Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nok » 20 Sep 2014, 11:46

Un an...

Un an déjà passé depuis que Nok était devenu voyageur. Une année à entrainer son corps et son pouvoir. Il se sentait bien, confiant dans ses capacités, il était plus rapide, plus fort, plus dangereux.

Il apparut dans une foret à l'air plutôt calme, si ce n'était la multitude de paires d'yeux qui semblaient scruter le voyageur.

Il savoura l'air, heureux d'avoir survécu à Dreamland. Nok resta un petit moment ainsi, les yeux fermés à écouter vivre la foret.

Le voyageur se mit en route, suivant un sentier qui semblait tracé par des créatures, tout en réfléchissant.

Mon pouvoir s'utilise uniquement au corps à corps, il faut que je sois plus rapide que mes ennemis.

Tout en cherchant un moyen d’acquérir une vitesse de déplacement plus grande, Nok arriva près d'un énoooooOOOOooorme arbre.

-Woooow, il est gigantesque celui-là... C'est beau...

Depuis tout temps, Nok aimait les arbre, et voir un colosse pareil le mit dans un état d'éxaltation.

Y a pas à chier, Dreamland est un monde merveilleux...
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2014, 23:43

MARVAN / HUNTER


*Si les autres étaient restés silencieux pendant les explications, Hikari avait été d'accord pour se mettre en mouvement. Avec l'aide de Marvan, ils aident Hunt à se relever afin que le groupe se mette en route.*

-C'est pas évident pour la première nuit.

-Ça ira mieux demain déjà. Tu as de la chance de pouvoir commencer avec quelqu'un que tu connais.


*Conclue Alana avec un sourire, elle aussi avait commencé à voyager avec ses amis. Bien que dans son cas, c'était ses amis qui lui avaient permis de devenir Voyageuse.*

-Cette forêt est un peu trop calme...


*Et le groupe continue d'avancer à travers la forêt. Rien, pour le moment ne vient troubler cette quiétude, si ce n'est le regard jugeur des arbres alentours.*

---------------------------------------
NOK


*Quand soudain, l'arbre écrase une branche sur Nok. Par chance, le Voyageur l'avait esquivé à temps... L'arbre semblait animé et il avait envie de frapper. Quelle chance pour Nok. Ce serait un début de nuit assez violent.*

[HRP: J'avais encore jamais fais le coup de l'arbre qui s'anime spontanément pour tabasser, j'approuve ma propre idée]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Vadorhunter » 21 Sep 2014, 20:41

Les réponses s'incrustaient petit à petit en moi. Cependant je n'avais aucune idée de comment mon "pouvoir", si j'en avais bel et bien un, pouvait se manifester. La seule chose qu'il était arrivé avec cette pièce était une branche qui malencontreusement s'était cassée au moment où je lançais la pièce. Autrement dit, je n'étais pas plus avancée, même si suite aux paroles de la fille du groupe, je comprenais ma chance d'être tombée sur Marv pour ce qu'ils appellent "ma première nuit". L'avoir à mes cotés était rassurant et elle s'efforçait de répondre à mes angoisses.
"Merci" lui répondis-je, consciente qu'après un combat pareil, elle devait faire des efforts considérables pour s'occuper de moi. "Merci à tous", fis-je en regardant les autres autour de moi, ils semblaient en effet se préoccuper de mon état, malgré le fait que je les ralentissais.
"ça va aller maintenant, je me sens mieux".
Je me sentais en effet calmée et rassurée, même si mon corps me faisait atrocement mal. Je suivis donc le groupe, un peu inquiète de l'ambiance de cet endroit, certainement truffé de bêtes menaçantes, et avec, encore et toujours, cette impression d'être épiée en permanence.
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nok » 21 Sep 2014, 22:05

Aaaaah, Dreamland... Un monde merveilleux... Monde merveilleux mes couilles ouais! Un monde de PUTE oui!!

Nok esquiva in extremis l'attaque du végétal.

-PUTAIN DE MONDE DE MERDE!!

Le voyageur fit quelques bonds en arrière pour se mettre hors de portée du feuillu. Une fois à l'abri, il réfléchit tout en guettant un mouvement agressif.

Bon, encore une nuit qui commence tranquillement... Je fais quoi? Un arbre de cette taille là, ça doit être costaud à abattre...

Toujours à l'écart de l'arbre frappeur, Nok apposa sa main sur l'arbre le plus proche, et y déversa son pouvoir. Si sa capacité destructrice était suffisante pour détruire le tronc, Nok envisagerai alors un combat contre le colosse végétal, sinon, il partirai dans une autre direction.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2014, 01:05

NOK


*Une partie de l'écorce de l'arbre vole en éclat entamant sérieusement le tronc. L'arbre ne s'effondre pas mais si Nok continuait le combat nul doute qu'il viendrait à bout de l'arbre.

Le vrai arbre combattant était quand même plus robuste mais un combat restait envisageable ... Mais si c'était si seulement Nok le souhaitait car son adversaire étant un arbre et Nok étant hors de portée... Ce dernier ne faisait que gesticuler dans le vide.

L'arbre-test de Nok lui lançait un regard désapprobateur mais ne faisait rien de plus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nok » 22 Sep 2014, 21:42

Nok aperçut le regard désapprobateur de l'arbre-test.

-Oups, désolé!

Le voyageur reporta son attention vers l'arbre combattant, ce dernier se contentait de gesticuler vainement, Nok s'étant placé hors de portée des branches.

Mmmh, même si mon pouvoir s'est bien développé, il n'est pas encore assez puissant pour le one-shot, et concrètement, face à un tel adversaire, je ne lui ferais pas grand mal en lui tapant dessus...

Nok se rapprocha à la limite du périmètre safe, et observa le ballet des branches, cherchant une redondance dans les coups, une routine que l'arbre imposait à ses branchages, ce qui pourrait laisser entrevoir une ouverture.

Le mieux, si je ne trouve pas de point faible visible, serait plusieurs frappes chargées à la base du tronc... J’espère que ma vitesse et mes réflexes seront suffisants pour esquiver...
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2014, 14:52

MARVAN / HUNTER


*Hunt put se relever et marcher aux côtés du groupe des Voyageurs. Le reste de la nuit se passe tranquillement. Les Phantasy Stars et les deux demoiselles purent faire un bout de chemin ensemble. Aucun autre monstre ne vint troubler la nuit.

Ils avaient pas mal marché, ça avait fait une bonne balade.

Et ce fut la fin de leur nuit.*

---------------------------------------
NOK


*L'arbre n'étant malheureusement pas une machine, il était trop difficile pour Nok de détecter un même schéma d'attaque. Il y avait globalement 3 grosses branches avec une longue alonge qui le menaçait et 2 plus petites branches qui étaient plus loin. L'arbre calma le jeu quand Nok fit mine de s'approcher et projeta ses branches quand le Voyageur était à la limite de la portée des coups du végétal. L'arbre s'excite un peu pour tenter de toucher Nok mais quand il se rend compte qu'il n y arrivera pas il se fige légèrement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nok » 23 Sep 2014, 21:55

Après mûres reflexions et observations, Nok décida de ne pas combattre le colosse de verdure.

-Ce n'est que partie remise mon gros, lança t'il à l'arbre.

Il fit un large détour pour éviter le cogneur, tout en faisant attention aux autres arbres, on sait jamais...

Le voyageur continua donc sa promenade dans la foret. Le fait d'avoir loupé un combat le minait un peu, mais l'arbre était un adversaire un peu trop gros pour Nok. Et puis, on y réfléchissant bien, l'arbre n'avait agressé le voyageur uniquement parce que ce dernier se trouvait sur son "territoire", c'était même peut-être un réflexe d'auto-défense que cette essence d'arbre avait développé pour se protéger des voyageurs, on ne pouvait l'en blâmer...

La promenade s'éternisait, et Nok fit alors une pause non loin d'un cours d'eau peu profond. Il se déchaussa pour tremper ses pieds dans l'eau fraiche. Il profita d'un magnifique bain de soleil entouré d'un cadre verdoyant.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2014, 15:20

[HRP: Je suis désolé, tu vas finir par croire que je m'acharne x)]

*Nok avait eu la chance de trouver un petit cours d'eau vers lequel se reposer après s'être baladé en forêt. Il avait réussi à remonter le long d'un sentier. Pendant sa promenade, il n'avait croisé personne. Ni Voyageur, ni créature sauvage. Bon, il avait quand même croisé de petits animaux mais ces derniers ne s'étaient pas montré dangereux.

Après une plutôt longue marche, il ressentait ainsi le besoin de se reposer.

Malheureusement sa petite pause bucolique fut arrêté par deux créatures reptiliennes type sahuagin qui sortent de l'eau toutes griffes dehors pour bouffer du Voyageur.

Les créatures semblaient pas bien violentes, ce serait une occasion de rêve pour Nok pour passer sa frustration sur elles.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nok » 25 Sep 2014, 15:30

[HRP: Meuuh non, c'est très bien!]

Au moment où Nok trempait ses pieds, deux créatures surgirent de l'eau.

Non mais, pas moyen d'être peinard ici...

-Dites donc les deux affreux, vous voyez pas que je veux être tranquille? Non? Bon, bah on va régler ça vite fait alors.

L'occasion de se défouler, et de voir si mon niveau a bien évoluer...


Ni une ni deux, Nok fonça sur le premier reptile. Prenant son élan sur un rocher, il décolla du sol, tourna sur lui-même et balança son pied dans la tronche du saha... suginh... du truc dégueulasse. Il profita que son adversaire était en train de compter les étoiles pour lui encastrer la tête dans un rocher affleurant tout en envoyant un bonne dose de pouvoir en même temps. La rivière ne tarda pas à prendre une couleur rouge sang... ou verte... ou bleue peut-être, je sais pas la couleur du sang de ces trucs.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2014, 00:22

*Nok parvint à esquiver l'attaque surprise des créatures, se redresser, faire une phrase choc et passer à l'attaque. Il parvient à frapper l'une des créatures et à la projeter au bord de l'eau. Au moment où il aurait du l'achever, l'autre lui lance une attaque pistolet à o. Un fin filet aqueux vient frapper le Voyageur. Fouetté par l'attaque il perd l'équilibre et chancèle.

Les créatures étaient pas si fortes que ça... Mais elles étaient deux. Tout de suite, c'est plus compliqué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nok » 26 Sep 2014, 21:20

Nok se reprit de justesse et évita de tomber dans la flotte.

Non mais, il m'a juté dessus l'autre!?!

Le voyageur s'ébroua, vivifié par la fraicheur de l'eau à ses pieds.

Il faut que je profite du fait que l'un d'eux soit encore à terre pour prendre l'avantage...

Il se propulsa alors vers la créature encore debout, appelons-le "le juteur", se préparant à esquiver une autre salve d'eau, le but étant de l'attraper et de lui envoyer une bonne salve de pouvoir.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2014, 01:25

*Alors que Nok partait au contact vers la créature. Cette dernière ne cracha pas une nouvelle attaque et préféra partir au contact également en vue de donner un bon coup de griffe bien placé. Bien que prit de court par cette attaque, Nok a la capacité d'esquiver. Quand bien même il pourrait toucher la créature avec ses mains, il ne pourrait pas se concentrer suffisamment pour créer une explosion.

Pendant ce temps-là. La créature éloignée se relève.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nok » 29 Sep 2014, 22:16

[HRP: Explosion? Je ne fais pas d'explosion moi, je fais de la destruction.]

Putain de saloperie!!

Nok esquiva in extremis un coup de griffe qui aurait pu lui mettre les tripes à l'air. Il profita de la lancé de son adversaire pour lui coincer le bras avec son bras gauche, et lui balança une bonne droite au niveau du coude, qui se présentait tendu devant Nok. Il mit toute sa force pour péter le bras de juteur. Il enchaina avec un un bon coup de pied dans le genou, dans le but de le faire tomber au sol. Le voyageur se mit alors au dos du shauagin-truc, empoigna sa tête à deux mains, et tourna de toutes forces. L'action s'était déroulée rapidement, Nok pu faire face au deuxième quand il relâcha son emprise sur feu-juteur.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2014, 23:46

[HRP: My bad, j'étais fatigué]

*On va dire, parce que je suis sympa, que Nok arrive à maitriser la première des créatures et à l'achever rapidement. La pression aide à faire des trucs de fifou quand ta vie est en jeu, surtout quand ça fait un certain temps que l'univers entier tente de te buter. Malheureusement il reste un poil trop long et Nok se fait légèrement taillader dans le dos, il tombe vers l'avant à cause de la douleur et il se roule au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron