Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 17 Avr 2015, 14:26

*Ok alors là il faut quand même que je me mette en panique parce que ça pue du cul mais sévère. Ma vue était brouillée par le choc et les larmes, ma tête tourne et je sans du sang dans ma bouche. Y'a pas à dire, il tapait fort le petit enculé. 3 plombes que je m'acharne sur lui et lui se révèle comme il veut, moi en deux coups, je me fais presque sécher.

Mon égo était blessé et ça fait mal.

Je réagis cependant vite, laissant agîr mon instinct de survie (oui parce que là je crains un peu pour ma vie pour le coup). Je relève la tête mais je ne parviens pas à le voir ou même à sentir ma présence. J'ai perdu mon bâton dans la bataille. J'amasse de l'air dans mes mains et je tape sur le sol. Deux avantages, je fais lever une mur de poussière qui devrait lui faire perdre ses repères et m'élever en plus dans le ciel me mettant à l'abri d'un assaut supplémentaire.

Ce petit laps de temps me permettrait en plus de reprendre un peu mes repères et de réfléchir à la suite. Je voulais bien être sympa et sauver des demoiselles que je connais pas et surtout faire fermer sa gueule à un putain de fanatique mais bordel, je voulais peut-être pas mettre en danger ma vie.*

Et puis quoi encore ?! Ça me ferait chier de fuir à la première difficulté. C'est pas trois coups de poings qui vont me buter, j'ai vu bien pire !

*J'étais en l'air. je pouvais sécher mes larmes et reprendre un peu mes repères sur là où j'étais et sur là où il était. Hors de question de faire mon lache et de faire plaisir ce trou du cul et de le conforter dans sa vision des choses.*

Non, il faut que je lui défonce sa tronche à cet enculé ... Si j'arrive pas à le sécher de manière conventionnelle... Je vais devoir le buter.

*Histoire de survie et puis je rendrais un service à tout le monde. Personne ne le regrettera.*

Je vais pouvoir tester une idée que j'avais depuis quelques temps... Merci à Kana... Enfin je crois.

*Cte pute.*

Bon, quand je le repère, je redescends et je finis, ça suffit de jouer maintenant, il est temps d'en finir.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 17 Avr 2015, 15:28

Finalement les menottes n’étaient pas très solides et j’avais pu facilement m’en débarrasser. Les choses sérieuses pouvaient commencer entre lui et moi désormais. Le SM se lança alors dans un beau discours, c’était clair maintenant : il était le plombier de cette histoire !

- J’en ai rien à foutre ! En tant que fervent défenseur de l’Amour je t’arrêterai ici et maintenant, sodomite ! Tu es le pire représentant de la bassesse de la lie humaine, asservi à tes pulsions animales les plus basses. Prouve-moi que tes paroles ne sont pas que du vent qui sort de ton cul et montre-moi que tu es un homme, un VRAI !

Sans autre sommation, j’arrachai mon string, dévoilant ma virilité.

- Prouve-moi que tu as des couilles ! Affronte moi à poil et sans pouvoir. Un combat à mains nues, deux hommes se battant dans la sueur et le sang, à l’ancienne.

La testostérone montait, un combat d’homme à homme s’annonçait. Il fallait combattre le mal par le mâle.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2015, 13:28

PIX


*Pix était en l'air et se remettait tranquillement des coups portés par le Voyageur aux bras d'or. Pendant ce temps la poussière retombait peu à peu, Pix pourrait bientôt repérer le Voyageur qui est en train de ramasser une grosse pierre, certainement pour pouvoir lui lancer dans la tronche.*

-----------------------------------------
DARK MOON


*Le discours de Mace provoque l'hilarité de son opposant.*

-Me battre sans mon pouvoir ?! Cela m'est impossible l'ami !

*Dit-il alors que ses yeux luisent d'une couleur rougeâtre et qu'une aura sombre l'entoure. Son hilarité augmente, rendant le personnage légèrement inquiétant quant à son état mental actuel. Le Voyageur charge Mace.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 21 Avr 2015, 17:41

*Je repère finalement mon adversaire qui se prépare à m'attaquer alors que je me pensais hors d'atteinte. Je décide de couper court et de donner une impulsion vers le sol pour retomber plus vite et esquiver un éventuel lancer. Au contact du sol je relache un coussin d'air sous pression dont la libération me permettra de me réceptionner sans douleur et de dissiper tout nuage de poussière. De fait, j'arrive au sol très rapidement.

Par la suite, sans lui laisser le temps de réagir, je repasse à l'attaque. L'idée ici ne serait pas d'aller au contact pour me prendre d'avantage de coup. L'idée ici, c'était d'en finir. Car quand bien même j'aurais pu le mettre KO et en terminer pour cette nuit. Il restait un danger. Un danger pour moi potentiellement en plus d'être un danger pour les personnes ne rentrant pas dans ses critères.

Et quand bien même, il aurait fallu que j'arrive à le mettre KO. N'y arrivant pas, je devais m'assurer qu'il reste au sol, à jamais.

je m'approche donc de lui en tendant une main vers lui. De fait, j'envoie une sorte d'hameçon d'air vers lui. Je tire ensuite ma main vers l'arrière et je laisse un courant d'air venir vers moi. Un courant d'air venant de sa bouche et de ses narines. J'étais en train de lui vider ses voies aériennes. Selon mes calculs, l'attaque brusque devrait lui vider ses poumons d'air et potentiellement créer un pneumothorax compressif. En gros, il va s'étouffer et il va douiller et potentiellement voir son coeur s'arrêter. Bref, c'était radical et propre. Le genre d'attaque que j'aime bien.

Usant de mon pouvoir, je ferais en sorte d'empêcher l'air d'arriver dans ses poumons en créant un dépression constante au niveau de sa tête. Mes mains tiraient sur une corde invisible alors que je maintenais mes distances avec le Voyageur. Je ne savais pas combien de temps il pourrait tenir sans apnée et si la douleur le rendrait impotent ou non, dans le doute, il valait mieux que je conserve un état de vigilance accrue. Je me méfiais de l'instinct de survie de mon adversaire. Rien n'était encore gagné. D'autant que maintenir une zone de vide était une utilisation extrême de mon pouvoir ô combien éreintante. Ma vie dépendait également de la réussite de cette attaque, car je ne savais pas combien de temps j'arriverais à la maintenir. D'autant que même si je m'étais entrainé sur des petits animaux ou autre, c'était la première fois que je le tentais en situation de combat face à un Voyageur.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 21 Avr 2015, 22:15

- … T’as rien dans le froque en fait.

C’était pas comme si je m’étais foutu à poil pour rien mais un peu en fait. Il ne me restait plus qu’à me consoler en me disant que c’était mieux qu’avec un string trop court. Oui, c’était mieux. Au moins, je n’avais pas de ficelle qui me rentrait dans le cul et ça, c’était le signe de la liberté.

Le sodomite devient alors de plus en plus inquiétant, ses yeux s’illuminèrent de rouge et une aura malfaisante l’enveloppa. Un fou rire dément s’ajouta à la scène, complétant le tableau du parfait psychopathe.

- Bon. Il est temps de te calmer.

On allait arrêter de se beurrer la biscotte et passer aux choses sérieuses.

Alors que le type se mit à charger, j’invoquai une nuée de chauve-souris qui fonça à toute vitesse vers lui pour l’entourer et gêner sa vision. Profitant de l’avantage accordé par les créatures de l’ombre, j’envoyai deux attaques tranchantes à l’aide de mes katanas avant de m’élancer également à son encontre.

Il ne me resterait plus qu’à utiliser un pilier d’ombre pour me propulser au dernier moment sur le côté, esquivant sa charge et son godemichet afin de lui ouvrir le bide de mes lames. Ça allait gicler. Je parle de sang.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 22 Avr 2015, 14:34

PIX


*L'attaque de Pix est un succès, son adversaire est prit de cours par l'attaque et il plaque une main sur sa poitrine en tombant à genou. Il essaie de crier sa douleur mais ses poumons sont vidés d'air. Il ouvre la bouche comme un poisson rouge pour tenter d'aspirer un peu d'air mais la panique et la douleur l'empêche de faire quoique ce soit pendant presque une minute. Une très longue minute où le Voyageur suffoque. La grimace du Voyageur trahit sa grande douleur et l'empêche d'agîr. Toutefois, il semble prendre conscience qu'il faudra taper Pix pour s'en sortir. Aussi il se relève et fixe Pix avec un air mauvais, il titube vers lui, levant son poing ...

Puis il est prit de convulsion et s'effondre au sol. Avant de sombrer dans l'inconscience. Les dégâts encaissés depuis le début du combat associé à cette attaque s'étaient révélés fatal.

Pix venait de gagner son combat et son adversaire ne devrait pas tarder à mourir.*

---------------------------------------
DARK MOON


*Mace décide donc d'envoyer une nuée de chauve-souris qui aveugle le Voyageur. Mace décide d'en profiter en lançant deux attaques qui sont parés par le godemichet.

Puis Mace se propulse sur le côté pour ouvrir le voyageur en deux.

Au moment de frapper, son regard capte une beauté sur la tribune qui saute sur place faisant bouger sa poitrine d'un air qui attire l'oeil.

Déconcentré, Mace ne termine pas son attaque et se prend un coup de Godemichet à pointe sur la machoire. Il tombe sur le côté, l'homme en cuir ne s'arrête pas à là et tente de lui écraser son arme sur la face.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 22 Avr 2015, 14:51

*Mon adversaire venait de tomber. J'avais gagné. Son visage trahissait la panique et la douleur infligée par mon attaque. Mourir par asphyxie, la pire mort au monde selon moi. A sa place, je n'aurais guère réagi mieux étant donné que la suffocation faisait partie d'une des choses que je craignais le plus au monde.*

Je me demande ce que ça pourrait donner comme pouvoir.

*Méditant sur le cadavre futur de mon adversaire, je frissonne en me mettant à sa place. Je mesurais la terreur de l'attaque que je venais de mettre au point. Je secoue la tête pour me changer les idées, je ne devais pas commencer à penser comme ça. Il était dangereux, c'était lui ou moi et c'était le seul moyen que j'avais de le mettre au sol. J'avais tout essayé avant, je n'allais tout de même pas me laisser mourir non ?

Voulant replacer mon chapeau sur ma tête, je réalise que je l'ai perdu pendant l'échange de coup. Je le repère rapidemnet sur le sol. sol un peu plus loin. J'use de mon pouvoir pour lever le chapeau du sol et avec une autre impulsion je l'attire vers moi. Je l'époussette avant de le replacer sur ma tête. Les mains dans les poches et l'air morne je vais chercher mon bâton qui a été projeté un peu plus loin. J'espérais qu'il n'était pas pété, ça me ferait un peu chier.

Je soupire de satisfaction quand je le vois intact sur le sol. Je le récupère et je le place dans mon dos avant d'aller à la rencontre d'une des filles toujours au sol. Elle était salement blessée mais avait l'air vivante. Je m'accroupis à son niveau et je lui lance un mince sourire.*

-Ça va aller ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 22 Avr 2015, 18:10

Le moustachu SM se défendait bien, il avait réussi à parer mes attaques à distances de son arme, mais alors que je m’apprêtais à lui porter un coup qui aurait pu mettre fin au combat… une magnifique paire de boobs attira mon regard, arrêtant mon mouvement.

Oh mon dieu ce que je pourrais faire avec cette…

*sbaf*

Un coup me projeta au sol et remit mes circuits au bon emplacement. Ça piquait y’a pas à dire, c’était du solide ce machin et les pointes m’avaient bien entamé la joue d’une belle estafilade. Accessoirement, je venais aussi de chopper le sida.

Je commençais à cerner un peu mieux son pouvoir, exploiter les faiblesses d’un homme de cette manière, il n’y avait plus de respect. Mais pas le temps de réfléchir que le godemichet fusait déjà vers ma tronche. Pas le temps d’esquiver, je plaçai mes bras devant mon visage et créai un bouclier d’ombre pour encaisser le coup.

Mais au sol et dans cette disposition, j’étais à mon avantage, en dessous on a toujours une bonne vue et accès à des zones intéressantes. Repoussant son attaque de toutes mes forces, j’exposai ainsi son corps à une contre-attaque violente.

Fusionnant mon ombre à la sienne, j’envoyais alors une série de coups de poings d’ombres, frappant le visage, le torse, la bedaine, les couilles… bref une avalanche de coups, un bon petit menu concocté maison, fais avec amour.

- Enfoiré !

Et pendant l’opération, je me remettais debout prenant garde à ce que mon champ de vision ne prend pas en compte les tribunes. Je regardais le sol, les ombres et je me fiais à l’odeur du sang. S’il se relevait après cet enchaînement, il faudra penser à une autre stratégie.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2015, 03:07

PIX


*Pix venait de récupérer son équipement et il se dirigeait vers la rescapée qui était toujours le regard dans le vide avec son visage tuméfié. Elle lève les yeux vers Pix et esquisse un mince mouvement de tête en guise de remerciement. Il faut croire qu'elle allait bien. Ou du moins, le fait qu'elle soit encore vivante c'était déjà pas mal. Elle n'allait pas s'en plaindre.*

-C'était impressionnant.

*C'était une autre voix féminine dans un coin vers l'entrée de la ville. Une femme à la poitrine opulente s'approche de Pix.*

-Tu nous as sauvé de ce fou ! Qui sait ce qu'il aurait fait ?!


---------------------------------------
DARK MOON


*Mace tombe au sol et se retrouve dans une position de soumission face à cet opulent adversaire qui s'apprête à lui défoncer le visage. Mace réagit promptement en se protégeant avec un bouclier d'ombre. Le bouclier tient le choc face à l'attaque de godemichet. Puis Mace passe à la contre-attaque.

Il frappe, frappe et frappe. Son adversaire parvient à parer les attaques à l'aide de son arme et de ses avant-bras. Les dégâts infligés par Mace sont importants mais très limité. Car l'idée vient à Mace de frapper l'entrejambe de son adversaire.

Le coup est violent, Mace entend un craquement significatif et bizarre... En effet, il venait de se péter les phalanges sur LA BITE de son adversaire.

Il sent alors comme un bras qui l'enserre au niveau du cou et qui le plaque au sol. Le bras était musclé, puissant mais étrangement doux et dégageant une odeur musquée pas désagréable. Un râle masculin rauque résonne dans l'oreille de Mace tandis qu'il sent un légère léchouille sur sa mâchoire qui l'excite étrangement.

Pourtant son adversaire était toujours au dessus de lui.

Perturbé, il ne poursuit pas son enchainement et reste passif. La suite est tellement dégueulasse que je serais bref. Et que je mets sous spoiler, y'a des enfants qui peuvent lire.

L'encapuchonné va mettre sa main dans le pantalon de Mace pour lui secouer le poireau. Le Voyageur enchevêtré et dans un état de plaisir avancé ne pourra trouver les ressources nécessaires pour se défendre de cette attaque ... Bah ma foi, agréable.

C'est dans un état second qu'il souillera ses vêtements et l'orgasme le mettra KO. C'était une belle façon de sombrer dans l'inconscience, même si on est masturbé par un gros moustachu. Pour la suite, je ne pourrais hélas donner de détails puisque de toute façon le personnage est inconscient. Donc ce ne serait pas roleplay de donner trop d'infos. Et puis l'imaginaire peut faire tellement mieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 26 Avr 2015, 13:48

Humiliation totale.
________________________


Un homme blessé dans sa fierté se réveilla dans son lit, une promesse emplie d’une colère froide en tête.

J’irais jusqu’au bout du monde déchainer les enfers sur cet homme…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 26 Avr 2015, 14:40

La journée avait été amère en souvenir de la nuit passée. D’une je n’avais pas pu enquêter pour la Clé des Songes et de deux j’avais été souillé par un enfoiré de merde. J’avais d’autres projets à Dreamland, mais tout était mis de côté pour accomplir ma vengeance.

Plus qu’un objectif, j’en faisais mon leitmotiv.

Bouillonnant de colère, je m’endormis en pensant à Sboobland à défaut de connaître l’identité de cet enculé.
____________________________________


Pas d’émerveillement, pas d’engouement à la vue des plaines de Sboobland et des créatures des rêves qui l’emplissaient. Non, cette nuit j’avais un objectif très clair en tête et personne ne se mettrait en travers de ma route sans en subir mon courroux.
Image

Très rapidement j’apercevais le lieu du crime, je m’y dirigeais alors aussitôt, le regard dur et le pas déterminé. Une fois devant l’hôtesse de la dernière fois, je pris le temps de me calmer quelque peu, ne voulant pas l’effrayer, ni la blesser. Cette pauvre femme n’avait rien fait et je ne devais pas m’énerver sur des innocents, juste concentrer ma colère sur le sodomite.

- Bonjour mademoiselle, j’aimerais savoir quelque chose à propos du tournoi d’aujourd’hui. Est-ce que le champion de la nuit dernière participe ? Vous savez le Voyageur bizarre avec une tenue particulière, je ne connais pas son nom…

Sous-entendu, donne-le moi pendant que tu y es. Mais pour l’instant, loin de moi l’envie de participer de nouveau à ce tournoi, je voulais déjà savoir où je pouvais trouver cet enfoiré afin de préparer ma vengeance.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 26 Avr 2015, 21:05

*Les mains dans les poches, je me tourne vers la seconde demoiselle qui s'avance vers moi.*

-Je pense qu'il aurait continué à foutre la merde. Ce type était effectivement un peu givré.

*Gêné par la gratitude de la demoiselle, je me sens rougir et je rabats légèrement le chapeau sur mon visage. Mon regard se dévie vers l'écart. J'ai toujours été particulièrement mal à l'aise dans ce genre de situation, même dans le monde réel. Alors là, avec un peu de chance, elle allait me proposer une pipe pour me remercier...*

-Content d'avoir pu aider. Par contre, je pourrais rien pour elle.

*Je relève les yeux vers la demoiselle.*

-Vous auriez personne pour pouvoir la soigner ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2015, 23:44

DARK MOON


*La jeune fille voit Mace arriver vers lui, elle a un regard désolé vers lui. Après tout, elle avait été témoin de sa défaite de la veille.*

-Oui, il est toujours là cette nuit. Vous voulez participer au tournoi ?

*Elle ne relève pas spécialement pour le nom. Elle non plus ne le connaissait. Le Voyageur voulant qu'on lui donne des surnoms un peu cradingue.*

------------------------------------
PIX


*La fille frissonne quand elle pense à ce qu'aurait été Sboobland sans l'intervention de Pix. Récemment, entre les fanatiques et les bien pensant, Sboobland subissait plusieurs raids de Voyageurs aux moeurs trop bien placées.*

-Tu as raison. Je connais quelqu'un qui pourrait s'occuper d'elle mais malheureusement, je ne pourrais jamais la porter seule. Tu peux m'aider ?


*Elle s'agenouille et attrape l'une des épaules de la blessée, invitant Pix à la prendre de l'autre côté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 27 Avr 2015, 00:54

*J'aide donc la demoiselle à porter son amie et je la mène vers là où on m'a dit d'aller. Une fois arrivé à destination, je salue tout le monde et pouf, je me réveille.

Because, je vois pas quoi faire d'autres de ma nuit.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 27 Avr 2015, 01:13

Dans le regard de la jeune femme, je compris qu’elle avait été témoin de la scène et qu’elle en était désolée. Si je voulais toujours tuer ce salopard, ma colère diminuait quelque peu, je lui répondis donc avec un sourire bienveillant.

- Ne vous en faites pas pour ça, mieux vaut moi qu’une des habitantes du Royaume. Oui c’est le cas, vous pouvez m’inscrire s’il vous plaît.

Mais cette fois-ci, ça allait se jouer dans les coulisses… Une fois mon nom inscrit, je pénétrai dans la salle de préparation, faisant profil bas et me cachant dans les ombres dès que je le pu, aussi discrètement que possible.

En attendant que le tournoi ne commence, je devais trouver l’enculeur de porc et préparer la contre-attaque depuis les ombres. J’attendais avec impatience qu’il parte au combat, que je l’accueille chaleureusement à son retour en coulisse.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités