Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Luke » 13 Juin 2012, 19:05

Lors de ma crise, je vis le méchant monsieur passer derrière la demoiselle, et essayant de voir le mieux possible, je frappais mon point vers ses bras. Espérant toucher quand jeune femme me dit.

-"J’ai un drôle de pouvoir c’est pour ça que tu vois flou, il faut éviter de me regarder dans les yeux.
La zone 2 c’est loin ?


Donc je devais ne pas la regarder...

-"Il faut que tu prenne un tram, et que tu y aille en gros, personnellement je n'y suis jamais été, et je ne sais pas vraiment comment. Et pour l'autre guguss, que te veux-t-il ?"

Je gardais un oeil vers le drôle de monsieur... Il était trop violent à mon goût, je me devais de rester sur mes gardes...
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar xvii » 14 Juin 2012, 11:11

Yan sétait faire repérer avant même de pouvoir attaquer Shaka , frustré il souffla et mit les mains en poches.

Tsss..

Pour ne plus se faire surprendre la jeune femme garda un oeil sur lui tout en continuant à discutailler avec Luke , cependant c'était une erreur , l'attaque ne vient pas forcément d'où on l'attend . D'un geste assez discret Yan mit ses mains dans son dos et créa des pierres autour des jambes de la jeune fille . Celle-ci bien trop occupée à faire deux choses à la fois ne s'en rendrait pas compte . Luke parcontre de là où il est verrait peut-être la manoeuvre en y faisant bien attention mais de toutes façons une seule chose importait au yeux du tailleur de pierre : Se venger .

Après quelques secondes , la roche recouvrait maintenant les jambes de Shaka jusqu'au niveau des genoux à peu près.Un sourire carnassier se dessina alors sur son visage et sans même attendre il chargea la jeune femme en lui plaçant un bon coup en travers de la gorge.

Puisque tu veux te la jouer (pix) pute...

Sans crier gare il saisit les tétons de la jeune fille et les tira d'une manière assez violentes se délectant d'un petit sourire à chaque cri de douleur que celle-ci poussait avant de les relacher pour enfin finir avec un coup de boule dans sa tronche .

Non mais !

De là où il était Luke ne pouvait rien faire étant donné que si il se décidait à balancer une de ses rafales de vent bizarres Shaka se le prendrais en plein dans le dos. Quoi qu'il en soit Yan fit ensuite plusieurs pas en arrière et se tint sur ses gardes prêt sauter n'importe où à la moindre attaque du voyageur.

Je crois qu'elle a eu son compte donc maintenant je vais me retirer si tu veux bien .

Cependant Yan se tint toujours sur ses gardes et attendit la réponse de Luke il ne voulait pas prendre le risque de s'en aller pour se prendre une attaque en lâche comme ces deux voyageurs savaient si bien le faire.

*Dessin pour illustrer le fait que si luke attaque Shaka mange aussi .*


Image
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2012, 02:57

*Sauf que Yan ne réussit pas à créer de la pierre autour des jambes de la jeune fille, quand arriverait-il à comprendre qu'il devait créer de la pierre à partir de ses mains et pas n'importe où ? C'est agaçant quand on insiste, quoiqu'il en soit, aveuglé par sa vengeance, Yan se lance dans la charge. Mais étant surveillé par Luke et Shaka. Il se fit grave gauler, on ne pouvait plus aller en arrière, c'était maintenant à Shaka et à Luke de contre-attaquer.*

[HRP: Et Yan, tu attends que les deux aient postés, sinon je vais VRAIMENT me facher.]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Luke » 22 Juin 2012, 21:45

C'est qu'il m'enquiquinais le monsieur !!! Je lui sautais dessus, et assénais mes deux poing sur sa tête, (utilisant par la même occasion mon onde de choc pour lui éclater la tête dans le sol avec la force de l'onde) punaise !

-"C'est fourbe... Et ça l'est mal ! ça va allez demoiselle ?

le mec devais être en surplus de testostérone c'est pas possible... Il se prenais pour qui ? un grand méchant qui cherche le combat comme dans les bandes dessiné ?

A cette pensée je me mis à rire, et je remarquais que ma vision ne revenais toujours pas...

-"Dit moi... comment revoir normalement ?

En attendant cette réponse je plaçais toute mon attention sur yan...
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kikidamours » 23 Juin 2012, 01:19

[hrp]Merci d'avoir posté j'avais du mal à trouver quoi répondre x) [/hrp]

*Le créateur de pierre était revenu à la charge mais Shaka n’avait pas eu besoin de bouger, le maigrelet s’en était chargé à sa place. Il lui avait sauté dessus en lui abattant ses deux poings sur le visage, drôlement costaud l’air de rien.*

-"C'est fourbe... Et ça l'est mal ! ça va allez demoiselle ?


*Un vrai chevalier servant…*

-Ca va, ca va.

*Il se mit à rigoler tout seul alors elle haussa un sourcil, quand il s’interrompit brusquement, elle haussa le deuxième.*

-"Dit moi... comment revoir normalement ?


*Surprise, elle réfléchit.*

-Hum normalement ça revient vite, cligne des yeux peut être.

*Elle observa les deux garçons devant elle en se disant qu’elle ne connaissait le nom, ni de l’un, ni de l’autre.*

-Tu as un nom peut être ?
Avatar de l’utilisateur
Kikidamours
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 08 Mai 2012, 15:22
Nom du perso [Rp]: Shaka
Phobie/ Pouvoir: Peur de devenir aveugle

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar xvii » 23 Juin 2012, 01:33

Yan se fit intercepter par l'autre qui lui asséna un coup qui le scotcha au sol . En tout cas ça lui avait remit les idées en places . Le voyageur de roches ne sembla pas vraiment affecté par le coup , enfin son nez pissait le sang mais il en avait tellement marre que douleur ne semblait même plus l'atteindre.

...

Quelques secondes après sa tête ne tournait plus alors il se releva et s'assit en tailleur lançant un regard totalement blasé à ses deux interlocuteurs. Il les regarda alors faire connaissance toujours aussi dépité avant de couper la parole au blond en déclarant sobrement

Vous me cassez les couilles et c'est bien le cas de le dire.


Le jeune homme pointa son doig en direction de shaka

Toi la chieuse , okay j'ai fait mon salaud et j'ai peut-être essayé de te doubler mais me mettre un coup dans les couilles c'est quand même VACHEMENTbas ... alors crois moi tant que j'aurais pas eu ma revanche je viendrais te faire chier toutes les nuits.

*pointe son doigt sur l'autre...*

Et toi je sais pas qui t'es mais tu me fais chier

Prit de rage il leva ses mains en l'air en guelant

Non mais sérieux y'a une règle qui interdit de tapper sur des nanas à Dreamland ?! Je crois pas non !!

Un léger silence s'installa et Yan se remit alors sur ses jambes avant de prendre quelques pas de recul , visiblement les deux en face étaient doués dans l'air de la fourberie alors autant se méfier.

Et puis si t'es courageux tu laisses la madame se faire tapper et tu prends ta dose ensuite ouai non parceque c'est facile d'attaquer en traitre ...surtout que tu me niques mon combat là...

Le tailleurs de pierres se mit alors en position

La proposition est simple , je pense qu'il me reste encore un petit bout de temps avant de me réveiller alors soit :

- Vous me laissez tranquillement finir mon combat contre Shaka

- Soit toi là * pointe du doigt luke* tu deviens mon adversaire officiel.

*craque ses poings*

J'avoue que j'ai quand même envie de finir mon match contre la demoiselle ouai parceque c'est trop facile de se casser comme ça...

*fixe tour à tour les deux opposants*

Dans le pire des cas je termine avec madame et si je suis encore en forme j'enchaîne avec monsieur....dans le pire des cas...

...

En tout cas débrouillez vous mais moi je veux mon fight !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2012, 02:07

[HRP: Pas affecté ? Quelques secondes avant de se relever ? Ça va aller là ?!]

*Yan se réveille, alors qu'il est toujours au sol, durement affecté par l'attaque de Luke.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Luke » 23 Juin 2012, 10:36

[hrp: merci pèrecastor. Et yan tu n'es pas sérieux ? okay tu es un combattant, okay tu maîtrise la pierre et moi je ne suis qu'un gringalet avec un petit pouvoir... Mais faut pas exagérer, dreamland c'est pas la league des justicier avec des superman qui encaisse des coup de folie ! merci. ]

Le gros pas beau costaud avais pris bien chère. Je tremblais de tout mes membres... Ce n'étais pas de la peur, je commençais à pleurer... Cette excitation du combat, je ne l'avais jamais ressentis. Je commençais à ressentir ce qu'on appelais la fièvre du combattant, cette envie de donner des coups.

Mais je ne devais pas être comme ça ! je frappais de toute mes forces sur un arbre, puis mes poings ensanglanté, je commençais à regarder la demoiselle.

-"Je suis désolé pour ce spectacle, mademoiselle, je me présente, Luke, à votre service. Je ne suis rien d'autre qu'un voyageur me promenant partout à la recherche d'une certaine personne. Et je protège ceux que je peux protéger. "

Je la regardais en souriant, et cligna des yeux, ma vue se recouvrait, petit à petit, mais ce n'étais pas parfait.

Puis je regardais le malotru, d'un air pas très amical. Quand pouf il disparu... Surement réveiller, tant mieux...

-"Bon je crois que votre agresseur n'est plus, du moins pour le moment. Donc si vous avez des question, je crois que nous pouvons discuter en paix."
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kikidamours » 24 Juin 2012, 17:04

*Luke semblait un peu secoué, il s’était mis à pleurer. Ne sachant pas trop quoi faire face à cet étrange personnage, elle le regarda simplement se défouler sur un des arbres alentour. Ses deux poings saignaient.*

-"Je suis désolé pour ce spectacle, mademoiselle, je me présente, Luke, à votre service. Je ne suis rien d'autre qu'un voyageur me promenant partout à la recherche d'une certaine personne. Et je protège ceux que je peux protéger. "

-Noble discours. Je ne sais plus si je l’ai déjà dis mais moi c’est Shaka. Enchantée Luke.


*Il lui avait sourit en clignant des yeux, les effets de son pouvoir étaient encore assez énigmatiques. Il ne semblait pas avoir une durée précise, il durait juste « un court moment ». Le regard de Luke se dirigeant vers le tailleur de pierre, elle même observa l’homme à terre. Un sourire mesquin aux lèvres, la simple pensée de sa réaction au réveil était un délice.*

-"Et vous monsieur... Je vous prierais de vous en allez au plus vite ! Je suis peux-t-être petit et chétif, mais je sais me battre ! à moins que vous ne vouliez en tâter, vous feriez mieux de filer ! "

*A peine avait-il fini sa phrase que le tailleur disparut dans un « plop » de fumée.*

-Eh bien au moins je suis tranquille maintenant…


*Elle se tourna vers Luke pour lui proposer de bander ses poings avec les grandes feuilles qu’elle avait vu plus loin quand « plop » elle disparut à son tour. Réapparaissant dans son lit tandis que son réveil sonnait, elle éteignit ce dernier d’un plat de la main un peu trop énergique. Elle s’était bêtement fait mal. Soupirant longuement, elle espérait que sa nuit suivante serait plus calme.*
Avatar de l’utilisateur
Kikidamours
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 08 Mai 2012, 15:22
Nom du perso [Rp]: Shaka
Phobie/ Pouvoir: Peur de devenir aveugle

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Luke » 24 Juin 2012, 17:17

elle me bandais les mains... puis elle disparut...

J'en profitais pour me promenais et chercher ma caisse en métal... *pouf*


Je me réveillais en sueur, j'étais encore devant ma fenêtre à regarder la pleine lune qui était déjà très faible comparé au soleil levé...
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Reave » 18 Aoû 2012, 23:43

Reave s'endormit une seconde fois en tant que rêveur, il arriva cette fois dans une grande foret lugubre, tout semblait l'observer, bref il était arrivé dans un endroit de merde.

-Hu, qu'est ce que je fous là ?

Il se ballada alors dans la foret jusqu'à trouver un champignon rose/bleu/jaune, un truc carrément improbable mais qui semblait quand même super bon. Après quelques minutes d'hésitations il décida de gober le champignon.

-Glop.

Etrangement il avait bon gout, mais après 10 minutes ce qui était prévisible se passa. Les hallucinations commençaient. Alors qu'il se baladait il vit un éléphant rose passer devant lui.

-Hoooooooooooooooooooooooooooooo.

Émerveillé par cela il décida de le suivre, une course poursuite entre Reave et 'éléphant commença alors. Il pensait pouvoir le rattraper assez vite cependant l'éléphant en avait dans le ventre, il mit bien 10 bonnes minutes à l'attraper... Enfin l'attraper c'était un grand mot, lorsqu'il sauta pour enfin le choper il passa ) travers et s'écrasa comme un merde sur le sol.

-Bah , oh, bah ou qu'il est passé ?

Mais avant qu'il ne puisse réaliser ce qu'il c'était passé il remarqua cette fois un papillon fluo aller sur ... L'autoroute... Oui oui, sur une autoroute.

-Non le papillon vas pas sur l'autoroute !

Il le suivit alors, bien décidé à l'attraper, cependant alors qu'il était sur le point de le choper une voiture se mit à lui foncer dessus. Par reflex il se protégea avec son bras, mais contre toute attente la voiture le traversa sans lui éclater la tronche.

-Oh bah oh, j'ai eu de la chance.

C'est alors qu'il se réveilla pour commencer une nouvelle journée.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nowech » 23 Aoû 2012, 21:55

Euuuh, je suis ou là?
Nowech venait d'ouvrir les yeux, il était debout, au beau milieu d'une forêt, entouré de grands arbres, qui semblaient scruter le jeune voyageur.
Encore un rêve à la con... bah, hier je me souviens (mmmh, curieux d'ailleurs) d'avoir vaincu l'ours, autant en profiter pour se balader sans flipper.
Nowech choisit une direction et commença à marcher, en faisant attention à tous les bruits, s'émerveillant devant la beauté de la forêt.
'Tain, je faisait pas gaffe quand j'avais l'autre gros tas de poil au cul, mais en fait, cette forêt est magnifique!Bon il y a juste cette sensation d'être mater en permanence qui m'agace mais bon, je me sens particulièrement en forme, comme si j'était chez moi...
Après quelques temps de marche, il aperçut au loin un arbre qui avait l'air énooooooooorme.
Waow, il à l'air trop fat celui là!
Le jeune voyageur se rapprocha de l'arbre en restant ébahi devant la majestuosité du végétal.
I Don't Want To Set The World On Fire-The Ink Spots
Avatar de l’utilisateur
Nowech
Rêveur du Flood
 
Messages: 6
Inscription: 30 Juil 2012, 22:03
Phobie/ Pouvoir: Phobie des ours

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2012, 03:38

*Nowech s'approche petit à petit de l'arbre qui semblait véritablement énorme. Il était seul face à cet arbre aussi gigantesque que magnifique ... Mais pour une raison étrange, cet arbre n'avait pas d'yeux comme les autres.*

-Il est beau cet arbre n'est ce pas ?

*Cette voix ... Elle venait de derrière-lui, pourtant il n'y a personne ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nowech » 24 Aoû 2012, 03:48

-Il est beau cet arbre n'est ce pas ?

Ah mais graaave!
Nowech répondit spontanément, et resta encore quelques secondes avant de tilter
Mais attends, qui c'est qui parle?
Il se retourna, personne...
Euuuh, y'a quelqu'un?
Le voyageur scruta la forêt alentour, mais ne parvint pas à distinguer l'origine de la voix. Pourtant, il sentait bien une présence.
Euh, bonjour, je ne sais pas trop ce que je fais dans cette forêt, et euuh, j’espère que c'est pas interdit de s'approcher de cet arbre?
I Don't Want To Set The World On Fire-The Ink Spots
Avatar de l’utilisateur
Nowech
Rêveur du Flood
 
Messages: 6
Inscription: 30 Juil 2012, 22:03
Phobie/ Pouvoir: Phobie des ours

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2012, 16:23

-Non ce n'est pas interdit je te rassure !

*C'est alors que Nowech voit un ... Chat ? qui saute d'un arbre et qui tombe face à lui. Il sort une pipe qu'il met à la bouche tout en continuant à parler.*

-C'est l'arbre qui aurait donné naissance à cette forêt selon certaines vieilles légendes ...

*Le chat fume sa pipe en fixant le Voyageur avec un sourire.*

Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron