Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2014, 01:43

*Mace parvient donc à sauver sa vie en se reprenant lors de sa chute et en touchant le sol sans se briser la nuque, il parvient même à faire sa roulade (parce que j'ai un peu pitié de lui) et à éviter le sabre qui se plante dans le sol. Mace se concentra alors pour faire perdre l'arme à la femme en l'emprisonnant de son ombre. Mais cette dernière ne semblait pas l'entendre de cette oreille puisqu'elle se concentrait elle-même pour déloger l'arme de ce piège d'ombre.

Les deux y vont de leur capacité et finalement la femme l'emportera, profitant du fait que la lame n'avait que peu de contact avec le sol. Son arme vole dans le ciel et après une trajectoire en cloche, revient dans les mains de son maître.

Elle prend une longue inspiration et soupire d'agacement. Ce combat s'éternisait et ce n'était pas de son goût. Mace était l'un des Voyageurs les plus résistants qu'elle avait croisé. Il était temps d'en finir.

C'est ce qu'elle dit quand elle chargea le Voyageur, faisant fi de ses pièges.*

Je vais te faire la peau !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 13 Juil 2014, 03:15

Un duel de pouvoir avait lieu pour savoir qui avait le contrôle ou non du katana, mais il fallait dire que la bougresse avait de la volonté et qu’avec le peu de surface au sol il était difficile de résister. Finalement, le sabre se dégage et part dans les airs où il va se réfugier entre les mains de la Voyageuse.

Le regard qu’on se jeta alors voulait tout dire, nous voulions en terminer avec ce combat. Inspirant profondément avant de souffler son agacement, elle chargea à travers la ligne de piège pour chercher le corps à corps.

Elle perd son sang-froid, utiliser son pouvoir doit être fatiguant…

L’immobilisant sur place alors qu’elle était en pleine charge, elle réussit néanmoins à garder son équilibre comme la dernière fois. Se faire capturer aussi facilement, c’était une erreur auquel elle ne m’avait pas habitué lors du combat.

Cependant, c’était à mon tour de la charger. Tout au long du combat, j’avais eu peur d’aller au contact à cause de cette lame et, je m’étais fait surprendre quand, de dos, elle m’avait transpercé. Désormais, je la connaissais un peu mieux et je me sentais capable d’esquiver un coup mortel tout en m’approchant.

Je vais te montrer de quoi je suis capable.

Les autres pièges, inutiles désormais, se dissipèrent alors que toute mon ombre se mobilisa au niveau de mon torse et mes flancs. Peu avant d’être à portée de katana, ou si elle s’apprêtait à lancer celui-ci, une surprise l’attendait au niveau de son ombre et, plus précisément au niveau de son entre-jambe.

En effet, histoire de la déstabiliser et de défaire sa garde un tentacule d’ombre vint… s’immiscer. J’avais avoué être un pervers, le lieu était tout approprié pour cette attaque spéciale gente féminine. Et qu’on se le dise clairement, ce tentacule n’était pas un enfant de cœur, il était plus du type derby démolisseur, m’voyez ?

Technique Secrète : Hentai !

Je m’étais juré de ne jamais utiliser cette technique, mais elle l’avait clairement cherché… rentrant alors dans la zone de portée du katana, je comptais bien pousser l’avantage et lui porter enfin un vrai coup.

Lançant mon bras dans un crochet du droit destructeur dont j’avais le secret, je n’oubliais cependant pas de me défendre. Et c’est là qu’intervenait les ombres sur mon corps, deux bras d’ombres en sortirent pour venir bloquer les bras de la Voyageuse et l’empêcher de me trancher ou de m’éviscérer.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2014, 04:05

*La femme chargea et se bloqua bien vite quand elle fut prise au piège. Très rapidement, elle arbore une posture plus défensive en se recroquevillant sur elle-même, plaçant son arme tenue à une main dans son dos, l'autre en avant. Elle ne disait plus rien, déterminée. Quand Mace s'approcha en désarmant ses pièges, la femme donna un coup de Katana dans son dos, au niveau du sol. Se faisant, elle "coupa" son ombre et brisa le lien avec les aiguilles dont Mace s'était servie pour l'emprisonner. Cette stratégie étant la dernière qu'elle avait en stock, elle ne prit pas le temps de voir si son attaque avait marché et se servait de l'inertie de son coup et de sa détente pour prendre de vitesse Mace.

Les bras d'ombres de Mace surgirent alors pour bloquer les bras de la jeune femme qui avait cependant su redresser sa lame. Mace parvint à violemment la frapper au visage tandis que la lame continua sa course après qu'elle eut lâché. L'arme ayant beaucoup moins de puissance à cause de l'intervention des bras d'ombres, elle ne parvint pas à traverser l'armure d'ombre improvisée par Mace. Le coup de ce dernier projeta la Voyageuse en arrière qui tomba sur le dos et roula au sol sur deux petits mètres.*

Merde...


*Elle serre les poings, la tête baissée sur le sol alors qu'elle gît toujours. Le sabre tombe au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 14 Juil 2014, 22:33

Si la Voyageuse avait bien calculé son coup en se libérant du contrôle de mon piège d’ombre, elle n’avait cependant pas pu esquiver le coup de poing rageur qui l’envoya boulé au sol, deux mètres plus loin.

La parade effectuée avec mes bras d’ombres s’était avérée efficace, évitant ainsi un coup de lame qui aurait pu faire de gros dégâts. Au lieu de quoi le katana gisait à mes pieds, le prendre pour en finir était tentant mais, compte tenu du contrôle qu’elle avait sur lui, il était préférable d’attendre la fin du combat.

Je n’aurais pas de meilleure occasion.

Toute mon ombre réintégra alors le sol puis se divisa en deux parties : une bloqua le katana qui ne bougerait plus vu la surface exposée, la seconde la femme qui se trouvait alors dans une position très compliqué pour se défendre.

En m’approchant d’elle, je pus voir que même sa tête était désormais emprisonné ce qui allait d’autant plus me faciliter la tâche. Et là, j’eu un instant de doute sur la manière de m’y prendre. Je n’étais pas un monstre, mais je n’avais pas le choix et puis après ce qu’elle m’avait fait…

L’étouffer, c’était encore ce que j’avais de mieux à faire. Une gangue d’ombre se forma autour de son visage, l’empêchant de respirer, son corps avait beau se débattre elle ne pouvait rien y faire. Vu la façon dont elle était bloquée au sol, elle ne pouvait même pas tenter d’arracher l’ombre de ses mains.

Tu ne m’as pas laissé le choix…

Par précaution, je gardais toujours la gangue même après que son corps ne bougeait plus. Ce fut seulement après avoir vérifié son pouls que je m’autorisais à la libérer, elle et son arme. A genoux, à côté du corps, je la délestais du fourreau du katana avant de me relever et de me diriger vers l’arme toujours au sol.

Prenant alors le katana par la garde, je pus enfin observer l’arme qui m’avait donné tant de mal et qui avait bien failli me tuer. Et il faut dire qu’elle était magnifique, chez moi j’avais des répliques mais là, en avoir une vraie dans les mains, c’était quelque chose.

M’autorisant à sourire, je rangeais la lame dans son fourreau après l’avoir nettoyé de la poussière. Il faudra que je trouve un moyen de la faire tenir à ma ceinture mais pour l’instant je la tiendrais à la main, du moins pour le reste de la nuit.

- J’ai réussi…

Ce duel avait été un vrai défi pour moi et ceux à bien des niveaux. Plus confiant qu’avant, je n’en avais pas moins vu mes limites et je savais de quoi j’étais capable désormais. J’avais encore du travail et, avant d’aller plus loin dans l’exploration de mon pouvoir, j’allais devoir mieux l’apprendre à le maîtriser que ça.

Le combat était terminé, mais la nuit non et je me demandais bien ce qu’il allait advenir de moi après avoir vaincu la championne de la Nibarène.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 15 Juil 2014, 03:52

*Mace venait d'emprisonner son adversaire et son arme. La jeune femme lutta quelques instants avant de soudainement se figer quand Mace l'enveloppe de son ombre pour l'étouffer.*

Merde ! Vite !

*Mace maintient alors son pouvoir sur elle et se contente de l'étouffer comme un gros batard. Difficile de voir ce qu'elle tentait de faire vu qu'en fait, elle ne faisait rien pour se défendre. Remarque, c'était assez rotor avec ce qu'elle faisait depuis le début. Mace comprit assez vite qu'elle essayait certainement de libérer son sabre. Ce qui n'était carrément pas con.

D'ailleurs à un moment, Mace sent qu'il perd le contrôle. La garce avait réussi à libérer son arme, arme qui vient se planter dans son dos. Mace baisse les yeux et voit la lame qui sort de son abdomen. Pourtant au même moment, une chose étrange se produit. Une giclée de sang lui vole au visage. Alors qu'il titube, il peut voir que les vêtements de son adversaire sont en train de s'imbiber de sang et alors que Mace la libère de son pouvoir. Elle ne bouge pas, inconsciente face à lui, elle était en train de se vider de son sang.

Mace de son côté ne faisait pas non plus le malin remarque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 16 Juil 2014, 01:55

Trop sûr de moi, j’avais une fois de plus sous-estimé mon adversaire que je pensais sous contrôle. Ça, je le payais cash quand une sensation familière envahit mon corps. Regardant au niveau de mon ventre, je pus constater les dégâts en voyant la lame sortir de mon abdomen.

Titubant vers l’avant, je gardais néanmoins le contrôle de mon ombre sur la femme, qui n’allait pas très bien non plus. Pour je ne sais qu’elle raison, ses vêtement s’imbibaient de sang et relâchant le contrôle, je constatais qu’elle était désormais inconsciente.

Putain… Jolie baroud d’honneur…

Même si elle m’en avait mis plein la gueule, qu’elle m’avait fait cracher un des cristaux du sage et que ma situation actuelle était peu enviable, je ne pouvais qu’admirer sa persévérance. S’approchant du corps que la vie quittait petit à petit, je la délestais du fourreau du katana avant de brandir celui-ci au-dessus de ma tête en guise de victoire, signalant par la même occasion la fin du combat.

Cependant, j’avais un goût amer en bouche, quelque chose n’allait pas et malgré la victoire je n’étais clairement pas fier de moi. Pendant le combat, j’avais clairement eut envie de la tuer et pourtant… je ne sais pas. Elle n’était pas mauvaise non, si le combat avait été aussi loin c’est parce que nous étions dans une arène, l’issu était déjà connu à la base, je ne pouvais pas la détester pour ça.

Bien au contraire, je ne pouvais que l’apprécier pour s’être battu pour ses convictions. D’ailleurs, elle avait un talent certains et combattait avec intelligence, c’est le genre de personne qu’on aimerait avoir avec soi à Dreamland.

Je ne sais pas si c’était un caprice ou quoi mais baissant la tête pour la regarder, je ne pouvais décidément pas la laisser mourir comme ça. Elle avait perdu, le combat était fini, il n’y avait pas besoin de mort, je n’étais pas un tueur. Dans l’action, j’aurais pu la tuer, maintenant à froid alors qu’elle était inconsciente, c’était différent.

Bordel, t’as de la chance d’être tombé sur quelqu’un comme moi… !

M’agenouillant à ses côtés, j’utilisais mon ombre pour retirer le katana qui fit le chemin inverse, m’arrachant un cri de douleur, dieu que ça faisait mal. Mais je n’avais pas le temps de penser à la douleur, j’avais quelqu’un à sauver. Posant l’arme à côté, je mis ma main dans ma sacoche et en sortit un cristal que je mis dans la main de la Voyageuse.

Maintenant, j’espérais que seulement que ça marcherait mais il n’y avait pas de raison, ces cristaux étaient surpuissants et au pire s’il ne pouvait pas nous restaurer entièrement tous les deux, sa vie ne serait plus en danger. Prenant sa main dans la mienne, je brisais le cristal, tout en étant au près d’elle.

Une lumière aveuglante en jaillit alors que nos corps se régénéraient et que nos forces nous revenaient. Ce qui se passait autour dans l’arène, dans l’absolu je n’en avais clairement rien à foutre. Le public pouvait bien demander qu’un seul d’entre nous sortirait vivant, j’emmerdais les règles.

- Hé ça va ? Tu te sens comment ?

Je jouais un drôle de jeu mais j’avais le sentiment que j’avais fait le bon choix.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2014, 03:39

[HRP: Pas super Roleplay, la réflexion "à froid" quand un katana te transperce le bide]

*Mace vint sceller la fin du combat en brandissant le fourreau de son adversaire. Puis il entreprit de retirer la lame de son bide. La douleur le fit défaillir et il se blessa d'avantage. Il aggrava tellement les choses qu'il se vidait de son sang à vue d'oeil. Affaibli, il ne put rien faire quand plusieurs femmes vinrent vers lui.

Très vite, il sentit que le sabre disparaissait entre ses mains et qu'il sombrait dans l'inconscience.

Il reviendra à lui bien plus tard, sur une couche et couvert de bandeau, on lui applique un linge humide sur le front alors que sa vision reste trouble.*

-Reste immobile, tu devrais bientôt te réveiller mais tu as perdu beaucoup de sang, tu ne peux plus rien faire de ta nuit. Tu as gagné, tu es notre nouveau champion. Hélas, tu dois surtout te reposer.

-Mais rassures-toi, nous savons prendre soin de nos champions.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 17 Juil 2014, 13:48

[HRP : Pas faux... J'étais trop concentré à justifier pourquoi je la sauvais, j'y ai pas pensé.]

Alors que j’entrepris de retirer le katana, la douleur ne me fit qu’aggraver les choses. J’étais dans un état bien plus critique que je ne le pensais, alors que je commençais à tourner de l’œil, des femmes vinrent à mon secours.

Merde…

Peu avant de tomber inconscient, je sentis la lame disparaître puis l’on me transporta sur un brancard où je fermais les yeux et sombrais définitivement.



Rouvrant les yeux, je reconnu vaguement une pièce avec un haut plafond et assez richement décoré, du moins c’est ce que je pensais, je ne pouvais en être sûr vu que je voyais flou. En essayant de bouger, des mains me retinrent sur ce qui semblait être un lit.

Couvert de bandeau, j’avais mal partout et me semblait extrêmement faible. Rapidement je me souvins que j’avais moi-même aggravé mon cas en tentant de sauver la Voyageuse, en vain. J’allais dire quelque chose quand deux voix de femmes parvinrent à mes oreilles, m’expliquant plus ou moins ma situation.

- Merci de m’avoir sauvé, dis-je doucement avec un faible sourire, votre nouveau champion hein ? Qu’est-ce que ça implique concrètement ?

S’il y avait bien deux choses qui m’importaient plus c’était le sort de la Voyageuse et le katana que je voulais récupérer. Mais pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’elle était morte et que le katana avait disparu avec elle...
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2014, 01:36

-Bah ... En tant que champion de la Nibarène, vous auriez du gagner le droit de partager la couche de notre supérieure pour cette nuit.

-Hélas au vu de votre état, je crains que ça soit râpé.


*Elles avaient l'air désolé pour leur champion.*

-En tout cas, nous vous remercions de nous avoir libéré de l'autre folle !

-Je suis sûr qu'il pourrait être trouvé une récompense digne de votre combat !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 18 Juil 2014, 14:37

Par « impliqué » je n’entendais pas les récompenses que je devrais / aimerais recevoir, mais bon, je ne dirais pas non c’est sûr. En fait, je voulais savoir si j’avais des obligations envers le Royaume, ce qui était possible ma foi, en tant que champion de la Nibarène.

Putain c’est quand même trop la classe ce Royaume.

Un petit rire, qui me fit plus mal qu’autre chose, s’échappa de mes lèvres quand j’appris pour la supérieure et le droit de partager sa couche.

- Oui, c’est sûr que je serais bon à rien dans mon état, mais ce n’est pas grave, vous en faites pas.


Malgré le filtre flou devant mon visage, je pouvais voir à leur expression qu’elles avaient l’air désolé de ne pas… satisfaire à la tradition, oui disons ça. Par contre, elles n’avaient pas eus l’air déçues du spectacle et du service rendu.

- Ce n’était rien, je suis content de vous avoir aidé, elle ne devait pas être très cool vu comment vous l’appelez en plus.


Un instant mon regard s’assombri en pensant que je n’avais pas pu la sauver alors que j’en étais capable. C’était peut-être le destin qui avait retiré ma main, j’avais pas mal de chance ces derniers temps, c’était peut-être un signe. Surtout qu'au final, je ne la connaissais pas du tout, ça ne serait pas la première fois que je me trompe sur quelqu'un...

Mais la sensation fut vite balayée, les filles nues intentionnées devant soit avaient ce genre d’effet. Surtout quand ça parlait récompense, en plus.

- Une récompense ? Je n’y avais pas pensé, mais je ne dirais pas non. Surtout qu’il me faut devenir plus fort pour pouvoir protéger ceux à quoi je tiens.

Désormais, je souriais, content d’être ici et de ce que j’avais accompli. Ce combat m’avait fait grandir et je ne pouvais qu’en sortir plus fort. Des femmes, de la baston… ce royaume était vraiment le paradis en fait.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2014, 04:36

*Les filles réfléchissaient à une récompense qui pourrait convenir à un Voyageur comme Mace, hélas rien ne leur venait. Et comme Mace n'avait rien demandé. Elles ne savaient pas trop. Par contre, elles épiloguèrent longuement sur comment la Voyageuse que Mace avait vaincu entendait faire changer les choses. Elle venait toutes les nuits pour le championnat de la Nibarène et terrassaient tout ceux qui tentait de gagner pour ne pas que les "pervers" ne souillent les "pauvres femmes".*

-Est-ce qu'on l'empêche nous de Voyager ? C'est pas vrai ça !

*S'emporte l'une d'elle, apparemment agacée. Mace se réveillera après avoir entendu le discours des créatures des rêves.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 20 Juil 2014, 14:35

Les deux créatures des rêves avaient décidément du mal à me trouver une récompense, et sans doute sous l’effet de la fatigue, je n’eus pas l’intelligence de leur faire des propositions. De toute manière, elles commencèrent à épiloguer sur la Voyageuse, qui visiblement avait un grave problème pour passer ses nuits à étriper des malheureux venus combattre.

Bon, c’est très bien si elle est morte finalement. Faudra que je pense à être moins con la prochaine fois.

Enfin bref, elles parlaient toussa, toussa puis moi au final je me réveillais, il était l’heure pardi ! Aaaaah la douce sensation de s’être fait baiser, mais pas de la façon dont on en a envie.

Heureusement que ça avait été une putain de nuit trop stylé de la mort qui tue sa race. Oui, quand même.

JE REVIENDRAIS !
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Sivolk » 22 Sep 2014, 22:15

Poste Rêveur


Sivolk ouvre ses yeux, dans une chambre de Love Hotel. Plusieurs femelles au forme voluptueuse sont présentes à côté de lui. Des bouteilles d’alcool au loin sur une commode qui signifient une nuit de folie ! Mais voilà, dans la chambre d'à côté, les parties de jambe en l'air ont déjà commencées.

Entendant les gémissements des demoiselles de l'autre côté, il se mit alors en route pour ... enfin vous voyez quoi ! Mais voilà que la porte de la chambre s'ouvre violemment. Une femme s'écroule, les jambes écartées, criant à ses copines d'aller dans la chambre d'à côté.

C'est alors que ses futures hypothétiques compagnes s'en allèrent avec des cris de joie, d'une jouissance prochaine. Intrigué, il y jeta un œil et vis un homme bodybuildé, monté comme un taureau et entre les fesses et les seins, il vit le visage de Wennart Porte Souche.

Revenant dans sa chambre, il s'allongea et pendant des heures et des heures et des heures, les partenaires s’enchainèrent, et les filles épuisées s'écroulaient dans la chambre de notre protagoniste.

C'est un cauchemars, faite que je me réveille !

Et voilà qu'il débarque fière de lui, une cigarette à la bouche.

T'inquiète, je fume seulement après l'avoir fait. D'ailleurs, elles ne fessaient pas le poids.

Toi aussi, tu es cheat avec ton 40 de vigueur, tu le sais ça ? J'ai pas fermé l’œil de la nuit de ta faute ...

Et Sivolk se réveilla laissant les pauvres demoiselles agglutinées les uns sur les autres.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 09 Mar 2015, 17:57

Ah ouais carrément ...

*La nuit dernière, je m'étais dit que maintenant, j'allais passer du bon temps à Dreamland et que j'allais m'amuser. Bon, ce n'était pas exactement ce que j'avais en tête.*

Qu'est ce que c'est que cet endroit ?!

*Je déambule dans les rues d'une ville scabreuse où les nanas à poils se baladent en aguichant de jeunes et moins jeunes hommes pour des rapports sexuels plus ou moins fantasmés avec plus ou moins d'accessoires. Dehors la subtilité, ici on est là pour niquer. Je me gratte le front avec un air un peu décontenancé. Je ne savais pas du tout ce que j'allais faire ce soir.

Ironique quand on voit l'endroit dans lequel je viens de débarquer. Ce n'est pourtant pas le genre d'endroit fait pour se faire chier. Mais étrangement, ça me faisait pas plus envie que ça. Oh ! Je vais pas être hypocrite, je vais glisser un oeil intéressé par-ci par-là. Mais de là à consommer... Je sais pas. Me retrouver cul nu en pleine ruelle au milieu d'autres rêveurs masculins en plein délire... Non bizarrement, ça me titille pas le zizi.*

Bon bon bon....
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2015, 00:42

*Tandis qu'il déambule dans les rues de la ville étrange et scabreuse option bois de boulogne. Une sublime créature s'approchent de Pix jusqu'à se coller à lui et plonger son regard dans les yeux du Voyageur. D'une voix suave et avec des gestes lents et suggestifs, cette dernière se propose pour faire passer du bon temps à Pix.

C'était pas une pute, elle n'est pas salarié. Ici on s'amuse dans le respect et la joie de l'orgie couscoussière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron