Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 08 Sep 2014, 19:58

Je repris mon souffle.
Une seconde s'écoula sans que je comprenne ce qui venait de se produire. Une douleur lancinante faisait grincer mes phalanges, mais je ne sentais rien, comme on finit par ne plus entendre le grésillement constant d'un néon. Clignant les yeux, éberluée, je contemplai du haut de mon perchoir les conséquences de mes actes. Une odeur de fumée, presque de chair grillée flottait dans l'air. D'ici, je pouvais voir la masse grise de la créature : une tache plus sombre creusait le pelage épais au niveau de la poitrine, là où la foudre l'avait frappée. Maintenant qu'elle gisait sur le flanc, inerte, elle avait perdu le charisme mystique des animaux en furie, et révélait enfin une grâce délicate de louve endormie : on aurait pu deviner, cachés sous elle, les formes minuscules que la maternité refuse de dévoiler au monde. Je ne pouvais dire ce qui me faisait croire qu'elle était mère : je le savais malgré tout. Elle paraissait parfaitement inoffensive, et je fus assenée par un sentiment brutal de culpabilité.

Je descendis de ma branche en un bruit étouffé, mais ce bruit seul me donna l'impression de briser une minute de silence. Je m'avançais vers celle qui avait été mon ennemie quelques secondes plus tôt, et qui se tendait vers moi la gueule ouverte, à ma merci. Oubliant toute prudence, je caressais le poil dru de la bête, et glissais mes doigts jusqu'à son cou. Le pouls semblait ténu, mais présent : ou était-ce mon imagination qui tentait de me rassurer? C'était la première fois que je blessais un animal, et je priais pour ne pas lui avoir ôté la vie.

Je finis par me détourner, incapable de constater l'étendue de mes actes. Mon regard glissa sur Hikari sans s'attarder. Une seconde, j'oubliais qu'il était celui que j'avais tenté de sauver, celui pour qui j'avais renié mes principes, et m'étais éloignée de moi. Une grimace amère me déforma le visage un instant. Étais-je vraiment capable de tuer pour la vie d'un inconnu?

Une forme avachie dans les broussailles attira mon attention. Inconsciente, elle semblait être tombée de l'arbre à l'instant même où l'éclair avait surgi. Je soulevais la branche qui l'avait blessée et découvris avec surprise un visage connu. En temps normal, mille questions m'auraient traversé l'esprit, mais je n'avais alors en tête qu'un nuage de coton. Je ramassais la pièce stylisée qu'elle tenait dans sa main afin qu'elle ne la perde pas, soulevai son corps lourd de son évanouissement, et m'éloignai du combat que je tentais d'effacer, pas à pas, de ma mémoire.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2014, 14:25

*Alors que Marvan s'avançait sur l'ancien champ de bataille en titubant, Hikari était "harcelé" par ses camarades qui venaient de sortir de leur trou pour s'assurer que leur compagnon allait bien. Une fille était là, mais Marvan ne la remarqua pas tout de suite. Le trio de Voyageurs, des gens qui devaient avoir à peu près le même age que Marvan, continuaient de se rassurer les uns les autres alors qu'elle, de son côté, venait s'approcher de la silhouette inconsciente.

Marvan reconnut son amie et voulut la récupérer, mais Hikari intervint.*

-Hé ! Attends !

*Marvan se retourne et le voit, toujours assis sur le sol.*

-Merci.

*Lui dit-il avec un sourire.*

-Sans toi, ce loup aurait bien failli nous avoir tous.


*Il continuait de lui sourire mais Hikari était inquiet de voir le visage de Marvan. Quelque chose clochait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 09 Sep 2014, 20:12

J'écoutais d'un air morne les remerciements d'Hikari. Il aurait pu se mettre à genoux que je n'aurais sans doute pas cillé. Des tas de sentiments contradictoires se mélangeaient sans logique : le soulagement d'être en sécurité, la crainte que le loup se réveille, la culpabilité de l'avoir blessé, la curiosité quant à la présence de mon amie dans une telle forêt, et une colère irraisonnée contre ce petit groupe qui n'avait su se défendre lui-même et m'avait forcé à mettre la main à la pâte. Mains qui maintenant saignaient, enflées et éraflées, et que je n'osais bouger de peur de faire transparaître ma douleur.
Je grommelai quelque chose, qui avait dû sortir bien différent une fois exprimé, mais qui dans mon esprit ressemblait à :

- Il fallait bien que quelqu'un agisse.

Je hochai la tête et me concentrai sur mon amie évanouie.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2014, 15:06

*Hikari hoche simplement la tête pour répondre à Marvan. Il se relève avec l'aide de Huam et se rapproche de Marvan.*

-Elle va bien ? Elle avait l'air perdue, je pense que c'est sa première nuit.

*Huam sur les talons, ce dernier se rapproche d'avantage de Marvan, il avait deviné que la demoiselle n'allait pas très bien. Il lui pose une main amicale sur l'épaule.*

-Ça va aller ? Tu la connais ?

*La fille du groupe était restée silencieuse et se contentait d'observer Marvan en silence. Elle s'avance néanmoins également vers elle tout en gardant ses distances.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 10 Sep 2014, 20:07

Je répondis sans quitter Hunt des yeux. Elle respirait toujours régulièrement, mais ne semblait pas prête à se réveiller.

- C'est mon amie. Dans le monde réel, je veux dire. Je ne l'ai jamais vue à Dreamland...

Je réfléchis un instant, fronçant les sourcils, puis ajoutai :

- Pour ce que j'en sais, elle pourrait autant être là depuis des années que n'avoir débarqué que ce soir... Vu son état, je miserais sur la deuxième hypothèse.

Soucieuse, je caressais la pièce dans le creux de ma main. Ce n'était pas une simple pièce de monnaie, j'en étais persuadée : Dreamland ne laissait pas place pour ce genre de détails. Si elle l'avait sur elle, c'était que son pouvoir y était lié d'une façon ou d'une autre. Sans y penser, je pris l'initiative de dissimuler l'objet au petit groupe, pour plus de sûreté.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2014, 01:17

*Huam ne cache pas sa surprise quand il apprend que Hunt est une amie de Marvan, une vraie amie.*

-Oh c'est trop chouette ! Nous aussi on se connait dans le monde réel. En fait, c'est Hikari qui nous a expliqué comment on faisait pour devenir Voyageur.

-Et il nous a un peu aidé.

-Ouais... C'est ça.


*La fille était enfin sortie de son mutisme. Elle semblait aussi méfiante que Marvan l'était envers eux. HIkari ne semblait avoir rien remarqué et s'intéressait plus au cas de Hunt.*

-On a pu parler un peu avec elle avant que le loup ne débarque. C'est effectivement sa première nuit, elle ne connait même pas son propre pouvoir, je pense que tu ferais mieux d'avoir une conversation avec elle demain si elle ne se revient pas à elle avant son réveil.

-Moi je propose surtout qu'on évite de rester immobile pour éviter d'attirer d'autres créatures.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 14 Sep 2014, 17:12

Je me contentais de hocher la tête. Je ne m'estimais pas assez informée sur les méandres de Dreamland pour expliquer quoique ce soit à qui que ce soit, mais il fallait admettre que je devais pouvoir être en mesure de lui éclaircir un peu les idées. Elle n'avait, bien sûr, aucune idée à éclaircir pour l'instant, puisqu'elle ne refaisait toujours pas surface. Je sentis soudain ma poussée d'adrénaline arriver à son terme, et le poids de mon amie me fit ployer le dos. Je ressentais enfin dans toute sa splendeur la douleur qui enveloppait mes bras, et je dus m'accroupir pour ne pas faire tomber Hunt au sol.
Comme si elle avait besoin de cela...

J'étais d'accord avec la remarque de la fille, et j'aurais aimé pouvoir bouger. Mais il m'était impossible d'abandonner mon amie. Je m'assis à ses côtés, déterminée à attendre qu'elle se réveille ou qu'une autre bestiole nous tombe dessus.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Vadorhunter » 14 Sep 2014, 17:42

J'entendais des voix au loin qui parlaient. Je me demandais si je devais essayer de les comprendre ou rester dans cet état, sans rien ressentir. Je décidai de faire l'effort de me concentrer et je sentis petit a petit mon corps a nouveau. Aie la vache! mon corps me faisait souffrir et j'ouvris les yeux , ne comprenant toujours pas à qui appartenaient ces voix. Je parvins à parler, quoique de façon inaudible "qu'est ce qu'il s'est passé?" La lumière était trop vive et m'éblouissait, le temps que mes souvenirs reviennent. Elle est tombée sur pile. Puis je me suis malencontreusement vautrée à cause de cette satanée branche. tandis que je m'apitoyait sur ma malchance je parvins à distinguer la forme près de moi. Je me redressais vivement, m'arrachant un cri de douleur "Marv?"
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2014, 00:03

*Le groupe semblait d'accord pour bouger mais il n'avait pas échappé aux yeux du groupe d'inconnu que Marvan avait du mal à porter son amie.*

-Huam, rends-toi utile et va l'aider !

-Oui oui ...


*Huam s'approche de Hunt afin de la porter à son tour pour soulager Marvan de son fardeau mais il sursauta et tomba en arrière quand Hunt ouvrit spontanément les yeux. Hikari se précipite vers Hunt et s'accroupit devant elle.*

-Ça va aller ?!

-Hikari ! Laisse-la respirer !

-Elle m'a foutu la trouille avec ses yeux !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 15 Sep 2014, 20:20

- Ecartez-vous.

Ma voix sonna plus sèche que je ne l'aurais souhaité. Je m'accroupis aux côtés de mon amie et ne dis rien, le temps qu'elle reprenne ses esprits. Je finis par lui tendre la main pour l'aider à se relever, ne sachant vraiment si son état le lui permettait.

- Nous avons des choses à nous dire, je crois. Je suppose que tu as plein de questions à poser?


Je lui adressais un sourire.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Vadorhunter » 15 Sep 2014, 22:01

Apparemment le fait que j'ouvre les yeux, et donc que je sois vivante, avait l'air d'être surprenant, vu la réaction apeurée d'un individu que je ne connaissais pas. Douleur de M*****. Mon corps entier criait de douleur, mais mon esprit étant tellement confus que j'arrivais à en faire abstraction. Marv se tenait devant moi et me SAVAIT que ma tête était bourée de questions.Comment tu sais que j'ai plein de questions? Est ce que c'est réel? Qu'est ce que tu fais ici? Qu'est ce que Je fais ici? C'est quoi cet endroit? Qui sont ces gens? Quel était cette bête? et ces poings volants? et le fait qu'il ait pu tirer des éclairs! rhaaaaaaa!!! Je respirais un grand coup en la regardant en silence avant de lacher un "Euh oui, c'est quoi tout ça? c'est réel?"
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 16 Sep 2014, 19:03

Je réfléchis un moment.

- Oui... et non. Oui parce que tu es consciente de ton environnement, que tu peux interagir avec comme si tu étais dans le monde réel. Tu peux ressentir la douleur, ajoutai-je en désignant la bosse qui grossissait sur son front, et je suppose que tu peux mourir, même si personne jusqu'à présent ne m'a bien expliqué ce qui se produisait si cela venait à arriver.

Je jetais alors un regard au groupe de Voyageurs dans l'espoir qu'ils fournissent une réponse à cette question toujours présente.

- Non, parce que tu es dans le monde des rêves, continuai-je avec un coup d'oeil à la forêt hostile qui nous entourait. Tu peux ici faire des choses dont tu ne serais jamais capable dans le monde réel. La nuit dernière, tu as sans doute fait un cauchemar un peu étrange, et ensuite tu t'es retrouvée à Dreamland en étant capable de faire des choses bizarres, n'est-ce pas?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 17 Sep 2014, 00:07

*Alana tire Huam légèrement en arrière quand Marvan demande aux autres de s'écarter. Hikari ne bouge pas, il était là avant elle, il compte pas bouger, puis il a posé une main sur l'épaule de Hunt. Le contact était engagé bon sang ! Bon c'est surtout qu'il était en train de veiller sur elle au cas où elle tomberait à nouveau. Il n'était pas médecin, mais avait de l'expérience concernant Dreamland.

A la question de Marvan, Hikari eut un petit sourire.*

-Rassurez-vous, la mort n'a aucune influence sur le monde réel. On redevient seulement un rêveur et on perd ses souvenirs concernant ce monde.

-"Juste" ça...


*Ironise Alana, toujours en arrière. Pour le reste, les Phantasy Stars n'étaient pas chiants et restaient auprès des deux Voyageuses. On survit mieux en groupe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Vadorhunter » 20 Sep 2014, 11:06

Ma tête tournait. Trop d'informations se bousculaient. donc je suis dans un rêve, dans le "monde" des rêves, ça explique toutes les incohérences... suite a la question de marvan je ne puis m'empecher de répondre:"bah je suis comme d'habitude sauf que le monde autour de moi est fou...enfin onirique maintenant que vous me l'avez expliqué. comment ça se fait qu'on soit parachuté comme ça? pourquoi que maintenant? c'est vrai que j'ai fait un rêve bizarre ce serait ça l'élément déclenchant? Pourquoi tu es là? est ce que tout le monde devient "conscient" du monde des rêves? est ce que ça ne dure qu'une nuit?" Je savais que je posais mes questions à un débit trop important mais je ne pouvais pas les garder plus longtemps, cela faisait trop longtemps que mon esprit était au bord de la folie.
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 20 Sep 2014, 11:34

Je sentais que Hunt était en train de fondre un fusible : je posais une main rassurante sur son épaule, et continuai de lui expliquer les choses :

- Le rêve que tu as fait la nuit dernière n'était pas un rêve ordinaire. C'était un cauchemar, dans lequel tu as vaincu ta phobie. Je ne peux pas savoir à ta place ce qui s'est produit, mais quand je t'ai secourue, tu avais dans la main cette pièce de monnaie.

Je lui tendis l'objet, lui laissant le temps de réfléchir à ce que tout cela signifiait.

- Lorsque tu vaincs ta peur, tu obtiens un pouvoir qui lui est intimement lié. Bien sûr, ce pouvoir n'a d'effet qu'au sein de Dreamland. Tu ne le perdras donc que si tu viens à mourir ici, laissant alors ton statut de Voyageuse pour redevenir une Rêveuse banale, sans contrôle sur ses rêves.

Je repensai alors à la découverte de mon propre pouvoir. J'avais été forcée à combattre pour que ce dernier se déclenche, m'arrachant brutalement la jambe de son logement. J'osais espérer que les premiers pas de Hunt dans le monde des rêves seraient moins erratiques.

- Je pense que ton pouvoir réside dans cette pièce. Tu ferais bien d'en prendre soin.

J'avais conscience que cela faisait beaucoup à encaisser pour une première nuit, mais il était primordial que nous nous mettions en mouvement. Rester statique dans une telle forêt ne me plaisait pas du tout. Je me grattais la tête, sans trop savoir comment réagir.

- Je pense qu'il faut qu'on bouge d'ici. Je continuerai de t'expliquer pendant le trajet, si ça ne te dérange pas. Cela m'étonnerait que ce loup soit la seule créature dangereuse, dans le coin.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités