Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Sboobland

Message non lupar Javeldose » 22 Mai 2013, 23:23

(mais le combat a déjà commencé en fait...)

et il est normal que je ne fasse pas plus attention que ça à spoon, puisque je suis influencé par Samaël
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Sboobland

Message non lupar Spoon » 30 Mai 2013, 20:03

[justify]Je marque une pause au moment de sentir quelque chose titiller mon postérieur.

- Atta, y'a un truc qui me démange, là. AH MAIS NON ON NE TOUCHE PAS A CET ENDROIT-LA !

Je roule sur le côté pour me dépêtrer de cette situation inconfortable. J'essaye de me relever tant bien que mal et pour cela, je m'accroche à la première prise qui me tombe sous la main, à savoir le bustier de la vendeuse.

Et CRAC le vêtement !

- Ooooooooh !

Et SBAF la mandale !

- AAAAAAAAAAAAAAAH !

Y'a pas à dire, elle m'a décalqué la face la gueuse. C'est limite si je n'ai pas fait un tour sur moi-même. Bon, autant dire que maintenant qu'il n'y a plus de logique dans ce combat. A portée se trouve un méchant gros manche vibrant bien rose et surtout tout dur. Inconnu trouble-fête, voici godemiché pour une bonne faciale façon batte de baisball.[/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Sboobland

Message non lupar Javeldose » 31 Mai 2013, 02:40

Samaël : haha, t'as bien eu l'autre type ! SBAFF
Kylian : c'est toi que je visais, p'tit con. Tu l'as pas volé celle là.

* Puis, la pulpeuse vendeuse, déjà assez peu habillée, se retrouvera carrément à oilpé à cause de la maladresse de Tristan. *

Kylian : ôla, une seconde ! Il a jamais été prévu de martyriser une bonne femme ! Temps mort !
Samaël : bah y'avait pas grand chose de prévu de toute façon, on se tabasse la gueule depuis qu'on est arrivé !

* Le breton s'approcha de la vendeuse pour la revêtir de sa chemise, bien qu'un peu déchirée par endroit. *

Kylian : excusez ces manières, madame, nous nous sommes emporté, et je
Samaël : et un homerun sur la gauche !
Kylian : de quoi ? Heu NON, ATTENDS, TEMPS MORSBAFF

* Kylian avait maintenant une deuxième trace rouge qui lui barrait le visage, avec à coté de la marque Chantelle une marque de jouet sexuel. Et ça faisait super mal à la tête (vous me direz, comme d'habitude). Une larme nerveuse commença à ruisseler sur la joue bifflée de Kylian. *

Kylian : mais enfoiré, j'ai dit temps moooort !!!

* Et il lui balança une sybian à la gueule. *

Kylian : je suis un gentleman, je n'ai que faire de ces querelles de primates ! Retournes chez ta mère !!!
Samaël : je suis pas sûr qu'un gentleman dirait ça, haha.

* Le jeune homme s'apprêtait à continuer sur sa lancée et à bazarder un poste de radio qui se trouvait là quand celui-ci se mit en route par inadvertance. *

- Vår käre Lucie kommer att testa denna nya modell av maskin nöje
Kylian : c'est quoi ça encore, du suédois ?
(on entendit un vrombissement de machine se lancer)
- Haaaa... haaaaaaaaa... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gémissait une voix féminine
Kylian : :shock: :oops: haaaaaeuuuuuuu, comment on arrête ce truc ?!!

* Y'avait aucun bouton sur cette putain de radio ! Alors Kylian se saisit du jouet rose qu'il avait de scotché sur la face depuis que l'autre tâche des Bee Hive l'avait frappé, et il biffla le poste jusqu'à ce qu'il s'arrête. *

Kylian : * essoufflé * mais...mais ça fait parti de quel gamme, c'machin pourri ?!
Samaël : la gamme "sweddish dafeuk" ?
Kylian : bon allez, c'est fini, on se calme !

Oui, je viens d'apprendre qu'à la radio suédoise, on pouvait entendre des bonnes femmes tester en direct des objets de plaisir. J'ai trouvé ça tellement débile que je me devais de l'intégrer à mon rp :lol:
Dernière édition par Javeldose le 25 Juil 2013, 00:45, édité 2 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Sboobland

Message non lupar Spoon » 05 Juin 2013, 11:14

[justify]Faut le dire, je n'avais pas loupé l'autre bredin avec ma batte de fortune. Mais comme l'on pratique toujours l'escalade de la violence, je n'ai même pas le temps de réagir que je me retrouve avec un sybian qui m'arrive droit sur la tronche. Comme le machin n'est pas léger, autant dire que je ramasse sévère. Ça me rappelle la fois où on se balançait des chaises sur la gueule, ici c'est à peu près la même chose. Lors de l'impact, ça pique.

- Putain le con, il m'a pas loupé.

Fort heureusement, je peux disposer de quelques secondes de répit pendant qu'il se bat avec une radio qui émet des bruits fort bizarres. Quoique non, en fait, plus rien ne me choque dans ce magasin. Enfin ça c'était jusqu'à ce que le fou-furieux se mette à taper le poste avec le jouet vibrant que je lui avais lancé auparavant. Chacun sa technique, tant que ça marche. Pendant ce temps, je me suis planqué derrière le comptoir avec pour compagnie plein de projectiles.

- Hey ! Pine d'huître ! Réflexe !

Cassettes, DVDs, menottes, boules de geisha, gels lubrifiants, capotes de tous les goûts, poupées gonflables sous cellophane et autres objets divers en moumoute... tout ce qui se trouve à portée de main finit jeté en direction du pignouf.[/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Sboobland

Message non lupar Javeldose » 21 Juin 2013, 20:42

Kylian : aïe, aïe, aïe, mais, aïe, arrête ! Aïe.

* Y'avait un peu comme une pluie d'objets peu catholique dans la pièce. L'échoppe était devenue quelque peu chaotique, avec de moins en moins de choses sur les étalages et de plus en plus de choses par terre. *

Kylian : je préviens de suite, c'est pas moi qui rembourse ! Aîe, j'espère que t'as une bonne assurance enfoiré !
Samaël : nan mais tu sers à rien là en fait ! Fais-toi violence un peu !

* Le breton releva une table et s'en servit comme rempart. *

Kylian : hey le deux de QI !! Tu vas te calmer à la fin ? Sinon je bifle, attention !
Samaël : des promesses, toujours des promesses ! Quand est-ce que tu vas enfin te décider à agir ?!!
Kylian : alors toi, si tu veux pas te recevoir une bifle par ricochet, je te conseille de pas la ramener !

* Les projectiles n'en cessaient pas de pleuvoir, ce qui finit par brusquer Kylian. *

Kylian : j'ai dit on se caaaaaaaalme !!!

* Il chargea avec la table et bugna le comptoir. Les deux hommes n'étaient plus séparer que par quelques centimètres de bois. *

Kylian : bon, on peut discuter maintenant, ou je passe derrière le comptoir avec ma table ?!!
Samaël : des "ou", que des "ou". Arrêtes avec tes propositions pourries et pète lui la gueule au bout d'un moment !!
Kylian : toi la feeeerme !!!
Dernière édition par Javeldose le 25 Juil 2013, 00:45, édité 2 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2013, 23:40

*Et ...

Oh allez vous faire foutre ...

Ceci résume la pensée du MJ et de tous les figurants sur place. Le bordel à Sboobland... What else ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pysch » 03 Juil 2013, 17:32

Je passa une journée magnifique au coté de ma petite amie , et après avoir passé un moment sensuel je m'endormis dans ces bras et contre son cœur . Quand j'ouvris les yeux , il y avait devant moi des femmes nues , je voulais pas regarder par respect même si c'est n'est qu'un rêve mais j'avais beau regarder partout ,à chaque endroit c’était pire …

-Pourquoi je rêves de femmes nues ? Quelqu'un pourrait me répondre ?

Surpris de cette scène , je me rapprocha d'une femme et la regarda dans les yeux et que ces yeux .

-Il paraît que chaque décors et chaque personnes de rêves interprètent une partie de notre personnalité , vous faites partie de ma perversion ou je ne sais pas quoi ?
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2013, 22:41

PYSCH

(j'entends une canette s'ouvrir à chaque fois que je lis ton pseudo... Oh et t'es censé aller à Sboobland quand t'es un peu frustré parce que tu te la mets derrière l'oreille... Pas quand t'as tiré ton coup ^^)

*Et Alphonse se retrouve face à une dame dénudée qui le regarde avec de grands yeux.*

-Euh ? Non, je suis simplement là pour répondre à tes désirs mon bel éphèbe.

*Elle sourit d'un air taquin et contourne le Voyageur.*

-Tu es tout tendu, laisse-moi te détendre à l'aide d'un petit massage ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pysch » 03 Juil 2013, 23:03

-* Je n'y crois pas je vais me faire violer dans mon propre rêve*

Madame vous êtes très bien faite , mère nature vous a gâté ou plutôt mon imagination perverse mais vous savez je n'ai pas envie d'être détendu ou autre , dans la vie , vous savez la VRAIE VIE pas celle qui se passe dans ma tête quand je dors , bah je suis en couple et j'ai pas envie d' être touché dans UN rêve , excusez moi mais j'aimerais partir de ce lieu , vous savez où nous sommes et comment partir ?

*Je ne m'attendais pas à une réponse vue que c'est moi qui l'ai créer avec mon imagination , si je ne connais pas la réponse elle non plus ,arf je vais encore passer une nuit sacrément bizarre *


Donc je décida de la pousser délicatement pour avoir un espace personnel , puis je me déplaça un peu dans les alentours pour observer ce lieu . Je vis des arbres , des roches mais aucune habitation ou panneaux quelconque , ce fut assez étrange à vrai dire .

- * Où suis je encore tomber , punaise ! *

[HRP: ok tu m'as tué avec la canette :p ]
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2013, 10:43

PYSCH

(Tu crois qu'elle va se laisser faire ? Puis genre t'es fidèle même en rêve, ta copine lit tes Rp's c'est ça ? :p)

*La belle, vexée d'avoir été repoussée de la sorte insiste.*

-Voyons, mais je me fiche de ce qui se passe dans le monde réel, les rêves sont justement ...

*Elle s'arrête interdite.*

-Dis-moi mon garçon, ne serais-tu pas un Voyageur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pysch » 04 Juil 2013, 14:56

-Euh un quoi ?

* Récapitulons , une femme qui montre ces tétons , qui cherche a me violer , me demande si je voyage ? WHAT THE FUCK*
Non excusez moi , je ne voyage pas beaucoup dans la vie , je pars une fois par an en vacance sinon tout le long de l'année je suis à l'internat … Pourquoi cette question ?*


En regardant ces yeux je savais que j'avais dis une énorme connerie . Mais laquelle ? Je ne comprenais vraiment rien de ce rêve , cela n'avait aucun sens . Déjà pourquoi rêver d'elle ? Mais où suis je à la fin ?!

*La connerie ne doit pas être dans ma réponse , un voyageur c'est bien quelqu'un qui voyage ? Putain j'ai fumé quoi avant de dormir  ? Soit je deviens fou soit complètement con ! *

Après un petit temps d'attente et un grand soupir

*Si Jr était là il m'aurait répondu que je suis complètement con avec un grand sourire … *
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2013, 15:22

*Perplexe, la demoiselle se gratte le menton ce qui, par un effet miraculeux, a tendance à faire rebondir les sboobs de la demoiselle hypnotisant le regard du Voyageur.*

-Mmh... C'est étrange, j'aurais juré que tu sois un Voyageur. Tu as l'air étrange... Mais je dois avoir tort, tu dois juste être un idiot.

*Elle hausse des épaules et fais un signe de la main au Voyageur en le saluant, prête à partir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pysch » 08 Juil 2013, 12:46

*- Hum quelle belle paire de ..... *

Alors que je commençais à baver , je me ressaisis avec une bonne claque dans la tête.

* - Concentre toi , tu pars en grand bad mon vieux !*

- Donc excusez moi cette distraction mais avant de partir , j'ai compris que ma réponse n'était pas la bonne mais pourriez vous m'expliquer se qu'est un voyageur ?



[Hrp : désolé de mon absence j'arrosais mon bac ]
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2013, 15:05

PYSCH


*La dame roule des yeux (et des seins aussi ... Si je vous jure que ça doit être possible).*

-Allons-bon, je suis réduite à donner de vulgaires renseignements comme un être des doutes ... Si c'est pas la crise... Tu es un Voyageur car tu es un rêveur qui a vaincu sa phobie ou quelque chose comme ça...

*Elle prend quelques instants pour réfléchir, se grattant la joue sensuellement (Car oui, mademoiselle abuse de ses charmes disproportionnés).*

-Je crois bien que tu as un pouvoir et que tu peux explorer librement Dreamland... Après, je ne connais pas tous les détails par coeur étant donné que ce genre d'affaire ne m'intéresse qu'assez peu finalement. Mais si tu veux, je fais de très bon massages, ça te détendrais mon chou.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pysch » 09 Juil 2013, 12:39

- * Un être des doutes ? Vaincre sa peur ? Sa me fais penser à mon rêve de la nuit dernière où j'affrontais mon voisin mais c'est qu'une coïncidence enfin je crois . *

Alors que je me tracassa pour réfléchir à tous cela je décida plutôt de lui dire au revoir et d'aller explorer les alentours pour trouver quelque chose de plus palpitant que cette nympho aux gros seins.

-* Voyageur ? Pouvoir ? Ma peur est celle de mon voisin avec son arc mais je devrais la vaincre pour avoir un pouvoir ? Mais si je l'avais déjà battu la nuit dernière ? Cela est trop compliqué pour moi , je n'y comprends rien !*

D'un coup un bruit me délogeait de mes pensées , il venait de derrière un buisson . Je m'avançais donc tout doucement pour savoir ce qui a fait cela avec angoisse.
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron