Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 25 Déc 2020, 15:42

Janzo essaie de tilter mon coep, mais, et ça ne me surprenait pas, ce dernier ne prend pas et semble lassé. Janzo avait prit les choses trop à cœur et ça lui cassait les couilles. M'enfin, il avait l'air de vouloir accepter la proposition de Janzo. Levant les mains, je leur montre que je ne comptais pas m'interposer. Puis je m'éloigne un peu pour regarder ce qui allait se passer.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 25 Déc 2020, 19:28

*Une fois ma Janzo terminé et ma proposition de combat en 1v1 lancer t'elle un dresseur de pokémon sauvage notre adversaire m'anoncera que... Bah il a pas d'pouvoir.*

Qu... !?

*Ma p'tit gueule de "sale gosse arrogant" se change en p'tit gueule de "pauv con arrogant un peu teuber qu'à rien compris".

Puis la proposition est acceptée mais je ferai même pas attention à sa réponse étant donné que je suis trop occupée à réfléchir au pourquoi du comment que la machine à sous de tout a l'heure avait disparue.

Après quelque seconde de réflexion j'en déduis que je n'avais pas fumer d'herbe ou toute autre substance avant et/ou après m'être endormi et que j'avais belle et bien vu l'homme qui se trouve face a moi faire disparaitre une machine à sous avec son bras.

N'y une n'y deux je perd pas de temps et lui répondrais simplement.*

La tu t'fou d'ma p'tite gueule ?

*Je laisserai tomber ma garde et pointerai l'endroit par lequel l'on était arrivé et donc par la même occasion la ville de toute à l'heure.*

J'tai vue faire disparaitre une grosse machine à sous toute à l'heure...

*Je croiserai les bras pour montrer que je suis pas comptent comme même.*

et tu va m'dire que ta pas de pouvoir ? A part si la capacité de faire disparaitre des objets est quelque chose d'universel chez les voyageur tout comme le faite de faire repousser des membres et on m'a rien dit. Mais sinon j'vois qu'une seule autre possibilité...

*Gueule du sale gosse pas comptent du tout.*

Ta un pouvoir ultra abusé et ta pas envie de l'utiliser contre nous !

*Puis je poserai mes deux mains sur mes pecs en fessant des gestes de va et vient afin d'insiter mon interlocuteur a venir CQC et commencerai m'exciter tout seul t'elle un king crimson sauvage.*

Mais t'inquiètes mec, j'suis pas en carton. Tu peux y aller à fond et j'suis sur que Bastien serait d'accord avec sa.

*Puis le come-back de la gueule de gamin arrogant.*

C'est en se donnant à fond qu'on pourra tousse progresser. Et on s'entraine pour progresser nan ?

*Et je profiterai de ma dernière tirade pour charger deux flash que je calerai dans mes main.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 30 Déc 2020, 14:32

* Eh bien il semblerait qu'un duel soit en train de s'engager. Bastien peut aller poser ses fesses dans un coin tranquille mais qu'il ne se fasse pas de soucis, il va certainement trouver de quoi s'occuper.
Nous sommes à sboobland après tout.

bref, à défaut de baston engagée, nous avons une joute verbale. La parole est donc à Kiel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 05 Jan 2021, 12:27

Je remercie mon bon Mj, à dire vrai j'ai pas trop envie de parler. La seule pensé que j'ai actuellement c'est :

Putain... qu'est-ce qu'il est chiant...

Non mais...

VRAIMENT CHIANT.

Il parle, il parle... Pour rien dire en plus. Il me les brise sévère.

Tu sais quoi ? Je vais pas le laisser finir. Voilà qui lui fera la bite. Il veut que je sois sérieux ? Et si je cherchais à le buter pour changer ? Là il me verrait sérieux. C'est pas que j'ai du mal à taper sur des gens, mais je suis pas quelqu'un qui tabasse gratuitement moi. Mais toi...

Pendant qu'il est concentré à parler, je lui balance mon poing grappin afin de l'attraper et de le ramener vers moi. On fait comme avec le mec masqué, je vais l'éclater sur le sol quand je l'aurais a porté. A partir de là, je vais chercher à lui porter des coups mortels. Si il est sonné à terre, j'aurais l'occasion de lui envoyer un fulguro punch dans son estomac.

Oui. Je cherche à le buter.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 05 Jan 2021, 14:12

Faut croire que je suis un génie mes dames et messieurs. J'ai don, un don du ciel. La capacité, non que dige. La double capacité de faire chier les plus sages en quelque ligne mais aussi... De me retrouver dans des situations merdique alors que tout est fait pour bien se passer... Ha... On me dit a l'oreillette que ce n'est pas un don n'y une capacité mais c'est être con et avoir une trop grande gueule... Bah c'est déjà ça j'ai envie d'vous dire.

*C'est donc avec surprise que je constaterait que le bras de mon adversaire foncé vers moi... Alors que Kiel lui ne bouge pas... Jore son bras c'est allongé... Et y vient vers moi a toute vitesse.

C'est donc très surpris que je constaterait que mon adversaire me réservait quelques belles surprises... Enfin... Belle ça dépend du point de vue.

D'ailleurs sa me surprend tellement que je me fait attraper... C'est ballot hein.*

/Quoi !?/

*Mais pas l'temp de penser pepouse que je me fait tirer vitesse grand V vers le Kiel sauvage.*

/Sa pue sont dromadaire albinos !!!/

Ouais je stresse donc je pense à des conneries. Normal.

*Et pendant que je fais mon trajet retour chez la royal air Kiel (rappeler vous, j'avais pris un billet un peu plus tôt) je tenterais de me libérer de sa prise en retirant son bras. Et si jamais la distance entre lui et moi devient vraiment trop critique baaaaaah... Réflex de survie... Gros pointard de Payet directement dans les noix de cajou du Kiel sauvage.*

On avait pas dit pas d'coup en dessous la ceinture, j'y peux rien moi.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 05 Jan 2021, 20:37

Vu que visiblement les deux gusses se tapent et que Kiel s'énerve, je vais juste les regarder et essayer de faire marcher mon pouvoir. De temps à autre je lâche des "ALLEZ KIEL !!!" ou "DEFONCE LE JANZO" :pompom: :pompom: :pompom:
Je suis une magnifique pom pom girl et personne ne me dira le contraire.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2021, 20:13

LE DUEL


* Janzo se fait donc ramener à Kiel avant de se faire bazarder au sol comme un malpropre et de se faire passer à tabac par un type qui, rappelons le, n'a qu'un bras.

Il va déguster quand même pas mal, ne pouvant que péniblement protéger ses poing vitaux alors qu'il sent ses dents et son nez se briser sous les coups. Le sang ruisselle sur son visage et il se sent peu à peu partir avant que l'un de ses membres - le bras ou la jambe selon comment Kiel le matraque - ne se déplie par réflexe pour aller frapper son adversaire directement dans les boules du sapin.

Ça stoppe net le Kiel dans son élan, qui va tomber sur le côté avec douleur. Les deux adversaires sont donc désormais au sol, l'un gémissant, l'autre bien amoché et pas du tout en état de se relever.*

------------
BASTIEN


* La pompom girl assiste à un combat à sens unique pendant quelques instants avant qu'un geste désespéré de la part de Janzo ne mette le combat en pause.

C'est à peu près à ce moment là qu'un cri aigu retentit à proximité et que, sortant du bois un peu plus loin, deux sboobiennes paniquées courent dans la direction très approximative de Bastien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 08 Jan 2021, 20:51

*Je pourrai enfin retirer ma garde après avoir bien bien BIEEEEN déguster et soufflerai un bon coup pendant que mon adversaire profite de mon petit coup d'pute.

D'ailleurs je tournerait vite fait la tête pour le voir et je finirai par lever les yeux au ciel déçu.*

/J'me suis encore fait casser la gueule.../

*Sentent très clairement que je suis plus vraiment en état de me tape je fermerai les yeux. Rassurer vous je ne décède pas. Bien s'passer, ne t'inquiètes pas sa va bien s'passer.*

/Et lui aussi il y est pas aller à fond..../

*Petit sourire déçu.*

/Après faut dire que j'ouvre p'tèt un peu trop souvent ma p'tite gueule./

*A que que pu de sourire.*

/J'espère qu'il compte pas me buter comme même !? Parce qu'il était bien parti pour... C'est quelque chose de normal de vouloir crever les gens contre qui on s'tape ? Les gens savent pas s'mesurer dans s'monde ma parole./

*Et je resterai allongé en attendant. Près a balancé l'un de mes deux flash sur le Kiel sauvage si il vient me finir pour esquiver avec un tonneau mais si il me laisse ou qu'il continue à déguster bah je tournerait la tête vers l'endroit d'où vient le bruit.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 09 Jan 2021, 15:05

Je me défoule sur Janzo, comme si c'était au final qu'un mannequin de combat. Je ne ressens pas la moindre compassion pour lui, et lorsque j'entends les impacts de mon poing sur son corps, je ne sourcille pas. Quant bien même il pisse le sang, je me contente de continuer alors que l'adrénaline boost mes sens.

Sauf peut être au niveau de mon entrejambe.

Bah...

J'ai vachement mal du coup. Non seulement j'ai mal, mais en plus, j'ai la rage. Il m'aurait frappé au niveau du ventre, je dis pas, mais au niveau des couilles ? Je me roule par terre, j'ai mon genoux à terre tandis que j'accuse le coup. Je serre les dents, alors que la douleur se propage au niveau de mon bas ventre. J'ai presque la gerbe tellement c'est douloureux. Je profère toute les insultes que je connais car c'est la seule manière que j'ai de résister à la douleur. Aussi bien mental que physique.

Mon adversaire ne se relève pas, et l'envie de le terminer me traverse l'esprit.

Enfin, me traverse hein !

J'ai comme une soudaine réalisation. J'y suis allé un peu trop loin.

Euh...

Je fais quoi maintenant ? Non j'ai pas entendu le hurlement, j'étais en train de souffrir tout seul dans mon coin.

*Ah putain j'ai mal...*

...

*J'aaaaai maaaaaaaaaaaaal*

...

*Putain l'enculé de sa race...*

...

*Hurgghhhh c'est horrible...*

...

*J'vais tellement te cartoucher.*

...

*Putain... ça me gavait déjà, mais là ça me fait putain de chier..*

...

*Va te faire enculer.*

...

-Okay...

Je me relève, une fois que la douleur s'amenuise et devient assez supportable.

-Jvais t'enculer.

Je dis ça d'une voix très sérieuse et froide. Histoire de montrer que je rigole pas et qu'il a été trop loin. Le soucis, c'est que même si je suis pas content, j'ai ni envie de continuer, ni de le tuer.

-Recommence un truc comme ça et je t'arrache les couilles et je te les fais bouffer.

Je me masse les couilles. Et c'est tendancieux car je suis presque à poil. Je me tourne vers Billy.

-J'ai fini. Désolé pour ton match du coup, je te laisserai le prochain. On se casse ?

Je le surveille du coin de l'oeil, on sait jamais. S'il veut se la mettre, je le défonce à nouveau.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 11 Jan 2021, 18:44

Eh bien, désolé Janzo mais moi je suis pas au courant que t'es dans la merde, je suis juste parti en direction du cri, la curiosité de ce qui se passait étant plus forte que celle de l'issue du combat. Puis logiquement dans tous les cas je verrais qui a gégne en revenant sur place. Vu que le combat semblait nerveux et empli de colère dans les deux protagonistes, j'essaie sans grande conviction d'utiliser mon pouvoir tout en allant vers les deux sboobiennes et je leur demande qu'est-ce qui se passe :

-Qu'est-ce qui se passe ?

J'ajouterais même, tout va bien ?

-Tout va bien ?
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2021, 14:51

* Tout le monde semble à peu près d'accord pour laisser le combat là et de toute façon, personne ne peut vraiment le reprendre dans la seconde. Le premier des deux adversaires à vraiment se relever sera Kiel qui, après avoir menacé de viles représailles Janzo, tente d’interpeller son camarade de nuit.

Ce dernier, toutefois , est déjà fort occupée avec des représentantes de la faune locale complètement paniquées qui s'accrochent à son bras en balbutiant, désignant du doigt la forêt :

- Il y a un ... un ....

* Un forme sort peu à peu de la forêt...est ce un ours ? un loup ? un bandit ?

- UN CROQUE-DUR !

* Eh non Josianne : c'est une bite.
Géante avec des crocs et des griffes, mais une bite. Et y en a deux*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 12 Jan 2021, 15:42

*Je regarderai les madame arrivé pour me tourner de nouveau la tête vers Kiel qui se ramène vers moi, près a lui faire bouffer un flash dans gueule si se dernier amorce ne serais-ce qu'un geste hostile. Mais finalement il finit juste par me menacer.*

Ta un problème mon pote ! Tu m'tabasse comme-ci j'avais toucher à ta mère puis ensuite tu viens m'reprocher de t'arrêter dans ton élan en frappant la ou sa fait mal !?

*Puis Kiel va pour rejoindre Bastien mais se dernier c'est précipité vers les madame en panique. Je me lèverait a mon tour après avoir profité de se moment allongé et j'écouterai de loin de que les madame essaye de dire.*

/Bah quoi ? Es on vue un fantôme !?/

*Puis une forme sort de la forêt et sa ressemble fortement à... Un zgeg géant mais avec des bonnes grosses canine et des bonnes grosses patoune.*

Putain

*Je tournerait la tête vers Bastien qui se trouve être le plus proche du monstre avec les autre madame et gueulerai a mon tour.*

FAUT QU'ON S'CASSE DIRECT VERS LA VILLE !
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 18 Jan 2021, 19:59

Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de merdes.

Du coup deux teubs menacantes, créatures nommées "Croques-dur" par une des madames accrochées à moi, nous courent dessus. Qu'ais-je fait pour mériter ça ? Ni une ni deux, je commence à taper un giga sprint vers Kiel, car ce dernier m'avait appelé un peu plus tôt et était mon coep. Je me retourne vers Janzo lorsqu'il me hèle, pour lui demander en gueulant

MAIS C'EST OU LA VILLE

Parce que oui, j'en avais plus aucune idée. Porté par mes jambes, j'essaierai de sentir si mon pouvoir était bien chaud ou pas, pour savoir si jpouvais tenter une attaque, histoire de leur foutre une patate dans l'pif (ou dans les boules, que ça fasse mal) ou s'il valait mieux continuer à tracer. Cette dernière option me semblait pour le moment la meilleure.

Enfin bref, c'est la merde.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 20 Jan 2021, 14:44

Mais... mais...

Je rêve ? Mais quelle mauvaise foi !

-C'est toi qui m'a provoqué et qui a affirmé pouvoir me prendre en un contre un. Et maintenant que t'as perdu, tu me traite de psycho ? C'est pas ma faute si t'as pas d'honneur et que tu sais juste frapper dans les couilles !

Putain mais il m'énerve ce con. Et Billy qui répond pas putain, mais t'es où MERDE !

AH PUTAIN MAIS QUELLE NUIT DE MERDE ! J'aime la bite, mais là c'est pousser un peu loin. Je vois ce lâche de Janzo fuir, et Bastien qui arrive en courant et qui hurle qu'il sait pas où elle est cette putain de ville.

J'en

Ai

Ma

Claque

Royaume de merde. J'y foutrais plus les pieds. Je ferme le poing, je vise. Et je tire un Fulguro-Punch sur l'une des bites pour freiner sa course. Plutôt que tabasser des idiots comme Janzo (ça rime), autant tabasser des monstres. Si je vois des couilles, je vise ça. C'est des bites, ça devrait leur faire autant mal que moi.

D'ailleurs... mon bracelet... il fait quoi ? Je peux l'activer avec ma pensée ? Déjà, j'essaye, on sait jamais si ça marche. Sinon je hurle un bon :

-TA MERE ! MARCHE !
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2021, 21:08

*La ville, étonnamment, se trouve là où vous l'avez laissé un peu plus tôt : tout droit en suivant la rivière , juste après le pont à côté duquel des sboobiennes font trempettes.
D'ailleurs vous la voyez d'ici.
Elle est gentille, elle vous a attendu.

C'est la débandade à sboobland donc, la question de se tirer semblant débattue entre Janzo qui veut courir, Kiel qui veut taper et Bastien qui hésite selon ce que son pouvoir lui dit.

Son pouvoir lui dit qu'il est chaud bouillant actuellement, son tatouage scintillant fortement sur sa paume.

Par contre, si Kiel a une bien meilleure allonge que son collègue de nuitée, Bastien va devoir aller au contact s'il veut caler un pain dans les couilles de la bête.
Bête qui, soit dit en passant, mesure 2 à 3 mètres de haut.

Kiel n'est d'ailleurs pas encore tout à fait à portée de tir, mais le sera au prochain post.
Que tout le monde me reconfirme son action donc.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron