Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2014, 01:25

YUKIKO


*Yukiko passe donc ses premières minutes de sa vie dreamlandienne avant d'entendre un:*

-Aie Putain ! Quel est le con qui balance des cailloux ?!

--------------------------------
ATISCOMIN


*Le sourire d'Enrique s'élargit.*

-Tu ferais mieux de ne pas nous sous-estimer. On forme de sacrés duo à nous seuls.

-Non mais ...


-Nous ne savons pas vraiment ce qu'il y a au-delà des arbres ni de cette forêt. Nos arrivées à Dreamland sont un mystère et pour être honnête, nous essayons principalement de nous renforcer en Zone 1 pour être le mieux armé possible pour affronter la Zone 2.


-Aie Putain ! Quel est le con qui balance des cailloux ?!

-Quoi ?!

-Y a un connard qui m'a balancé un caillou sur le crane, ça fait mal !

-Hé mais tu pisses le sang !

-Forcément ! Je me suis pris un PUTAIN de CAILLOU !


*Enrique se retourne.*

-Hé Trouduc ! Sors de ton trou avant que je vienne te chercher !

----------------------------------
JEREME


*Le tir de Jeremy fit mouche et le clown tomba à la renverse, néanmoins, sa fuite permit au Voyageur de lui porter un coup violent à la nuque. Jeremy s'effondre au sol et ce sera le dernier souvenir de sa nuit.

Il se réveille au fond de son lit. C'est le matin faut aller en cours.

Il a tous ses souvenirs, au moins le Voyageur ne l'avait pas tué. Il devait pas être si méchant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 13 Jan 2014, 14:46

Me tenant le poing je relevai la tête au son, maintenant j’entends des voix....et j'ai mal. Bon visiblement on doit êtres a Wonderlande... Hurm, approchons-nous discrètement. Et tel un ninja , je m'approche sans un bruit oubliant un peu le malaise de la forêt qui après toute une foi que l'on si était un peux mieux habituer..n'était pas si étrange, j'ai grandi en forêt merde, sa me connais !
M'approchant donc à pas de velours, me cachant derrière les arbres et buissons, je pus voir un groupe de loin. Ma vue n'était pas assez bonne pour distingué quelque chose, tendit que j’observais, je sentis qu’a mon pied .bougeant celui si pars réflexe, la sensation simplifia et je ressentit la même chose dans le dos , comme une chose visqueuse qui ce traîne et s'accroche dans mon dos . Tentent tant bien que mal de touche et de voir , je eut la désagréable surprise de voir surgir dans le visage la chose sue dite dans les yeux. Ce qui inévitablement, me fit tomber en arrière, et déjà que je commençais a faire du brui en me débattant avec cette chose qui venait ce lover a mon corps.

Décidant de courir tous droit en direction de la sortie de la forêt, continuant a me débattre avec ce qui semblé êtres des tentacules , arrivant a enlevais celle qui me cacher les yeux je vis un énorme tentacule s'agite devant moi tel un serpent qui voulait hypnotiser, finissant pars me prendre les pieds dans un des tentacules je tombai ...au pied du groupe qui a du me voir traverses le bois et venir m'étaler a leur pied. Relevant la tête pour regarder qui était ce groupe dans mon rêve ?

- Hein !?
Dernière édition par Yukiko le 15 Jan 2014, 04:24, édité 2 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 13 Jan 2014, 17:12

-Yuki? Oh merde! Faut l'aider!

Voilà Yuki qui se faisait prendre par des tentacules. Pas plus de réflexion que ça, At' saute sur le corps de son ami qui semble aux prises avec quelque immondice de Dreamland. Le Hurleur tire sur les horreurs qui ne veulent pas se détacher de son compagnon. Il se tourne alors vers le trio qu'il suivait depuis quelques temps déjà:

-Aidez-moi, il va se faire bouffer par ces choses sinon!

On dirait un hentai de mauvais goût...

Même dans cette situation, il ne pouvait s'empêcher d'y aller de sa petite remarque.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2014, 02:32

*Yuki tombe face au groupe, Atis se précipite pour l'aider.*

-Tu le connais ?!

-C'EST LE CONNARD QUI M'A CAILLASSÉ ?!


-Sans déconner, tu le connais ?

-Mais je vais lui péter sa gueule !


-Enrique ! Non ! Tu ne casses la gueule de personne !

-Mais putain ! Qu'il se fasse bouffer !

-Mais... Les tentacules...

-Quoi ?!

-Quoi ?!

-... Elles émergent de son propre corps ... Non ?

-...

-...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 15 Jan 2014, 04:19

Tendit que l'on m"accuser injustement d'avoir jettes une pierre me débattant avec ses tentacule, qui posséder visiblement mon corps Aahh un Alien va en sortir mais quel est ce rêve encore, et voilà qu'il y a Atis qu'es qu'il fais là !

- OH DU CON ! TU VOIE PAS QUE JE SUIS OCCUPE A PAS ME FAIRE VIOLER PARS SES TENTACULES !!! ATIS Qu'es que tu fais dans mon rêve !

Affichant une mine de dégout au touché des tentacules , je me mes a éternuer comme si mon allergie me prennes et que je sentais la présence d’acariens.

- WHOATCHAAAA !

Après une série d'éternuement qui était comme a mon habitude toujours aussi, fort sonorement me fit me rendre compte du chance. Bordel, même en rêvant je suis poursuivie pars ma fucking allergie Rhaaaaa !!! Non dans le Wonderland , on éternue encore et on ce fais mal putain de monde de merde finalement, Alice t'es qu'une..
Les tentacules c'était calmé après ma crise d’éternuement après avoir allégrement donné quelque baffe a droit et a gauche.

- Quoi !? Bah bien sur qu'elle sorte de mon corps, y a un Alien qui va en sortir pour quoi vous faites cette tête la ? ??

M'étant relevais et me sentant comme un peux con .. je savais que quelque chose n'allais pas, mais quoi était la question trop occupé a étudier mes compagnon j'en oublie la nature de ma présence qui était les tentacules, qui gesticule derrière .
Dernière édition par Yukiko le 19 Jan 2014, 21:42, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 15 Jan 2014, 18:32

Et Atis se prend des claques de tentacules pendant que son ami éternue et se relève, les appendices sortant toujours de son... dos? Oui, quelque chose comme ça. En tout cas, le Hurleur commence à comprendre, d'autant qu'il avait noté ce que Clem disait une poignée de secondes plus tôt.

Il en a peur, pourtant les tentacules sortent de lui et réagissent avec lui. On ne dirait pas que la chose a une volonté propre. C'est pas un parasite ou une créature des rêves, ça fait partie intégrante de lui.

Il remarquait aussi l'air de Yuki. Il avait l'air plus lucide qu'un rêveur. Mais At' se dit que le mieux était de répondre rapidement à son ami:

-Je ne crois pas qu'un Alien en sortira Yuki. Pas cette nuit en tout cas...

Il se tourne ensuite vers ses amis pour continuer:

-Dites, il m'a l'air vachement lucide. Plus qu'un simple rêveur. Et puis les tentacules, ça ressemble à un pouvoir plus qu'autre chose. On dirait bien que c'est un Voyageur non?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2014, 00:02

*Clem soupire et lève les yeux vers Atis.*

-Ton ami vient de devenir Voyageur et de découvrir son pouvoir...

*Enrique a un blocage.*

-T'es en train de me dire que cet abruti se fait peur avec son propre pouvoir ?

-C'est ça.

-Aha !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 16 Jan 2014, 18:56

Me grattent la tête et les regardent rire et discuté sans trop comprendre de quoi il parlait sa commençait a faire long pour un rêve conscient la, je devais êtres définitivement êtres dans Wonderland.

- Et dite, vous êtes sortie de ma psyché ou on est a un Wonderland ? Non pars que, ça commence à êtres long comme rêve, je me suis fais mal en frappent un arbre et visiblement les lois de la gravité sont de mise en ce monde. c'est quoi ça un voyageur ? On peux m’expliquai ce qui ce passe, et ...tien ses tentacules semble êtres calmé et...réagir a..ma conscience.

Tendit que je demandé des éclaircissements sur la situation, je pus constaté que les tentacules ce plier a ma volonté, s'agrandissant ce rétrécissement et venais a apparaitre ou je le voulais.. sur tous sur mon corps et nul pars ailleurs. Ce n'est pas faute d'avoir essaye, entendant la main comme un jedi en direction de Atis. Une dernière chose me viens a l’esprit une chose que seul atis le vrais pouvait faire et que cette information me prouverait que tous ce si est bien un monde onirique .

- Atis Tcheck Bro' ! exécutant le tcheck si celui si réaliser comme il fallait .
Dernière édition par Yukiko le 19 Jan 2014, 21:43, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 16 Jan 2014, 19:21

Wonderland, toutes ces questions, et maintenant il tend la main vers moi... Ok il doit vraiment être troublé par sa nouvelle situation.

Voilà At' qui regardait son poto un peu dubitatif sur la façon de procéder pour tout lui expliquer. Pas longtemps cependant, Yuki lui propose un check. Il s'empresse de l'exécuter, souriant ce faisant, content que ce simple geste lui permette de comprendre plus facilement. Il n'attend pas que celui-ci reprenne la parole pour la lui arracher.

-Haha! Content de te voir mec! Je ne pensais pas te trouver ici. Bon, je vais être rapide et direct. J'imagine que tu dois trouver tout ça bizarre: la lucidité avec laquelle tu rêves, les détails, le fait de pouvoir parler si bien, et ces tentacules qui sortent de ton corps?

Tout ça c'est simple, tu es devenu un "Voyageur". Tu as dû faire la nuit dernière un rêve bizarre et en rapport avec une de tes phobies non? Et tu as dû vaincre ta phobie durant ce rêve. Ceux qui y arrivent deviennent des Voyageurs, tu as pris conscience de ce monde des rêves, on l'appelle "Dreamland". Tu es à Dreamland, dans un de ses Royaumes. Et ces tentacules, il s'agit probablement du pouvoir que tu as acquis en vainquant ta phobie. Tous les Voyageurs naissent à Dreamland en obtenant un pouvoir en rapport avec leur phobie.


Il adoptait une élocution lente, mesurée, articulée. Il avait conscience que tout ça était difficile à comprendre et que c'était beaucoup à assimiler en peu de temps. Ainsi, il préférait faire ça correctement, mais même comme ça c'était pas évident. Il finit par enchaîner:

-Bref, tu vas comprendre petit à petit. On va continuer à avancer et on parlera en marchant. Suis-nous, et si on a un souci, reste en arrière. Dreamland est dangereux.

Il se tourne vers ses compagnons de nuit pour faire les présentations:

-Bon, je vous présente Yukiko. Yuki, voici Enrique, Maze, et le taciturne là c'est Clem. Si on se remettait en route? Je ne pense pas que passer la nuit plantés ici soit dans vos plans?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 16 Jan 2014, 19:39

*Rien de bien intéressant pendant la journée... Toutefois, Jack refuse de s'endormir en pensant à la zone acide, puisqu'il tient à sa non-vie dans Dreamland. Il s'endort donc, laissant faire le hasard...

Avant de se réveiller, en costume de magical girl, près d'un groupe, vu leur dégaine de voyageur.*

/KAJ BORDEL DE DIEU !/

/Ah, je plaide pas coupable cette fois./

/Fallait pas faire deux choses !
-1 me remettre dans la salle de torture mental,
-2 me laisser voir Est-ce un zombie ?
/

/T'es franchement lourd./

*Il gueule donc aux voyageurs.*

"On tape pas ! JSUIS JUSTE UN VOYAGEUR."

*Toujours en s'appuyant sur sa lance, il s'approche, doucement, en regardant la jeune fille avec des tentacules, effrayée.*

"Je parie que c'est une nouvelle ? Vous lui avez déjà fait le topo ? A savoir, ne pas regarder un film d'horreur sous peine de vous retrouver à Démonia, et croyez moi, quand Dabra de DBZ vous menace avec un sabre, on fait pas les malins, On peut rejoindre ses potes en pensant à eux avant de dormir, idem pour une zone déjà visité, les chats sont des arnaqueurs et des marchands, entraîner son pouvoir est la meilleure chance de survivre avec la fuite."

*Regarde sa jambe manquante. Apparemment l'expérience avait fait un bon fail.*

"D'ailleurs, quand je dis que les chats sont des arnaqueurs et des marchands, c'est parce que vous payez avec vos membres, en sachant qu'il ne réapparaisse pas... Oh, et évitez le royaume nourriture aussi, il y a une guerre civile là-bas...
Sinon, vous sauriez pas où y a un truc à tabasser? J'ai un peu la dalle.
"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 16 Jan 2014, 21:02

[HRP: Je devrais pas faire deux posts avant l'anim', mais ce genre d'évènement... Bref, Je m'excuse d'avance et je fais court.]

Alors là c'en était un peu trop pour une seule dizaine de minutes. D'abord son ami vient de devenir Voyageur, il manque de se faire bouffer par ses propres tentacules, et maintenant, un Zombie qui parle surgit dans son dos?!
À la vue de l'horreur, At' réagit par pur réflexe, à peine la créature a-t-elle ouverte sa bouche:

-PU-TAIN!

Un cri de surprise et d'effroi, avec un peu de colère d'être dérangé comme ça. Bref, double Fus Ro Dah pour Grayashura, qui risquait fort de s'envoler au loin. Ou simplement douiller un peu.

Mais avouez, un zombie qui vole ça serait marrant.

Non?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2014, 17:10

*Yuki commençait à comprendre et Atis s'empressa de lui expliquer la situation provoquant l'hilarité d'Enrique qui vint attraper Atis par l'épaule.*

-Bah le voilà le nouveau membre de ton équipe. Tu le formes et on pourra se foutre sur la tronche non ?

-Enrique ... Commence pas à être lourd, on avance.

-Gnagnagna !


*Enrique lache Atis et se remet en marche, les mains dans les poches. Atis reste en arrière avec Yuki pour qu'ils puissent papoter tandis que Maze ouvre la marche. Partant du principe que Jack est pas assez con pour gueuler comme un putois derrière un groupe de Voyageur sur les dents, ce dernier arrive bien en face et bien en vu du groupe.*

-Putain c'est quoi ça ?!

-T'as vu la dégaine ?! Mais il est pas bien ce type !


*Du coup, Atis n'a aucune raison de gueuler direct en guise d'accueil du pauvre petit zombie que je martyrise déjà suffisamment comme ça.*

Putain c'qu'il est bavard pour un zombie... Pire que moi !

Il est lourd...


*Oh ? Il fait encore référence à DBZ alors que j'ai déjà dis quelques centaines de fois que j'aimais pas qu'on sorte les références de mes images dans le Rp' parce que justement, c'est pas Rp' et que franchement si je savais dessiner, je ferais mes propres bestioles et qu'à un moment, le Dabura de Démonia n'a rien à voir avec le Dabra de DBZ.

Du coup, gageons que saoulé par la connerie du Voyageur zombie, Atis lui balance un truc dans la tronche qui fait voler le zombie contre un arbre. Allez, c'est gratuit, c'est pour moi, ça fait plaisir.*

-Dîtes ? J'ai mal compris où c'est un bouffon qui demande de la castagne ?

-Ouep.

-Je peux ?

-Fais-toi plaisir !

-Atis, ça te pose pas de problème que je te le pique le temps que tu expliques tout à ton pote ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 18 Jan 2014, 17:52

- Attend pardons une fille …

Plissant les yeux, je sentis une douce colère montée en moi, restant profondément consterné plus qu’autre chose, je me massai la tempe le temps du discourt de son zombie qui ce faisait bien bavard.... Et c'est alors que libération, il semblait que Atis soit moins patients que moi, criant un Fu Rho Dah dans la face du zombie qui cette vue vole contre un arbre plus loin, une bonne chose de faite, mais je n'avais pas dit mon mot présentement au zombie et ...j'aime pas que l'on ma face chier dans mon rêve, et puis...faut dire que j'ai toujours rêves de tuer un zombie a mains nues n'ai certes pas la meilleure manière, mais on fait avec ce que l'on .

Chargent tel une balle tiré de son canon sur ledit zombie, mon regard s’étant assombrie et mes traits sur mon visage ces fermes avec mes mains qui tremblé légèrement tendit que j'avançais a toute vitesse vers ma cible qui commençait a voir. On attaque toujours en premier . Ne laissant pas le temps a celui si de ce relevais, exécutant un coup de pied enclume avec une légère impulsion sauter pour mieux arrivé sur le haut de son crane que j'essaye décrasser purement et simple, si celui ne suffise pas je tente de lui donne un deuxième coup sur la gorge avec mon talon visant a lui écraser voir le lui détruire ...
s'il tombe a terre la prochaine cible sera la mâchoire ; de nature calme et quelque peux apathique , ne m’approchai pas en combat vous serez surpris de la bêtes ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 18 Jan 2014, 19:17

[HRP] Sauf que moi, on me l'a jamais dit cela, et j'ai jamais eu un avertissement à ce sujet.... Meuchant.... [/HRP]

*Aussitôt, le magical-girl zombie s'envola vers d'autres cieux !!! Ou d'autres arbres, c'est selon. Toutefois, il avait conservé son arme, faut pas déconner, vu qu'il la serrait. Il se releva difficilement, juste à temps pour voir la noobie se préparer à l'attaquer. Pivotant sur lui même en utilisant le poids de son arme comme balancier, il se prépara à lui mettre un puissant coup de bâton dans le ventre, pour dans le même mouvement, se remettre dans une garde convenable vis à vis de l'autre mariole qui chargeait.*

"BORDEL JE SUIS JUSTE UN VOYAGEUR ! "

*Pourquoi tant de haine contre les zombies ? En plus, pour une fois il n'avait pas été agressif !*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 18 Jan 2014, 19:38

Bon, faut avouer, le zombie l'avait saoulé avec tout ce blabla. Action-Réaction, At' lui lance un cri qui casserait la voix des Choristes. Le mort vole, s'écrase contre un arbre, la bonne action de la journée était faite.

Ça suffira, il aura compris la leçon je crois. Et puis c'est vrai ça qu'on peut aller à un Royaume déjà visité en y pensant avant de dormir? Ça c'est de l'info utile, je prends! Bref, on va simplement passer notre chemin et puis...

Puis là Enrique vient lui demander la permission de lui mettre sa race.

-Honnêtement, Enrique, je ne crois pas qu'il ait besoin de ça maintenant. J'ai déjà dû lui mettre cher avec mon Hurlement, c'est...

Et là Yuki qui fonce sur le zombie sans crier gare. Atis avise Yuki, puis l'infirme contre le tronc, puis son arme.

Bordel!

At' se jette en avant pour crier sur le sol, technique qu'il affectionne particulièrement et qu'il maîtrise de mieux en mieux. Le Royaume est au moins pratique pour ça: At' avait des appuis nets et sûrs, il peut donc profiter de sa propulsion à l'envie tant qu'il ne fait pas le fifou. Tandis qu'une gerbe de terre s'élève à l'endroit où il se tenait il y a une seconde, des éclats de bois volent depuis l'écorce craquelée de l'arbre sur lequel le Hurleur venait d'atterrir avec force, le même que celui où le zombie s'était écrasé. Parallèle au sol, il donne rapidement une petite impulsion des pieds pour se remettre droit et atterrir aux côtés du cadavre ambulant qui vient de se redresser. Il fallait agir vite.

Pas question de l'avoir dans mon dos quand il possède une arme comme ça!

Il le voit esquisser un mouvement, dégainant son arme, Atis se contente donc de le tirer violemment à l'épaule en parlant:

-Oh vous deux, DU CALME!

C'était un peu ironique de crier ainsi pour dire cela, mais ça faisait toujours son petit effet. Et puis l'onde de choc répandue devant lui devait à la fois être suffisante pour arrêter Yuki dans sa course, l'intention d'At' n'étant pas de l'exploser contre un autre tronc, et de déstabiliser suffisamment Grayashura qui devait être sourd vu qu'il était juste à côté de lui lors du cri. Maintenant que le silence est fait, il peut parler calmement:

-Les gens, pas la peine de lui mettre une dérouillée comme ça. Il est lourd, il mange un pin, fin de l'histoire. Et puis Yuki, t'énerver ainsi?! Je croyais que le Kendo t'avait enseigné un autre mode de pensée! C'est pas comme si il nous avait attaqués physiquement.

À ces mots, il se tourne vers le mort-vivant qui devrait avoir retrouvé assez d'audition pour comprendre ce qu'il avait dit, bien qu'il l'entendrait certainement comme au travers d'un scaphandre:

-Et tu n'en as pas l'intention, n'est-ce pas, monsieur bidule? Au pire dis-le hein, moi ça ne me gêne pas. J'ai crû voir que tu allais faire quelque chose de dangereux avec ça. fit-il en pointant l'arme.

-Honnêtement, vu comme les torts sont partagés, j'hésite à te la confisquer. En tout cas, Yuki ici présent est bien un homme, achète-toi des yeux et soigne tes entrées.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron