi la véritable attaque, histoire de ne pas trop consommer, même si le cristal m’avait rechargé à bloc.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2014, 02:49

*Mace se réoriente pour avoir un maximum d'ombre. Mais dans un tel terrain, ce n'était pas évident. Autant être clair... Le Voyageur était désavantagé dans ce combat. Il tente de faire une plateforme d'ombre pour se réorienter et faire justement de l'ombre à la Voyageuse. L'ombre est volante mais pas de bol, porter quelqu'un de lourd n'est pas aisé. La manœuvrabilité est pourri et l'ombre ne tiens pas du tout.

Mais ça Mace s'en rend bien trop tard, quand il tente d'esquiver le sabre que la fille lui jette.

D'ailleurs il tombe, et la demoiselle réoriente le sabre vers lui.

Il faudrait qu'il trouve une idée de génie ou il allait finir avec un sabre planté dans le bide et la nuque brisée par la chute.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 12 Juil 2014, 12:37

Si à la base l’idée de prendre de la hauteur était sans doute bonne, il faut dire que tenter de surfer sur son ombre pour la première fois l’était un peu moins. Car si la théorie marchait, en pratique c’était un poil plus compliqué.

C’était jouable, mais là… non. Prenant néanmoins de la hauteur, je sentais que l’ombre n’était pas assez dense, elle tanguait et j’avais du mal à me diriger. D’ailleurs, la Voyageuse le remarqua rapidement et, si elle ne pouvait pas approcher à cause de la ligne de piège, elle envoya son katana vers moi.

Merde… !

Dirigeant mon engin de transport dans le but d’esquiver l’arme, je me retrouvais tout à coup sans aucun appui, dans les airs, la tête à moitié en bas, chutant vers l’arrière. Alors certes, c’était pitoyable, mais il fallait voir le bon côté des choses, j’avais esquivé un coup de katana.

Katana qui, en l’air, se réorienta pour venir me transpercer le bide.

Bon, là c’était clair, ça sentait très mauvais. J’avais pas mal de chance de finir avec une lame dans le bide et de retomber sur ma tête dans un crac sinistre. Mais très sincèrement, l’idée ne me vint même pas à l’esprit car, dans ce genre de cas, il ne restait plus que mes réflexes pour me sortir de là et, qu’on se le dise, j’étais un spécialiste.

L’art et la manière de se sortir d’une situation impossible.

Alors ça… si elle savait. Sans calculer vraiment l’esquive, je me retrouvais à profiter de cette chute vers l’arrière en ramenant mes jambes contre mon corps, comme je le ferais pour un salto arrière, et profiter de l’exécution pour me remettre dans le bon sens de la verticalité : pied vers le sol.

La lame continuait cependant son chemin de mort alors que je me rapprochais du plancher des vaches. Si d’aucun qualifierait cette situation de compliquée, moi, j’allais m’en servir comme avantage pour reprendre l’ascendant sur le combat.

Des bras d’ombres choppèrent mes jambes et me tirèrent vers le sol, accélérant ma chute alors que le katana me suivait comme le ferait une roquette à tête chercheuse. L’atterrissage fut brut mais le choc fut rapidement amorti par une roulade vers l’avant esquivant par la même occasion un katana un peu trop collant

Aussitôt la roulade terminé que je me retournais et lançais mon pouvoir à l’assaut de l’arme. Car si la Voyageuse était un problème, c’était bien à cause de ce fichu katana, et pour avoir une chance de la vaincre, je devais le mettre hors-jeu. L’arme se fit alors attraper par des ombres qui virent s’enrouler autour de la lame et du manche pour le plaquer au sol.

De là, mon ombre scotcha purement et proprement cette arme maudite au sol. Vérifiant bien que l’arme ne pouvait plus bouger malgré le rappel de celui-ci vers sa maîtresse, je retournais mon regard vers la bougresse.

Je ne rigolais plus, ça allait faire mal.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron