Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 26 Aoû 2014, 10:29

Tiens, tiens, alors le petit malin veut rien me dire sur son pouvoir, mais cracherait pas sur savoir le mien. Mes lèvres se crispèrent en un rictus. J'avais déjà bien morflé à Dreamland, et ce n'était rien comparé à ce qui m'attendait : je n'étais plus aussi naïve qu'à ma première nuit.

- Toi d'abord. Après tout, tu me dis que tu voyages en groupe. Qu'est-ce qui me dit que tes potes ne sont pas en train de nous observer, cachés dans les arbres?

Il ne répondait pas, alors j'enchaînai :

- Désolé pour la méfiance, mais je n'ai aucune envie de me faire poignarder dans le dos. J'ai déjà été suffisamment honnête en avouant voyager seule, et pour ce que j'en sais, tu pourrais très bien avoir un pouvoir badass et me mettre une rouste dans les minutes qui viennent.

C'était beaucoup de parano, mais je commençais à comprendre que les combats à Dreamland étaient sans filet, et qu'il y avait très certainement des Voyageurs qui n'attendaient que de croiser des nouveaux comme moi pour se faire la main...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Vadorhunter » 26 Aoû 2014, 10:55

ma première nuit?! mais de quoi ils parlent? et oh je suis là!!!
Ils se parlaient entre eux comme si je n'étais qu'un pauvre animal blessé. Je me préparais à sortir une tirade d'engueulade lorsque un loup apparut.
"COURREZ!" la pour le coup j'étais d'accord avec eux et je me dirigeai avec hâte vers l'arbre le plus proche, qui n'était donc pas bien loin vu le paysage. Riche de mon expérience précédente, je réussis à monter sans encombre dans l'arbre sans regarder derrière moi. Je montais le plus haut possible et quand je fus sûre de ne pouvoir aller plus loin, je me retournais pour voir on en était le loup gigantesque, et, accessoirement, mes deux nouvelles connaissances qui me considéraient comme un boulet.
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2014, 00:45

MARVAN


*L'enthousiasme relatif de Huam fut littéralement séché par la paranoïa de Marvan, il resta bouche bée devant la réaction amère et brutale de la jeune femme.*

-Ouais bah laisse tomber.

*Il met les mains dans les poches et tourne la tête sans parler. Il semblerait que Marvan l'ait vexé.*

-N'empêche que si j'étais du genre à te poignarder dans le dos, j'aurais pu le faire avant. Voilà.

*Ouep, il est vraiment vexé. Mais voilà qu'un grognement retentit, Huam se fige.*

-----------------------------------------
HUNTER


*Alors que Hunter se retournait, elle put voir que la fille était déjà partie et que le garçon était debout face à l'animal qui lui tournait autour. Le jeune homme était torse nu, ses vêtements avaient été déchirés et un de ses bras était en sang. Nul doute qu'il était en difficulté. L'animal bondit en grognant de rage vers le Voyageur qui tendit une main dans la direction de l'animal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 01 Sep 2014, 20:54

Le grondement me fit frissonner, et j'oubliais aussitôt tout intérêt à notre discussion. Le loup semblait tout près, et à entendre le cri qu'il venait de pousser, il avait fini par trouver sa proie. Une envie soudaine de déguerpir à toutes jambes mêlée à une curieuse sensation de soulagement me prit par surprise. À mes côtés, mon camarade ne semblait pas plus rassuré. Et si ses amis étaient en train de se faire attaquer? Il n'avait pas l'air pour l'instant de vouloir se ruer à leur secours.

- Tu crois qu'il les a trouvés? demandai-je, tentant d'atténuer l'inquiétude dans ma voix.

Je n'osais pas lui dire, mais tout à coup, je le croyais sur parole. J'étais même presque prête à lui venir en aide, si jamais il avait lui-même le courage de se jeter dans la gueule du loup (huhu.). J'attendais seulement qu'il se décide, car s'il choisissait la fuite, c'est qu'il m'avait menti depuis le début, ou qu'il n'avait guère envie de sauver ses camarades : dans les deux cas, j'avais très peu de raisons de rester avec lui.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Vadorhunter » 01 Sep 2014, 21:56

Je me pétrifiais de peur. Il semblait vraiment mal en point et je ne pouvais rien faire pour l'aider. Ce n'est pas avec mes pauvres bras que je peux faire quoi que ce soit... Et pourtant je ne supportais pas de rester les bras croisés tandis qu'un être humain était à deux doigts de se faire dépecer. "Rhaaa merde" Je me mis a siffler et à crier pour détourner l'attention du la bête, en espérant que l'homme en profiterait pour déguerpir.
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2014, 01:38

MARVAN


*Sur le visage de Huam, on pouvait lire la peur mais aussi une intense réflexion.*

-Je ... Sais pas quoi faire !

*Voilà quelque chose d'inatendu.*

-Je suis clairement pas de taille à leur venir en aide. En général, c'est Hikari qui nous sort des ennuis !

*Il se frotte la tête apparemment au bord du nervous breakdown.*

-QU'EST CE QU'ON FAIT ?!

*Message subliminal à Marvan > A elle de prendre les choses en main !*

------------------------------------
HUNTER


*Si Hunter siffle, la bête n'en a cure, elle était déjà en train de bondir et nul ne saurait se mettre entre elle et son repas. Mais c'est à ce moment qu'une étincelle émerge de la main tendue de l'étrange inconnu pour venir frapper la gueule du loup géant. La créature piaille et rate sa cible avant de tomber au sol. Mais elle ne se décourage pas et se relève. La créature, son enthousiasme douchée par cette attaque étrange, se contente de fixer l'étrange inconnu avec un regard mauvais. Elle grogne mais ne repasse pas tout de suite à l'assaut. En face, son opposant n'affichait guère un air rassuré, il était simplement concentré.

La situation était tendu comme un string.

Mais oui, sinon y a un type qui vient de balancer un éclair.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 02 Sep 2014, 15:08

Je le regardai céder à la panique avec un curieux sang-froid. Son pouvoir doit vraiment pas être terrible pour qu'il choisisse de rester là sans tenter de sauver ses potes... En une seconde, je pris une décision. J'attrapai Huam par les épaules et le secouai violemment :

- Hé! C'est tes potes, là-bas! Y a pas à réfléchir!

Et je me mis à courir à grandes enjambées en direction du bruit. Mes pieds s'engouffraient dans les creux de racines, traînaient contre les ronces, mais une énergie nouvelle les poussaient en avant. Je venais à la rescousse de parfaits inconnus, mais personne ne méritait de finir bouffé par un loup géant. Surtout si j'étais en mesure de faire pencher la balance.
Un éclair traversa la forêt tout à coup, et je freinai des quatre fers. Ça, c'est du pouvoir! Je repris ma respiration et levai les yeux au ciel. Dans ce coin-là, les branches s'entrelaçaient toujours aussi densément : je m'agrippai à l'une d'elle qui plongeait vers le sol, attrapai l'une de ses sœurs et montai encore plus. Quand je fus suffisamment haute pour voir ce qui se passait au sol tout en étant hors de portée, je m'attelai à me rapprocher du lieu du combat, la tête dans les feuilles.
J'aperçus bientôt la masse grise du monstre, qui venait d'acculer un garçon contre un tronc noueux. Le loup n'avait pas l'air très ravi de son sort, et si je comprenais bien ce qui venait de se produire, un éclair dans la tronche devait sans doute y être pour quelque chose. Sans réfléchir plus longtemps, je hurlai :

- Hé, là-bas!

Je lançai mon poing à pleine vitesse sur le museau de la bête, fermant les yeux dans l'appréhension de la douleur à venir.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Vadorhunter » 02 Sep 2014, 21:32

"euuuuh what?!" j'étais tout simplement abasourdie. Ce type avait balancé un éclair. Soit j'étais en train de sérieusement halluciner, ce qui était hautement probable, soit c'était réel, et dans les deux cas c'était plutôt inquiétant. Non seulement de la lumière avait jailli de sa main mais en plus ça n'était pas qu'un simple tour de magie pyrotechnique, cela avait dégagé de la puissance, étant donné que cela avait fait reculer le monstre, et que, bizarrement, j'avais cru ressentir une onde de puissance. Je ne savais tout simplement pas quoi faire. Le garçon à l'éclair semblait gérer la situation bien mieux que moi et je ne voulais pas risquer de m'attirer ses foudres. Je décidai de me taire et d'attendre, sentant poindre un début de migraine.
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 03 Sep 2014, 01:03

MARVAN


*Huam n'ayant pas franchement son mot à dire... Il se laisse faire par Marvan qui le traine jusqu'au lieu du combat. Un loup était en train d'affronter un type qui envoie des éclairs.*

-C'est Hikari !

*Et ce mec était Hikari, le pote de Huam, quelle chance ! Il venait de retrouver son compagnon ! Mais Marvan n'attend pas que les choses se passent. Elle grimpe à l'arbre et va envoyer son poing dans la tronche du loup avant que ce dernier ne réplique à l'attaque éclair d'Hikari. Ce dernier sursaute et se retourne. Il voit Huam qui lui présente les pouces et il lève les yeux vers Marvan. Il lui adresse un sourire de remerciement avant de se retourner vers le loup qui fait pas le malin.*

-----------------------------------------
HUNTER


*Du point de vue de mademoiselle, toujours planquée dans son arbre, elle vient de voir à la suite de l'éclair, un poing voler dans la direction du loup... Mais genre, un poing. Tout seul. Il a volé comme ça directement vers la gueule du loup pour lui décrocher une droite comme ça.

Le loup roule au sol à nouveau mais se relève. Le type qui balance des éclairs semble vouloir remercier la personne qui lui ait venu en aide mais de là où est Hunter. Elle ne voit pas qui c'est.

Parce que j'aime ménager le suspens.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 03 Sep 2014, 20:03

Je n'avais pas la moindre idée d'où pouvait se trouver mon bras : il avait dû se perdre dans les broussailles après avoir touché sa cible. Concentrée, je fixai le loup avec une détermination sans faille. J'ignorai les remerciements de celui que Huam avait appelé Hikari ; on aurait bien le temps de se faire des câlins quand le loup serait mort, ou très loin d'ici.

Soudain, je sentis des griffes s'enfoncer dans mon bras absent, et compris qu'il était bel et bien en train de s'extraire d'un buisson de ronces. Le loup s'était de nouveau intéressé à sa cible, et il fallait d'urgence lui donner de quoi se distraire : après tout, je n'avais aucun moyen de savoir si Hikari était capable de réitérer son attaque. Une douleur plus profonde me tira une grimace, mais je sentis enfin mon poing se libérer de toute étreinte. Sans plus réfléchir, je le lançai en direction du dos de l'animal, espérant, sinon lui briser le dos, au moins le déséquilibrer.

Je retins ma respiration à la vue de mon bras strié d'estafilades rouges, filant à pleine vitesse vers le monstre.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Vadorhunter » 04 Sep 2014, 18:44

"mais euh il se passe quoi la?!". Un gars qui lance des éclairs, un poing qui vole tout seul, sans qu'aucun corps ne lui soit rattaché, une seule explication possible: j'étais littéralement en train d'halluciner. Cette pensée me calma un peu, de par sa vraisemblance. Tout ici était invraisemblable ou incroyable, ce qui correspondait bien à un profil d'imagination débridée. Malgré cette hypothèse je ne me sentais pas plus en sécurité, le loup était bel et bien menaçant, réel ou non, la peur me serrait le ventre. Et cela semblait tellement réel que j'avais beau essayer de me persuader du contraire en me raisonnant, mes ressentis l'emportaient: j'étais donc en totale confusion, prête à exploser à tout moment devant tant d'incohérences. En plus, je ne voyais rien à travers ces feuillages et me sentait totalement démunie, l'homme à l'éclair avait fait des signes vers les arbres mais je ne voyais rien ni personne autour de moi. "respire...calme toi...et prends le temps de trouver quelque chose de logique dans tout ça." je fermai les yeux quelques secondes, et les rouvris sur une scène qui ne m'aida pas, mais alors pas du tout: le poing solitaire se dirigeai avec une fougue déconcertante vers le dos de la bête.
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2014, 23:29

MARVAN / HUNTER


*La bête décida de se jeter sur Hikari au moment où le poing la frappa dans le flanc avant de l'attraper au niveau de la nuque. L'animal tressaillit et fut violemment tirée en arrière.*

C'est le moment !

-C'EST LE MOMENT HIKARI !

*Hurla Huam dans le dos du contrôleur de la foudre le faisant sursauter, il trébuche et tombe. Dommage, il aurait pu terminer ce combat en un seul coup. Le loup géant reprend le contrôle et arrive à repose les pattes au sol et se jette sur Hikari nonobstant le bras volant de Marvan qui tentait de le retenir.

Il faudrait faire quelque chose où le seul Voyageur potable du coin risquait d'y passer.

Bon ok y avait Marvan qui était utile de temps à autre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 05 Sep 2014, 11:17

Mon poing enserrait la fourrure épaisse de la bête, et la tirait en arrière avec une force surprenante. Malgré tout, cela ne suffisait pas : Huam avait réussi à surprendre Hikari, le faisant tomber en arrière et perdre une occasion précieuse. Le temps qu'il se reprenne, le loup pourrait bien lui donner un coup de patte mortel ou un bon coup de mâchoire. Cela se jouait à une seconde et bien sûr, je n'eus rien le temps de contrôler.

Un agacement certain plus qu'une colère irrépressible me prit tout à coup : je comprenais enfin ce que les Voyageurs que j'avais croisés n'avaient cessé de me répéter. Dreamland était un monde dangereux. La scène qui se déroulait sous mes yeux n'avait rien à voir avec les combats amicaux auxquels j'avais pu participer, ni les constructions de bâtiment en forme de verge que j'avais pu croiser sur ma route. Si je ne faisais rien, l'inconnu dénommé Hikari allait peut-être mourir sous mes yeux d'une mort atroce.

Je me mis à hurler de frustration, et avant même que je ne lui demande, mon second bras se décrocha avec un craquement et fonça sur sa cible. Ce qui s'ensuivit fut assez flou, et je n'avais plus aucune maîtrise de ce que pouvaient faire mes membres. Tandis que le droit s'échinait à retenir l'animal par la peau du cou, le gauche fondit sur sa gueule, bien décidé à lui péter les dents. Mes bras cédaient à une folie furieuse et une douleur diffuse m'envahit peu à peu ; je l'ignorai, trop captivée par les événements.
Si ce supposé lanceur d'éclair n'était pas foutu de lui lancer une fatale foudre, j'allais vraiment fondre un fusible.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Vadorhunter » 06 Sep 2014, 21:09

"ok alors la j'ai clairement entendu une voix" Pas très maline vu qu'elle a mis celui qu'elle voulait encourager dans une mauvaise posture, mais j'avais au moins la certitude que d'autres personnes étaient présentes aux alentours. Un second poing venait de se lancer sur le loup. Tout semblait désespéré, je ne comprenais rien mais la situation semblait critique "je fais quoi?" je me sentais totalement inutile du haut de mon arbre et je ne pouvais tout simplement pas laisser cet homme, qui semblait se nommer hikari, mourir sous mes yeux. Mais mon instinct de survie me criait de rester où j'étais. Je sortis la pièce dorée d'une de mes poches. "pile je descends, face je reste là a attendre"
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2014, 21:56

*Au moment où le loup se jette sur Hikari, les événements s'enchainent très rapidement. Marvan lance un poing rageur en hurlant, Hunter lance une pièce en grimaçant, Hikari tend un bras desespéré en priant.

Le poing rageur de Marvan vient frapper le loup avec une telle violence que ce dernier est complètement sonné et bloqué dans sa charge meurtrière. Au même moment Hikari lance un puissant éclair qui vient achever le loup qui n'en avait presque pas besoin.

Et pour finir, Hunter chute lamentablement quand la pièce retombe sur pile. La branche venait de céder sous son poids et Hunter chuta au sol. Elle se fit très très mal aux fesses mais n'eut mal guère longtemps. Car la branche du dessus venait aussi de céder et elle lui tomba sur la tête.

Le loup et Hunter étaient KO.*
-----------------------------------
MARVAN


*Marvan ne rêve pas. Elle venait de vaincre un big loup et accessoirement, elle venait de voir sa meilleure amie tomber d'un arbre et se faire assommer par une branche.

Poissarde jusqu'au bout.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron