Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Tsukan » 23 Déc 2010, 19:24

*Iggy Pop était d'accord de former un duo.Il lui parla aussi d'un mec qui serait doté du même pouvoir que lui.Tsukan comprenait que son nouveau pote n'aime pas qu'une autre personne aie le même pouvoir mais étant donné le nombre de personnes qu'il pourrait avoir a Dreamland,il faudrait un génie pour trouver des pouvoirs différents a tout le monde...*

Ouai je suis partant,c'est toujours bien d'avoir un objectif dans notre quette.

*A présent les deux voyageurs n'avaient plus grand chose a se dire.Ce qui n'empêchait pas Tsukan de faire naturellement la convers.En effet il était beaucoup plus a l'aise dans ce monde de rêve qu'en réalité.*

Sinon dans la vie de tout les jours,sava ? T'as encore examen ? Tu fait du sport ?

*Ils papotèrent encore un petit an avant de se réveiller...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Iggy Pop » 23 Déc 2010, 19:53

*Tsukan écouta attentivement Iggy sans interruption et ne mit pas longtemps à accepter la situation. Il venait de former à un groupe à présent. Il semblait même enthousiaste, surement l'idée qu'il se faisait de leurs futur aventure. Iggu ne cacha pas non plus sa joie d'avoir rencontré un ami voyageur. Le voyageur au turban trouva même que l'idée d'avoir un but, un objectif était une bonne chose dans ce monde.

Il avait raison, c'est ce qui leurs permettrait de progresser plus vite.
Tsukan continua de papoter, des deux c'était bien lui le plus bavard, Iggy se contentait toute fois de l'écouter, il plissait les yeux et haussait de la tête en guise d'affirmation de temps en temps, décidément il l'appréciait de plus en plus se voyageur. Ils parlèrent banalités jusqu'à leurs réveil.

Iggy révéla qu'il faisait de la boxe française, et tout en répondant à ses questions qu'effectivement il avait une vie agréable ses derniers temps surtout depuis qu'il voyageait dans dreamlannd les nuits, mais pour les examens comme pour tout étudient c'était plutôt la galère...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Jack Ascel » 26 Fév 2011, 01:01

Jack s'endormit profondément sans réelle difficulté, il avait hâte de dormir paisiblement et reposer son corps revenu tout droit de son entraînement de boxe. Une fois à Dreamland, le jeune rêveur arpenta cette forêt étrange qui en plus possède des yeux, tout pour vous faire perdre la boule ou vous donner l'impression d'être surveillé, cet endroit et pile ce qui préoccupe le jeune rêveur, il a toujours l'impression d'être observé de loin ou de près, ça vous est déjà arrivé. Marchant dans cette endroit étrange et stressant, en attendant que son corps réappelle le corps imaginaire qu'est donné à Jack pendant son rêve pour se réveiller. Ce qu'est peut être cool quand on est rêveur, c'est que quand on meurt dans un rêve c'est pas grave on ne perd rien pour autant, juste le plaisir d'arriver jusqu'à la fin du rêve.

Jack continua sa marche, jusqu'à ce qu'un arbre l'attrape avec ses branches, et ouai il voit maintenant, il peut bien viser lol. L'adolescent ne pouvait plus bouger, l'arbre avait l'intention de faire de ce rêveur son 4 heures, l'inconvénient quand on meurt et qu'on est rêveur c'est qu'on ressent la douleur, je sais pas pour vous mais moi quand je dors et que je me fais mal, ben j'ai mal quoi et même si je me prend une bal de pistolet j'ai mal et après je me réveille lol. Enfin, chacun voit ça comme il a envie, de toute façon Jack ne va pas tarder à se réveiller, l'adolescent vit ce qui lui attendait, une bouche avec des dents acérées pour le manger tranquillement, c'est alors que le jeune rêveur ferma les yeux très très fort et... POUUUF, le jeune adolescent venait de provoquer son réveille, ça aussi c'est possible, quand on éprouve un grand besoin d'arrêter son rêve c'est possible de l'arrêter, après tout les rêves c'est notre imagination on n'en fait ce qu'on veut, vous pensez comme moi n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 11 Mar 2011, 15:02

/De retour à La Forêt a des Yeux... comme je l'ai déjà constaté dans mes première semaine de voyageur, les milliers de regards braqué sur moi augmente mes capacités.

J'ai pit l'habitude des nuits de 12h grâce au vacance, j'ai tout mon temps pour m'entrainer... Shad ne devrait pas tarder à me rejoindre./


*Au programme, les illusions de dissimulation -faire disparaitre un objet existant plutôt que de montrer un objet virtuel- et les illusions de substitution -changer l'apparence d'objet- .

Grim sortit Carmen de sa poche, l'entoura de brume d'illusion, et lui donna l'image de ce qui se trouvait derrière.*

/Hum... on voit un floue dans l'air, et l'illusion de dissimulation se limite à mon angle de vue... c'est plus difficile que ça ne devrait l'être, c'est comme si... comme si les regards de la forêt ne m'aidaient pas mais au contraire me gênaient... et bien, s'il est plus facile de maintenir une illusion lorsque plusieurs personnes la voient, il est plus facile de dissimuler un objet aux yeux d'un nombre de personne limité...
tant mieux, plus l'entrainement serra difficile par rapport à la réalité, plus il serra efficace.../


*s'adressant à Carmen...*

-testons maintenant les illusions de substitution... tu m'excuseras pour l'apparence que je m'apprête à te donner...

*Grim se concetra et donna à son crâne de compagnie l'aspect d'une pomme.*

/Aucune difficulté particulière, si ce n'est mon manque d'expérience pour la dissimulation... ce type d'illusion semble être la synthèse des illusions de prestige auquel je suis habitué et des illusions de dissimulation... les regards du public perdent toute influence sur l'illusion... ce n'est pas plus mal.
Il me suffit donc de travailler les illusions de dissimulation./


*En attendant Shad, Grim s'entraina à faire disparaitre Carmen, en tentant d'augmenter la durée de la dissimulation, de limiter le floue laissé par l'illusion, et bien sûr d'éviter qu'elle ne se limite à un angle de vue trop restreint.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 14 Mar 2011, 21:09

Songe précédent: Kazinopolis


PLOP!

*Une nuit de plus. Shad se retrouva alors dans un lieu qui lui était familier.*

On se sent toujours aussi observés dans cette forêt, mais il faut que j'arrive à vaincre cette oppression... Ça va bien m'aider pour mon entrainement ce soir...

-Donc, aujourd'hui, c'est entrainement intensif. Je doit progresser afin d'être digne du titre de Hunter.

-Oui, cela risque de devenir intéressant... Mais en ce moment tu as tendance à m'oublier et tu sais bien que tu n'es rien sans moi.

-Ne t'inquiète pas pour ça, je veut juste progresser au corps à corps pour me défendre. Mais on travaillera aussi des stratégies cette nuit, et tu verras que ce sera intéressant !

*Shad regarda la première branche à laquelle il pouvait s'accrocher.*

-Aller, pour s'échauffer, je vais commencer par le renforcement musculaire.

-D'accord.

*Shad se baissa et commença à faire une série de 50 pompes, comme à son habitude, puis il fit une pause avant de faire une vingtaine de tractions sur la branche qu'il avait choisis, non sans difficulté.*

-Putain, mais les tractions ça nique les bras et c'est super dur !

*Après une bonne demi-heure de petite musculation, il se mit en marche à la recherche de Grim. Il marcha, travaillant sa discrétion, il grimpa aux arbres, puis continua sa route à travers les branches jusqu'à qu'il se pose toujours sans bruit. Il observa Grim perfectionner ses illusions.*

- Je voit qu'on as eu la même idée !

*Shad descendit de l'arbre, remarquant au passage d'énormes yeux sur le tronc.*

Oula ! Tu fait peur toi !

*Shad s'adressa ainsi à Grim:*

- Donc aujourd'hui, on s'entraine. Mutuellement, comme ça tu pourras perfectionner tes illusions et moi, mes capacités de mouvement et mes combines avec Naër. Ça te plait ?

Oh oui, ssSSa me plait !

Naër... Je m'adresse à Grim...

- Donc, je disais, tu pourrais par exemple placer des pièges, fait d'illusions ou pas. Et moi, je les esquiverais sur tout un parcours, en m'aidant de mon agilité et de Naër. D'accord ?
Dernière édition par Shad le 15 Déc 2013, 22:23, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 14 Mar 2011, 22:32

*Grim s'apperçut très vite que les illusions de dissimulation étaient pour ainsi dire impossible à réaliser... ils ne réussit à en faire que sur des objets plats (des feuilles d'arbres, en l'occurence), et eu l'idée de faire en sorte qu'elles ne révellent que le paysage au-delà de ce qui ce qui se cachait derrière. Fier de ses expériences, il s'amusa un instant à faire disparaitre sa main derrière une feuille morte.*

/yeah ! je peux faire des plaques de dissimulation comme dans kaamelot !/

*Carmen leva les orbites occulaires au ciel (on fait avec ce qu'on a) d'exaspération...

Les illusions de substitution se révélèrent, elle, plus accèssible... le crâne de compagnie de Grim eu donc à subir toutes sortes d'apparence plus ou moins sérieuses...*

/Il faudrait que j'apprennent à changer les traits de mon visage... mais j'aurais besoin d'un miroire, là je tatonnerais... tiens, voila Shad !/

- Je voit qu'on as eu la même idée !

-Je crois surtout qu'on commence tous les deux à comprendre qu'il va falloir qu'on soit un peu plus fort si on compte chercher autre chose que la survie... et même dans ce cas là, il faut quand même qu'on progresse !

*Shad descendit de son arbre.*

- Donc aujourd'hui, on s'entraine. Mutuellement, comme ça tu pourras perfectionner tes illusions et moi, mes capacités de mouvement et mes combines avec Naër. Ça te plait ?

-De toute manière je n'ai pas d'autre projet pour cette nuit alors, tant qu'à faire...

*Shad semblait ne pas l'avoir entendu... sûrement un petit échange mental avec Naër.*

- Donc, je disais, tu pourrais par exemple placer des pièges, fait d'illusions ou pas. Et moi, je les esquiverais sur tout un parcours, en m'aidant de mon agilité et de Naër. D'accord ?

-... derrière toi...

*Shad eu à peine le temps de se retourner qu'un double de lui même -pour plus le perturber- lui porta un coup et disparut aussi tôt.
Grim en profita pour s'assoir au près d'un buisson dont il prit partiellement l'aspect -de toute manière même les buissons ont des yeux ici- pour s'y confondre.

Une illusion spectrale de Grim se forma et s'adressa à Shad...*

-Je te confronte à des illusions d'adversaire en faisant de mon possible pour te prendre par surprise, alors... tiens toi prêt. Les illusions sont tactile, tu ressentiras donc leur contact lorsque tu les touches -ou l'inverse- mais elles se dissiperont dès qu'elles devraient infliger la moindre douleur... je n'y peut rien, on ne pourra pas travailler ta résistance à la souffrance... concetrons nous d'abord sur tes réflexes !

*Le spectre de Grim chargea Shad, mais à la dernière seconde se déplaça extrêment rapidement sur son flan droit et tenta de lui porter un coup d'avant bras à la gorge*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 14 Mar 2011, 23:07

- Donc, je disais, tu pourrais par exemple placer des pièges, fait d'illusions ou pas. Et moi, je les esquiverais sur tout un parcours, en m'aidant de mon agilité et de Naër. D'accord ?

-... derrière toi...

*Shad eu à peine le temps de se retourner qu'un double de lui même -pour plus le perturber- lui porta un coup et disparut aussi tôt. Shad tomba au sol par la surprise, l'entrainement avait déjà commencé et il s'était déjà fait avoir.*

-Je te confronte à des illusions d'adversaire en faisant de mon possible pour te prendre par surprise, alors... tiens toi prêt. Les illusions sont tactile, tu ressentiras donc leur contact lorsque tu les touches -ou l'inverse- mais elles se dissiperont dès qu'elles devraient infliger la moindre douleur... je n'y peut rien, on ne pourra pas travailler ta résistance à la souffrance... concentrons nous d'abord sur tes réflexes !

* Grim chargea Shad, et ce dernier ce tenait prêt à se défendre.*

Grim m'attaque vraiment au corps à corps ou je rêve ?

*Shad prépara alors son poing, prêt à envoyer valser son coéquipier. Mais à la dernière seconde, Grim se déplaça extrêmement rapidement sur son flan droit et tenta de lui porter un coup d'avant bras à la gorge. Shad se fit avoir encore une fois.*

Quelle rapidité, cela me surprend même, je me demande si ce n'est pas une illusion...

*Shad se remit en place.*

-Bien joué! Tu m'as bien eu. On recommence, cette fois je suis prêt et tu ne m'auras pas aussi facilement...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 15 Mar 2011, 21:28

-Bien joué! Tu m'as bien eu. On recommence, cette fois je suis prêt et tu ne m'auras pas aussi facilement...

*Shad s'interrompit en constatant que son adversaire avait disparût... oui c'était bien une illusion... Une petite fille [avec des bras (private joke)] apparût alors.*

-On va voir ça tout de suite...

*La gamine sauta à la gorge de l'invocateur... encore une fois la surprise l'empêcha de réagir, mais Naer fut plus rapide...
Les attaques virtuels se firent de plus en plus intensive tout en étant espacé de manière irrégulière mais Shad ne se laissait plus surprendre...*

-Travaille aussi un peu ta gestuelle ! tu es rapide mais pas assez fluide...

*Dit Grim par le biais d'une illusion. Concentré, Shad ne répondit pas mais ses mouvements se firent de plus en plus... ophidien.*

/Ma migraine commence... je ne suis pas au bout de mes peines, mais je ne peux pas progresser autrement.../

[b]-Ok, on essaye quelque chose de nouveau... tu va essayer de te concentrer un peu moins sur la vue et plus sur l'ouïe... de toute manière tu n'auras pas trop le choix

*Une épaisse brume envellopa Shad, l'empêchant de voir à plus de deux mêtres... une illusion rôdait-elle déjà autour de lui ?*

/ma têêêêêête ! ... oui ! oui ! douleur salvatrice ! souffrance initiatique ! c'est en toi que je trouverais l'expérience et la puissance !/

[hrp : Shad, je te laisserais réécrire une partie de tout ça de ton point de vue avant de poursuivre...]

[b]Edit de Pix:
Popop ... Limitez l'animalisation de Shad, c'est qu'un invocateur, Savane fais pas des bulles dans un bocal, et si les invocateurs ont des capacités animales, y'a plus d'intérêt aux Zoocopistes ou Zoomorphes ;)

edit : corrigé
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 17 Mar 2011, 08:35

-Bien joué! Tu m'as bien eu. On recommence, cette fois je suis prêt et tu ne m'auras pas aussi facilement...

*Shad s'interrompit en constatant que son adversaire avait disparût... oui c'était bien une illusion... Une petite fille [avec des bras (private joke)(Shad: Hahaha!)] apparût alors.*

-On va voir ça tout de suite...

*La gamine sauta à la gorge de l'invocateur... encore une fois la surprise l'empêcha de réagir, mais Naer fut plus rapide...

Je n'ai pas su l'arrêter mais Naër à intervenu, c'est déjà ça.

*Les attaques virtuels se firent de plus en plus intensive tout en étant espacé de manière irrégulière mais Shad ne se laissait plus surprendre...*

Voilà, je pense qu'il ne risque plus de m'avoir de si tôt...

-Travaille aussi un peu ta gestuelle ! tu es rapide mais pas assez fluide...

J'ai beaucoup observé les mouvements de Naër en un an, je peut essayer de m'en inspirer...

*Dit Grim par le biais d'une illusion. Concentré, Shad ne répondit pas mais ses mouvements se firent de plus en plus... ophidien.*

-Ok, on essaye quelque chose de nouveau... tu va essayer de te concentrer un peu moins sur la vue et plus sur l'ouïe... de toute manière tu n'auras pas trop le choix.

-Hein ? Comment ça ?

*Une épaisse brume enveloppa Shad, l'empêchant de voir à plus de deux mètres... une illusion rôdait-elle déjà autour de lui ?*

Ah merde, je n'y voit rien avec cette brume, il faut que je donc que je me sers des autres sens, de l'ouïe, et que je reste sur mes gardes. Je peut toujours faire intervenir Naër... Et en espérant que Grim ne coupe pas mes sens avec ses illusions.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 18 Mar 2011, 23:31

/Alors, par quoi je commence ? ... hum... un truc angoissant, c'est bon pour les nerfs.../

*Shad entendit un ricanement inhumain au travers de la brume... puis le silence. Combien de temps ? dix secondes ? trentes ? une minute ? cinq ?
Le ricanement revint. A gauche, maintenant à droite... il se raproche, s'éloigne... une sillouhette surgit lui donne un coup de griffe sans qu'il n'aie le temps de réagir. Une sensation de froid l'envahit là ou il avait été frappé, bien plus effroyable qu'une illusion de touché...
Frissonnant, Shad se prépara au prochain assaut...
Le ricanement fit son retour, mais devint un cri de douleur strident puis une lamentation lacinante... L'illusion semblait tourner autour de sa proie, de quel coté viendra-t-elle cette fois ?*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 19 Mar 2011, 00:21

*Shad entendit un ricanement inhumain au travers de la brume... puis le silence. Combien de temps ? dix secondes ? trente ? une minute ? cinq ?
Le ricanement revint. A gauche, maintenant à droite... il se rapproche, s'éloigne... une silhouette surgit lui donne un coup de griffe sans qu'il n'aie le temps de réagir. Une sensation de froid l'envahit là ou il avait été frappé, bien plus effroyable qu'une illusion de touché...
Frissonnant, Shad se prépara au prochain assaut...
Le ricanement fit son retour, mais devint un cri de douleur strident puis une lamentation lancinante... L'illusion semblait tourner autour de sa proie, de quel coté viendra-t-elle cette fois ? Shad attendit, très méfiant, quand soudain l'illusion tenta de le toucher de nouveau. Il eu le réflexe de faire un pas en arrière en l'entendant arriver. Elle enchaina derrière, Shad se baissa, essayant de l'atteindre avec sa main mais elle se téléporta du coté opposé. Shad esquivant de nouveau avec une rondade, il contre-attaqua aussitôt, la cible recula afin de l'esquiver, mais il était trop tard. L'illusion venait de disparaitre dans un petit nuage de fumée, laissant Naër visible avec la mâchoire grande ouverte. Petit à petit, la brume se dispersait, avant de laisser place à une clairière lumineuse.*

-Bien joué Naër, on a fait du bon boulot !

MercCCcciiii ! Tu as fait des progrès cette nuit, j'espère que cela te servira lors des prochains obstacles...

-Grim, tu peut sortir, je pense qu'on s'est suffisamment entrainés pour cette nuit !

*Shad avait surtout travaillé l'esquive, un point qui n'était pas très bien maitrisé lors de ses précédents combats. L'entrainement avait duré presque toute une nuit et il ne restait pas beaucoup de temps. Il attendit que Grim se révèle enfin, pour pouvoir faire un bilan (de cette nuit et des prochaines).*

[HRP: Pix, après le post de Grim, à toi de décider si tu veut faire interagir quelqu'un ou de nous réveiller. Sachant que c'était une nuit d'entrainement.]
Edit de Pix: Démerdez-vous pour le moment ^^
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 19 Mar 2011, 00:38

*La brume se dissipa totalement, révélant à Shad un Grim pâle et fébrile...*

-C'est.... c'est... c'est bien... on a bien bossé... ma... ma tête !

*Grim tenta de se relever mais fut prit de vertige et tomba à plat ventre.*

-est-ce que Naer a un venin~aspirine ou un truc dans le genre ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shad » 21 Mar 2011, 08:16

*La brume se dissipa totalement, révélant à Shad un Grim pâle et fébrile...*

Hein ?

-C'est.... c'est... c'est bien... on a bien bossé... ma... ma tête !

*Grim tenta de se relever mais fut prit de vertige et tomba à plat ventre.*

-Est-ce que Naër a un venin~aspirine ou un truc dans le genre ?

-Ben euh... non !

-Ah merde, fait chier. T'aurais pas du trop forcer sur les illusions vieux ! Bon viens, on va se poser tranquille.

*Shad ordonna à Naër d'injecter en Grim, le faible venin soporifique pour éviter que son partenaire souffre d'une migraine assez élevé.*

Après tout, un peu de repos ça fait du bien...

*Shad porta le corps de Grim presque inconscient, sur son épaule. Laissant Naër glisser sur le sol à ses cotés. Puis ils partirent se poser plus loin sur un vieux tronc d'arbre abattu, en attendant la fin de la nuit... Puis se réveillèrent.*

Dernière édition par Shad le 19 Aoû 2014, 03:52, édité 2 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grim » 21 Mar 2011, 22:34

-Est-ce que Naër a un venin~aspirine ou un truc dans le genre ?

-Ben euh... non !

-Ah merde, fait chier. T'aurais pas du trop forcer sur les illusions vieux ! Bon viens, on va se poser tranquille.

-Ouai, bon, pas grave, je survivrais... bonne idée, Shad

*Sur ce, Grim s'allongea au pied d'un arbre et entreprit de comater consciencieusement ; sous le regard indiscret de la végétation.
Un peu plus tard, lui et sa migraine furent rappelé au monde réel.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Toro Picana » 03 Mai 2011, 04:22

TILADIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


J'AIME QUAND TA JUPE EST COURTE COMME CETTE CHANSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Avatar de l’utilisateur
Toro Picana
LE Toro Picana
 
Messages: 80
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron