Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Leuffen » 03 Mai 2011, 09:36

*Leuffen avait émergé de son dernier songe aussi vaseux qu'une plage bretonne, ce qui ne l'empêchait pas d'être furieux contre lui-même : allait-il devoir subir nuit après nuit les mêmes calamités ? D'abord cela avait été l'empaffé en armure qui l'avait presque laissé pour mort par accident, puis il avait redoré son blason avec ce combat contre les acolyte de Shreder le ninja, mais cette nuit il avait failli se vider de son sang à cause d'un taré incapable de contrôler ses invocations de noix géantes !
A croire qu'il avait le mot LOOSE tatoué sur le front !
Il renâcla, remâcha son amertume... et finit par prendre son courage à deux mains pour se lever. Au moins, la journée se déroula dans une monotonie reposante et se conclut par le visionnage de l'excellent film Alien (le premier, le meilleur, où vous voyez les cinq mineurs en train de baliser à mort en scrutant chaque coin d'ombre).
Un film qui avait eu la curieuse capacité de le détendre, comme si cela le faisait triper de voir un groupe en proie à la peur pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas d'armes pour venir à bout de la Beïïïte et aucun moyen de la détecter mis à part un détecteur à métaux customisé et un chat que l'alien ne gratifiera même jamais d'un coup de savate. Bref, c'est avec l'éjection de la fourbe bestiole dans l'espace (je parle du cracheur d'acide, pas du greffier) que Leuffen s'endort, rasséréné.*

PLOP

...........


*Le Blood Controler ploppa au centre d'une clairière éclairée par un soleil blafard et entourée par des arbres plus ou moins normaux mais dont la couleur tirait invariablement vers le noir. Pas très rassurant... pour tout dire, c'était même le genre d'endroit que lui aurait choisit pour tendre une embuscade.
Un frisson invraisemblable parcourut son échine. Quoi ? Il était arrivé depuis deux minutes et il était déjà mal à l'aise ? Quelle plaie !
Une seule chose à faire : attendre du renfort. Il ne doutait pas qu'Alyss penserait à venir le rejoindre, ne fut-ce que pour vérifier qu'il était encore de ce monde des rêves.
Ils pourraient ensuite explorer cet endroit glauque.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Alisturna » 03 Mai 2011, 20:01

La journée passe à une lenteur désespérante, Alyss ronge son frein, attendant avec impatience le soir pour voir ce qu'il est advenu de Leuffen.
Une fois le diner servit, elle l'enfourne avec un enthousiasme qui n'échappe pas à l'instance paternelle. Elle n'a jamais aimé les omelettes.
La table est débarrassée, Alyss lavée, et elle saute dans son lit en pyjama sans même un regard pour le chat.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle ouvre les yeux sur une forêt tout ce qu'il y a de plus sinistre. Les arbres sont vert foncés tirant vers le noir, des lianes et autres filaments végétaux pendent de partout, Les racines sortent du sol et la canopée est écrasante.
Envolé tout espoir de forêt lumineuse avec de joyeux petits elfes qui gambadent.
De toute manière : les elfes, à poil !

Euh...

Après trois tours d'horizon, elle est toujours seule au monde. On dirait que la localisation GPS a un peu planté cette fois.
Seule ? Pas sûr...

Bouger or not bouger ? Quand vous êtes perdus dans un labyrinthe, il faut toujours tourner dans la même direction.
Si seulement on avait un labyrinthe sous la main.


Seule solution, appeler à l'aide. Mais un énième regard vers les bosquets environnants continue de l'en dissuader.
Elle croit entendre des murmures, des feuilles qui bruissent, des branches qui craquent...

Là !

Elle se retourne dans la direction sus-citée et ô combien précise, mais ne voit que l'ombre et les arbres.

Pourtant j'aurais juré qu'on m'observait.

Elle fait comme de rien n'était, mais reste néanmoins sur ses gardes, on ne sait jamais.
Elle patiente ainsi cinq minutes qui lui paraissent une éternité quand un bruit plus fort se fait entendre, et cette fois les branches remuent franchement.
Celui qui approche ne veut pas se faire discret, ou alors il a autant de compétence en ce domaine qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Ou qu'un nain au milieu de la Lorien. Bref.
Tentant le tout pour le tout, Alyss se cache dans le premier buisson venu et guette l'arrivant. Une fois celui-ci proche, elle lui agrippe les pieds depuis son buisson pour le faire tomber et s'assied dessus, lui tenant fermement les mais.
Ce n'est qu'après qu'elle remarque qu'il s'agit de Leuffen.

Oh...désolée.

Comme si rien ne s'était passé, elle frotte ses vêtements plein de feuilles et de branches, et en profite pour refaire son look à Leuffen dans la foulée.
Une façon comme une autre de se faire pardonner.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Leuffen » 04 Mai 2011, 14:18

*En désespoir de cause, Leuffen avait décidé de s'enfoncer dans la forêt glauque. Après tout, rien ne prouvait que si Alyss se pointait, elle apparaîtrait forcément près de lui. Il fit donc la chose à ne jamais faire quand vous êtes perdus, les enfants : partir seul à l'aveuglette pour tenter de retrouver le groupe. Comportement atavique s'il en est mais totalement con au demeurant.
Il s'enfonça donc dans une végétation tellement épaisse qu'elle étouffait systématiquement les cris qu'il poussait pour avertir sa compagne blonde, mais qui par bonheur se retrouvait vierge de toute menace à griffe et à crocs.
Quoique...
Alors qu'il passait devant un buisson, il se sentit violemment crocheté aux chevilles et s'affala de tout son long en poussant un couinement de détresse pas très viril. Avant qu'il ne puisse réagir, il se retrouvait plaqué au sol, les bras verrouillés dans le dos. Une technique de pros.
Au moment où il allait transformer son dos et ses avant-bras en pelote d'aiguilles pour punir l'outrecuidance de l'intrus, quand la pression se relâcha brusquement, suivie d'un mot d'excuse prononcée par une voix qu'il connaissait bien. Une petite roulade sur le côté, relevé souple... et Alyss apparaissait devant ses yeux, en train de rajuster sa tenue couverte de terre et de feuilles.
Un moment de gêne... puis un fou rire de la part de Leuffen.*

- fufufu... y'a pas de quoi. Je dois dire que tu m'as bien eu sur ce coup-là. C'est quoi ce trip à la "Prédator" ? J'ai été à deux doigts de me changer en pelote d'épingles, tu sais ?

*Son hilarité calmé, Leuffen fit face à Alyss, conservant tout de même un large sourire sur les lèvres.*

- J'espère que nous ne rencontrerons pas d'autres maladroits comme cet Alax, d'hier. J'en ai soupé de ces types infoutus de maîtriser leur force. Au fait, tu as déjà vu cet endroit ? Tu sais où nous sommes ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Alisturna » 04 Mai 2011, 14:54

Le fou rire de Leuffen est communicatif, et elle en profite pour soulager sa tension qui grimpait en flèche depuis son arrivée.
Au final, tout va pour le mieux. Ils se sont retrouvés, ont évité le drame de la pelote d'épingles, et se sont payé une franche rigolade.
Reste à trouver une solution pour le reste de l'environnement mais tout vient à point à qui sait attendre.

#J'espère que nous ne rencontrerons pas d'autres maladroits comme cet Alax, d'hier. J'en ai soupé de ces types infoutus de maîtriser leur force. Au fait, tu as déjà vu cet endroit ? Tu sais où nous sommes ?#

Pareil...marre de voir débarquer des incapables de nulle part, on n'est ni le CPAS ni des punching balls ou des bonnes à tout faire..

Face à quiconque d'autre, avouer ne rien savoir de la situation peut s'avérer fatal.
Tout comme blablater des heures durant en expliquant toutes les subtilités de son pouvoir, chose qu'elle s'est décidée depuis le Royaume Nourriture à ne plus raconter à la légère.
Mais ils ont toujours l'air seuls au monde, pas de mal donc à avouer nager dans l'ignorance la plus totale, même si ça fait limite crétin alors qu'on arpente les plaines du Dreamland depuis presque 2 ans.

Je n'ai jamais mis les pieds ici...et puis zut à la fin ! C'est moi qui t'ai suivi, à toi de me dire à quoi tu pouvais bien penser en t'endormant !

Imaginez le grand sourire innocent comme seules les filles savent faire et vous aurez une idée de la façon dont elle taquine son compère.
Quelque part, le fait d'avoir pu surprendre Leuffen la soulage. Ça veut dire qu'elle s'améliore en technique de survie de base.

Un guide "Vivre et survivre à Dreamland, ça serait pas mal quand même.

Enfin, il n'était pas non plus sur ses gardes, donc elle ne peut récolter qu'un quart du mérite de l'avoir étalé. Mais quand même, c'est mieux que rien.

Je dirais que c'est une forêt...passablement lugubre...de la Zone 1 ou 2 d'après moi.
Si c'était la 3, on serait déjà pendus par les pieds au-dessus d'une marmite grouillante de vers et épicés à la sauce tartare de cerveau.
Je suppose que si on le savait on pourrait se faire une idée des mauvaises rencontres qu'on risque de faire, mais rien n'est jamais définitif.
On croise bien des Krakens dans les lacs de Zone 1 après tout !


Merci miss perspicacité.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2011, 18:48

-Tiens, on a visité le lac trouble récemment ?

*Leuffen et Alisturna se retournèrent et virent un type avec un bonnet sur la tête aux cotés d'un blond bien musclé et torse nu, et d'un ptit gars avec une grosse gourde. C'était le type au bonnet qui venait de parler, il paraissait bien sympathique.*

-Alors on se promène ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Leuffen » 05 Mai 2011, 09:41

*Leuffen, qui commençait un peu à se faire à la tournure d'esprit particulière et au caractère lunatique d'Alyss, s'était contenté de la laisser lâcher la bonde en souriant et en ne retenant que le principal : elle ne savait pas où ils se trouvaient, mais à priori pas dans un secteur particulièrement dangereux.*

- Bon, c'est pas si mal... cette forêt fout un peu les miquettes, mais nous ne devrions...


*Peut-être avait-il encore parlé un peu vite, car un trio émergea de la végétation sans qu'on l'ait entendu venir pour s'adresser à eux : un péruvien, un golgoth aryen et un type portant une espèce de gourde. Ils n'avaient pas l'air le moins du monde agressifs, mais Leuffen ne pouvait s'empêcher de se tenir sur ses gardes face à des types capables de jouer les panthères dans la jungle alors que lui avait tout eu du troll des montagnes.
Il essaya néanmoins de présenter un visage amical, pas la peine de se mettre des gens sur le dos sans raison.*

- Une promenade ? On peut dire ça. En fait nous cherchons surtout à nous repérer : pourriez vous nous renseigner à ce sujet ? Il n'est rien de pire que de passer sa nuit à tourner en rond dans une forêt paumée.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2011, 21:58

*Le Blond torse poil répondit à la place de son pote.*

-Ici t'es dans la forêt a des yeux ... Un endroit assez glauque où des arbres ont des yeux et où ils arrêtent pas de vous fixer... C'est assez chiant ...

*Il croise les bras avec un sourire amusé.*

-Sinon vous êtes nouveaux ? Ou vous êtes des vétérans ? Vous faîtes parti de quel groupe ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Leuffen » 06 Mai 2011, 10:03

Le blond semi-nudiste répondit à la place de ses potes avec un ton que Leuffen jugea plus qu'arrogant. Encore un salopiaud de surfeur-californien-culturiste qui se croyait tout permis.*

La forêt à des yeux ? Un nom bien glauque pour un endroit qui l'est tout autant... enfin, ça a l'air plus flippant que dangereux. Va falloir que j'évite les films d'horreur avant d'aller me coucher, du moins jusqu'à ce que je puisse faire voler en éclat la tronche d'un type comme lui d'une pichenette.

*Le blond chercha à en savoir plus sur eux, croisant les bras pour faire encore plus ses muscles saillants. On aurait dit qu'il cherchait vraiment la baston, et Leuffen dut faire un gros effort pour ne pas lui cingler le visage avec une réplique bien sentie. Dans un environnement confiné, avec Alyss à protéger, il ne ferait jamais le poids si les trois types se révélaient être des Voyageurs Killers.*

Je te hais, c'est officiel à présent.

- Ni l'un ni l'autre. Ma compagne et moi faisons simplement route ensemble à travers Dreamland. Nous sommes des Voyageurs, alors que faire d'autre à part voyager ?

*Aucune esthétique chez ces trois-là : le premier était trop souriant pour être honnête, le second était une tête-à-claque, et le troisième... peut-être, dans le genre ténébreux et solitaire. Sa gourde apportait en outre une touche d'originalité. Peut-être pourrait-il faire un croquis de lui s'il imprimait suffisamment ses traits dans sa mémoire...*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Alisturna » 06 Mai 2011, 16:19

L'intervention du nouvel arrivant coupe leur conversation d'une manière fort peu polie, et si le gus avait été seul, Alyss en aurait probablement profité pour lui faire la morale à sa façon.
L'ennui c'est qu'ils sont trois, et que pour le moment leurs intentions sont pour le moins floues.
Quand le premier donne l'impression de vouloir faire la papote, le second tente visiblement de leur en mettre plein la vue en criant par tous les moyens "je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort", et le dernier ben...il n'en a rien à foutre.

#Sinon vous êtes nouveaux ? Ou vous êtes des vétérans ? Vous faîtes parti de quel groupe ?#

#Ni l'un ni l'autre. Ma compagne et moi faisons simplement route ensemble à travers Dreamland. Nous sommes des Voyageurs, alors que faire d'autre à part voyager ?#

La jeune fille applaudit mentalement son compagnon pour ne rien leur avoir annoncé de leurs plans ni de leurs compétences.
Bon d'accord, ils ont interrompu leur conversation avant qu'elle même apprenne la raison de leur présence ici, mais elle n'aurait quand même rien dévoilé.

Et pan dans les dents Leblond ! Si tu voulais nous soutirer des infos avant de nous tabasser, c'est perdu muahaha.

Les mains dans les poches arrières de son jeans, Alyss affiche un air super convainquant de touriste de Dreamland, ainsi que le sourire légèrement niais qui va avec.
Pas trop, sinon c'est pas crédible. Derrière la facade trottent deux questions :
"Vont-ils nous attaquer ? et "A quoi sert le Smourbiff du lieu ?"
On n'est jamais trop prudent.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2011, 22:57

*Le semi-nudiste mit les mains derrière la tête avec un sourire.*

-Ouais mais y'a Voyager sans but, errer dans les Royaumes en se demandant ce qu'on fout là et ...

*Il fut coupé par le mec au bonnet qui interpella Leuffen.*

-Vous êtes ensemble ? Mais c'est la classe ! Vous avez quand même grave de la chance ! J'ai pas réussi à faire en sorte que ma copine soit Voyageuse !

*Le semi-nudiste mit les mains dans les poches et se renfrogna, alors que le garçon à la gourde (nettement plus petit, un pré-ado) hausse les épaules en roulant des yeux. N'en pouvant plus il lacha.*

-Sinon on avance... ?

*Ne cachant à personne le fait qu'il se faisait grave chier, il soupira bruyamment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Leuffen » 08 Mai 2011, 18:59

*Visiblement, le blond semblait d'humeur à faire chier son monde, car il insista pour connaître les raisons qui poussaient Alyss et Leuffen à voyager... sûrement pour se foutre de leur gueule, d'ailleurs.
Il fut heureusement interrompu par son pote au bonnet surexcité... qui fit une remarque qui arracha un sourire au Blood Controler.*

- Vous vous méprenez, nous ne sommes pas un couple. Nous sommes juste partenaires d'aventure.

Enfin... cela ne me dérangerait pas que cela évolue un peu, par la suite. Alyss n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un boudin.


*Les pensées légèrement dérivantes de Leuffen furent interrompues par l'impatience du troisième larron du groupe, qui se fendit enfin d'une réplique pour manifester son envie de poursuivre son chemin. Le jeune homme sauta sur l'occasion.*

- Votre ami a raison, nous n'allons pas vous importuner plus longtemps. Juste une chose : vous avez vu quelque chose d'intéressant dans le coin ? Une ville ? Des ruines ? Patrick Bruel ?
C'est juste pour savoir si quelque chose vaut le coup d'œil pour visiter.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2011, 00:20

*Le petit à la gourde sauta sur une pierre pour s'assoir et attendre gentiment que ça passe.*

Image
Oui j'ai rien trouvé de mieux pour la caler l'image XD


*Le type au bonnet semblait mal à l'aise pour s'être fourvoyé, il ne voulait pas installer un malaise entre les deux jeunes gens, parce que bon ... Elle était choukette la demoiselle, donc, il ne faudrait pas qu'il ait fait une boulette plus grosse que lui ... Il haussa cependant les épaules. *

-On vient d'arriver, mais de ce que je sais, c'est juste une grosse forêt dense ... Il y'a des guerriers qui se croisent de temps en temps ... Des créatures des rêves qui s'entrainent à je ne sais quoi ... Mais après ...

-Si y'a des gros monstres aussi ...


*Le type se retourne vers le semi-nudiste.*

-Qu'est ce que tu racontes Bryan ?

-Bah là, juste derrière la Nana.


*Leuffen et Alisturna se retourne et voient 3 espèces de gros monstres de 3 mètres avec des haches et des grosses dents gluantes. Le petit saute avec un air satisfait et Bryan se met en position de combat.*

-Non !

-Putain Acmé fais pas chier !

-Tu es poursuivi par ton Roi, si tu invoques un Nuage, tu vas l'avoir dans l'os ... Laisse moi gérer avec Cody et nos deux nouveaux amis ... J'espère que tu es prêt Cody ? Ce sera pas un combat simple !

-T'inquiètes pas le matheux ! Je vais gérer !


*Le petit fait péter le bouchon de sa gourde et de l'eau commence à sortir et à léviter autour du jeune Voyageur. Acmé sort des dés... Le combat va bientôt commencer ... *

-Cody, Bryan et moi on s'en prend deux, faites vous le dernier !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Alisturna » 11 Mai 2011, 11:13

#Vous êtes ensemble ? Mais c'est la classe ! Vous avez quand même grave de la chance ! J'ai pas réussi à faire en sorte que ma copine soit Voyageuse !#

De quoi ?!?

Alors se promener à deux à Dreamland fait forcément de nous un couple ? Pourtant les exemples de duos courent les rues..euh..ouais enfin là sur le moment il n'y en a aucune qui me vient mais voilà quoi !
Mais ceci ramène Alyss au fait qu'elle ne sait absolument rien sur son compère. Où vit-il ? Quel âge a-t-il ? Ses passes temps favoris ? Le nom de son chat ?
Autant de sujets palpitants qui restent sous silence, mais Dreamland n'offre que rarement le possibilité de poser ses fesses sur le sol pour papoter.
La preuve en est que : #y'a des gros monstres aussi ...#

Tiens, un Troll ? Dommage que ce soit pas l'espèce "forumesque", j'aurais invoqué Bella. (cherchez pas, je me marre toute seule xD)

Mode blasée on.

#Tu es poursuivi par ton Roi, si tu invoques un Nuage, tu vas l'avoir dans l'os ... Laisse moi gérer avec Cody et nos deux nouveaux amis ... J'espère que tu es prêt Cody ? Ce sera pas un combat simple !#

#T'inquiètes pas le matheux ! Je vais gérer !#

#Cody, Bryan et moi on s'en prend deux, faites vous le dernier !!!#

Quand vous aurez fini de raconter vos vies dont on n'a rien à faire on pourra peut-être y aller...

Pendant ce temps, Alyss se met à croiser les doigts en invoquant un Smourbiff mystère made in Forêt avec des zyeux qui zyeutent.

Alors Merlin, qu'est-ce qui va sortir de ton chapeau cette fois ? Un truc bien balèze avec un pouvoir de la morkitu please...

Le truc balèze se présente comme tous les Smourbiffs rencontrés jusque là : une charmante petit bestiole mimi à croquer.
Après les verts, les blancs, les jaunes, voici : le noir !

Manque plus que le rouge, le bleu et le rose et j'ai les Power Rangers au complet.

Bon la couleur n'est pas étonnante vu comme l'endroit est lugubre, reste à trouver le pouvoir du bidule.

Comment tu le sens Leuffen ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Leuffen » 11 Mai 2011, 12:50

*Dommage pour lui, mais les trois larrons n'eurent pas le temps d'expliquer grand chose sur le royaume où ils se trouvaient, car déjà les emmerdes se pointèrent sous la forme de trois énormes trolls armés de haches.
Plus excités qu'autres choses, les compères se mirent aussitôt en position de combat, faisant étalage de leurs pouvoirs en se disputant... sauf en ce qui concernait le Blond qui semblait visiblement souffrir d'un problème avec le roi dont dépendait son pouvoir et qui devait éviter de s'en servir.*

Un contrôleur de nuage, un contrôleur d'eau... et un joueur de dés ?
Difficile de me faire une idée de leurs pouvoirs, mais ils ont l'air sacrément confiants en eux. Je vais garder un œil...


- Cody, Bryan et moi on s'en prend deux, faites vous le dernier !!!

- Euh...

*Leuffen n'était pas franchement chaud pour affronter un golgoth armée d'une hache, même si le fait de se faire blesser le répugnait de moins en moins... mais pourrait-il se le faire seul ?
Un coup d'oeil rapide pour jauger de l'état psychologique d'Alyss... celle-ci venait à peine d'invoquer un Smourbiff noir qui n'avait à priori rien de particulier. Ok...*

- Comment tu le sens Leuffen ?

- Tss... ces gars ont été assez sympas pour ne pas nous attaquer, on ne va pas les laisser dans la dèche !

*Et c'était reparti ! Le tintin habituel ! On commence à accélérer un peu sa pression sanguine pour se mettre en jambe, on choppe une caillasse et on s'écorche les mains convenablement... et on se rue sur un adversaire largement plus grand et teigneux que vous !
On commence par foncer comme une météorite sur le troll, feinte à droite, passage à gauche... et on essaye de lui arracher un bon gros morceau de genou avec un poing fermé hérissé de lames rouges !
En avant la musique !*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 13 Mai 2011, 20:40

*La feinte de Leuffen est suffisament bien pensé pour arriver à littéralement feinté une créature qui doit se partager une dizaine de neurones avec ses camarades... Brillant ! Malheureusement, la peau de cette créature semble être légèrement difficile à entamer, aussi le poing de Leuffen fait des dégâts, mais sans plus, il y'a une véritable résistance. La créature grimace cependant de Douleur et fais quelques pas en arrière. Des perles de sang goutent au niveau de son genou, la douleur le faire hurler de rage et il lache un coup de pied dans la tronche de Leuffen...

Pendant ce temps là ...
Les deux autres créatures et les Voyageurs se battaient en arrière plan*

[HRP: Désolé, fallait que je le cale ^^]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron