Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 08 Fév 2014, 15:07

- Si vous le dite

N'ayant pas grand-chose a faire, je me posai sur l'herbe et regarde le combat qui continué, analysant ce qu'il s'y passait. De ce que je pouvais voir les techniques de combats ce n'était pas leur fort à chaque un, utilisant plus leur pouvoir que autre chose. Les combats étaient donc basiques avec des coups qui malgré leurs vitesses restées prévisible .
Dernière édition par Yukiko le 08 Fév 2014, 15:26, édité 2 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 08 Fév 2014, 15:11

*Prismos voit un bouton sur un arbre.*

-Oh, un bouton !

-C'est niais, comme réflexion.

-Du coup, le presse-je ?

-D'un côté, si je ne le presse pas, il ne m'arrivera rien.

-C'est vite dit.

-C'est vite dit. Mais si je le presse, il pourrait se passer un truc génial.

-Ou bien rien du tout.

-Ou encore un truc inutile.

-Ou je pourrais mourir.

-Et si c'était une mine turtle ?

-Ou un pointless button ? Osef. Si je ne le presse pas, les probabilités qu'il ne m'arrive rien de lié à ce bouton avoisine les 90%. Si je le presse, on va dire que j'ai 33% de chance qu'il m'arrive un truc cool, 33 qu'il ne m'arrive rien, 56 qu'il m'arrive un truc mauvais.

-Oui, je sais, ça fait plus que 100. ET ALORS ? TU CROIS QU'IL Y A UNE ONCE DE LOGIQUE DANS CE MONDE ? Oui, en fait. Sûrement.

-Bref. Suivons les pas de Pascal, appuyons.

*Prismos appuie sur le bouton.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2014, 17:56

ATISCOMIN / YUKIKO


*Enrique court vers Atis et saute avant que le cri d'Atis ne l'affecte. Il donne un coup de pied dans le vent, le coup de pied est très loin de toucher Atis mais lui projette du sable sur la tronche. Ce qui est très désagréable et ça pique vilainement les yeux quand on s'y attend pas. Atis étant en plus en train de crier, il s'en prend dans la gorge. Ca lui décroche une quinte de toux et il peut pas franchement crier pour le moment. Et Enrique lui retombe dessus avec un coup de poing bien senti sur le haut du front qui met Atis au sol.*

--------------------------------
GRAYASHURA


*Planter les yeux dans la créature... C'est une bonne idée. L'oeil s'enfonce et fait mal à la bête. L'erreur de calcul c'est que la bestiole est réactive et parvient à choper le bras de Jack avec ses dents et à lui arracher l'avant-bras. Et à le jeter plus loin.

Jack est maintenant sans défense.*

-------------------------------------
KRASGHÂRN


*Kras appuie sur le bouton et ... Il ne se passe rien.

Enfin si, ça n'a peut-être aucun rapport avec le bouton, mais Kras jurerais entendre un fauve bien gros faire beaucoup de bruits.

Peut-être que quelqu'un a du soucis ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 09 Fév 2014, 22:26

*Et ainsi donc, voilà ce qui arrive à PRISMOS.

Mais le voyageur cyborg est coupé au milieu de son soupir de dépit par un feulement sourd.*

-Mais qu'est-ce-que c'est ? On dirait la respiration d'un animal !

-C'est une bête !

*De nouveaux bruits se font entendre, non loin de là. Des craquements d'os, des rugissements de douleur; c'est un combat. Ne refusant jamais l'aventure lorsqu'elle se présente à lui, le voyageur-cyborg se précipite vers le théâtre de l'action. Il lance son grappin dans les branches d'un arbre proche et s'y réfugie.*

-Tiens donc...

*A peine quelques mètres en dessous de lui, un fauve énorme s'acharne sur un zombie. Ce dernier vient de se voir délesté de son bras par le sympathique félin.*

-Tentons d'aider ce qu'il reste de ce pauvre hère...

*Le robot dirige son canon vers la nuque de l'animal. Il charge son arme quelques seconde, afin d'avoir une puissance similaire à celle qui avait terrassé l'ogre la veille. Il prend également le temps de viser précisément. Avec le potentiel voyageur dans l'alignement, il serait bête que la tête du félin se déplace au dernier moment, et que le projectile atteigne le zombie en plein visage.

Quoi qu'il en soit, et quoi qu'il arrive, il garde son arme pointée vers la scène. Les deux sont potentiellement dangereux, et doivent donc être traités avec les mêmes précautions.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 10 Fév 2014, 02:07

*Pendant ce temps là, le zombie jura en voyant son bras arraché, non sans avoir d'abord rendu borgne son agresseur. Avec encore un peu de douleur, le félin fuirait peut-être, n'estimant pas qu'un repas vaille autant la peine de souffrir. DONC ON REPART AVEC UN COUP DANS LES VALSEUSES !*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 11 Fév 2014, 10:52

At finit par mordre la poussière, ayant de surcroît du sable qui lui titille les bronches. Une sensation pas très agréable qui a tendance à l'irriter ailleurs que dans le conduit respiratoire. Le Hurleur était tombé à la renverse après le coup d'Enrique et crachait ses poumons pour en vider le sable. Il savait que le blond n'allait pas en rester là et enchaîner. En tout cas c'est ce qu'Atis aurait fait dans la même situation.

Il devrait donc se battre en aveugle au moins le temps de ramasser ses cordes vocales. Il se relève donc et vient tenter de frapper Enrique. Il ne veut pas vraiment lui mettre sa race dès maintenant, mais plutôt gagner du temps. Puis, il ne peut pas vraiment prendre le dessus vu son état. Du coup, au lieu d'avoir un combat bien ordonné aux coups bien placés là où l'adversaire montre une faille dans sa garde, ça ressemble plus à un gros n'importe quoi, pourvu que l'effet de surprise joue.

En tout cas, At' sait pratiquement à l'avance qu'il va avoir à se reprendre une praline, le tout était de bien l'encaisser.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 12 Fév 2014, 12:49

- Atis tu devrais te couché le combat est terminé !!

Me relevant en haussant la voie, je remis mais main dans les poches et me grattas le ventre de manière très distingué.

- Bon ...me fais chier faudrait bouger .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 12 Fév 2014, 15:11

GRAYASHURA / KRASGHÂRN


*Fort heureusement pour Jack, une âme charitable était venue à son secours. Alors que le zombie était sur le point d'être terrassé par un fauve sans merci, Kras intervient pour lui tirer une salve mortelle dans la nuque. L'animal tressaillit avant de s'effondrer... Sur Jack.*

-----------------------------------------
ATISCOMIN / YUKIKO

[HRP: Je me suis mal exprimé, Enrique te frappe sur le sommet du crâne, il est difficile de tomber en arrière, mais soit, je vais m'arranger ;)]

*En attendant, Atis aurait du écouter le conseil de Yuki. Le pauvre est sonné est tombe à genou. Sans repère, sans pouvoir, sans rien, il tente de se relever et frappe n'importe comment pour perturber son adversaire. Oh ça marche un peu. Enrique est prit de court et se recroqueville légèrement.*

Merde, mais il me fait chier.

*Agacé par l'ultime tentative d'Atis, Enrique fait une simple balayette qui fait tomber Atis. Manque de bol, ce dernier étant toujours sonné, il ne peut se protéger lors de la chute et le combat en milieu forestier n'est pas le plus sur. Sa tête fait "ponc" sur un caillou.

Atis, il fait dodo.

Enrique soupire avant de faire un grand sourire.*

-Yeah !

-Dommage.


*Commente Clem.*

-On sent bien qu'Atis aurait pu faire bien plus s'il ne s'était pas fait piéger par Enrique.

-Ouep.

-Putain j'ai mal au bras n'empêche, je sais pas ce qu'il m'a fait ce con ...

-Il semblerait que son pouvoir ne se limiterait pas à beugler ! Ça te fera les pieds !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 12 Fév 2014, 16:12

Me rapprochant en trainant les pied pars terre et soupirant, je pus voir les dernier instant de gloire de Atis jusqu’à ce qu'il ce cogne sur la pierre et ..s'endorme, à cette instant je fit un jolie facepalm et me grattas la nuque de ma main. Une fois à côté de Atis je le regarda un moment, puis posa mon regard sur son adversaire .

- Tu aurais pus le battre depuis trois coup, pour quoi tu lui as laisser espoir de quelque chose ? Allez la belle au bois dormant on ce réveille ...


Le poussant un peux du pied, puis me penchant pour le prendre pars le colle et le bras le soulevant sur mes épaules. Serrent des dents et souffle un bon coups.

-'tain bro ...t'es pas légers , va falloir reprendre le parkourt dit .


Le déposant plus loins, contre un arbre et me posant devant lui en zazen .

- Bon,qu'es que vous voulez faire pendant que la princesse ce repose ?


Regardent pars dessus mon épaule, pour voir le regarder les autre voyageur qui était avec nous . Le vent souffla une odeur de sang et je plissa légèrement les yeux, ce qu'habité cette forêt je l'aimais pas ça c'est sur . On y entendait des bruis des plus étrange et y rencontrée des choses toute aussi étrange, comme des zombies ... Max tu avais bien raison les zombie existe mes s'appelle pas Zack ..pas encore en tous cas . L’ennuie commençais donc à ce posais et je ne savais pas vraiment quoi faire , peux êtres avançait mais ou ..simplement avançait, et les arbres me semblé plutôt grand et tordu avec leur branche, peux êtres y grimpé serais bien..faire un peux de parkourt forestier , tien c'est une idée ça . Cela me permettre d'utiliser mes tentacules et voir ce que je peux faire avec .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 12 Fév 2014, 16:57

*Vois le félin qui s'effondre*

"YES !"

*Sur lui.*

"CHIER"

*Dit-il avant de sortir de dessous le bestiau a coup de tête... Pour finir par voir un robot. Vu sa posture et l'état de son agresseur c'était lui qui lui avait sauvé la mise.*

"Merci le ... Geth ? Robot ? Voyageur ? "

/Tin ça serait badass comme pouvoir quand même./

"Il allait me bouffer et mettre fin à ma vie de voyageur, donc merci."

*Puis en se contorsionnant, le zombie récupère la partie de lui même qui était séparé du reste: Son bras. Puis il le refixa à l'aide de sa main jambe, ayant conscience qu'il ne devait pas avoir l'air con, mais le temps que l'autre descende de l'arbre il devrait avoir fini...
Une fois le bras correctement mis en place, le zombie récupéra également son Kwan dao.*

"Je m'appelle Jack. Mon pouvoir est de catégorie permanente, et de fait assez visible... Juste pour savoir... C'est qui qui t'as rendu comme ça ? Il pourrait me faire une jambe artificielle ?"

*Demanda le zombie intéressé. Après tout, le robot lui avait déjà sauvé la vie, il ne devait donc pas être menaçant.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 12 Fév 2014, 21:55

*Prismos descend de l'arbre alors que le zombie se dégage de la carcasse.*

"YES ! CHIER ! Merci le ... Geth ? Robot ? Voyageur ? Il allait me bouffer et mettre fin à ma vie de voyageur, donc merci.

*Il marche vers le voyageur.*

-Il parle beaucoup, ce type.

-Ce n'est que trop vrai.

*Sans prévenir, il pose un pied sur le bras qui gît avant de tirer dessus, sans sommation, tout en regardant le potentiel ennemi.*

-Golbez m'a appris à me méfier des bras qui traînent par-terre.

*Il repère aussi une lance chinoise qui traîne sur le sol. Il dirige son canon vers le zombie, tout en achevant de broyer le membre mort sous son pied.*

-Quoique...

*Après quelques millisecondes d'hésitation, il coupe la tension dans le canon et déploie son bouclier. Sa main droite attrape sa matraque.*

-Ramasse ton arme et bats-toi.

*Il se met en garde, jambes fléchies, bouclier levé devant lui.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 12 Fév 2014, 23:51

*Regarde le gars avec l'air de " Are u kidding me"*

"C'est sûr que sans bras et avec une jambe pas vraiment fonctionnel, ca va être facile pour moi de prendre ma lance et de me battre..."

/Connard./

"Si tu voulais de la castagne, tu aurais pu me laisser mon bras, merde ! Sois logique ! Je croyais que les machines l'étaient, sauf Windaube et Internet Explorer !"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2014, 13:29

YUKIKO / ATISCOMIN


*Enrique hausse des épaules.*

-J'ai dosé mon coup de poing pour pas le sécher d'un coup. C'est pas drôle de terminer un combat trop rapidement.

*Il croise les bras et soupire.*

-Mais je crois que ça n'a pas suffit ...

-Maintenant ? Ce qu'on fait ? Bah on avance pour ...


*Mais pas le temps de terminer sa phrase que Maze venait de disparaitre dans un nuage de fumée.*

-Merde ?! Déjà la fin de la nuit ?

-Il faut croire ...

-Bon dans ce cas, le mieux est encore de bouger et d'attendre la fin de la nuit.


*Yuki est déjà délesté du poids d'Atis qui venait aussi de disparaitre. Certainement réveillé et de retour dans le monde réel.*

-Hé tu diras à Atis, que je serais super content de faire une revanche, vous avez qu'à former un groupe avec son pote Mace. De toute manière, voyager seul à Dreamland, c'est du suicide.

---------------------------------------
GRAYASHURA / KRASGHÂRN


*Jack n'avait plus aucun bras. Une jambe et un bras collé à la place de la seconde jambe. Il gisait encore au sol et Krasghârn voulait de la logique.

Ah je peux comprendre que Jack s'en agace.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 13 Fév 2014, 21:46

"Si tu voulais de la castagne, tu aurais pu me laisser mon bras, merde ! Sois logique ! Je croyais que les machines l'étaient, sauf Windaube et Internet Explorer !"

-Internet Explorer et Windows sont très logique, mon petit. Bien plus que nous ne pourrons jamais aspirer à l'être.

-De toute façon, la logique, dans ce monde...

*Si la bouche du macchabée l'insulte, ses yeux, eux... Ben ils l'insultent aussi...*

-Sinon mon nom est P.R.I.S.M.O.S. 0.

*Le robot, son bouclier toujours orienté vers l'ennemi, se déplace vers la lance. Il range sa matraque et saisit l'arme.*

-Voyons...

*Il tranche la tête du zombie sans bras. Et sans jambe.*

-Et si je te laisse ici, tu risquerais de te faire bouffer. Ça serait con d'avoir tué cette bestiole pour rien.

*Il ramasse la tête et plante la lance dans le reste du zombie.*

-Alors, qu'est-ce-que tu fais dans le coin ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 14 Fév 2014, 00:47

*Se fait trancher la tête et la lance se plante dans son corps... Vraiment VDM. Pendant que l'autre veut taper la discute.... quoique vu que Jack est pas vraiment en état de riposter il garde pour lui ses remarques à la con.*

"Bah j'essaie de passer une nuit tranquille où je ne me ferais pas décapiter pour une fois...
Sinon, j'essaie de trouver un moyen pour récupérer une nouvelle jambe... Et t'as pas répondu, t'es issu des rêves ou t'es un voyageur ? D'habitude je me fie aux oreilles, mais sur toi c'est un peu difficile. Oui, parce que les créatures organiques natives de Dreamland ont toutes les oreilles pointues comme le chat là.
"

*Puis la tête soupire. Un peu compréhensible.*

/qu'est-ce que les gens ont contre les zombies bordel de Dieu./

"Pis dans tout les cas, tu pourrais pas e rencarder avec ton créateur ? J'aurais un peu besoin d'une jambe..."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron