Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

[E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2010, 20:25

Sboobland


*Sboobland est un Royaume plutôt atypique de la Zone 1... En effet, en plus de confirmer que l'auteur de Dreamland est un mec... C'est aussi le paradis du rêve érotique masculin ou lesbien par excellence... Ici, plein de Sexshops de partout, Bordels et autres clubs de Strip-tease...

Si vous n'aimez pas les Sboob, ou que vous militez pour le port des soutifs ... Passez votre chemin, ici, on exhibe ses poumons ! On libère les tétons !

Que dire d'autre sur ce Royaume ? Peut-être préciser que les rêveurs de ce Royaume sont essentiellement composés d'ados prépubères et de vieux célibataires de 40 balais ? D'ailleurs, pour éviter d'importuner les autres occupants, ils auraient un coin rien que pour eux et leurs cochonneries toutes vilaines ...

Attention cependant, ici ça a beau être le Royaume des frustrés sexuels, on reste réglo... Aussi les hôtesses qui vous accueillent chaque nuit méritent le plus grand respect du monde ... Pas de sadisme, sado-masochisme ou autres rites sexuels délurés (Cadavres, Animaux, Enfants...) Y a un autre Royaume pour ça ! (Non mais!)


Ps: Pour les filles, La Reine de Sboobland, une espèce de matrone desséchée a récemment annexé un Royaume minuscule du nom de "Zgegland", il est au nord du Royaume... Mais il est tellement peu fréquenté qu'on se demande bien ce qu'on pourrait y trouver ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 15 Oct 2010, 18:41

*Une grande plaine remplie de femme à poil(ou presque) ... Je levais la tête vers le ciel qui avait une couleur fushia avec une bonne luminosité malgré une absence de soleil... *

Ouah ! Mais qu'est ce qui se passe ?

*Rabaissant les yeux, je remarque que l'une des femmes semble m'avoir remarqué, son regard change du tout au tout et elle s'approche de moi en se déhanchant comme pas permis...*

Non mais c'est quoi ce bins ?

-Bonjour vous ...

*Super gêné, je réponds simplement...*

-Euh... Salut...

-Tu viens prendre du bon temps ? Faut pas être gêné comme ça mon mignon ...

-Du bon quouuua ?


*Pris d'une quinte de toux, je tente d'échapper aux caresses vengeresses et tentatrices de la bougresses...*

-Non mais sérieux, ça va pas le faire, je sais pas où je suis, ni ce que je fais ici ...

*La jeune fille écarquilles les yeux et se redresse, exhibant d'avantage sa proéminence mammaire.*

-Mais tu es devenu Voyageur ?

-Ah parce qu'on se connait en plus ?


Je pige rien à ce qu'elle cause ...

*Devinant que la réponse n'allait pas me plaire, je préférais lui mettre un doigt sur la bouche.*

-Non mais non en fait ... Dis rien ... Explique-moi juste où je suis ... Et ce qu'est un Voyageur... Non parce que la je bite que dalle ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Nérarion » 22 Oct 2010, 21:15

Un peu plus loin dans le même royaume...

-------------------

T'ain sont chiants ces drôles de machins vibrants, ils me collent aux basques depuis mon arrivée, on se croirait sur l'île de Pâque ! Pix nom d'un dessous de plat, où t'es venu te fourrer pour ta deuxième nuits !

/ Avec tes conneries, je me retrouve paumé... T'es où bon sang ?! /

Pressant le pas tout en shootant dans les malheureux totems -lui arrivant à la taille- qui parvenaient à le rattraper, Néra ruminait des jurons tout en esquivant les obstacles sur son chemin.
Ses poursuivants gagnaient de plus en plus de terrain comme le montrait leurs assauts de plus en plus fréquent. Contraint à l'esquive s'il ne voulait pas se retrouver prit dans un câlin géant vibrant, il continuait de courir...
A bout de souffle il commençait à désespérer de trouver son ami, mais comme de par magie il était là, juste un peu plus loin devant, discutant avec un nana qui, en apparence en tout cas, semblait souffrir de la chaleur...

/ Ah mais c'est qu'y'en a pas qu'une en plus ! Pix tu penses à des trucs bizarres en t'endormant... /

Instant de lucidité en voyant toutes ces beautés dénudés... Une sueur froide lui parcouru le dos. Il retourna lentement la tête en direction des machins qu'il avait aux trousses, tout en continuant de courir.

/ Oh put*in ! J'me disait bien qu'ils avaient de drôles de formes pour des totems ! /

Aaaaaah ! Piiiiiiiiiiiiiix cours !


Arrivé au niveau du jeune voyageur Néra le choppe par le bras et l'embarque avec lui en accélérant la cadence.

Tu vois ces trucs qui me suivent ? Bah j'aimerais autant pas qu'ils nous rattrapent si tu vois ce que je veux dire...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 23 Oct 2010, 19:11

*La jeune fille qui s'appelait Fréya lui expliqua tout un truc sur les Voyageurs Dreamland les pouvoirs tout ça tout ça ... je ne comprenais pas du tout mais je pris la peine de remercier quand même la demoiselle pour ses explications fort utile ...*

-Je comprends toujours rien, mais c'est quand même sympa

-Tout sera clair lors de ta seconde nuit ... Tu nous manqueras ...

-...


*Quelque chose de bizarre m'interpella... Un bruit ... Je ne comprenais pas d'où qu'il venait ce bruit super chiant ... Un bourdonnement incessant, qui, chose étonnante, ne me paraissais absolument pas désagréable à l'ouïe.*

Moi qui suis censé détester les abeilles ...

*Je regardais autour de moi pour repérer l'origine de ces bruits et je remarquai une dizaine d'abeille qui tournoyait autour de moi ... Et, au dessus de mon épaule, une espèce de ruche avec des yeux, bouche et aile ... *

-Mon diiiiiiiiiiiiieu ! T'es quoi toi ?

*L'animal sembla me sourire... C'était flippant, on aurait qu'elle était attachée à moi d'une quelconque manière ... Cependant, ce qui était le plus étonnant, c'est que cette situation ne me dérangeait aucunement ... Alors qu'avant, me retrouver en face d'une abeille me faisait perdre tout mes moyens ... Soudain l'animal bizarre regarda au loin avec un air inquiet ... Intrigué je me retourne et je vis une tête bien connue.*

Néra ?

*Oui c'était bien Néra et il était actuellement poursuivis par quelque chose de ... *

Mon diiiiiiiiiiiiiiiiiieu


*Néra cria alors à mon attention un message assez explicite ... Fallait courir... *

Chié ...

*Je n'eus malheureusement pas le temps de réagir, le saligaud me choppa le bras et me tira ... Légèrement paniqué, je ne cherchais plus trop à comprendre et je me mis également à courir ... Néra me devançait légèrement ...Faut dire que j'ai jamais trop aimer courir ... *

-MAIS BORDEL QU'EST CE QUI SE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Nérarion » 27 Oct 2010, 14:18

Toujours en pleine course, le binôme s'égosillait tout en accélérant encore pour échapper à ses poursuivants qui soulevaient un nuage de poussière sur leur passage.
Toutes les femmes en tenues tendancieuses s'écartèrent en regardant ce spectacle plutôt cocasse, les yeux ronds.

#-MAIS BORDEL QU'EST CE QUI SE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE#

Question logique au vu de la situation, mais difficile de donner une réponse avec le point de côté qui coupait le souffle de Néra depuis un bon moment maintenant. A grande peine il articula comme il put.

On est dans le monde onirique... et c'est la merde, voilà ce qui se passe ! Les trucs qui nous collent aux basques ne sont pas des bites de parking comme tu peux le constater et à mon avis elles aimeraient bien nous... nous...

Il ne termina pas sa phrase, le message devait être passé...

A bout de souffle le jeune homme allait finir par devoir s'arrêter, exténué.

Pix, j'en peux plus, faut trouver une solution... Je ne suis pas un voyageur depuis longtemps mais il paraitrait que chacun de nous a un pouvoir qui va avec la peur qu'il a vaincu.
Je t'ai vu hier soir bousiller des guêpes à grand coup de déo enflammé, j'imagine donc que cette bestiole qui te colle depuis le début de notre course,
-il désigna Apitrini du menton- n'est pas étrangère au tien. Peut-être qu'il est temps de faire face...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 28 Oct 2010, 03:07

*Je courais toujours, mais pour être franc, je commençais à fatiguer ... Et même si j'étais content de voir Nérarion, mon pote d'Embrun que je suis pas censé voir souvent ... Je me posais des questions sur la véracité de la situation ... L'histoire sur Dreamland serait-elle vraie ?*

Ce serait franchement chelou ct'affaire ...

* C'est alors que je me pris les pieds sur un truc qui dépassait du sol, et que je tombais lamentablement au sol ... Bizarrement, je ne voulais pas tellement voir ce que j'avais percuté ... *

En plus, je me suis complètement niqué les coudes ...

*Nérarion de son coté, s'était arrêté de courir et s'était retourné vers moi. Apparemment Cette histoire de pouvoir devait être vraie... Je pris sur moi et me levais tout en me retournant vers la chose qui m'avait suivi avec un air niais sur la tronche ... *

Super, je risque une dilatation annale et ce machin est super content...

*Je regardais alors Néra... Mine de ... J'étais super content de le voir ... *

-C'est trop cool ...

*Mais j'oubliai vite les " machins " derrière ... Aussi me retournai-je vers nos poursuivants... Je les jaugeai... Ils n'avaient pas l'air bien vaillant... Aussi je remarquai également que quelques abeilles bourdonnaient autour de moi d'un air peu commode ... *

Peut être que mon pouvoir c'est d'être harcelé par ces bestioles ...

*Je tournai la tête vers Néra, mon sourire était parti ... Seule une rage vengeresse était présente... *

-Pas besoin de pouvoir pour botter le cul de ces machins là !

*Aussi je mis en pratique mon sombre dessein en courant comme un taré vers les machins trucs ... Je saisis le premier au vol et le lançai au loin, un second arriva vers moi... Le pauvre se prit un coup de pied rageur... *

-MON TROU DE SORTIE ...

*Un troisième fut terrassé par un coup de poing... *

-... RESTERA UN TROU DE SORTIE ...

*Un quatrième fut littéralement écrasé, par mes godasses... *

-... ET NE DEVIENDRA JAMAIS ...

*Le dernier s'en prit plein la mouille... *

-... UN TROU D'ENTREE !!!

*Essouflé, vanné par ce combat bref mais intense, je retrouvai mes esprits après ce mode berserk improvisé ... *

Putain, mais c'est quoi ce monde de taré ... Bordel de chié !

*Je regardai Néra dans le blanc des yeux avant de me poser sur les fesses... *

-Hé bien ... C'était épique ...

*Je me relevai sans voir que mes coups n'avaient pas réellement tué ces choses ... *

-Je me demande bien où on est ... Mais si avoir vaincu une quelconque phobie fera que je me fais courser par des bites mauves en silicone vibrante... Je sens que ça va vite me courir sur le haricot ...

*Je m'étirai, fatigué par tout ce ramdam... *

-Pfff... J'en ai plein le cul ...

*Et ... J'avais malheureusement plus raison que je ne le pensais ... *

!!!!!!!!!!

*Une douleur subite, et une vibration sans précédent ... *

-NERAAAAAAAAAA ENLÈVE MOI ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Nérarion » 02 Nov 2010, 02:07

Quelle rapidité de réaction, voilà mon Pix qui se jetait à corps perdu dans cet amas de vibrations, envoyant valser les répliques de pâques version rose fuchsia à grand coups de tatanes et de chocs frontaux.

Heu, Pix, ton pouv... utilise ton... Ok fais comme tu le sens...

Néra resta un peu en retrait, impressionné par la force de son ami, il se contenta de regarder tellement il en restait sur le cul.

Mais comme tu gères le pâté !

Les assaillant volaient dans tous les sens c'était une vraie orgie.
Une fois débarrassé du dernier poursuivant, Pix s'assit et se retourna vers Néra, un sourire triomphant sur le visage bien que visiblement éprouvé par son excès de zèle.

Il finit par se relever, las. Néra n'eut pas le temps de réagir ; alors que tous les trucs roses envoyés à perpette semblaient avoir compris qu'ils n'avaient pas une chance contre le voyageur et commençaient (par dépit) à courser les joyeuses nenettes du royaume qui avaient assistés à la scène, un plus téméraire était revenu sur ses pas et...

Oh la galèèère...

...


#-NERAAAAAAAAAA ENLÈVE MOI ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!#

Néra se retrouva à côté de son ami en quelques secondes, une étrange sensation de légèreté l'avait enveloppée pendant qu'il avait parcouru la distance les séparant... étrange. / Plus tard pour les questions. / Il devait agir ! Il saisit la base de l'objet cylindrique et la tourna d'un coup sec dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la dévisser. Un ressort en jaillit projetant le jeune voyageur à quelques mètres de là, la base de plastique encastrée dans les côtes, lui coupant le souffle. Une pile tomba au sol, roula sur elle-même, déplia ses jambes et les prit à son coup en beuglant et grommelant, laissant sous-entendre que le seigneur Arctarus leur ferait payer cet affront...

Néra regarda Pix bouche bée, comme s'il venait de rêver ce qu'il venait de se passer, et l'air de plus en plus perplexe sur les évènements qui se profilaient...

/ Heuuu... Ok... /

Enfin quoi qu'il en soit, les vibrations de l'objet étaient à présent neutralisées. S'approchant à nouveau de Pix, il pointa vaguement quelque chose dans le ciel... Alors que son poto regardait en l'air à la recherche de ce qu'il lui indiquait, il tira d'un coup sec...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 02 Nov 2010, 20:38

*Néra était plutôt efficace, Enfin je préférais ne pas regarder ce qu'il faisait, beaucoup trop traumatisé, et occupé à serrer les fesses pour éviter qu'il ne m'arrive malheur ... On ne savait jamais avec ce genre de chose ... Quand tout se calma, je sentais toujours quelque chose mais Néra me disait de regarder en l'air, ce que je fis en bonne poire (je suis un peu crédule par moment) et la chose qui était coincé, fut décoincé...*

Mon diiiieu !

*Premier réflexe, tenter de voir l'étendu des dégats, après avoir passé une main sur l'arrière de mon pantalon, je constate avec un grand soulagement que la chose n'a pas traversé les tissus, mon anus est sauf.*

-Merci Néra tu gères le pâté...

*Remis de mes émotions et de ma crise berserk improvisé, je me calme et je fais le point en regardant autour de moi ... *

-...

*Je ne trouvais rien à dire, Dreamland, pouvoir, voyageur, tant de données que je devais intégrer malgré moi ... J'avais vaincu une phobie, apparemment celles des guêpes, abeilles et autres cochonneries... et j'avais un pouvoir lié à elles... Peut être même à cet espèce de ruche volante avec un sourire vide d'intelligence ... C'était pitoyable ... Je me tournais vers Nérarion avec un visage neutre.*

Je me demande ce que c'est sa phobie ...


*Le silence devenant imposant, je pris sur moi pour commencer un semblant de conversation.*

-Donc on est à Dreamland, un pays fait de rêves et de femmes à poil ... Brillant ... J'ai le pouvoir de contrôler les guêpes, les abeilles et toutes les erreurs de dieu sur la chaine alimentaire et toi c'est quoi ? Le contrôle du papier toilette ? (HRP: Au passage, super idée de nouveau voyageur ^^)

*Je soupirais... Las de cette nouvelle histoire ... *

-M'enfin ... Je pense que ça pourrait être pire ... D'un autre coté, ça nous permettra de garder contact ... Mais ... Comment t'as fait pour me retrouver ?

*Alors que je posais ma question, je me remarquais deux créatures qui me survolaient ... Une guêpe ... Et une abeille ... Je levais un doigt vers elle, et les deux créatures vint tranquillement se poser sur mon doigt, le contact de leur patte avec ma peau me chatouilla ... Le truc amusant, c'est que je n'avais pas peur, mais surtout que ces salopes n'avaient pas encore tentés de me piquer ... Ce pouvoir se révélait pratique... Marcherait-il une fois réveillé ?*

Ce serait trop beau ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Nérarion » 04 Nov 2010, 00:22

Après un long silence, difficile à rompre du fait des évènements, Pix prit la parole comme pour chassé ce qu'il venait de vivre de son esprit.

#-Donc on est à Dreamland, un pays fait de rêves et de femmes à poil ... Brillant ... J'ai le pouvoir de contrôler les guêpes, les abeilles et toutes les erreurs de dieu sur la chaine alimentaire et toi c'est quoi ? Le contrôle du papier toilette ?#

#-M'enfin ... Je pense que ça pourrait être pire ... D'un autre coté, ça nous permettra de garder contact ... Mais ... Comment t'as fait pour me retrouver ?#

Attendant une réponse à ses questions, Pix commença à jouer avec deux himénoptéres qui lui survolaient le crâne. Levant une main et tendant l'index, les deux bestioles à rayures jaune et noir vinrent se poser délicatement.

Stupéfiant ton pouvoir, dis donc ! J'suis content d'être ton pote pour le coup parce que si tu commandes à ces insectes, j'aime mieux pouvoir me fendre la poire sur le malheureux qui essayera de s'échapper, plutôt que de devoir courir...

Il se frotta la nuque, la tête ailleurs, puis reprit la parole.

Concernant mon pouvoir, je sais pas vraiment grand chose, juste qu'il a un rapport avec le royaume Céleste. Oui parce qu'en fait Dreamland est constitué d'une multitude de royaumes, tous plus bizarres les uns que les autres, mais je ne suis pas un voyageur depuis très longtemps donc je sais pas encore tout... y a des réponses qu'on devra trouver en cherchant, ensemble... Parce que je sais pas si t'as remarqué mais c'est craignos de se balader tout seul, ça fait quelques jours que je suis là et je peux te dire que j'en ai vu... J'étais trop content en te voyant vaincre ta phobie l'autre nuit ! Je sens qu'on va bien se marrer.
Pour te retrouver j'ai juste eu besoin de m'endormir en pensant à toi. Comme quoi j'arrive vraiment à m'endormir en pensant à tout et n'importe quoi hein,
il lui donna un petit coup de coude amical dans les côtes, J'avais plus qu'à espérer que tu te sois endormi avant moi pour pouvoir te rejoindre. Apparemment on a du s'endormir en même temps parce que j'étais pas tout à fait à côté de toi en arrivant, et je suis tombé dans le nid de ces trucs là... et j'ai encore du courir... j'te jure c'est fatigant à force.

Laissant le temps à Pix d'assimiler ce qu'il venait de dire, Néra s'étira les jambes, puis se redressa avec un énoooooorme sourire.

C'est de la bombe de te revoir l'ami !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 04 Nov 2010, 01:43

*Poudiou ... Il en avait des trucs à dire Nérachou ... Il m'avait littéralement assomé avec ses paroles... Avec un grand sourire et un gros calinou, je m'étais remis les idées en place.*

-Je résume ... Je dois tirer mon pouvoir d'un quelconque Royaume des Abeilles, Guêpes et autres ... Et on rejoint les gens auquel on pense ...

*Je levais un doigt, quelque chose ne collait pas.*

-Je suis désolé, mais la nana avec un cancer du sein en phase terminal tellement c'est énorme ce qu'elle a... Je la connais pas et je l'ai jamais vu de ma vie ... Et pourtant je lui ai atterris sur le pif ... Enfin, si on peut dire comme ça ...

*Je me tournais vers le paysage, qui était constitué véritablement que de femme à poil...*

-Ou alors je suis tombé aléatoirement sur un Royaume jonché de femme dénudé ... Charmant programme ...

*Je me retournais d'un coup, une idée géniale en tête.*

-Si on peut rejoindre qui on veut, pourquoi ne pas aider Kanachou et Hardy chérie à devenir Voyageuse ? Ce serait classe ! Et vu que c'est trop la merde de voyager tout seul ! On pourrait Voyager à 4... Ce serait grave la classe !

*C'était une idée qui m'enchantait que de passer toutes mes nuits avec mon coupaing et deux sublimes créatures ... Enfin des amies quoi ... Mais comme je fricotais jamais avec les moches ... Forcément, elles ne pouvaient être QUE canon... Cette idée me plaisait mais il fallait être efficace.*

-T'a qu'à t'occuper de ta femme ... Et moi d'Eréné ... On s'appellera tous les jours dans ... Le monde réel ? Pour se tenir au courant de l'avancement de la chose ... Et après ... Ce sera on the road again ...

*Je levais ma main dans le ciel, comme pour prendre une pose qui faisait genre... Mais qui se révélait être bien bidique, et l'idée de connaitre la phobie de Eréné et Kanaën, les deux grosses sadiques d'AR, me faisait bien tripper ... Je m'imaginait le charisme de celle qui joue la grosse méchante des NA avec un pouvoir tout bidon ... Ce serait bien fun n'empêche... D'un autre coté, mon pouvoir n'était pas non plus super mirobolant ... Mais ce n'était que le début ...
L'euphorie d'avoir retrouvé Nérarion et celle de recroiser Eréné et Kana retombé, je me disais que mes nuits, autrefois si paisible... C'était terminé... Et j'avais franchement la cagne ... *

Pfff... J'espère que ce sera pas trop crevant ... Parce que bon ... Je dors... C'est pour me reposer, pas pour me faire chier avec des trucs en plus ... Sans déconner ...M'enfin, je dois voir le coté positif ... Je pourrais être avec Nérachou et tout ! Et ça je dois avouer que c'est plutôt la classe ...

*Je tournais la tête vers Néra.*

-Et maintenant on fait quoi ? Non parce que bon ... Autant de sboobs... Merde ! On pense pas aux néo-célibataires frustrés dans ce Royaume de débile ou quoi ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Nérarion » 05 Nov 2010, 00:33

#-Je résume ... Je dois tirer mon pouvoir d'un quelconque Royaume des Abeilles, Guêpes et autres ... Et on rejoint les gens auquel on pense ... #

Yep.

#-Je suis désolé, mais la nana avec un cancer du sein en phase terminal tellement c'est énorme ce qu'elle a... Je la connais pas et je l'ai jamais vu de ma vie ... Et pourtant je lui ai atterris sur le pif ... Enfin, si on peut dire comme ça ...#

#-Ou alors je suis tombé aléatoirement sur un Royaume jonché de femme dénudé ... Charmant programme ...#

Mais regarde mieux ses oreilles, tu trouves pas qu'elles sont étrangement pointues ? C'est parce que c'est une habitante de Dreamland... Ensuite concernant ta présence ici plutôt qu'ailleurs j'en sais pas beaucoup plus, mais il semblerais que l'endroit d'arrivé soit dicté par le subconscient, alors bon, je vais pas creuser plus le sujet... je pense que c'est mieux pour toi.

Fière de sa vanne [hrp : (Savane). Je m'étouffe tout seul de ma blague], Néra regarda la réaction de Pix, qui ne vint pas. A voir l'éclat dans les yeux de son ami on se demandait même s'il avait prêté la moindre attention à ce qu'il venait de dire parce que vu l'expression de surprise et d'excitation, ce qui allait suivre devait envoyer du gros !

Et en effet !

#-Si on peut rejoindre qui on veut, pourquoi ne pas aider Kanachou et Hardy chérie à devenir Voyageuse ? Ce serait classe ! Et vu que c'est trop la merde de voyager tout seul ! On pourrait Voyager à 4... Ce serait grave la classe !#

Mais tu lis dans mes pensées ! On est pas au royaume des doutes pourtant. Petite boutade qu'un nouveau venu ne pouvait pas comprendre, mais c'est pas grave, ça se prêtait trop bien à la situation. Pourquoi tu crois que j'étais là hier soir quand tu as vaincu ta phobie, c'était bien mon intention depuis que je suis arrivé ici !
J'ai commencé par toi parce que je savais que ce serait fun de pouvoir te revoir et que tu serait partant pour les convertir. Non parce que tout seul c'est chiant à faire, le rêveur doit pas s'apercevoir qu'on l'aide et tout, c'est la mer*e.
dit-il en ressortant plus ou moins fidèlement ce que lui avait dit le bonhomme avec un gros point d'interrogation sur le sommet de la tronche quelques nuits plus tôt.

#-T'a qu'à t'occuper de ta femme ... Et moi d'Eréné ... On s'appellera tous les jours dans ... Le monde réel ? Pour se tenir au courant de l'avancement de la chose ... Et après ... Ce sera on the road again ... #

Apparemment emballé Pix, commença à faire la danse de la victoire suivie de la pose transcendantale de la...
/ la honte... /

Néra jeta un coup d'œil autour d'eux et effectivement toutes ces charmantes demoiselles regardaient d'un drôle d'air les deux compères...
S'avançant vers son pote, Néra attrapa la manche au niveau du coude de son bras levé et tira trois fois timidement en marmonnant entre ses dents :

Pix bon sang on est pas tout seul, tout le monde nous regarde... On rêve mais on a une réputation dans ce monde aussi...

Une fois sorti de son état de "je pense donc je suis", Pix consenti enfin à baisser le bras et tourna la tête.

#-Et maintenant on fait quoi ? Non parce que bon ... Autant de sboobs... Merde ! On pense pas aux néo-célibataires frustrés dans ce Royaume de débile ou quoi ?#

Voilà la bonne question ! Je te propose d'éviter d'aller dans des endroits que fréquenteraient de nouveaux voyageurs, je pense qu'on pourrait faire de mauvaises rencontre, j'ai entendu des rumeurs sur des voyageurs disparus dernièrement...
Si ça te botte, on peut continuer dans cette direction,
il pointa l'Est, il me semble y avoir vu une station de métro ?

Sa dernière phrase était aux couleurs de l'interrogation car en l'énonçant à haute voix il se rendit compte de l'improbabilité de cette supposition... mais qu'importe, après tout ils étaient à Dreamland...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 05 Nov 2010, 00:49

*Je regardais autour de moi ... C'est vrai qu'on nous regarde bizarrement ... Mais on s'en tape ! On est Voyageur et c'est trop la classe ! Ceux qui me péteraient les burnes, se prendraient mes supers abeilles dans le derche, et ça c'est trop bien !
Il écouta alors la proposition de Néra, et y répondit avec autant de sarcasme que possible.*

-Eviter là où vont les noobs ? Alors déjà, ça voudrait dire faire parti du bled depuis pas mal de temps ... En plus, si on va chez les Pgm et autres grosbill ... On va passer pour des péons et on va juste se faire latter ...

*Je pointais alors mon arrière train.*

-Et crois-moi ... On sent les choses ... Alors j'imagine pas ceux qui essaieront de nous arracher un bras ...

*Je me sentis légèrement abattu pour le coup...*

-Je sens que ça va être compliquééééééééééééé

*Je pris sur moi pour me calmer .. Et je me tournais vers l'est (Sérieux comment tu sais que ça peut être l'est toi ?).*

-Prendre le Métro ? Y'a un métro ? Sans déconner, c'est quoi ce monde de barjo ...

*Autour de moi, les guêpes autres abeilles volaient tranquillement, et le gros machin en forme de ruche continuait son vol stationnaire ... Bah ouais ... C'était vraiment un monde de fou ...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Nérarion » 07 Nov 2010, 01:05

Pix avait raison en un sens, éviter les coins à noobs, c'était pas le bon plan. Mais il savait pas tout... oh et puis zut, qu'est-ce que ça pouvait bien faire après tout, ils seraient ensemble et peut-être même encore plus si ils parvenaient à enrôler Kana et Néré !

Ok mon pixou, on fait ça ! De toute façon on a rien a perdre. Allé hop direction le métro, y aura peut-être un plan qui nous indiquera vers où aller...

Alors que les deux gus avaient presque atteint la bouche de métro, ils se firent soudain ensevelir par des centaines de vendeurs et leurs étalages, apparus d'on ne sait où ! On se serait cru dans un bazar tunisien.
A bien y regarder c'était peut-être pas des vendeurs... ou alors c'est que la définition du mot avait changée dans la nuit, ce qui malheureusement pour Pix et Néra, était possible... Ici impossible est un mot sans étymologie, renié depuis longtemps par les créatures peuplant ce monde.

Passant par l'allée centrale, les deux amis se lancèrent un regard interrogateur et un peu inquiet, tout en laissant trainer leurs oreilles pour écouter ce qui se disait derrières les stands aux étalages vides.

#T'as vu ça, ce sont des voyageurs !#

#Peuh ! Voyageurs ou pas tu vois bien qu'ils n'ont aucun style.#

#C'est vrai que niveau créativité leur subconscient est assez limité ! Tu penses que c'est quoi leurs pouvoirs ?#

#On s'en fout ! Les pauvres ils ont besoin de nous...#

#Non mais franchement regarde leur gueule...#

#Bon allez faut réagir, Les "tailleurs" ont une réputation à tenir !

Les gars, y a des clients ! Faut qu'ils comprennent le sens du mot "esthétique" ! #


A ces mots, un silence surprenant tomba sur tout ce beau monde. Toutes les têtes se tournèrent vers les deux victimes.. Puis tous se ruèrent sur eux dans un brouhaha sans précédant.

Ils se chamaillaient pour savoir quel partie des fringues des deux arrivant ils devraient enlever pour qu'ils "pètent la classe" selon leurs propres mots. Certains se jetèrent sur les manches, d'autres sur les pantalons, d'autres encore sur leurs vestes...
Chacun d'eux, avec son propre sens de l'esthétique, voulait les re-desyner pour qu'ils ne piquent plus les yeux...
Résultat...

A poil... On est à poil...

Le silence commençait à revenir. Les vendeurs, à présent désintéressés par l'absence de vêtements qu'ils avaient participé à déchiqueter, se détouraient des deux Dieux grecques qu'ils avaient mis à jour.

Néra regarda Pix l'air blasé.

Non mais franchement... Rappel moi de ne plus jamais prendre de décisions à l'avenir, ça nous mets à chaque fois dans des situations. Tu me diras, au moins on sait pourquoi les nanas de tout à l'heure son toutes à poi...

------------------------

Néra, envoya la main à son portable (ou gsm, au choix), pour qu'il arrête de lui casser les oreilles, puis s'essuya la bave qu'il avait au coin de la bouche.

/ Bordel, nuit de mèr*e... /

Il se leva en direction du salon sur la pointe des pieds pour laisser sa chérie dormir un peu plus. Puis après avoir pianoté un message rapide, il rechercha dans ses contactes ceux commençant par un "P".

/Pix > envoyer... / *Baille*

-----------------------

A des centaines de kilomètres de là un téléphone semble avoir gagné un combat. Quand son propriétaire s'en rendra compte il pourra y découvrir un : "Bon voyage ?"
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 07 Nov 2010, 01:40

*Bon ben voilà, c'était décidé ... Maintenant, il ne nous restait plus qu'à aller au métro pour explorer un peu le coin ... Manque de bol pour nos miches, certains types bizarre... Qui arrachèrent les vêtements de Néra ...*

Ahahahaha

*...Et les miens ...*

... Je vais les massacrer, je vais leur péter la gueule....

*La chose qui me servait à rien à part à faire du vol stationnaire, s'était donné pour mission de protéger mes attributs virils en se plaçant devant... *

D'un coté j'ai les mains libres ... De l'autre... Ca me rassure pas de voir ce truc voler autour de ma bite ...

*Les guêpes autour de moi bourdonnaient bruyamment, j'avais la moutarde qui montait ... Autant j'étais pacifiste dans le monde réel... Autant là .. Je comptais pas me faire marcher sur les pieds par des minis-légolas styliste... Alors que j'allais hurler, un poc sonore autour de moi se fit entendre... Je tournais la tête et fut surpris par l'absence de Néra.*

-Bah merde il est passé où ?

-Il s'est réveillé messire ...

-Il s'est ...


-------------------------------------

-QUOIIIII ?

*Sonnerie de portable ... Quelqu'un m'avait réveillé ... *

Quelle heure ? Mais quel est le con qui avait oublié que j'ai pas cours le Vendredi matin ...

*Un petit regard sur le portable viteuf ... *

Hardy Chérie à 7h34:
Pense à un Océan...


Sans déconner ...

*Je pose le portable à coté de l'oreiller... Prêt à me rendormir ... Quand le portable resonne... *

-Mais ils ont vraiment décidé de me pourrir ma grâce mat' ces cons !

*Nouveau regard sur le portable ... C'était Néra ce coup-ci ... Mais le message me laissa pantois ... *

Merde ... Ce serait vrai ...

*Pour le coup ... J'étais bien réveillé ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Loup » 07 Nov 2010, 20:18

_C’est quoi ce bordel, ENCORE ?!

*Loup venait de se « réveiller » dans un endroit des plus étranges, à première vue, une grande plaine tout à fait normale, jusqu’à ce qu’on remarque toutes les personnes complètements nues à s’activant à diverses activités bien joyeuses un peu partout. Alors qu’il allait se mettre ne quête d’un gros rocher bien solide sur lequel s’éclater le crâne, une créature de rêve (dans tous les sens du terme) s’approcha avec un grand sourire*

#Bienvenue à Sboobland ! La région des frustrés sexuels, ici tu peux…..#

Hé mais c’est…

*Loup planta net l’hôtesse, pourtant bien foutue, en plein milieu de phrase pour se diriger vers un groupe de rêveurs, et une rêveuse en particulier, oubliant tout le reste. Une fois suffisamment près pour réaliser que OUI c’était ELLE, il se retourna vivement et piqua un fard*

Bah quoi, c’est pas comme si tu l’avais pas déjà vu à moitié à poil, maintenant tu peux observer l’autre moitié !


Ta gueule…

*Alors qu’il se décidait à se retourner et à aborder la rêveuse, celle-ci disparut dans un grand nuage de fumée blanche*

Ah, elle s’est réveillée…

………………………………………..Put*** même dans mes rêves il faut qu’elle me frustre…

*Regardant autour de lui, il se rendit compte qu’il était seul, la voix dans sa tête excluse, autour d’un amas de corps nus en mouvements et décida de s’éloigner discrètement de cette zone pour le moins spéciale*

Et tu comptes aller où comme ça ?

A toi de me le dire, qu’est-ce qui pourrait nous intéresser comme endroit dans ce monde ?

La Tour des Arts pourrait être pas mal, mais l’intégralité du territoire de Dreamland est plutôt bordélique et barrée donc n’importe où pourra faire l’affaire.

Vers n’importe où alors !

*Il se mit alors à marcher droit devant lui, jetant des coups d’oeils autour de temps à autre, des fois qu’il aperçoive une autre personne connue possiblement embarrassable*
Avatar de l’utilisateur
Loup
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Oct 2010, 21:50

Suivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron