Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2015, 22:47

*Si le monsieur semble imperméable au discours de Pix de primabord, il apprécie guère la suite qui arrive. Il fronce les sourcils et devient tout rouge.*

-Quoi ?! Tu es contre la volonté de Dieu ? Tu t'opposes à son juste courroux ? Tu es un hérétique !

*Dit-il en levant les bras et se préparant à taper.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 06 Avr 2015, 02:05

*Je crois que ma menace pas du tout voilé m'attire les foudres du fanatique.*

Bordel !

*Je réagis promptement et je fais un bond vers l'arrière en m'aidant de mon pouvoir de vent pour mettre un peu de distance avec lui, de une pour pas me prendre directement le prochain coup qui serait à venir mais aussi pour pouvoir lui en coller une. L'avantage de mon entrainement basé sur l'esquive, c'est que je pouvais désormais combattre au corps à corps avec moins de risque contrairement à mes débuts dans Dreamland où la distance était de mise. Cette technique avait cependant rapidement atteint ses limites. Maintenant, je pouvais castagner tranquillement sans risque de me faire taper.

Bon après c'est sûr, il y'a des ratés.

Du coup, alors qu'un de mes pieds touche le sol un peu plus loin, mon second pied fait un mouvement vers le haut simple. une masse d'air sous pression irait le frapper au niveau de la tronche. Ce serait histoire de commencer les choses simplement. Bonjour, je vais te meuler la face et toi ? C'est comment ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 06 Avr 2015, 12:08

Pour leur première nuit libre depuis les événements avec Drake, les DayDreamers avaient décidé de se séparer pour vaquer à leurs intérêts respectifs. Pour ma part, j’avais envie de me détendre, de prendre du bon temps, de m’amuser.

Ce fut donc tout naturellement que je pensai à Sboobland en m’endormant, d’autant plus que je m’étais réveillé un poil trop tôt la dernière fois. J’avais bien réfléchi à ce que je voulais accomplir à Dreamland et le Royaume des boobs en était la première étape.

Sourire aux lèvres, je ne tardai pas à m’endormir.

____________________________________

Droit et fier, je me tenais fermement au milieu d’une plaine où luxure était le maître mot. Pas de surprise, j’étais déjà venu une fois ici, ce qui n’empêchait pas mon cœur de battre la chamade devant tant de grâce et de beauté. Lol.

Sboobland, me revoilà !
Image

Dans le coin, la chaleur montait très vite à la tête et, pour ne pas imploser sous le coup des émotions - la tentation était forte dans le coin – je relâchai mon nœud de cravate avant de retirer ma veste, la tenant d’une main ramené sur l’épaule, laissant celle-ci flatter mon dos.
Image

Un peu plus loin devant moi, se dressait la Nibarène dans toute sa splendeur, tout en courbe et en tétons. M’y dirigeant en sifflotant et en matant, je n’eus pas le choix de repousser délicatement quelques créatures exquises venant m’aborder, prétextant que j’avais un rendez-vous important et que, de toute manière, je reviendrais.

Faire les deux cent mètres qui me séparaient de l’entrée de l’arène fut donc assez fastidieux. Mais je n’avais pas dévié du droit chemin, malgré de nombreuses traces de rouge à lèvres qui ornaient désormais ma chemise - pas un pli - aillant pris soin d’effacer celle sur mon visage pour être présentable.

Ce Royaume va me faire perdre la tête.

Ainsi, finalement devant l’hôtesse d’accueil - magnifique créature au passage -, j’attirais son attention alors qu’elle lisait tranquillement un DreamMag.

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger mademoiselle. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis le nouveau champion de l’arène depuis plusieurs nuits déjà… et je n’avais malheureusement pas eu le temps de récupérer ma récompense. Est-ce que vous pourriez m’aider ou me rediriger vers l’endroit adéquat pour la récupérer s’il vous plaît ? Demandais-je avec un sourire amical.

A vrai dire, je ne venais pas forcément pour la récompense, mais c’était la meilleure entrée en matière possible et j’espérais que le statut de champion me conférait des droits particuliers vis-à-vis du Royaume.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Black-Sheep » 06 Avr 2015, 21:38

*Simon se retrouve à Sboobland.*

*Non je ne dirais pas pourquoi il se retrouve là bas.*

- Cette endroit... Je ne saurait pas comment le décrire, mais il sent bon.

- ...

*L'autre Simon boude à cause d'une petite cuillère.*

- Cette endroit dégage une sorte de chaleur et de douceur. C'est vraiment agréable en fait.

- Une petite cuillère...

*L'autre Simon semblai avoir un peu perdu de son assurance. En même temps, une petite cuillère...
HA HA HA HA HA HA.
C'était de l'autodérision.*

- Eh regarde. Ces montagnes avec cette petite grottes, ça ne te fais pas penser à une femme ?

- Une petite cuillère...

- Voyons voir ce qu'il y a dans le coin.

*Simon part explorer les environs. Ce royaume semblait réserver de bonnes surprises.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 07 Avr 2015, 00:37

PIX


*Le prêtre frappe mais Pix esquive avec un saut vers l'arrière. Pix renvoie une balle d'air dans la tronche du monsieur, mais ce dernier frappe avec un coup circulaire vers l'attaque de Pix. Et il charge.*

--------------------------
DARK MOON


*La fille regarde Mace pendant que ce dernier s'explique.*

-Oui, je me souviens de toi, tu nous avais libéré de cette autre folle qui entendait nous faire chier toutes les nuits.

*Elle eut un sourire malicieux.*

-Mais le championnat de la Nibarène a lieu toutes les nuits mon garçon. Si tu entends prétendre à une récompense tu devras concourir à nouveau cette nuit.
-------------------------------------
SHEEP


*Simon était donc à Sboobland, il était dans une plaine plutôt tranquille, si on enlève les petits murmures et soupirs féminins transportés par le vent. C'est assez perturbant quand même comme ambiance sonore. Il y'aurait bien un petit bâtiment non loin, il pourrait certainement trouver des gens pour le renseigner.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 07 Avr 2015, 11:48

L’hôtesse de l’accueil se souvenait donc bien de moi, ce qui facilitait mes affaires. Visiblement, cette dernière avait marqué les esprits dans le coin, s’en être débarrassé avait été une bonne chose donc.

J’acquiesçai silencieusement avec humilité, je n’allais pas non plus me vanter de mettre débarrassé d’une femme un poil gênante, ce n’était pas mon genre. Pas que je n’aimais pas la flatterie, mais je préférais quand ça venait naturellement et pas que l’on ne rappelle sans cesse ses exploits aux autres afin d’en tirer quelconques éloges.

Puis vient le sourire et ce qui s’en suivit.

Je me suis fait baiser sans avoir même consommé cette nuit-là.

Baissant la tête en la secouant légèrement, exprimant ainsi mon sentiment, je ne pouvais m’empêcher de croire que je m'étais fait avoir la dernière fois. Heureusement que je les avais débarrassé d’une nuisance.

Bon, ça ne rentrait pas forcément dans mes plans il est vrai. Mais d’un autre côté… je n’avais pas eu l’occasion de me défouler hier et j’avais des choses à essayer au combat également. Disons que c’était un mal pour un bien.

Tant que ça me permet d’avoir une audience avec la Reine de toute manière…

C’est sur cette pensée que je relevai la tête, un sourire déterminé au visage.
Image

- Dans ce cas, vous pouvez m’inscrire au championnat, puis prenant congé d’un signe de tête poli, mademoiselle.

Suite à l’inscription en bonne et due forme, je me dirigeais tranquillement vers la salle où les combattants se préparaient avant d’entamer les combats. Cette fois-ci j’étais arrivé en début de nuit, j’espérais cependant que le championnat de prendrait pas trop de temps.

Quoi que... plusieurs combats me permettrait de tester mes nouvelles capacités. Je n’étais pas venu pour ça à la base mais autant en tirer parti.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 07 Avr 2015, 19:27

Bah bah... Bah va te faire foutre !

*J'ai cru ouïe dire que les pouvoirs lié à la richesse était badass mais le mec vient quand même d'envoyer péter mon attaque. C'est genre trop dégueulasse.*

Je vais devoir ruser.

*Mais sans aller trop loin, je me contente d'esquiver la charge maladroite de mon adversaire en tournant sur moi-même. Après technique classique, j'amasse de l'air et j'envoie ma bulle d'air entre les omoplates du mec histoire de lui envoyer une cartouche. Dans l'idéal, je me dis que j'aurais du viser la nuque ou l'arrière du crane. Mais l'action s'est déroulée trop vite pour que je puisse avoir le temps d'ajuster le tir. Tant pis, on fera avec ça.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Black-Sheep » 07 Avr 2015, 20:55

- Eh bien. Y en a qui doivent passer du bon temps dans le coin.

*Simon vit un petit bâtiment non loin. Il décida d'aller se renseigner auprès de ses occupants.
Une fois arrivée devant la maison, Simon toqua délicatement à la porte.*

- Y a quelqu'un ?

*Plus qu'à attendre la réponse des éventuels occupants. Si personne ne répond, Simon écoutera à la porte. Si il n'entend rien, il essaiera d'entrer.*

- Une petite cuillère...

*Encore en train de déprimer lui ?*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2015, 00:28

DARK MOON


*Je passerais sous silence les éliminatoires que Mace pourra décrire si le coeur lui en dit. Mais ces dernières l'ont opposé à des rêveurs et une rêveuse qu'il aura su éliminer sans la moindre difficulté.

La phase finale de la nibarène commencera donc au prochain post. La phase finale c'est deux demi-finales et une finale. Il y'a 3 Voyageurs masculins de qualifiés et une créature de Dreamland. Dans l'arène il fait face au Voyageur.*

Image
Nom: Logan
Classement: 975 Ligue B
Pouvoir: Inconnu pour le moment


---------------------------------------------------
PIX


*L'esquive de Pix est réussie ainsi que son attaque, le Golden Arms est déséquilibré, titube vers l'avant et tombe vers l'avant en se ramassant au sol, les fesses en l'air.*

----------------------------------
SHEEP


*Simon arrive au niveau du bâtiment où personne ne vient pour l'accueillir. Pas besoin de coller son oreille contre la porte pour comprendre qu'il s'agîssait d'un lieu festif !

En poussant la porte, je la ferais brève, Simon venait d'entrer dans un club très privé mais ouvert au public.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 08 Avr 2015, 13:49

[HRP : Dit moi s'il y a un soucis avec une des techniques utilisées dans les phases éliminatoires, le cas échéant je les considère acquises.]

Phase éliminatoire :

Les combats s’étaient enchaînés rapidement durant la phase éliminatoire, ce qui était logique puisque j’avais été confronté à des rêveurs. S’il n’y avait eu aucun challenge, j’avais cependant pu en profiter pour essayer plusieurs techniques.

Ainsi, contre un rêveur qui se la jouait bad guys, j’avais pu expérimenter l’invocation des chauves-souris. L’utilisant au corps à corps, couplé avec mon katana, la nuée avait surgit du sol enveloppant mon adversaire, alors harcelé par les créatures nocturnes. Tirant profit de la surprise et la gêne occasionnées pour me masquer à sa vue, je l’avais achevé d’un coup d’estoc en plein cœur.

De plus, contre une rêveuse visiblement en quête d’identité, j’avais utilisé mes aiguilles d’ombre pour mettre en place quelques pièges encerclant l’adversaire. Mais, plutôt que de contraindre celui-ci à se retrouver dessus, j’avais commandé aux pièges de se regrouper sur la rêveuse pour prendre le contrôle de son ombre, avant de la terminer d’un pieu qui la souleva du sol.

Enfin, contre un dreadeux, j’avais mis l’accent sur les attaques tranchantes à distance que j’envoyais avec mon katana [ndlr : utilisé contre la Voyageuse aux ciseaux]. La portée effective de cette dernière était de plus ou moins 10 mètres, à 15 mètres elle se dissipait pour retourner à mes pieds. Le rêveur était finalement mort, un bras en moins et de multiples entailles profondes sur l’ensemble du corps.

Demi-finale :

Avant de pénétrer dans l’arène clope au bec, pour attaquer cette demi-finale, j’avais puisé dans l’ombre de la salle pour gonfler ma réserve de départ, en prenant beaucoup plus que nécessaire. Les choses sérieuses commençaient et, n’aillant pas l’avantage à terrain découvert, je voulais voir le boost que m’accordait tant d’ombres.

Par conséquent, une fois dans l’arène, j’étais entouré par une large surface d’ombre indiquant dès le début la nature de mon pouvoir. Oui, je n’allais pas jouer le jeu du « à qui cache son pouvoir jusqu’au dernier moment » mais passer en force.

- Je ne sais pas ce qui t’as amené ici, ni même si tu es un gars bien ou pas. Mais ton parcours s’arrête ici. Désolé, dis-je en laissant tomber mon mégot.

Pas que j’avais quelque chose contre ce type, mais c’était malheureusement les règles du jeu ici. Ne lui laissant pas l’initiative, je fonçai vers mon adversaire avec la masse d’ombre, bien décidé à imposer mon rythme.

Il fallait imaginer la surface d’ombre comme un gros poulpe avec de nombreux tentacules qui essayaient d’attraper sa proie et l’emprisonner de ses ventouses en le bloquant sur place. La masse principale dans laquelle je me trouvais m’assurait d’empêcher le Voyageur de venir au corps à corps et les tentacules largement écartés qu’il ne contourne l’attaque.

Je restais toutefois sur mes gardes, l’adversaire étant peut-être capable d’envoyer des attaques à distances, je me tenais prêt à me protéger d’un bouclier ou/et d’esquiver à l’aide de l’ombre qui m’entourait. Je restais ainsi à bonne distance, les tentacules étant assez longue pour m’assurer une marge de sécurité relativement satisfaisante.

Mon but pour le moment : l’acculer contre les murs de l’arène et l’empêcher de bouger.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 08 Avr 2015, 16:07

*Voyant le gros cul du moine devant moi, je n'hésite pas bien longtemps pour ne pas lui laisser le temps de se ressaisir. Je cours vers lui en levant un de mes pieds vers l'arrière. Je laisse un petit temps de latence histoire de laisser une bulle d'air sous pression se former et je fais un shoot à la Olive et Tom dans son derche. La puissance de mon coup dopée par mon pouvoir devrait suffire à le faire décoller.

Si tout se passe comme prévu, je continuerais l'enchainement dans les airs. L'idée serait de dégainer mon bâton et de le frapper à nouveau vers le sol. DBZ Style !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Black-Sheep » 08 Avr 2015, 18:36

*Simon pousse la porte et entre.*

- Bonjour je suis un voyageur de passage et je me suis un peu perdu.

*Autant dire que la scène qui s'ouvre à lui est assez explicite.*

- Euh je dérange peut être ?

- ... On s'en fout.

*L'autre Simon semblait avoir regagner toute sa vigueur. Et inutile de préciser que la température venait de monter d'un coup.
Simon reste dans son coin en attendant que quelqu'un le remarque. Oui, il est un peu timide.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2015, 00:57

PIX


*Pix parvient à envoyer le type dans les airs à l'aide de son super coup de pied. Le contrôleur du vent se projette ensuite en l'air rapidement jusqu'à atteindre la hauteur de sa cible et il envoie un puissant coup de bâton dopé d'une bonne dose de pouvoir. Le moine file vers le sol à pleine vitesse et se crashe sur le sol. Que fait Pix ?*

---------------------------------------
SHEEP


*Deux filles le remarquent. La suite se passe de commentaire, Simon est invité à les rejoindre pour faire connaissance.*

------------------------------
DARK MOON

[HRP: Pas fan des mouvements des pièges]

*Le Voyageur fixe Mace d'un air mauvais quand ce dernier s'annonce en faisant un peu son show-off genre "regarde j'ai un pouvoir". Mace commence donc sur les chapeaux de roues en fonçant sur son adversaire. Son adversaire ne bouge pas et se laisse prendre au piège voyant Mace foncer vers lui à pleine vitesse.

Le Voyageur porte un poing à sa bouche et se prépare au contact. Que ferait Mace ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 10 Avr 2015, 10:16

[HRP : Ok je garde les pièges de base dans ce cas ;_)]

Bon, on va la résumer pour faire simple : le type est muet, il a un regard mauvais et il se laisse prendre au piège genre ‘’c’est pas grave j’suis trop fort’’, enfoiré d’émo. Moi quand je vois ça, je m’arrête et je tire la gueule.
Image

Mais… mais il fait chier !

Je ne savais pas le niveau du gars mais lui non plus ne savait pas le miens. Non parce que là j’avais beaucoup d’ombre, mais genre beaucoup. Je vais lui en mettre plein le cul à se baby, ça lui apprendra à me sous-estimer et à faire son perso de Shōnen.

Par conséquent, à l’arrêt et à bonne distance, je levai mon bras tendu dans sa direction, main ouverte que je refermai d’un coup. Alors qu’il était toujours bloqué au sol, l’ombre autour de lui surgit et l’emprisonna dans un sarcophage imperméable.

C’était bien beau de se préparer à une attaque frontale, mais quand ça venait de tous les côtés on l’avait légèrement dans le cul. Non parce que je n’ai jamais prévu d’aller au corps à corps, c’est con pour lui. Dans tous les cas, j’allais rester dans le thème, la suite allait picoter sévère.

Déjà ça… et maintenant…

Ainsi, pendant qu’il se débattait pour essayer de sortir du sarcophage (et j’attendais de voir vu comment les gens galéraient alors que je n’emprisonnais que la tête d’habitude), je levai mon bras droit bien haut dans le ciel, poing fermé.

Les ombres accumulées autour de moi remontèrent alors jusqu’à mon bras, se concentrant sur ce dernier. Un bras d’ombre géant se forma alors, avec à son bout un énorme poing sombre qui trônait loin au-dessus de ma tête.

Son erreur avait été de se laisser avoir aussi facilement, car cette attaque était difficile à placer, longue d’exécution et nécessitait beaucoup d’ombre, autant dire que je ne pouvais pas la placer très souvent. Heureusement, elle compensait par une puissance de frappe destructrice, j’allais en finir en un coup.

Mes ombres renforcées par le pouvoir vampirique ainsi que mon corps devenu bien plus puissant me permettait de redonner goût à cette technique qui avait fait ses preuves. Tirant cette dernière à son paroxysme, cela sonnait l’attaque ultime en matière de puissance brute, du coup elle allait avoir un petit nom.

- Colossus Hammer !!!

Ramenant mon bras géant vers l’arrière, je frappai alors de toutes mes forces vers l’avant, projetant l’énorme poing vers mon adversaire que je comptais bien écraser, tout comme le mur de l’arène s’il se dressait sur le chemin du bras destructeur !
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 10 Avr 2015, 15:14

*Je reste temporairement en hauteur, amassant de l'air au niveau de ma veste pour faire une sorte de planage de fortune, tout ça en observant la chute de mon adversaire. Voyant que ce dernier ne se rétablit pas et se crache bien comme il faut au sol. Je me laisse tomber tranquillement vers le sol. Au moment où je pose le pied au sol, je fixe le corps du fanatique au poing d'or. Je saisis mon bâton à deux mains et je fixe son corps en m'avançant vers lui, tout ça avec prudence. De toute façon il était à presque 100m, j'avais bien le temps de voir si il était down ou pas.

S'il se relève pas, j'ai gagné. S'il se relève, j'aviserais.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron