Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 18 Jan 2014, 21:10

*Kaj écoute donc ce que dit le monsieur, en étant à moitié dans es vapes. Heureusement, ces colocs comprennent à peu près ce que l'autre veut dire.*

"C'est sûr que les torts sont partagés, j'arrive tranquille, en disant que je suis inoffensif, tu me balances sur un arbre, et l'autre tarée essaie de la jouer chuck norris pour me buter, donc en toute logique, que je me défende est totalement illogique c'est cela ? Et pour ta gouverne, j'allais la frapper avec le bâton, pas la lame, je suis pas un connard non plus."

*Jack en reprenant le contrôle se relève en se servant de son arme comme appui.*

"De plus, mon arme m'a couté littéralement une jambe. Donc je peux t'assurer que tu ne l'auras que sur mon cadavre. Et c'est pas la peine de faire un jeux de mots à la con sur le fait que je sois techniquement déjà mort. Si la demoiselle vouait tester son pouvoir sur moi, elle n'avait qu'à demander, vu que je reste en vie même décapité. Mais là, elle peut toujours courir."

*Tends la main vers Atis qui semble quand même le moins con du tas.*

"Enfin. Passons. C'est pas comme si cela était la première fois que cela m'arrivait, et je comprends le réflexe de taper sur un zombie habillé en Magical girl... Je m'appelle Jack, voyageur zombie comme vous l'aurez sans doute remarqué."

*L'avantage d'être mort, c'est quand même que l'on se remettait rapidement des chocs. Toutefois il se tourne vers la demoiselle.*

"Et toi, je te prierais de refréner tes pulsions meurtrières envers les zombies. Je t'ai rien fait que je sache."

*Balance à la cantonade.*

"C'est pareil pour ceux du fond."

*Finit par revenir vers Atis.*

"en tout cas ton pouvoir est sacrément violent, Je crois bien que j'ai 4 côtes pétés et ma clavicule cassée."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 19 Jan 2014, 06:49

Un peux de terre sur le visage et des herbe dans les cheveux, évitant le coup car pousser avant pars le souffle . je m'assis et regard consterné la scène.

- Casse toi d'moi rêve ... Dis je du voix calme, posant ma tête sur mes deux main en regardent le zombie .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2014, 18:37

*Yuki partit comme une flèche vers Jack alors que ce dernier était toujours au sol.*

-Wow...

*Enrique se gratte le menton, dubitatif.*

-Il est réactif le petit...

-La vache... Il sait ce qu'il veut. Mais il va le buter ?


*En effet Jack était toujours au sol que le tout nouveau Voyageur était déjà au contact pour lui écraser son pied sur le sommet de son crane alors que Jack s'apprêtait toujours à contre-attaquer avec sa lance. Les deux allaients s'entretuer alors qu'Atis tombent à leurs côtés les séparant à l'aide de ses bras et de son cri. Jack est de nouveau contre le tronc d'arbre et Yuki vole à son tour contre un autre tronc d'arbre.*

-Quelle bande d'excité...

*Voilà, le pseudo-combat est terminé dans l'oeuf, en attendant, le coup de pied de Yuki avait été étrangement puissant. En inspectant d'une main, Jack pouvait se rendre compte que sa boite crânienne était fêlée. Ça craint, il avait failli crever quand même.

Tué par un tout nouveau, ça pue un peu quand même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 19 Jan 2014, 19:12

Me relevant en m’étirant et me massant l'épaule que je faisais tournée, celle si faisait toujours ce bruit sinistre d'emboitement.
Avançant vers Atis, l'air beaucoup plus décontracté laissant l'adrénaline redescendre, mes main tremblent légèrement. Passant a proximité du zombie, je lui adressa un regard déconcerté et apathique.

- Ramène pas ta fraise la Magical girl, rappelle toi de Gigi ...

Terminant sur ses douce parole pour le zombie et continuant mon chemin vers Atis', continuant de me dégourdir des divers choque reçus entre le sol et l'arbre .

- Dit donc bro' , ta pas appris que dans un duel c'était du un contre un...tu aurais pus me laisser faire, je me souvenais plus que tu pouvais faire des Fus rho dah si non c'est l'endroit qui fais ça ? Si non je pense qu'il va nous laissez tranquillement maintenant, on peux reprendre la route et si non tu en est ou avec la pharmacienne ?

Remettant les main dans les poches , j'avais une tentacule qui me resté en guise de queue accroché a ma croupe. Je pense m'y faire a ce monde, et j'ai encore tellement a voir .
Dernière édition par Yukiko le 19 Jan 2014, 20:33, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 19 Jan 2014, 20:28

Beaucoup trop de blabla. Beaucoup trop. At' commence à avoir mal au crâne, bien qu'il n'en montre rien, retrouvant un calme olympien juste après sa tirade. Il soupire doucement, et commence à prendre une par une les choses qui se déroulent devant lui. Il fait un petit bilan en son for intérieur avant de commencer à parler d'une voix posée.

-Un peu de silence s'il vous plait. Ça pinaille, ça pinaille, vous m'agacez. Premièrement, pour toi Yuki, ton combat n'avait rien d'un duel. Et toi Jack, parles mieux et parles moins. Tu as le crâne fêlé, on est cinq contre un, tu la ramènes pas je te prie.

Il avait bien des commentaires à faire, notamment sur la perte de la jambe du zombie ou les autres questions de Yuki, mais il décida de passer cela. C'était inutile pour le moment. L'auditeur aguerri pourrait d'ailleurs déceler une pointe d'impatience dans sa voix.

-Voilà comment ça va se passer: on va continuer notre nuit de notre côté. Tu nous suis si tu veux, mais tu parles peu et avec courtoisie, on ne ralentira pas pour ta jambe. Les trois avec moi cherchent de la castagne eux aussi, donc tu devrais y trouver ton compte. C'est Atis au fait. fit-il en tendant à son tour la main.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 19 Jan 2014, 20:36

*Saisit la main d'Atis, content de voir qu'il y en avait un avec un cerveau, se contentant d'ignorer le gamin se prenant pour Chuck Norris.*

"Y a pas de mal, c'est la seconde fois que cela m'arrive, sauf que j'avais finir la nuque en compote... Toutefois si ton ami veut se battre, je veux bien. Mais c'est à ses risques et périls. Pareil si d'autres au fond sont partant. Je ne me tiendrais pas pour responsable pour d'éventuelles morts ou amputations."

*Dit le zombie en s'adossant à l'arbre, La lance sur ses épaules.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2014, 22:35

*Enrique lève la main.*

-Chuis chaud.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 20 Jan 2014, 23:23

"Oki, une seconde."

*Sur le coup Jack essaie d'invoquer Kaj... Aucun réponse. Aucun tremblement. Il se disait bien que c'était devenu silencieux d'un coup.*

"OH PUTAIN ! je crois que l'autre barge à la Chuck Norris a tué ma schizophrénie! Depuis le temps que je rêvais que ces deux connards se cassent ! Enfin un truc positif !"

*Eh oui, le trauma crânien, connu pour guérir les troubles mentaux depuis l'Antiquité. Nan sans déc, c'est juste à Dreamland, éviter dans la vraie vie à l'asile. C'est ainsi que tout joyeux, surtout que Jack reprenait enfin le contrôle de ses capacités martiales, que le zombie se mit en garde. Tu me diras qu'avec une jambe de moins, il peut difficilement attaquer... Jusqu'à ce qu'il prenne une bonne inspiration, et avec un puissant mouvement de torse, et des bras, se sert de son hallebarde comme point d'appui pour s'élever, faire un salto, et essayer de frapper Enrique avec toute la force centrifuge accumulée ainsi. Un petit truc que le zombie peut se permettre contrairement à un humain normal, d'une car un zombie sans avoir une puissance digne de Hulk, c'est quand même plus fort et de loin que le pékin moyen. Tu vois toujours la merde qu'en ils t'empoignent dans les Walking Dead... De plus, étant mort, l'afflux sanguin ne fait rien. Au pire il s'évacue un peu par le trou du crâne.
Tout ça pour dire qu'avec son expérience d'ex Gymnaste, c'est pas parce qu'il est unijambiste qu'il n'est pas mobile en combat, non mais oh!*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 21 Jan 2014, 03:09

Je pose mes fesses et regarde le combat .

- Mmh y nous fais quoi la Magical girl, un spectacle de danse ...

Restant dubitative devant les acrobaties du zombie, je regarder tous de même ses mouvements après tous .. il resté pour moi une personne que je ne connais pas, et en qui je n'ai pas confiance .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 21 Jan 2014, 20:19

At' secoue la tête

-Ce n'est pas de ce genre de combats dont je...

Et Enrique lui coupe la parole en se manifestant. Atis voulait reprendre sa phrase, mais ça ne servait plus à rien. Et puis ça le saoule tiens, il s'en va, levant les bras en l'air avec violence:

-Bon bah t'sais quoi? Allez-y! Mettez-vous sur la gueule puisque vous en avez tant envie! C'pas possible ça, on essaye d'éviter des morts et vla que l'autre veut aller se faire mutiler! Ben très bien! D'accord! Ok!

On l'entendait moins vociférer au fur et à mesure qu'il s'éloignait pour rejoindre Yuki. Lui devait avoir l'effet inverse. Toujours est-il que le Hurleur vient chercher son pote pour l'emmener vers Maze et Clem.

-Il y aura moins de risque de s'en prendre une là-bas.

Puis il se pose dans l'herbe comme Yuki tantôt pour l'initier à Dreamland comme prévu. Mais avant ça, il jette un regard furibond vers Jack et Enrique. Enfin, il soupire, résigné.

-Bon, Yuki, j'imagine que tu as pas mal de questions. Demande-moi ce que tu veux sur Dreamland, je vais essayer d'y répondre.
Dernière édition par Atiscomin le 21 Jan 2014, 20:53, édité 1 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 21 Jan 2014, 20:52

- Y a d'autre personne que toi que je connais ou pas ? Du coup on est dans un monde de rêve tu m'as dit et qu'es ce a part ça, nous avons un bute particulier y a des Pnj qui nous donne des quêtes, c'est une sorte de Rmmo ?

Me grattant la barbe naissante sur mon menton et regardant Atis'
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 21 Jan 2014, 20:56

At' s'allonge carrément pour se mettre à l'aise.

-Sûrement, mais il faudra que tu les rencontre. Et Dreamland n'a pas vraiment de but. C'est le monde des rêves, tout le monde y va en s'endormant en fait. Cependant, les Voyageurs, ceux qui ont vaincu leur phobie, ont une identité propre à Dreamland et ont conscience de ce monde. Les autres, les simples rêveurs, eh bien ils rêvent simplement. Si tu veux un objectif, il ne tient qu'à toi de le trouver. Enfin, il y a des créatures appartenant à ce monde des rêves. Mais j'en ai pas rencontré des masses pour le moment.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2014, 01:54

ATISCOMIN / YUKIKO


*Le combat débutait en face, Yuki et Atis s'étaient assis l'un à côté de l'autre et du coup ils commençaient à papoter des banalités de Dreamland. Maze vint s'assoir à côté d'Atis. Il lève la tête vers Clem.*

-Tu paries sur qui ?

-Enrique.

-Toi aussi hein ?

-Sans aucun doute.


---------------------------------------
GRAYASHURA


*Les autres Voyageurs s'étaient tranquillement installé pour regarder le combat entre le zombie et Enrique. Ce dernier était bien content de pouvoir faire un combat face à un Voyageur ce soir. Quelques places de gagnées dans le classement, ça fait toujours du bien pas vrai ?*

-Allez, montre-moi ce que t'as dans le ventre le lépreux.


*Enrique se met dans une position de combat assez vouté, les mains assez loin du corps, sa défense était assez ouverte. Quoiqu'il en soit, il se raidit d'avantage quand le Zombie s'aide de sa lance pour sauter, il saute et il frappe... Ma foi, je sais pas avec quoi ? La hallebarde, chaud de la manier de cette manière alors on va dire que non, le pied ? Ouais on peut dire que le pied est une bonne idée, du coup Jack se projette vers Enrique avec son unique pied bien devant lui pour venir frapper le Voyageur qui parvient à esquiver simplement l'attaque avec un petit saut sur le côté.*

Il est bizarre celui-là, il espérait me toucher avec ça ?

*Enrique atterit souplement et fait quelques pas pour être sûr d'être hors de portée de la lance. C'était traitre ce genre d'arme. Maintenant qu'il y pense, il n'avait pas l'habitude de combattre des créatures armées ... Et unijambiste.*

-Si c'est tout ce que tu as dans le ventre, tu ne m'inquiètes pas du tout ! Je vais laisser ma place au nouveau je crois.

*Ah l'intimidation et la raillerie, la base du combat. Une base dans laquelle Enrique excellait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 22 Jan 2014, 03:10

Continuant de papoter tendit que le combat continué, esquive évidente vue la lenteur du mouvement et cela aurais pus êtres pire si Enrique aurais briser sa lance ...fin bon

- MÊME GIGI ELLE FAIS MIEUX ET POUR TEMPS ELLE C'EST FAITE ÉCRASER PARS UN TRENTE-HUIT TONNES !
Cries je pour encourage avec un spectacle plus divertissant.

- Excuse moi tu disais Atis ? Mmh d'accord donc tu ne sais pas si d'autre personne que tu pourrais connaitre dans notre monde physique sont ici, si non globalement j'ai pas grand chose a faire , peux êtres juste casser de la bouche si on me cherche fin bon ça ma l'air plutôt étrange l’endroit, c'est pas le genre de forêt ou je ferais du camping. Tu sais si c'est pars tous pareille ou il y a différent lieux, j'ai crus entendre qu'il y avait plusieurs royaume pas trop comprit . Ah tien si un objective, trouvé un katana tu sais pas ou je pourrais avoir ce genre de chose a tous hasard pars que a main nue je sais me débrouillé avec un katana ..c'est pas la même.


Baillant, toute en me grattant le ventre, regardent pars dessus mon épaule de temps a autre comme ressentent une présence maléfique qui nous regardez . Agitant mes tentacule qui formé une queue a l'arrière et deux petite sur la tête pour en faire des oreilles, t'en cas faire au temps avoir la classe.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 22 Jan 2014, 19:13

*Jack se remet donc rapidement en position, et se prépare à contre-attaquer. Toutefois il écoute ce que dit le nouveau attentivement, et lui répond, faisant mine de laisser une ouverture à Enrique, dans le but de lui foutre profondément la lance dans le fion. En fait, simplement contre-attaquer avec sa lance quoi.*

"Un conseil de Gigi, si tu cherches une arme qui reste durant tes nuits, essaye le marché des Chats. Tu paies avec ton corps de manière définitive, mais ce que tu obtiens l'est définitivement aussi. J'ai vu pas mal de katana quand j'ai obtenu mon Kwan Dao... Par contre, le membre payé est aléatoire."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron