Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 15 Mar 2015, 02:07

*Tandis que je marchais dans la cité, toujours à la recherche de ce que je pourrais faire de constructif dans cette ville, voilà qu'une demoiselle s'approche de moi en se trémoussant bien comme il faut pour aguicher le regard du mâle en manque. Population relativement exclusive parmi les rêveurs du coin.*

Paradoxalement, ça manque de filles...

*Cette dernière me propose ainsi monts et merveilles en guise de volupté et autres plaisirs des sens. Le genre de récit qui pourrait faire tourner la tête à n'importe qui. Je serais menteur si je disais que je restais insensible à pareilles promesses. Néanmoins, je restais conscient que je ne pouvais pas tomber dans de telles bassesses alors que mon Rp' serait certainement lu par plusieurs personnes et que bon, je vais ptet pas révéler certains fantasmes inavouables sur un forum publique. Faut pas déconner, je reste l'admin du bouzin. Je m'arrête, je ferme les yeux et j'intime à la tentatrice de se taire pour me laisser faire la part des choses et faire taire la petite voix à l'intérieur de mes tripes qui me conseillait de céder à la tentation.

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi pour observer mieux la scène et m'imprégner du décor.*

-Je sais pas ...

*Me voilà dans une situation peu banale. La proposition était toutefois alléchante. Malheureusement, je ne me sentais pas suffisamment à l'aise pour me laisser aller à telles frivolités.*

-Non, je pense que ça va pas le faire. Je passe mon tour pour le coup. Je suis désolé. Pas super motivé.

*Puis maintenant que je pouvais mieux la regarder, vu qu'elle était vachement moins collée à moi. Bah la dame n'était guère à mon goût.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2015, 01:49

*La demoiselle fait la moue, apparemment déçue par le refus donné par le Voyageur.*

-Comme tu le veux Voyageur, je ne faisais que proposer. Mais sache que vous autres, vous débarquez ici quand vous êtes particulièrement frustrés. Alors ne viens pas me faire ton timide et prétendre à la migraine !

*Elle roule des yeux avec un air amusé, bien décidée à tourmenter le garnement.*

-Il vous faut assumer ces pulsions qui sont tout à fait naturelle. C'est marrant comme dès que vous devenez Voyageurs, vous devenez tout de suite plus sage.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 19 Mar 2015, 11:18

*La demoiselle semble se vexer de mon refus. Elle argumente sur pourquoi je ferais mieux d'accepter. Fondamentalement elle n'a pas tort mais d'un autre côté si j'avais pas envie c'était encore mon problème.*

Didiou je fais ce que je veux encore !

-Je ne dis pas que je serais pas contre le faire, mais pas sous n'importe quelle condition, je suis pas si désespéré. C'est ça la grande différence entre nous et les rêveurs. Les rêveurs sont pas attentifs à ce genre de petit détail qui sans déconner me coupe toute envie d'aller plus loin.


*Commençant à m'agacer devant son insistance, je soupire fortement pour lui montrer poliment que zut d'abord et je regarde autour de moi pour voir s'il y'aurait à faire dans le coin autre que faire dans la joie des sens et du corps. Parce qu'on est pas là pour beurrer les sandwich !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2015, 15:43

*Lasse, la créature abandonne, Pix avançait des arguments compréhensifs. Les rêveurs étaient quand même de sacré crétins. Les Voyageurs aussi, mais pour des raisons différentes.*

-Soit, je comprends. Mais tu sais, si t'as une meuf, ici c'est pas tromper hein !

*Elle précise quand même, parce que pour avoir eu affaire à plusieurs autres Voyageurs, ces derniers se sentaient toujours coupables par rapport à une éventuelle relation dans le monde moderne. La créature curieuse et pas du tout sensibilisée à ce genre de moeurs s'était demandée de quoi il en retournait exactement. Elle comprenait à peine le principe, mais elle se gardait bien de l'approuver.*

-Enfin, je n'insiste pas plus. Par contre, t'as beau avoir des principes et des petites préférences. Si t'es pas motivé, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait te faire envie ce soir. Ce Royaume est en général très calme. Et je sais que vous autres Voyageurs êtes peut-être plus intéressé que par la baston que par le sexe.

Et ça, c'est franchement pas normal, faut pas déconner.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 25 Mar 2015, 16:48

*Je fais fi de la remarque de la créature sur ce qui est tromper ou pas. Moi je persiste à penser que ce n'était pas la question et que je n'avais de toute façon pas envie et je n'avais pas envie de polémiquer d'avantage pendant encore 3 posts.*

-La question n'est pas là de toute manière, je n'ai pas envie, point.

*Mais la demoiselle change abruptement et elle lui parle un peu de ce qu'il se fait dans le Royaume. En tout cas, ce n'était pas ici que j'allais me battre. Enfin une bonne nouvelle ! *

-Au risque de te contredire une nouvelle fois, je ne suis un fana du combat. J'ai appris à me battre pour pouvoir assurer ma propre sécurité mais je ne raffole pas particulièrement de ce genre de chose. Non moi j'ai juste envie de profiter et m'amuser comme je peux dans ce monde ...

*Je m'arrête, me rendant compte qu'un peu plus et j'allais lacher des commentaires facilement détournable. Un détail me fait tiquer et je tourne la tête vers la demoiselle.*

-Attends, t'es en train de me dire qu'à part niquer, y'a rien à faire dans ce bled ? Mais c'est vachement limité comme activité !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2015, 13:48

*La demoiselle fait la grimace quand elle entend les nouvelles explications de Pix.*

-Et en plus, tu es un Voyageur qui n'aime pas se battre ? Mais tu sors d'où toi ? Et t'aime quoi en fait ? Parce que dire que tu aimes t'amuser mais que tu ne veux ni combattre ni te lacher, tu vas effectivement te faire chier dans le coin.

*Elle fait la moue, ce Voyageur l'ennuyait, elle allait partir.*

-Dans le pire des cas, tu peux toujours visiter la ville. Tu trouveras peut-être une activité qui te plaira.

*La demoiselle fait mine de partir, laissant Pix seul à son exploration de la cité. Avec un peu de chance pour lui, il se débriderait et se laisserait aller sinon ce serait tant pis pour lui. Les coincés du cul l'agaçait au plus haut point.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 01 Avr 2015, 11:16

*Ouais, j'étais chiant et j'en étais fier. C'était pas de ma faute si je n'étais un abruti qui profitait d'un monde comme Dreamland uniquement pour les combats. Je n'étais du genre à vouloir comparer ma bite avec tout ce qui passe. Je n'en ai jamais vu l'utilité et je ne la verrais jamais. Je me fichais du classement SMB, je me fichais de Dolche, Maniac et tous ces crétins qui se font mousser en devenant des bourrin. Moi je me contentais de toucher ma bille et ça m'allait très bien. Je n'en voulais pas plus, pas pour le moment. Pour le moment l'exploration et la découverte m'allait très bien.*

Je me demande s'il existe une carte de Dreamland ...

*J'écoute donc les conseils de la pouffe pour aller visiter un peu la ville. Attendant de voir ce qu'elle pourrait m'offrir, autre que des foutres et des chaudasses. Je prévéligierais par conséquent les petites ruelles pour essayer de découvrir peut-être une perle rare. Ou alors je pourrais également sortir de la ville pour voir ce que l'extérieur a à m'offrir.

Et dis comme ça, dans ce Royaume, c'est méga-crade.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2015, 00:57

*En se baladant un peu plus dans les tréfonds de la ville, Pix pourra alors se rendre compte que non, le coin est assez homogène quant au thème imposé. A savoir, ça baise et sec.

Toutefois, c'est vachement moins l'ambiance au bout d'un moment. On entend surtout des cris de peur et de souffrance. Quelqu'un ou quelque chose était en train de foutre le bordel.

Pix comptait-il s'en mêler ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 02 Avr 2015, 16:32

*Voilà qu'un cri vient interrompre ma traversée jusque-là paisible de la ville. Je m'arrête et je tourne la tête dans la direction du trouble. Je m'interroge.*

Mmh...

*Sans être un de ces Voyageurs qui voulaient trop s'impliquer dans la géopolitique onirique, je n'étais pas non plus du genre à laisser quelqu'un crever comme ça. De plus, depuis mon arrivée je n'ai pas du tout vu de gardes ou autres personnes approchant cette fonction. Le problème des cités un peu trop pacifiques sans réels enjeux. Pas de gardes et relative anarchies quand il y'a des Voyageurs un peu cons dans le coin.

Sans dire que je vais m'en mêler, je peux néanmoins prendre de la hauteur pour courir à travers les toits. Arriver sur place, prendre connaissance du problème et aviser le cas échéant.

Je n'allais pas non plus foncer tête baissée au devant du danger comme ça pour le fun. Mais si mon aide était nécessaire et utile, je pourrais toujours me bouger la trogne.

Puis ça m'occupera.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2015, 01:05

*Pix prend de la hauteur et se dirige vers le lieu du bordel. Arrivé sur place il remarque de loin un homme en soutane qui était en train de péter des bouches et il ne faisait pas dans la dentelle. Rien à foutre que ce soit des hommes ou des femmes, Voyageurs ou créatures du coin, ils tabassaient sec. Nul ne pouvait échapper à son courroux. C'était sale, je tiens à le dire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 03 Avr 2015, 12:56

*Un type en soutane qui tabasse des gens qui copulent. L'image est risible.*

Bon maintenant, qu'est ce que je fais ?

*La dernière que j'avais vu un Voyageur tabasser injustement quelqu'un, j'avais un peu foncé dans le tas comme un crétin et je m'étais foutu dans une merde noire et j'avais failli faire tuer Calice à l'époque. Depuis le temps, j'avais gagné du skill et de la jugeotte. De plus, si je pouvais arriver à raisonner cet homme, peut-être que tout ceci pourrait s'arrêter sans que le sang ait besoin d'être versé.*

Raisonner un homme de dieu ? La vache, j'ai de l'espoir.

*Je saute de mon toit et je me dirige les mains dans les poches vers le lieu du combat. J'essaie de me mettre à bonne distance pour pouvoir être entendu sans être non plus en danger. Je gonfle mes poumons et je force un peu sur ma voix pour qu'elle porte suffisamment pour être entendu.*

-Excusez-moi ! Je peux savoir ce qui se passe ici ?!

*Restons le plus neutre et le plus aimable possible pour éviter qu'il y'ait d'avantage de problèmes. Contrairement aux situations précédentes, le type en soutane semblait excité mais il était loin de vouloir tuer tout le monde, je pouvais donc préviligier la discussion avec lui, histoire de lui laisser une chance. S'il était sourd à mon argumentation il serait toujours temps de le recadrer à coup de taloche dans la tronche.

Je suis sympa et pacifique à la base, même si à Dreamland ça s'est vachement moins vu dernièrement.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2015, 00:18

*Le monsieur en soutane est un vieux bedonnant avec les cheveux blancs et une grosse barbe. Il s'arrête et tourne la tête vers Pix.*

-Je corrige des pêcheurs. Ils souillent la terre de Dieu.

*Dit-il en pétant la machoire d'une demoiselle du Royaume à coup de poing en or.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 05 Avr 2015, 00:45

...

*Putain, je venais de tomber sur un gros fanatique.*

-La terre de Dieu ? Sérieux ?

*Je sais pas si le mec était réellement un Voyageur ou un rêveur complètement stone, mais je ne comprenais pas trop ce que le type en face de moi voulait dire et encore moins quel était son délire à vouloir tabasser tout le monde. Je lève une main en signe d'apaisement.*

-Ok c'est cool, mais tu es obligé de taper tout le monde sans distinction ? C'est si grave ce qu'ils ont fait ?

*Tentons de raisonner un mec que je connais pas. Yey...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2015, 00:55

*Lâchant la pécheresse, le moine s'enhardit.*

-Ils méritent un châtiment exemplaire pour leur dépravation !

*Il serre son poing.*

-S'ils agissent comme des animaux, je ne les traiterais pas avec d'avantage de considération. La terre de dieu exige des êtres purs, pas ce genre de canaille !


*Il écarte les bras d'un air théâtral.*

-IL m'a libéré de mes peurs et m'a ouvert l'accès à son univers. Il est de mon devoir de le servir et de le remercier de sa mansuétude en purifiant le monde souillé par les méchants.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 05 Avr 2015, 20:14

Ah ouais, mais c'est un Voyageur en fait ?

*Le doute était permis, on dirait bien que le mec avait capté que quelque chose clochait et qu'il avait accès à un niveau de conscience mais je n'étais pas sûr que le type avait tout compris. Avec un peu de chance il s'agîssait juste d'un nouveau Voyageur qui avait complètement fondu un cable en acceptant difficilement la vérité. Non parce que malgré ses agissements un peu étrange, les bras en or semblait bien être un vrai pouvoir... Et un pouvoir qui envoyait du steak en plus.*

-Alors déjà on va se calmer gentiment. Ce monde est souillé par personne et c'est complètement inutile de faire une vendetta sanglante. Que ce soit contre des rêveurs, des animaux ou les autochtones, ok ?

*J'essaie de parler avec une voix posée mais ferme pour lui faire comprendre là où était son erreur, mais j'avais bien peu d'espoir. Les gens étaient capables de s'aveugler eux-même et la force de leur conviction était bien souvent ahurissante.*

-Ce que tu fais, en plus d'être juste con, ne sert à rien. Tu tabasses des rêveurs qui dans le pire des cas seront juste réveillés suite à tes coups. A la limite tu fais plus de mal que de bien.

*Je fais quelques pas en arrière.*

-A vrai dire je me fous de tes convictions, mais si tu continues à tabasser des gens qui n'y sont pour rien, je vais devoir m'occuper de ton cas.

*Sans être spécialement un justicier, j'ai quand même beaucoup de mal avec la violence gratuite et quitte à être armé d'un pouvoir pas dégueulasse dont je me sers plutôt bien autant s'en servir pour aider les autres.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron