Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2013, 02:36

*Jeremy mit en place un nouveau stratagème dans son combat contre l'invocateur du clown noir. Il créa une balle dans sa main et chargea le fameux clown noir et feinta un coup de poing alors qu'il allait en vérité tirer sur le Voyageur. Ce dernier avait décidé de charger Jeremy à son tour afin de le prendre en sandwich et de lui coller une branlée bien méritée. Seulement voilà, il n'avait pas prévu l'attaque de Jeremy et alors qu'il plaçait les bras en croix pour se protéger le visage, la balle le touche à l'épaule. Le choc le fait tomber en arrière tandis que le clown balance une patate dans la tronche du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Jereme34 » 08 Déc 2013, 23:25

* Jeremy sentit toute la puissance de la créature a travers ce coup de poing , Jeremy vola quelque mètre avant de s'écraser contre un arbre , mais au moins Jeremy avait réussit a toucher le jeune voyageur au niveau de l'épaule , malgré ça l'invocation était toujours là et le voyageur toujours en vie et prêt a se battre *

-Il veut pas crever lui !

* Jeremy avait du mal a se relever suite au violent choc , désormais le voyageur devait s'attendre a des attaques a distance et il devait donc se protéger derrière sa créature noire comme la suie , Jeremy fit apparaître une munition puis il s’avança en courant vers le clown a peine a quelque mètres du clown Jeremy lança sa munition sur le clown et pendant que ce dernier se protéger Jeremy passa derrière lui pour décrocher une gauche au voyageur *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 09 Déc 2013, 01:07

At' alla s'endormir assez rapidement. Ces temps-ci, ses horaires de sommeil étaient un peu plus régulières que d'habitude. Et il n'avait plus trop envie de se retrouver affublé d'un costume de panthère rose toute une nuit, bien que la dernière avait été mémorable. Pas de pensées particulières en s'endormant, sauf peut-être pour le TP du lendemain qui serait le dernier avant ses évals. Autant dire qu'une pointe de pression se faisait sentir.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––




Cette fois-ci quand At' ouvre les yeux, l'éclairage est plutôt tamisé. En effet, quand il regarde le ciel, il voit que celui-ci est en partie caché par la canopée qui se dresse au dessus de lui. Il avait pourtant l'air de faire beau au-dessus de ces arbres... Mais la lumière qui filtrait au travers des feuilles ne rendait que les ombres environnantes plus profondes.

Il n'y avait pas que ça, une tension se faisait ressentir, celle de milliers de regards dardant sur lui. Ça ne le gênait guère plus que ça, mais l'enjoint tout de même à se tenir sur ses gardes, et ce dès le début de la nuit. D'ailleurs, il ne savait pas trop où se diriger cette fois-ci, c'était ennuyeux.

J'aurais apprécié un endroit plus... Jovial que ça. Pour une fois que je voulais m'entraîner correctement avec mon pouvoir, si je l'utilise inconsidérément je vais être la proie de tout ce qui peut hanter ces bois... Bon, autant se taire et avancer pour le moment.

Il commença sa progression, se dirigeant dans une direction choisie au hasard en étant plus prudent qu'à l'accoutumée. Il restait au sol, se propulser en haut des arbres n'était pas une option valable pour garder un minimum de discrétion. Et puis il n'avait pas les capacités d'escalade de quelqu'un comme Mace par exemple. Grimper aux arbres lui était possible, mais il préférait ne pas tenter le diable trop vite.

La visibilité était réduite, de ce fait il retira vite son casque pour pouvoir profiter au mieux de son audition plutôt que de la musique, bien que ça le chagrine un peu. Le tout était de ne pas se faire surprendre, mais si il faisait sombre pour lui, peut-être était-ce aussi le cas pour d'éventuels dangers. Il faudra savoir en tirer parti.
Dernière édition par Atiscomin le 28 Fév 2014, 12:46, édité 1 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2013, 01:49

JEREME


*Jeremy se relève et court vers le Clown alors qu'il fait apparaitre des munitions qu'il envoie sur le clown. Ce dernier se protège en plaçant son avant-bras devant la zone d'impact. Il encaisse le choc mais ne peut rien faire d'autre. Le Voyageur profite de ce moment pour passer sur le côté pour coller une droite au Voyageur, mais ce dernier ayant lui-même prévu le coup de lancer une attaque surprise. Voilà que le poing de Jeremy rencontre l'avant-bras de son adversaire qui envoie son propre poing dans la direction de son visage.*

---------------------------
ATISCOMIN


*Autour de lui, l'ambiance était opressante, nul doute que des ennuis lui tomberaient dessus cette nuit-là. D'ailleurs au loin il entendait de gros bruits de combats. Genre un monstre qui était en train d'agresser des gens et les gens combattaient au lieu de fuir. Peut-être des camarades Voyageurs en plein trouble ! Il serait sympathique d'aller leur porter un secours bienvenue non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 11 Déc 2013, 21:00

En marchant, Atis entendait le tumulte d'une confrontation qui ne devait plus être très loin. Les cris lui donnaient envie de s'en mêler puisqu'il semblait que ceux-ci étaient poussés par d'autres personnes perdues dans les bois. Il aurait foncé à leur rescousse sans y réfléchir plus longtemps si il n'avait écouté que son côté chevaleresque, mais ce petit diable perché sur son épaule, qu'on appelait "Raison", lui murmurait des conseils de prudence. Il choisit d'écouter cette voix aussi et prit le parti d'aller voir ce qu'il pouvait bien se passer en pressant le pas, sans pour autant oublier qu'il ignorait de quoi ce Royaume était fait.

Il pourrait bien s'agir d'un piège. Et je n'ai pas envie de finir avec une main coupée encore une fois...

Au fur et à mesure, les bruits devenant plus forts lui indiquèrent qu'il approchait de leur source. Il ralentit alors et commença par se planquer avant de jeter un oeil attentif à ce qu'il se passait là devant.
Il était vraiment devenu parano... Qui sait? C'était peut-être le Royaume en lui-même qui le rendait tendu du slip.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2013, 13:43

ATISCOMIN


*Le Voyageur avançait avec prudence dans la forêt lorsqu'il tomba sur trois Voyageurs aux prises avec un monstre relativement grand pouvu de griffes métalliques qui avait des tendances à la déforestation. Il n'en connaissait aucun. L'un était blond avec une épée phallique, l'autre était également blond et il se contentait d'esquiver les attaques et le dernier avait un contrôle sur les racines et il avait un peu bloqué l'adversaire. Ils en étaient presque arrivés à bout de ce monstre. Mais voilà qu'une griffe fonce vers celui à la grosse épée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 12 Déc 2013, 22:04

Il n'y avait pas trop de place pour la réflexion. Trois Voyageurs, dont un avec une arme sextoy qui se battent contre un monstre maousse qui va bientôt taillader l'un d'entre eux. At ne réfléchit pas, il lance un Hurlement concentré droit sur le Voyageur en difficulté pour le pousser, même si celui-ci risquait quelques bleus. Ça vaut toujours mieux qu'être coupé en deux. Le Hurleur va ensuite rejoindre le trio pour voir si ils pouvaient s'allier contre ce monstre.

-Essayez de le harceler, je vais le matraquer à mort.

Chance, l'ennemi était enchevêtré par le pouvoir d'un des trois autres. Atis avait donc l'avantage de la mobilité et il en profita grandement. Il se propulse donc sur un côté et renvoie un Hurlement sur le sol pour s'envoler vers le flanc de la bête. Il manque de perdre le contrôle sur le rebond mais le résultat est là, il transmet les vibrations d'un troisième cri dans son poing et frappe de toutes ses forces la bête. Ça va faire mal!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2013, 13:48

ATISCOMIN


*L'attaque de At' déséquilibre et envoie voler le Voyageur qui se réceptionne pas et se prend un arbre sur la gueule. Les deux autres Voyageurs sont perturbés et se retournent dans la direction d'At'.*

On est attaqué à revers ?!

C'est quoi ce bordel ?


*Les Voyageurs restent un peu immobile comme des cons jusqu'à ce que At' arrive au niveau de la bête pour lui coller une mandale vibrante qui fait hurler de douleur la créature. Le blond qui était accroupi sur une branche d'arbre sourit.*

-Héhé ... Bien joué !

*Et il se laisse tomber en arrière jusqu'à saisir la branche et se balancer jusqu'au monstre pour lui envoyer un coup de pied dans la gueule. Finissant de faire chavirer le monstre qui tombe en arrière, vulnérable. Le Voyageur encapuchonné contrôlant les racines se tourne vers At'.*

-ACHÈVE-LE !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 14 Déc 2013, 15:54

Le Voyageur des racines n'aurait pas à le dire deux fois, l'occasion était trop belle.

-Compte sur moi. fit-il avant de se jeter en avant.

Il Hurle sur le sol pour prendre de la hauteur et finir à l'aplomb de la monstruosité sans défense. La maîtrise de ce genre d'acrobaties lui est maintenant plus naturelle, il en profite donc pour tourner sur lui même en retombant, il crie de nouveau pendant toute la durée de sa chute transmettant les vibrations à son pied cette fois-ci. Il sent la force affluer, cette sensation grisante de puissance, il se laisse emporter par l'ivresse du combat. Et son talon finit par frapper la bête en plein torse.

À l'impact, plusieurs bruits, d'abord un choc, celui de la chair contre sa chaussure. Ensuite des craquements, ceux des os de sa victime. Et enfin, le dernier mais aussi le plus puissant, le reflet de la puissance du coup que le Hurleur venait de porter: un écho assourdissant et discordant qui résonne et emplit la forêt.



At' lui-même en est abasourdi si bien qu'il perd l'équilibre au lieu de se réceptionner correctement et se retrouve au sol peu après. L'instant suivant, il sent une fatigue soudaine lui tomber dessus, il est essoufflé comme si il venait de courir un sprint engageant toutes ses forces. Même plus que ça finalement, il avait un mal fou à se relever. Il y avait été trop fort sans s'en rendre compte.

La vache... Il faut que je fasse attention à cette technique! Si je ne fais pas gaffe ça risque de me jouer de sacrés tours. Et faut aussi que je lui trouve un nom!

Son côté joueur ressurgissait mais pour un instant seulement devant son incapacité relative à bouger. Il réunit ses forces pour se redresser et s'éloigner du monstre supposé mort. On n'était sûr de rien. Il finit par placer ses mains sur ses genoux pour se reposer et demanda d'une voix rauque:

-Tout le monde va bien? Désolé pour celui que j'ai envoyé contre l'arbre au fait...
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Jereme34 » 15 Déc 2013, 22:40

* Jeremy s'écrase et glisse sur plusieurs mètre avant de s’arrêter , puis il se remit sur ses jambes qui suite au coup tremblait comme des feuilles , a peine debout Jeremy fit sortir deux munitions et les utilisa comme pieux *

-Il faut que je m'approche de lui , mais avec ce clown je n'y arriverais pas , de plus je suis presque a court de munitions !

* Jeremy fonça sur le clown pour lui planter les munitions mais au dernier moment Jeremy dans une glissade lui passe entre les jambe et il planta sa munition droite dans la tète du voyageur et sa munition gauche dans le torse de celui-ci *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2013, 01:54

ATISCOMIN

[HRP: Quand tu fais vibrer ton corps pour frapper, t'as pas spécialement besoin de crier, bien au contraire. Vu que tu transmets les vibrations de tes cordes vocales à une partie de ton corps. ça reste dans le corps.]

*Tout le monde semblait aller bien dans le meilleur des mondes. Les autres Voyageurs font signe que tout va bien en s'approchant d'Atis.*

-Ne t'inquiète pas pour Clem, il a la tête dure.

-Et puis ça lui fera les pieds, il a qu'à faire plus attention.

-En tout cas, sacré pouvoir que tu as là, tu sors d'où tout seul comme ça ?

-Ouais, c'est rare de trouver des Voyageurs solitaires. Soit c'est des nouveaux, soit c'est des bourrins.

-T'appartiens à quel catégorie ?


------------------------------
JEREME


*Le Voyageur se remet en position de combat.*

-Paine, fais attention.

*Il attend calmement la charge de son adversaire ayant comprit les dangers d'une confrontation directe. Le pouvoir de Jeremy pouvait être dévastateur et chaque coup ne devait pas être prit à la légère.*

Il faut que j'en finisse, hors de question que ça finisse comme la dernière fois ! Marre de perdre mes combats face à des loosers !

-ECARTE-TOI !

*Hurle-t-il à son invocation alors que Jeremy arrive au contact.*

Approche...

*Pense-t-il avec un sourire alors que Jeremy attaque. Le Voyageur protège sa tête mais pas son torse. Jeremy vient de porter son coup, mais le Voyageur saisit les poignets de Jeremy avec un sourire.*

-Tu bouges plus ...

*Il est prit d'une quinte de toux sanguinolante alors que le Clown noir refait son apparition avec une grosse branche arrachée.
Laissez-moi faire les présentations.

Tronc d'arbre, voici Tête de Jeremy.

Tête de Jeremy, voici Tronc d'arbre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 20 Déc 2013, 10:44

[HRP: Très bien, disons que cette fois-ci comme la dernière, j'ai crié sous le coup de l'émotion.]

Atis voulait reprendre son souffle et quelques forces. Ce n'était pas très dur avec les deux pipelettes en face de lui, il restait silencieux face pendant leur interrogatoire et adoptait petit à petit une respiration plus normale. Faire de tels efforts en début de nuit, c'était excessif, et dangereux. Il aurait pu régler ça autrement, mais ce n'était pas encore le moment de penser à cela.

-Vraiment désolé de ne pas y répondre tout de suite, mais on va d'abord aller ramasser votre copain et bouger d'ici. Avec tout le bazar que j'ai fait, des saletés plus dangereuses que ce chaton risquent de rappliquer.

Il se releva et alla dans la direction où "Clem" avait volé, emmenant les deux autres avec lui.

-Ma nuit vient de commencer et j'avoue que se balader seul n'est pas très prudent à Dreamland. Ça m'arrive de rêver avec un ami, mais il faudrait peut-être que je songe à le voir plus souvent. Et pour ce qui est de mon pouvoir... Il est bien, mais pas très discret comme vous avez pu le voir. En partie à cause de moi d'ailleurs, j'ai tendance à... m'emporter.

Il avisa l'épée phallique.

-Au fait, je suis Atis. At' c'est bien aussi. Et vous trois? Original l'épée au fait.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2013, 16:29

ATISCOMIN


*Clem se relevait en s'aidant de son épée alors qu'Atis arrivait à sa hauteur. Les autres Voyageur ne semblaient pas bien pressés, il semblait plutôt confiant en leur force.*

-Moi c'est Clem.

*Dis le blond à l'épée phallique. L'autre blondinet lache une tape amicale et virile sur l'épaule d'Atis.*

-Moi c'est Enrique.

-Et moi c'est Maze... Dis-moi le hurleur, pourquoi tu ne ferais pas route avec nous si tu es seul ? Si ton pouvoir attire les bestioles, c'est exactement ce dont on a besoin !


*Et c'est là qu'Atis se rend compte qu'il est tombé avec des Voyageurs qui aiment plutôt les combats modèle géant en fait. C'est presque étonnant que l'un d'eux ne lui ai rien proposé niveau meulage de tronche en famille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 24 Déc 2013, 02:01

D'un côté c'était tentant de faire route avec eux. Un peu de défouloir, de quoi s'entraîner avec sa nouvelle compétence... de bons avantages en somme. Et un peu plus de sécurité que si il essayait de s'amuser solo. Mais il prenait un risque, celui de se retrouver clams' avec trois gars qui pouvaient lui mettre un vieux coup de pute.

Bah, de toute façon je voulais m'entraîner avec mon pouvoir non? Là au moins, si je me fais prendre par surprise, j'aurai quelqu'un pour couvrir mes arrières. Le jeu en vaut la chandelle.

Rester prudent c'est bien, l'être trop ça l'est moins. Il allait pouvoir se lâcher sans trop d'arrières-pensées et c'est ça qu'est bon! Il continue avec un sourire carnassier:

-D'accord les enfants. Bouchez-vous les feuilles de choux, je vais nous trouver des jouets.

Et il hurla de façon à se faire bien entendre. Avec ça, les bêtes les plus faibles seraient effrayées avec certitude. Par contre, sûrement qu'une créature affamée sortant un peu du lot serait tentée. Mais son déjeuner risquait de lui donner du fil à retordre.

-Bon, on a peu de temps avant que ça rapplique. On se planque au lieu de se faire prendre bêtement par surprise? Au fait, il faudra que vous me disiez vos pouvoirs. Sauf toi Maze, j'ai déjà eu une démonstration, c'est bien utile.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2013, 16:29

*Atis accepte donc le plan des 3 Voyageurs belliqueux et gueule pour rameuter le gueuleton. Il propose ensuite au groupe de se planquer pour accueillir copieusement leur futur jouet qui viendrait à leur rencontre. Enrique sourit quand Atis demande les pouvoirs à chacun des membres du groupe.*

-J'ai pas pour habitude de lâcher mon pouvoir mais soit, je contrôle le sable.

*Clem lance un regard méprisant à Enrique avant de retourner son regard à Atis, il croise les bras et lève les yeux au ciel.*

-Tu verras bien...

*Enrique et Maze ne restent pas indifférent et montrent leur exaspération contre le comportement trop d4rk de Clem.

Sinon y a 6 grosses bestioles qui sortent des buissons, Des sortes de tigres à dent de sabre. Ils chargent et se jettent sur les Voyageurs.*

-Yes ! Chacun le sien !

*Sauf qu'ils sont 6 et vous 4... Mais c'est pas grave, il contrôle le sable, pas l'arithmétique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron