Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Sboobland

Message non lupar Spoon » 09 Juil 2013, 20:36

Visiblement, j'ai un peu énervé mon vis-à-vis. Et puis je commence à manquer de munitions alors autant déclarer le statu quo. Mais en fait après mûre réflexion ou plutôt déconnexion du cerveau...

- Que dalle ! C'est moi qui vient, vil tarpin ! UAAAAAAH !!

C'est ainsi qu'armé d'un double dildo, je me jette corps et âme, surtout le corps en fait, sur ce qui va être mon terrain d'atterrissage puisqu'en me relevant, je glisse sur les quelques boules de geisha qui traînent là et me rétame comme une merde aux pieds du type bizarre, après avoir fait un triple backflip à cause de la table qui fait obstacle.

J'ai mal. Très mal. Et je le montre.

- BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2013, 22:34

PYSCH


*Alors qu'il se rapproche, il se rend compte que les bruits louches ont l'air d'être de... Des... Enfin... Bref, y a du cul dans l'air. En même temps vu l'endroit ...

Le Voyageur fait très vite demi-tour avant de faire une rencontre dérangeante.*

-Hé TOI-LA BAAAAAAAAAAAS !

*Trop tard.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pysch » 11 Juil 2013, 15:22

-Hé TOI-LA BAAAAAAAAAAAS !

*HE MERDE! *

Je me retourna donc doucement et avec une petite voix je m'exclama :

- ouuuuuuuuuiiiiiiiii ?

Puis repris une voix normal :

-Si c'est pour un plan à trois , orgie ou autre , je ne suis pas des votre. Cette nuit là est un grand cauchemar pour moi et comme je m'ennuie je cherche à découvrir mon POUVOIR de voyageur enfin si j'en ai un et prier pour que ma nuit prochaine soit normale , donc pas vraiment de temps à perdre avec toi ! Désolé mais t'en fais pas je te rappel bientot pour se faire un grec !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Sboobland

Message non lupar Javeldose » 11 Juil 2013, 16:51

Kylian : bon, on peut discuter maintenant, ou je passe derrière le comptoir avec ma table ?!!
Samaël : des "ou", que des "ou". Arrêtes avec tes propositions pourries et pète lui la gueule au bout d'un moment !!
Kylian : toi la feeeerme !!!
Samaël : si j'étais pas ton démon, j'te pèterai la gueule !
Kylian : hé ben viens, j't'attends !!

* Kylian lança un coup de poing dans le vent, tandis que Tristan des Bee Hives tenta un assaut frontal qui échoua misérablement, avec atterrissage acrobatique sur la mâchoire au carrelage. Il avait voulu sauter au dessus du comptoir et prendre appui sur la table, mais il semblait assez maladroit, et la table assez bas de gamme : deux des pieds ne supportèrent pas l'effort et se brisèrent sous le poids du jeune homme qui se retrouva face contre terre. *

Kylian : et l'autre qu'est débile, là !
Samaël : c'est pas le moment d'être distrait ! lança Samaël en décocha un coup droit dans nez de son maitre.
Kylian : RAAAAH sale petit monstre de MARDE !

* Kylian ramassa un des pieds de bois brisés, et, de colère, tenta d'embrocher Samaël. Seulement, les objets matériels étaient bien peu efficaces. Le jeune breton asséna vigoureusement un coup de son pieu improvisé à l'endroit où se trouvait tantôt son démon, l'endroit même où se trouvait aussi la tête de Spoon, allongé au sol, qui criait de douleur. *

SPROTCH
Dernière édition par Javeldose le 25 Juil 2013, 00:45, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2013, 13:30

SPOON / JAVELDOSE


*Session bullet time !

Spoon qui hurle à s'en casser la voix, voit un bout de bois pointu qui se dirige vers le sommet de son crane. On dirait que y a un breton qui tente le headshot.

Je dis ça, je dis rien.*

--------------------------------------------
PYSCH


*Un gros monsieur avec une grosse MOUSTACHE émerge du buisson avec une chemise débraillée.*

-Je me fous de ta vie, de ton pouvoir et de ce que tu as vu ... Tout ce que je sais, c'est que tu vas plus pouvoir t'asseoir.

*Dit-il en s'armant d'un god-michet de 24 cm hérissé de pointe. Pour quelle raison ?

Je sais pas, mais c'est drôle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pysch » 12 Juil 2013, 20:33

Après avoir vue le machin se pointer sur moi , je n'avais qu'une envie , c'était de fuir loin .... très loin mais a quoi bon fuir , j'avais voulu fuir la nympho je me retrouvais avec lui si je fuyais celui ci , je tomberais sur quoi au bout de ma course ? Donc je décida de me retourner et le regarder

- Super , j'enlève mon pantalon ou tu préfères me le descendre tout seul ?

En regardant ce god hérissé je n'avais envie que de poser un cadenas géant sur mon anus !

- Franchement j'ai envie de crier PTIT JOUEUR , c'est quoi comme calibre du 25 cm tout en plus ? * ravala ma salive dans un bruit de " gloups ", serra les fesses et continua ma phrase de provocation * Tu préférais pas te mettre à quatre pattes et me laisser te montrer ce qu'est une vraie bite ?

Je sentais déjà mon anus crier , mais je ne pouvais rien faire et comme tout le monde le sait surtout Shaun je ne sais pas la fermer malheureusement il me l'a répété , je l'entend déjà me dire : Al' tu es obligé de la ramener quand tu es mauvaise posture ? Tu as toujours pas compris que sa énérve ! Comme avec Corentin quand il est venu te choper au lycée devant ta salle d'anglais , ta seule réplique avant de te prendre une droite : "A c'est que toi ? Désolé j'ai faillis avoir peur" Sérieux ferme la !
La prochaine fois je ferais mieux de suivre les conseils de Shaun .


* - Bon deux solutions s'offre à moi soit je cours , soit je sers les fesses ... mais il arrive ce con ! Faut que je choisisse vite ! Réfléchis RÉFLÉCHIS sinon je suis dans la merde ou plutôt il sera très vite dans la mienne !!! *
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2013, 21:29

PYSCH


-TU VAS VOIR !

*Et Pysch se fait charger la gueule et se fait biffler proprement par le god-fléau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pysch » 13 Juil 2013, 21:48

J'étais au sol après m'avoir pris un coup , j'essuyais ma bouche pour enlever le sang qui coulait de ma lèvre .

* - il m'a fait mal ce con , il ne retient pas ces coups ! *

Alors que je m'appuya sur le sol pour me le relever , je le fixa droit dans les yeux et éclata de rire avant de lancer la réplique suivante :

- Hey gros , tu sais a qui tu me fais penser ? A Mario , lui aussi avait la grosse moustache et faisait la tuyauterie des gens !

*- PUTAIN faut que j'apprenne à la fermer mais vraiment ! *


Je fis alors craquer mes doigts et mon cou avant de le défi..... COUUUUURRRRRIIIIIIR COMME UN LACHE ! Je courais le plus possible dans la direction opposé à Mario , après une dizaine de minutes j'étais à bout de souffle , je n'en pouvais pu , je ne pouvais pu aller plus loin , j’espérais juste que l'autre n'avait pas réussi à me suivre .
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2013, 14:59

PYSCH


*Alors que le Voyageur tente une nouvelle fois de se foutre de la gueule de son adversaire, ce dernier lui donne un nouveau coup qui le fait tomber au sol. Pysch tente alors de se relever en catastrophe et à partir vers un endroit où il ne se ferait pas biffler, hélas un fouet vient le saisir au niveau de la cheville pour faire tomber.

La situation devenait dangereuse pour lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pysch » 14 Juil 2013, 15:22

Une nouvelle fois au sol , à quatre pattes , la respiration lourde , la sueur coulante , je compris alors que fuir ne servirait à rien . Je ne pouvais pas relever , il m'alignerait à nouveau . Alors que la peur et le désespoir commençaient à dominer mon corps , une lumière jaillit ! Une lumière éblouissante provenant de ma main gauche .

*- QUOI ? MERDE QU'EST CE QU'IL M'ARRIVE ?! *

La lumière éblouissante était tellement forte qu'elle aurait pu m'aider à éblouir l'ennemi et me permettre de fuir mais j'avais tellement peur de lui , de mon incompétence à tenir debout et surtout peur de se qu'il m'arrivait . Après quelques dizaines de secondes la lumière s’atténuait pour laisser apparaître une forme courbe dans ma main gauche , une dague ? Un sabre ? Si seulement c'était un simple arc court en bois .

*- Super je vais faire quoi de ça j'ai même pas de flèche et je sais même pas m'en servir ! *

J'étais pathétique , au sol à me lamenter sur mon sort alors que j'entendais Mario rigoler et se rapprocher . C'est alors que je décidais de me relever pour 'l'affronter à nouveau , la peur au ventre certes mais avec un peu plus de courage que tout à l'heure . C'est en me relevant que je sentis le poids du carquois à ma taille , un carquois cuir avec une seule flèche dedans , UNE SEULE flèche ! Et bien sur dans des moments comme celui là je n'ai pu aucune blague de merde pour me changer les idées !

- Bon Mario , tu vois je suis gentil je te laisse une dernière chance soit tu fuis soit tu meurs ! Choisis vite !

En déclarant cet ultimatum je pris la flèche en bois dans le carquois et l'arma , tendis la corde et visa Mario enfin du mieux que je pouvais.

*- Si il bouge , le moindre clignement de cils , je décoche !*

La sueur coulait sur mon visage , la peur m'envahissait de plus en plus mais je devais rester concentrer une fois dans ma vie et fallait que sa soit dans mes rêves .
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2013, 12:49

PYSCH


*Le moustachu s'arrête et sourit. Pas intimidé pour un sou, il provoque même le Voyageur.*

-Si tu crois que tu me fais peur avec ta flèche... Tire, et je te la mets dans un endroit sombre et humide ...

*Et il charge.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pysch » 19 Juil 2013, 16:25

J'entendais ces paroles et je n'ai pas pu me retenir de répliquer

- Et étroits ?
*- Je suis mort , je flippe dans un rêve , enfin dans un monde où j'ai un pouvoir même si je n'y crois pas trop . Je pointe ma flèche et ce con n'a pas peur , que faire ? Je ne sais même pas tirer ! *


J'étais perdu dans mes pensées mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire alors je décidais de me lancer et de répliquer , au lieu de me laisser marcher dessus

* - bon une flèche ça va vite , très difficile a éviter à bout portant , je suis à même pas quatre mètres de lui , je ne sais pas tirer mais je sais comment ça fonctionne donc autant viser le ventre , il y a de l'espace donc plus de chance de le toucher !*


Je me concentra donc sur le ventre de l'individu , tenda encore plus la corde et lâcha . La flèche fila à toute allure !

*- Faut que sa fasse mouche ! *
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Sboobland

Message non lupar Spoon » 19 Juil 2013, 22:52

La douleur. La douleur fait chanter mes tripes à en oublier mon environnement. Heureusement le lobe extérieur de la partie à la gauche de sa droite de l'hémisphère sud-ouest de mon cerveau a le réflexe de se mettre en mode Max Payne pour apercevoir un danger en approche ; et pas des moindres. En effet ce n'est pas mieux qu'un pieu bien aiguisé qui prend la direction de ma tête en mode trépanation anti-vampire qui me fait rouler in extremis sur le côté. L'air déplacé par le mouvement et le choc de l'objet percuter le sol me font rapidement revenir à la réalité, enfin au rêve, jusqu'à en oublier la douleur.

Je chope le premier truc à portée de main, une bouteille de gel en plastique, pour la tendre à bout de bras vers mon vis-à-vis.

- Ouais. Ok. On va s'arrêter là, hein. Se foutre sur la tronche c'est marrant mais si c'est pour tuer je penser qu'on va en rester sur un statu quo. Ça glisse pour toi ?

En même temps, je recule vers la rue tout en lançant des regards furtifs pour voir où je mets les pieds, notamment pour éviter de marcher sur des débris de verre.

- Ça serait con, t'es un taré en plus, du coup j't'aime bien.
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2013, 00:56

PYSCH


*Et pourtant, il est connu qu'à bout portant les armes à distance sont inutiles. Car si les provocations du gros ont eu un effet, c'était bien celui de perturber Pysch qui n'a pas tiré au moment le plus opportun. Ainsi alors que le Voyageur décochait sa flèche, son adversaire était déjà en train de le contourner. Prit de vitesse, l'archer ne put rien faire et se retrouva prit au dépourvu avec son adversaire dans son dos.

Un adversaire dans ce genre là dans son dos... Ça pue.

Mais ça pue grave.

Un puissant coup de poing dans le milieu du dos coupe la respiration de Pysch qui tombe à genou.*

-Je vais te marteler la tronche... Ptit con. Ça t'apprendra à faire chier Roger le bogoss.


*Car oui, il se prend un pour un tombeur. C'est la vie, y en a, ils sont pas vraiment conscient de leurs tares.*

-D'ordinaire je n'aime pas me battre. Mais merde ! Quand un honnête homme s'amuse avec 4 demoiselles, ON LE LAISSE TRANQUILLE !


--------------------------------
SPOON / JAVELDOSE


*C'est in-extremis que Spoon évite l'attaque mortelle de Kylian ciblant son propre démon. Ce dernier tente de faire la paix, si son pouvoir de persuasion n'est pas efficace contre un Voyageur, déjà pas bien malin, mais en plus sous l'emprise de son démon, la négoce peut toujours se tenter ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pysch » 20 Juil 2013, 12:32

* - Je ... peux ... pu ... respirer , .. l'en..cul..é ! *

Je sentais les larmes couler le long de ma joue à cause de la douleur , j'étais perdu , il m'a brisé en deux en quelques minutes et je lui ai même pas fait une éraflure !

* - Les ... gens ont peu ... être tord à mon ...sujet , j'abandonne... trop vite ! *

Ma respiration revenait petit par petit mais je n'arrivais toujours pas à me relever , je n'avais pu espoir de gagner , je ne savais pu quoi faire . Désarmé , au sol et cassé en deux . Il me restais quoi pour vaincre ? La motivation ? Disparue elle aussi !

- Tu dis être un honnête .... homme , mais c'est toi qui as vou...lu m'enfoncer alors que je faisais.... rien de mal !

*- Ma seule solution c'est prendre de la distance mais avant toute chose c'est me relever *


je prenais appuis sur ma main droite pour soulever mon corps mais je retombais aussi tôt , après plusieurs tentative désespéré , j'arrivais à me remettre sur les genoux à bout de souffle .

* - il me faut une flèche ! Une flèche de bois .... Où je vais trouver une fléche de bois ? Une foutu fléche de bois ! *

Au bout d'un certain moment la flèche demandé apparu dans le carquois

*- Comment est ce possible ??? Pas le temps de me poser autant de question , j'ai ma flèche , j'ai mon arc , il me manque juste la distance *

Je me relevais donc et fixais mon adversaire , puis fis des pas tout petits en arrière pour ne pas forcer son attaque . Arriver à une dizaine de mètre d'écart , je fis des sauts en arrière tout en me tenant l'abdomen car la douleur était atroce . J'étais assez loin maintenant pu qu' armer mon arc et à le mettre en joug

- Alors mon gros , je ne veux pas te tuer mais je ne veux pas mourir non plus ; on peut en rester là , et tu me laisse partir ou tu meurs , choisis mais fais le bon choix s'il te plait
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron