Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2013, 00:57

JAVELDOSE


*Et Kylian retourne vers une rue plus peuplée où l'attend plusieurs personnes au torses velues armés de barre de fer et autres vibro géant.*

-T'as fais pleurer notre keupin.

-Et pour ça... Tu vas souffriiiiiiiiiiiiiiiiir !

-ON VA TE FAIRE AIMER TON PROCHAIN SALE BOBO ANARCHICOFASCISTE !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Javeldose » 08 Aoû 2013, 01:14

* Ô - mon - dieu y'a 4 kikis en short et torse poil qui font les gros bras ('fin je dis ça mais je suis aussi torse nu moi merde). C'est ça aussi, zgegland ? Rho les gros communautaristes pabô ! *

Samaël : hahaha, est-ce que y'a vraiment un groupe d'ado complexés qui te menacent les tétons et les poils à l'air libre ?
Kylian : rha les communautaristes ! J'arrête pas de dire qu'il faut rejeter ce système anglo-saxon tout pourri.
Samaël : y'a le p'tit qui a un vibro de la taille de son bras.
Kylian : ouais, je regardais davantage la barre de fer, qui elle a pas vraiment d'âge.
Samaël : tu vas pas me dire que t'as peur ! Le plus petit t'arrive aux couilles et doit avoir 12ans.
Kylian : bah après ce qui s'est passé dans la boutique, il s'est vérifié qu'il suffit d'un moment d'inattention pour se prendre un vibro dans le cul. Or moi, dans ce coin là, ça a plutôt été route à sens unique jusqu'à présent.
Kylian : n'y aurait-il pas moyen de s'expliquer calmement ?

* Sur une route aussi fréquentée, voir 4 kikis portant une barre de fer et des zizi en plastique, c'est sûr que ça fait tâche. Les gens se retournaient un peu sur leur passage, mais dans ce coin là, personne a l'air d'en avoir rien à foutre à moins de promettre des prestations sexuelles pleins les mirettes... *

Kylian : bon, y'a l'autre qui m'a gratté le dos, deux de ses potes qui doivent avoir le même âge, et un môme de 12ans. Je fais quoi avec ça ?
Samaël : baissage de froc et fessé façon taylorisme j'te dis ! On va régler cette génération de malpolis !
Kylian : sérieux, de tous, c'est toi qui me dis ça ?
Samaël : ils veulent pas la jouer fair-play à du 4 contre 2 ? Ok, ça me va !!
Kylian : ouais, ou 4 contre 1. faut à tout prix que j'évite l'affrontem...

* C'est là que Samaël quitte l'épaule de son maitre pour aller se poser sur le gros torse huilé d'un mastodonte, avec un gros tatouage d'arc-en-ciel trônant fièrement sur son épaule qui devait bien faire la largeur de la tête de Kylian (ou presque). *

Kylian : hey mais attends mais t'es taré mais qu'esse tu fous ?!!?
Samaël : aguiche-le ! JE VAIS LES ÉDUQUER CES SALES GOSSES
Kylian : c'est pas super nanny, c'est super niMPORTE QUOI !!
Samaël : qu'est-ce que tu glandes encore ?!! Fais le !
Kylian : rha, tu fais CHIER !!

Kylian : OUIIIIIIIIIIN, monsieur au secours, on attaque ma sexualitéééééééééééé

* Kylian commença à se cajoler dans les bras du monsieur barbu (qui sent un peu fort). *

Kylian : ces enfants veulent me frapper parce que j'ai rejeté les avances d'un mineur, s'il vous plaiiiiiiiiit *chougne chougne*
Samaël : ON VA LEUR PETER LA GUEULE ! TAAAAAAAAAAAAAAAH !
Kylian : -_- je savais déjà que j'avais aucun honneur, mais là je bats des records
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 09 Aoû 2013, 22:47

[HRP: Que tu tapes des délires sur mes délires pour troller passe encore ... Mais tu m'expliques les prépubert au torse velu ?

Ceci mérite chatiment]

*L'homme au torse velu et au tatouage arc-en-ciel sur le bras était, comme Kylian, un pauvre Voyageur perdu dans une contrée peuplé de gens qui avaient tenté de l'agresser sexuellement.

Viens alors Kylian et Samaël.*

-AH NON MAINTENANT ÇA SUFFIT !

*Et le poing d'un super Voyageur baraqué et boosté par la rage procuré par Samaël vient faire un falcon punch dans la tronche de Kylian qui perdit deux dents. Il joignit ses poings et lui envoya un autre puissant coup dans le bide qui l'envoya près des pré-puberts au torse velu que si Kylian avait laissé ses lunettes de malvu (Objet maudit de Dreamland pouvant aller sur les yeux de quelqu'un contre son gré), il aurait pu voir qu'il était face à 4 trentenaires cuir-moustache qui avait largement les capacités de le faire boiter ... Même dans la réalité (ça t'apprendra).*

-LE PROCHAIN QUI M'APPROCHE, JE LUI FAIS FAIRE UN AUTO-ANULINGUS !

*Emoustillé par tant de force de caractère, deux des PNJ s'approchèrent du Voyageur qui ... Mit ses menaces à exécution. C'est crade (Et c'est bien parce que je suis fairplay).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Javeldose » 13 Aoû 2013, 04:32

Hé ben ça se voit que t'es jamais allé dans les douches communes des clubs de sport. Enfin bon, j'accepte. Un peu de piment dans ce rp pour cette nuit qui se termine.

Image

* Ouais, ça faisait mal sa race. Mais Kylian avait déjà connu plussssss pire (et plusss velu aussi). *

Kylian : ha, mais quel con, c'est pas vrai !
Samaël : OUAIS, HAHA ! METS-LUI SON BRAS DANS LE CKylian : et l'autre débile qui s'est même pas arrêté.
Samaël : APPROCHEZ, N'AYEZ PAS PEUR !!
Kylian : qu'est-ce que ça va donner encore ?
Samaël : rien dans les mains, rien dans les poches, tout dans les FESSES !!!

Image

* Bon, c'est pas tout ça, mais regarder des mecs se faire enfiler comme des bas de laine, c'était pas vraiment le plus beau spectacle qui soit. Fallait un peu trouver une solution concernant les quatre autres zouaves, qui regardaient d'ailleurs avec envie le monsieur-je-fist-tout-le-monde-à-cause-de-Samaël. *

Kylian : à cause de Samaël ?

* C'est alors que la narration lui donna une idée. *

Kylian : merci narration.

* De rien. *

Kylian : Sam, t'as intérêt de bien faire ton boulot cette fois !!
Samaël : tiens, t'es encore là ?
Kylian : OLALAAAAA, c'qu'il a pas dit sur ta mère. Oh ça m'aurait trop pas plus !!

* Bluff level CM2 *

Kylian : hey, tu veux pas savoir ce qu'il a dit, mais il a dit que ta mère avait une petite bite.

* Bluff level CM2, mais avec un Samaël dans l'équation. L'un des quatre fauteurs de trouble se retrouvait désigné comme salopard n°1 tropabô qui avait dit du mal de la maman du voyageur. Vivante ou morte, ça fait jamais plaisir de parler en ces termes de Moman. *

Samaël : je vais t'éduquer le trou du cul, toi !
Kylian : bon, c'est le moment de se tailler prendre du popcorn et regarder la scène du haut d'une tribune.

* Kylian se retira donc précipitamment quand Samaël et son porteur firent ce qu'ils avaient à faire. Surtout que le gros monsieur avait l'air d'avoir tout un programme et que les 4 kékés poilus semblaient pas contre. *

Kylian : j'aimerais vivre en théorie. Car en théorie, tout se passe bien.
(fin de la phrase inutile)

* Il pénétra (non.) à l'intérieur d'un magasin au hasard d'une ruelle pour reprendre quelque peu son souffle. La décoration était sensiblement identique au premier magasin qu'il avait... "visité" en passant par la vitrine. *

Kylian : mince, je suis toujours à zgegland ou je suis revenu à sboobland ? .............. si on est toujours au premier, ça craint. Y'a vraiment des mecs pour porter ces trucs ?

* Soudain, il sentit quelque chose peser dans sa main. Une carte semblait se dessiner, comme une carte de tarot. Ses contours étaient incertains, et avant qu'il n'ait pu la regarder en détail, elle disparut. *
Image
Kylian : c'est quoi ce bordel ?

* Une femme finit par sortir de la remise au fond du petit établissement. *

Kylian : madame bonjour.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2013, 19:53

JAVELDOSE


*Pendant que Kylian s'amusait, Samaël s'amusait. D'ailleurs, le gros bourrin arriva très vite à prendre pour cibles les 4 félons qui en voulait à Kylian et il les ... Démonta. J'ai pas d'autres mots.

Samaël put retourner au côté de son maitre tandis que ce dernier s'approcha d'une femme qui semblait du coin. Comprenez, elle a les oreilles version Legolas. Cette dernière se retourne avec un sourire.*

-Vous avez trouvé quelque chose qui vous plait ?

*"Vous" n'est pas accepté, je te vois venir malotru.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Javeldose » 14 Aoû 2013, 17:12

Kylian : ben la chose qui me plait, je l'ai sous les yeux, mais je suppose que c'est pas très distingué de le dire comme ça...
Kylian : permettez que je regarde ?
Samaël : tadaaaaa, de retour !
Kylian : tu t'es bien amusé ?
Samaël : ha ouais mortel. C'était rigolo.
Kylian : ravi.

* Kylian se mit donc à regarder un peu ce qu'il y avait en vitrine. Il ne savait même plus s'il avait la tête à ça ou non. Il s'était passé tant de choses en si peu de temps que son malêtre s'était un peu estompé. L'adrénaline redescendant, il devenait un peu blasé. Il avait toujours de très bon motifs pour être triste, ou en colère, il lui suffisait de se souvenir de ce qu'il faisait avant d'arriver dans la dreamland... mais il n'y arrivait pas. Plus maintenant. Samaël venait de se défouler, et son emprise était un peu moins forte sur lui désormais ; et cependant suffisamment présente pour ne pas le faire tomber dans une profonde dépression. D'où : blasé. *

Kylian : 5h...
Samaël : tu dis ?
Kylian : rien, je regardais ma montre.

* Il défilait dans les rangées, balayant du regard ce qui trônait en rayon, et s'adressa à la vendeuse. *

Kylian : excusez-moi, je suis en train de penser... c'est ma première apparition dans ce... coin, enfin dans cet endroit. Vous pouvez m'en dire plus avant que je me réveille ?
Samaël : mais qu'est-ce qu't'en a à foutre ?
Kylian : tais-toi, j'entends pas ce qu'elle dit.

* Ouais, c'est vrai que ça faisait déjà un an qu'il était dans ce monde, et il n'en connaissait rien. Il savait qu'il y avait Démonia, avec des petits démons particulièrement chiants, et des gros démons dont il était un peu le serviteur parait-il... enfin faudrait préciser un peu tout ça. Il savait que y'avait un royaume cristal... en cristal... et avec des guides qu'y faut pas emmerder. Il savait aussi pour le métro, les zones, les bars à putes à la cité chauve souris, un village en puzzle et une plaine avec des nuages... une plaine quoi. Et y'avait aussi le royaume des juifs? des chats, rempli de chats, qui essaient de vous vendre des trucs et sont presque aussi incompétents que des vendeurs de la FNAC.

Ouais, il savait tout ça. Autrement dit, il savait RIEN.

Ha si, que les gens avec des oreilles d'elfes, bah ils étaient originaires de ce monde là. Ainsi que le coup des voyageurs et des rêveurs, et des seigneurs des patelins. Sinon le reste... on s'pète des jambes, et la nuit d'après, fuck the system elles vont parfaitement bien. Et que dans le monde réel, bah, il se passe rien à part le fait qu'on se souvienne de nos rêves. Youpi ha youpi hé. Et les autres royaumes, on s'emmerde un peu. *



edit : effectivement, j'avais oublié cette histoire de ligue m. Néanmoins, pour le coup, c'est toi qui suis pas, parce que ça fait plusieurs fois que je ressors le coup de la montre ^^ sauf qu'il sait toujours pas si l'heure correspond à quelque chose dans le monde réel, donc ben c'est parfaitement aléatoire jusqu'à maintenant. Mais je peux la virer si tu veux.
Dernière édition par Javeldose le 24 Aoû 2013, 09:42, édité 2 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2013, 01:46

JAVELDOSE

[HRP: Merci de suivre, ça fait au moins plus d'un an que tu voyages, les nuits "Rp' " sont les nuits où ils se passent des trucs, sous-entendus, les nuits qui ne sont pas comptées sont des nuits où il n'y s'y passe rien... Donc techniquement... Voilà
Et pas de montre dans Dreamland vil galopin]

*La vendeuse regarde Kylian avec un air interrogateur.*

-Qu'est ce que vous voudriez savoir ?

*Elle se gratte la joue avec un air stupide eeeet.

Kylian se réveille.

ça lui fera la bite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 23 Juin 2014, 15:08

Sous le coup de la déception du bout de nuit que je venais de faire, je ne pensais même pas à mes deux compagnons que j’aurais pu rejoindre. Je me demandais bien où j’allais atterrir, espérons un endroit moins barbant. Minuit au compteur, les vacances, pas de réveil, grasse mat.

_______________________________________




Allongé sur ce qui semblait être de l’herbe, je me réveillais à Dreamland devant un ciel rosé où de drôles de nuages colorés se baladaient.

J'ai atterri où cette fois ?

Me relevant, un tour d’horizon me donna rapidement la réponse : le paradis. J’étais sans conteste dans le meilleur Royaume de Dreamland. Un sourire béat sur mon visage, j’entamais la danse de la victoire alors que partout dans la pleine se trémoussait des femmes nues aux sboobs volumineux.

J’ai trouvé mon Royaume ! Ça doit être le plus puissant au monde !

Si mes yeux pouvaient se transformer en cœur, ils le feraient. Ne sachant plus où poser mes yeux, tant de créatures des rêves ravissantes se trouvaient dans le coin, je décidais de me mettre en quête de la plus jolie quand un constat amère se trouva une place dans mon esprit : il n’y en avait pas une mieux que l’autre.

Plus questions d’Epéistes ou de Clé des Songes cette nuit, non ça ne m’avait même pas effleurer l’esprit tant autre chose que mon cerveau réfléchissait à ma place.

Recadrant difficilement mon regard face à moi, je tombais sur une merveilleuse paire qui ne demandait qu’un gros câlin. Une créature des rêves aux allures de diablesse se trouvait devant moi visiblement tentait par quelque chose.

Même pas un bonjour qu’elle était déjà là à me trifouiller et à me couvrir de baiser. Sous le coup… ouah ! Bordel c’était quoi cet endroit de fou furieux, j’y passerais bien toutes mes nuits si je n’étais pas un gros pervers !



Bon d’accord, j’en étais un.

Cependant, j’avais d’autres projets, puis merde s’était mal poli de se faire sauter dessus comme ça quand même. Repoussant la folle du cul difficilement, fallait dire que c’était vachement dur de résister, j’en perdis mon t-shirt me retrouvant torse poil.

- Heu désolé, pas que j’ai pas envie hein, loin de là ! Mais je cherche la plus belle d’entre vous, même si tu es canon hein, y’a pas de soucis là-dessus ! Euh… ouais… tu peux m’aider ?

La jeune femme sembla déçue sur le coup mais retrouva vite son sourire, m’empoignant par la taille elle m’emmena dans une direction tout en faisant la conversation.

- Pas de soucis, je vois ce que tu veux mon mignon… et je sais exactement où t’emmener. Mais ne crois pas que ça sera aussi facile qu’avec moi…

Ne voulant pas paraître mal poli, je ne me dégageais pas de l’étreinte de la créature que j’avais déjà repoussée une fois. Malheureusement, ses paroles avaient le doux son de : tu as raté ta chance.



Non, non il y avait plein ici, ça ira, pas de problème.

- Comment ça pas aussi facile ? Je crois que je vais vite regretter de t’avoir repoussé.

- Tu verras, dit-elle avec un sourire.

Et en effet, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre ce qui m’attendait, après avoir traversé une ville atypique qui reflétait parfaitement ce Royaume de Sboobland, nous arrivions devant un énorme colisée.

Un mot pour le décrire ? Sboobs !

- C’est la grande Nibarène de Sboobland, tu as de la chance, ce n’est pas tout le temps que l’évènement à lieu.


- Et qu’est-ce que j’y gagne à aller là-dedans ?

- Le gagnant pourra passer une nuit avec la princesse de ce Royaume, tu vois ce que je veux dire ?


- Oh que je l’aime ce Royaume.

Un sourire s’étira sur mon visage alors que nous avancions direction les inscriptions, visiblement il y avait de l’ambiance ici.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2014, 02:41

*Malheureusement pour les inscriptions, Mace arrivait un peu tard ... Pour dire à quel point il était en retard, le gagnant avait déjà été décidé... C'était ça de choisir les livres plutôt que les boobs.

Pourtant, la dame de l'accueil laissa insinuer, outre le fait que le lot de consolation était pas dégueulasse non plus, qu'il n'était pas impossible de défier le grand vainqueur.

En l’occurrence, la grande vainqueuse. Car c'était une femme.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 25 Juin 2014, 15:40

Après la déception d’avoir appris que le tournoi était terminé, le sourire retrouva vite mon visage quand l’hôtesse, une superbe blonde, m’apprit qu’il était possible de défier le champion. Enfin le champion, la championne car c’était une femme qui avait remporté le tournoi.

J’étais un peu réticent à l’idée de me battre contre une femme, mais d’un côté on était à Dreamland, elle venait de remporter un tournoi de gladiateur, bon ça va, c’était peut-être moi qui allait me faire poutrer la tronche en plus.

- Ok on va comme ça, vous pouvez dire que Jarek Mace défie la grande championne dans la Nibarène.

Chaud comme la braise, j’avais bien envie de combattre et testait en situation réelle mes nouveaux pouvoirs. Contrairement au combat avec Atis, cette fois je pourrais vraiment voir ce que je vaux.


On m’emmena alors, avec la créature des rêves qui m’accompagnait depuis mon arrivé à Sboobland, dans une salle où l’on pouvait se préparer pour le ou les combats à venir. Cependant, l’endroit était bien vide vu que le tournoi était terminé.

Quitte à attendre, autant avoir un massage en attendant que l’on appelle les deux combattants. La créature des rêves se plaça derrière moi et commença à me masser les épaules et le dos, ça faisait un bien fou et ça permettait de se détendre un coup avant le combat à venir.

Je crois qu’on peut pas rêver mieux comme Royaume…

Le temps du plaisir était cependant voué à se terminer, voilà qu’un appel se fit entendre depuis l’arène, c’était le signal pour le début des hostilités. Me dirigeant vers la grosse herse de fer qui se souleva à mon approche, je franchis la barrière pour me retrouver sur un sol en terre battue, devant moi la monstrueuse arène s’étendait.

A l’autre bout, mon adversaire.

Il devait sans doute avoir un petit discours avant que le combat ne débute, mais n’étant pas sûr de moi quand à la façon de faire, je me contentais d’attendre, mon pouvoir cependant prêt à surgir s’il fallait me défendre.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2014, 01:52

La Voyageuse attend, les bras croisés. Elle portait une longue jupe noir ainsi qu'un simple haut blanc relativement décolleté. Elle portait de très longs cheveux noirs coiffés en chignon et ses yeux bleus lancèrent un regard sévère à Mace qui s'approchait. Sur le côté, pendait un katana dans son fourreau.

Agacée, la femme prit la parole.*

-Voilà donc un autre pervers qui vient vers sa propre mort.

*Elle crache sur le sol pour marquer son dégoût. Très théatrale.*

-Ainsi donc, monsieur aime se servir des femmes comme d'un objet dans un monde où il n y a aucune barrière à sa perversité ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 26 Juin 2014, 12:25

Jusqu’à maintenant, je ne prenais pas cette nuit au sérieux, m’amusant de l’endroit dans lequel je me trouvais en me disant que j’allais passer une nuit rafraichissante. Même cette histoire d’arène avait sonné faux, pensant que c’était plus en endroit pour s’amuser qu’autre chose.

J’avais eu tout faux.

La Voyageuse en face de moi me l’avait rapidement fait comprendre et, plus exactement, le katana qui pendait à sa ceinture. Car la couleur ocre que j’avais assigné à celle de la terre n’était autre que du sang séché comme pouvait l’attester les multiples tâches qui parsemaient le sol de l’arène.

Ici, on combattait jusqu’à la mort.

Pas d’échappatoire, pas de compagnons, j’étais seul. Dans ma poitrine, mon cœur se mit à accélérer boosté par la peur et l’adrénaline. En y repensant, chaque fois que j’avais frôlé la mort, une aide extérieure m’avait été apportée et m’avait permis de m’en sortir vivant. Mais cette nuit, j’allais devoir m’en sortir seul et je n’avais pas le droit à l’erreur.

Le sourire, jusque-là présent sur mon visage, retomba en une expression neutre alors que je me concentrais sur le combat à venir, tout le reste occulté par la menace de mort de la Voyageuse. Si j’étais prêt à relever ce défi, il y avait néanmoins une chose à clarifier avant de commencer le duel.

- Je ne nie pas être un pervers, ni que mes rêves ont permis à ce Royaume de se renforcer. Mais tu te trompes lourdement si tu penses que je considère les femmes comme un objet alors ne lance pas d‘accusations que tu n’es pas capable d’assumer.



C’était une Voyageuse, elle avait donc un pouvoir mais ce qui me préoccupait pour le moment était son arme blanche. Je ne pouvais pas risquer le corps à corps sous peine de me faire écorcher vivant, il fallait réfléchir et réfléchir vite.

L’arène était un véritable terrain vague, en plein cagnard qui plus est, je n'avais donc que mon ombre à disposition, je devais jouer la carte du bluff et faire en sorte qu’elle montre son pouvoir avant qu’il ne soit trop tard.

L’ombre étant dans mon dos, je comptais sur le fait que je la masquais un minimum pour qu’elle ne remarque pas que celle-ci avait diminué. En effet, à la manière de Dippel je matérialisai une épée d’ombre dans ma main, mon pouvoir était tel que je pouvais le faire passer pour un pouvoir obscur, et je comptais bien jouer de ça.

Si mon arme d’ombre tranchait ? Aucune idée, tout ce qui comptait c’est qu’elle en avait l’air et s’était suffisant pour imprimer le doute chez mon adversaire maintenant à une dizaine de mètre. Ecart que j’estimais suffisamment large pour être capable d’esquiver les attaques de la Voyageuse.

En effet, la stratégie était simple. Tournant en rond autour d’elle, j’attendais qu’elle fasse le premier mouvement alors que dans mon autre main j’avais préparé 3 aiguilles que je jetterais sur son ombre quand elle se déplacerait vers moi pour la bloquer sur place.

Sous mes pieds, j’étais prêt à faire surgir un pilier d’ombre pour me repousser, au cas où je la ratais, pour me mettre à bonne distance, esquivant un possible coup de lame au passage et me permettant de préparer une autre attaque.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2014, 00:52

*La femme tique quand elle voit l'épée sombre se matérialiser dans la main de Mace. Mais elle ne laisse pas intimider.*

-Une épée noire ? Monsieur pense m'effrayer ?

*Elle dégaine sa propre épée avant de charger Mace. Puis ce dernier lance ses aiguilles d'ombre qui viennent planter l'ombre de la Voyageuse, qui voit ses pieds ancrés sur le sol. Elle perd l'équilibre vers l'avant mais semble se rétablir. Elle serre son épée à s'en blanchir les phalanges.*

Merde, mais c'est quoi son pouvoir ?

*Elle fusille Mace du regard. Elle était piégée, et attendait la contre-attaque du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 27 Juin 2014, 11:40

Lorsque j’ai créé l’épée d’ombre, la jeune femme en face eut un léger mouvement indiquant que ça l’avait troublé bien que, loin de se laisser démonter, elle répliqua sèchement avant de dégainer son katana et de me charger.

C’était le moment, envoyant mes aiguilles, celles-ci se plantèrent dans son ombre et l’immobilisèrent alors qu’elle était en pleine course. Néanmoins, elle réussit à maintenir son équilibre même si sa position n’était pas des plus confortables, en effet, bloquée à ce moment faisait qu’elle était limite en position de fente.

Mon objectif était clairement de la désarmer, cette arme était trop dangereuse pour que je risque le corps à corps. Mais en voyant la façon dont elle tenait son arme, à deux mains, et la puissance avec laquelle elle la tenait… c’était peine perdue de tenter quoi que ce soit, du moins pour l’instant.

Profitant de la position de mon adversaire, un bras d’ombre surgit du sol et vint frapper à l’endroit le plus exposé de l’épéiste : son genou gauche. Car coupé en pleine course, le pied gauche avait été immobilisé à l’arrière, exposant énormément son genou à une attaque venant du sol.

Il n’y avait aucune raison que je perde le contrôle de son ombre, mais dans le doute je voulais garder une distance appréciable pour éviter une attaque mortelle. J’avais fait le devant du genou, maintenant c’était de l’autre côté qu’un bras d’ombre frappa afin de lui faire poser genou à terre et le sceller au sol.

Pour l’instant j’avais l’avantage et ces deux coups avaient pour but de réduire sa mobilité au cas où elle se dégageait, c’était au tour de l’autre genou de plier, puis je frapperais le dos pour l’allonger face contre terre.

C’était un combat à mort et dans un combat à mort, on ne laissait pas de répit à l’adversaire.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2014, 02:05

*Les deux premiers coups de Mace firent mouche et firent poser le genou au sol à la Voyageuse qui grimaça.*

Des attaques venant de mon ombre ? ... Je crois que je commence à comprendre...

*Alors que Mace verrouillait son genou, la femme lâcha son sabre d'une main et de l'autre, elle l'envoya de manière rapide et précise vers Mace. La lame fonçait vers lui à toute allure et le Voyageur ne put l'esquiver que de peu. Prit de court par une telle attaque, Mace ne put garder l'ombre de son adversaire sous son emprise. L'ombre à distance était plus difficile à maintenir sous contrôle.

La femme roule au sol et s'éloigne. Elle tente de se relever mais place une main sur son genou et grimace. Elle finit toutefois par se relever à présent désarmé. Elle se pince les lèvres.*

Maintenant je suis libérée, mais je n'ai plus mon arme.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités